AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bruits de transferts 2011

Aller en bas 
+26
tilbud
leptibelge
Kill3r
Dauphiné
lorimier
mamat
Dam3210
superregi
lephil
Ballack150
vinton
On3
tarkus25
olaf
baroudeursdanslevent
KNB
Wallace
Thomas Dekker
Mancebo82
Shoupak
Pithivier
Angels
milanello
wallaby01
christicyc
jackybrown
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14169
Age : 35
Localisation : Antibes

Bruits de transferts 2011 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2011   Bruits de transferts 2011 - Page 38 EmptySam 8 Oct 2011 - 0:57

Moi j'attend surtout de savoir quelle sera ma division. Chiant quoi !

Battaglin était en P2 chez moi. Il y reste.
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27285
Age : 45
Localisation : Toulouse

Bruits de transferts 2011 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2011   Bruits de transferts 2011 - Page 38 EmptySam 8 Oct 2011 - 9:28

Battaglin n'est pas le seul jeune italien, Cattaneo nous intéresserait plus mais bon lui aussi sera énormément courtisé et avec Novikov et Selig, qui intéressent déja pas mal de monde, on aura fort à faire.

Si l'on a personne lors des fights (mais on en doute), on le jouera certainement par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27285
Age : 45
Localisation : Toulouse

Bruits de transferts 2011 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2011   Bruits de transferts 2011 - Page 38 EmptySam 8 Oct 2011 - 9:55

Même s'il va être difficile de faire signer pléthore de jeuns, on est quand même déja bien armé de ce côté là avec 3 déjaz très prometteurs:

Laengen, 4è du dernier Tour de l'Avenir.

Nerz que l'on pensait plus à son avantage cette saison mais qui a réalisé une très belle Vuelta (dans le top 40) sans jouer le général et en faisant l'équipier pour Nibali. Il a en outre perdu pas mal dev temps sur les premières étapes. Il a montré de très belles facultés de récupération pour son jeune âge, en témoigne sa fin de Vuelta. On l'attend comme la révélation 2012.

Gretsch, qui n'est certes qu'un rouleur mais de très grande qualité.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30463
Localisation : France

Bruits de transferts 2011 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2011   Bruits de transferts 2011 - Page 38 EmptySam 8 Oct 2011 - 10:27

Shoupak a écrit:
Moi j'attend surtout de savoir quelle sera ma division. Chiant quoi !

Battaglin était en P2 chez moi. Il y reste.

Moi, j'ai surtout l'impression que vous nous refaites encore le coup du "regardez comme on s'arrache nos coureurs" avant de vous les répartir gentiment juste avant les priorités. Et si c'est ça, c'est vraiment craignos. (8)

D'ailleurs, j'ai retrouvé une vidéo de Milanello, toi et moi au moment où je comprends que vous nous entubez encore :


Notez le jeu d'acteur de Berthier (shoupak) et Ménard (Milanello). Notez également comme ils arrivent à m'entuber au début (genre je crois qu'il y a du kF sur l'opération alors qu'ils vont se les répartir tranquillou). Par contre, à partir de 1'01", je comprends qu'ils bluffent (je me focalise sur shoupak mais Ménard n'est pas en reste !).
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30463
Localisation : France

Bruits de transferts 2011 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2011   Bruits de transferts 2011 - Page 38 EmptySam 8 Oct 2011 - 10:30

Sinon, je vois que la stratégie est en place chez ballack également. C'est du Milanello dans le texte, on cite tous les coureurs visés, en espérant voir les autres se focaliser sur des coureurs non-cités. (8)
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55355
Age : 42
Localisation : Vendée

Bruits de transferts 2011 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2011   Bruits de transferts 2011 - Page 38 EmptySam 8 Oct 2011 - 10:37

Après mûre reflexion, il me reste 2 plans prioritaires pour les fights (mon plan pour les priorités étant quant à lui bouclé) : le plan allemand et le plan luxembourgeois.

Néanmoins, certaines pistes ne sont pas tout à faire abandonnées.



Je suis encore très partagé, pour ces fights. Mais ça prend forme... (8)

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30463
Localisation : France

Bruits de transferts 2011 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2011   Bruits de transferts 2011 - Page 38 EmptySam 8 Oct 2011 - 11:17

Hein ? Wally avec un leader allemand ou luxo ? WTF ? T'as trop échangé autour d'un sandwich avec ballack et KNB ? :green:
Revenir en haut Aller en bas
Pithivier
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Pithivier


Nombre de messages : 3290
Age : 32

Bruits de transferts 2011 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2011   Bruits de transferts 2011 - Page 38 EmptySam 8 Oct 2011 - 11:33

On distingue quand même deux écoles bien distinctes dans la bluff pré saison avec Ballack/milanello/Shoupak d'un côté et Frangin, Tarkus, Olaf de l'autre. Les jeunes fous contre les sages en quelques sortes.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55355
Age : 42
Localisation : Vendée

Bruits de transferts 2011 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2011   Bruits de transferts 2011 - Page 38 EmptySam 8 Oct 2011 - 11:37

On3 a écrit:
Hein ? Wally avec un leader allemand ou luxo ? WTF ? T'as trop échangé autour d'un sandwich avec ballack et KNB ? :green:

La piste allemande a été sacrifiée l'an dernier et je m'en suis sacrément mordu les doigts... (sans parler de Cobo que je pleure toutes les nuits, mais ça, c'est une autre histoire elephant elephant elephant ). Il y a des chances qu'elle soit réactivée cette année. Mais je ne sais pas encore dans quelle mesure.
Quant à la piste luxo... c'est à l'étude, en effet. Mais je n'en dirai pas plus (que les managers de Laurent Didier et Jempy Drucker se méfient bien... :dsd: ).



Tout celà, bien sur, dans l'optique des fights.

Le reste de ma stratégie sera bien plus conventionnel et "prévisible".



Mais en même temps, je vous avais bien prévenu que ça partirait dans tous les sens. :geek:

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55355
Age : 42
Localisation : Vendée

Bruits de transferts 2011 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2011   Bruits de transferts 2011 - Page 38 EmptySam 8 Oct 2011 - 11:43

D'ailleurs, il faudra que quelqu'un d'autre s'occupe de Samu. Je ne pourrai pas jouer le rôle du poil à gratter, pour le coup. :green:

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

Bruits de transferts 2011 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2011   Bruits de transferts 2011 - Page 38 EmptySam 8 Oct 2011 - 12:50

Wallace a écrit:
On3 a écrit:
Hein ? Wally avec un leader allemand ou luxo ? WTF ? T'as trop échangé autour d'un sandwich avec ballack et KNB ? :green:

La piste allemande a été sacrifiée l'an dernier et je m'en suis sacrément mordu les doigts... (sans parler de Cobo que je pleure toutes les nuits, mais ça, c'est une autre histoire elephant elephant elephant ). Il y a des chances qu'elle soit réactivée cette année. Mais je ne sais pas encore dans quelle mesure.
Quant à la piste luxo... c'est à l'étude, en effet. Mais je n'en dirai pas plus (que les managers de Laurent Didier et Jempy Drucker se méfient bien... :dsd: ).

Tout celà, bien sur, dans l'optique des fights.

Le reste de ma stratégie sera bien plus conventionnel et "prévisible".



Mais en même temps, je vous avais bien prévenu que ça partirait dans tous les sens. :geek:

Attention ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27285
Age : 45
Localisation : Toulouse

Bruits de transferts 2011 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2011   Bruits de transferts 2011 - Page 38 EmptySam 8 Oct 2011 - 13:24

Wallace a écrit:
On3 a écrit:
Hein ? Wally avec un leader allemand ou luxo ? WTF ? T'as trop échangé autour d'un sandwich avec ballack et KNB ? :green:

La piste allemande a été sacrifiée l'an dernier et je m'en suis sacrément mordu les doigts... (sans parler de Cobo que je pleure toutes les nuits, mais ça, c'est une autre histoire elephant elephant elephant ). Il y a des chances qu'elle soit réactivée cette année. Mais je ne sais pas encore dans quelle mesure.
Quant à la piste luxo... c'est à l'étude, en effet. Mais je n'en dirai pas plus (que les managers de Laurent Didier et Jempy Drucker se méfient bien... :dsd: ).



Tout celà, bien sur, dans l'optique des fights.

Le reste de ma stratégie sera bien plus conventionnel et "prévisible".



Mais en même temps, je vous avais bien prévenu que ça partirait dans tous les sens. :geek:

Si c'est que pour les fights cela ne me pose pas problème car on je ne joue pas d'allemands lors de ces fights.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55355
Age : 42
Localisation : Vendée

Bruits de transferts 2011 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2011   Bruits de transferts 2011 - Page 38 EmptySam 8 Oct 2011 - 13:30

ballack150 a écrit:
Wallace a écrit:
On3 a écrit:
Hein ? Wally avec un leader allemand ou luxo ? WTF ? T'as trop échangé autour d'un sandwich avec ballack et KNB ? :green:

La piste allemande a été sacrifiée l'an dernier et je m'en suis sacrément mordu les doigts... (sans parler de Cobo que je pleure toutes les nuits, mais ça, c'est une autre histoire elephant elephant elephant ). Il y a des chances qu'elle soit réactivée cette année. Mais je ne sais pas encore dans quelle mesure.
Quant à la piste luxo... c'est à l'étude, en effet. Mais je n'en dirai pas plus (que les managers de Laurent Didier et Jempy Drucker se méfient bien... :dsd: ).



Tout celà, bien sur, dans l'optique des fights.

Le reste de ma stratégie sera bien plus conventionnel et "prévisible".



Mais en même temps, je vous avais bien prévenu que ça partirait dans tous les sens. :geek:

Si c'est que pour les fights cela ne me pose pas problème car on je ne joue pas d'allemands lors de ces fights.

Voilà, la théorie d'On3 vient de tomber à l'eau... :plouf:

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30463
Localisation : France

Bruits de transferts 2011 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2011   Bruits de transferts 2011 - Page 38 EmptySam 8 Oct 2011 - 13:59

Non mais quand même, je vois même pas qui pourrait être l'Allemand en question. Tu me diras, j'ai pas checké les nombreux Allemands qui peuplaient le T50, mais quand même ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34030
Age : 36
Localisation : Le Mans

Bruits de transferts 2011 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2011   Bruits de transferts 2011 - Page 38 EmptySam 8 Oct 2011 - 14:08

Wallace a écrit:
Après mûre reflexion, il me reste 2 plans prioritaires pour les fights (mon plan pour les priorités étant quant à lui bouclé) : le plan allemand et le plan luxembourgeois.

Néanmoins, certaines pistes ne sont pas tout à faire abandonnées.



Je suis encore très partagé, pour ces fights. Mais ça prend forme... (8)

Prévois bien des enchères à 7 chiffres sur tes pistes luxembourgeoises Wink Qu'on se le dise. Les frères Schleck seront en D1 réunis chez moi. Si par malheur mes plans échouaient je plains celui qui aura récupéré un des Schleck car ma préliste sera modifiée en conséquence pour me venger du vilain plaisantin...

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55355
Age : 42
Localisation : Vendée

Bruits de transferts 2011 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2011   Bruits de transferts 2011 - Page 38 EmptySam 8 Oct 2011 - 14:11

KNB a écrit:
Wallace a écrit:
Après mûre reflexion, il me reste 2 plans prioritaires pour les fights (mon plan pour les priorités étant quant à lui bouclé) : le plan allemand et le plan luxembourgeois.

Néanmoins, certaines pistes ne sont pas tout à faire abandonnées.



Je suis encore très partagé, pour ces fights. Mais ça prend forme... (8)

Prévois bien des enchères à 7 chiffres sur tes pistes luxembourgeoises Wink Qu'on se le dise. Les frères Schleck seront en D1 réunis chez moi. Si par malheur mes plans échouaient je plains celui qui aura récupéré un des Schleck car ma préliste sera modifiée en conséquence pour me venger du vilain plaisantin...


J'imagine mal un des frères Schleck partir pour moins d'un million... de toute façon, je n'imagine pas un leader reçevoir un chèque à moins de 7 chiffres. Suffit de voir le chèque que j'ai signé à Fuji l'an dernier ou encore celui que j'avais proposé à Samu.
Donc tu es prévenu... prévois toi aussi 7 chiffres sur ton chèque, parce que tu risques d'avoir de la concurrence.

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34030
Age : 36
Localisation : Le Mans

Bruits de transferts 2011 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2011   Bruits de transferts 2011 - Page 38 EmptySam 8 Oct 2011 - 14:18

Wallace a écrit:
KNB a écrit:
Wallace a écrit:
Après mûre reflexion, il me reste 2 plans prioritaires pour les fights (mon plan pour les priorités étant quant à lui bouclé) : le plan allemand et le plan luxembourgeois.

Néanmoins, certaines pistes ne sont pas tout à faire abandonnées.



Je suis encore très partagé, pour ces fights. Mais ça prend forme... (8)

Prévois bien des enchères à 7 chiffres sur tes pistes luxembourgeoises Wink Qu'on se le dise. Les frères Schleck seront en D1 réunis chez moi. Si par malheur mes plans échouaient je plains celui qui aura récupéré un des Schleck car ma préliste sera modifiée en conséquence pour me venger du vilain plaisantin...


J'imagine mal un des frères Schleck partir pour moins d'un million... de toute façon, je n'imagine pas un leader reçevoir un chèque à moins de 7 chiffres. Suffit de voir le chèque que j'ai signé à Fuji l'an dernier ou encore celui que j'avais proposé à Samu.
Donc tu es prévenu... prévois toi aussi 7 chiffres sur ton chèque, parce que tu risques d'avoir de la concurrence.

Oui oui ne t'inquiète pas j'ai prévu ce qu'il faut pour les frangins. Maintenant si j'en loupais un je me rattraperais sur Anton et Geniez en priorités Wink Tu es prévenu aussi Very Happy (Ouaou quelle partie de poker entre nous lol)

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55355
Age : 42
Localisation : Vendée

Bruits de transferts 2011 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2011   Bruits de transferts 2011 - Page 38 EmptySam 8 Oct 2011 - 14:34

Bof... au point où j'en suis dans ma reflexion, je pense que tu joueras Geniez quoi qu'il arrive et ça m'étonnerait fort que tu joues Anton, Schleck ou pas Schleck.
Donc pour le coup, ça ne change rien à mes plans.

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Bruits de transferts 2011 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2011   Bruits de transferts 2011 - Page 38 EmptySam 8 Oct 2011 - 14:59

Pithivier a écrit:
On distingue quand même deux écoles bien distinctes dans la bluff pré saison avec Ballack/milanello/Shoupak d'un côté et Frangin, Tarkus, Olaf de l'autre. Les jeunes fous contre les sages en quelques sortes.

Moi pour le moment je n'ai pas beaucoup de temps donc c'est un peu normal

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruits de transferts 2011 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2011   Bruits de transferts 2011 - Page 38 EmptySam 8 Oct 2011 - 15:01

Il y a quand même une grosse différence avec l’an dernier, c’est que le premier tour des Fights se disputera un peu comme les Vagues...

Si vous ne visez personne en particulier dans le Top 50, alors oui il sera possible de lister plusieurs coureurs au PDB x 2, en espérant être 2 au maximum sur les coureurs tentés, et de pouvoir ainsi participer au deuxième tour. Par contre pour ceux qui ont un, ou des coureurs bien ciblés, pas question de jouer au petit bonheur la chance, car rien ne vous garantie d’être présent au second tour study.
En ce qui me concerne, je me suis déjà fait à l’idée que ça me coutera plus cher qu’en 2011 pour renouveler Rodriguez et Rojas... En clair, le matraquage et le bluff serviront peut être à écarter quelques prétendants, mais ça ne vous garantira en rien d’être toujours en course pour le second tour. Alors, si cela risque d’être compliqué pour une D1 d’obtenir deux coureurs bien précis, je n’ose imaginer la difficulté d’une D2 qui cible par exemple EBH et Nibali elephant.
Je n’ai rien contre Ballack, mais j’ai du mal à le croire dans ses déclarations... il risque encore d’apparaitre la ou on l’attend pas :dsd:.
Revenir en haut Aller en bas
wallaby01
Néo-pro
Néo-pro
wallaby01


Nombre de messages : 698

Bruits de transferts 2011 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2011   Bruits de transferts 2011 - Page 38 EmptySam 8 Oct 2011 - 15:07

3 à 4 coureurs sont sur notre liste Top 50 pour le moment. Mais le Top 50 peut encore évoluer :green:
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14169
Age : 35
Localisation : Antibes

Bruits de transferts 2011 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2011   Bruits de transferts 2011 - Page 38 EmptySam 8 Oct 2011 - 15:14

Nous, on va envoyer du lourd, et les surprises seront nombreuses.
Revenir en haut Aller en bas
wallaby01
Néo-pro
Néo-pro
wallaby01


Nombre de messages : 698

Bruits de transferts 2011 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2011   Bruits de transferts 2011 - Page 38 EmptySam 8 Oct 2011 - 15:14

A la recherche d'une formation pour l'an prochain, Matthew Goss a finalement décidé d'intégrer les rangs de l'équipe australienne UNISA-AUSTRALIA TEAM. Goss s'est en tous les cas dit pressé de rejoindre UNISA-AUSTRALIA :

"Je vais avoir plus de pression en tant que leader, mais je travaille bien avec la pression. Ce n'est pas comme si je devenais d'un coup d'un seul, un coureur protégé. Cela a été un processus constant et je suis prêt à prendre un vrai rôle de leader."
Le sprinteur de 24 ans a par ailleurs des objectifs plein la tête : "Dès le début,UNISA-AUSTRALIA TEAM m'ont dit qu'ils voulaient bien marcher sur les classiques et viser des étape sur les courses de plusieurs jours, et c'est parfait pour moi. Je tiens à renouveler ma performance sur Milan-San Remo et apprendre de Stuart O'Grady sur les classiques pavées parce qu'il a énormément d'expérience sur ces courses. Et puis je souhaite faire les sprints sur les Grands Tours notamment."

Toute ressemblance avec une interview récente n'est que pur hasard

:green:
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30463
Localisation : France

Bruits de transferts 2011 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2011   Bruits de transferts 2011 - Page 38 EmptySam 8 Oct 2011 - 15:17

Je me réjouis du duel qui se prépare entre Wallace et KNB sur l'un des frangins simplets, mais je sens le pétard mouillé !
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55355
Age : 42
Localisation : Vendée

Bruits de transferts 2011 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2011   Bruits de transferts 2011 - Page 38 EmptySam 8 Oct 2011 - 15:22

Tu préfères que je mette une petite mine sur Wiggo ?




pig

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruits de transferts 2011 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2011   Bruits de transferts 2011 - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruits de transferts 2011
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bruits de transferts 2011
» Bruits de transferts 2022
» Bruits de transferts 2021
» Bruits de transferts 2013
» Bruits de transferts 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2011-
Sauter vers: