AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 P4 > résultats

Aller en bas 
+27
KNB
baroudeursdanslevent
Pithivier
vinton
On3
leptibelge
Littlebeetle23
Wallace
tarkus25
mamat
Thomas Dekker
Shoupak
ray
rywann
Allobroges
Kill3r
milanello
tilbud
lorimier
lephil
Angels
Ballack150
Bugno2
olaf
Mancebo82
Dam3210
OJ-Transferts
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30491
Localisation : France

P4 > résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P4 > résultats   P4 > résultats - Page 6 EmptyLun 5 Déc 2011 - 20:34

KNB a écrit:
Je vais arrêter alors et le garder pour moi Smile Pas de problèmes je faisais ça avec une bonne intention Wink

Je suis le seul à avoir exprimé mon désaccord, je ne crois pas représenter une majorité. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55388
Age : 42
Localisation : Vendée

P4 > résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P4 > résultats   P4 > résultats - Page 6 EmptyLun 5 Déc 2011 - 20:34

Mancebo82 a écrit:
Tout le monde est a fleur de peau dites-donc. :ninja:


P4 > résultats - Page 6 Fuckpp
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34063
Age : 36
Localisation : Le Mans

P4 > résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P4 > résultats   P4 > résultats - Page 6 EmptyLun 5 Déc 2011 - 20:35

On3 a écrit:
KNB a écrit:
Je vais arrêter alors et le garder pour moi Smile Pas de problèmes je faisais ça avec une bonne intention Wink

Je suis le seul à avoir exprimé mon désaccord, je ne crois pas représenter une majorité. Smile

C'est un de trop lol. Non mais tout le monde peut faire ce calcul avec le fichier Excel c'est tout simple. Moi c'est la chose que je regarde en premier les BV (coureurs non encore acquis compris) de mes adversaires

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

P4 > résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P4 > résultats   P4 > résultats - Page 6 EmptyLun 5 Déc 2011 - 20:42

un des attraits de ces priorités est de faire ses comptes par rapport à ses adversaires ... du moins pour moi en tout cas ! :green:

je pousse même le vis jusqu'à regarder comment les adversaires de mes adversaires (vous suivez ? Very Happy ) peuvent m'aider (de manière inconsciente) dans ces priorités

Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

P4 > résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P4 > résultats   P4 > résultats - Page 6 EmptyLun 5 Déc 2011 - 20:54

baroudeursdanslevent a écrit:
Ce qui m'agace dans ce qui s'est passé, c'est que tout le long de la composition des équipes, on fait en sorte de se créer une tactique, avancer dans l'ombre, etc... Et d'un seul coup, tout est dévoilé ou presque. Et on doit dire Merci ?

Je comprends ton point de vue. En voyant le post de frangin que j'ai survollé je dois dire (je ne me souviens déjà plus de rien)
cela m'a fait rire par son côté détective mais je n'avais pas pensé à ta position.
Je pense que frangin s'en est rendu compte après ta réaction et il a enlevé le post très vite. Je ne sais pas combien
de managers (dont des concurrents directs) étaient là à ce moment là, combien ont vu ce post mais je pense que l'impact est limité
(combien se souvienent de quelquechoses)

Et comme dit par KNB sur ton topic d'équipe tu as déjà une très belle base d'équipe avec Visconti, Garzelli, Brajkovic, Le Mevel, ....
et tu auras à la fin de ces prioritées une bonne équipe je pense qui te permettra de lutter pour la montée
C'est ce qu'il faut voir
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14176
Age : 35
Localisation : Antibes

P4 > résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P4 > résultats   P4 > résultats - Page 6 EmptyLun 5 Déc 2011 - 20:56

leptibelge a écrit:
un des attraits de ces priorités est de faire ses comptes par rapport à ses adversaires ... du moins pour moi en tout cas ! :green:

je pousse même le vis jusqu'à regarder comment les adversaires de mes adversaires (vous suivez ? Very Happy ) peuvent m'aider (de manière inconsciente) dans ces priorités


C'est exactement ce que je fais. J'épluche le fichier en long et en large, j'estime les duels de mes adversaires, je cherche une triangulaire pour arrangement, je cherche comment affaiblir mes adversaires par offre interposé...un vrai régal !

Et je n'ai toujours pas de solutions pour ma P1 Very Happy Je vais me casser les dents sur TVG et Martens Smile
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

P4 > résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P4 > résultats   P4 > résultats - Page 6 EmptyLun 5 Déc 2011 - 20:57

moi je l'ai vu :ninja:

... mais bon, rien de bien dramatique
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55388
Age : 42
Localisation : Vendée

P4 > résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P4 > résultats   P4 > résultats - Page 6 EmptyLun 5 Déc 2011 - 20:58

Moi je l'ai vu, mais je n'ai pas de coureur en commun avec baroudeur, donc autant dire que je m'en fous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

P4 > résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P4 > résultats   P4 > résultats - Page 6 EmptyLun 5 Déc 2011 - 21:01

frangin a écrit:
J'en ai sept de fiches. Nicosix est le dernier en date Smile

J suis fiché pour Pinotti ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P4 > résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P4 > résultats   P4 > résultats - Page 6 EmptyLun 5 Déc 2011 - 21:02

Dam3210 a écrit:
frangin a écrit:
J'en ai sept de fiches. Nicosix est le dernier en date Smile

J suis fiché pour Pinotti ?

Bien sur que oui, tu veux que je la dévoile avec mes commentaires Very Happy

Non, je plaisante :lol-mongolien:
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

P4 > résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P4 > résultats   P4 > résultats - Page 6 EmptyLun 5 Déc 2011 - 21:04

Cette année j'ai moins de temps pour analyser les budgets de mes adversaires. Ma chance c'est que j'ai pas mal de coureurs
acquis lors de ces priorités. Donc je ne dois pas trop fouiner pour le moment
J'espère avoir plus de temps pour P2 et P1. Sinon on fera au feeling comme la première saison
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

P4 > résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P4 > résultats   P4 > résultats - Page 6 EmptyLun 5 Déc 2011 - 21:05

J'en connais un autre qui a des fichiers dans tout les coins pour le moment c'est Angels
Et comme il est méticuleux comme frangin ....
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

P4 > résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P4 > résultats   P4 > résultats - Page 6 EmptyLun 5 Déc 2011 - 21:18

frangin a écrit:
Dam3210 a écrit:
frangin a écrit:
J'en ai sept de fiches. Nicosix est le dernier en date Smile

J suis fiché pour Pinotti ?

Bien sur que oui, tu veux que je la dévoile avec mes commentaires Very Happy

Non, je plaisante :lol-mongolien:

Y a encore eu de l'ambiance dis donc !!!!

Vu que j'aime donner mon avis

1) J'avais vu le post sur baroudeurs et ça m'avait vraiment pas choqué mais avec le recul, je comprends sa réaction. En fait j'ai toujours imaginé que tout le monde ici étudiait bien toutes les situations possibles et que ce que frangin avait remarqué, les adversaires de baroudeurs l'auraient remarqué aussi. Mais en fait je me fais peut-être de fausses idées, y en a ptet qui ne sont pas tant dans les calculs et découvertes de stratégies.

2) Je ne suis pas d'accord avec On3 sur le fichier : je trouve qu'il est bien que tout le monde puisse profiter du fichier. Tout faire manuellement comme frangin prend un temps de dingue, tout le monde n'a peut-être pas l'occaz et le temps nécessaire. Le faire en faisant toi même un fichier excel, c'est plus raisonnable mais est-ce que favoriser les "experts" en informatique est juste ? Le fichier ne donne pas non plus les enchères futures des adversaires, faut pas pousser sur son importance. Il est très important SI on prend le temps de bien l'analyser et de bien étudier tout ce qu'on peut en déduire.

3) Comme leptitbelge et Shoupak, j'aime étudier les situations des adversaires des adversaires des adversaires de mes adversaires :green:

4) Les BV de KNB, c'est la 1ère chose que je fais quand le fichier est en ligne (et parfois même avant pour certains managers) et comme pour le point 1, j'imaginais que tout le monde faisait ça... Encore une fois je me trompe peut-être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

P4 > résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P4 > résultats   P4 > résultats - Page 6 EmptyLun 5 Déc 2011 - 21:19

frangin a écrit:
Dam3210 a écrit:
frangin a écrit:
J'en ai sept de fiches. Nicosix est le dernier en date Smile

J suis fiché pour Pinotti ?

Bien sur que oui, tu veux que je la dévoile avec mes commentaires Very Happy

Non, je plaisante :lol-mongolien:

Sinon pour revenir là dessus : je serai... imprévisible :green:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P4 > résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P4 > résultats   P4 > résultats - Page 6 EmptyLun 5 Déc 2011 - 21:23

Dam3210 a écrit:
frangin a écrit:
Dam3210 a écrit:
frangin a écrit:
J'en ai sept de fiches. Nicosix est le dernier en date Smile

J suis fiché pour Pinotti ?

Bien sur que oui, tu veux que je la dévoile avec mes commentaires Very Happy

Non, je plaisante :lol-mongolien:

Sinon pour revenir là dessus : je serai... imprévisible :green:

Tu paries combien :green:
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

P4 > résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P4 > résultats   P4 > résultats - Page 6 EmptyLun 5 Déc 2011 - 21:28

frangin a écrit:
Dam3210 a écrit:
frangin a écrit:
Dam3210 a écrit:
frangin a écrit:
J'en ai sept de fiches. Nicosix est le dernier en date Smile

J suis fiché pour Pinotti ?

Bien sur que oui, tu veux que je la dévoile avec mes commentaires Very Happy

Non, je plaisante :lol-mongolien:

Sinon pour revenir là dessus : je serai... imprévisible :green:

Tu paries combien :green:

On va faire un truc. Le soir de la révélation de P2, à 21h01 tu m'enverras un message pour me dire ce à quoi tu t'attends de ma part Wink
On verra si tu étais dans le bon ou non...

Note que le simple fait de le voir signer chez moi montrera comme tu t'étais planté à mon sujet (8) (8)
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

P4 > résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P4 > résultats   P4 > résultats - Page 6 EmptyLun 5 Déc 2011 - 21:36

frangin a écrit:
J'en ai sept de fiches. Nicosix est le dernier en date Smile

-------------



Moi, je ne dois pas être dedansP4 > résultats - Page 6 484950
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Invité
Invité




P4 > résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P4 > résultats   P4 > résultats - Page 6 EmptyLun 5 Déc 2011 - 21:55

Pas cette année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P4 > résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P4 > résultats   P4 > résultats - Page 6 EmptyLun 5 Déc 2011 - 21:59

Dam3210 a écrit:
frangin a écrit:
Dam3210 a écrit:
frangin a écrit:
Dam3210 a écrit:
frangin a écrit:
J'en ai sept de fiches. Nicosix est le dernier en date Smile

J suis fiché pour Pinotti ?

Bien sur que oui, tu veux que je la dévoile avec mes commentaires Very Happy

Non, je plaisante :lol-mongolien:

Sinon pour revenir là dessus : je serai... imprévisible :green:

Tu paries combien :green:

On va faire un truc. Le soir de la révélation de P2, à 21h01 tu m'enverras un message pour me dire ce à quoi tu t'attends de ma part Wink
On verra si tu étais dans le bon ou non...

Note que le simple fait de le voir signer chez moi montrera comme tu t'étais planté à mon sujet (8) (8)

Devolder devait être chez toi l'an passé et on a vu le résultat study
Bien que sur le coup, le perdant de la priorité fut sans doute le gagnant de l'affaire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

P4 > résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P4 > résultats   P4 > résultats - Page 6 EmptyLun 5 Déc 2011 - 22:02

frangin a écrit:
Dam3210 a écrit:
frangin a écrit:
Dam3210 a écrit:
frangin a écrit:
Dam3210 a écrit:
frangin a écrit:
J'en ai sept de fiches. Nicosix est le dernier en date Smile

J suis fiché pour Pinotti ?

Bien sur que oui, tu veux que je la dévoile avec mes commentaires Very Happy

Non, je plaisante :lol-mongolien:

Sinon pour revenir là dessus : je serai... imprévisible :green:

Tu paries combien :green:

On va faire un truc. Le soir de la révélation de P2, à 21h01 tu m'enverras un message pour me dire ce à quoi tu t'attends de ma part Wink
On verra si tu étais dans le bon ou non...

Note que le simple fait de le voir signer chez moi montrera comme tu t'étais planté à mon sujet (8) (8)

Devolder devait être chez toi l'an passé et on a vu le résultat study
Bien que sur le coup, le perdant de la priorité fut sans doute le gagnant de l'affaire Sad

Ouais oublie pas de dire que j'ai pas joué Devolder et que tu as craché 735 000 (je viens d'aller revérifier) pour Stijn... Pas si prévisible hein :green:
Par contre pas super gagnant quand même pour moi puisque j'avais choisi de mettre 900 000 sur Kolobnev et 506 000 sur Hoogerland à la place. Pour un total de points catastrophique :dsd:
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

P4 > résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P4 > résultats   P4 > résultats - Page 6 EmptyLun 5 Déc 2011 - 22:08

baroudeursdanslevent a écrit:
frangin a écrit:
Ca te laissera au mieux -------- pour Boom ou/et Velits vu que pour tous les autres tu as des accords ou tu es seul.
Lephil, Jaja, Leptitbelge, Little, Shoupak et ballack peuvent me remercier pour le petit calcul (8)

Edit : ces calculs sont légèrement faussés de par l'incertitude ( :green: ) qui t'habite sur le dossier Chérel. Mes excuses aux managers concernés.
Second Edit : non, ces calculs sont justes puisque tu ne joueras pas Chérel study .

Si tu crois tout savoir, joues à ma place, je gagnerai du temps. tongue

Moi aussi je l'ai vu, mais je peu également ajouter que mon calcul était fait bien avant que Frangin ne le poste, et il était juste, n’empêche que pour Boom nous somme trois avec Jaja alors...
Tout ceci pour dire que tous les managers (même si comme moi ce ne sont pas des as en calcul et stratégie) le font a leurs façon :green:

Par la même occasion Tilbut déclare ne pas jouer Serpa c'est bien pour moi qui l'ai placé en P1 mais cela veut également dire qu'il aura plus de sousous a mettre sur Renshaw tongue
quoi que .............

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

P4 > résultats - Page 6 20231012
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27302
Age : 45
Localisation : Toulouse

P4 > résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P4 > résultats   P4 > résultats - Page 6 EmptyLun 5 Déc 2011 - 23:17

Je ne comprends pas trop la réaction de Baroudeurs.

En tout cas, il n'a pas plus de chance que moi d'avoir Velits qui va certainement partir pour près d'1 million.

C'était une grossse erreur tactique de ma part de l'avoir joué, car vu mon budget mêmev en clamant haut et fort que je voulais, ca ne pouvait pas décourager grand monde.

J'aurai du jouer Horner à la place, je le savais mais comme je l'ai dit, je n'arrive pas à me mettre dans la tête de jouer des coureurs que je n'apprécie pas.

Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11015
Age : 35
Localisation : Nantes

P4 > résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P4 > résultats   P4 > résultats - Page 6 EmptyMar 6 Déc 2011 - 12:32

A la lecture des MP que j'ai reçu, en tant que soutien, je me dit que ma réaction était normale. tongue

Sur ce, je ne commenterait plus pendant la phase de composition d'équipe. RDV sur la première course. (8)
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

P4 > résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P4 > résultats   P4 > résultats - Page 6 EmptyMar 6 Déc 2011 - 13:06

baroudeursdanslevent a écrit:
A la lecture des MP que j'ai reçu, en tant que soutien, je me dit que ma réaction était normale. tongue

Sur ce, je ne commenterait plus pendant la phase de composition d'équipe. RDV sur la première course. (8)

A l'année prochaine alors

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14176
Age : 35
Localisation : Antibes

P4 > résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P4 > résultats   P4 > résultats - Page 6 EmptyMar 6 Déc 2011 - 13:11

Joyeuses fêtes Baroudeur. Et que cela te rassure, je ne pense pas jouer Velits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P4 > résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P4 > résultats   P4 > résultats - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P4 > résultats
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» P2 : Résultats !
» MP2 : Résultats
» V2 > Résultats
» S5 > Résultats
» P1 : Résultats !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2012-
Sauter vers: