AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 P4 > résultats

Aller en bas 
+27
KNB
baroudeursdanslevent
Pithivier
vinton
On3
leptibelge
Littlebeetle23
Wallace
tarkus25
mamat
Thomas Dekker
Shoupak
ray
rywann
Allobroges
Kill3r
milanello
tilbud
lorimier
lephil
Angels
Ballack150
Bugno2
olaf
Mancebo82
Dam3210
OJ-Transferts
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11702
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

P4 > résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P4 > résultats   P4 > résultats - Page 7 EmptyMar 6 Déc 2011 - 18:32

alors tous les ans, à peu près à la même époque, Baroudeur fait dans l'excès scratch
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55388
Age : 42
Localisation : Vendée

P4 > résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P4 > résultats   P4 > résultats - Page 7 EmptyMar 6 Déc 2011 - 18:37

Je ne sais pas pour vous, mais maintenant que j'ai quelques coureurs et une idée de ce que sera grosso modo mon équipe, j'ai hâte que les courses arrivent, que j'épluche les premières start lists, que j'annonce les premiers résultats de mon équipe (car oui, en 2012, j'aurai des résultats elephant ).

Je me demande déjà si George Bennett va courir le Championnat de Nouvelle-Zélande. Je viens de voir que Dowsett et Lagutin seront au Down Under (Lagutin avait réalisé une bonne course, l'an dernier). Et je trépigne d'impatience afin de savoir si j'aurai du monde au départ du mythique Tour de San Luis (je lorgne du côté des Liquigas, des Caja Rural voir même des Tavira... Ricardo entamerait-il sa saison là-bas ???).


Bref, je suis chaud comme une bouillotte bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27302
Age : 45
Localisation : Toulouse

P4 > résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P4 > résultats   P4 > résultats - Page 7 EmptyMar 6 Déc 2011 - 18:40

Moi aussi, d'ailleurs pour le Tour de San Luis j'espère que Nerz en sera et qu'il va commencer ce qui je crois sera une grande saison pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16642
Age : 40
Localisation : Antibes

P4 > résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P4 > résultats   P4 > résultats - Page 7 EmptyMar 6 Déc 2011 - 18:43

Je comprends pas du tout ni la réaction ni l'histoire.

Le fichier de Tillbud n'a qu'une seule utilité, permettre à chacun de faire en 3 clics ce que Frangin a donné Smile
Je le fais moi même pour tous les adversaires chaque année ... (sans le résumer sur le forum certes)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11702
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

P4 > résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P4 > résultats   P4 > résultats - Page 7 EmptyMar 6 Déc 2011 - 18:44

ballack et wallace chauds comme des bouillottes = P4 > résultats - Page 7 142-2810
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11015
Age : 35
Localisation : Nantes

P4 > résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P4 > résultats   P4 > résultats - Page 7 EmptyMar 6 Déc 2011 - 19:41

tarkus25 a écrit:
alors tous les ans, à peu près à la même époque, Baroudeur fait dans l'excès scratch

Si mes souvenirs sont bons, ce n'est que ta 2e saison, donc qu'est-ce que tu fais comme raccourci ? Wink

Bon sinon, c'est bon, c'est passé. Je suis bel et bien là, je ne vais pas me prendre la tête pour si peu, de toute façon ça ne changera rien... ou presque.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11702
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

P4 > résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P4 > résultats   P4 > résultats - Page 7 EmptyMar 6 Déc 2011 - 21:34

c'était une question, mais y'a plus de smiley point d'interrogation...
cela dit, c'est vrai qu'en 2 ans... enfin bref, place au jeu, hein ?!...
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55388
Age : 42
Localisation : Vendée

P4 > résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P4 > résultats   P4 > résultats - Page 7 EmptyMar 6 Déc 2011 - 21:38

Et ça, c'est du boudin Question
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

P4 > résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P4 > résultats   P4 > résultats - Page 7 EmptyMar 6 Déc 2011 - 21:42

tarkus25 a écrit:
c'était une question, mais y'a plus de smiley point d'interrogation...
cela dit, c'est vrai qu'en 2 ans... enfin bref, place au jeu, hein ?!...

Faut aller dans Smilies 2
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11702
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

P4 > résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P4 > résultats   P4 > résultats - Page 7 EmptyMer 7 Déc 2011 - 21:25

olaf a écrit:
tarkus25 a écrit:
c'était une question, mais y'a plus de smiley point d'interrogation...
cela dit, c'est vrai qu'en 2 ans... enfin bref, place au jeu, hein ?!...

Faut aller dans Smilies 2

Question








Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P4 > résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P4 > résultats   P4 > résultats - Page 7 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 18:09

Orbea a écrit:
P4 correct pour nous, mais sans (bonne) surprise. Bacquet, Fonseca, Keizer, et Skujins nous rejoignent.

T.Dumoulin avait été joué pas très haut, car on n’arrivait à lire entre les lignes dans le discourt du Ptibelge.

La petite déception concerne Garcia Ambroa, car on pensait que sur les trois managers qui devaient se le disputer, Rywann était celui qui bluffait le plus, et au final c’est le seul qui le joue. Bon vent à lui, en espérant que je ne le regrette pas plus dans les mois à venir...

Sinon, W.Bonnet nous rejoindra lors de P2. Merci Frangin Wink.
Je viens de m'apercevoir que l'ami Shoupak n'avait pas fait d'enchère sur Gianluca Brambilla, ce qui veut dire que l'Italien signera son contrat dans 15 jours Smile.
Merci à notre Antibois.
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

P4 > résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P4 > résultats   P4 > résultats - Page 7 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 18:19

il sera en continental
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P4 > résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P4 > résultats   P4 > résultats - Page 7 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 18:23

Tu confonds avec Giorgio Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55388
Age : 42
Localisation : Vendée

P4 > résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P4 > résultats   P4 > résultats - Page 7 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 18:43

Et puis c'est quoi ce "racisme" anti continentales... non mais l'autre, hey... elephant
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

P4 > résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P4 > résultats   P4 > résultats - Page 7 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 19:01

Orbea a écrit:
Tu confonds avec Giorgio Wink.

bien vu :pan: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

P4 > résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P4 > résultats   P4 > résultats - Page 7 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 19:07

Wallace a écrit:
Et puis c'est quoi ce "racisme" anti continentales... non mais l'autre, hey... elephant

que du contraire, j'aime scruter ce marché pour trouver de bonnes trouvailles

on aura peut être bien un duel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14176
Age : 35
Localisation : Antibes

P4 > résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P4 > résultats   P4 > résultats - Page 7 EmptyVen 9 Déc 2011 - 13:09

Orbea a écrit:
Orbea a écrit:
P4 correct pour nous, mais sans (bonne) surprise. Bacquet, Fonseca, Keizer, et Skujins nous rejoignent.

T.Dumoulin avait été joué pas très haut, car on n’arrivait à lire entre les lignes dans le discourt du Ptibelge.

La petite déception concerne Garcia Ambroa, car on pensait que sur les trois managers qui devaient se le disputer, Rywann était celui qui bluffait le plus, et au final c’est le seul qui le joue. Bon vent à lui, en espérant que je ne le regrette pas plus dans les mois à venir...

Sinon, W.Bonnet nous rejoindra lors de P2. Merci Frangin Wink.
Je viens de m'apercevoir que l'ami Shoupak n'avait pas fait d'enchère sur Gianluca Brambilla, ce qui veut dire que l'Italien signera son contrat dans 15 jours Smile.
Merci à notre Antibois.

Prend soin de lui, mais je suis déja désolé de te dire que l'année prochaine il fera son retour chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P4 > résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P4 > résultats   P4 > résultats - Page 7 EmptyVen 9 Déc 2011 - 17:41

Shoupak a écrit:
Orbea a écrit:
Orbea a écrit:
P4 correct pour nous, mais sans (bonne) surprise. Bacquet, Fonseca, Keizer, et Skujins nous rejoignent.

T.Dumoulin avait été joué pas très haut, car on n’arrivait à lire entre les lignes dans le discourt du Ptibelge.

La petite déception concerne Garcia Ambroa, car on pensait que sur les trois managers qui devaient se le disputer, Rywann était celui qui bluffait le plus, et au final c’est le seul qui le joue. Bon vent à lui, en espérant que je ne le regrette pas plus dans les mois à venir...

Sinon, W.Bonnet nous rejoindra lors de P2. Merci Frangin Wink.
Je viens de m'apercevoir que l'ami Shoupak n'avait pas fait d'enchère sur Gianluca Brambilla, ce qui veut dire que l'Italien signera son contrat dans 15 jours Smile.
Merci à notre Antibois.

Prend soin de lui, mais je suis déja désolé de te dire que l'année prochaine il fera son retour chez nous.
C'est encore loin, mais si je souhaite le conserver, il ne faudra certainement pas le jouer en P4... study
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14176
Age : 35
Localisation : Antibes

P4 > résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P4 > résultats   P4 > résultats - Page 7 EmptyVen 9 Déc 2011 - 18:46

Je n'avais franchement pas prévu une P1 sur lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

P4 > résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P4 > résultats   P4 > résultats - Page 7 EmptyDim 11 Déc 2011 - 20:38

J'ai doucement rigolé en lisant les quelques pages de ce sujet, je n'ai pas souhaité intervenir à la base mais cela renforce ce que j'ai dit il y a quelques jours et ne donne pas envie de venir débattre avec d'autres vu certaines attitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55388
Age : 42
Localisation : Vendée

P4 > résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P4 > résultats   P4 > résultats - Page 7 EmptyDim 11 Déc 2011 - 20:44

Oh tu sais j'ai été moi-même très déçu de voir que Dam n'était finalement pas prêt à mettre le mi'ion sur Cimolai.

Mais je n'en fais pas tout un foin elephant
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

P4 > résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P4 > résultats   P4 > résultats - Page 7 EmptyDim 11 Déc 2011 - 21:47

Rassure moi Mila, ca va pas être comme ça toute l'année ??
Pcq bon sans prendre parti dans vos disputes, gamineries ou appelez-ça comme vous voulez (sur ce qui reste un jeu quand même hein, faudrait pas l'oublier), ça devient franchement pénible...

C'est bon vous vous supportez pas frangin et toi on a compris, on peut passer à autre chose ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

P4 > résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P4 > résultats   P4 > résultats - Page 7 EmptyDim 11 Déc 2011 - 21:48

Wallace a écrit:
Oh tu sais j'ai été moi-même très déçu de voir que Dam n'était finalement pas prêt à mettre le mi'ion sur Cimolai.

Mais je n'en fais pas tout un foin elephant

Et ce n'était qu'un avant goût, attends le 199 000 sur Ladagnous de cette P2 (8)
Et je te parle même pas de l'offre PDB majoré + 1 sur Tejay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P4 > résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P4 > résultats   P4 > résultats - Page 7 EmptyLun 12 Déc 2011 - 13:46

Dam3210 a écrit:
Rassure moi Mila, ca va pas être comme ça toute l'année ??
Pcq bon sans prendre parti dans vos disputes, gamineries ou appelez-ça comme vous voulez (sur ce qui reste un jeu quand même hein, faudrait pas l'oublier), ça devient franchement pénible...

C'est bon vous vous supportez pas frangin et toi on a compris, on peut passer à autre chose ? Very Happy

Merci de ne pas m'impliquer là dedans, merci !
Et tout ce que j'ai pu écrire sur Milanello, c'était en tant que membre organisateur, pas en tant que "manager frangin" qui n'a rien à faire de la tactique, des erreurs ou autres de Pierre, Paul ou Jacques.
Merci de bien faire le distinguo Dam !
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

P4 > résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P4 > résultats   P4 > résultats - Page 7 EmptyLun 12 Déc 2011 - 13:51

frangin a écrit:
Dam3210 a écrit:
Rassure moi Mila, ca va pas être comme ça toute l'année ??
Pcq bon sans prendre parti dans vos disputes, gamineries ou appelez-ça comme vous voulez (sur ce qui reste un jeu quand même hein, faudrait pas l'oublier), ça devient franchement pénible...

C'est bon vous vous supportez pas frangin et toi on a compris, on peut passer à autre chose ? Very Happy

Merci de ne pas m'impliquer là dedans, merci !
Et tout ce que j'ai pu écrire sur Milanello, c'était en tant que membre organisateur, pas en tant que "manager frangin" qui n'a rien à faire de la tactique, des erreurs ou autres de Pierre, Paul ou Jacques.
Merci de bien faire le distinguo Dam !

Ouais bon ça va tu l'aimes le Mila alors Wink

Je m'en fous perso, c'est juste que ça devient lourd de toujours revenir avec ça. Mais c'est à Mila que je le disais suite à son commentaire qui ramenait encore cet amour sur le tapis, ne le prends pas mal et laisse moi Marco Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P4 > résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P4 > résultats   P4 > résultats - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P4 > résultats
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» P2 : Résultats !
» MP2 : Résultats
» V2 > Résultats
» S5 > Résultats
» P1 : Résultats !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2012-
Sauter vers: