AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 P4 > résultats

Aller en bas 
+27
KNB
baroudeursdanslevent
Pithivier
vinton
On3
leptibelge
Littlebeetle23
Wallace
tarkus25
mamat
Thomas Dekker
Shoupak
ray
rywann
Allobroges
Kill3r
milanello
tilbud
lorimier
lephil
Angels
Ballack150
Bugno2
olaf
Mancebo82
Dam3210
OJ-Transferts
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

P4 > résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P4 > résultats   P4 > résultats - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 22:54

Shoupak a écrit:
Bonne nouvelle, cornu nous rejoindra au pdb. On s'est chauffer pour finetto, Ca se dégonfle déjà. J'ai vu un dam petit bras, de bonne augure pour la suite. Et dire qu'il me parle du million sur TVG...pssschhhiiiiiit !

Et tu te dis pas que si je dépense si peu maintenant c'est pour en garder pour Tejay ? Shocked
Je t'assure, je ne fais pas ça pour en garder pour les vagues Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14176
Age : 35
Localisation : Antibes

P4 > résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P4 > résultats   P4 > résultats - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 23:15

Tu fais alors une grossière erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

P4 > résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P4 > résultats   P4 > résultats - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 23:21

Shoupak a écrit:
Tu fais alors une grossière erreur.

On en reparlera Wink

Edit : Et il est amusant que tu dises ça alors que tu joues pas Rasmussen pour les mêmes raisons Very Happy

Re-edit Very Happy : Surtout que même si j'aime bien Cimolai, y a pas photo entre lui et Rasmussen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29903
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

P4 > résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P4 > résultats   P4 > résultats - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 23:28

Quelle belle partie de poker menteur les gars ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

P4 > résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P4 > résultats   P4 > résultats - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 23:34

Mancebo82 a écrit:
Quelle belle partie de poker menteur les gars ! Very Happy

J'attends P1 avec impatience (8)
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14176
Age : 35
Localisation : Antibes

P4 > résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P4 > résultats   P4 > résultats - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 23:53

Dam3210 a écrit:
Shoupak a écrit:
Tu fais alors une grossière erreur.

On en reparlera Wink

Edit : Et il est amusant que tu dises ça alors que tu joues pas Rasmussen pour les mêmes raisons Very Happy

Re-edit Very Happy : Surtout que même si j'aime bien Cimolai, y a pas photo entre lui et Rasmussen Wink

Tu comprendras plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23412
Age : 29
Localisation : Paris

P4 > résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P4 > résultats   P4 > résultats - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 23:55

On ne fait pas signer Tom Dumoulin. Curvers, Navardauskas et Petacchi signent. Grosse surprise pour Navardauskas, on pensait que Milanello allait forcer la mise. C'est peut-être bien joué de sa part en réalité.
Il nous reste plus beaucoup d'argent pur la suite, on pense se réserver pour la P1.

Toute mes excuses pour le nom du manager. Merci de l'avoir rajouté, je tâcherais de ne pas oublier la prochaine fois.

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

P4 > résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P4 > résultats   P4 > résultats - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 23:56

Shoupak a écrit:
Dam3210 a écrit:
Shoupak a écrit:
Tu fais alors une grossière erreur.

On en reparlera Wink

Edit : Et il est amusant que tu dises ça alors que tu joues pas Rasmussen pour les mêmes raisons Very Happy

Re-edit Very Happy : Surtout que même si j'aime bien Cimolai, y a pas photo entre lui et Rasmussen Wink

Tu comprendras plus tard...

Encore des mots, toujours des mots, les mêmes mots, rien que des mots...
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 9989
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

P4 > résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P4 > résultats   P4 > résultats - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 0:05

On tente notre chance sur Ascani c'est loupé et c'est une grosse déception. Brown c'était un coup de poker pas de regret. Charteau quand à lui resigne pour une 3e saison. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11702
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

P4 > résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P4 > résultats   P4 > résultats - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 0:39

Mancebo82 a écrit:
On fait signer Commeyne et Erviti,enfin on a posè un sac sur Lastras, la balle est dans le camp de Tarkus maintenant. Wink

On a fait l'impasse sur Klemme,Barredo et Garcia Ambroa.

Enfin On3 récupêre Domagalski,on récupére donc notre mise de P5.

tu m'as peut-être bien enlevé une épine du pied, en fait... je vais analyser ça. plus tard.demain.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55392
Age : 42
Localisation : Vendée

P4 > résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P4 > résultats   P4 > résultats - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 1:54

Et bien les amis, c'est une soirée quasiment parfaite pour le Team BBQ !!!

Outre Ricardo Mestre, Yannick Martinez et Carlos Verona qui étaient certains de signer chez nous, je réussi à prolonger Valerio Agnoli et Davide Cimolai ! Bon, j'avoue que c'est peut-être un poil cher pour le rendement que j'en ai eu cette année, mais je persiste à croire qu'ils peuvent faire de grandes choses l'un et l'autre. Et surtout, j'augmente mon pôle Italien, qui ne comptait que Rebellin et bientôt Canuti.

Bref, 5 coureurs ont signé ce soir.

Mais... et c'est peut-être plus important encore, j'attendais beaucoup des mises de certains pour les priorités à venir. Et là, le bilan est particulièrement savoureux.
Mamat n'a pas enchéri sur Bilbao. Il me rejoindra donc bien en P2. Olaf n'a pas enchéri sur Marcos Garcia. Il me rejoindra en P3. Magicfx14 n'a pas enchéri sur Markel Irizar. Il nous rejoindra également en P2.
Bref, c'était un peu noël avant l'heure, je dois bien avouer.

Le seul hic étant la mise de rywann sur Rowe. Bon, je m'attendais à ce qu'il aille vraiment jusqu'à 200k. Il ne l'a pas fait. Mais il faudrait tout de même que je dépense 150k pour le faire signer.
Il me reste une semaine pour y réfléchir. Mais ça devrait aller, puisque mes 5 autres coureurs de ma P3 sont surs de signer. Je n'ai plus que le dossier de Luke Rowe à étudier.

Ce soir, tout va bien !





A vous Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55392
Age : 42
Localisation : Vendée

P4 > résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P4 > résultats   P4 > résultats - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 2:30

Bon, ben je viens de voir que Markel s'est cassé la figure et est bien amoché... pfff...
Revenir en haut Aller en bas
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde
Littlebeetle23


Nombre de messages : 9684
Age : 50
Localisation : Bar sur Aube

P4 > résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P4 > résultats   P4 > résultats - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 4:42

Bon je viens de rentrer. Mes résultats de P5 étaient en demi-teinte, ceux de P4 sont en quart-teinte...
Seul Rabottini signe, mais j'étais seul dessus. Je perd définitivement Rowe et Preidler mais je m'y attendais.
Je loupe de beaucoup Jarc mais il m'intéressait sans plus, par contre, je loupe de peu Van der Sande qui m'intéressait beaucoup contre Leptitbelge qui m'avait déjà battu de peu en P5 sur Simon Casulleras...
J'ai perdu tous mes duels directs que cela soit au top50 ou en P5 et P4.
Sans avoir fait les calculs, à la vue de mes piètres signatures acquises, je dois maintenant être le manager avec le plus gros capital restant dû (ou pas loin du tout avec Allobroges), donc je fais passer un message aux managers de mes prochains duels directs, je serais sans pitié. Je n'ai que 4 coureurs à ce jour (mes 4 sans duels), donc si j'en veux d'autres il va falloir aller les chercher au forceps.
Enfin petit message perso au ptitbelge, j'ai perdu mes 2 premiers duels directs contre toi de peu, il nous en reste un en P1, sur Peter Velits, autant dire que tout ce que j'ai économisé sur mes duels perdus sera intégralement rajouté à la somme déjà conséquente promise au beau Peter.
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

P4 > résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P4 > résultats   P4 > résultats - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 8:29

P4 parfaite !

Dumoulin était LA priorité ... il est acquis (8)
Porsev était déjà dans la camionnette BDP Laughing

la bonne surprise :

Fenn et Tosh, deux jeunes prometteurs qui devraient déjà
montrer de belles choses cette année

sinon désolé littlebeettle !
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30493
Localisation : France

P4 > résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P4 > résultats   P4 > résultats - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 9:22

Arrivée de trois coureurs. Et nous voyons également à plus long terme avec quelques coureurs qui nous sont abandonnés.

Encore une bonne soirée chez nous. Nous détaillerons nos nouvelles recrues d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
vinton
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
vinton


Nombre de messages : 4473
Age : 36
Localisation : Le Mans

P4 > résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P4 > résultats   P4 > résultats - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 10:08

Pour nous, c'est une soirée à oublier... Nous faisons signer 3 coureurs, Vinther, Morkov et Reus mais nous perdons Saramotins contre Tilbud... Au vu de notre mise, on s'y attendait mais en réalité nous n'étions pas loin (-10K€).

Dans le même temps, Tobias a reçu une offre plus qu’alléchante de la part de Killer et Valls a également reçu une mise de superregi... Bref tout ce qu'il fallait pas...

Nous allons donc étudier cela cette semaine pour savoir si nous augmentons la mise ou bien si nous gardons de l'argent pour les prochaines priorités !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

P4 > résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P4 > résultats   P4 > résultats - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 10:11

Wallace a écrit:
Et bien les amis, c'est une soirée quasiment parfaite pour le Team BBQ !!!

Outre Ricardo Mestre, Yannick Martinez et Carlos Verona qui étaient certains de signer chez nous, je réussi à prolonger Valerio Agnoli et Davide Cimolai ! Bon, j'avoue que c'est peut-être un poil cher pour le rendement que j'en ai eu cette année, mais je persiste à croire qu'ils peuvent faire de grandes choses l'un et l'autre. Et surtout, j'augmente mon pôle Italien, qui ne comptait que Rebellin et bientôt Canuti.

Bref, 5 coureurs ont signé ce soir.

Mais... et c'est peut-être plus important encore, j'attendais beaucoup des mises de certains pour les priorités à venir. Et là, le bilan est particulièrement savoureux.
Mamat n'a pas enchéri sur Bilbao. Il me rejoindra donc bien en P2. Olaf n'a pas enchéri sur Marcos Garcia. Il me rejoindra en P3. Magicfx14 n'a pas enchéri sur Markel Irizar. Il nous rejoindra également en P2.
Bref, c'était un peu noël avant l'heure, je dois bien avouer.

Le seul hic étant la mise de rywann sur Rowe. Bon, je m'attendais à ce qu'il aille vraiment jusqu'à 200k. Il ne l'a pas fait. Mais il faudrait tout de même que je dépense 150k pour le faire signer.
Il me reste une semaine pour y réfléchir. Mais ça devrait aller, puisque mes 5 autres coureurs de ma P3 sont surs de signer. Je n'ai plus que le dossier de Luke Rowe à étudier.

Ce soir, tout va bien !





A vous Paris !

Je t'avoue que son passage chez Lampre me fait penser qu'il sera bien plus rentable cette saison. Après, ma mise montre que j'en suis pas convaincu à 100% non plus mais c'est un beau pari je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55392
Age : 42
Localisation : Vendée

P4 > résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P4 > résultats   P4 > résultats - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 10:15

Dam3210 a écrit:
Wallace a écrit:
Et bien les amis, c'est une soirée quasiment parfaite pour le Team BBQ !!!

Outre Ricardo Mestre, Yannick Martinez et Carlos Verona qui étaient certains de signer chez nous, je réussi à prolonger Valerio Agnoli et Davide Cimolai ! Bon, j'avoue que c'est peut-être un poil cher pour le rendement que j'en ai eu cette année, mais je persiste à croire qu'ils peuvent faire de grandes choses l'un et l'autre. Et surtout, j'augmente mon pôle Italien, qui ne comptait que Rebellin et bientôt Canuti.

Bref, 5 coureurs ont signé ce soir.

Mais... et c'est peut-être plus important encore, j'attendais beaucoup des mises de certains pour les priorités à venir. Et là, le bilan est particulièrement savoureux.
Mamat n'a pas enchéri sur Bilbao. Il me rejoindra donc bien en P2. Olaf n'a pas enchéri sur Marcos Garcia. Il me rejoindra en P3. Magicfx14 n'a pas enchéri sur Markel Irizar. Il nous rejoindra également en P2.
Bref, c'était un peu noël avant l'heure, je dois bien avouer.

Le seul hic étant la mise de rywann sur Rowe. Bon, je m'attendais à ce qu'il aille vraiment jusqu'à 200k. Il ne l'a pas fait. Mais il faudrait tout de même que je dépense 150k pour le faire signer.
Il me reste une semaine pour y réfléchir. Mais ça devrait aller, puisque mes 5 autres coureurs de ma P3 sont surs de signer. Je n'ai plus que le dossier de Luke Rowe à étudier.

Ce soir, tout va bien !





A vous Paris !

Je t'avoue que son passage chez Lampre me fait penser qu'il sera bien plus rentable cette saison. Après, ma mise montre que j'en suis pas convaincu à 100% non plus mais c'est un beau pari je crois.

Je pense la même chose. S'il était resté chez Liquigas, il aurait été presque définitivement barré par les autres jeunes qui ont montré plus de choses que lui. Chez Lampre, la concurrence sera déjà moindre, sortie du vieux Petacchi.

Mais le pire, c'est que juste avant de partir, hier soir, je n'ai pas pu m'empêcher d'augmenter un peu mes mises sur lui et sur Agnoli.
C'était totalement inutile. Les anciennes suffisaient.
Mais bon, tant pis... :pan:
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

P4 > résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P4 > résultats   P4 > résultats - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 10:19

J'ai édité 5 minutes avant l'heure fatidique pour diminuer mon offre de 10 000. Je suppose que tu étais de toute façon au dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55392
Age : 42
Localisation : Vendée

P4 > résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P4 > résultats   P4 > résultats - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 10:22

Oui, ça n'aurait en effet pas suffit.
Ma première mise était de l'ordre de 78k, il me semble. Il en aurait donc manqué un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
vinton
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
vinton


Nombre de messages : 4473
Age : 36
Localisation : Le Mans

P4 > résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P4 > résultats   P4 > résultats - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 10:28

On a pas atteint des sommets pour Cimolai mais qu'est ce qu'il fait parler :green:
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55392
Age : 42
Localisation : Vendée

P4 > résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P4 > résultats   P4 > résultats - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 10:42

vinton a écrit:
On a pas atteint des sommets pour Cimolai mais qu'est ce qu'il fait parler :green:



Il faut bien l'avouer, c'était l'ENJEU de cette P4 !!!

Le duel qui a tenu en haleine tout ce forum...




Enfin surtout Dam et moi :green:
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

P4 > résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P4 > résultats   P4 > résultats - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 10:43

Non non tout ce forum, ne faisons pas dans la fausse modestie :green:
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55392
Age : 42
Localisation : Vendée

P4 > résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P4 > résultats   P4 > résultats - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 10:47

Oui, voilà. Soyons un peu honnêtes, quitte à passer pour des prétentieux.
Ce duel entre nous deux, c'était un peu le CHOC DES TITANS !!!


afro
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55392
Age : 42
Localisation : Vendée

P4 > résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P4 > résultats   P4 > résultats - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 10:56

Mais rassurez-vous, Dam3210 "donne rendez-vous à l'année prochaine..."

P4 > résultats - Page 2 Pict_38761
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P4 > résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P4 > résultats   P4 > résultats - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P4 > résultats
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» P2 : Résultats !
» MP2 : Résultats
» V2 > Résultats
» S5 > Résultats
» P1 : Résultats !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2012-
Sauter vers: