AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 P5 > Samedi 24 Novembre

Aller en bas 
+30
tilbud
OJ-Transferts
superregi
Mancebo82
lenissart
leptibelge
milanello
lephil
lorimier
On3
Nicosix
Littlebeetle23
Ben76
Thomas Dekker
Allobroges
Dam3210
Jaja-14
ray
Bugno2
rywann
olaf
Wallace
Angels
Verbrugghe
Ballack150
baroudeursdanslevent
mamat
tarkus25
Dauphiné
Shoupak
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16650
Age : 40
Localisation : Antibes

P5 > Samedi 24 Novembre  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: P5 > Samedi 24 Novembre    P5 > Samedi 24 Novembre  - Page 12 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 15:33

rywann a écrit:
ballack150 a écrit:
Le principal intérêt de ce fight chez nous sera d'observer tout d'abord les offres éventuelles de Vinton sur Wyss et de Lenissart sur Rutkiewicz, 2 coureurs sur lesquels nous avons les mains en P4.

Pour Rutkiewicz, il appartenait à Lenissart en 2012. On est dans la même division, il a un plus gros budget que le mien, on est tous les 2 en P1 sur Kittel. Il serait donc tout à fait logique qu'il mette une grosse mine sur le Polonais. Soit il nous affaiblit en vue de P1, soit il obtient un coureur supplémentaire, c'est tout bnef pour lui.

Pour Wyss, on 1.5 million d'écart de budget avec Vinton, on est pas dans la meme division, on est en lutte sur aucun autre coureur. Je ne vois pas pour quelle raison il jouerait Wyss si ce n'est pour nous faire chier, mais je n'ose imaginer cette éventualité.

Il y'a également Arndt que le Phil pourrait jouer mais il a été joué en P3 par un autre. Mais vu que le Phil semble vouloir me renifler 2 coureurs Arndt et Kern, je ne me fais pas trop d'illusions sur son cas. Par contre, il est hors de question de laisser partir Arndt et Kern sans se défendre. On va les surjouer car on compte bien les garder. On va certainement le payer au classement final de D1, mais on va montre qu'on en a de grosses.

Voilà un raisonnement pertinent... Mais JT défie la loi de la raison et de la logique!
Faut s'attendre à tout ici!

J'ai pas rebondit dessus, mais je pense justement tout le contraire, sans quoi justement JT n'a pas d'intérêt !

J'ai mis Rutkewitz pour une seule et unique raison ... Par ce que je le veux !
Et peu importe que Ballack soit dans ma division ou pas, qu'il ait listé plus haut des coureurs en commun avec moi, ou je ne sais quoi d'autre, Le coureur aurait été tenté de toute manière.
Le PDB majoré de Marek est à 32k ou un truc dans le genre, si j'éstime que ce coureur peut être rentable à 70 ou 100K, je vais tenter ma chance !
Donc dans le cas de Vinton, je n'hésiterai pas une seule seconde !

Après, ce n'est que mon avis ...
Les priorités ne sont ... que des prioritées, et sont faites pour être bousculées !
Sinon l'an prochain on fait une draft géante et le tour est joué Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22043
Age : 52
Localisation : Paris

P5 > Samedi 24 Novembre  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: P5 > Samedi 24 Novembre    P5 > Samedi 24 Novembre  - Page 12 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 15:47

lenissart a écrit:
J'ai pas rebondit dessus, mais je pense justement tout le contraire, sans quoi justement JT n'a pas d'intérêt !

J'ai mis Rutkewitz pour une seule et unique raison ... Par ce que je le veux !
Et peu importe que Ballack soit dans ma division ou pas, qu'il ait listé plus haut des coureurs en commun avec moi, ou je ne sais quoi d'autre, Le coureur aurait été tenté de toute manière.
Le PDB majoré de Marek est à 32k ou un truc dans le genre, si j'éstime que ce coureur peut être rentable à 70 ou 100K, je vais tenter ma chance !
Donc dans le cas de Vinton, je n'hésiterai pas une seule seconde !

Après, ce n'est que mon avis ...
Les priorités ne sont ... que des prioritées, et sont faites pour être bousculées !
Sinon l'an prochain on fait une draft géante et le tour est joué Smile

C'est une raison évidemment primordiale, mais dans ce cas, je ne l'aurais pas placé en P5 le Marek... scratch

Mais, dans ton cas, et avec ton budget, c'est logique que tu le joues, affinité ou pas, même division ou pas... C'est certain. Seulement Vinton n'a pas le même budget et Ballack peut légitimement se poser la question...
scratch
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16650
Age : 40
Localisation : Antibes

P5 > Samedi 24 Novembre  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: P5 > Samedi 24 Novembre    P5 > Samedi 24 Novembre  - Page 12 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 15:53

rywann a écrit:
lenissart a écrit:
J'ai pas rebondit dessus, mais je pense justement tout le contraire, sans quoi justement JT n'a pas d'intérêt !

J'ai mis Rutkewitz pour une seule et unique raison ... Par ce que je le veux !
Et peu importe que Ballack soit dans ma division ou pas, qu'il ait listé plus haut des coureurs en commun avec moi, ou je ne sais quoi d'autre, Le coureur aurait été tenté de toute manière.
Le PDB majoré de Marek est à 32k ou un truc dans le genre, si j'éstime que ce coureur peut être rentable à 70 ou 100K, je vais tenter ma chance !
Donc dans le cas de Vinton, je n'hésiterai pas une seule seconde !

Après, ce n'est que mon avis ...
Les priorités ne sont ... que des prioritées, et sont faites pour être bousculées !
Sinon l'an prochain on fait une draft géante et le tour est joué Smile

C'est une raison évidemment primordiale, mais dans ce cas, je ne l'aurais pas placé en P5 le Marek... scratch

Mais, dans ton cas, et avec ton budget, c'est logique que tu le joues, affinité ou pas, même division ou pas... C'est certain. Seulement Vinton n'a pas le même budget et Ballack peut légitimement se poser la question...
scratch

Ben .... un ex dopé d'une équipe conti polonaise, je vais pas non plus le mettre en P1 ... Very Happy
L'an dernier il a courru 3 courses JT ...

Abandonner un coureur par ce qu'on a pas l'argent pour le tenter, c'est une chose Smile (enfin si on a pas les sous pour acheter un mec pas cher listé en P5 ...)
Mais abandonner un coureur pour la seule raison qu'il est listé au dessus par quelqu'un de l'autre division, je ne trouve pas que la raison soit valable !

C'est comme si le Real disait "non, on ne recrutera pas ce brésilien merveilleusement talentueux et dont on a très envie, car la juventus est en train de négocier avec lui" mdr quoi :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11795
Age : 62
Localisation : Marchin

P5 > Samedi 24 Novembre  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: P5 > Samedi 24 Novembre    P5 > Samedi 24 Novembre  - Page 12 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:06

lenissart a écrit:
rywann a écrit:
lenissart a écrit:
J'ai pas rebondit dessus, mais je pense justement tout le contraire, sans quoi justement JT n'a pas d'intérêt !

J'ai mis Rutkewitz pour une seule et unique raison ... Par ce que je le veux !
Et peu importe que Ballack soit dans ma division ou pas, qu'il ait listé plus haut des coureurs en commun avec moi, ou je ne sais quoi d'autre, Le coureur aurait été tenté de toute manière.
Le PDB majoré de Marek est à 32k ou un truc dans le genre, si j'éstime que ce coureur peut être rentable à 70 ou 100K, je vais tenter ma chance !
Donc dans le cas de Vinton, je n'hésiterai pas une seule seconde !

Après, ce n'est que mon avis ...
Les priorités ne sont ... que des prioritées, et sont faites pour être bousculées !
Sinon l'an prochain on fait une draft géante et le tour est joué Smile

C'est une raison évidemment primordiale, mais dans ce cas, je ne l'aurais pas placé en P5 le Marek... scratch

Mais, dans ton cas, et avec ton budget, c'est logique que tu le joues, affinité ou pas, même division ou pas... C'est certain. Seulement Vinton n'a pas le même budget et Ballack peut légitimement se poser la question...
scratch

Ben .... un ex dopé d'une équipe conti polonaise, je vais pas non plus le mettre en P1 ... Very Happy
L'an dernier il a courru 3 courses JT ...

Abandonner un coureur par ce qu'on a pas l'argent pour le tenter, c'est une chose Smile (enfin si on a pas les sous pour acheter un mec pas cher listé en P5 ...)
Mais abandonner un coureur pour la seule raison qu'il est listé au dessus par quelqu'un de l'autre division, je ne trouve pas que la raison soit valable !

C'est comme si le Real disait "non, on ne recrutera pas ce brésilien merveilleusement talentueux et dont on a très envie, car la juventus est en train de négocier avec lui" mdr quoi :green:



+1 alors là c'est bien dit, de plus si tu liste un gars c'est que tu a envie (a degré variable) de le voir évoluer dans ta team... scratch sinon je ne vois pas l’intérêt de le lister juste pour emerd.. un autre manager , et avec pas de bol te retrouver a suivre toute une saison, un gars qui ne t’intéresse pas...
Honnêtement j'ai fais l'erreur l'an passé de lister un gars que je n'apprécie pas vraiment, et quel gars, grâce a lui je suis en D1 cette saison( et c'est la que je vais entendre siffler mes oreilles, par le émules provoqué auprès d'autres managers :green: ) il m'en a gagné de belle courses... Ces même courses que je ne gagnerais peu être plu...
Mais franchement, je préfère voir Max gagner le CH de Belgique CLM ou Séba gagner la flèche brabançonne ou même et la c'est le panard, Summie gagner le Paris-Roubaix... bounce bounce Very Happy
Je sais je dois être un peu dérangé mais... On ne se refait pas Wink

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

P5 > Samedi 24 Novembre  - Page 12 20231012
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

P5 > Samedi 24 Novembre  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: P5 > Samedi 24 Novembre    P5 > Samedi 24 Novembre  - Page 12 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:10

Non franchement je te comprends tout a fait

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

P5 > Samedi 24 Novembre  - Page 12 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27322
Age : 45
Localisation : Toulouse

P5 > Samedi 24 Novembre  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: P5 > Samedi 24 Novembre    P5 > Samedi 24 Novembre  - Page 12 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:11

Bien évidemment, je maintiens ce que j'ai dit. Chacun sa perception de la chose.

Vu que pour Wyss, pour toutes les raisons évoquées il est évident que je vais surenchérir, la seule raison pour laquelle Vinton le jouerait serait pour me faire chier. Bien que je ne pense pas à cette éventualité, plus rien ne m'étonne dans ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

P5 > Samedi 24 Novembre  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: P5 > Samedi 24 Novembre    P5 > Samedi 24 Novembre  - Page 12 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:14

ballack150 a écrit:
Bien évidemment, je maintiens ce que j'ai dit. Chacun sa perception de la chose.

Vu que pour Wyss, pour toutes les raisons évoquées il est évident que je vais surenchérir, la seule raison pour laquelle Vinton le jouerait serait pour me faire chier. Bien que je ne pense pas à cette éventualité, plus rien ne m'étonne dans ce jeu.

Pour te faire chier? non pas forcement...pour tenter le coup je dirais !!!
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22043
Age : 52
Localisation : Paris

P5 > Samedi 24 Novembre  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: P5 > Samedi 24 Novembre    P5 > Samedi 24 Novembre  - Page 12 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:15

lephil a écrit:
lenissart a écrit:
rywann a écrit:
lenissart a écrit:
J'ai pas rebondit dessus, mais je pense justement tout le contraire, sans quoi justement JT n'a pas d'intérêt !

J'ai mis Rutkewitz pour une seule et unique raison ... Par ce que je le veux !
Et peu importe que Ballack soit dans ma division ou pas, qu'il ait listé plus haut des coureurs en commun avec moi, ou je ne sais quoi d'autre, Le coureur aurait été tenté de toute manière.
Le PDB majoré de Marek est à 32k ou un truc dans le genre, si j'éstime que ce coureur peut être rentable à 70 ou 100K, je vais tenter ma chance !
Donc dans le cas de Vinton, je n'hésiterai pas une seule seconde !

Après, ce n'est que mon avis ...
Les priorités ne sont ... que des prioritées, et sont faites pour être bousculées !
Sinon l'an prochain on fait une draft géante et le tour est joué Smile

C'est une raison évidemment primordiale, mais dans ce cas, je ne l'aurais pas placé en P5 le Marek... scratch

Mais, dans ton cas, et avec ton budget, c'est logique que tu le joues, affinité ou pas, même division ou pas... C'est certain. Seulement Vinton n'a pas le même budget et Ballack peut légitimement se poser la question...
scratch

Ben .... un ex dopé d'une équipe conti polonaise, je vais pas non plus le mettre en P1 ... Very Happy
L'an dernier il a courru 3 courses JT ...

Abandonner un coureur par ce qu'on a pas l'argent pour le tenter, c'est une chose Smile (enfin si on a pas les sous pour acheter un mec pas cher listé en P5 ...)
Mais abandonner un coureur pour la seule raison qu'il est listé au dessus par quelqu'un de l'autre division, je ne trouve pas que la raison soit valable !

C'est comme si le Real disait "non, on ne recrutera pas ce brésilien merveilleusement talentueux et dont on a très envie, car la juventus est en train de négocier avec lui" mdr quoi :green:



+1 alors là c'est bien dit, de plus si tu liste un gars c'est que tu a envie (a degré variable) de le voir évoluer dans ta team... scratch sinon je ne vois pas l’intérêt de le lister juste pour emerd.. un autre manager , et avec pas de bol te retrouver a suivre toute une saison, un gars qui ne t’intéresse pas...
Honnêtement j'ai fais l'erreur l'an passé de lister un gars que je n'apprécie pas vraiment, et quel gars, grâce a lui je suis en D1 cette saison( et c'est la que je vais entendre siffler mes oreilles, par le émules provoqué auprès d'autres managers :green: ) il m'en a gagné de belle courses... Ces même courses que je ne gagnerais peu être plu...
Mais franchement, je préfère voir Max gagner le CH de Belgique CLM ou Séba gagner la flèche brabançonne ou même et la c'est le panard, Summie gagner le Paris-Roubaix... bounce bounce Very Happy
Je sais je dois être un peu dérangé mais... On ne se refait pas Wink

Je suis tout à fait d'accord avec cette théorie... surtout pour Max' et Cie...
Je ne savais pas que lenissart était autant attaché à Marek :///:
Mais je ne pense pas que je puisse lister 30 mecs que je veux absolument.

Pour le leader d'équipe, je ne prendrai jamais quelqu'un que je n'affectionne pas... C'est certain!
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27322
Age : 45
Localisation : Toulouse

P5 > Samedi 24 Novembre  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: P5 > Samedi 24 Novembre    P5 > Samedi 24 Novembre  - Page 12 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:18

Dommage qu'il y'ait un troisième larron sur Kittel.

S'il me laissait Kittel, je lui aurais bien laissé, moi son Marek.
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

P5 > Samedi 24 Novembre  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: P5 > Samedi 24 Novembre    P5 > Samedi 24 Novembre  - Page 12 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 18:02

J'ai mis une enchère tellement ridicule sur Rossetto que j'en ai presque honte :green:

Mais bon, on sait jamais il pourrait y avoir une panne de courant généralisée d'ici samedi du côté de Montbeliard...

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

P5 > Samedi 24 Novembre  - Page 12 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16650
Age : 40
Localisation : Antibes

P5 > Samedi 24 Novembre  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: P5 > Samedi 24 Novembre    P5 > Samedi 24 Novembre  - Page 12 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 18:07

ballack150 a écrit:
Bien évidemment, je maintiens ce que j'ai dit. Chacun sa perception de la chose.

Vu que pour Wyss, pour toutes les raisons évoquées il est évident que je vais surenchérir, la seule raison pour laquelle Vinton le jouerait serait pour me faire chier. Bien que je ne pense pas à cette éventualité, plus rien ne m'étonne dans ce jeu.

Quelle est la valeur de Wyss ? Tu as ton idée sur la question et Vinton a la sienne.

Si Vinton met une offre "ridicule" , du genre 50 ou 60K€, là on pourra dire que c'est juste pour te faire chier et te faire perdre 10 ou 20 000€ pour rien ...
Si maintenant il place une offre interressante, genre entre 100K€ ou 150K€, il est en droit de se dire qu'il y a une chance qu'à ce prix là, tu baisse les bras, et ainsi d'obtenir le coureur ! S'il mise 130 000€, est-il si évident que tu mettra 143 000€ par la suite ?

Tout dépend donc de son envie d'avoir le coureur, et d'à quel point il croit en ce dernier Smile
Et puis je ne connais pas sa situation. Combien a-t-il de coureurs assurés, combien d'argent de libre, combien de duels en P1, etc etc ...

Etre en priorité permet d'avoir le dernier mot c'est vrai, mais ça oblige à mettre au moins 10% de plus que l'adversaire .... chose qu'on est pas toujours obligé de vouloir !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16650
Age : 40
Localisation : Antibes

P5 > Samedi 24 Novembre  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: P5 > Samedi 24 Novembre    P5 > Samedi 24 Novembre  - Page 12 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 18:09

rywann a écrit:

Je suis tout à fait d'accord avec cette théorie... surtout pour Max' et Cie...
Je ne savais pas que lenissart était autant attaché à Marek :///:
Mais je ne pense pas que je puisse lister 30 mecs que je veux absolument.

Pour le leader d'équipe, je ne prendrai jamais quelqu'un que je n'affectionne pas... C'est certain!

Je n'irait pas jusqu'à dire que je suis un grand fan de ce coureur, mais il me permet de jouer la gagne sur 3 ou 4 courses par an, sur des terrains où sans lui je n'aurai rien à éspérer. Et puis il m'a permi d'écrire quelques lignes sur mon palmaress , alors rien que pour ça, je lui doit une prolongation de contrat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Kill3r
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
Kill3r


Nombre de messages : 5345
Age : 34
Localisation : Ici ou plus loin

P5 > Samedi 24 Novembre  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: P5 > Samedi 24 Novembre    P5 > Samedi 24 Novembre  - Page 12 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 18:29

ballack150 a écrit:
Dommage qu'il y'ait un troisième larron sur Kittel.

S'il me laissait Kittel, je lui aurais bien laissé, moi son Marek.

Hé ho le 3ème larron en question est le manager officiel et unique de Kittel depuis 3 saisons (oui j'ai volontairement mis une saison de plus car Kittel a officieusement signé cette année)

Nan mais oh, il faut pas déconné :green:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P5 > Samedi 24 Novembre  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: P5 > Samedi 24 Novembre    P5 > Samedi 24 Novembre  - Page 12 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 19:03

P5 envoyée avec 3 contrats à la clé.
Revenir en haut Aller en bas
vinton
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
vinton


Nombre de messages : 4473
Age : 36
Localisation : Le Mans

P5 > Samedi 24 Novembre  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: P5 > Samedi 24 Novembre    P5 > Samedi 24 Novembre  - Page 12 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 19:08

ballack150 a écrit:
Le principal intérêt de ce fight chez nous sera d'observer tout d'abord les offres éventuelles de Vinton sur Wyss et de Lenissart sur Rutkiewicz, 2 coureurs sur lesquels nous avons les mains en P4.

Pour Rutkiewicz, il appartenait à Lenissart en 2012. On est dans la même division, il a un plus gros budget que le mien, on est tous les 2 en P1 sur Kittel. Il serait donc tout à fait logique qu'il mette une grosse mine sur le Polonais. Soit il nous affaiblit en vue de P1, soit il obtient un coureur supplémentaire, c'est tout bnef pour lui.

Pour Wyss, on 1.5 million d'écart de budget avec Vinton, on est pas dans la meme division, on est en lutte sur aucun autre coureur. Je ne vois pas pour quelle raison il jouerait Wyss si ce n'est pour nous faire chier, mais je n'ose imaginer cette éventualité.

Il y'a également Arndt que le Phil pourrait jouer mais il a été joué en P3 par un autre. Mais vu que le Phil semble vouloir me renifler 2 coureurs Arndt et Kern, je ne me fais pas trop d'illusions sur son cas. Par contre, il est hors de question de laisser partir Arndt et Kern sans se défendre. On va les surjouer car on compte bien les garder. On va certainement le payer au classement final de D1, mais on va montre qu'on en a de grosses.

Pour le moment Marcel est joué car c'est un coureur que j'aime bcp et qu'il a déja été dans mon équipe en 2008 et oui ça date un peu !!!

Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas dans la même division et que je suis en priorité basse que je devrais renoncer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

P5 > Samedi 24 Novembre  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: P5 > Samedi 24 Novembre    P5 > Samedi 24 Novembre  - Page 12 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 19:11

Je ne vais meme pas avoir d'Espagnol dans mon équipe...et très peu evoluant en Espagne frequemment
Et puis il n'y a pas grand chose à maquer pour les vagues (Karpets? les Andalucia? du Caja Rural)

sacré problème
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55412
Age : 42
Localisation : Vendée

P5 > Samedi 24 Novembre  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: P5 > Samedi 24 Novembre    P5 > Samedi 24 Novembre  - Page 12 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 19:39

Il y a toujours du Portos ou du Russe qui court en Espagne. Mais c'est du menu fretin. Celà dit, ça m'a permis de gagner le Tour de la Rioja, l'an dernier :green:
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27322
Age : 45
Localisation : Toulouse

P5 > Samedi 24 Novembre  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: P5 > Samedi 24 Novembre    P5 > Samedi 24 Novembre  - Page 12 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 19:48

lenissart a écrit:
ballack150 a écrit:
Bien évidemment, je maintiens ce que j'ai dit. Chacun sa perception de la chose.

Vu que pour Wyss, pour toutes les raisons évoquées il est évident que je vais surenchérir, la seule raison pour laquelle Vinton le jouerait serait pour me faire chier. Bien que je ne pense pas à cette éventualité, plus rien ne m'étonne dans ce jeu.

Quelle est la valeur de Wyss ? Tu as ton idée sur la question et Vinton a la sienne.

Si Vinton met une offre "ridicule" , du genre 50 ou 60K€, là on pourra dire que c'est juste pour te faire chier et te faire perdre 10 ou 20 000€ pour rien ...
Si maintenant il place une offre interressante, genre entre 100K€ ou 150K€, il est en droit de se dire qu'il y a une chance qu'à ce prix là, tu baisse les bras, et ainsi d'obtenir le coureur ! S'il mise 130 000€, est-il si évident que tu mettra 143 000€ par la suite ?


Tout dépend donc de son envie d'avoir le coureur, et d'à quel point il croit en ce dernier Smile
Et puis je ne connais pas sa situation. Combien a-t-il de coureurs assurés, combien d'argent de libre, combien de duels en P1, etc etc ...

Etre en priorité permet d'avoir le dernier mot c'est vrai, mais ça oblige à mettre au moins 10% de plus que l'adversaire .... chose qu'on est pas toujours obligé de vouloir !

C'est ce que je pensais. J'aurai peut être du argumenter de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11740
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

P5 > Samedi 24 Novembre  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: P5 > Samedi 24 Novembre    P5 > Samedi 24 Novembre  - Page 12 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 20:09

Nicosix a écrit:
J'ai mis une enchère tellement ridicule sur Rossetto que j'en ai presque honte :green:

Mais bon, on sait jamais il pourrait y avoir une panne de courant généralisée d'ici samedi du côté de Montbeliard...


c'est le seul truc excitant de ma P5, je vais me lâcher...
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

P5 > Samedi 24 Novembre  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: P5 > Samedi 24 Novembre    P5 > Samedi 24 Novembre  - Page 12 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 20:13

Wallace a écrit:
Il y a toujours du Portos ou du Russe qui court en Espagne. Mais c'est du menu fretin. Celà dit, ça m'a permis de gagner le Tour de la Rioja, l'an dernier :green:

Je vais me pencher sur l'effectif Lokosphynx
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55412
Age : 42
Localisation : Vendée

P5 > Samedi 24 Novembre  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: P5 > Samedi 24 Novembre    P5 > Samedi 24 Novembre  - Page 12 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 20:14

Ben76 a écrit:
Wallace a écrit:
Il y a toujours du Portos ou du Russe qui court en Espagne. Mais c'est du menu fretin. Celà dit, ça m'a permis de gagner le Tour de la Rioja, l'an dernier :green:

Je vais me pencher sur l'effectif Lokosphynx

A ce sujet, je n'ai vu aucune info circuler. Mais enfin on peut imaginer que l'effectif sera grosso modo le même que l'an dernier.
Et là, je dois bien avouer que j'en ai bien 2 ou 3 dans le viseur en vue des vagues elephant
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

P5 > Samedi 24 Novembre  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: P5 > Samedi 24 Novembre    P5 > Samedi 24 Novembre  - Page 12 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 20:15

Ben76 a écrit:
Wallace a écrit:
Il y a toujours du Portos ou du Russe qui court en Espagne. Mais c'est du menu fretin. Celà dit, ça m'a permis de gagner le Tour de la Rioja, l'an dernier :green:

Je vais me pencher sur l'effectif Lokosphynx

Faut voir si les colombiens de EPM - UNE ne feront pas encore une tournée en Espagne aussi
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55412
Age : 42
Localisation : Vendée

P5 > Samedi 24 Novembre  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: P5 > Samedi 24 Novembre    P5 > Samedi 24 Novembre  - Page 12 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 20:20

olaf a écrit:
Ben76 a écrit:
Wallace a écrit:
Il y a toujours du Portos ou du Russe qui court en Espagne. Mais c'est du menu fretin. Celà dit, ça m'a permis de gagner le Tour de la Rioja, l'an dernier :green:

Je vais me pencher sur l'effectif Lokosphynx

Faut voir si les colombiens de EPM - UNE ne feront pas encore une tournée en Espagne aussi

Oui, aussi. Même si eux, ils ne viennent généralement que pour un mois (mais enfin vu le calendrier espagnol en dehors de février/mars/avril...). C'est pour ça que je visais Sevilla qui a malheureusement été listé...
L'autre problème, c'est qu'il faut savoir qui chez eux fera la tournée espagnole. Et ça, on ne le saura qu'un mois avant.

Restent les "exotiques" mais c'est encore plus difficile à anticiper. Ces derniers temps, c'étaient les SudAf. Mais entre les MTN qui montent en CP et Bonitas qui "fusionne" avec la Pomme, la piste se refroidit.
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

P5 > Samedi 24 Novembre  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: P5 > Samedi 24 Novembre    P5 > Samedi 24 Novembre  - Page 12 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 20:23

Pourquoi pas aussi CCC Polsat sur certaines courses vu qu'ils sont de retour une conti pro


Dernière édition par olaf le Jeu 22 Nov 2012 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55412
Age : 42
Localisation : Vendée

P5 > Samedi 24 Novembre  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: P5 > Samedi 24 Novembre    P5 > Samedi 24 Novembre  - Page 12 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 20:24

Mouais, je ne suis pas sur que ce soit vraiment régulier. Ils auront meilleur compte d'aller en Italie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P5 > Samedi 24 Novembre  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: P5 > Samedi 24 Novembre    P5 > Samedi 24 Novembre  - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P5 > Samedi 24 Novembre
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rappel : Fight 2 (ou fight final) du mercredi 09 novembre au samedi 12 novembre 2011
» MP2 : samedi 20 Novembre
» S1 > samedi 2 novembre
» MP1 > Samedi 27 Novembre
» S2 > samedi 9 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2013-
Sauter vers: