AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les pronos pour l'année

Aller en bas 
+27
mamat
lephil
Jaja-14
Dauphiné
magicfx14
Allobroges
milanello
Shoupak
Ben76
Wallace
lenissart
Nicosix
ray
baroudeursdanslevent
KNB
Kill3r
On3
Ballack150
olaf
vinton
Littlebeetle23
Angels
Verbrugghe
rywann
Thomas Dekker
Mancebo82
Dam3210
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21540
Age : 34

Les pronos pour l'année - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour l'année   Les pronos pour l'année - Page 8 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 11:27

Dam3210 a écrit:
Verbrugghe a écrit:
Parce qu'il n'est pas au VC Butte Paillade.

:sors:

Chez nous il aurait pu sympathiser avec Sanchez, Nieve et Aberasturi. Chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63568
Age : 49

Les pronos pour l'année - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour l'année   Les pronos pour l'année - Page 8 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 11:27

Dam3210 a écrit:
rywann a écrit:
Nicosix a écrit:
Dam3210 a écrit:
olaf a écrit:
Cool Dam cool ..... Vaut mieux être dans l'ombre parfois pour surgir au bon moment

Lol je suis cool hein mais bon Zubeldia à 200 points tout en sachant qu'il surévalue...
Tu penses que c'est l'année de trop ou quoi Nico ?

Pour Zubeldia oui.

idem tongue

C'est bizarre cette idée. Il a été très bon l'an passé, meilleur qu'il y a 2 ans, pourquoi pensez-vous que tout d'un coup, il serait fini ?

Je ne sais pas je le sens pas cette année, comme bon nombre des coureurs de Radioshack d'ailleurs.

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Les pronos pour l'année - Page 8 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Les pronos pour l'année - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour l'année   Les pronos pour l'année - Page 8 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 11:29

Verbrugghe a écrit:
Dam3210 a écrit:
Verbrugghe a écrit:
Parce qu'il n'est pas au VC Butte Paillade.

:sors:

Chez nous il aurait pu sympathiser avec Sanchez, Nieve et Aberasturi. Chez toi...

Chez moi il connaît tout par coeur, il est là depuis le début et puis c'est tout !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63568
Age : 49

Les pronos pour l'année - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour l'année   Les pronos pour l'année - Page 8 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 11:29

Mais essayez de faire la même évaluation ça pourrait être sympa de comparer nos résultats.

Je tiens le fichier disponible pour ceux qui souhaiteraient la faire (avec la mise à jour de V1)

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Les pronos pour l'année - Page 8 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Les pronos pour l'année - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour l'année   Les pronos pour l'année - Page 8 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 11:30

Nicosix a écrit:
Dam3210 a écrit:
rywann a écrit:
Nicosix a écrit:
Dam3210 a écrit:
olaf a écrit:
Cool Dam cool ..... Vaut mieux être dans l'ombre parfois pour surgir au bon moment

Lol je suis cool hein mais bon Zubeldia à 200 points tout en sachant qu'il surévalue...
Tu penses que c'est l'année de trop ou quoi Nico ?

Pour Zubeldia oui.

idem tongue

C'est bizarre cette idée. Il a été très bon l'an passé, meilleur qu'il y a 2 ans, pourquoi pensez-vous que tout d'un coup, il serait fini ?

Je ne sais pas je le sens pas cette année, comme bon nombre des coureurs de Radioshack d'ailleurs.

Le seul truc qui m'emmerde c'est qu'il fasse encore le Tour et qu'il va aller larbiner pour Andy.
Mais contrairement à l'an passé, il sera présent au début de saison, ça compense un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Les pronos pour l'année - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour l'année   Les pronos pour l'année - Page 8 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 11:30

Nicosix a écrit:
Mais essayez de faire la même évaluation ça pourrait être sympa de comparer nos résultats.

Je tiens le fichier disponible pour ceux qui souhaiteraient la faire (avec la mise à jour de V1)

J'ai voulu mais franchement impossible pour moi tant il y a des coureurs que je connais que de nom et dont je n'ai aucune idée du potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21540
Age : 34

Les pronos pour l'année - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour l'année   Les pronos pour l'année - Page 8 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 11:32

Dam3210 a écrit:
Verbrugghe a écrit:
Dam3210 a écrit:
Verbrugghe a écrit:
Parce qu'il n'est pas au VC Butte Paillade.

:sors:

Chez nous il aurait pu sympathiser avec Sanchez, Nieve et Aberasturi. Chez toi...

Chez moi il connaît tout par coeur, il est là depuis le début et puis c'est tout !!! Very Happy

Il était chez moi bien avant. Enfin, il terminera 21e du Tour, 31e du Dauphiné, 2 top 10 à Majorque, 8e du Tour d'Andalousie, 14e du Romandie, 16e à San Seb et 31e à Quebec. :green:


Dernière édition par Verbrugghe le Jeu 3 Jan 2013 - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30500
Localisation : France

Les pronos pour l'année - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour l'année   Les pronos pour l'année - Page 8 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 11:33

Nicosix a écrit:
Remarque ça devrait te donner de l'espoir Dam :green:

Effectivement tu as été peu gâté par les évals. Je vais te remonter un peu

Bah faudrait savoir, c'est le bureau des plaintes ou les pronos basés sur des évaluations faites par Nicosix ? :green:
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Les pronos pour l'année - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour l'année   Les pronos pour l'année - Page 8 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 11:34

A titre de comparaison (j'ai beaucoup de jeunes cependant )
Pts 2011 : 4000 avec un Uran a 750 Offredo a 300
Pts 2012 : 3000 avec Offredo a 0 et les sales saisons de Matthews Frohlinger Kadri Hermans ...

Total avec meilleures perfs sur ces 2 saisons : 4700

Donc en espérant une légère progression et l'ajout des nouveaux, j'espère osciller entre 4700 et 5100 grand Max si un coureur sort une très grosse saison
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Les pronos pour l'année - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour l'année   Les pronos pour l'année - Page 8 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 11:35

Verbrugghe a écrit:
Dam3210 a écrit:
Verbrugghe a écrit:
Dam3210 a écrit:
Verbrugghe a écrit:
Parce qu'il n'est pas au VC Butte Paillade.

:sors:

Chez nous il aurait pu sympathiser avec Sanchez, Nieve et Aberasturi. Chez toi...

Chez moi il connaît tout par coeur, il est là depuis le début et puis c'est tout !!! Very Happy

Il était chez moi bien avant. Enfin, il terminera 21e du Tour, 31e du Dauphiné, 2 top 10 à Mallorque, 8e du Tour d'Andalousie, 14e du Romandie, 16e à San Seb et 31e à Quebec. :green:

On en reparlera, si même toi tu le sous-estimes... Il est vraiment mieux chez moi. Tous les ans, on dit que Zubeldia vaut plus rien, tous les ans, il me met les points que j'attends de lui et il le fera encore cette année, vous verrez (8)
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30500
Localisation : France

Les pronos pour l'année - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour l'année   Les pronos pour l'année - Page 8 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 11:36

Nicosix a écrit:
Mais essayez de faire la même évaluation ça pourrait être sympa de comparer nos résultats.

Je tiens le fichier disponible pour ceux qui souhaiteraient la faire (avec la mise à jour de V1)

En fait, je m'y serais bien mis, mais :

1) Il faudrait avoir, en rappel de chaque coureur, les chiffres des 2 ou 3 saisons précédentes, pour être de ne pas surévaluer ou sous-évaluer. Car clairement, si ça ne tient qu'à moi, je mets aussi Hoogerland et Zubeldia à 200 points chacun, principalement parce que je ne connais rien de ces coureurs.

2) Les chiffres sont largement critiquables et n'apportent pas grand chose à l'analyse. Donc, je pense que je le ferai à la louche, comme l'année précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Les pronos pour l'année - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour l'année   Les pronos pour l'année - Page 8 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 11:37

Dam3210 a écrit:
Verbrugghe a écrit:
Dam3210 a écrit:
Verbrugghe a écrit:
Dam3210 a écrit:
Verbrugghe a écrit:
Parce qu'il n'est pas au VC Butte Paillade.

:sors:

Chez nous il aurait pu sympathiser avec Sanchez, Nieve et Aberasturi. Chez toi...

Chez moi il connaît tout par coeur, il est là depuis le début et puis c'est tout !!! Very Happy

Il était chez moi bien avant. Enfin, il terminera 21e du Tour, 31e du Dauphiné, 2 top 10 à Mallorque, 8e du Tour d'Andalousie, 14e du Romandie, 16e à San Seb et 31e à Quebec. :green:

On en reparlera, si même toi tu le sous-estimes... Il est vraiment mieux chez moi. Tous les ans, on dit que Zubeldia vaut plus rien, tous les ans, il me met les points que j'attends de lui et il le fera encore cette année, vous verrez (8)

Oui mais la sa saison s'arrêtera début Mars ffgfgfg
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Les pronos pour l'année - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour l'année   Les pronos pour l'année - Page 8 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 11:37

Les chiffres : jamais depuis que je suis ici, Zubi et Hoogie n'ont fait moins de 200 points !! Non mais bande de... je ne discute plus avec vous tiens :green:
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22035
Age : 52
Localisation : Paris

Les pronos pour l'année - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour l'année   Les pronos pour l'année - Page 8 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 11:39

A mon tour de faire mon prono :

Pour la D1 :

1/ Lenissart : un groupe très homogène (Pelizzotti-Modolo notamment) emmené par la locomotive Wiggo qui fera d'après moi encore une très grosse saison.
2/ Jaja : très proche de Leni, il a monté un effectif très compétitif et de très grande qualité avec des lieutenants qui sont capables de marquer de gros points.
3/ On3 : même si JTL me semble une énigme, il a réussi à monter un effectif de haute qualité avec une marge de progression énorme. Il ne pouvait pas figurer ailleurs que sur mon podium.

Au pied de celui-ci, on doit pouvoir retrouver ThomasDekker, Frangin et Angels.

Dans la lutte pour le maintien, lephil, kill3r, mamat, ou encore Pithivier, tilbud et baroudeur.


Pour la D2 :

1/ mancebo : un très bel effectif avec de très bons lieutenants emmenés par un joli duo TVG-Pozzo. Il n'écrase pas la concurrence mais il me semble très bien armé pour retrouver l'élite.
2/ ray : il a réussi à renouveler ses cadres et surtout un Tony Martin qui pourrait bien réaliser une saison de haute volée s'il retrouve la plénitude de ses moyens et évite les embûches.
3/ vinton : il a composé une équipe de grande valeur avec LLS qui devra néanmoins réaliser une saison similaire à la précédente et Moreno Moser qui devra de toute évidence confirmer. Le reste de l'effectif est très homogène et capable de scorer partout.

Pour la montée, KNB, verbrugghe et lorimier se hisseront dans la bagarre... à mes côtés Smile
Mais il ne faudra pas sous-estimer superregi, Dam et Ben...

Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Les pronos pour l'année - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour l'année   Les pronos pour l'année - Page 8 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 11:40

Ah et puis j'insiste sur le fait que c'est 200 points en surévaluation !!!!!!!!!! Un Zubeldia vaudrait donc un Quinziato... Vous poussez là (ouais bon ça y est, il va m'enlever des points pour Manuel Very Happy Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Les pronos pour l'année - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour l'année   Les pronos pour l'année - Page 8 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 11:40

On3 a écrit:
Nicosix a écrit:
Mais essayez de faire la même évaluation ça pourrait être sympa de comparer nos résultats.

Je tiens le fichier disponible pour ceux qui souhaiteraient la faire (avec la mise à jour de V1)

En fait, je m'y serais bien mis, mais :

1) Il faudrait avoir, en rappel de chaque coureur, les chiffres des 2 ou 3 saisons précédentes, pour être de ne pas surévaluer ou sous-évaluer. Car clairement, si ça ne tient qu'à moi, je mets aussi Hoogerland et Zubeldia à 200 points chacun, principalement parce que je ne connais rien de ces coureurs.

2) Les chiffres sont largement critiquables et n'apportent pas grand chose à l'analyse. Donc, je pense que je le ferai à la louche, comme l'année précédente.

Lance toi sur mon total il y a les chiffres sur 2 saisons dans mon topic d'équipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Les pronos pour l'année - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour l'année   Les pronos pour l'année - Page 8 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 11:42

Sinon Nico, pas du tout pour me plaindre mais tu vois Rojas à 400 points (toujours en surévaluant donc) ? Il y a une raison particulière ? Ou tu penses que c'est son niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11330
Age : 38

Les pronos pour l'année - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour l'année   Les pronos pour l'année - Page 8 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 11:43

On3 a écrit:
Nicosix a écrit:
Remarque ça devrait te donner de l'espoir Dam :green:

Effectivement tu as été peu gâté par les évals. Je vais te remonter un peu

Bah faudrait savoir, c'est le bureau des plaintes ou les pronos basés sur des évaluations faites par Nicosix ? :green:


C'est clair, les mecs ils pleurent et hop, plus 500 points ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Les pronos pour l'année - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour l'année   Les pronos pour l'année - Page 8 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 11:44

8 pages à lire depuis ce matin Shocked Vous êtes tous en congé ou votre boss est en congé :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Les pronos pour l'année - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour l'année   Les pronos pour l'année - Page 8 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 11:45

Dauphiné a écrit:
On3 a écrit:
Nicosix a écrit:
Remarque ça devrait te donner de l'espoir Dam :green:

Effectivement tu as été peu gâté par les évals. Je vais te remonter un peu

Bah faudrait savoir, c'est le bureau des plaintes ou les pronos basés sur des évaluations faites par Nicosix ? :green:


C'est clair, les mecs ils pleurent et hop, plus 500 points ! Very Happy

Remarque, y en a même qui me mettent vainqueur de la D2 quand je pleure un peu :green:
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Les pronos pour l'année - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour l'année   Les pronos pour l'année - Page 8 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 11:45

Angels a écrit:
8 pages à lire depuis ce matin Shocked Vous êtes tous en congé ou votre boss est en congé :green:

Congé pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22035
Age : 52
Localisation : Paris

Les pronos pour l'année - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour l'année   Les pronos pour l'année - Page 8 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 11:45

Angels a écrit:
8 pages à lire depuis ce matin Shocked Vous êtes tous en congé ou votre boss est en congé :green:

mon boss est à Miami... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Les pronos pour l'année - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour l'année   Les pronos pour l'année - Page 8 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 11:45

Et c'est quoi cette différence de traitement avec Reguigui par rapport eux autres neo :green:
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17656
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Les pronos pour l'année - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour l'année   Les pronos pour l'année - Page 8 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 11:45

j'suis à 4850 sur une base raisonnable donc l'évaluation de nico me surestime un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Les pronos pour l'année - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour l'année   Les pronos pour l'année - Page 8 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 11:46

Moi je suis au travail et sur la route c'est ça le pire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pronos pour l'année - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour l'année   Les pronos pour l'année - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pronos pour l'année
Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023
» Synthèse pronos complets
» Vos pronos
» Les Pronos de Nostradamix
» Les pronos des Damayas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2013-
Sauter vers: