AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les pronos pour l'année

Aller en bas 
+27
mamat
lephil
Jaja-14
Dauphiné
magicfx14
Allobroges
milanello
Shoupak
Ben76
Wallace
lenissart
Nicosix
ray
baroudeursdanslevent
KNB
Kill3r
On3
Ballack150
olaf
vinton
Littlebeetle23
Angels
Verbrugghe
rywann
Thomas Dekker
Mancebo82
Dam3210
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Les pronos pour l'année - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour l'année   Les pronos pour l'année - Page 9 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 10:47

Ah par contre, Nico tu peux m'enlever 50 points pour les mecs que je recrute en vague, ils feront 0 sur leur saison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 21998
Age : 52
Localisation : Paris

Les pronos pour l'année - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour l'année   Les pronos pour l'année - Page 9 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 10:49

Ben76 a écrit:
Moi je suis au travail et sur la route c'est ça le pire Smile

T'arrives à envoyer tous ces messages en conduisant?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63542
Age : 48

Les pronos pour l'année - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour l'année   Les pronos pour l'année - Page 9 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 10:50

Quand je parle de surévaluation ce n'est que sur le total. Tous les coureurs n'ont pas été surévalués loin de la.

Preuves en sont tes réclamations sur ton trio magique
Revenir en haut Aller en bas
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21536
Age : 34

Les pronos pour l'année - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour l'année   Les pronos pour l'année - Page 9 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 10:50

Angels a écrit:
8 pages à lire depuis ce matin Shocked Vous êtes tous en congé ou votre boss est en congé :green:

boss en congés Smile

Zubi ne fera pas 200 pts, je te charrie Dam. Maintenant, il ne refera peut être pas 6e du tour, donc le manque à gagner de son début de saison 2012 n'influera pas sur son total 2013. Il devrait finir à +/- 350 pts.

Rojas je le vois à 500-600 points.

Après, ton total global est bon je pense, d'autres coureurs sont surévalués (Robert, Quinziato, Wagner). En revanche, mon total ainsi que celui d'autres équipes est bien trop haut. Ce qui fait que tu es loin au classement mais en réalité, je n'y crois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Les pronos pour l'année - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour l'année   Les pronos pour l'année - Page 9 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 10:51

rywann a écrit:
Ben76 a écrit:
Moi je suis au travail et sur la route c'est ça le pire Smile

T'arrives à envoyer tous ces messages en conduisant?! Shocked
-------------

Il a peut-être à côté de lui un secrétaire particulier :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 21998
Age : 52
Localisation : Paris

Les pronos pour l'année - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour l'année   Les pronos pour l'année - Page 9 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 10:52

Angels a écrit:
rywann a écrit:
Ben76 a écrit:
Moi je suis au travail et sur la route c'est ça le pire Smile

T'arrives à envoyer tous ces messages en conduisant?! Shocked
-------------

Il a peut-être à côté de lui un secrétaire particulier :green:

ou un chauffeur... elephant
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30465
Localisation : France

Les pronos pour l'année - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour l'année   Les pronos pour l'année - Page 9 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 10:54

rywann a écrit:
Ben76 a écrit:
Moi je suis au travail et sur la route c'est ça le pire Smile

T'arrives à envoyer tous ces messages en conduisant?! Shocked

Il doit être chauffeur de taxi parisien ...



































































:green:
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Les pronos pour l'année - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour l'année   Les pronos pour l'année - Page 9 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 10:54

Ah attention, mon total, je me vois un rien plus haut mais en effet on est dans ce que je pense. Comme tu le dis, c'est le total de pas mal d'autres qui me surprend.

Et pour Zubi c'est évident qu'il refera pas 6 du Tour. Il sera même pas dans les 10 voir pas dans les 15 voir pas dans les 20, je m'y attends. Mais y a moyen de scorer ailleurs Wink
Il fera ses 350 points minimum Wink

Par contre en effet je peux taper dans mes mains si Quiniziato, Robert et Wagner font 100 points chacun. Idem pour Ghyselinck avec ses 300 points !! Par contre je vois Finetto faire ses 200 points sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30465
Localisation : France

Les pronos pour l'année - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour l'année   Les pronos pour l'année - Page 9 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 10:55

Bon Dam, t'as fini de nous casser les pieds avec tes buses ? Tu vas finir, encore une fois, bon dernier, reconnais le merde !! :green:
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14169
Age : 35
Localisation : Antibes

Les pronos pour l'année - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour l'année   Les pronos pour l'année - Page 9 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 10:55

La D1 :

1-Lenissart > Un effectif au dessus du lot avec un gros leader et une flopée de lieutenant à plus de 500 points. Le reste n'est pas dégueulasse aussi.
2-On3 > Idem que Lenissart même si c'est moins ronflant, ça reste extremement talentueux et on pourra admirer certaines explosions cette année : JTL, JLD, Landa, Durbridge.
3-Thomas Dekker > Même si beaucoup de ses coureurs ont été en surrégime l'an passé, il garde tout de même une base compacte et talentueuse : Martin/Kessiakoff/Mollema/Costa/Albasini/Felline/Navardauskas. Que des "jeunes" coureurs loin d'être sur le déclin.


La D2 :

1-Rywann > Trop homogène, trop talentueux, trop de coureurs qui ont moins bien marché l'an dernier. Dennis/Danielson/Goss/Guardini/Kelderman/Meyer/Nuyens/Pardilla/Bole/Stybar/Thomas/Trentin. Même 2-3 peuvent se planter qu'il sera toujours devant haut la main. Il a pour moi un effectif capable de jouer le haut de tableau en D1. C'est très très talentueux. Bravo pour ton équipe, je la suivrais avec attention car elle me plait beaucoup. On3 n'ait de crainte, je sais maintenant qui renifler Very Happy
2-Milanello > Quand on verra Contador/Appolonio/Guarnieri/Van Asbroeck/Wackermann à plus de 3300 points beaucoup se diront qu'ils se sont trompés. Après il a un flopée de jeune inconnu mais attention à certains. Morton volera très vite. Lander pourra jouer sa pointe de vitesse assez aisément chez BMC. Stuyven malgré son faible calendrier pourra facilement tirer 150 points, et je le vois stagiaire en fin de saison ca facilitera certaine chose. Van Hoeke qui va certainement faire une belle année après les promesses de l'an passé. Beaucoup oublient que Mila suit les courbes de progressions des coureurs depuis les juniors voir cadets...il sait donc ou il va. Sera de retour l'an prochain sans soucis.
3-Ben76 > Solide et talentueux, ses coureurs ne peuvent faire que mieux et hormis Uran, il peuvent tous aisément doubler voir tripler leur totaux en fin d'année.


Dernière édition par Shoupak le Jeu 3 Jan 2013 - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21536
Age : 34

Les pronos pour l'année - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour l'année   Les pronos pour l'année - Page 9 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 10:56

Dam3210 a écrit:
Ah attention, mon total, je me vois un rien plus haut mais en effet on est dans ce que je pense. Comme tu le dis, c'est le total de pas mal d'autres qui me surprend.

Et pour Zubi c'est évident qu'il refera pas 6 du Tour. Il sera même pas dans les 10 voir pas dans les 15 voir pas dans les 20, je m'y attends. Mais y a moyen de scorer ailleurs Wink
Il fera ses 350 points minimum Wink

Par contre en effet je peux taper dans mes mains si Quiniziato, Robert et Wagner font 100 points chacun. Idem pour Ghyselinck avec ses 300 points !! Par contre je vois Finetto faire ses 200 points sans problème.

Idem pour Finetto mais la Farnese a recruté du lourd. Avec Santambrogio, Garzelli + les Gatto etc, je vois mal Finetto faire plus de 200. Et ça m'ennuie pour Proni qui a un bon niveau mais devrait avoir assez peu de liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63542
Age : 48

Les pronos pour l'année - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour l'année   Les pronos pour l'année - Page 9 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 10:56

Bon vu que cela fait causer je vais vous mettre d'autres évals :

Les pronos pour l'année - Page 9 Verb10
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30465
Localisation : France

Les pronos pour l'année - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour l'année   Les pronos pour l'année - Page 9 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 10:57

Le troisième de D2 n'a même pas le droit d'être cité. :green:
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63542
Age : 48

Les pronos pour l'année - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour l'année   Les pronos pour l'année - Page 9 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 10:57

Les pronos pour l'année - Page 9 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 21998
Age : 52
Localisation : Paris

Les pronos pour l'année - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour l'année   Les pronos pour l'année - Page 9 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 10:58

On3 a écrit:
rywann a écrit:
Ben76 a écrit:
Moi je suis au travail et sur la route c'est ça le pire Smile

T'arrives à envoyer tous ces messages en conduisant?! Shocked

Il doit être chauffeur de taxi parisien ...

:green:

Tu fais bien de me le dire.... Parce qu'il va bientôt falloir que je me connecte en conduisant.... :dsd:

Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Les pronos pour l'année - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour l'année   Les pronos pour l'année - Page 9 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 10:58

On3 a écrit:
Bon Dam, t'as fini de nous casser les pieds avec tes buses ? Tu vas finir, encore une fois, bon dernier, reconnais le merde !! :green:

Mais non mais allez sans dec, Rojas par exemple a mis plus de 800 points il y a 3 ans, il en a mis 1350 il y a 2 ans et il s'est planté l'an passé et a mis 350 points.
En fait je m'inquiète, je m'en fous qu'on m'en donne + pour ce classement des pronos mais je me demande si je me suis complètement planté sur mes estimations. Quand je vois que je mets Rojas à minimum 750 points et que je le pense capable d'aller au dessus des 1000...
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30465
Localisation : France

Les pronos pour l'année - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour l'année   Les pronos pour l'année - Page 9 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 10:58

Uran a 1500 points, tu m'étonnes qu'il voltige le Ben. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21536
Age : 34

Les pronos pour l'année - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour l'année   Les pronos pour l'année - Page 9 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 10:59

Nicosix a écrit:
Bon vu que cela fait causer je vais vous mettre d'autres évals :

Les pronos pour l'année - Page 9 Verb10

Merci Wink

C'est bien trop haut pour Valencia, Tjallingii, Sarmiento voire Maes.

En revanche, ça me parait bas sur Sutherland, Belletti, Favilli, Keuki voire même Nieve au vu de son calendrier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63542
Age : 48

Les pronos pour l'année - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour l'année   Les pronos pour l'année - Page 9 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 10:59

On3 a écrit:
Uran a 1500 points, tu m'étonnes qu'il voltige le Ben. tongue

Uran je le vois gros comme un maison cette année
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 21998
Age : 52
Localisation : Paris

Les pronos pour l'année - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour l'année   Les pronos pour l'année - Page 9 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 11:00

Shoupak a écrit:


1-Rywann > Trop homogène, trop talentueux, trop de coureurs qui ont moins bien marché l'an dernier. Dennis/Danielson/Goss/Guardini/Kelderman/Meyer/Nuyens/Pardilla/Bole/Stybar/Thomas/Trentin. Même 2-3 peuvent se planter qu'il sera toujours devant haut la main. Il a pour moi un effectif capable de jouer le haut de tableau en D1. C'est très très talentueux. Bravo pour ton équipe, je la suivrais avec attention car elle me plait beaucoup. On3 n'ait de crainte, je sais maintenant qui renifler Very Happy


Tu pourras renifler Bole.... :green:
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 21998
Age : 52
Localisation : Paris

Les pronos pour l'année - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour l'année   Les pronos pour l'année - Page 9 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 11:01

Nicosix a écrit:
On3 a écrit:
Uran a 1500 points, tu m'étonnes qu'il voltige le Ben. tongue

Uran je le vois gros comme un maison cette année

C'est donc lui le vainqueur de la Vuelta 2013...

fais chier Nico nous donne le résultat! :paf_mur:
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Les pronos pour l'année - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour l'année   Les pronos pour l'année - Page 9 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 11:01

Par contre c'est un petit Hermans (mais bon avec ses blessures lui, c'est dur de prévoir quoique ce soit)
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63542
Age : 48

Les pronos pour l'année - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour l'année   Les pronos pour l'année - Page 9 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 11:01

Les pronos pour l'année - Page 9 Allob10
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17647
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Les pronos pour l'année - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour l'année   Les pronos pour l'année - Page 9 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 11:01

Rasmussen va revenir plus fort qu'avant sa suspension??? Les pronos pour l'année - Page 9 454704

des mois sans course, ca se paie un peu... (idem Offredo, idem Franky)
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14169
Age : 35
Localisation : Antibes

Les pronos pour l'année - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour l'année   Les pronos pour l'année - Page 9 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 11:01

rywann a écrit:
Shoupak a écrit:


1-Rywann > Trop homogène, trop talentueux, trop de coureurs qui ont moins bien marché l'an dernier. Dennis/Danielson/Goss/Guardini/Kelderman/Meyer/Nuyens/Pardilla/Bole/Stybar/Thomas/Trentin. Même 2-3 peuvent se planter qu'il sera toujours devant haut la main. Il a pour moi un effectif capable de jouer le haut de tableau en D1. C'est très très talentueux. Bravo pour ton équipe, je la suivrais avec attention car elle me plait beaucoup. On3 n'ait de crainte, je sais maintenant qui renifler Very Happy


Tu pourras renifler Bole.... :green:

Va savoir pourquoi j'ai écrit Bole Very Happy

Nicosix, je pourrais avoir mon total points par coureurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pronos pour l'année - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour l'année   Les pronos pour l'année - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pronos pour l'année
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023
» Synthèse pronos complets
» Vos pronos
» Les Pronos de Nostradamix
» Les pronos des Damayas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2013-
Sauter vers: