AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Classements généraux au 30 mars

Aller en bas 
+25
lenissart
Thomas Dekker
tarkus25
tilbud
magicfx14
Allobroges
lephil
Bugno2
JML_ANS
Dauphiné
KNB
Angels
olaf
Ballack150
Wallace
ray
Kill3r
baroudeursdanslevent
Ben76
Dam3210
mamat
On3
Nicosix
Littlebeetle23
Verbrugghe
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Classements généraux au 30 mars Empty
MessageSujet: Classements généraux au 30 mars   Classements généraux au 30 mars EmptyDim 31 Mar 2013 - 20:17

Première Division

La Brooklyn accentue encore son avance sur la Polonia, tandis que l'Uncle Ben's monte sur la troisième marche du podium.En fin de tableau, la situation se détériore pour l'Obelboys et devient préoccupante pour la BT-Android.

1.(=) Brooklyn - Trek Livestrong Team 3168 pts
2.(=) Polonia Krupnik 1944 pts
3.(+1) Uncle Ben's Team 1738 pts
4.(+1) La Japhet Connection 1682 pts
5.(-2) Orange - Specialized Team 1681 pts
6.(=) Caja Evrona 1488 pts
7.(+1) La Belle Etoile 1434 pts
8.(+2) Panini Cycling Team 1366 pts
9.(-2) Dark Side Of The Moon 1344 pts
10.(+1) Sorana Mannschaft 1241 pts
11.(+1) Province de Liège Cycling 1224 pts
12.(-3) Fogerty Cycling Team 1206 pts
13.(+2) Team Smirnoff Ice 1169 pts
14.(=) Team Oakley 1157 pts
15.(+1) Spartak Nantais 1098 pts
16.(-3) Obelboys Chimay Team 1059 pts
17.(=) Audi Sport Team 920 pts
18.(=) BT - Android - Radon Bikes 758 pts

Deuxième Division

La Hurricane cède du terrain cette semaine. Elle est passée par la Comunidad et la BCC qui s'empare du leadership. Beau retour dans le top 6 pour la Dromica.

1.(+2) BCC - Vilmorin 1580 pts
2.(=) Comunidad Tolosana 1527 pts
3.(-2) Team Hurricane - Qatar Airways 1513 pts
4.(+1) Team Betclic - Massilia 1204 pts
5.(+5) Dromica Centralized Squad 1200 pts
6.(-2) L.L. Bean - Nitro Team 1198 pts
7.(=) Blue Army Team 1054 pts
8.(+3) Atlanteam 1016 pts
9.(-3) Team KNB - V&B 977 pts
10.(-2) Bléro Team ASPTT 945 pts
11.(-2) Jupiler Team 891 pts
12.(=) Alpina-Sapaudia 871 pts
13.(+1) VC Butte Paillade 839 pts
14.(+1) Pietra CG 50 775 pts
15.(=) Marco Polo - Miracoli 755 pts
16.(=) Scottish's Thistle Bhoys 655 pts
17.(=) Barilla 590 pts
18.(=) Team Match - Colnago 529 pts


Dernière édition par frangin le Lun 1 Avr 2013 - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21541
Age : 34

Classements généraux au 30 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 30 mars   Classements généraux au 30 mars EmptyDim 31 Mar 2013 - 20:20

359 points du 6e.

Ca se complique.
Revenir en haut Aller en bas
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde
Littlebeetle23


Nombre de messages : 9684
Age : 50
Localisation : Bar sur Aube

Classements généraux au 30 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 30 mars   Classements généraux au 30 mars EmptyDim 31 Mar 2013 - 20:42

Une remontée de 5 places en une semaine, c'était inespéré le WE dernier. Mais bon Alexander KRISTOFF a marqué 308 points à lui tout seul donc ça aide beaucoup.
La semaine prochaine il sera engagé au Scheldeprijs où il sera un des grands favoris en cas d'arrivée au sprint...
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

Classements généraux au 30 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 30 mars   Classements généraux au 30 mars EmptyDim 31 Mar 2013 - 20:43

Premier de D2 Shocked

C'est tout a fait inattendu d'autant que notre dimanche a été plutôt en demie-teinte

On va pas bouder notre plaisir pour autant!

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Classements généraux au 30 mars Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30517
Localisation : France

Classements généraux au 30 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 30 mars   Classements généraux au 30 mars EmptyDim 31 Mar 2013 - 20:59

Ce soir, c'est officiel, je serai en D2 l'an prochain.

Je pouvais espérer me battre pour ne pas être dans les relégables si Boonen avait assumé son statut sur RVV et PR (c'était un minimum), mais ça serait mission impossible d'éviter la descente s'il fait une saison à 300 points.

Ce soir c'est un bilan très négatif que je tire. Mes hommes forts n'assurent pas. Boonen enchaîne les tuiles, Gallopin est complètement invisible, Viviani peine à transformer l'essai, JTL fait le larbin et semble incapable de jouer à un autre niveau. Seul Turbo Durbo semble capable de faire quelque chose, mais il est aligné sur des courses de merde plutôt que d'aller chercher des points.

Derrière, des jeunes en qui je crois depuis plusieurs saisons semblent incapables de franchir un cap. Landa n'a pas progressé depuis son passage chez les pros, Lindeman évolue trop peu rapidement (pour le niveau de l'équipe actuel). Seul Ratto semble capable de nous montrer quelque chose d'un peu plus concluant.

À côté de ça, Leipheimer ne revient pas, Oliveira est moins bon que lors de sa première demi-saison chez les pros, Moyano et Domagalski sont à leur niveau et même si c'est sympa de les voir glaner 5 points ici ou là, ça ne permet pas de jouer les premiers rôles. Reste Sbaragli et Schelling qui me plaisent bien. Zakarin n'est pas au niveau auquel je l'attendais.

Pour le reste, no comment, on ne les a même pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21541
Age : 34

Classements généraux au 30 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 30 mars   Classements généraux au 30 mars EmptyDim 31 Mar 2013 - 21:00

On3 a écrit:
Ce soir, c'est officiel, je serai en D2 l'an prochain.

Je pouvais espérer me battre pour ne pas être dans les relégables si Boonen avait assumé son statut sur RVV et PR (c'était un minimum), mais ça serait mission impossible d'éviter la descente s'il fait une saison à 300 points.

Ce soir c'est un bilan très négatif que je tire. Mes hommes forts n'assurent pas. Boonen enchaîne les tuiles, Gallopin est complètement invisible, Viviani peine à transformer l'essai, JTL fait le larbin et semble incapable de jouer à un autre niveau. Seul Turbo Durbo semble capable de faire quelque chose, mais il est aligné sur des courses de merde plutôt que d'aller chercher des points.

Derrière, des jeunes en qui je crois depuis plusieurs saisons semblent incapables de franchir un cap. Landa n'a pas progressé depuis son passage chez les pros, Lindeman évolue trop peu rapidement (pour le niveau de l'équipe actuel). Seul Ratto semble capable de nous montrer quelque chose d'un peu plus concluant.

À côté de ça, Leipheimer ne revient pas, Oliveira est moins bon que lors de sa première demi-saison chez les pros, Moyano et Domagalski sont à leur niveau et même si c'est sympa de les voir glaner 5 points ici ou là, ça ne permet pas de jouer les premiers rôles. Reste Sbaragli et Schelling qui me plaisent bien. Zakarin n'est pas au niveau auquel je l'attendais.

Pour le reste, no comment, on ne les a même pas vu.
Courage.
L'avantage de la D2 c'est que terminer 6e a un avantage, en D1 aucun...
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 10006
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Classements généraux au 30 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 30 mars   Classements généraux au 30 mars EmptyDim 31 Mar 2013 - 21:01

4e de d1 c'est très bien. Mais le principal c'est surtout de voir l'écart qui se creuse avec la zone de relégation. Rien de définitif bien sur mais je préfère en être là aujourd'hui. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Classements généraux au 30 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 30 mars   Classements généraux au 30 mars EmptyDim 31 Mar 2013 - 21:09

Je reste 7ème mais alors que j'étais à 2 points de la montée la semaine passée, je suis à 150 points ce soir... Tout ça avec une 5ème place de Lada sur le Ronde Shocked

Bon faut dire que ce sont les seuls points de la semaine.

J'attends beaucoup de la semaine à venir avec VDB, Lada voir Zubeldia. Faut s'accrocher et tout faire pour rentrer dans les 6 ! En tout cas, faut scorer gros pcq l'Amstel, la Flèche et Liège vont nous faire très très très mal (sans parler du Giro)
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Classements généraux au 30 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 30 mars   Classements généraux au 30 mars EmptyDim 31 Mar 2013 - 21:12

Je viens d'aller jeter un oeil à mes pronos de début de saison : j'avais mis Nico 16ème :green:
Et Ben et Dauphiné 15 et 14. Quel talent

En D1, j'avais mis Angels 9ème !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Classements généraux au 30 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 30 mars   Classements généraux au 30 mars EmptyDim 31 Mar 2013 - 21:12

petit truc amusant

les 6equipes dans l'ascenceur possedent actuellement plus de points que les 6dernières équipes de D1

Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11027
Age : 36
Localisation : Nantes

Classements généraux au 30 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 30 mars   Classements généraux au 30 mars EmptyDim 31 Mar 2013 - 21:13

Dans la zone rouge, si Boom pouvait me sortir un bon Paris-Roubaix dimanche prochain... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

Classements généraux au 30 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 30 mars   Classements généraux au 30 mars EmptyDim 31 Mar 2013 - 21:15

Dam3210 a écrit:
Je viens d'aller jeter un oeil à mes pronos de début de saison : j'avais mis Nico 16ème :green:
Et Ben et Dauphiné 15 et 14. Quel talent

En D1, j'avais mis Angels 9ème !!!

Enfin, même moi je suis surpris.

Je ne me mettais que 6e en étant très optimiste.
Mais bon pas sur que cette douce euphorie résistera à l'épreuve des Ardennaises.

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Classements généraux au 30 mars Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Classements généraux au 30 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 30 mars   Classements généraux au 30 mars EmptyDim 31 Mar 2013 - 21:18

On regagne une place en prenant des points partout mais la meute revient

les 3devant ont l'air intouchable et je ne me sens pas le plus dangereux face à Littlebeetle Dauphine Dam ou Wallace

en ce moment je me sens plus finir à la porte de la montée que dans l'ascenceur après les non-perf de Uran et Offredo

les semaines à venir seront capitales, nous devont à tout prix engrangés jusqu'au Giro où nous alignerons la grosse équipe

si nous ne sommes pas dans les 6 fin Mai ce sera fini de nos espoirs
Revenir en haut Aller en bas
Kill3r
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
Kill3r


Nombre de messages : 5345
Age : 34
Localisation : Ici ou plus loin

Classements généraux au 30 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 30 mars   Classements généraux au 30 mars EmptyDim 31 Mar 2013 - 21:26

On perd 2 places pour se retrouver 5ème. Heureusement nous sommes à environ 60 points de la 3ème marche, et nous mettons un peu de distance avec la zone rouge.

La semaine prochaine avec le TPB et PR entre autres seront très important. Nous devrons y être présent si nous voulons continuer à croire en nos chances.
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16382
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Classements généraux au 30 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 30 mars   Classements généraux au 30 mars EmptyDim 31 Mar 2013 - 21:48

Verbrugghe a écrit:
359 points du 6e.

Ca se complique.

Et nous à 440 pts affraid

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Classements généraux au 30 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 30 mars   Classements généraux au 30 mars EmptyDim 31 Mar 2013 - 22:08

Un beau dimanche permet de ne pas se faire décrocher. Je remonte même à la 8e place, juste dans la roue de Dam. Mais tout de même à 180pts de l'ascenseur.
Mais avec le resserrement de certaines positions, c'est aussi moins de 200 pts de la... 4e place !

Tout ça devient intéressant... il va falloir confirmer dans les jours à venir.



Ah sinon, j'ai passé la barre des 1000 pts cheers
Très beau mois de mars, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 30 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 30 mars   Classements généraux au 30 mars EmptyDim 31 Mar 2013 - 22:42

J'avais peur de me retrouver relégable à l'issue d'e cette semaine. Mais finalement cette semaine s'est mieux passée que prévu avec des victoires de Selig et Spilak assez inattendues et un nouveau festival du futur roi du chrono Vorobyev.

On se retrouve donc 10è toujours à portée de fusil de la relégation zone dans laquelle nous pourrion nous retrouver dimanche prochain. Mais dans le même temps on est pas décroché par rapport aux équipes devant nous et avec le retour prochain de Nibali, on entrera d'ici peu dans une période où l'on devrait être plus performants.

D'ailleurs, l'équipe arrive à bien s'en sortir sans ses 2 leaders un au repos (Nibali) l'autre présent mais que physiquement (Kittel) et on est ravis de voir notamment nos jeunes se distinguer.

En fait ce sont surtout nos recrues majeures qui nous déçoivent énormément ( Kittel, Kennaugh, Chiarini, Kiserlovski) et Kittel et Kennaugh sont déja très bien placés pour faire de la place à notre effectif en 2014 pour Degenkolb et Rumac notamment.

Sinon si nous sommes les seuls néophytes en D1 cette saison, si l'on arrêtait la D2 à cet instant on aurait 5 néophytes à l'échelon supérieur ce qui serait un renouvellement plus qu'important sachant que 4 de ces 5 néo n'est sont qu'à leur 2è saison maxi dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Classements généraux au 30 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 30 mars   Classements généraux au 30 mars EmptyDim 31 Mar 2013 - 23:22

8 ième du classement : cela fait du bien de remonter un peu les échellons
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Classements généraux au 30 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 30 mars   Classements généraux au 30 mars EmptyDim 31 Mar 2013 - 23:27

olaf a écrit:
8 ième du classement : cela fait du bien de remonter un peu les échellons
-------------------------

Je viens de finir de regarder l'enregistrement Basketball Et tu as réussi à placer une belle triplette (degenkolb-vandenbergh et van avermaet) :pouce_leve:

Pour notre part, un Ronde catastrophique mais c'était quasi annoncé et il devrait en être de même dimanche prochain lors de Paris-Roubaix, à moins que Gaudin et Rast ne fassent des miracles.

Avec Jules et Colbrelli, on a néanmoins pu scorer ce week-end ce qui nous permet de garder notre avance intacte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34089
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 30 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 30 mars   Classements généraux au 30 mars EmptyLun 1 Avr 2013 - 0:40

On perd du terrain et 3 places. La blessure d'Horner ne va pas aider.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11338
Age : 38

Classements généraux au 30 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 30 mars   Classements généraux au 30 mars EmptyLun 1 Avr 2013 - 8:28

On passe de la 4ème à la 6ème du général mais on reste dans l’ascenseur. La 4ème n'est qu'à 6 points et nous avons 150 points d'avance sur le 7ème.

Ca reste une belle semaine car nous n'avons pas de flandriennes et on voit le bras cassé derrière placé par miracle des gars dans le top10 du Ronde (hein Wallace, hein Dam pig )

La semaine prochaine va être importante avec 2 classiques qui ne nous correspondent pas et un tour du Pays-Basque ou Talansky et Peraud doivent à tout prix nou rattraper tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Classements généraux au 30 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 30 mars   Classements généraux au 30 mars EmptyLun 1 Avr 2013 - 8:51

Par miracle ? Non mais il est fou, lui ! :allo:


Turgot, il m'a couté près d'un mi''ion, alors il peut bien faire un top 10 au Tour des Flandres, tout de même... et j'attends avec impatience qu'il fasse 2e dimanche prochain derrière l'intouchable Cancellara :win:
Revenir en haut Aller en bas
JML_ANS
Champion national
Champion national
JML_ANS


Nombre de messages : 2840
Localisation : Ans

Classements généraux au 30 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 30 mars   Classements généraux au 30 mars EmptyLun 1 Avr 2013 - 9:10

10 point quelle semaine
Revenir en haut Aller en bas
Bugno2
Champion du monde
Champion du monde
Bugno2


Nombre de messages : 8242
Age : 60
Localisation : Ampsin (Belgique)

Classements généraux au 30 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 30 mars   Classements généraux au 30 mars EmptyLun 1 Avr 2013 - 9:49

Malgré notre 1ère victoire de la saison (une SSR) on ne décolle toujours pas bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Classements généraux au 30 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 30 mars   Classements généraux au 30 mars EmptyLun 1 Avr 2013 - 11:01

Ladagnous c'est le haut niveau international mon pauvre Dauphiné. Dimanche il fait 3 (j'avais prévu 2ème mais vu que Wally a déjà placé Turgot elephant )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 30 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 30 mars   Classements généraux au 30 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 30 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 20 Mars
» Classements généraux au 5 mars
» Classements généraux au 18 Mars
» Classements généraux au 7 Mars
» Classements généraux au 10 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2013-
Sauter vers: