AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Méthode 2015 : Vos idées

Aller en bas 
+28
superregi
Thomas Dekker
Mancebo82
Kill3r
Shoupak
lephil
Fabrice
tarkus25
Dauphiné
lenissart
Allobroges
tilbud
Ben76
lorimier
vinton
Littlebeetle23
Angels
olaf
Dam3210
milanello
KNB
Ballack150
Wallace
Nicosix
ray
cytep
rywann
On3
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22032
Age : 52
Localisation : Paris

Méthode 2015 : Vos idées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2015 : Vos idées   Méthode 2015 : Vos idées - Page 7 EmptyVen 29 Nov 2013 - 11:08

Ben76 a écrit:
Bah oui tu te plains de ne pas avoir pu relancer Howes Favilli Keukeleire parce que tu n'avais pas de places
oui j'ai pleuré même... elephant 

Je ne me plains pas, je donne un exemple...

Bien que je les aurais relancé (ou pas) avec ma proposition de méthode...
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Méthode 2015 : Vos idées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2015 : Vos idées   Méthode 2015 : Vos idées - Page 7 EmptyVen 29 Nov 2013 - 11:10

Ok alors j'aurais voulu avoir Duarte T.Martin Tschopp Mohoric Chaves Huta Chainel Stetina Schar Et 200 autres
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22032
Age : 52
Localisation : Paris

Méthode 2015 : Vos idées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2015 : Vos idées   Méthode 2015 : Vos idées - Page 7 EmptyVen 29 Nov 2013 - 11:12

Ben76 a écrit:
Ok alors j'aurais voulu avoir Duarte T.Martin Tschopp Mohoric Chaves Huta Chainel Stetina Schar Et 200 autres
et donc...?

Tu me mettras ton budget pour les 200 autres....

T'es vraiment ridicule dans ta contre-expertise... :pan:

Déjà Mohoric, Chaves et Martin c'est 2M minimum

Edit : et j'oublie une chose, tu n'as que 25 places...
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Méthode 2015 : Vos idées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2015 : Vos idées   Méthode 2015 : Vos idées - Page 7 EmptyVen 29 Nov 2013 - 11:17

Tu peux mettre 70 relances à chacun tu auras toujours quelqu'un pour pester qu'untel n'a pas été relancé

Même si tu avais le budget ça posera le problème suivant : on a que 25 places et quoiqu'il arrive tu ne pourras jouer le justicier sur chaque gars joué bas faute de place. La solution c'est de pouvoir avoir des effectifs de 55 coureurs avec priorite sur les anciens de la maison
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16377
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Méthode 2015 : Vos idées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2015 : Vos idées   Méthode 2015 : Vos idées - Page 7 EmptyVen 29 Nov 2013 - 11:19

ballack150 a écrit:
Orbea a écrit:
tilbud a écrit:
Sans juger la méthode dans son ensemble, j'apprécie vraiment de pouvoir choisir les coureurs que je vais jouer chaque semaine, sans être prisonnier d'un schéma pré-établi. D'ailleurs, le fait de voir tant de managers connectés prouve que nous sommes tous, chaque semaine, concentrés sur les intentions de chacun, alors qu'avec la préliste, on pouvait attendre le samedi assez tranquillement.
Effectivement, c'est le point ultra positif de cette méthode, couplé au fait que les arrangements sont quasi impossible. Smile
+1
C'est vrai.
Personnellement, même si on n'en est qu'au début, la nouvelle méthode me semble globalement préférable à la précédente.
Même s'il apparaît déjà que la phase 1 est trop longue (7 semaines au lieu de 11, ça semblerait suffisant) ; mais c'est un point facile à régler pour 2015.
L'autre amélioration à apporter serait de revaloriser l'époque des transferts. Mais c'est un peu prématuré d'évoquer ce sujet dès maintenant pour 2015. On en reparlera dans quelsques mois.

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22032
Age : 52
Localisation : Paris

Méthode 2015 : Vos idées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2015 : Vos idées   Méthode 2015 : Vos idées - Page 7 EmptyVen 29 Nov 2013 - 11:21

Ben76 a écrit:
Tu peux mettre 70 relances à chacun tu auras toujours quelqu'un pour pester qu'untel n'a pas été relancé

Même si tu avais le budget ça posera le problème suivant : on a que 25 places et quoiqu'il arrive tu ne pourras jouer le justicier sur chaque gars joué bas faute de place. La solution c'est de pouvoir avoir des effectifs de 55 coureurs avec priorite sur les anciens de la maison
A aucun moment je parle de changer les effectifs et de les mettre à 55 - 70 ou 200 coureurs...

Là encore, tu me fais dire ce que je n'ai pas dit...

Tu pars dans tous les sens alors que je ne propose qu'un nombre illimité, qui sera forcément limité au nombre de places dans chaque équipe....



Dernière édition par rywann le Ven 29 Nov 2013 - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Méthode 2015 : Vos idées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2015 : Vos idées   Méthode 2015 : Vos idées - Page 7 EmptyVen 29 Nov 2013 - 11:21

Non mais attend c'est toi qui me dit que le seul truc qui t'empêchait de jouer les 3 c'était la place par semaine... Tu pensais avoir de la place pour eux dans tes 25 ainsi que sur la dizaine d'autres qui tu aurais voulu relancer ou jouer
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16642
Age : 40
Localisation : Antibes

Méthode 2015 : Vos idées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2015 : Vos idées   Méthode 2015 : Vos idées - Page 7 EmptyVen 29 Nov 2013 - 11:21

Et puis la question n'est pas d'avoir ou de ne pas avoir ... Very Happy

La question c'est plutôt de se dire la chose suivante :

J'ai plein de fric. X, Y et Z (je ne cite pas de nom volontairment) me plaisent, sont d'un niveau parfaitement équivalent, valent en gros 100 à 150 points, et ont reçu une offre de 23k€ chacun.
Dans ma situation, je mettrai sans aucun problème 50k€ sur chacun ... SAUF que j'ai peu de coureurs, du fric, et qu'il ne reste plus beaucoup de coureurs prolifiques ...

Je vais  donc en choisir un des 3, mettre 100k€ dessus, et jouer 4 "gros" à côté.

En finalité, des X, Y ou Z, j'en aurai 15 dans mon équipe (contrairement aux Quintana, tony martin et autres coureurs que tu cites). Mais je vais devoir laisser partir 2 des 3 misérablement, et me rabattre sur d'autres plus tard alors que tous les voyants étaient au vert pour que je les recrute à mon juste prix.

Autre effet pervers, sur les 3 managers qui avaient là main jusque là, 2 vont se friser les moustache d'avoir fait une belle affaire, et 1 va se faire *****. Pas de bol comme on dit !

Alors qu'avec 3 relances "normales", les coureurs auraient chacun atteint une valeur cohérente, et au final le meilleur l'aurait emporté. Là 2 vont partir pour rien, le 3ème hros de prix (oui, je vais le relancer à fond, car je n'ai pas envie de perdre une place encore une fois ...)

Après, ce n'est pas parce que j'ai la possibilité de relancer que je vais forcement les obtenir.


Dernière édition par lenissart le Ven 29 Nov 2013 - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63562
Age : 49

Méthode 2015 : Vos idées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2015 : Vos idées   Méthode 2015 : Vos idées - Page 7 EmptyVen 29 Nov 2013 - 11:22

ray a écrit:
ballack150 a écrit:
Orbea a écrit:
tilbud a écrit:
Sans juger la méthode dans son ensemble, j'apprécie vraiment de pouvoir choisir les coureurs que je vais jouer chaque semaine, sans être prisonnier d'un schéma pré-établi. D'ailleurs, le fait de voir tant de managers connectés prouve que nous sommes tous, chaque semaine, concentrés sur les intentions de chacun, alors qu'avec la préliste, on pouvait attendre le samedi assez tranquillement.
Effectivement, c'est le point ultra positif de cette méthode, couplé au fait que les arrangements sont quasi impossible. Smile
+1
C'est vrai.
Personnellement, même si on n'en est qu'au début, la nouvelle méthode me semble globalement préférable à la précédente.
Même s'il apparaît déjà que la phase 1 est trop  longue (7 semaines au lieu de 11, ça semblerait suffisant) ; mais c'est un point facile à régler pour 2015.
L'autre amélioration à apporter serait de revaloriser l'époque des transferts. Mais c'est un peu prématuré d'évoquer ce sujet dès maintenant pour 2015. On en reparlera dans quelsques mois.
Je pense qu'on est d'accord la dessus!

On va pouvoir intégrer le Tour du Hainan et de Taihu Lake la saison prochaine cheers 

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Méthode 2015 : Vos idées - Page 7 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Méthode 2015 : Vos idées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2015 : Vos idées   Méthode 2015 : Vos idées - Page 7 EmptyVen 29 Nov 2013 - 11:24

Pour le Tour du Hainan et le Taihu Lake cela restera à voir car sinon le coupure sera pareille que cette année et moi j'ai envie d'une vrai intersaison


Dernière édition par olaf le Ven 29 Nov 2013 - 14:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22032
Age : 52
Localisation : Paris

Méthode 2015 : Vos idées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2015 : Vos idées   Méthode 2015 : Vos idées - Page 7 EmptyVen 29 Nov 2013 - 11:25

Ben76 a écrit:
Non mais attend c'est toi qui me dit que le seul truc qui t'empêchait de jouer les 3 c'était la place par semaine... Tu pensais avoir de la place pour eux dans tes 25 ainsi que sur la dizaine d'autres qui tu aurais voulu relancer ou jouer
J'ai encore 15 places dans mon équipe...

J'ai moyen de relancer une douzaine de coureurs à minima...

Conclusion : j'ai la possibilité de relancer plus de gars dont ces 3 coureurs (ou pas!). C'est un exemple. Je peux te citer les coureurs de Dam, mais ils sont systématiquement relancés...

Alors disons que Firsanov avait plus de chance d'être relancé si ça te gêne que l'on parle de tes 3 bonhommes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22032
Age : 52
Localisation : Paris

Méthode 2015 : Vos idées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2015 : Vos idées   Méthode 2015 : Vos idées - Page 7 EmptyVen 29 Nov 2013 - 11:27

lenissart a écrit:
Et puis la question n'est pas d'avoir ou de ne pas avoir ... Very Happy

La question c'est plutôt de se dire la chose suivante :

J'ai plein de fric. X, Y et Z (je ne cite pas de nom volontairment) me plaisent, sont d'un niveau parfaitement équivalent, valent en gros 100 à 150 points, et ont reçu une offre de 23k€ chacun.
Dans ma situation, je mettrai sans aucun problème 50k€ sur chacun ... SAUF que j'ai peu de coureurs, du fric, et qu'il ne reste plus beaucoup de coureurs prolifiques ...

Je vais  donc en choisir un des 3, mettre 100k€ dessus, et jouer 4 "gros" à côté.

En finalité, des X, Y ou Z, j'en aurai 15 dans mon équipe (contrairement aux Quintana, tony martin et autres coureurs que tu cites). Mais je vais devoir laisser partir 2 des 3 misérablement, et me rabattre sur d'autres plus tard alors que tous les voyants étaient au vert pour que je les recrute à mon juste prix.

Autre effet pervers, sur les 3 managers qui avaient là main jusque là, 2 vont se friser les moustache d'avoir fait une belle affaire, et 1 va se faire *****. Pas de bol comme on dit !

Alors qu'avec 3 relances "normales", les coureurs auraient chacun atteint une valeur cohérente, et au final le meilleur l'aurait emporté. Là 2 vont partir pour rien, le 3ème hros de prix (oui, je vais le relancer à fond, car je n'ai pas envie de perdre une place encore une fois ...)

Après, ce n'est pas parce que j'ai la possibilité de relancer que je vais forcement les obtenir.
Tout d'accord avec toi!
C'est exactement ça...

:pouce_leve: 
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16642
Age : 40
Localisation : Antibes

Méthode 2015 : Vos idées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2015 : Vos idées   Méthode 2015 : Vos idées - Page 7 EmptyVen 29 Nov 2013 - 11:28

olaf a écrit:
Pour le Tour du Hainan et le Taihu Lake cela restera à voir car sinon le courpure sera pareille que cetta année et moi j'ai envie d'une vrai intersaison
Je pense que même si on tient compte de ces courses, ça restera une quasi inter-saison tout de même Very Happy
Ca restera à voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Méthode 2015 : Vos idées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2015 : Vos idées   Méthode 2015 : Vos idées - Page 7 EmptyVen 29 Nov 2013 - 11:36

Mais Rywann ce que je dit c'est qu'on va pas créer un règlement pour permettre à eux qui ont de l'argent de décider ou non de l'avenir des petits coureurs

T'as du budget tu a choisi de ne pas les relancer c'est ton choix

Moi j'ai fais de la place pour relancer Maxime Daniel et Kadri en S4 c'est mon choix aussi !! cà passera ou pas mais je ne vois pourquoi il faudrait légiférer pour ça

Autoriser un nombre Max de relance c'est donne tout pouvoir à celui qui a du budget. Il a pouvoir de vie ou de mort sur chacunes des petites offres sans contrainte. Bah non c'est trop facile. N'importe qui pourra aussi faire monter artificiellement tous les prix. Avec 1 Millions tu relances 15 à 20 offres basses.
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63562
Age : 49

Méthode 2015 : Vos idées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2015 : Vos idées   Méthode 2015 : Vos idées - Page 7 EmptyVen 29 Nov 2013 - 11:41

Ben76 a écrit:
Mais Rywann ce que je dit c'est qu'on va pas créer un règlement pour permettre à eux qui ont de l'argent de décider ou non de l'avenir des petits coureurs

T'as du budget tu a choisi de ne pas les relancer c'est ton choix

Moi j'ai fais de la place pour relancer Maxime Daniel et Kadri en S4 c'est mon choix aussi !! cà passera ou pas mais je ne vois pourquoi il faudrait légiférer pour ça

Autoriser un nombre Max de relance c'est donne tout pouvoir à celui qui a du budget. Il a pouvoir de vie ou de mort sur chacunes des petites offres sans contrainte. Bah non c'est trop facile. N'importe qui pourra aussi faire monter artificiellement tous les prix. Avec 1 Millions tu relances 15 à 20 offres basses.
C'est mon point de vue aussi.

Il faut une limiteet celle qui est en place me parait tout à fait excellente

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Méthode 2015 : Vos idées - Page 7 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22032
Age : 52
Localisation : Paris

Méthode 2015 : Vos idées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2015 : Vos idées   Méthode 2015 : Vos idées - Page 7 EmptyVen 29 Nov 2013 - 11:50

Ben76 a écrit:
Mais Rywann ce que je dit c'est qu'on va pas créer un règlement pour permettre à eux qui ont de l'argent de décider ou non de l'avenir des petits coureurs

T'as du budget tu a choisi de ne pas les relancer c'est ton choix

Moi j'ai fais de la place pour relancer Maxime Daniel et Kadri en S4 c'est mon choix aussi !! cà passera ou pas mais je ne vois pourquoi il faudrait légiférer pour ça

Autoriser un nombre Max de relance c'est donne tout pouvoir à celui qui a du budget. Il a pouvoir de vie ou de mort sur chacunes des petites offres sans contrainte. Bah non c'est trop facile. N'importe qui pourra aussi faire monter artificiellement tous les prix. Avec 1 Millions tu relances 15 à 20 offres basses.
Si tu as un petit budget (outre le fait que tu sois en D2), c'est que tu as déjà signé à bon prix des coureurs qui t'intéressent....

Donc logique que les autres soient plus délicats à obtenir. Ce n'est pas ce qui se passe aujourd'hui.

Ceux qui ont obtenu leurs "gros" coureurs au départ peuvent obtenir les "petits" coureurs intéressants pendant que ceux qui sont plantés au départ continuent de lutter pour obtenir de "gros" coureurs...

Et pour finir, avec un million tu peux jouer des offres basses mais dans la limite de ton effectif potentiel mais tu peux aussi jouer des offres hautes dans la limite de ton budget.
Et c'est, d'après moi, tout à fait logique...

Prends l'exemple d'un club de foot de ligue 1 qui a du budget supérieur à un club moins huppé, il n'a pas de limite de propositions, mais une limite dans son effectif potentiel. C'est pas plus simple que çà.

Edit : alors effectivement, un Thauvin ne se retrouvera jamais en Ligue 2... Je le conçois, mais ce n'est pas pour autant excitant de constituer une équipe de Ligue 2...
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Méthode 2015 : Vos idées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2015 : Vos idées   Méthode 2015 : Vos idées - Page 7 EmptyVen 29 Nov 2013 - 12:10

rywann a écrit:
Ben76 a écrit:
Mais Rywann ce que je dit c'est qu'on va pas créer un règlement pour permettre à eux qui ont de l'argent de décider ou non de l'avenir des petits coureurs

T'as du budget tu a choisi de ne pas les relancer c'est ton choix

Moi j'ai fais de la place pour relancer Maxime Daniel et Kadri en S4 c'est mon choix aussi !! cà passera ou pas mais je ne vois pourquoi il faudrait légiférer pour ça

Autoriser un nombre Max de relance c'est donne tout pouvoir à celui qui a du budget. Il a pouvoir de vie ou de mort sur chacunes des petites offres sans contrainte. Bah non c'est trop facile. N'importe qui pourra aussi faire monter artificiellement tous les prix. Avec 1 Millions tu relances 15 à 20 offres basses.
Si tu as un petit budget (outre le fait que tu sois en D2), c'est que tu as déjà signé à bon prix des coureurs qui t'intéressent....

Donc logique que les autres soient plus délicats à obtenir. Ce n'est pas ce qui se passe aujourd'hui.

Ceux qui ont obtenu leurs "gros" coureurs au départ peuvent obtenir les "petits" coureurs intéressants pendant que ceux qui sont plantés au départ continuent de lutter pour obtenir de "gros" coureurs...

Et pour finir, avec un million tu peux jouer des offres basses mais dans la limite de ton effectif potentiel mais tu peux aussi jouer des offres hautes dans la limite de ton budget.
Et c'est, d'après moi, tout à fait logique...

Prends l'exemple d'un club de foot de ligue 1 qui a du budget supérieur à un club moins huppé, il n'a pas de limite de propositions, mais une limite dans son effectif potentiel. C'est pas plus simple que çà.

Edit : alors effectivement, un Thauvin ne se retrouvera jamais en Ligue 2... Je le conçois, mais ce n'est pas pour autant excitant de constituer une équipe de Ligue 2...
pour suivre ton exemple, un club de Ligue 1 a plusieurs gars sur une liste mais n'en sollicite vraiment qu'un ou 2. Il s'agit pour eux de mieux ciblé leur objectif prioritaire. Toi tu veux avoir la possibilité de jouer à tout va de tirer dans tous les sens et de voir ce qui passe ou non.

Là je ne suis pas d'accord car c'est la responsabilité de chacun de bien définir ses cibles

et de se debrouilelr pour se rattraper si par malchance la 1ère ne marche pas.

Y'a un plan A, un plan B et des pistes de repli mais un gros budget ne sollicite pas tous ces plans d'un coup au petit bonheur la chance

Rien n'empeche de jouer 2-3 GROS et de "sauver" des petits mais le soucis c'est que tu veux jouer 5 GROS tout en ayant la possibilité de relancer 5-6-7 ou plus petits

Sauf que tu oublies que tes offres à toi seront elles aussi surencheries et que tu coup tu seras très limité en budget au bout de 3semaines.

Moi avec ta proposition, je ne joue que des coureurs en encheres directes et je joue des gars pas chers dont je ne veux pas pour vous faire surencherir dessus en dépensant votre argent.

Après S5, j'aurais peut etre que 1 ou 2 coureurs mais des leaders et je ramasserais tout ce qu'il reste juste à l'usure en mettant x1,1 à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55400
Age : 42
Localisation : Vendée

Méthode 2015 : Vos idées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2015 : Vos idées   Méthode 2015 : Vos idées - Page 7 EmptyVen 29 Nov 2013 - 13:57

Ben76 a écrit:
Concernant la perte d'enthousiasme de Wallace je pense que cela est du à sa grosse S1 qui du coup l'empêche de jouer du gros et qu'il voit aussi ses chouchous partir
Je ne vois pas ça comme ça.
Avant, il y avait un gros boulot pour préparer sa préliste. Puis venait le gros choc de l'hiver. Le tremblement de terre : la divulgation des prélistes !
Mais ensuite, ce n'était pas terminé. On partait crescendo dans les priorités pour finir par la P1 (et donc la signature de gros coureurs) plus d'un mois après les prélistes.
De quoi tenir beaucoup de monde en haleine jusque-là.
Et le pire, c'est qu'avec ce système, il y avait toujours des gros coureurs qui passaient au travers des mailles du filet et qui était donc mis en jeu en V1... la tension et l'importance des vagues ne venait qu'à partir de V2, et encore, pas pour tout le monde.

Bref, j'avais l'impression d'être sous tension pendant pratiquement 2 mois.
Là, en une semaine l'affaire était pliée.
C'est un peu triste.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55400
Age : 42
Localisation : Vendée

Méthode 2015 : Vos idées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2015 : Vos idées   Méthode 2015 : Vos idées - Page 7 EmptyVen 29 Nov 2013 - 14:03

olaf a écrit:
Pour le Tour du Hainan et le Taihu Lake cela restera à voir car sinon le courpure sera pareille que cetta année et moi j'ai envie d'une vrai intersaison
Punaise, oui. Olaf président !

Qu'est-ce qu'on irait s'emmerder avec ces cyclos pakistanaises ? Oh !
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Méthode 2015 : Vos idées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2015 : Vos idées   Méthode 2015 : Vos idées - Page 7 EmptyVen 29 Nov 2013 - 14:25

Bah pour moi Wallace dès les prélistes dévoilées et l'excitation qui va avec c'est d'un ennui mortel

Le but étant juste de calculer les forces en présence de chacun pour jouer les 2-3 duels qu'il y avait

De mémoire après la période d'arrangement a laIelle j'ai contribué je n'avais que des duels directs sur Offredo etStetina. La seule pression du mois était de suivre les bidgets dépenses par mes adversaires directs de P1 et donc d'arriver avant le duel plus armé que l'autre

Le seul intérêt du forum était de lire ses MP
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Méthode 2015 : Vos idées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2015 : Vos idées   Méthode 2015 : Vos idées - Page 7 EmptyVen 29 Nov 2013 - 14:26

Je n'ai passe mon mois de prélistes qu'à chercher ce qu'il pouvait y avoir de mieux à jouer en vagues
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22032
Age : 52
Localisation : Paris

Méthode 2015 : Vos idées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2015 : Vos idées   Méthode 2015 : Vos idées - Page 7 EmptyVen 29 Nov 2013 - 14:27

Ben76 a écrit:
Bah pour moi Wallace dès les prélistes dévoilées et l'excitation qui va avec c'est d'un ennui mortel

Le but étant juste de calculer les forces en présence de chacun pour jouer les 2-3 duels qu'il y avait

De mémoire après la période d'arrangement a laIelle j'ai contribué je n'avais que des duels directs sur Offredo etStetina. La seule pression du mois était de suivre les bidgets dépenses par mes adversaires directs de P1 et donc d'arriver avant le duel plus armé que l'autre

Le seul intérêt du forum était de lire ses MP
+1
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17654
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Méthode 2015 : Vos idées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2015 : Vos idées   Méthode 2015 : Vos idées - Page 7 EmptyVen 29 Nov 2013 - 14:28

Ben76 a écrit:
Bah pour moi Wallace dès les prélistes dévoilées et l'excitation qui va avec c'est d'un ennui mortel

Le but étant juste de calculer les forces en présence de chacun pour jouer les 2-3 duels qu'il y avait

De mémoire après la période d'arrangement a laIelle j'ai contribué je n'avais que des duels directs sur Offredo etStetina. La seule pression du mois était de suivre les bidgets dépenses par mes adversaires directs de P1 et donc d'arriver avant le duel plus armé que l'autre

Le seul intérêt du forum était de lire ses MP
mouais, 'fin, fallait aussi les écrire, trouver les mots justes et ça, ça prenait du temps... :ertyhgfd: 
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27305
Age : 45
Localisation : Toulouse

Méthode 2015 : Vos idées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2015 : Vos idées   Méthode 2015 : Vos idées - Page 7 EmptyVen 29 Nov 2013 - 14:43

rywann a écrit:
Ben76 a écrit:
Bah pour moi Wallace dès les prélistes dévoilées et l'excitation qui va avec c'est d'un ennui mortel

Le but étant juste de calculer les forces en présence de chacun pour jouer les 2-3 duels qu'il y avait

De mémoire après la période d'arrangement a laIelle j'ai contribué je n'avais que des duels directs sur Offredo etStetina. La seule pression du mois était de suivre les bidgets dépenses par mes adversaires directs de P1 et donc d'arriver avant le duel plus armé que l'autre

Le seul intérêt du forum était de lire ses MP
+1
+1.

Pour ma part plus jamais ça.
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22032
Age : 52
Localisation : Paris

Méthode 2015 : Vos idées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2015 : Vos idées   Méthode 2015 : Vos idées - Page 7 EmptyVen 29 Nov 2013 - 14:57

Allobroges a écrit:
Ben76 a écrit:
Bah pour moi Wallace dès les prélistes dévoilées et l'excitation qui va avec c'est d'un ennui mortel

Le but étant juste de calculer les forces en présence de chacun pour jouer les 2-3 duels qu'il y avait

De mémoire après la période d'arrangement a laIelle j'ai contribué je n'avais que des duels directs sur Offredo etStetina. La seule pression du mois était de suivre les bidgets dépenses par mes adversaires directs de P1 et donc d'arriver avant le duel plus armé que l'autre

Le seul intérêt du forum était de lire ses MP
mouais, 'fin, fallait aussi les écrire, trouver les mots justes et ça, ça prenait du temps... :ertyhgfd: 
Tout un art......

.... que tout le monde ne comprenait pas..... elephant 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méthode 2015 : Vos idées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2015 : Vos idées   Méthode 2015 : Vos idées - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méthode 2015 : Vos idées
Revenir en haut 
Page 7 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Méthode 2011
» Tour d'Azerbaidjan (2.5) 06/05/2015-10/05/2015
» Les idées pour l'an prochain : méthodes et cie ...
» Méthode 2014
» De la méthode 2016 et du jeu en général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Archives info utiles 2007-2016-
Sauter vers: