AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 S11> samedi 11 janvier

Aller en bas 
+29
lorimier
Jaja-14
Allobroges
tilbud
Littlebeetle23
moncoutie49
Fabrice
magicfx14
lenissart
Thomas Dekker
tarkus25
On3
Ballack150
mamat
Angels
olaf
Wallace
rywann
lephil
milanello
Dauphiné
superregi
Nicosix
Shoupak
Mancebo82
Dam3210
Ben76
cytep
KNB
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30559
Localisation : France

S11> samedi 11 janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S11> samedi 11 janvier   S11> samedi 11 janvier - Page 5 EmptyDim 5 Jan 2014 - 20:24

olaf a écrit:
ballack150 a écrit:
Impossible de trouver un 2è coureur pour accompagner Tomasz Nose

Aucun ne me satisfait. J'ai 2-3 coureurs pour les transferts mais pour maintenant ce serait trop juste

L'idéal serait presque d'attendre quelques semaines au cas où quelques sans contrats huppés trouvent une équipe

Nose d'ailleurs c'est plus pour l'affect car il n'atteindra jamais 100 points. Mais pour les autres j'arrive pas à trouver un seul coureur ayant de grandes chances d'atteindre 100 points Ca ressemble un peu à la roulette russe.

Je comprends pas car il y a encore quelques allemands disponible du genre :

Manueler Cardosoer, Amirer Zargariberg, Andreas Schillinger

Du bon kéké à points.  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30559
Localisation : France

S11> samedi 11 janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S11> samedi 11 janvier   S11> samedi 11 janvier - Page 5 EmptyDim 5 Jan 2014 - 20:25

ballack150 a écrit:
On attend jeudi avant de se décider si l'on joue le seul Nose ou si l'on y adjoint un kéké à points.

Mais qu'est-ce tu viens nous faire chier à parler de la S11 ?! T'as pas compris que c'était pas le bon topic ?!





























































 :green: elephant 
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21266
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

S11> samedi 11 janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S11> samedi 11 janvier   S11> samedi 11 janvier - Page 5 EmptyDim 5 Jan 2014 - 20:28

ballack150 a écrit:
Fabrice a écrit:
ballack150 a écrit:
On attend jeudi avant de se décider si l'on joue le seul Nose ou si l'on y adjoint un kéké à points.

Nose est un kéké à point (s?)  :green: .

C'est un chouchou qui est le seul avec Gretsch et Nerz à faire partie de ma team depuis le début

Maxi mea culpa alors  :langue: 
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63576
Age : 49

S11> samedi 11 janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S11> samedi 11 janvier   S11> samedi 11 janvier - Page 5 EmptyDim 5 Jan 2014 - 20:29

A vrai dire, je crois que le but premier du fichier est avant tout de vérifier les erreurs et les budgets de chaque manager.

Il est donc disponible pour le Conseil à cet effet.

Par conséquent, il est difficile de le refuser aux autres managers s'il est déjà partagé par neuf managers

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

S11> samedi 11 janvier - Page 5 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63576
Age : 49

S11> samedi 11 janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S11> samedi 11 janvier   S11> samedi 11 janvier - Page 5 EmptyDim 5 Jan 2014 - 20:30

Sinon je suis d'accord avec On3 sur le fait que l'implication des managers dans le calcul des budgets et la préparation des enchères est aussi importante que la recherche de coureurs

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

S11> samedi 11 janvier - Page 5 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

S11> samedi 11 janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S11> samedi 11 janvier   S11> samedi 11 janvier - Page 5 EmptyDim 5 Jan 2014 - 20:38

Nicosix a écrit:
Sinon je suis d'accord avec On3 sur le fait que l'implication des managers dans le calcul des budgets et la préparation des enchères est aussi importante que la recherche de coureurs

Ben oui mais avec ou sans fichier ces 2 points sont essentiels non ? Si tu sais pas calculer ton budget tu te plantes
Et on a déjà eu des erreurs de budget alors que le fichier était disponible
Par contre je pense que si le fichier n'était pas disponible on aurait plus d'erreur de budget à tout le moins après un certain nombre de tours d'enchères
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18277
Age : 33
Localisation : Cholet

S11> samedi 11 janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S11> samedi 11 janvier   S11> samedi 11 janvier - Page 5 EmptyDim 5 Jan 2014 - 20:38

Fabrice a écrit:
ballack150 a écrit:
Fabrice a écrit:
ballack150 a écrit:
On attend jeudi avant de se décider si l'on joue le seul Nose ou si l'on y adjoint un kéké à points.

Nose est un kéké à point (s?)  :green: .

C'est un chouchou qui est le seul avec Gretsch et Nerz à faire partie de ma team depuis le début

Maxi mea culpa alors  :langue: 

En revanche ça serait un kéké à points dans n'importe quelle autre équipe   study 
Quand tu as un kéké à points, il faut le faire resigner l'année suivante pour qu'il passe son brevet de chouchou  :langue: 
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21266
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

S11> samedi 11 janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S11> samedi 11 janvier   S11> samedi 11 janvier - Page 5 EmptyDim 5 Jan 2014 - 20:39

Ca devient compliqué dites donc  :dsd: .
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18277
Age : 33
Localisation : Cholet

S11> samedi 11 janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S11> samedi 11 janvier   S11> samedi 11 janvier - Page 5 EmptyDim 5 Jan 2014 - 20:46

olaf a écrit:
Nicosix a écrit:
Sinon je suis d'accord avec On3 sur le fait que l'implication des managers dans le calcul des budgets et la préparation des enchères est aussi importante que la recherche de coureurs

Ben oui mais avec ou sans fichier ces 2 points sont essentiels non ? Si tu sais pas calculer ton budget tu te plantes
Et on a déjà eu des erreurs de budget alors que le fichier était disponible
Par contre je pense que si le fichier n'était pas disponible on aurait plus d'erreur de budget à tout le moins après un certain nombre de tours d'enchères

Je suis complètement d'accord avec olaf !

Perso, je marche aussi un peu à l'ancienne avec des fiches récapitulant tous les coureurs qui m'intéressent, les enchères qu'ils ont reçu, des noms écrits en vrac un peu partout, des infos sur certains managers.. Et ça je le fais dès que j'ai accès aux résultats le samedi soir ou le dimanche.
Mais ça ne m'empêche pas d'aller voir le fichier de Dam, les budgets virtuels d'Angels pour vérifier que je n'ai pas fait d'erreurs et pour avoir un panorama général du jeu.

Je me sers donc du fichier car je n'ai pas le temps, ni les connaissances informatiques pour faire mon propre dossier excel et l'actualiser toutes les semaines. Mais ça veut pas dire qu'il y a pas un travail perso derrière.study 

Enfin, quand je vois qu'un manager s'est trompé le samedi soir, ça m'embête pour lui et pour l'intérêt du jeu car ça va fausser tous les résultats (vu que nous sommes virtuellement sur le même marché et donc interdépendants). Alors les techniques qui peuvent rendre le risque d'erreur moins important, j'y suis favorable ! Evidemment tant que cela ne pré-mâche pas tout le travail...  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22054
Age : 52
Localisation : Paris

S11> samedi 11 janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S11> samedi 11 janvier   S11> samedi 11 janvier - Page 5 EmptyDim 5 Jan 2014 - 20:48

Angels a écrit:
olaf a écrit:
Je suis d'accord avec la phrase de Dam : cette année j'ai l'impression que ça s'engueule pour rien à longueur de semaine (sans viser personne en particulier d'ailleurs)

Je dirais même encore plus que les 2 dernières saisons où cela a déjà été très tendu par moment

Concernant la liste d'Angels il l'a posté dans un souci logistique et dans la foulée de la vérification des offres, des budgets, de la publication des budgets et pour mettre l'accent sur le fait que c'était les dernières offres que l'on pouvait enchérir les suivantes étant des enchères sèches
Il n'a pas pensé au fait que cela emmerderait des managers que cette liste soit publié
 C'est exactement ça  :pouce_leve: 

A l'avenir je propose donc que l'on évite ce genre de publication si cela gène mais bon cette fois-ci c'est fait et on ne peut revenir en arrière

Tout à fait d'accord avec ta proposition.  :pouce_leve: 

Et petite précision Angels n'est pas membre du conseil (pourtant c'est pas faute d'avoir essayer de le convaincre) et donc il fait cela en complément de Dam (en fait il nous donne son fichier à lui) par souci de nous aider et on a déjà pu voir que cela vaut la peine d'avoir une vérification et tout les samedis jusqu'à maintenant même les fois où il est rentré tard il s'est arrangé pour le faire Merci de ton soutien Olaf

Alors non je n'ai pas envie de le critiquer pour cette liste de 15 noms publiés hier soir par rapport au reste de ce qu'il fait

Pour finir je rajouterais que le conseil n'est pas toujours non plus blanc au niveau "tension" et qu'il serait bon que l'on essaye de prendre les choses avec plus de recul parfois nous aussi

N'oublions pas que ce n'est qu'un jeu malgré tout
---------------------

@Rywann. Pas de souci mon filleul  Wink 

Je sais que tu sais que ma remarque n'avait rien de personnel.
Et il n'y a pas d'embrouille.
Je l'aurais dit pour qui que ce soit d'autre (ou presque) Smile

Amicalement mon Parrain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55452
Age : 42
Localisation : Vendée

S11> samedi 11 janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S11> samedi 11 janvier   S11> samedi 11 janvier - Page 5 EmptyDim 5 Jan 2014 - 20:55

moncoutie49 a écrit:
Fabrice a écrit:
ballack150 a écrit:
Fabrice a écrit:
ballack150 a écrit:
On attend jeudi avant de se décider si l'on joue le seul Nose ou si l'on y adjoint un kéké à points.

Nose est un kéké à point (s?)  :green: .

C'est un chouchou qui est le seul avec Gretsch et Nerz à faire partie de ma team depuis le début

Maxi mea culpa alors  :langue: 

En revanche ça serait un kéké à points dans n'importe quelle autre équipe   study 
Quand tu as un kéké à points, il faut le faire resigner l'année suivante pour qu'il passe son brevet de chouchou  :langue: 

La 2e année, il passe donc de kéké à chouchou. Mais Est-ce que cette modification de statut suite à son 2e contrat est rétroactive ? Si je prends un kéké et que je le renouvelle pendant 10 ans. Est-ce que dans 10 ans on se dira que j'avais pris un kéké devenu chouchou ou bien dira-t-on uniquement que c'était un chouchou ?
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27347
Age : 45
Localisation : Toulouse

S11> samedi 11 janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S11> samedi 11 janvier   S11> samedi 11 janvier - Page 5 EmptyDim 5 Jan 2014 - 21:11

Si je joue Golcer, est ce que cela est considéré comme un kéké à points vu que cela fait 2 ans qu'il n'est plus chez moi?
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

S11> samedi 11 janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S11> samedi 11 janvier   S11> samedi 11 janvier - Page 5 EmptyDim 5 Jan 2014 - 21:14

Oui car vu ta S10, tu ne joues que des kékés/repentis/anti-charismatiques à points.
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18277
Age : 33
Localisation : Cholet

S11> samedi 11 janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S11> samedi 11 janvier   S11> samedi 11 janvier - Page 5 EmptyDim 5 Jan 2014 - 21:18

Wallace a écrit:
moncoutie49 a écrit:
Fabrice a écrit:
ballack150 a écrit:
Fabrice a écrit:
ballack150 a écrit:
On attend jeudi avant de se décider si l'on joue le seul Nose ou si l'on y adjoint un kéké à points.

Nose est un kéké à point (s?)  :green: .

C'est un chouchou qui est le seul avec Gretsch et Nerz à faire partie de ma team depuis le début

Maxi mea culpa alors  :langue: 

En revanche ça serait un kéké à points dans n'importe quelle autre équipe   study 
Quand tu as un kéké à points, il faut le faire resigner l'année suivante pour qu'il passe son brevet de chouchou  :langue: 

La 2e année, il passe donc de kéké à chouchou. Mais Est-ce que cette modification de statut suite à son 2e contrat est rétroactive ? Si je prends un kéké et que je le renouvelle pendant 10 ans. Est-ce que dans 10 ans on se dira que j'avais pris un kéké devenu chouchou ou bien dira-t-on uniquement que c'était un chouchou ?
Je crains pour toi que ce ne soit pas rétroactif et que dans 10 ans, on parlera encore du fait qu'à l'origine, c'était bien un kéké à points. A confirmer par On  Smile 
Mais en même temps, je trouve que ça fera un beau titre quand il prendra sa retraite chez (le méchant kéké à point devenu le gentil chouchou)  :pouce_leve: 
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27347
Age : 45
Localisation : Toulouse

S11> samedi 11 janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S11> samedi 11 janvier   S11> samedi 11 janvier - Page 5 EmptyDim 5 Jan 2014 - 21:19

milanello a écrit:
Oui car vu ta S10, tu ne joues que des kékés/repentis/anti-charismatiques à points.

A ce sujet, tu devrai peut être t'y mettre car le règlement même avec la nouvelle méthode est toujours le même. L'équipe qui finira devant sera celle qui aura marqué le plus de points.  :green: 
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18277
Age : 33
Localisation : Cholet

S11> samedi 11 janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S11> samedi 11 janvier   S11> samedi 11 janvier - Page 5 EmptyDim 5 Jan 2014 - 21:20

ballack150 a écrit:
Si je joue Golcer, est ce que cela est considéré comme un kéké à points vu que cela fait 2 ans qu'il n'est plus chez moi?

J'espère que tu plaisantes ballack ?  Shocked 
Là c'est clairement l'apothéose du kéké à points si tu n'as pas essayé de le signer les deux dernières années !!! Ca veut dire que le gars ne t'a pas convaincu la dernière fois, que tu ne t'es pas attaché à lui et la délaissé pendant deux ans. Et là en S10, tu ne trouves rien d'autre alors tu le fais revenir par défaut parce qu'il peut te rapporter 100 points. Surtout que le Golcer, c'est l'archétype du coureur anti-charismatique  :pan: 
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55452
Age : 42
Localisation : Vendée

S11> samedi 11 janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S11> samedi 11 janvier   S11> samedi 11 janvier - Page 5 EmptyDim 5 Jan 2014 - 21:23

moncoutie49 a écrit:
Wallace a écrit:
moncoutie49 a écrit:
Fabrice a écrit:
ballack150 a écrit:
Fabrice a écrit:
ballack150 a écrit:
On attend jeudi avant de se décider si l'on joue le seul Nose ou si l'on y adjoint un kéké à points.

Nose est un kéké à point (s?)  :green: .

C'est un chouchou qui est le seul avec Gretsch et Nerz à faire partie de ma team depuis le début

Maxi mea culpa alors  :langue: 

En revanche ça serait un kéké à points dans n'importe quelle autre équipe   study 
Quand tu as un kéké à points, il faut le faire resigner l'année suivante pour qu'il passe son brevet de chouchou  :langue: 

La 2e année, il passe donc de kéké à chouchou. Mais Est-ce que cette modification de statut suite à son 2e contrat est rétroactive ? Si je prends un kéké et que je le renouvelle pendant 10 ans. Est-ce que dans 10 ans on se dira que j'avais pris un kéké devenu chouchou ou bien dira-t-on uniquement que c'était un chouchou ?
Je crains pour toi que ce ne soit pas rétroactif et que dans 10 ans, on parlera encore du fait qu'à l'origine, c'était bien un kéké à points. A confirmer par On  Smile 
Mais en même temps, je trouve que ça fera un beau titre quand il prendra sa retraite chez (le méchant kéké à point devenu le gentil chouchou)  :pouce_leve: 

Merde. Ca ferait une belle histoire, mais ça ne m'arrange quand même pas, cette histoire.
Et si j'arrive à démontrer que l'arrière grand oncle du coiffeur de mon voisin n'était autre que le tailleur du grand père du kéké en question, Est-ce que ça annule sa kékétudestudy 
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

S11> samedi 11 janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S11> samedi 11 janvier   S11> samedi 11 janvier - Page 5 EmptyDim 5 Jan 2014 - 21:35

vu que c'est le seul de mes gars suceptibles de rapporter un peu de points sans me faire taxer de pilleurs de kékés, je vais tenter GOLCER
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27347
Age : 45
Localisation : Toulouse

S11> samedi 11 janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S11> samedi 11 janvier   S11> samedi 11 janvier - Page 5 EmptyDim 5 Jan 2014 - 21:40

Ben76 a écrit:
vu que c'est le seul de mes gars suceptibles de rapporter un peu de points sans me faire taxer de pilleurs de kékés, je vais tenter GOLCER

Il y'a de grandes chances que je le tente également. A moins je sais à quel prix le jouer.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

S11> samedi 11 janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S11> samedi 11 janvier   S11> samedi 11 janvier - Page 5 EmptyDim 5 Jan 2014 - 21:45

ballack150 a écrit:
Ben76 a écrit:
vu que c'est le seul de mes gars suceptibles de rapporter un peu de points sans me faire taxer de pilleurs de kékés, je vais tenter GOLCER

Il y'a de grandes chances que je le tente également. A moins je sais à quel prix le jouer.  Very Happy 

66 001 ca fait quand meme une somme ...plus que 29000 à mettre sur Nose
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11759
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

S11> samedi 11 janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S11> samedi 11 janvier   S11> samedi 11 janvier - Page 5 EmptyDim 5 Jan 2014 - 21:46

avec la nouvelle méthode, le fichier de Dam est un vrai plus. Et même s'il m'a parfois servi à repérer quelques opportunités qui sinon m'auraient échappé, je n'ai jamais eu le loisir de sauter dessus, ayant toujours eu d'autres priorités, à savoir mes vrais choix, personnels.

(Et ça ne m'a pas empêché non plus de jouer à un moment un gars déjà acquis  :pan: )

le seul gros problème, avec ce fichier, c'est que chaque semaine, on doive remercier Dam pour son travail  Evil or Very Mad  j'en ai des éruptions cutanées au bout des doigts chaque fois que je dois pianoter ces foutus remerciements  :troll:  et en plus, de dire chaque semaine que le fichier est en ligne est juste une occasion supplémentaire pour Dam de flooder comme un malade !!!!!!!!




Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29932
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

S11> samedi 11 janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S11> samedi 11 janvier   S11> samedi 11 janvier - Page 5 EmptyDim 5 Jan 2014 - 21:47

En même temps y'a pas grand monde qui va aller l'embêter sur Nose...Il ne risque pas de lui passer sous le nez..Ok désolé...elephant
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11759
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

S11> samedi 11 janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S11> samedi 11 janvier   S11> samedi 11 janvier - Page 5 EmptyDim 5 Jan 2014 - 21:47

Shoupak a écrit:
Je viens de voir que Alafaci est depuis S5 surenchéri. Qu'à t'il de si bon que ça si ce n'est préparé le terrain pour Nizzolo ?


oui Jaja, Shoupak a raison, pourquoi surenchérir, hein ?  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

S11> samedi 11 janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S11> samedi 11 janvier   S11> samedi 11 janvier - Page 5 EmptyDim 5 Jan 2014 - 21:48

S11 envoyée mais pourrait être éditée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11759
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

S11> samedi 11 janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S11> samedi 11 janvier   S11> samedi 11 janvier - Page 5 EmptyDim 5 Jan 2014 - 21:48

Mancebo82 a écrit:
En même temps y'a pas grand monde qui va aller l'embêter sur Nose...Il ne risque pas de lui passer sous le nez..Ok désolé...elephant

encore une que je ne cautionne pas  :green: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S11> samedi 11 janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S11> samedi 11 janvier   S11> samedi 11 janvier - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S11> samedi 11 janvier
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» S9 (samedi 10 janvier)
» V2 > samedi 5 janvier
» V3 > samedi 12 janvier
» V4 > samedi 19 janvier
» S10 > samedi 4 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2014-
Sauter vers: