AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 S11> samedi 11 janvier

Aller en bas 
+29
lorimier
Jaja-14
Allobroges
tilbud
Littlebeetle23
moncoutie49
Fabrice
magicfx14
lenissart
Thomas Dekker
tarkus25
On3
Ballack150
mamat
Angels
olaf
Wallace
rywann
lephil
milanello
Dauphiné
superregi
Nicosix
Shoupak
Mancebo82
Dam3210
Ben76
cytep
KNB
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

S11> samedi 11 janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S11> samedi 11 janvier   S11> samedi 11 janvier - Page 4 EmptyDim 5 Jan 2014 - 17:27

ballack150 a écrit:
Impossible de trouver un 2è coureur pour accompagner Tomasz Nose

Aucun ne me satisfait. J'ai 2-3 coureurs pour les transferts mais pour maintenant ce serait trop juste

L'idéal serait presque d'attendre quelques semaines au cas où quelques sans contrats huppés trouvent une équipe

Nose d'ailleurs c'est plus pour l'affect car il n'atteindra jamais 100 points. Mais pour les autres j'arrive pas à trouver un seul coureur ayant de grandes chances d'atteindre 100 points Ca ressemble un peu à la roulette russe.

Je comprends pas car il y a encore quelques allemands disponible du genre :

Manueler Cardosoer, Amirer Zargariberg, Andreas Schillinger
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

S11> samedi 11 janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S11> samedi 11 janvier   S11> samedi 11 janvier - Page 4 EmptyDim 5 Jan 2014 - 17:28

J'ai finalement 4-5noms pour 2places
Revenir en haut Aller en bas
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

S11> samedi 11 janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S11> samedi 11 janvier   S11> samedi 11 janvier - Page 4 EmptyDim 5 Jan 2014 - 17:32

olaf a écrit:
Fabrice a écrit:
Je n'ai jamais consulté ce fichier, pas besoin et de toute façon, je ne peux pas l'ouvrir.

Rien de tel qu'une feuille et un crayon non ?

mdr moi non plus je ne l ai pas ouvert je n arrive pas. Puis j ai tout fait moi-même. Certes je loupe surement des infos mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

S11> samedi 11 janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S11> samedi 11 janvier   S11> samedi 11 janvier - Page 4 EmptyDim 5 Jan 2014 - 17:33

magicfx14 a écrit:
olaf a écrit:
Fabrice a écrit:
Je n'ai jamais consulté ce fichier, pas besoin et de toute façon, je ne peux pas l'ouvrir.

Rien de tel qu'une feuille et un crayon non ?

mdr moi non plus je ne l ai pas ouvert je n arrive pas. Puis j ai tout fait moi-même. Certes je loupe surement des infos mais bon.

mais en effet il ne faut pas non plus cracher sur ce fichier car c est un travail titanesque effectué par ceux qui s y impliquent. On ne sera jamais d accord de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27347
Age : 45
Localisation : Toulouse

S11> samedi 11 janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S11> samedi 11 janvier   S11> samedi 11 janvier - Page 4 EmptyDim 5 Jan 2014 - 17:44

olaf a écrit:
ballack150 a écrit:
Impossible de trouver un 2è coureur pour accompagner Tomasz Nose

Aucun ne me satisfait. J'ai 2-3 coureurs pour les transferts mais pour maintenant ce serait trop juste

L'idéal serait presque d'attendre quelques semaines au cas où quelques sans contrats huppés trouvent une équipe

Nose d'ailleurs c'est plus pour l'affect car il n'atteindra jamais 100 points. Mais pour les autres j'arrive pas à trouver un seul coureur ayant de grandes chances d'atteindre 100 points Ca ressemble un peu à la roulette russe.

Je comprends pas car il y a encore quelques allemands disponible du genre :

Manueler Cardosoer, Amirer Zargariberg, Andreas Schillinger

Ouais bof même en germanisant les noms ca fait pas vraiment bander beaucoup plus.

Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21262
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

S11> samedi 11 janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S11> samedi 11 janvier   S11> samedi 11 janvier - Page 4 EmptyDim 5 Jan 2014 - 17:46

Je me suis décidé pour deux coureurs. Si je les ai, l'objectif est de 100 pts pour les deux (2X50).
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34133
Age : 36
Localisation : Le Mans

S11> samedi 11 janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S11> samedi 11 janvier   S11> samedi 11 janvier - Page 4 EmptyDim 5 Jan 2014 - 18:21

Dam3210 a écrit:
KNB a écrit:
5 offres envoyées dont Pliuschin. Pour le reste...

T'as mis + que mon budget ?

Tu verras Wink ça sera un des beaux duels de la semaine.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34133
Age : 36
Localisation : Le Mans

S11> samedi 11 janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S11> samedi 11 janvier   S11> samedi 11 janvier - Page 4 EmptyDim 5 Jan 2014 - 18:31

Les 5 coureurs sont trouvés, les offres prêtes. Hormis Pliuschin il y a aura 2 "nouveaux" et 2 anciens pensionnaires de l'équipe Very Happy

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22054
Age : 52
Localisation : Paris

S11> samedi 11 janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S11> samedi 11 janvier   S11> samedi 11 janvier - Page 4 EmptyDim 5 Jan 2014 - 18:38

Mancebo82 a écrit:
Moi ce qui me casse les burnes c'est ceux qui critiquent le fichier parce qu'ils ne l'utilisent pas...C'est un peu blasant pour le gars, ici Dam en l'occurrence et Angels aussi d'une autre côté qui passent du temps à bosser dessus...C'est bon les gars on est plus en 2004 ou 2005 où on se tapait tout à la main et où on avait les résultats que le lendemain d'ailleurs...Faut savoir vivre avec son temps à un moment donné, stoppons le débat on est là pour parler de S11.

C'est casse-c***** que chaque semaine il y ait moyen de trouver une polémique ça reflète bien notre société d'aujourd'hui que je vomis, on est pépère dans son canapé et on critique, ça m'enerveeee !

Ca va mieux.

Bon

Je n'ai jamais critiqué ni le fichier ni quoique ce soit.

Je constatais simplement que Angels avait donné une liste de noms alors que chacun peut utiliser les informations nécessaires là où l'on peut les trouver.

Je n'ai jamais ouvert ma bouche. Donc je vais faire mon casse-couille puisque tu me tends la perche et puisque je suis l'instigateur de ce nouveau débat. je fais mes recherches moi-mêmes. Et je n'attends pas que l'on m'aide.

Donc j'ai deux solutions, fermer la bouche car je fais parti de la catégorie "ceux qui doivent suivre" ou dire ce qu'il pense lorsqu'il voit un message mentionnant une liste de noms comme l'avait en son temps fait Ben.

Ben s'était fait reprendre de volée.

Mais pas cette fois pour Angels. Pourquoi?

Pourtant combien se sont plantés depuis le début des enchères soit en jouant un coureur déjà acquis, soit en misant insuffisamment, soit en abandonnant un coureur pourtant toujours en lice, et j'en passe... Magicfx et Guarnieri cette semaine par exemple.

On titille tout le monde pour des erreurs de 1€ sur les mises et budget, mais là on peut faire des annonces de ce type?

Je voulais mettre le doigt sur une incohérence.

Sinon effectivement je suis sur mon canapé, mais mon fils me sollicite pour jouer au Légo... Et pourtant, je me creuserai la tête en temps voulu cette semaine pour S11 sans regarder les éventuelles aides ou supports.
Et désolé de te casser les burnes Mancebo. Et de déranger par la même ceux qui me liront.

Ps : @Dam, je respecte totalement ton travail et ton engagement que je ne remets pas en question. Bien au contraire. Si ton fichier est place, inutile de rappeler les informations y émanant sur ce topic. Voilà tout.

Maintenant vous pouvez vous en donner à cœur joie... Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

S11> samedi 11 janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S11> samedi 11 janvier   S11> samedi 11 janvier - Page 4 EmptyDim 5 Jan 2014 - 19:29

Bon je commence  :green: 










Tu nous emmerdes, c'est trop long à lire ce genre de post !  elephant 
Et puis va te creuser la tête dès maintenant pour faire une belle maison avec une belle voiture et un garage à ouverture automatique en légo à ton fils !! re- elephant 









C'est décevant pour ceux qui avaient commandé le popcorn ? Ouais je sais mais bon j'avais pas grand chose à dire mais je dois garder la roue de Mancebo moi. Et ça c'est important !! re re  elephant 

Je prends le parti de l'humour (pas drôle je sais) mais arrêtons les enfantillages, il me semble qu'on dépasse tout cette année. On a déjà connu des embrouilles mais y avait un vrai fond. Cette année j'ai l'impression que ça s'engueule pour rien à longueur de semaine (sans viser personne en particulier d'ailleurs) Wink
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34133
Age : 36
Localisation : Le Mans

S11> samedi 11 janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S11> samedi 11 janvier   S11> samedi 11 janvier - Page 4 EmptyDim 5 Jan 2014 - 19:36

C'est toi le problème Dam Very Happy allez je veux une embrouille aussi j'en ai pas eu cette année allez stp Dam !

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27347
Age : 45
Localisation : Toulouse

S11> samedi 11 janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S11> samedi 11 janvier   S11> samedi 11 janvier - Page 4 EmptyDim 5 Jan 2014 - 19:38

On attend jeudi avant de se décider si l'on joue le seul Nose ou si l'on y adjoint un kéké à points.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

S11> samedi 11 janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S11> samedi 11 janvier   S11> samedi 11 janvier - Page 4 EmptyDim 5 Jan 2014 - 19:38

KNB a écrit:
C'est toi le problème Dam :Dallez je veux une embrouille aussi j'en ai pas eu cette année allez stp Dam !

Ca viendra samedi soir, sois patient et sors les mouchoirs  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34133
Age : 36
Localisation : Le Mans

S11> samedi 11 janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S11> samedi 11 janvier   S11> samedi 11 janvier - Page 4 EmptyDim 5 Jan 2014 - 19:44

Dam3210 a écrit:
KNB a écrit:
C'est toi le problème Dam :Dallez je veux une embrouille aussi j'en ai pas eu cette année allez stp Dam !

Ca viendra samedi soir, sois patient et sors les mouchoirs  Cool 

Ça ne m'inquiète pas Wink tu ne l'auras pas Wink

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55442
Age : 42
Localisation : Vendée

S11> samedi 11 janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S11> samedi 11 janvier   S11> samedi 11 janvier - Page 4 EmptyDim 5 Jan 2014 - 19:45

Dam3210 a écrit:
Tu nous emmerdes, c'est trop long à lire ce genre de post !  elephant 
Et puis va te creuser la tête dès maintenant pour faire une belle maison avec une belle voiture et un garage à ouverture automatique en légo à ton fils !! re- elephant 

C'est sur, y a pas de fichier pour ça  elephant elephant elephant 
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

S11> samedi 11 janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S11> samedi 11 janvier   S11> samedi 11 janvier - Page 4 EmptyDim 5 Jan 2014 - 19:50

Je suis d'accord avec la phrase de Dam : cette année j'ai l'impression que ça s'engueule pour rien à longueur de semaine (sans viser personne en particulier d'ailleurs)

Je dirais même encore plus que les 2 dernières saisons où cela a déjà été très tendu par moment

Concernant la liste d'Angels il l'a posté dans un souci logistique et dans la foulée de la vérification des offres, des budgets, de la publication des budgets et pour mettre l'accent sur le fait que c'était les dernières offres que l'on pouvait enchérir les suivantes étant des enchères sèches
Il n'a pas pensé au fait que cela emmerderait des managers que cette liste soit publié

A l'avenir je propose donc que l'on évite ce genre de publication si cela gène mais bon cette fois-ci c'est fait et on ne peut revenir en arrière

Et petite précision Angels n'est pas membre du conseil (pourtant c'est pas faute d'avoir essayer de le convaincre) et donc il fait cela en complément de Dam (en fait il nous donne son fichier à lui) par souci de nous aider et on a déjà pu voir que cela vaut la peine d'avoir une vérification et tout les samedis jusqu'à maintenant même les fois où il est rentré tard il s'est arrangé pour le faire

Alors non je n'ai pas envie de le critiquer pour cette liste de 15 noms publiés hier soir par rapport au reste de ce qu'il fait

Pour finir je rajouterais que le conseil n'est pas toujours non plus blanc au niveau "tension" et qu'il serait bon que l'on essaye de prendre les choses avec plus de recul parfois nous aussi

N'oublions pas que ce n'est qu'un jeu malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21262
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

S11> samedi 11 janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S11> samedi 11 janvier   S11> samedi 11 janvier - Page 4 EmptyDim 5 Jan 2014 - 19:57

ballack150 a écrit:
On attend jeudi avant de se décider si l'on joue le seul Nose ou si l'on y adjoint un kéké à points.

Nose est un kéké à point (s?)  :green: .
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27347
Age : 45
Localisation : Toulouse

S11> samedi 11 janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S11> samedi 11 janvier   S11> samedi 11 janvier - Page 4 EmptyDim 5 Jan 2014 - 20:01

Fabrice a écrit:
ballack150 a écrit:
On attend jeudi avant de se décider si l'on joue le seul Nose ou si l'on y adjoint un kéké à points.

Nose est un kéké à point (s?)  :green: .

C'est un chouchou qui est le seul avec Gretsch et Nerz à faire partie de ma team depuis le début
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

S11> samedi 11 janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S11> samedi 11 janvier   S11> samedi 11 janvier - Page 4 EmptyDim 5 Jan 2014 - 20:05

C'est de loin la semaine la plus compliquée pour moi  scratch :pan: 
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

S11> samedi 11 janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S11> samedi 11 janvier   S11> samedi 11 janvier - Page 4 EmptyDim 5 Jan 2014 - 20:10

KNB a écrit:
Dam3210 a écrit:
KNB a écrit:
C'est toi le problème Dam :Dallez je veux une embrouille aussi j'en ai pas eu cette année allez stp Dam !

Ca viendra samedi soir, sois patient et sors les mouchoirs  Cool 

Ça ne m'inquiète pas ;)tu ne l'auras pas Wink

Ca te laisse 40 000 pour tes autres coureurs... C'est quand même un gros investissement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34133
Age : 36
Localisation : Le Mans

S11> samedi 11 janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S11> samedi 11 janvier   S11> samedi 11 janvier - Page 4 EmptyDim 5 Jan 2014 - 20:16

Dam3210 a écrit:
KNB a écrit:
Dam3210 a écrit:
KNB a écrit:
C'est toi le problème Dam :Dallez je veux une embrouille aussi j'en ai pas eu cette année allez stp Dam !

Ca viendra samedi soir, sois patient et sors les mouchoirs  Cool 

Ça ne m'inquiète pas ;)tu ne l'auras pas Wink

Ca te laisse 40 000 pour tes autres coureurs... C'est quand même un gros investissement Very Happy

Regarde mes dernière recrues? Wink ça me suffit Very Happy

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

S11> samedi 11 janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S11> samedi 11 janvier   S11> samedi 11 janvier - Page 4 EmptyDim 5 Jan 2014 - 20:19

KNB a écrit:
Dam3210 a écrit:
KNB a écrit:
Dam3210 a écrit:
KNB a écrit:
C'est toi le problème Dam :Dallez je veux une embrouille aussi j'en ai pas eu cette année allez stp Dam !

Ca viendra samedi soir, sois patient et sors les mouchoirs  Cool 

Ça ne m'inquiète pas ;)tu ne l'auras pas Wink

Ca te laisse 40 000 pour tes autres coureurs... C'est quand même un gros investissement Very Happy

Regarde mes dernière recrues? Winkça me suffit Very Happy

Moi je dis que tu bluffes  :vrai: 
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

S11> samedi 11 janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S11> samedi 11 janvier   S11> samedi 11 janvier - Page 4 EmptyDim 5 Jan 2014 - 20:20

olaf a écrit:
Je suis d'accord avec la phrase de Dam : cette année j'ai l'impression que ça s'engueule pour rien à longueur de semaine (sans viser personne en particulier d'ailleurs)

Je dirais même encore plus que les 2 dernières saisons où cela a déjà été très tendu par moment

Concernant la liste d'Angels il l'a posté dans un souci logistique et dans la foulée de la vérification des offres, des budgets, de la publication des budgets et pour mettre l'accent sur le fait que c'était les dernières offres que l'on pouvait enchérir les suivantes étant des enchères sèches
Il n'a pas pensé au fait que cela emmerderait des managers que cette liste soit publié
C'est exactement ça  :pouce_leve: 

A l'avenir je propose donc que l'on évite ce genre de publication si cela gène mais bon cette fois-ci c'est fait et on ne peut revenir en arrière

Tout à fait d'accord avec ta proposition.  :pouce_leve: 

Et petite précision Angels n'est pas membre du conseil (pourtant c'est pas faute d'avoir essayer de le convaincre) et donc il fait cela en complément de Dam (en fait il nous donne son fichier à lui) par souci de nous aider et on a déjà pu voir que cela vaut la peine d'avoir une vérification et tout les samedis jusqu'à maintenant même les fois où il est rentré tard il s'est arrangé pour le faire Merci de ton soutien Olaf

Alors non je n'ai pas envie de le critiquer pour cette liste de 15 noms publiés hier soir par rapport au reste de ce qu'il fait

Pour finir je rajouterais que le conseil n'est pas toujours non plus blanc au niveau "tension" et qu'il serait bon que l'on essaye de prendre les choses avec plus de recul parfois nous aussi

N'oublions pas que ce n'est qu'un jeu malgré tout
---------------------

@Rywann. Pas de souci mon filleul  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

S11> samedi 11 janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S11> samedi 11 janvier   S11> samedi 11 janvier - Page 4 EmptyDim 5 Jan 2014 - 20:20

Ah bah j'ai ma première certitude  cheers 

aucun chance qu'il ne bouge
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30552
Localisation : France

S11> samedi 11 janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S11> samedi 11 janvier   S11> samedi 11 janvier - Page 4 EmptyDim 5 Jan 2014 - 20:22

Dam3210 a écrit:
Parlons en...

Comme chaque année enfin...

Je n'ai pas un avis bien tranché et je m'en fous un peu puisque je me ferais mon fichier de la même façon sans le partager MAIS si je dois donner un point de vue, je dirais que le fichier est une aide "administrative", qu'elle facilite le jeu pour tout à chacun.

Il m'est d'avis que le but de JT est d'avoir pour gagnant quelqu'un qui crée une belle équipe de cyclistes, surtout sur base de ses connaissances, de sa vision des choses sur la saison à venir et non pas sur le temps qu'il peut investir pour tenir les enchères à jour lui-même, sur les facilités informatiques qu'il a pour ce faire ou autres choses du genre.

J'ai un peu de mal à comprendre ce qui peut déranger avec la publication du fichier, c'est pas comme si il tuyautait sur le niveau des coureurs. Ce n'est qu'un suivi des enchères.

Non. Pour moi la préparation de la saison, le calcul de son budget, et l'investissement mis à comprendre le règlement comptent au moins autant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S11> samedi 11 janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S11> samedi 11 janvier   S11> samedi 11 janvier - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S11> samedi 11 janvier
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» S9 (samedi 10 janvier)
» V2 > samedi 5 janvier
» V3 > samedi 12 janvier
» V4 > samedi 19 janvier
» S10 > samedi 4 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2014-
Sauter vers: