AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 S11> samedi 11 janvier

Aller en bas 
+29
lorimier
Jaja-14
Allobroges
tilbud
Littlebeetle23
moncoutie49
Fabrice
magicfx14
lenissart
Thomas Dekker
tarkus25
On3
Ballack150
mamat
Angels
olaf
Wallace
rywann
lephil
milanello
Dauphiné
superregi
Nicosix
Shoupak
Mancebo82
Dam3210
Ben76
cytep
KNB
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22041
Age : 52
Localisation : Paris

S11> samedi 11 janvier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: S11> samedi 11 janvier   S11> samedi 11 janvier - Page 8 EmptySam 11 Jan 2014 - 9:03

Wallace a écrit:
cytep est trop méchant avec ses coureurs. Je propose qu'on lui retire sa licence et qu'on se partage son équipe.

Vu que c'est mon idée, j'ai le droit de me servir en premier. Je prends David Lopez.

A vous  elephant 

Alors je récupère mon vieil "anticharismatique" Durasek... Coureur que je suis depuis si longtemps et qui est considéré comme tel par son nouveau manager.... Pauvre Kristjan... Où est-il tombé...?!?

elephant
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30511
Localisation : France

S11> samedi 11 janvier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: S11> samedi 11 janvier   S11> samedi 11 janvier - Page 8 EmptySam 11 Jan 2014 - 9:29

Je vais prendre Watson, mais c'est vraiment pour débarrasser.  elephant 
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30511
Localisation : France

S11> samedi 11 janvier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: S11> samedi 11 janvier   S11> samedi 11 janvier - Page 8 EmptySam 11 Jan 2014 - 9:43

C'est parti chez moi. Vu le pedigree des mecs, j'espère faire un strike, mais on a toujours des surprises lors de ces dernières acquisitions.  elephant 
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17660
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

S11> samedi 11 janvier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: S11> samedi 11 janvier   S11> samedi 11 janvier - Page 8 EmptySam 11 Jan 2014 - 10:01

On3 a écrit:
Je vais prendre Watson, mais c'est vraiment pour débarrasser.  elephant 

m'étonnerait pas qu'il s'en débarasse, il vient de se prendre une bagnole à l'entrainement... :green: 
Revenir en haut Aller en bas
Kill3r
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
Kill3r


Nombre de messages : 5345
Age : 34
Localisation : Ici ou plus loin

S11> samedi 11 janvier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: S11> samedi 11 janvier   S11> samedi 11 janvier - Page 8 EmptySam 11 Jan 2014 - 11:09

cytep a écrit:
Et bien moi ce fameux fichier m'a beaucoup servi.Je n'ai fait aucune liste de coureurs que je souhaitais obtenir.La première semaine j'ai fait n'importe quoi puis j'ai compris que chacun tentant de reconduire son équipe il fallait jouer des anticharismatiques pour se construire un petit effectif (D Lopez,vandenberghe,Chainel,Durasek,Watson obtenus et des tentatives sur les Niemec et autres mal aimés.J'ai même joué Adam Hansen LOL).

J'ai laissé mon fidèle Adam Hansen pour un manager qui ne l'apprécie même pas ... je suis vert  pale 
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63572
Age : 49

S11> samedi 11 janvier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: S11> samedi 11 janvier   S11> samedi 11 janvier - Page 8 EmptySam 11 Jan 2014 - 11:34

Ah si moi je l'apprécie au contraire. (C'est moi qui l'ait eu au final)

D'ailleurs j'adore ce genre de personnage avec ses facéties sur twitter

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

S11> samedi 11 janvier - Page 8 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34083
Age : 36
Localisation : Le Mans

S11> samedi 11 janvier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: S11> samedi 11 janvier   S11> samedi 11 janvier - Page 8 EmptySam 11 Jan 2014 - 14:53

Ce soir je vais au départ de 4 copains en Australie j'espère que je pourrai voir les résultats...

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34083
Age : 36
Localisation : Le Mans

S11> samedi 11 janvier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: S11> samedi 11 janvier   S11> samedi 11 janvier - Page 8 EmptySam 11 Jan 2014 - 14:54

KNB a écrit:
Ce soir je vais au départ de 4 copains en Australie j'espère que je pourrai voir les résultats...

Enfin leur soirée de départ plutôt

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

S11> samedi 11 janvier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: S11> samedi 11 janvier   S11> samedi 11 janvier - Page 8 EmptySam 11 Jan 2014 - 17:18

Belle bataille sur un italien en perspective !  :langue: 
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

S11> samedi 11 janvier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: S11> samedi 11 janvier   S11> samedi 11 janvier - Page 8 EmptySam 11 Jan 2014 - 17:59

moncoutie49 a écrit:
Belle bataille sur un italien en perspective !  :langue: 
------------------

Edit en S11 . Napolitano chez Wanty, cela pourrait être intéressant  Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21191
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

S11> samedi 11 janvier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: S11> samedi 11 janvier   S11> samedi 11 janvier - Page 8 EmptySam 11 Jan 2014 - 18:04

cytep a écrit:
Et bien moi ce fameux fichier m'a beaucoup servi.Je n'ai fait aucune liste de coureurs que je souhaitais obtenir.La première semaine j'ai fait n'importe quoi puis j'ai compris que chacun tentant de reconduire son équipe il fallait jouer des anticharismatiques pour se construire un petit effectif (D Lopez,vandenberghe,Chainel,Durasek,Watson obtenus et des tentatives sur les Niemec et autres mal aimés.J'ai même joué Adam Hansen LOL).Une fois que le top100 a été définitivement attribué,j'ai tenté systématiquement  de faire les meilleures affaires possibles et avant d'ouvrir le fameux fichier,je n'avais aucune idée des coureurs sur lesquels j'allais enchérir.30 minutes à 1h de boulot à chaque fois pour peser le pour et le contre de mes offres et faire des petits tours sur cycling quotient et plus aucun édit depuis la 3 ou 4ème semaine du jeu.
Ce jeu sans fichier public c'est demander à chacun de réinventer la roue chaque semaine dans son coin et honnêtement je n'en ai ni le temps ni l'envie.Donc merci à Dam pour son boulot ,j'imagine assez bien ce que ça représente.
Et je suis d'accord avec le membre qui a indiqué que moins de fichier entraînerait plus d'erreurs et je pense que ceux qui l'ont vécu sont d'accord pour se dire qu'il n'y a rien de pire que d'être battu sur un coureur juste parce que le vainqueur de l'enchère a pu mettre une offre (parfois un peu démesurée) car il a un gros budget depuis que ses enchères de la semaine précédente ont été annulées

Franchement, je n'ai pas l'impression d'avoir inventé la roue  :green: . Sans fichier, j'arrive à me constituer une équipe. Je n'ai rien contre le fichier de Dam, en plus il a trouvé le truc pour attribuer directement les coureurs dans chaque équipe sur le site de gestion, et là, je dis bravo !
Il ne faut juste pas dire que l'on ne peut pas se monter une équipe sans fichier, c'est faux. Il est là, ceux qui veulent s'en servir le font, mais il n'est pas indispensable pour la constitution des équipes.
Une chose primordiale par contre, c'est le calcul hebdomadaire des budgets par Angels et Dam. C'est indispensable.
Le truc qui me chagrine avec le fichier, c'est que certains sont peut-être totalement dépendant de cette aide extérieur. Il y a quelques années, il y a eu une erreur de budget sur le fichier pour un manager et ce manager qui ne prenait pas la peine de le calculer par lui même et faisait une confiance aveugle a fait un scandale quand nous lui avons annulé une priorité pour dépassement.


Dernière édition par Fabrice le Sam 11 Jan 2014 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

S11> samedi 11 janvier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: S11> samedi 11 janvier   S11> samedi 11 janvier - Page 8 EmptySam 11 Jan 2014 - 18:11

Fabrice a écrit:
cytep a écrit:
Et bien moi ce fameux fichier m'a beaucoup servi.Je n'ai fait aucune liste de coureurs que je souhaitais obtenir.La première semaine j'ai fait n'importe quoi puis j'ai compris que chacun tentant de reconduire son équipe il fallait jouer des anticharismatiques pour se construire un petit effectif (D Lopez,vandenberghe,Chainel,Durasek,Watson obtenus et des tentatives sur les Niemec et autres mal aimés.J'ai même joué Adam Hansen LOL).Une fois que le top100 a été définitivement attribué,j'ai tenté systématiquement  de faire les meilleures affaires possibles et avant d'ouvrir le fameux fichier,je n'avais aucune idée des coureurs sur lesquels j'allais enchérir.30 minutes à 1h de boulot à chaque fois pour peser le pour et le contre de mes offres et faire des petits tours sur cycling quotient et plus aucun édit depuis la 3 ou 4ème semaine du jeu.
Ce jeu sans fichier public c'est demander à chacun de réinventer la roue chaque semaine dans son coin et honnêtement je n'en ai ni le temps ni l'envie.Donc merci à Dam pour son boulot ,j'imagine assez bien ce que ça représente.
Et je suis d'accord avec le membre qui a indiqué que moins de fichier entraînerait plus d'erreurs et je pense que ceux qui l'ont vécu sont d'accord pour se dire qu'il n'y a rien de pire que d'être battu sur un coureur juste parce que le vainqueur de l'enchère a pu mettre une offre (parfois un peu démesurée) car il a un gros budget depuis que ses enchères de la semaine précédente ont été annulées

Franchement, je n'ai pas l'impression d'avoir inventer la roue  :green: . Sans fichier, j'arrive à me constituer une équipe. Je n'ai rien contre le fichier de Dam, en plus il a trouvé le truc pour attribuer directement les coureurs dans chaque équipe sur le site de gestion, et là, je dis bravo !
Il ne faut juste pas dire que l'on ne peut pas se monter une équipe sans fichier, c'est faux. Il est là, ceux qui veulent s'en servir le font, mais il n'est pas indispensable pour la constitution des équipes.
Une chose primordiale par contre, c'est le calcul hebdomadaire des budgets par Angels et Dam. C'est indispensable.
Le truc qui me chagrine avec le fichier, c'est que certains sont peut-être totalement dépendant de cette aide extérieur. Il y a quelques années, il y a eu une erreur de budget sur le fichier pour un manager et ce manager qui ne prenait pas la peine de le calculer par lui même et faisait une confiance aveugle a fait un scandale quand nous lui avons annulé une priorité pour dépassement.
--------------------------------

Le fichier est là pour aider mais ce n'est pas la bible non plus  :green:  Chacun se doit de calculer son propre budget  study 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21191
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

S11> samedi 11 janvier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: S11> samedi 11 janvier   S11> samedi 11 janvier - Page 8 EmptySam 11 Jan 2014 - 18:12

C'est la moindre des choses en effet !
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11723
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

S11> samedi 11 janvier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: S11> samedi 11 janvier   S11> samedi 11 janvier - Page 8 EmptySam 11 Jan 2014 - 18:18

Angels a écrit:
moncoutie49 a écrit:
Belle bataille sur un italien en perspective !  :langue: 
------------------

Edit en S11 . Napolitano chez Wanty, cela pourrait être intéressant  Basketball 

trop tard pour nous, plus assez de sous !!

en plus, je viens de voir qu'Allo avait été plus rapide que nous sur Balykin  Evil or Very Mad 

du coup, je sais pas trop quoi faire, mais je fais quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17660
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

S11> samedi 11 janvier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: S11> samedi 11 janvier   S11> samedi 11 janvier - Page 8 EmptySam 11 Jan 2014 - 18:21

tarkus25 a écrit:
Angels a écrit:
moncoutie49 a écrit:
Belle bataille sur un italien en perspective !  :langue: 
------------------

Edit en S11 . Napolitano chez Wanty, cela pourrait être intéressant  Basketball 

trop tard pour nous, plus assez de sous !!

en plus, je viens de voir qu'Allo avait été plus rapide que nous sur Balykin  Evil or Very Mad 

du coup, je sais pas trop quoi faire, mais je fais quand même !

ouep, toujours une longueur d'avance, c'est notre devise…

on travaille actuellement sur le mythique Tour de Chine... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

S11> samedi 11 janvier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: S11> samedi 11 janvier   S11> samedi 11 janvier - Page 8 EmptySam 11 Jan 2014 - 18:23

Fabrice a écrit:
C'est la moindre des choses en effet !

Je suis bien d'accord !
Je le calcule toujours dès la publication des résultats.
Le travail d'angels me permet de vérifier que je sais encore compter  elephant 
Revenir en haut Aller en bas
Kill3r
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
Kill3r


Nombre de messages : 5345
Age : 34
Localisation : Ici ou plus loin

S11> samedi 11 janvier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: S11> samedi 11 janvier   S11> samedi 11 janvier - Page 8 EmptySam 11 Jan 2014 - 18:36

Nicosix a écrit:
Ah si moi je l'apprécie au contraire. (C'est moi qui l'ait eu au final)

D'ailleurs j'adore ce genre de personnage avec ses facéties sur twitter

Ah ouf, ça perte est moins dure pour moi alors  :pouce_leve: 
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

S11> samedi 11 janvier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: S11> samedi 11 janvier   S11> samedi 11 janvier - Page 8 EmptySam 11 Jan 2014 - 19:18

Fabrice a écrit:
cytep a écrit:
Et bien moi ce fameux fichier m'a beaucoup servi.Je n'ai fait aucune liste de coureurs que je souhaitais obtenir.La première semaine j'ai fait n'importe quoi puis j'ai compris que chacun tentant de reconduire son équipe il fallait jouer des anticharismatiques pour se construire un petit effectif (D Lopez,vandenberghe,Chainel,Durasek,Watson obtenus et des tentatives sur les Niemec et autres mal aimés.J'ai même joué Adam Hansen LOL).Une fois que le top100 a été définitivement attribué,j'ai tenté systématiquement  de faire les meilleures affaires possibles et avant d'ouvrir le fameux fichier,je n'avais aucune idée des coureurs sur lesquels j'allais enchérir.30 minutes à 1h de boulot à chaque fois pour peser le pour et le contre de mes offres et faire des petits tours sur cycling quotient et plus aucun édit depuis la 3 ou 4ème semaine du jeu.
Ce jeu sans fichier public c'est demander à chacun de réinventer la roue chaque semaine dans son coin et honnêtement je n'en ai ni le temps ni l'envie.Donc merci à Dam pour son boulot ,j'imagine assez bien ce que ça représente.
Et je suis d'accord avec le membre qui a indiqué que moins de fichier entraînerait plus d'erreurs et je pense que ceux qui l'ont vécu sont d'accord pour se dire qu'il n'y a rien de pire que d'être battu sur un coureur juste parce que le vainqueur de l'enchère a pu mettre une offre (parfois un peu démesurée) car il a un gros budget depuis que ses enchères de la semaine précédente ont été annulées

Franchement, je n'ai pas l'impression d'avoir inventer la roue  :green: . Sans fichier, j'arrive à me constituer une équipe. Je n'ai rien contre le fichier de Dam, en plus il a trouvé le truc pour attribuer directement les coureurs dans chaque équipe sur le site de gestion, et là, je dis bravo !
Il ne faut juste pas dire que l'on ne peut pas se monter une équipe sans fichier, c'est faux. Il est là, ceux qui veulent s'en servir le font, mais il n'est pas indispensable pour la constitution des équipes.
Une chose primordiale par contre, c'est le calcul hebdomadaire des budgets par Angels et Dam. C'est indispensable.
Le truc qui me chagrine avec le fichier, c'est que certains sont peut-être totalement dépendant de cette aide extérieur. Il y a quelques années, il y a eu une erreur de budget sur le fichier pour un manager et ce manager qui ne prenait pas la peine de le calculer par lui même et faisait une confiance aveugle a fait un scandale quand nous lui avons annulé une priorité pour dépassement.

+1

Sinon d'accord avec l'ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

S11> samedi 11 janvier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: S11> samedi 11 janvier   S11> samedi 11 janvier - Page 8 EmptySam 11 Jan 2014 - 19:19

Allez tapîs sur Napolitano

Si Shoupak n'a pas lu l'info il risque d'être bien dégouté
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22041
Age : 52
Localisation : Paris

S11> samedi 11 janvier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: S11> samedi 11 janvier   S11> samedi 11 janvier - Page 8 EmptySam 11 Jan 2014 - 19:44

Je plussune Fabrice sur toute la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

S11> samedi 11 janvier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: S11> samedi 11 janvier   S11> samedi 11 janvier - Page 8 EmptySam 11 Jan 2014 - 19:58

Shoupak a écrit:
Petite S11. On garde de l'argent pour les transferts afin d'aller récupérer la perle rare.

@ ballack je pense que Shoupak l'a vu si tu lis son commentaire de hier soir
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

S11> samedi 11 janvier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: S11> samedi 11 janvier   S11> samedi 11 janvier - Page 8 EmptySam 11 Jan 2014 - 20:01

Angels a écrit:
moncoutie49 a écrit:
Belle bataille sur un italien en perspective !  :langue: 
------------------

Edit en S11 . Napolitano chez Wanty, cela pourrait être intéressant  Basketball 

C'est officiel ?
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

S11> samedi 11 janvier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: S11> samedi 11 janvier   S11> samedi 11 janvier - Page 8 EmptySam 11 Jan 2014 - 20:21

olaf a écrit:
Shoupak a écrit:
Petite S11. On garde de l'argent pour les transferts afin d'aller récupérer la perle rare.

@ ballack je pense que Shoupak l'a vu si tu lis son commentaire de hier soir

Exact.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

S11> samedi 11 janvier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: S11> samedi 11 janvier   S11> samedi 11 janvier - Page 8 EmptySam 11 Jan 2014 - 21:01

Bon on espère boucler notre effectif ce soir. Si c'est le cas,il ne nous restera pas beaucoup d'argent
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

S11> samedi 11 janvier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: S11> samedi 11 janvier   S11> samedi 11 janvier - Page 8 EmptySam 11 Jan 2014 - 21:02

On s'est placé sur Cardoso vu le programme de reve de Banco BIC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S11> samedi 11 janvier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: S11> samedi 11 janvier   S11> samedi 11 janvier - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S11> samedi 11 janvier
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» S10 > samedi 4 janvier
» V5 > samedi 26 janvier
» S9 (samedi 10 janvier)
» Vague 1 > samedi 18 janvier
» Vague 2 > samedi 25 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2014-
Sauter vers: