AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 S3 > Résultats

Aller en bas 
+31
lephil
Bugno2
rywann
KNB
mamat
magicfx14
Ballack150
tarkus25
Allobroges
cytep
moncoutie49
lenissart
Verbrugghe
Kill3r
Oann
vinton
ray
velavia43
Fabrice
Mancebo82
Dauphiné
olaf
Nicosix
cedrick2
Thomas Dekker
Angels
Shoupak
Ben76
Wallace
Dam3210
OJ-Transferts
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21209
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

S3 > Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 6 EmptySam 29 Nov 2014 - 22:40

Je n'ai vraiment pas eu peur Angels parce que j'avais bien songé que ça risquait de sortir ce soir cette fausse affaire !
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13974
Age : 51
Localisation : Gironde

S3 > Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 6 EmptySam 29 Nov 2014 - 22:41

Fedi avec un peu plus de sous je le relançais.
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16650
Age : 40
Localisation : Antibes

S3 > Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 6 EmptySam 29 Nov 2014 - 22:41

moncoutie49 a écrit:
Bilan mitigé pour nous ce soir.

On signe Kévin REZA et Dries DEVENYNS qui continuent tous les deux l'aventure dans notre équipe.
Le français doit confirmer sa bonne saison 2014 et pourrait profiter de son passage chez FDJ pour franchir un nouveau palier.
Quant au belge, sa deuxième partie de saison a été gâchée par sa chute au Tour mais il avait montré des choses intéressantes auparavant. Son passage chez IAM devrait lui offrir davantage de liberté alors que chez Giant, il devait souvent pour ses sprinteurs...
Alors ça, je suis loin d'en être sur ...
Il y a quand même pas mal de leaders chez BMC, et de coureurs qui grimpent, et je ne suis pas sur que ce soit souvent lui le coureur que l'on protège lorsque ça grimpe.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13974
Age : 51
Localisation : Gironde

S3 > Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 6 EmptySam 29 Nov 2014 - 22:43

ballack150 a écrit:
Globalement une bonne soirée

On fait signer Gerrans (trop cher tout de même alors qu'on avait misé beaucoup moins mais suffisamment pour l'avoir jusqu'à aujourd'hui) Chernetskiy Herklotz et Gerdemann

Déçu pour Mollema. Si on avait pas eu Gerrans on aurait relançé mais là on nep eut plus.

Kump a été misé plus haut que notre mise minable. On ne va pas trainer sur ce dossier on pensait juste ne pas avoir de concurrence on va faire en sorte de l'acquérir dès S5.
Putain tu pouvais pas m'en laisser un de serbo/croate/tchèque/slovaque  :green:
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

S3 > Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 6 EmptySam 29 Nov 2014 - 22:43

Angels a écrit:
ballack150 a écrit:
Globalement une bonne soirée

On fait signer Gerrans (trop cher tout de même alors qu'on avait misé beaucoup moins mais suffisamment pour l'avoir jusqu'à aujourd'hui) Chernetskiy Herklotz et Gerdemann

Déçu pour Mollema. Si on avait pas eu Gerrans on aurait relançé mais là on nep eut plus.

Kump a été misé plus haut que notre mise minable. On ne va pas trainer sur ce dossier on pensait juste ne pas avoir de concurrence on va faire en sorte de l'acquérir dès S5.
--------
Bonne m... :pouce_leve:

A 40000 je ne prends pas trop de risques à priori.

Merci en tout cas de m'avoir évité un nouveau combat sans fin à l'issue incertaine mais certainement perdante pour le gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17661
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

S3 > Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 6 EmptySam 29 Nov 2014 - 22:45

Angels a écrit:
Allobroges a écrit:
jouer les relances, c'est vraiment une stratégie à la con: non seulement, on perd des places à jouer et rejouer les mêmes coureurs mais en plus, en voyant les autres jouer les coureurs à bas prix qu'on souhaite jouer plus tard, on ne maitrise plus rien et on ne fait que courir après...

Résultat: seulement 6 quiches en S3, pas de leaders et en plus on a même pas la main sur 2 S3 (Farrar et Weening…oui, Weening…Evil or Very Mad)

Sinon, oui, on a du pognon, suffisamment pour aller chercher Basso 250000 en S12… :paf_mur:
----------------

Je suis d'accord avec toi sur le principe. Mais JT n'est pas un jeu comme les autres. Certains y jouent la gagne en priorité, d'autres préfèrent renouveler leurs chouchous, quitte à descendre ou à ne pas monter.  

Cette année, mon objectif prioritaire était de faire signer ma S1. Et dans le même ordre d'idée, j'irai à la relance autant de fois qu'il le faudra pour obtenir un ancien de la maison, à savoir Atapuma, même si cela va me faire perdre des places à chaque tour Wink

Bonifazio sera également relancé Basketball

La question n'est pas de jouer la gagne ou non, on n'en sait rien à l'avance, la question est de jouer

Mes chouchous sont des brêles ce qui m'enlève un paquet de pression mais quand même, certains commencent à être listés.
Si j'avais joué comme il faut Talansky, Hesjedal et Gerrans en S1-S2, je pourrais tranquillement m'y consacré…

La stratégie de la relance à outrance m'amène à avoir 6 coureurs au potentiel assez moyen en S3 et 3 max en S4, sachant que chaque semaine, j'ai de plus en plus de sacrifices à faire (là c'était Mareczko et Marini en qui je crois sans oublier Boudat)
Ca avance pas vite et va y avoir inflation sur les coureurs à venir
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11338
Age : 38

S3 > Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 6 EmptySam 29 Nov 2014 - 22:45

En parlant de combat, tu relances encore Konrad ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

S3 > Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 6 EmptySam 29 Nov 2014 - 22:46

cytep a écrit:
ballack150 a écrit:
Globalement une bonne soirée

On fait signer Gerrans (trop cher tout de même alors qu'on avait misé beaucoup moins mais suffisamment pour l'avoir jusqu'à aujourd'hui) Chernetskiy Herklotz et Gerdemann

Déçu pour Mollema. Si on avait pas eu Gerrans on aurait relançé mais là on nep eut plus.

Kump a été misé plus haut que notre mise minable. On ne va pas trainer sur ce dossier on pensait juste ne pas avoir de concurrence on va faire en sorte de l'acquérir dès S5.
Putain tu pouvais pas m'en laisser un de serbo/croate/tchèque/slovaque  :green:

lol!

Tout Yougo (les Thécoslovaques c'est moins mon dada même si j'en ai un) est susceptible de m'intéresser un jour ou l'autre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

S3 > Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 6 EmptySam 29 Nov 2014 - 22:47

Dauphiné a écrit:
En parlant de combat, tu relances encore Konrad ? Very Happy

Aucune idée. Peu de chances à priori. Je ne pourrai être sur tous les fronts et ma priorité va à Kump
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17661
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

S3 > Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 6 EmptySam 29 Nov 2014 - 22:48

ballack150 a écrit:
Globalement une bonne soirée

On fait signer Gerrans (trop cher tout de même alors qu'on avait misé beaucoup moins mais suffisamment pour l'avoir jusqu'à aujourd'hui) Chernetskiy Herklotz et Gerdemann

Déçu pour Mollema. Si on avait pas eu Gerrans on aurait relançé mais là on nep eut plus.

Kump a été misé plus haut que notre mise minable. On ne va pas trainer sur ce dossier on pensait juste ne pas avoir de concurrence on va faire en sorte de l'acquérir dès S5.

Bonne chance à Gerro chez toi :pouce_leve: (ca m'aurait fait mal de le voir gagner chez un D2 à vrai dire…)
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

S3 > Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 6 EmptySam 29 Nov 2014 - 22:49

Allobroges a écrit:
ballack150 a écrit:
Globalement une bonne soirée

On fait signer Gerrans (trop cher tout de même alors qu'on avait misé beaucoup moins mais suffisamment pour l'avoir jusqu'à aujourd'hui) Chernetskiy Herklotz et Gerdemann

Déçu pour Mollema. Si on avait pas eu Gerrans on aurait relançé mais là on nep eut plus.

Kump a été misé plus haut que notre mise minable. On ne va pas trainer sur ce dossier on pensait juste ne pas avoir de concurrence on va faire en sorte de l'acquérir dès S5.

Bonne chance à Gerro chez toi :pouce_leve: (ca m'aurait fait mal de le voir gagner chez un D2 à vrai dire…)

Merci je vais pas dire que c'est un coureur que j'affectionne. mais s'il fait une saison similaire à 2014 je vais vite l'adopter. Il me fait quand même un peu peur car il peut faire 500 points comme 1500.
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17661
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

S3 > Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 6 EmptySam 29 Nov 2014 - 22:51

oui, c'est pour cette raison que je ne l'ai pas joué...
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

S3 > Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 6 EmptySam 29 Nov 2014 - 22:55

J'ai failli jouer soit Gerrans soit Terpstra mais pas au prix de ce soir
Pas de regrets donc
Ballack et Nico ont mis ce qu'il fallait : chapeau à eux en espérant que cela paye en terme de points
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13974
Age : 51
Localisation : Gironde

S3 > Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 6 EmptySam 29 Nov 2014 - 22:58

Bon sinon l'iranien que je visais est sorti :green:
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

S3 > Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 6 EmptySam 29 Nov 2014 - 23:02

cytep a écrit:
Bon sinon l'iranien que je visais est sorti :green:
----------------

Des Iraniens, il y en a des tonnes, tu vas pas venir m'emmerder sur celui-là quand même :paf_mur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Invité
Invité




S3 > Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 6 EmptySam 29 Nov 2014 - 23:04

Lobato, Duarte et Vilela signent ce soir. C'est une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29925
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

S3 > Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 6 EmptySam 29 Nov 2014 - 23:08

Angels a écrit:
cytep a écrit:
Bon sinon l'iranien que je visais est sorti :green:
----------------

Des Iraniens, il y en a des tonnes, tu vas pas venir m'emmerder sur celui-là quand même :paf_mur:

Sortir de l'iranien en S3 quand même c'est joli, un pari perdu face à Olaf peut être ? :green:
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

S3 > Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 6 EmptySam 29 Nov 2014 - 23:13

Cest vraiment anti JT ca Angels
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

S3 > Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 6 EmptySam 29 Nov 2014 - 23:15

Mancebo82 a écrit:
Angels a écrit:
cytep a écrit:
Bon sinon l'iranien que je visais est sorti :green:
----------------

Des Iraniens, il y en a des tonnes, tu vas pas venir m'emmerder sur celui-là quand même :paf_mur:

Sortir de l'iranien en S3 quand même c'est joli, un pari perdu face à Olaf peut être ? :green:

Ben non il l'avait dans son équipe l'année passée et il avait envie de le reprendre cette année assez vite vu qu'il est pas mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

S3 > Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 6 EmptySam 29 Nov 2014 - 23:23

olaf a écrit:
Mancebo82 a écrit:
Angels a écrit:
cytep a écrit:
Bon sinon l'iranien que je visais est sorti :green:
----------------

Des Iraniens, il y en a des tonnes, tu vas pas venir m'emmerder sur celui-là quand même :paf_mur:

Sortir de l'iranien en S3 quand même c'est joli, un pari perdu face à Olaf peut être ? :green:

Ben non il l'avait dans son équipe l'année passée et il avait envie de le reprendre cette année assez vite vu qu'il est pas mauvais
------------------

J'ai dit dès le départ du jeu les gars que je voulais absolument faire resigner et Amir en fait partie. Je m'en fous qu'il fasse 0 ou 200, c'est comme pour Bobridge, quand je veux garder mes chouchous, je préfère les jouer tôt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

S3 > Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 6 EmptySam 29 Nov 2014 - 23:23

lenissart a écrit:
moncoutie49 a écrit:
Bilan mitigé pour nous ce soir.

On signe Kévin REZA et Dries DEVENYNS qui continuent tous les deux l'aventure dans notre équipe.
Le français doit confirmer sa bonne saison 2014 et pourrait profiter de son passage chez FDJ pour franchir un nouveau palier.
Quant au belge, sa deuxième partie de saison a été gâchée par sa chute au Tour mais il avait montré des choses intéressantes auparavant. Son passage chez IAM devrait lui offrir davantage de liberté alors que chez Giant, il devait souvent pour ses sprinteurs...
Alors ça, je suis loin d'en être sur ...
Il y a quand même pas mal de leaders chez BMC, et de coureurs qui grimpent, et je ne suis pas sur que ce soit souvent lui le coureur que l'on protège lorsque ça grimpe.

DEVENYNS n'est pas chez BMC mais chez IAM l'an prochain Smile
Et du coup, je trouve que leur effectif pour le moment n'est pas monstrueux donc il doit pouvoir jouer sa carte sur certaines courses. Et puis, j'attends davantage de Dries qu'il se montre sur les classiques (pavés notamment où il devra faire avec Chavanel mais ça sera plus offensif que de devoir attendre Degenkolb) plutôt que sur les tours (même si des accessits sur des petits tours de quelques jours sont également espérés)
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

S3 > Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 6 EmptySam 29 Nov 2014 - 23:26

Angels a écrit:
olaf a écrit:
Mancebo82 a écrit:
Angels a écrit:
cytep a écrit:
Bon sinon l'iranien que je visais est sorti :green:
----------------

Des Iraniens, il y en a des tonnes, tu vas pas venir m'emmerder sur celui-là quand même :paf_mur:

Sortir de l'iranien en S3 quand même c'est joli, un pari perdu face à Olaf peut être ? :green:

Ben non il l'avait dans son équipe l'année passée et il avait envie de le reprendre cette année assez vite vu qu'il est pas mauvais
------------------

J'ai dit dès le départ du jeu les gars que je voulais absolument faire resigner et Amir en fait partie. Je m'en fous qu'il fasse 0 ou 200, c'est comme pour Bobridge, quand je veux garder mes chouchous, je préfère les jouer tôt. Wink

La magie de JT joue à plein quand on voit qu'un iranien peut devenir un de nos chouchous :langue:
Mais je te comprends Angels, moi je vais faire en sorte par exemple d'avoir PRADES absolument qui courrait dans une équipe portugaise un peu louche avant d'avoir fait 6mois au Japon...
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

S3 > Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 6 EmptySam 29 Nov 2014 - 23:34

Ce que je comprend pas cest comment un iranien peut il devenir chouchou alors que les courses quil dispute ne sont même pas télévisées et qu'on a juste un compte rendu Twitter avec 1 info tous les 10bornes
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

S3 > Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 6 EmptySam 29 Nov 2014 - 23:36

Bah Bobridge il l'a pas vu souvent à la TV non plus hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16650
Age : 40
Localisation : Antibes

S3 > Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 6 EmptySam 29 Nov 2014 - 23:37

moncoutie49 a écrit:
lenissart a écrit:
moncoutie49 a écrit:
Bilan mitigé pour nous ce soir.

On signe Kévin REZA et Dries DEVENYNS qui continuent tous les deux l'aventure dans notre équipe.
Le français doit confirmer sa bonne saison 2014 et pourrait profiter de son passage chez FDJ pour franchir un nouveau palier.
Quant au belge, sa deuxième partie de saison a été gâchée par sa chute au Tour mais il avait montré des choses intéressantes auparavant. Son passage chez IAM devrait lui offrir davantage de liberté alors que chez Giant, il devait souvent pour ses sprinteurs...
Alors ça, je suis loin d'en être sur ...
Il y a quand même pas mal de leaders chez BMC, et de coureurs qui grimpent, et je ne suis pas sur que ce soit souvent lui le coureur que l'on protège lorsque ça grimpe.

DEVENYNS n'est pas chez BMC mais chez IAM l'an prochain  Smile
Et du coup, je trouve que leur effectif pour le moment n'est pas monstrueux donc il doit pouvoir jouer sa carte sur certaines courses. Et puis, j'attends davantage de Dries qu'il se montre sur les classiques (pavés notamment où il devra faire avec Chavanel mais ça sera plus offensif que de devoir attendre Degenkolb) plutôt que sur les tours (même si des accessits sur des petits tours de quelques jours sont également espérés)
Oups, je me suis trompé d'équipe suisse ...
Alors je suis entièrement d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Contenu sponsorisé





S3 > Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S3 > Résultats
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats : S2
» E2 : résultats !
» V4 : les résultats
» P3 : Résultats
» V2 : Résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2015-
Sauter vers: