AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 S3 > Résultats

Aller en bas 
+31
lephil
Bugno2
rywann
KNB
mamat
magicfx14
Ballack150
tarkus25
Allobroges
cytep
moncoutie49
lenissart
Verbrugghe
Kill3r
Oann
vinton
ray
velavia43
Fabrice
Mancebo82
Dauphiné
olaf
Nicosix
cedrick2
Thomas Dekker
Angels
Shoupak
Ben76
Wallace
Dam3210
OJ-Transferts
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

S3 > Résultats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 10 EmptyDim 30 Nov 2014 - 15:36

Wallace a écrit:
400 points ? Ah quand même... je trouvais déjà que 250 points c'était pas mal.

+1

rien ne dit qu'il sera au niveau

faire des placettes sur des semi classiques belges c'est donné à 80% du peloton flamand
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

S3 > Résultats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 10 EmptyDim 30 Nov 2014 - 15:39

Wallace a écrit:
Chacal ? Un coureur basque ?

On m'appelle ?

:green:

Vu ton budget, tu ressembles plus désormais à un fennec qu'à un chacal S3 > Résultats - Page 10 2703089770
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

S3 > Résultats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 10 EmptyDim 30 Nov 2014 - 15:47

Ouais... mais un fennec vicieux

S3 > Résultats - Page 10 Fennec


:green:
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

S3 > Résultats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 10 EmptyDim 30 Nov 2014 - 15:48

Ben76 a écrit:
Wallace a écrit:
400 points ? Ah quand même... je trouvais déjà que 250 points c'était pas mal.

+1

rien ne dit qu'il sera au niveau

faire des placettes sur des semi classiques belges c'est donné à 80% du peloton flamand

Oui mais en un mois il marque 90 points en étant le 5ème sprinteur de Lotto...

Aucune raison qu'il n'enfile pas les resultats de la sorte l'an prochain

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

S3 > Résultats - Page 10 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

S3 > Résultats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 10 EmptyDim 30 Nov 2014 - 15:52

Nicosix a écrit:
Ben76 a écrit:
Wallace a écrit:
400 points ? Ah quand même... je trouvais déjà que 250 points c'était pas mal.

+1

rien ne dit qu'il sera au niveau

faire des placettes sur des semi classiques belges c'est donné à 80% du peloton flamand

Oui mais en un mois il marque 90 points en étant le 5ème sprinteur de Lotto...

Aucune raison qu'il n'enfile pas les resultats de la sorte l'an prochain

En fin de saison, les stagiares ont des opportunites en plus il a deja 24ans. il est physiquement pret contrairement à des gars de 20ans
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

S3 > Résultats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 10 EmptyDim 30 Nov 2014 - 15:53

Et puis c'était presque la chance de sa vie, ce stage. C'était pas chez Cibel qu'il allait faire trop d'étincelles.
Du coup, rien ne dit qu'il n'a pas non plus donné tout ce qu'il avait et qu'il n'est pas déjà au max. Comme dit Ben, il a déjà 24 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

S3 > Résultats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 10 EmptyDim 30 Nov 2014 - 15:54

Reste également le facteur ffgfgfg
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

S3 > Résultats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 10 EmptyDim 30 Nov 2014 - 15:55

Pour avoir fait la CSG et la Wallasix, son nom revenait régulièrement dans les 1.2

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

S3 > Résultats - Page 10 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

S3 > Résultats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 10 EmptyDim 30 Nov 2014 - 16:06

en Belgique comme en France certains coureurs ont des periodes fastes : les courses s'enchainant assez regulierement ça peut faire banco s'il maintient sa forme toute la saison

un baugnies fait la saison de sa vie, comme Van Asbroeck mais tu sens que les mecs ont gagné leur legitimité en debut de saison et ont eu donc toute l'attention de leur equipe

si naesen se troue sur un ou deux sprints et qu'un gars lambda en remporte une, bah il va mettre ses ambitions de top20 de coté pour aller larbiner
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30523
Localisation : France

S3 > Résultats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 10 EmptyDim 30 Nov 2014 - 16:36

Ouai je suis d'accord avec Ben, Naesen ça peut être abrégé Naze en plus. :green: :green: :green:
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29923
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

S3 > Résultats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 10 EmptyDim 30 Nov 2014 - 16:49

On3 a écrit:
Bon le bilan de ma S3 maintenant !

Autant c'était un peu la lose il y a une semaine, autant là on peut sabrer le champagne. Je fais un 5/5 en S2, après avoir fait un 1/5 en S1.

Alors certes, la vraie réussite, c'est d'avoir fait signer Majka à un prix que je considère tout à fait contenu. J'attends de grandes choses de lui l'an prochain, et j'estimais qu'il partirait à bien plus (pour ça que je ne m'étais pas positionné sur lui en S1). Quand j'ai vu le prix faiblard de M82 en S1, je savais ce qu'il me restait à faire.
Rafal est un coureur que j'apprécie depuis qu'il est passé pro, sans jamais avoir vraiment pu me positionner sur lui. C'est donc chose faite. Désolé pour Yann, qui le couvait depuis deux ans, mais quand j'ai vu ta triplette Alberto-Domenico-Arthur, je me disais bien que tu aurais d'autres chats à fouetter. Wink

À côté, je fais signer mes 4 accompagnateurs. C'est pas reluisant, mais ce sont 4 coureurs qui ont un certain potentiel, et qui peuvent aller gagner des points importants (sur un malentendu ^^).
Plus important, ce sont 4 coureurs que j'apprécie, et même s'ils font un peu de la daube en 2015 (ce qui reste probable), je serai content de les aligner malgré tout.

Pas de problemes, je m'étais fait à l'idée à l'inter-saison que je ne pourrais pas conserver TVG et Rafal. Qu'il aille chez toi, en D2, est un moindre mal, j'aurais eu le plaisir en 2 saisons quil a ete dans mon equipe, de le voir littéralement exploser au plus haut niveau. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

S3 > Résultats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 10 EmptyDim 30 Nov 2014 - 17:07

mon top8 des meilleurs scoreurs 2014 a deja été joué dont 6 par d'autres managers  :lmpo: en 3 petites semaines

heureusement, j'ai pu "sauver" des chacals Vuillermoz et Uran
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

S3 > Résultats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 10 EmptyDim 30 Nov 2014 - 17:12

en 2014 j'ai deboursé 2,519M pour mon top8 + offredo

si je les voulais en 2015, il m'aurait fallu depenser 3,5M minimum sachant que 4 encheres sont toujours en cours
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

S3 > Résultats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 10 EmptyDim 30 Nov 2014 - 18:20

Enorme erreur tactique de Ray sur Talansky tout de même.

C'est dommage il avait obtenu ses coureurs habituels pas chers et sans résistance et là il était parti pour obtenir Talansky dès S3 et là il le relance.

C'est une règle d'or ne jamais se relancer soit même sauf lorsque c'est la semaine d'échéance comme Fabrice l'a fait avec Bardet.

C'est rageant de dépenser 150.000 de la sorte sachant que le classement final est très serré généralement et là Ray perd forcément de précieux points au final qui pourront compter.
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

S3 > Résultats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 10 EmptyDim 30 Nov 2014 - 18:24

ballack150 a écrit:
Enorme erreur tactique de Ray sur Talansky tout de même.

C'est dommage il avait obtenu ses coureurs habituels pas chers et sans résistance et là il était parti pour obtenir Talansky dès S3 et là il le relance.

C'est une règle d'or ne jamais se relancer soit même sauf lorsque c'est la semaine d'échéance comme Fabrice l'a fait avec Bardet.

C'est rageant de dépenser 150.000 de la sorte sachant que le classement final est très serré généralement et là Ray perd forcément de précieux points au final qui pourront compter.
--------------

Surtout que du coup, il n'est même pas certain de l'obtenir vu les BV de certains study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

S3 > Résultats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 10 EmptyDim 30 Nov 2014 - 18:24

Ben76 a écrit:
mon top8 des meilleurs scoreurs 2014 a deja été joué dont 6 par d'autres managers  :lmpo: en 3 petites semaines

heureusement, j'ai pu "sauver" des chacals Vuillermoz et Uran

Le dur prix du succès. J'ai eu la même mésaventure l'an dernier lors de ma montée

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

S3 > Résultats - Page 10 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

S3 > Résultats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 10 EmptyDim 30 Nov 2014 - 18:25

En tout cas chapeau à On3 qui n'a pas peur de titiller les équipes de D1 avec un budget bien inférieur.

On a Oann et ses coups de folie et On3 et son panache qui franchement font honneur à la D2 sans calculer et sans avoir peur de se frotter aux équipes de D1. Il y'en a peut être d'autres mais ce sont les 2 qui m'ont le plus frappés aux yeux.

Quel panache vraiment. Ce n'est pas pour autant synonyme de montée, surtout qu'ils ont de nombreux choix similaires mais perso je trouve cela rafraichissant.
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

S3 > Résultats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 10 EmptyDim 30 Nov 2014 - 18:27

Angels a écrit:
ballack150 a écrit:
Enorme erreur tactique de Ray sur Talansky tout de même.

C'est dommage il avait obtenu ses coureurs habituels pas chers et sans résistance et là il était parti pour obtenir Talansky dès S3 et là il le relance.

C'est une règle d'or ne jamais se relancer soit même sauf lorsque c'est la semaine d'échéance comme Fabrice l'a fait avec Bardet.

C'est rageant de dépenser 150.000 de la sorte sachant que le classement final est très serré généralement et là Ray perd forcément de précieux points au final qui pourront compter.
--------------

Surtout que du coup, il n'est même pas certain de l'obtenir vu les BV de certains study

C'est sur. Mais je trouve qu'il est déja suffisamment assez cher. Mais il est c'est vrai pas à l'abri d'un manager disposant de liquidités importantes voulant se rabattre sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

S3 > Résultats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 10 EmptyDim 30 Nov 2014 - 18:29

ballack150 a écrit:
C'est une règle d'or ne jamais se relancer soit même sauf lorsque c'est la semaine d'échéance comme Fabrice l'a fait avec Bardet.

Carrément.

Je ne comprends pas ce que ray a voulu faire. C'est juste incompréhensible. En plus, je trouve que ça ne sert à rien d'avoir la main la semaine précédent la fin de l'enchère. Ca ne fait que donner une idée à tes adversaires de ce qu'ils doivent mettre pour remporter l'enchère. Et sauf très grosse mine, on est quoi qu'il arrive tenté de relancer soit même lors de l'enchère finale.
Mais alors le faire alors qu'on menait déjà l'enchère la semaine précédente, c'est juste incompréhensible.

Là, il n'est même plus sur de le signer. Mais même s'il le signe, il va surement le relancer encore une fois la semaine prochaine. Du coup, il aura perdu pas mal d'argent bêtement. De l'argent et des places d'enchères.
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

S3 > Résultats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 10 EmptyDim 30 Nov 2014 - 19:18

Non Talansky part en semaine 5

Je pense que Ray etait persuadé que Dauphiné allait surenchérir et il voulait avoir la main à deux semaines de l'échéance. D'ailleurs moi aussi je suis surpris de voir que Dauphiné a abandonné son coureur fétiche

Dans l'absolu ce n'est pas une mauvaise idée, même si pour le coup il doit s'en mordre les doigts

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

S3 > Résultats - Page 10 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17661
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

S3 > Résultats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 10 EmptyDim 30 Nov 2014 - 19:36

Voir partir mon Andrew sous d'autres cieux sans réagir me rend triste

Quoique...
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

S3 > Résultats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 10 EmptyDim 30 Nov 2014 - 19:39

Sinon Ballack nous réserve tous les ans une petite surprise.

L'an dernier c'était Boonen (information dont nous avions eu la primeur au sommet du Puy de Dôme), cette année c'est Gerrans

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

S3 > Résultats - Page 10 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

S3 > Résultats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 10 EmptyDim 30 Nov 2014 - 19:48

Nicosix a écrit:
Dans l'absolu ce n'est pas une mauvaise idée

Dans l'absolu comme dans le relatif, il se fait enfler par sa propre surenchère. C'est son côté masochiste zen :green:
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

S3 > Résultats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 10 EmptyDim 30 Nov 2014 - 19:49

Nicosix a écrit:
Non Talansky part en semaine 5

Je pensais qu'il partait en S4. En effet, ça change un petit peu la donne.
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

S3 > Résultats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 10 EmptyDim 30 Nov 2014 - 19:55

Nicosix a écrit:
Sinon Ballack nous réserve tous les ans une petite surprise.

L'an dernier c'était Boonen (information dont nous avions eu la primeur au sommet du Puy de Dôme), cette année c'est Gerrans

Oui c'est vrai qu'on en avait discuté (malheureusement trop furtivement mais on compte revenir en vacances à Clermont peut être au printemps d'ailleurs) la même semaine que S1 2014.

C'est notre 5è leader (après Martin, Degenkolb, Kittel et ddonc Boonen) à venir faire un tour une année chez nous.

C'est la première fois que je vais suivre les Championnats d'Australie avec intérêt d'ailleurs. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S3 > Résultats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S3 > Résultats
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats : S2
» E2 : résultats !
» V4 : les résultats
» P3 : Résultats
» V2 : Résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2015-
Sauter vers: