AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 S3 > Résultats

Aller en bas 
+31
lephil
Bugno2
rywann
KNB
mamat
magicfx14
Ballack150
tarkus25
Allobroges
cytep
moncoutie49
lenissart
Verbrugghe
Kill3r
Oann
vinton
ray
velavia43
Fabrice
Mancebo82
Dauphiné
olaf
Nicosix
cedrick2
Thomas Dekker
Angels
Shoupak
Ben76
Wallace
Dam3210
OJ-Transferts
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde
Littlebeetle23


Nombre de messages : 9684
Age : 50
Localisation : Bar sur Aube

S3 > Résultats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 12 EmptyDim 30 Nov 2014 - 22:30

Oann a écrit:
Littlebeetle23 a écrit:
Semaine d’enchères de nouveau très moyenne pour nous. 4 coureurs relancés sur 5 pour notre S2, c'est beaucoup, du coup je dois être un des managers avec le moins de coureurs déjà signés.
Spéciale dédicace à Magic, On3 et Oann qui ont chacun misés sur 2 de mes coureurs de S2, chose que je me suis toujours interdit de faire car moi je regarde qui a joué les coureurs sur les enchères précédentes. Si un manager me fait ça je m'en fous, 2 ça commence à tiquer mais 3 cela commence à piquer sévère...
Ma S4 sera donc une nouvelle fois entièrement composée de relances et ça m'énerve aussi car pendant ce temps là mon effectif ne se remplit pas.
Je suis en-tête sur tous mes coureurs de S3, mais bien sûr la plupart seront relancés en S4.
Je signe quand même Geschke, seul coureur non relancé de ma S2 et Dumoulin à un prix démesuré s'il ne fait pas au moins aussi bien que l'an passé.
Pour la discussion sur Kristoff, je suis plutôt d'accord avec Lénissart, il a fait une très belle saison l'an passé et de plus sans blessures, maladies ou grosses chutes (sauf PR bien sûr). C'est pourquoi je lui ai donné un objectif de 1400pts, bien en deçà de son total 2014.

Je m'excuse auprès de toi pour avoir relancé deux tes coureur, et j'ai vraiment hésité.
Mais si je peux me permettre, tu ne pouvais honnêtement pas t'attendre à ce que Heano ne soit pas relancé avec l'offre que tu avais mis dessus. Et si je n'avais pas relancé dessus sous prétexte que je relançais Bauhaus je m'en serais voulu de le voir partir à un prix aussi bas. Bauhaus je t'avais déjà signalé il y a un petit moment qu'il m'intéressait, et c'est toujours le cas, c'est un de ses seuls coureurs restants qui me botte vraiment donc je me battrais pour lui.

Tu vas peut-etre m'en vouloir pour ce que je vais te dire, mais si ces deux coureurs ont été relancés par moi et On3, c'est en aucun cas parce que c'est personnel, mais surtout parce que tes offres étaient vraiment basses. Tu peux difficilement être étonné d'avoir été relancés non ?

Et si j'ai joué les deux ensemble, c'est parce vu que tu les avaient jouer ensemble je n'avais pas trop le choix Wink

Et puis moi aussi ça m'est arrivé je sais ce que c'est. Mais je comprends que ça t'énerve. Et même si je m'excuse de la manière ( deux d'un coup ), vu les offres et vu l’intérêt que j'ai pour ces deux coureurs, je n'ai pas de regret. Je les veux et si je dois les voir partir, ce sera à un prix un peu plus sérieux que ce que tu avais proposé.

Je m'en doutais bien sûr mais comme on dit, chat échaudé craint l'eau froide, l'an passé ce même Henao était mon plus gros transfert (plus de 900 000) et m'a rapporté 100 pts. Je ne voulais donc pas investir autant pour la même déception et j'aurais surtout enfin pouvoir profiter de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23436
Age : 29
Localisation : Paris

S3 > Résultats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 12 EmptyDim 30 Nov 2014 - 22:31

Je suis encore très frustré de m'être fait avoir sur Majka/Kittel. On3 a tout gagné dans l'histoire. Ces trois premières priorités sont une catastrophe.

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16382
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

S3 > Résultats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 12 EmptyDim 30 Nov 2014 - 22:31

Wallace a écrit:
ballack150 a écrit:
C'est une règle d'or ne jamais se relancer soit même sauf lorsque c'est la semaine d'échéance comme Fabrice l'a fait avec Bardet.

Carrément.

Je ne comprends pas ce que ray a voulu faire. C'est juste incompréhensible
. En plus, je trouve que ça ne sert à rien d'avoir la main la semaine précédent la fin de l'enchère. Ca ne fait que donner une idée à tes adversaires de ce qu'ils doivent mettre pour remporter l'enchère. Et sauf très grosse mine, on est quoi qu'il arrive tenté de relancer soit même lors de l'enchère finale.
Mais alors le faire alors qu'on menait déjà l'enchère la semaine précédente, c'est juste incompréhensible.

Là, il n'est même plus sur de le signer. Mais même s'il le signe, il va surement le relancer encore une fois la semaine prochaine. Du coup, il aura perdu pas mal d'argent bêtement. De l'argent et des places d'enchères.

Mais ce n'est pas si incompréhensible Very Happy Talansky n'est pas un Top 50 mais un Top 100. Donc il est attribué en S5. Partant du principe que Dauphiné allait renchérir en S3, j'ai préféré renchérir sur moi-même pour garder la main en S3 et être maître de mon choix en S5 si quelqu'un renchérit en S4. J'ai juste voulu garder la main quoi.
Et je ne vois pas ce que vient faire ici la règle d'or de Ballack. Je crois en fait que Wallace et Ballack ont peut-être oublié que Talansky n'est pas un top 50 et ne sera donc pas acquis définitivement en S4 sur enchère.

Evidemment, le fait que Dauphiné ait fait un autre choix rend tout ce calcul un peu ridicule, j'en conviens. Mais ce sont les aléas normaux d'une enchère je crois et non une "incompréhensible" relance..... Enfin, c'est mon avis, ça vaut ce que ça vaut Very Happy

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11338
Age : 38

S3 > Résultats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 12 EmptyDim 30 Nov 2014 - 22:33

Et tu avais mis combien avant que j'annonce ne pas le jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17661
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

S3 > Résultats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 12 EmptyDim 30 Nov 2014 - 22:36

Ray, sans vouloir paraitre trop lourd: 

































Andrew, le veux tu vraimentaffraid
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

S3 > Résultats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 12 EmptyDim 30 Nov 2014 - 22:37

ray a écrit:
Wallace a écrit:
ballack150 a écrit:
C'est une règle d'or ne jamais se relancer soit même sauf lorsque c'est la semaine d'échéance comme Fabrice l'a fait avec Bardet.

Carrément.

Je ne comprends pas ce que ray a voulu faire. C'est juste incompréhensible
. En plus, je trouve que ça ne sert à rien d'avoir la main la semaine précédent la fin de l'enchère. Ca ne fait que donner une idée à tes adversaires de ce qu'ils doivent mettre pour remporter l'enchère. Et sauf très grosse mine, on est quoi qu'il arrive tenté de relancer soit même lors de l'enchère finale.
Mais alors le faire alors qu'on menait déjà l'enchère la semaine précédente, c'est juste incompréhensible.

Là, il n'est même plus sur de le signer. Mais même s'il le signe, il va surement le relancer encore une fois la semaine prochaine. Du coup, il aura perdu pas mal d'argent bêtement. De l'argent et des places d'enchères.

Mais ce n'est pas si incompréhensible Very Happy  Talansky n'est pas un Top 50 mais un Top 100. Donc il est attribué en S5. Partant du principe que Dauphiné allait renchérir en S3, j'ai préféré renchérir sur moi-même pour garder la main en S3 et être maître de mon choix en S5 si quelqu'un renchérit en S4. J'ai juste voulu garder la main quoi.
Et je ne vois pas ce que vient faire ici la règle d'or de Ballack. Je crois en fait que Wallace et Ballack ont peut-être oublié que Talansky n'est pas un top 50 et ne sera donc pas acquis définitivement en S4 sur enchère.

Evidemment, le fait que Dauphiné ait fait un autre choix rend tout ce calcul un peu ridicule, j'en conviens. Mais ce sont les aléas normaux d'une enchère je crois et non une "incompréhensible" relance..... Enfin, c'est mon avis, ça vaut ce que ça vaut Very Happy

Choix logique on imagine situation identique sur un de nos coureurs
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

S3 > Résultats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 12 EmptyDim 30 Nov 2014 - 22:40

C'est étonnant que Talansky parte si cher chaque saison pour quelqu'un qui n'a jamais dépassé les 700 points. Enfin je me base là juste dans une logique comptable j'ai aucune idée de son potentiel s'il a été freiné par les blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Oann
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Oann


Nombre de messages : 1480

S3 > Résultats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 12 EmptyDim 30 Nov 2014 - 22:40

Littlebeetle23 a écrit:
Oann a écrit:
Littlebeetle23 a écrit:
Semaine d’enchères de nouveau très moyenne pour nous. 4 coureurs relancés sur 5 pour notre S2, c'est beaucoup, du coup je dois être un des managers avec le moins de coureurs déjà signés.
Spéciale dédicace à Magic, On3 et Oann qui ont chacun misés sur 2 de mes coureurs de S2, chose que je me suis toujours interdit de faire car moi je regarde qui a joué les coureurs sur les enchères précédentes. Si un manager me fait ça je m'en fous, 2 ça commence à tiquer mais 3 cela commence à piquer sévère...
Ma S4 sera donc une nouvelle fois entièrement composée de relances et ça m'énerve aussi car pendant ce temps là mon effectif ne se remplit pas.
Je suis en-tête sur tous mes coureurs de S3, mais bien sûr la plupart seront relancés en S4.
Je signe quand même Geschke, seul coureur non relancé de ma S2 et Dumoulin à un prix démesuré s'il ne fait pas au moins aussi bien que l'an passé.
Pour la discussion sur Kristoff, je suis plutôt d'accord avec Lénissart, il a fait une très belle saison l'an passé et de plus sans blessures, maladies ou grosses chutes (sauf PR bien sûr). C'est pourquoi je lui ai donné un objectif de 1400pts, bien en deçà de son total 2014.

Je m'excuse auprès de toi pour avoir relancé deux tes coureur, et j'ai vraiment hésité.
Mais si je peux me permettre, tu ne pouvais honnêtement pas t'attendre à ce que Heano ne soit pas relancé avec l'offre que tu avais mis dessus. Et si je n'avais pas relancé dessus sous prétexte que je relançais Bauhaus je m'en serais voulu de le voir partir à un prix aussi bas. Bauhaus je t'avais déjà signalé il y a un petit moment qu'il m'intéressait, et c'est toujours le cas, c'est un de ses seuls coureurs restants qui me botte vraiment donc je me battrais pour lui.

Tu vas peut-etre m'en vouloir pour ce que je vais te dire, mais si ces deux coureurs ont été relancés par moi et On3, c'est en aucun cas parce que c'est personnel, mais surtout parce que tes offres étaient vraiment basses. Tu peux difficilement être étonné d'avoir été relancés non ?

Et si j'ai joué les deux ensemble, c'est parce vu que tu les avaient jouer ensemble je n'avais pas trop le choix Wink

Et puis moi aussi ça m'est arrivé je sais ce que c'est. Mais je comprends que ça t'énerve. Et même si je m'excuse de la manière ( deux d'un coup ), vu les offres et vu l’intérêt que j'ai pour ces deux coureurs, je n'ai pas de regret. Je les veux et si je dois les voir partir, ce sera à un prix un peu plus sérieux que ce que tu avais proposé.

Je m'en doutais bien sûr mais comme on dit, chat échaudé craint l'eau froide, l'an passé ce même Henao était mon plus gros transfert (plus de 900 000) et m'a rapporté 100 pts. Je ne voulais donc pas investir autant pour la même déception et j'aurais surtout enfin pouvoir profiter de lui.

Non mais je peux comprendre. A ta place j'aurais aussi surement tenter, on sait jamais ce qui peux passer ou non dans ce jeu. Mais bon y avait quand meme de grandes chances qu'il soit relancé. j'étais d'ailleurs sur avant les révélations que ce un des joueurs les plus joué. J'aurais d'ailleurs surement pu attendre que les autres le joue pour le rejouer en S4, mais bon avec le budget qu'il me reste ( sachant que Dennis et Jans vont surement etre relancés ) il aurait été stupide de ma part d'attendre encore.

Mais bon un Heano à moins de 300 000 alors qu'il en vaut au moins 700 000 ça aurait été dingue.

Mais je m'excuse vraiment d'avoir du jouer les deux d'un coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oann
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Oann


Nombre de messages : 1480

S3 > Résultats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 12 EmptyDim 30 Nov 2014 - 22:43

ballack150 a écrit:
C'est étonnant que Talansky parte si cher chaque saison pour quelqu'un qui n'a jamais dépassé les 700 points. Enfin je me base là juste dans une logique comptable j'ai aucune idée de son potentiel s'il a été freiné par les blessures.

Talansky c'est un jeune talent, que tout le monde attend depuis les espoirs et dont tout le monde sait ( ou presque ) qu'un jour il va finir par exploser au plus haut niveau. Pour moi il est aussi talentueux qu'un Pinot.

Donc forcément vu qu'il est suivi par certains depuis un long moment, il a plus d'attrait que la plupart des coureurs d'un niveau égal.
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16382
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

S3 > Résultats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 12 EmptyDim 30 Nov 2014 - 22:47

Bon, on se calme sur Talansky. Ok ?

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30523
Localisation : France

S3 > Résultats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 12 EmptyDim 30 Nov 2014 - 22:55

Une fois de plus, rien de personnel LittleBeetle. Maintenant, si tu es relancé par 3 managers sur 2 coureurs, c'est probablement que les prix étaient bien insuffisants.

Je peux comprendre la frustration, et ton envie de mettre le juste prix. Maintenant, ce juste prix varie énormément d'un manager à l'autre, et Henao à 250k, pour moi c'est une blague.

Tu te plains de ne pas réussir tes enchères, je vois surtout que tu fais signer des mecs comme Kristoff ou Geschke pour des prix assez dérisoires. Tu peux tenter le pari sur tous les coureurs que tu joues, mais il fallait se douter que ça ne passerait pas éternellement non plus.

Comme d'autres, j'avais noté Bauhaus depuis longtemps, et il a malheureusement fallu que cette offre sur Henao tombe en même temps. Il ne s'agissait pas de relancer pour relancer, mais je tenais à me garder un maximum de portes de sorties en cas de relance incroyable sur Majka. Et comme on est jamais mieux servi que par soi-même, je n'ai pas fait le pari du "C'est tellement incroyable que ça sera forcément relancé", quitte à m'attirer tes foudres car je relançais deux gars chez toi ...
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30523
Localisation : France

S3 > Résultats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 12 EmptyDim 30 Nov 2014 - 23:03

ballack150 a écrit:
En tout cas chapeau à On3 qui n'a pas peur de titiller les équipes de D1 avec un budget bien inférieur.

On a Oann et ses coups de folie et On3 et son panache qui franchement font honneur à la D2 sans calculer et sans avoir peur de se frotter aux équipes de D1. Il y'en a peut être d'autres mais ce sont les 2 qui m'ont le plus frappés aux yeux.

Quel panache vraiment. Ce n'est pas pour autant synonyme de montée, surtout qu'ils ont de nombreux choix similaires mais perso je trouve cela rafraichissant.

Merci Ballack pour le compliment, mais à vrai dire je ne fais pas attention à cela. Enfin, je le remarque, c'est sûr (quand je vois le BV de certains ^^). Mais disons que ça m'importe assez peu. Pour moi, la D2 n'est pas nécessairement défavorisée sur un duel tant qu'on ne parle pas du T10. Il s'agit juste de faire plus de choix, et d'accepter plus souvent de laisser des gars sur le carreau.

Une fois qu'on a passé ce cap, on peut aller au duel plus facilement. Car au final, il y a un budget "max" par coureur pour chaque manager et -à part le top 10-, ce budget rentre parfaitement dans les plans d'une D2 tant qu'on a conscience de ce dans quoi on s'embarque. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

S3 > Résultats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 12 EmptyLun 1 Déc 2014 - 9:44

Ben76 a écrit:
ray a écrit:
Wallace a écrit:
ballack150 a écrit:
C'est une règle d'or ne jamais se relancer soit même sauf lorsque c'est la semaine d'échéance comme Fabrice l'a fait avec Bardet.

Carrément.

Je ne comprends pas ce que ray a voulu faire. C'est juste incompréhensible
. En plus, je trouve que ça ne sert à rien d'avoir la main la semaine précédent la fin de l'enchère. Ca ne fait que donner une idée à tes adversaires de ce qu'ils doivent mettre pour remporter l'enchère. Et sauf très grosse mine, on est quoi qu'il arrive tenté de relancer soit même lors de l'enchère finale.
Mais alors le faire alors qu'on menait déjà l'enchère la semaine précédente, c'est juste incompréhensible.

Là, il n'est même plus sur de le signer. Mais même s'il le signe, il va surement le relancer encore une fois la semaine prochaine. Du coup, il aura perdu pas mal d'argent bêtement. De l'argent et des places d'enchères.

Mais ce n'est pas si incompréhensible Very Happy  Talansky n'est pas un Top 50 mais un Top 100. Donc il est attribué en S5. Partant du principe que Dauphiné allait renchérir en S3, j'ai préféré renchérir sur moi-même pour garder la main en S3 et être maître de mon choix en S5 si quelqu'un renchérit en S4. J'ai juste voulu garder la main quoi.
Et je ne vois pas ce que vient faire ici la règle d'or de Ballack. Je crois en fait que Wallace et Ballack ont peut-être oublié que Talansky n'est pas un top 50 et ne sera donc pas acquis définitivement en S4 sur enchère.

Evidemment, le fait que Dauphiné ait fait un autre choix rend tout ce calcul un peu ridicule, j'en conviens. Mais ce sont les aléas normaux d'une enchère je crois et non une "incompréhensible" relance..... Enfin, c'est mon avis, ça vaut ce que ça vaut Very Happy

Choix logique on imagine situation identique sur un de nos coureurs

Tu peux aussi surenchérir ton enchère à la deadline comme Fabrice l'a fait. Il n'y a rien de mal à avoir la main en S4 sur un coureur qui part en S5 selon moi.
Tu viens quand même de louper son acquisition en te relançant toi même. Tout ça pour éventuellement laisser la main seulement en S4, ça me semble prendre un gros risque pour un intérêt très limité.
Mais si j'étais de bon conseil sur JT, ça se saurait  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

S3 > Résultats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 12 EmptyLun 1 Déc 2014 - 12:29

Oann a écrit:
Littlebeetle23 a écrit:
Oann a écrit:
Littlebeetle23 a écrit:
Semaine d’enchères de nouveau très moyenne pour nous. 4 coureurs relancés sur 5 pour notre S2, c'est beaucoup, du coup je dois être un des managers avec le moins de coureurs déjà signés.
Spéciale dédicace à Magic, On3 et Oann qui ont chacun misés sur 2 de mes coureurs de S2, chose que je me suis toujours interdit de faire car moi je regarde qui a joué les coureurs sur les enchères précédentes. Si un manager me fait ça je m'en fous, 2 ça commence à tiquer mais 3 cela commence à piquer sévère...
Ma S4 sera donc une nouvelle fois entièrement composée de relances et ça m'énerve aussi car pendant ce temps là mon effectif ne se remplit pas.
Je suis en-tête sur tous mes coureurs de S3, mais bien sûr la plupart seront relancés en S4.
Je signe quand même Geschke, seul coureur non relancé de ma S2 et Dumoulin à un prix démesuré s'il ne fait pas au moins aussi bien que l'an passé.
Pour la discussion sur Kristoff, je suis plutôt d'accord avec Lénissart, il a fait une très belle saison l'an passé et de plus sans blessures, maladies ou grosses chutes (sauf PR bien sûr). C'est pourquoi je lui ai donné un objectif de 1400pts, bien en deçà de son total 2014.

Je m'excuse auprès de toi pour avoir relancé deux tes coureur, et j'ai vraiment hésité.
Mais si je peux me permettre, tu ne pouvais honnêtement pas t'attendre à ce que Heano ne soit pas relancé avec l'offre que tu avais mis dessus. Et si je n'avais pas relancé dessus sous prétexte que je relançais Bauhaus je m'en serais voulu de le voir partir à un prix aussi bas. Bauhaus je t'avais déjà signalé il y a un petit moment qu'il m'intéressait, et c'est toujours le cas, c'est un de ses seuls coureurs restants qui me botte vraiment donc je me battrais pour lui.

Tu vas peut-etre m'en vouloir pour ce que je vais te dire, mais si ces deux coureurs ont été relancés par moi et On3, c'est en aucun cas parce que c'est personnel, mais surtout parce que tes offres étaient vraiment basses. Tu peux difficilement être étonné d'avoir été relancés non ?

Et si j'ai joué les deux ensemble, c'est parce vu que tu les avaient jouer ensemble je n'avais pas trop le choix Wink

Et puis moi aussi ça m'est arrivé je sais ce que c'est. Mais je comprends que ça t'énerve. Et même si je m'excuse de la manière ( deux d'un coup ), vu les offres et vu l’intérêt que j'ai pour ces deux coureurs, je n'ai pas de regret. Je les veux et si je dois les voir partir, ce sera à un prix un peu plus sérieux que ce que tu avais proposé.

Je m'en doutais bien sûr mais comme on dit, chat échaudé craint l'eau froide, l'an passé ce même Henao était mon plus gros transfert (plus de 900 000) et m'a rapporté 100 pts. Je ne voulais donc pas investir autant pour la même déception et j'aurais surtout enfin pouvoir profiter de lui.

Non mais je peux comprendre. A ta place j'aurais aussi surement tenter, on sait jamais ce qui peux passer ou non dans ce jeu. Mais bon y avait quand meme de grandes chances qu'il soit relancé. j'étais d'ailleurs sur avant les révélations que ce un des joueurs les plus joué. J'aurais d'ailleurs surement pu attendre que les autres le joue pour le rejouer en S4, mais bon avec le budget qu'il me reste ( sachant que Dennis et Jans vont surement etre relancés ) il aurait été stupide de ma part d'attendre encore.

Mais bon un Heano à moins de 300 000 alors qu'il en vaut au moins 700 000 ça aurait été dingue.

Mais je m'excuse vraiment d'avoir du jouer les deux d'un coup Wink

J suis exactement dans la meme réaction et conclusion. J'ai relancé Dumoulin chez toi puis Nordhaug et Henao pcq ça faisait partie de nom sur notre liste et à ce prix minime, c'était inévitable de les relancer. ça n'a rien de personnel non plus, ce sont des coureurs qui soit ont déjà été chez moi, soit qu'on a déjà listé auparavant sans les obtenir au final.

Si t'avais mis un 380 000 sur Nordhaug et 500 sur Henao, il est certain qu'on ne serait pas venu sur les deux, mais bon là à 110 000 et 225 000 ( environ hein ), c'était inévitable.
Mais bon au final t as quand meme gagné ton duel pour Dumoulin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21209
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

S3 > Résultats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 12 EmptyLun 1 Déc 2014 - 12:31

... d'autant plus finalement que tu as renoncé à jouer la finale :green: .
Revenir en haut Aller en bas
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

S3 > Résultats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 12 EmptyLun 1 Déc 2014 - 13:00

Fabrice a écrit:
... d'autant plus finalement que tu as renoncé à jouer la finale :green: .

Bah j'aurais pas su. J'avais déjà mis 1 250 000. Je pouvais pas enchérir sous peine de ne pouvoir mettre personne comme autres noms à coté. . En plus je trouve que 1,4 millions pour Dumoulin ça aurait été exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13974
Age : 51
Localisation : Gironde

S3 > Résultats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 12 EmptyLun 1 Déc 2014 - 13:35

ballack150 a écrit:
Enorme erreur tactique de Ray sur Talansky tout de même.

C'est dommage il avait obtenu ses coureurs habituels pas chers et sans résistance et là il était parti pour obtenir Talansky dès S3 et là il le relance.

C'est une règle d'or ne jamais se relancer soit même sauf lorsque c'est la semaine d'échéance comme Fabrice l'a fait avec Bardet.

C'est rageant de dépenser 150.000 de la sorte sachant que le classement final est très serré généralement et là Ray perd forcément de précieux points au final qui pourront compter.
C'est surtout qu'au lieu d'avoir le coureur,il prend le risque de se faire relancer par "un desespéré"
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

S3 > Résultats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 12 EmptyLun 1 Déc 2014 - 13:37

Oui surtout que beaucoup de managers ont pas mal de budgets et les top coureurs se font de plus en plus rares.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21209
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

S3 > Résultats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 12 EmptyLun 1 Déc 2014 - 13:45

magicfx14 a écrit:
Fabrice a écrit:
... d'autant plus finalement que tu as renoncé à jouer la finale :green: .

Bah j'aurais pas su. J'avais déjà mis 1 250 000.  Je pouvais pas enchérir sous peine de ne pouvoir mettre personne comme autres noms à coté. . En plus je trouve que 1,4 millions pour Dumoulin ça aurait été exagéré.

Tu t'es trouvé dans la même situation que moi sur Bardet. Je n'aime pas commenter les choix des autres managers mais pour une fois je vais le faire. Tu t'y es mal pris. Tu ne devais monter Dumoulin que de 10%, ce qui te donnait de la marge ensuite. Là, tu mets 1 250 000 et au final tu ne peux aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17661
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

S3 > Résultats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 12 EmptyLun 1 Déc 2014 - 13:47

je précise que je ne suis pas "désespéré"




mais c'est tout proche.... king
Revenir en haut Aller en bas
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

S3 > Résultats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 12 EmptyLun 1 Déc 2014 - 14:24

Fabrice a écrit:
magicfx14 a écrit:
Fabrice a écrit:
... d'autant plus finalement que tu as renoncé à jouer la finale :green: .

Bah j'aurais pas su. J'avais déjà mis 1 250 000.  Je pouvais pas enchérir sous peine de ne pouvoir mettre personne comme autres noms à coté. . En plus je trouve que 1,4 millions pour Dumoulin ça aurait été exagéré.

Tu t'es trouvé dans la même situation que moi sur Bardet. Je n'aime pas commenter les choix des autres managers mais pour une fois je vais le faire. Tu t'y es mal pris. Tu ne devais monter Dumoulin que de 10%, ce qui te donnait de la marge ensuite. Là, tu mets 1 250 000 et au final tu ne peux aller plus loin.

Oui je pense que tu as raison. J avais mal planifié la suite. On retiendra la leçon pour les prochains fois
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13974
Age : 51
Localisation : Gironde

S3 > Résultats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 12 EmptyLun 1 Déc 2014 - 15:37

magicfx14 a écrit:
Oann a écrit:
Littlebeetle23 a écrit:
Oann a écrit:
Littlebeetle23 a écrit:
Semaine d’enchères de nouveau très moyenne pour nous. 4 coureurs relancés sur 5 pour notre S2, c'est beaucoup, du coup je dois être un des managers avec le moins de coureurs déjà signés.
Spéciale dédicace à Magic, On3 et Oann qui ont chacun misés sur 2 de mes coureurs de S2, chose que je me suis toujours interdit de faire car moi je regarde qui a joué les coureurs sur les enchères précédentes. Si un manager me fait ça je m'en fous, 2 ça commence à tiquer mais 3 cela commence à piquer sévère...
Ma S4 sera donc une nouvelle fois entièrement composée de relances et ça m'énerve aussi car pendant ce temps là mon effectif ne se remplit pas.
Je suis en-tête sur tous mes coureurs de S3, mais bien sûr la plupart seront relancés en S4.
Je signe quand même Geschke, seul coureur non relancé de ma S2 et Dumoulin à un prix démesuré s'il ne fait pas au moins aussi bien que l'an passé.
Pour la discussion sur Kristoff, je suis plutôt d'accord avec Lénissart, il a fait une très belle saison l'an passé et de plus sans blessures, maladies ou grosses chutes (sauf PR bien sûr). C'est pourquoi je lui ai donné un objectif de 1400pts, bien en deçà de son total 2014.

Je m'excuse auprès de toi pour avoir relancé deux tes coureur, et j'ai vraiment hésité.
Mais si je peux me permettre, tu ne pouvais honnêtement pas t'attendre à ce que Heano ne soit pas relancé avec l'offre que tu avais mis dessus. Et si je n'avais pas relancé dessus sous prétexte que je relançais Bauhaus je m'en serais voulu de le voir partir à un prix aussi bas. Bauhaus je t'avais déjà signalé il y a un petit moment qu'il m'intéressait, et c'est toujours le cas, c'est un de ses seuls coureurs restants qui me botte vraiment donc je me battrais pour lui.

Tu vas peut-etre m'en vouloir pour ce que je vais te dire, mais si ces deux coureurs ont été relancés par moi et On3, c'est en aucun cas parce que c'est personnel, mais surtout parce que tes offres étaient vraiment basses. Tu peux difficilement être étonné d'avoir été relancés non ?

Et si j'ai joué les deux ensemble, c'est parce vu que tu les avaient jouer ensemble je n'avais pas trop le choix Wink

Et puis moi aussi ça m'est arrivé je sais ce que c'est. Mais je comprends que ça t'énerve. Et même si je m'excuse de la manière ( deux d'un coup ), vu les offres et vu l’intérêt que j'ai pour ces deux coureurs, je n'ai pas de regret. Je les veux et si je dois les voir partir, ce sera à un prix un peu plus sérieux que ce que tu avais proposé.

Je m'en doutais bien sûr mais comme on dit, chat échaudé craint l'eau froide, l'an passé ce même Henao était mon plus gros transfert (plus de 900 000) et m'a rapporté 100 pts. Je ne voulais donc pas investir autant pour la même déception et j'aurais surtout enfin pouvoir profiter de lui.

Non mais je peux comprendre. A ta place j'aurais aussi surement tenter, on sait jamais ce qui peux passer ou non dans ce jeu. Mais bon y avait quand meme de grandes chances qu'il soit relancé. j'étais d'ailleurs sur avant les révélations que ce un des joueurs les plus joué. J'aurais d'ailleurs surement pu attendre que les autres le joue pour le rejouer en S4, mais bon avec le budget qu'il me reste ( sachant que Dennis et Jans vont surement etre relancés ) il aurait été stupide de ma part d'attendre encore.

Mais bon un Heano à moins de 300 000 alors qu'il en vaut au moins 700 000 ça aurait été dingue.

Mais je m'excuse vraiment d'avoir du jouer les deux d'un coup Wink

J suis exactement dans la meme réaction et conclusion.  J'ai relancé  Dumoulin chez toi  puis Nordhaug et Henao pcq ça faisait partie de nom sur notre liste et à ce prix minime, c'était inévitable de les relancer.  ça n'a rien de personnel non plus, ce sont des coureurs qui soit ont déjà été chez moi, soit qu'on a déjà listé auparavant sans les obtenir au final.

Si t'avais mis un 380 000 sur Nordhaug et 500 sur Henao, il est certain qu'on ne serait pas venu sur les deux, mais bon là à 110 000 et 225 000 ( environ hein ), c'était inévitable.
Mais bon au final t as quand meme gagné ton duel pour Dumoulin Smile
Mon footballeur de fils qui a 12 ans suit l'élaboration de mon équipe JT avec intérêt (et me demande déjà quand il pourra postuler :green: ).Il vient de passer une semaine à me dire qu'il fallait absolument que je joue Nordhaug tellement il était bas parce qu'il sait que je l'apprécie
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

S3 > Résultats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 12 EmptyLun 1 Déc 2014 - 15:44

Et pourtant tu ne l'as pas écouté :green:

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

S3 > Résultats - Page 12 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16650
Age : 40
Localisation : Antibes

S3 > Résultats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 12 EmptyLun 1 Déc 2014 - 16:59

magicfx14 a écrit:
Fabrice a écrit:
magicfx14 a écrit:
Fabrice a écrit:
... d'autant plus finalement que tu as renoncé à jouer la finale :green: .

Bah j'aurais pas su. J'avais déjà mis 1 250 000.  Je pouvais pas enchérir sous peine de ne pouvoir mettre personne comme autres noms à coté. . En plus je trouve que 1,4 millions pour Dumoulin ça aurait été exagéré.

Tu t'es trouvé dans la même situation que moi sur Bardet. Je n'aime pas commenter les choix des autres managers mais pour une fois je vais le faire. Tu t'y es mal pris. Tu ne devais monter Dumoulin que de 10%, ce qui te donnait de la marge ensuite. Là, tu mets 1 250 000 et au final tu ne peux aller plus loin.

Oui je pense que tu as raison. J avais mal planifié la suite. On retiendra la leçon pour les prochains fois

C'est difficile de généraliser ...

Supposons que ton adversaire se soit fixé une limite de 1.3M à ne pas dépasser pour Dumoulin
En optant pour la tactique de Fabrice, tu aurai perdu une place en S2 ET une place en S3 sans avoir le coureur (avec 1.25M contre 1.3M en S3, tu l'aurai eu dans le baba). Alors qu'avec ta tactique, ta relance à 1.25M obligeant ton adversaire à mettre une offre de 1.375M, tu le mettait hors budget, et obtenait le coureur tout en gardant tes 5 places dispo en S3.

C'est vraiment du cas pas cas, et il est impossible de généraliser une tactique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21209
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

S3 > Résultats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 12 EmptyLun 1 Déc 2014 - 17:25

Bien sur que c'est impossible de généraliser mais mettre 1 214 000 en S2 et compter simplement sur le désistement de son adversaire déclaré en S3 c'est très hasardeux.
Magic s'est privé par deux fois d'employer autrement une très grosse somme finalement inutile en S2 et S3.
Mais Magic au final retombera sur ses pattes, comme tous les ans Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S3 > Résultats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S3 > Résultats
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats : S2
» E2 : résultats !
» V4 : les résultats
» P3 : Résultats
» V2 : Résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2015-
Sauter vers: