AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 S3 > Résultats

Aller en bas 
+31
lephil
Bugno2
rywann
KNB
mamat
magicfx14
Ballack150
tarkus25
Allobroges
cytep
moncoutie49
lenissart
Verbrugghe
Kill3r
Oann
vinton
ray
velavia43
Fabrice
Mancebo82
Dauphiné
olaf
Nicosix
cedrick2
Thomas Dekker
Angels
Shoupak
Ben76
Wallace
Dam3210
OJ-Transferts
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21542
Age : 34

S3 > Résultats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 13 EmptyLun 1 Déc 2014 - 18:25

Nicosix a écrit:
Dis Verbrugghe, c'est pas trop triste de louper son premier coureur?

Un magnifique 14/15 pour notre revenant!

Hormis pour le fameux Jakub, je pense avoir mis le prix sur toutes mes enchères en anticipant les envies de chacun sur mes coureurs. Je pense me faire relancer sur 3 coureurs de ma S3 donc les difficultés arrivent maintenant...

En tout cas, cette année, j'ai clairement fait le choix d'avoir une base de bons coureurs plutôt que d'avoir un top coureur et des coureurs moyens à côté. J'espère que ça paiera.
Revenir en haut Aller en bas
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

S3 > Résultats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 13 EmptyLun 1 Déc 2014 - 18:29

Fabrice a écrit:
Bien sur que c'est impossible de généraliser mais mettre 1 214 000 en S2 et compter simplement sur le désistement de son adversaire déclaré en S3 c'est très hasardeux.
Magic s'est privé par deux fois d'employer autrement une très grosse somme finalement inutile en S2 et S3.
Mais Magic au final retombera sur ses pattes, comme tous les ans Smile .

Ahahaha. Fabrice on dirait le Mourinho qui s attaque à Wenger :d.

Disons qu on a souvent des plans b et c. Mais il faut un peu de chance

Maintenant sur la façon dont j ai tenté dumoulin, la réflexion de leni est tt aussi juste. Dans mon idée je me disais que c était assez. D ailleurs ca ete le cas pour wellens. Je l aurais obtenu si c était lui que j avais misé. Bien que lui la décision n était pas en s3 mais bref personne n a mis plus que jml.

Mais qd j ai mis l offre , je ne pouvais pas savoir que little ne mettrait que 5 coureurs à 175 000 2000 ds sa s2. Qd j ai vu le budget restant chez lui j étais sur qu il le rejouerait. Jusqu ou aurait il ete ? Je ne me voyais pas mettre 1,4 millions pour lui donc voilà pas trop de regret.

On va essayer de s en sortir autrement
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21209
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

S3 > Résultats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 13 EmptyLun 1 Déc 2014 - 21:02

Mourinho ? Non. D'ailleurs nos classifications respectives infirment ça. C'est moi le D2, ne l'oublie pas elephant .
En fait je pense que je voulais (pardon allobroges) désirais ardemment Bardet plus que toi Dumoulin.
Crois moi bien que je n'ai aucun plan définit par avance, je fais tout à l'instinct, je ne me sers pas du tout du fichier mais simplement du listing coureurs sur le site de gestion.
Bref, pour Bardet, je voulais juste le disputer à Velavia en S3. Je ne voulais pas engager le combat le premier, il l'a fait en S1. Je ne pouvais pas prendre le risque de compter que quelqu'un d'autre le relance (j'ai bien fait), alors j'ai juste mis 10% de plus. Dans mon esprit, c'était S3 l'important, pas S2. En ne mettant que 10%, je ne dévoilais pas mes futures intentions financières. Ensuite, vu mon budget, j'ai estimé que l'offre maximale était de 1 300 000. En milieu de semaine j'ai rajouté 100 000 inutilement par précaution et surtout par crainte de le louper. A 1 400 000 j'avais vraiment le sentiment que je ne serais pas dépassé.
Allez, on va dire que pour Bardet j'ai un peu réfléchit, mais pour les autres semaines, c'est un enchaînement que je ne veux même pas essayer d'anticiper. Au coup par coup et à l'instinct. Tiens, pour S4, le nom d'un coureur m'est apparut en parcourant le listing hier soir alors que je ne l'avais jamais vraiment envisagé.
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13974
Age : 51
Localisation : Gironde

S3 > Résultats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 13 EmptyLun 1 Déc 2014 - 21:49

Nicosix a écrit:
Et pourtant tu ne l'as pas écouté :green:
Non mais j'étais vraiment à sec  :green:
Revenir en haut Aller en bas
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

S3 > Résultats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 13 EmptyLun 1 Déc 2014 - 22:17

Fabrice a écrit:
Mourinho ? Non. D'ailleurs nos classifications respectives infirment ça. C'est moi le D2, ne l'oublie pas elephant .
En fait je pense que je voulais (pardon allobroges) désirais ardemment Bardet plus que toi Dumoulin.
Crois moi bien que je n'ai aucun plan définit par avance, je fais tout à l'instinct, je ne me sers pas du tout du fichier mais simplement du listing coureurs sur le site de gestion.
Bref, pour Bardet, je voulais juste le disputer à Velavia en S3. Je ne voulais pas engager le combat le premier, il l'a fait en S1. Je ne pouvais pas prendre le risque de compter que quelqu'un d'autre le relance (j'ai bien fait), alors j'ai juste mis 10% de plus. Dans mon esprit, c'était S3 l'important, pas S2. En ne mettant que 10%, je ne dévoilais pas mes futures intentions financières. Ensuite, vu mon budget, j'ai estimé que l'offre maximale était de 1 300 000. En milieu de semaine j'ai rajouté 100 000 inutilement par précaution et surtout par crainte de le louper. A 1 400 000 j'avais vraiment le sentiment que je ne serais pas dépassé.
Allez, on va dire que pour Bardet j'ai un peu réfléchit, mais pour les autres semaines, c'est un enchaînement que je ne veux même pas essayer d'anticiper. Au coup par coup et à l'instinct. Tiens, pour S4, le nom d'un coureur m'est apparut en parcourant le listing hier soir alors que je ne l'avais jamais vraiment envisagé.

non mais je disais surtout ça pcq à la fin de chaque petit débat entre nous tu lâches la petite pique sur mon équipe. c est ce que mourinho fait tjs à Wenger . Mais c est pour plaisanter que je dis ça
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

S3 > Résultats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 13 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 11:29

Oh putain je viens de voir que Gerrans allait avoir 35 ans. J'étais persuadé qu'il avait 26-27 ans. C'est pas possible pourquoi j'ai pas regardé sa fiche la semaine précédente?
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22043
Age : 52
Localisation : Paris

S3 > Résultats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 13 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 11:38

ballack150 a écrit:
Oh putain je viens de voir que Gerrans allait avoir 35 ans. J'étais persuadé qu'il avait 26-27 ans. C'est pas possible pourquoi j'ai pas regardé sa fiche la semaine précédente?

Huzarski aussi au cas où... elephant
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

S3 > Résultats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 13 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 11:40

rywann a écrit:
ballack150 a écrit:
Oh putain je viens de voir que Gerrans allait avoir 35 ans. J'étais persuadé qu'il avait 26-27 ans. C'est pas possible pourquoi j'ai pas regardé sa fiche la semaine précédente?

Huzarski aussi au cas où... elephant

Huzarski lui je connais son âge. :green:

Rogina aussi d'ailleurs (un an de plus). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22043
Age : 52
Localisation : Paris

S3 > Résultats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 13 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 11:43

ballack150 a écrit:
rywann a écrit:
ballack150 a écrit:
Oh putain je viens de voir que Gerrans allait avoir 35 ans. J'étais persuadé qu'il avait 26-27 ans. C'est pas possible pourquoi j'ai pas regardé sa fiche la semaine précédente?

Huzarski aussi au cas où... elephant

Huzarski lui je connais son âge. :green:

Rogina aussi d'ailleurs (un an de plus). Very Happy

C'était pour dire qu'il pouvait encore gagner l'Amstel à cet âge-là.... :green:
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

S3 > Résultats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 13 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 11:47

Il l'aurait certainement gagné si on l'avait laissé participer en 2014.

En guise de protestation il a couru LBL en roue libre.
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14696
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

S3 > Résultats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 13 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 11:48

rywann a écrit:
ballack150 a écrit:
rywann a écrit:
ballack150 a écrit:
Oh putain je viens de voir que Gerrans allait avoir 35 ans. J'étais persuadé qu'il avait 26-27 ans. C'est pas possible pourquoi j'ai pas regardé sa fiche la semaine précédente?

Huzarski aussi au cas où... elephant

Huzarski lui je connais son âge. :green:

Rogina aussi d'ailleurs (un an de plus). Very Happy

C'était pour dire qu'il pouvait encore gagner l'Amstel à cet âge-là.... :green:

Ben ça pourtant un petit moment qu'il était chez ag2r scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

S3 > Résultats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 13 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 11:50

velavia43 a écrit:
rywann a écrit:
ballack150 a écrit:
rywann a écrit:
ballack150 a écrit:
Oh putain je viens de voir que Gerrans allait avoir 35 ans. J'étais persuadé qu'il avait 26-27 ans. C'est pas possible pourquoi j'ai pas regardé sa fiche la semaine précédente?

Huzarski aussi au cas où... elephant

Huzarski lui je connais son âge. :green:

Rogina aussi d'ailleurs (un an de plus). Very Happy

C'était pour dire qu'il pouvait encore gagner l'Amstel à cet âge-là.... :green:

Ben ça pourtant un petit moment qu'il était chez ag2r scratch

J'avoue que j'ai pas vraiment suivi la carrière de Gerrans jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17661
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

S3 > Résultats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 13 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 12:00

ballack150 a écrit:
velavia43 a écrit:
rywann a écrit:
ballack150 a écrit:
rywann a écrit:
ballack150 a écrit:
Oh putain je viens de voir que Gerrans allait avoir 35 ans. J'étais persuadé qu'il avait 26-27 ans. C'est pas possible pourquoi j'ai pas regardé sa fiche la semaine précédente?

Huzarski aussi au cas où... elephant

Huzarski lui je connais son âge. :green:

Rogina aussi d'ailleurs (un an de plus). Very Happy

C'était pour dire qu'il pouvait encore gagner l'Amstel à cet âge-là.... :green:

Ben ça pourtant un petit moment qu'il était chez ag2r scratch

J'avoue que j'ai pas vraiment suivi la carrière de Gerrans jusque là.

pas d'inquiétudes à avoir: à 35 piges, il se connait par coeur, il loupe rarement ses objectifs et il est très méticuleux
Son âge, c'est plutôt une force et d'un point de vue puissance, il a encore une sacré longueur d'avance sur les autres (et même sur Sagan sur les épreuves endurantes)

je te renvoie aux propos récents de son entraineur (que par ailleurs je connais, puisque c'était un voisin annécien):

http://www.velochrono.fr/actu/2013/gerrans-enfin-dans-la-lumiere/
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

S3 > Résultats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 13 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 13:32

Merci cet article est en effet très rassurant et du coup permet de connaître un peu plus ce coureur que je ne connaissais pas vraiment bien (je n'en étais pas spécialement fan mais je le haissais pas comme certains ici).

J'espère qu'avec lui je ferai un meilleur début de saison que d'habitude où généralement je suis 17è ou 18è durant les 2-3 premiers mois de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17661
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

S3 > Résultats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 13 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 15:10

ce qui est agréable avec Gerro, c'est que s'il est dans le coup (assez facile à identifier vu son maillot), il l'emporte avec les configurations de course de plus en plus récurrentes où tout le monde se court après

j'me souviens que je regardais LBL avec mon beau père et je lui ai dit à 15 bornes de l'arrivée: ne quittez surtout pas des yeux le maillot australien et admirez... :ssd:
Revenir en haut Aller en bas
Kill3r
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
Kill3r


Nombre de messages : 5345
Age : 34
Localisation : Ici ou plus loin

S3 > Résultats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 13 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 21:38

Allobroges a écrit:
ce qui est agréable avec Gerro, c'est que s'il est dans le coup (assez facile à identifier vu son maillot), il l'emporte avec les configurations de course de plus en plus récurrentes où tout le monde se court après

j'me souviens que je regardais LBL avec mon beau père et je lui ai dit à 15 bornes de l'arrivée: ne quittez surtout pas des yeux le maillot australien et admirez... :ssd:  

Traduction: Quand la course est chiante, c'est Gerrans qui l'emporte :green:

Humour, humour ... quoi que elephant :zeerrtt
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

S3 > Résultats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 13 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 21:51

Ben non, tu as raison. Allobroges Gerrans, l'anticharisme mou du genou, suceur de roues, chiantissime, tueur de spectacle... ton avatar adhère totalement !

Et le mien aussi, tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

S3 > Résultats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 13 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 22:03

Wallace a écrit:
Ben non, tu as raison. Allobroges Gerrans, l'anticharisme mou du genou, suceur de roues, chiantissime, tueur de spectacle... ton avatar adhère totalement !

Et le mien aussi, tiens !
--------------------

S3 > Résultats - Page 13 Roue10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17661
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

S3 > Résultats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 13 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 22:07

vous vous trompez, c'est pas lui qui tue le spectacle; ce sont les autres qui ne le provoquent pas

mais en tant que manager, j'avoue que ses victoires, on les sent venir à 15000 et c'est pas désagréable même si la course est chiante

'fin, venir donner la leçon sur le manque de spectacle alors que certains ici se constituent des armadas de sprinters qui vont scorer grace à de merveilleux bouts droit de leurs équipiers durant les 50 derniers bornes des courses, c'est assez cocasse...
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

S3 > Résultats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 13 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 22:08

Ouais, je suis d'accord. Même s'il a raison sur le fond, c'est un peu déplacé de la part de Kill3r.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

S3 > Résultats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 13 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 22:13

En parlant de tirer des bouts droits. Avec son physique à protéger du vent et ses qualités naturelles de rouleur au long cours, Bruno sera parfait chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34096
Age : 36
Localisation : Le Mans

S3 > Résultats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 13 EmptySam 6 Déc 2014 - 6:04

Je viens d'étudier les équipes constituées à aujourd'hui. Ballack a une sacrée équipe. Nerz, Gerdeman' et Chernetskiy ont signé pour des sommes raisonnables et le duo Nibali Gerrans lui assure un des 3 meilleurs coureurs de courses par etape du monde et un des meilleurs coureurs de classique. Apres 3 semaines j'en fais mon favori pour l'instant.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

S3 > Résultats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 13 EmptySam 6 Déc 2014 - 7:25

Tout à fait d'accord avec toi même si Gerdemann...

Et puis Nerz, il est moins fort qu'Atapuma :green:

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

S3 > Résultats - Page 13 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34096
Age : 36
Localisation : Le Mans

S3 > Résultats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 13 EmptySam 6 Déc 2014 - 7:38

Nicosix a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi même si Gerdemann...

Et puis Nerz, il est moins fort qu'Atapuma :green:

Nerz sera leader d'une équipe avec un calendrier intéressant. Pour 100k cest une affaire... Et Chernetskiy a mis plus de 350 points l'an dernier et est très jeune pour 200k cest aussi une excellente affaire. Nibali peut faire 2000 points et Gerrans 1000. Cest une tres grosse base

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

S3 > Résultats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 13 EmptySam 6 Déc 2014 - 7:40

Nicosix a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi même si Gerdemann...

Et puis Nerz, il est moins fort qu'Atapuma :green:

Finalement c'est assez utile si tout le monde pense cela. :green:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S3 > Résultats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S3 > Résultats
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats : S2
» E2 : résultats !
» V4 : les résultats
» P3 : Résultats
» V2 : Résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2015-
Sauter vers: