AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

  S4 > Résultats

Aller en bas 
+31
Shoupak
Nicosix
Verbrugghe
rywann
superregi
Mancebo82
magicfx14
Allobroges
tarkus25
Ballack150
Kill3r
lephil
cytep
Bugno2
lenissart
Dauphiné
Angels
olaf
Wallace
cedrick2
Littlebeetle23
ray
vinton
Fabrice
Dam3210
mamat
Jaja-14
Ben76
On3
Thomas Dekker
OJ-Transferts
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Bugno2
Champion du monde
Champion du monde
Bugno2


Nombre de messages : 8242
Age : 60
Localisation : Ampsin (Belgique)

 S4 > Résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: S4 > Résultats    S4 > Résultats - Page 7 EmptyDim 7 Déc 2014 - 23:23

Sur cette S3 j'ai essayé de combler le départ (forcé) de Vanmarcke ( ce n'est pas gagné).

Debusschere reste un de nos sprinters et pourquoi pas se distinguer sur certaines flandriennes.
De Weert revient après une saison presque blanche et un changement d'équipe .
Vallée un jeune qui a du potentiel , cette 2ème saison chez Lotto devrait le voir éclore .
Salerno un très bon équipier (il a raté sa saison) , mais là il change d'équipe et va vouloir se racheter.
Enfin Silin , un pilier du Team qui dans les petites courses à étapes peut toujours faire quelques points.
Revenir en haut Aller en bas
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

 S4 > Résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: S4 > Résultats    S4 > Résultats - Page 7 EmptyLun 8 Déc 2014 - 17:52

Bugno2 a écrit:
Sur cette S3 j'ai essayé de combler le départ (forcé) de Vanmarcke ( ce n'est pas gagné).

Debusschere reste un de nos sprinters et pourquoi pas se distinguer sur certaines flandriennes.
De Weert revient après une saison presque blanche et un changement d'équipe .
Vallée un jeune qui a du potentiel , cette 2ème saison chez Lotto devrait le voir éclore .
Salerno un très bon équipier (il a raté sa saison) , mais là il change d'équipe et va vouloir se racheter.
Enfin Silin , un pilier du Team qui dans les petites courses à étapes peut toujours faire quelques points.

c est un coureur que j'aimais vraiment bien et c est pour ça que je l'avais misé l'an passé.
Mais il m a tellement déçu cette année que je n'ai pas eu la force de le remettre. A la limite en S7 ou 8 pour compléter mais pas plus tot.

Cela dit j'espère qu'il fera une meilleure saison chez toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
S4 > Résultats
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» S2 > Résultats
» SEAT Orbea (SEA)
» P5 : Résultats
» P5 : Résultats
» Résultats > V3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2015-
Sauter vers: