AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

  S4 > Résultats

Aller en bas 
+31
Shoupak
Nicosix
Verbrugghe
rywann
superregi
Mancebo82
magicfx14
Allobroges
tarkus25
Ballack150
Kill3r
lephil
cytep
Bugno2
lenissart
Dauphiné
Angels
olaf
Wallace
cedrick2
Littlebeetle23
ray
vinton
Fabrice
Dam3210
mamat
Jaja-14
Ben76
On3
Thomas Dekker
OJ-Transferts
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11726
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

 S4 > Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S4 > Résultats    S4 > Résultats - Page 4 EmptySam 6 Déc 2014 - 23:32

magicfx14 a écrit:
A première vue bonne soirée pour nous.  Certe on a encore aucun gros leader ( mais bon on espère signer Rolland la semaine prochaine avec notre offre

Pour le reste on a une bonne ossature.

Nordhaug ( on espère qu'il fera quand meme mieux que cette année )
Guarnieri ( année à confirmer et je serais content Smile )
Gatto ( on espère mieux aussi mais content qu il reste )
Kruijswijik( on l'avait loupé suite à une erreur de budget l'an passée, il vient chez nous on est ravi)

j'ai bon espoir pour toi aussi ('foiré :green: )

allez, au prix où tu oses le mettre, tu mérites qu'il fasse une année pleine :pouce_leve:
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11726
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

 S4 > Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S4 > Résultats    S4 > Résultats - Page 4 EmptySam 6 Déc 2014 - 23:33

lenissart a écrit:
tarkus25 a écrit:
lenissart a écrit:
tarkus25 a écrit:
à noter une nouvelle tentative de déstabilisation de la part de l'insatiable Lenissart : voilà maintenant qu'il s'attaque à Rubiano !! je n'ai pas étudié la position du niçois mais le budget récupéré va me permettre de contrer. On se dirige donc vers une enchère sèche en S6...

Désolé, c'est le deuxième coureur de chez toi que je joue Sad
Mais comme tu as joué KOZHATAYEV dans le même temps, on est quitte Very Happy

Garde à l'esprit que Rubiano partira directement en S6, tu devras donc le jouer 2 fois si tu le veux. Et il pourrait devenir une solution de repli pour pas mal d'équipes en S6 ...
Mais c'est toi qui voit Wink

bon, mais tu me proposes quoi d'autre ? flower
Je te laisse Wiggins :pouce_leve:

vous avez entendu, vous autres ? :contrat:
Revenir en haut Aller en bas
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

 S4 > Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S4 > Résultats    S4 > Résultats - Page 4 EmptySam 6 Déc 2014 - 23:36

tarkus25 a écrit:
magicfx14 a écrit:
A première vue bonne soirée pour nous.  Certe on a encore aucun gros leader ( mais bon on espère signer Rolland la semaine prochaine avec notre offre

Pour le reste on a une bonne ossature.

Nordhaug ( on espère qu'il fera quand meme mieux que cette année )
Guarnieri ( année à confirmer et je serais content Smile )
Gatto ( on espère mieux aussi mais content qu il reste )
Kruijswijik( on l'avait loupé suite à une erreur de budget l'an passée, il vient chez nous on est ravi)

j'ai bon espoir pour toi aussi ('foiré :green: )

allez, au prix où tu oses le mettre, tu mérites qu'il fasse une année pleine :pouce_leve:

Ben oui je l'espère aussi. Fabrice et toi m'avez poussé dans mes retranchements là. Mais il me faut un bon grimpeur. Henao j'avais peur de mettre 900 000 pour lui. Trop risqué. Donc j'ai préféré relancer ROlland convenablement
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29923
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

 S4 > Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S4 > Résultats    S4 > Résultats - Page 4 EmptySam 6 Déc 2014 - 23:42

Pantano, Mate et Visconti signent, on est surenchéris sur Farrar.
Revenir en haut Aller en bas
superregi
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
superregi


Nombre de messages : 7919
Age : 55
Localisation : AUVELAIS (BELGIQUE)

 S4 > Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S4 > Résultats    S4 > Résultats - Page 4 EmptyDim 7 Déc 2014 - 0:27

un petit passage rapide pour annoncer les signatures de
CANO ARDILA
MANAKOV
ISTA mais surtout BOOM et MOSER cheers cheers cheers
maintenant on est bien fauchés mais très content

pour S5 on est en tête sur 4 gars seul wouter Mol nous échappe provisoirement :green:
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17661
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

 S4 > Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S4 > Résultats    S4 > Résultats - Page 4 EmptyDim 7 Déc 2014 - 0:35

Ista va avoir de belles opportunités cette année...:pouce_leve:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23434
Age : 29
Localisation : Paris

 S4 > Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S4 > Résultats    S4 > Résultats - Page 4 EmptyDim 7 Déc 2014 - 0:35

Bon la déception est passé le bilan est tres mauvais mais il reste de l'argent (2 millions) pour faire des choses. Il faudra cependant aller tres vite, la deadline pour le top 100 approche.

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22043
Age : 52
Localisation : Paris

 S4 > Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S4 > Résultats    S4 > Résultats - Page 4 EmptyDim 7 Déc 2014 - 0:35

Betancur et Carbel signent.

Nous sommes à 9 coureurs.

Nous avons la mains sur 4 coureurs. Et du budget...!
Revenir en haut Aller en bas
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21541
Age : 34

 S4 > Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S4 > Résultats    S4 > Résultats - Page 4 EmptyDim 7 Déc 2014 - 0:44

assez moyen chez nous...

Nous rejoignent :

Filosi qui pour moi a été le meilleur puncheur italien en espoirs nous rejoint et on compte énormément sur lui.

Vachon qui sera notre leader sur le calendrier français. Pas mécontent de sa venue surtout pour cette somme là.

On a pas surenchéri sur Lemoine, on est relancés sur Van Staeyen et Amador.

Sur S4, on prend la tête sur nos 5 coureurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

 S4 > Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S4 > Résultats    S4 > Résultats - Page 4 EmptyDim 7 Déc 2014 - 1:31

Bonne soirée dans l'ensemble où nous rejoignent Robert Gesink et Daryl Impey ce qui amène. Outre équipe à 8 coureurs ce soir et 4 gros leaders (Demare, Terpstra, TVG et Gesink), 3 puncheurs très intéressants (Trentin, Impey et Fedrigo) et une petite pépite du sprint (Boudat)

Nous sommes en tête sur 4 coureurs sur cette S4 (4 coureurs de l'an dernier qui seront assurément chez nous l'an prochain)
Seul Damiano Caruso nous échappe mais c'était un pari, il ne sera pas relancé.

Du coup avec les relances attendues d'Enger et Atapuma, nous récupérons assez de budget pour nous faire plaisir en cette fin de recrutement.

Deux relances ont déjà été ciblées et nous allons étudier les possibilités par ailleurs. Du boulot en perspective

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

 S4 > Résultats - Page 4 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

 S4 > Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S4 > Résultats    S4 > Résultats - Page 4 EmptyDim 7 Déc 2014 - 2:26

Bon voir même très bon bilan chez nous. On signe Alaphilippe alors qu'on attendait une relance mais on était prêt à aller très loin pour lui. C'est notre lieutenant de base derrriere Sagan et Uran. Il peut rentrer dans le top 50 cette année et on attend beaucoup de lui.

Signature également de nos chouchous que sont Offredo, Barbin Napolitano. Mention pour le dernier que je suis heureux de retrouver après une année de transition chez Rywann qui s'en est parfaitement occupé et j'apprécie son geste de ne pas le remiser comme il m'avait promis l'an dernier. Beau geste que je retiendrai a l'avenir.

Maintenant, on a la main sur 4 de nos coureurs. Avec l'argent économisé pour Alaphilippe, on jouera Bole et Keukeleire jusqu'au bout car on y tient plus que tout. TD et son gros budget ne nous impressionne pas car la mise d'un coureur de cœur dépasse l'entendement. Idem pour Keuki.
Vervaeke et Howes, c'est aussi le cœur qui parle et on fera le nécessaire pour vite les avoir dans notre effectif.

Henao a été relancé, idem pour Coppel mais on attend de discuter avec Ben dans une énième conversation téléphonique pour prévoir le plan a retenir...

Bref, une bonne soirée, manque encore quelques chouchous, mais la fusion des deux effectifs bat son plein.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

 S4 > Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S4 > Résultats    S4 > Résultats - Page 4 EmptyDim 7 Déc 2014 - 2:47

Sauf erreur je signe Agnoli, Lagutin, Ovechkin, Fraile et surtout Rebellin !

Excellente soirée. J'ai maintenant 13 coureurs et plus un sou en poche.
Il va falloir beaucoup d'imagination pour boucler l'effectif maintenant :green:
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

 S4 > Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S4 > Résultats    S4 > Résultats - Page 4 EmptyDim 7 Déc 2014 - 2:47

Bilan moyen à nouveau pour la Turkish Airlines Team...

On rate notre top priorité Sylvain CHAVANEL qui part chez mamat (après la relance surprise sur PRADES ça commence à faire beaucoup !).
J'étais conscient du risque en mettant une enchère assez basse (750 000) mais j'avais tenté de préparer le terrain et c'est presque passé... La frustration est atténuée par la somme mise par mamat car je n'avais pas prévu de monter jusqu'à 918000 pour un coureur qui est tout de même sur le déclin. Enfin je lui souhaite le meilleur pour 2015 et je suis content de voir qu'il signe tout de même dans les Pays de la Loire.

Par contre, on a la main sur nos 4 autres coureurs de S4 Smile

On signe également 4 coureurs : BRICE FEILLU, Vincent JEROME, Barry MARKUS et Raymond KREDER.
Pour les deux français, j'ai mis le prix et je signerai pour qu'ils rééditent les mêmes performance en 2015 que celles de leur saison 2014 qui a été réussie.
En revanche, je pense qu'il y a un potentiel d'accroissement de points plus important chez mes deux sprinteurs néerlandais. Le départ de Bos chez l'ex Belkin (même s'il est remplacé par Van Asbroeck...) devrait ouvrir des portes au jeune sprinter batave tandis que le membre de la fratrie des Kreder devrait avoir un calendrier intéressant chez Team Roompot (reste à ne pas le confondre avec ses frères). :pouce_leve:

Par contre Karel HNIK est relancé et on est parti pour un long double duel avec Little (sur le dossier BONIFAZIO en parallèle j'imagine)... silent
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

 S4 > Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S4 > Résultats    S4 > Résultats - Page 4 EmptyDim 7 Déc 2014 - 3:28

Thomas Dekker a écrit:
On signe Machado et Mollema. Kittel, Felline, Bole et Navardauskas ont ete surenchéris plus cher. On a la main sur Grivko et Polanc. Sincerement je vois mal comment on peut avoir plus de malchance, on se fait surenchérir tout le monde !!! C'est la cata.

Degoûté pour le lituanien.

Tu te doutes bien que pour Bole, tu allais avoir un concurrent de taille et jusqu'au bout. Je l'ai eu depuis mes débuts, c'était un chouchou, une inattention lan passé à fait qu'il a atterri chez toi.

Tu pues relancer en S5, on partira en enchère sèche ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34090
Age : 36
Localisation : Le Mans

 S4 > Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S4 > Résultats    S4 > Résultats - Page 4 EmptyDim 7 Déc 2014 - 7:04

On signe Hurel, Sicard et Durbridge mais on est relancé sur Kump comme prévu, on l'abandonnera au vue de notre budget.

Pour S4 Boeckmans a été encheri par Magicfx. Tous les ans on se retrouve sur des nouveaux coureurs Sad

On est en pôle à priori sur Brown, Sulzi, Jules et Kono

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34090
Age : 36
Localisation : Le Mans

 S4 > Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S4 > Résultats    S4 > Résultats - Page 4 EmptyDim 7 Déc 2014 - 8:21

KNB a écrit:
On signe Hurel, Sicard et Durbridge mais on est relancé sur Kump comme prévu, on l'abandonnera au vue de notre budget.

Pour S4 Boeckmans a été encheri par Magicfx. Tous les ans on se retrouve sur des nouveaux coureurs Sad

On est en pôle à priori sur Brown, Sulzi, Jules et Kono

Très bonne soiree au final. Et message pour Ben Sicard sera chouchouté ne t'inquiète pas Wink

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13972
Age : 51
Localisation : Gironde

 S4 > Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S4 > Résultats    S4 > Résultats - Page 4 EmptyDim 7 Déc 2014 - 9:18

Allobroges a écrit:
cytep a écrit:
DeHaes/Te Brake et Downing à la maison
D Lopez et Weening relancé (comme prévu pour l'australien).Je vais étudier les budgets pour voir ce que je fais pour ces 2 coureurs
Je repasse en tête sur Plaza et Looij.A voir si on part pour de gros duels
je prends la main sur Asselman et VanBilsen
Et il me reste du budget,un peu moins de 750000
A voir aussi ce que je vais faire pour Pichot

tu dois te tromper, Pieter n'est pas australien

rien que pour ça, tu ne le mérites pas...Very Happy
C'est D Lopez qui est australien c'est bien connu  :green:
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

 S4 > Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S4 > Résultats    S4 > Résultats - Page 4 EmptyDim 7 Déc 2014 - 9:23

En revanche, il y a énormément de coureurs qui nous intéressaient qui ont été joués hier soir.

La palme revient à Oann qui sort coup sur coup Dombrow, Tao et Chevrier après avoir recruté Power...

Mention bien à Lenissart qui nous rend Nocentini et Roux inaccessibles

Et d'autres petits coureurs comme Buchmann, Morton, Venturini sont joués hier

On les raye tous de notre liste

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

 S4 > Résultats - Page 4 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13972
Age : 51
Localisation : Gironde

 S4 > Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S4 > Résultats    S4 > Résultats - Page 4 EmptyDim 7 Déc 2014 - 9:25

KNB a écrit:
On signe Hurel, Sicard et Durbridge mais on est relancé sur Kump comme prévu, on l'abandonnera au vue de notre budget.

Pour S4 Boeckmans a été encheri par Magicfx. Tous les ans on se retrouve sur des nouveaux coureurs Sad

On est en pôle à priori sur Brown, Sulzi, Jules et Kono
Pas certain que je relance Jules car ça ferait beaucoup mais son dossier sera étudié avec ceux de Pichot,Weening et D Lopez
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34090
Age : 36
Localisation : Le Mans

 S4 > Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S4 > Résultats    S4 > Résultats - Page 4 EmptyDim 7 Déc 2014 - 9:42

Nicosix a écrit:
En revanche, il y a énormément de coureurs qui nous intéressaient qui ont été joués hier soir.

La palme revient à Oann qui sort coup sur coup Dombrow, Tao et Chevrier après avoir recruté Power...

Mention bien à Lenissart qui nous rend Nocentini et Roux inaccessibles

Et d'autres petits coureurs comme Buchmann, Morton, Venturini sont joués hier

On les raye tous de notre liste

Tu es aussi sur Chevrier ! Very Happy

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34090
Age : 36
Localisation : Le Mans

 S4 > Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S4 > Résultats    S4 > Résultats - Page 4 EmptyDim 7 Déc 2014 - 9:45

cytep a écrit:
KNB a écrit:
On signe Hurel, Sicard et Durbridge mais on est relancé sur Kump comme prévu, on l'abandonnera au vue de notre budget.

Pour S4 Boeckmans a été encheri par Magicfx. Tous les ans on se retrouve sur des nouveaux coureurs Sad

On est en pôle à priori sur Brown, Sulzi, Jules et Kono
Pas certain que je relance Jules car ça ferait beaucoup mais son dossier sera étudié avec ceux de Pichot,Weening et D Lopez

Oui tu as raison en plus j'ai ete sympa sur Francky hein ? Very Happy

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13972
Age : 51
Localisation : Gironde

 S4 > Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S4 > Résultats    S4 > Résultats - Page 4 EmptyDim 7 Déc 2014 - 10:06

C'est surtout que si je commence à relancer les coureurs qui m'ont royalement marqué 40 points et qui partent dans une conti belge,je crois que je vais pas m'en sortir .
Mais bon faut que je regarde les budgets des autres concurrents et les coureurs disponibles avant de prendre ma décision
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13972
Age : 51
Localisation : Gironde

 S4 > Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S4 > Résultats    S4 > Résultats - Page 4 EmptyDim 7 Déc 2014 - 10:08

KNB a écrit:
cytep a écrit:
KNB a écrit:
On signe Hurel, Sicard et Durbridge mais on est relancé sur Kump comme prévu, on l'abandonnera au vue de notre budget.

Pour S4 Boeckmans a été encheri par Magicfx. Tous les ans on se retrouve sur des nouveaux coureurs Sad

On est en pôle à priori sur Brown, Sulzi, Jules et Kono
Pas certain que je relance Jules car ça ferait beaucoup mais son dossier sera étudié avec ceux de Pichot,Weening et D Lopez

Oui tu as raison en plus j'ai ete sympa sur Francky hein ? Very Happy
T'as surtout essayé de me faire croire que finalement tu ne le jouerais pas hein  Wink
mais c'est vrai que tu n'as pas relancé
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

 S4 > Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S4 > Résultats    S4 > Résultats - Page 4 EmptyDim 7 Déc 2014 - 10:12

cytep a écrit:
C'est surtout que si je commence à relancer les coureurs qui m'ont vont royalement marquéer 40 points et qui partent dans une conti belge hollandaise,je crois que je vais pas m'en sortir.

Raisonnement très pertinent  elephant
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13972
Age : 51
Localisation : Gironde

 S4 > Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S4 > Résultats    S4 > Résultats - Page 4 EmptyDim 7 Déc 2014 - 10:27

Dam3210 a écrit:
cytep a écrit:
C'est surtout que si je commence à relancer les coureurs qui m'ont vont royalement marquéer 40 points et qui partent dans une conti belge hollandaise,je crois que je vais pas m'en sortir.

Raisonnement très pertinent  elephant
André passe dans une conti pro et pas une conti et je pense (peut-être à tort) qu'il inscrira plus près des 100 points que des 40
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 S4 > Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S4 > Résultats    S4 > Résultats - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S4 > Résultats
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» S2 > Résultats
» SEAT Orbea (SEA)
» P5 : Résultats
» P5 : Résultats
» Résultats > V3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2015-
Sauter vers: