AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

  S4 > Résultats

Aller en bas 
+31
Shoupak
Nicosix
Verbrugghe
rywann
superregi
Mancebo82
magicfx14
Allobroges
tarkus25
Ballack150
Kill3r
lephil
cytep
Bugno2
lenissart
Dauphiné
Angels
olaf
Wallace
cedrick2
Littlebeetle23
ray
vinton
Fabrice
Dam3210
mamat
Jaja-14
Ben76
On3
Thomas Dekker
OJ-Transferts
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11338
Age : 38

 S4 > Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S4 > Résultats    S4 > Résultats - Page 2 EmptySam 6 Déc 2014 - 21:31

En un mot depuis les toilettes : Yes !
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16649
Age : 40
Localisation : Antibes

 S4 > Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S4 > Résultats    S4 > Résultats - Page 2 EmptySam 6 Déc 2014 - 21:32

Une soirée plutôt convenable, même si quelques surprises.

On signe Eijssen et surtout Simon Yates, et ça c'est vraiment une bonne nouvelle !!
Par contre, on est relancé sur Barbero (mais Wallace avait prévenu) et sur Pellizotti ce qui est plus surprenant ...
J'ai vraiment fait de la merde sur lui ... j'ai perdu une place en P2 avec une erreur de PDB, et je le rejoue en S3 avec un mauvais Timming (S+3 de son départ) ... et je l'ai dans le cul. Je suis sur à 100% que sans ma boulette de S2, il serait chez moi ...

Et ce soir on prend la mail sur Velits, Nocentini, Roux et Rubiano.
J'invite les éventuels contre attaquants à voir que ces coureurs partiront en enchère directe en S6 ... les relancer samedi Prochain reviendrait à se mettre en danger donc !! :pouce_leve:


Par contre Lorimier (qui nous attaque par ailleurs sur Carthy) nous domine sur Larsson ... Va falloir remettre les choses en ordre ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Bugno2
Champion du monde
Champion du monde
Bugno2


Nombre de messages : 8242
Age : 60
Localisation : Ampsin (Belgique)

 S4 > Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S4 > Résultats    S4 > Résultats - Page 2 EmptySam 6 Déc 2014 - 21:33

Bonne soirée , je signe
Debusschere
Silin
De Weert
Salerno
Vallée.
Pour la S4 on est devancé que sur Madrazo.
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13972
Age : 51
Localisation : Gironde

 S4 > Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S4 > Résultats    S4 > Résultats - Page 2 EmptySam 6 Déc 2014 - 21:34

Les gars je comprends pas pourquoi personne n'a tenté Valverde plus haut que ça alors que vous foutez des cachous sur des gars qui feront 1000 points de moins...
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

 S4 > Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S4 > Résultats    S4 > Résultats - Page 2 EmptySam 6 Déc 2014 - 21:34

Dauphiné a écrit:
En un mot depuis les toilettes : Yes !

 S4 > Résultats - Page 2 Attendtoilet
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

 S4 > Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S4 > Résultats    S4 > Résultats - Page 2 EmptySam 6 Déc 2014 - 21:37

On loupe Péraud pour pas grand chose la semaine dernière alors qu'on était que 2 dessus et rebelotte cette semaine sur Frank alors qu'on est à nouveau seulement 2 dessus :pan:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11791
Age : 62
Localisation : Marchin

 S4 > Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S4 > Résultats    S4 > Résultats - Page 2 EmptySam 6 Déc 2014 - 21:43

Angels a écrit:
On loupe Péraud pour pas grand chose la semaine dernière alors qu'on était que 2 dessus et rebelotte cette semaine sur Frank alors qu'on est à nouveau seulement 2 dessus :pan:



Jusqu'a la dernière minute j'hésitais a son sujet....Mais je ne l'aurais pas eu, je voulais mettre les 750000 que j'avais récupéré de ma mise sur Betancur Wink

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

 S4 > Résultats - Page 2 20231012
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

 S4 > Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S4 > Résultats    S4 > Résultats - Page 2 EmptySam 6 Déc 2014 - 21:45

On a donc 8 coureurs après S4

Sagan Uran Alaphillipe Roche Vuillermoz Offredo Napolitano Barbin autant dire qu'on a la plupart de nos chouchous respectifs

On a la main sur Bole Vervaeke Howes et Keukeleire

A peu près 600k en stock
Revenir en haut Aller en bas
Kill3r
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
Kill3r


Nombre de messages : 5345
Age : 34
Localisation : Ici ou plus loin

 S4 > Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S4 > Résultats    S4 > Résultats - Page 2 EmptySam 6 Déc 2014 - 21:45

Bonne soirée pour nous avec la signature de 4 gars. J'ai nommé Ben King (un habitué de la maison), Marc Goos, Roger Kluge (lui aussi un habitué), Emmanuelle Sella et Bert Vanlerberghe.

Une bonne moisson avec du jeune et du vieux loup. En espérant que ça fera mouche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kill3r
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
Kill3r


Nombre de messages : 5345
Age : 34
Localisation : Ici ou plus loin

 S4 > Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S4 > Résultats    S4 > Résultats - Page 2 EmptySam 6 Déc 2014 - 21:49

On a la main sur Brutt, Schwarzmann et Venturini.
La priorité nous passe sous le nez pour 1 euro sur Godoy et pour 1h15min sur De Tier ... On va réfléchir à des relances en S5 study :dsd:
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

 S4 > Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S4 > Résultats    S4 > Résultats - Page 2 EmptySam 6 Déc 2014 - 21:49

Je pense que tout est bon niveau budget et offres si ce n'est celle déjà signalée de mamat sur Foliforov qui est déjà acquis par cedrick.

Angels confirmera ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

 S4 > Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S4 > Résultats    S4 > Résultats - Page 2 EmptySam 6 Déc 2014 - 21:56

Ah tiens on a une égalité sur Godoy.

Kill3r et superregi se suivent en + dans l'ordre des envois.
C'est néanmoins superregi qui a envoyé son offre en premier et c'est donc lui qui prend la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 S4 > Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S4 > Résultats    S4 > Résultats - Page 2 EmptySam 6 Déc 2014 - 21:57

Ben76 a écrit:
On signe Alaphillipe Napolitano offredo et Barbin

On est relancé sur Henao

On prend la main sur 4 de notre S4 : manque Coppel qui a été bien relance par Orbea

On a la main sur Bole Howes Keukeleire Vervaeke

Coppel, je l'ai lâché lorsqu'il était passé chez Cofidis, mais je l'ai eu dans mon effectif les 3 saisons précédentes.
Si ça peut rassurer Angels (façon de parler), ma relance n'est pas faite pour éviter de le voir partir au PDB. C'est avant tout un coureur qui m'a toujours intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

 S4 > Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S4 > Résultats    S4 > Résultats - Page 2 EmptySam 6 Déc 2014 - 21:58

Orbea a écrit:
Ben76 a écrit:
On signe Alaphillipe Napolitano offredo et Barbin

On est relancé sur Henao

On prend la main sur 4 de notre S4 : manque Coppel qui a été bien relance par Orbea

On a la main sur Bole Howes Keukeleire Vervaeke

Coppel, je l'ai lâché lorsqu'il était passé chez Cofidis, mais je l'ai eu dans mon effectif les 3 saisons précédentes.
Si ça peut rassurer Angels (façon de parler), ma relance n'est pas faite pour éviter de le voir partir au PDB. C'est avant tout un coureur qui m'a toujours intéressé.

Idem Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

 S4 > Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S4 > Résultats    S4 > Résultats - Page 2 EmptySam 6 Déc 2014 - 22:05

Pas de souci pour Coppel, c'est pas ma priorité Wink

Pour le reste, on verra demain parce que là, je dois me lever tôt, donc, à demain soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Invité
Invité




 S4 > Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S4 > Résultats    S4 > Résultats - Page 2 EmptySam 6 Déc 2014 - 22:07

lenissart a écrit:
Une soirée plutôt convenable, même si quelques surprises.

On signe Eijssen et surtout Simon Yates, et ça c'est vraiment une bonne nouvelle !!
Par contre, on est relancé sur Barbero (mais Wallace avait prévenu) et sur Pellizotti ce qui est plus surprenant ...
J'ai vraiment fait de la merde sur lui ... j'ai perdu une place en P2 avec une erreur de PDB, et je le rejoue en S3 avec un mauvais Timming (S+3 de son départ) ... et je l'ai dans le cul. Je suis sur à 100% que sans ma boulette de S2, il serait chez moi ...

Et ce soir on prend la mail sur Velits, Nocentini, Roux et Rubiano.
J'invite les éventuels contre attaquants à voir que ces coureurs partiront en enchère directe en S6 ... les relancer samedi Prochain reviendrait à se mettre en danger donc !!  :pouce_leve:


Par contre Lorimier (qui nous attaque par ailleurs sur Carthy) nous domine sur Larsson ... Va falloir remettre les choses en ordre ^^


Pellizotti était dans ma S3 prévisionnelle lorsqu'on à envoyé S2. Le fait que tu fasses ton erreur il y a 15 jours, m'a permis de retarder mon entrée en action. Mais tout comme Coppel, il faisait partie de mes plans avant tes enchères.
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11791
Age : 62
Localisation : Marchin

 S4 > Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S4 > Résultats    S4 > Résultats - Page 2 EmptySam 6 Déc 2014 - 22:08

Un très bon résultats de notre S3 4 sur 5 signent certain un peu cher certes, mais on les voulais... Par contre triste d'avoir lâché prise sur Reichenbach.....Crying or Very sad il sera rejoué l'an prochain
Donc Zabel Txurruka Beltran et Lasca signent chez les Obelboys

Nous avons la main en S4 sur Felline Monfort et Geniez on reprend la main sur Bennett par contre on est 3è sur Gasparotto study

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

 S4 > Résultats - Page 2 20231012
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21202
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

 S4 > Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S4 > Résultats    S4 > Résultats - Page 2 EmptySam 6 Déc 2014 - 22:13

Nous avons donc 7 signatures à ce jour et le taux de renouvellement par rapport à 2014 est de 100%. Certes j'enregistre les retours de Bardet et de R.Feillu, mais quand même, c'est inédit à la Fogerty !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 S4 > Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S4 > Résultats    S4 > Résultats - Page 2 EmptySam 6 Déc 2014 - 22:16

On signe ce soir Julian Arredondo, Daniele Colli, Johan Le Bon, et Lars Van Der Haar.
On est relancé sur Theuns, et on ne prend pas la main sur Gasparotto, ce qui était plus ou moins prévu pour ce dernier vue notre enchère...
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11338
Age : 38

 S4 > Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S4 > Résultats    S4 > Résultats - Page 2 EmptySam 6 Déc 2014 - 22:21

On fait signer ce soir Kolobnev, Van Asbroeck et Frank, c'est une très bonne chose Smile

Talansky part sous de nouveaux cieux, à regret, mais Frank devrait pouvoir le suppléer avec réussite.

Lephil reprend la main sur Bennett qui devient la nouvelle priorité de l'équipe :contrat:
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

 S4 > Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S4 > Résultats    S4 > Résultats - Page 2 EmptySam 6 Déc 2014 - 22:32

Soirée mitigée

Sans surprise, on signe Durasek et Mugerli mais on est relançé sur Vakoc et en plus de ça Marcel Wyss est joué. C'est 2 sales nouvelles car il va falloir relancer Vakoc 2 fois en S5 et S6 et Wyss en S7 et S8

Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11791
Age : 62
Localisation : Marchin

 S4 > Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S4 > Résultats    S4 > Résultats - Page 2 EmptySam 6 Déc 2014 - 22:34

Dauphiné a écrit:
On fait signer ce soir Kolobnev, Van Asbroeck et Frank, c'est une très bonne chose  Smile

Talansky part sous de nouveaux cieux, à regret, mais Frank devrait pouvoir le suppléer avec réussite.

Lephil reprend la main sur Bennett qui devient la nouvelle priorité de l'équipe :contrat:


tongue

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

 S4 > Résultats - Page 2 20231012
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

 S4 > Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S4 > Résultats    S4 > Résultats - Page 2 EmptySam 6 Déc 2014 - 22:40

Bon nous voilà donc à 10 avec toujours un exotisme qui nous caractérise année après année

5 Belges
3 Hollandais
1 Espagnol
1 Italien

Je sens que je vais encore cartonner sur les nationaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

 S4 > Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S4 > Résultats    S4 > Résultats - Page 2 EmptySam 6 Déc 2014 - 22:41

Sinon, je suis très content que Bouvry nous rejoigne.
Il ne marquera ptet rien du tout mais je l'aime bien.

BAT's style  Cool
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11726
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

 S4 > Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S4 > Résultats    S4 > Résultats - Page 2 EmptySam 6 Déc 2014 - 22:42

olaf a écrit:
On signe donc Lemoine, Vandewalle qui revient chez nous, Euser
Cytep a relancé Plaza : dommage on aurait aimé le faire revenir et on avait pas la place pour tenter De Haes

Pour S4 on signe Kittel payé plus cher que l'année passée
On verra bien mais vu ce qu'il restait comme leader on a préféré retenter Kittel qu'un autre (Chavanel ou Valverde qui de toute façon était trop cher pour nous)

t'as eu une fenêtre de tir pour Vandewalle et t'en as bien profité, hein !! Mad parce que maintenant, j'ai récupéré le budget pour le conserver, mais c'est trop tard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 S4 > Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S4 > Résultats    S4 > Résultats - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S4 > Résultats
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» S2 > Résultats
» SEAT Orbea (SEA)
» P5 : Résultats
» P5 : Résultats
» Résultats > V3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2015-
Sauter vers: