AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 S5 > Résultats + CC

Aller en bas 
+32
mamat
JML_ANS
rywann
lephil
KNB
tarkus25
Ballack150
lorimier
magicfx14
Wallace
lenissart
Kill3r
Shoupak
cedrick2
Bugno2
cytep
superregi
Fabrice
Allobroges
olaf
Mancebo82
Littlebeetle23
ray
Dauphiné
Oann
Ben76
On3
Angels
Nicosix
Verbrugghe
Dam3210
OJ-Transferts
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63572
Age : 49

S5 > Résultats + CC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S5 > Résultats + CC   S5 > Résultats + CC - Page 5 EmptySam 13 Déc 2014 - 22:45

Mancebo82 a écrit:
Ben76 a écrit:
Concernant MARQUE : il a été annonce positif le 13 Décembre 

Pour l'UCI il n'aurait rejoint officiellement Movistar que le 1er Janvier 
Les coureurs en stage à ce jour porte toujours leurs anciennes tenues

Il ne peut être considerer comme ancien Movistar

Merci parce que je me sentais un peu seul, son cas me semble évident pour le coup !

Non tu n'es pas seul mais les deux avis peuvent être considérés.
Je souhaite juste clarifier sa situation par un vote au Conseil, auquel je ne participerai d'ailleurs pas

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

S5 > Résultats + CC - Page 5 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11723
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

S5 > Résultats + CC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S5 > Résultats + CC   S5 > Résultats + CC - Page 5 EmptySam 13 Déc 2014 - 22:47

lenissart a écrit:
tarkus25 a écrit:
lenissart a écrit:
Comme tjrs, soirée moyenne chez nous.

Nous faisons un 2/4, alors que nos relanceurs se mettent dans des situations ultra défavorables en ayant la main la semaine avant la fin des enchères ...
Nocentini et Rubiano ont ainsi été relancés. On va voir ce que l'on fait, ...

Sinon, on accueil Anthony Roux, tandis que Peter Velits prolonge son bail chez nous pour une deuxième saison consécutive.
Clément Saint-Martin nous rejoint également en tant que CC.

Les semaines moyennes se suivants les unes les autres, nous n'avons que 10 coureurs après 5 semaines.

Pour finir, on (re)prend la main sur Larsson, Mondory, Pozzato et Damuseau, et sommes battus sur Horner.
A noter que les 5 coureurs joués ont appartenu à l'équipe dans le passé (3 étaient là l'an dernier)

t'es marrant, toi ! vaut mieux avoir la main que de te le laisser dès ce soir :pan:

bon, cela dit, on est deux à avoir mis le minimum sur le Colombien : qui a la main ? Moncoutié ou moi ?

Je voulais dire qu'il y avait surment d'autres coureurs tout aussi intéressants mais plus "favorables".  Wink
C'est encore plus vrai sur Nocentini qui était joué encore plus haut !

Vu les budgets de certains, ces coureurs vont s'arracher la semaine prochaine, alors que les 200-300, qui partiront la semaine suivante, seront surement beaucoup moins prisés.

n'importe comment, j'ai plus de sous, le problème est malheureusement réglé :///:
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21196
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

S5 > Résultats + CC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S5 > Résultats + CC   S5 > Résultats + CC - Page 5 EmptySam 13 Déc 2014 - 22:48

Bravo pour Gautier Tarkus :pouce_leve: .
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

S5 > Résultats + CC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S5 > Résultats + CC   S5 > Résultats + CC - Page 5 EmptySam 13 Déc 2014 - 22:49

Dam3210 a écrit:
Egalité pour Rubiano (Moncoutie - Tarkus).
D'après la liste, c'est Moncoutie qui a envoyé en premier j'imagine.
Olaf, tu peux me confirmer ça ?

Oui

Message déjà lu    La Belle Etoile > enchère publique semaine 5  tarkus25 Aujourd'hui à 19:41  
Message déjà lu    Blue Army Team > S5  Dam3210 Aujourd'hui à 19:41  
Message déjà lu    Team Betclic - Allianz > S5  Ben76 Aujourd'hui à 18:38  
Message déjà lu    Blero Team Bank of america > Enchere publique semaine 5  vinton Aujourd'hui à 17:53  
Message déjà lu    Team Microsoft by Specialized - Enchère publique Semaine 5  Kill3r Aujourd'hui à 17:43  
Message déjà lu    KNB PRODUCTIONS TEAM > Enchères publiques Semaine 5  KNB Aujourd'hui à 17:18  
Message déjà lu    Sorana Mannschaft > Enchère publique Semaine 5  ballack150 Aujourd'hui à 17:06  
Message déjà lu    FOGERTY CYCLING TEAM > Enchère Publique S5  Fabrice Aujourd'hui à 16:46  
Message déjà lu    Deezer-Sojasun > Enchère publique Semaine 5  cedrick2 Aujourd'hui à 16:00  
Message déjà lu    L.L. Bean Nitro Team > Enchère publique Semaine S5  Dauphiné Aujourd'hui à 13:21  
Message déjà lu    Murphy's Scottish Team > S5  JML_ANS Aujourd'hui à 11:33  
Message déjà lu    Turkish Airlines Team > Enchère publique Semaine 5  moncoutie49 Aujourd'hui à 10:46  
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63572
Age : 49

S5 > Résultats + CC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S5 > Résultats + CC   S5 > Résultats + CC - Page 5 EmptySam 13 Déc 2014 - 22:51

Allez petit bilan de cette S5

On signe donc nos chouchous Axel Domont (3eme saison), Reinardt Janse Van Rensburg (4eme saison) et Adam Hansen (2eme saison)

Pieter Vanspeybrouck revient après une saison galère chez Vinton (blessure sur blessure) avec une fenêtre de tir plus importante après l'hécatombe de départ chez Topsport (et le nombre de pistards qui auront les JO à préparer)

Louis Meintjes a été joué tres haut par Vinton mais nous n'avons plus d'objectif ciblé et avons les sous pour le relancer (cela aurait été plus problématique si un autre des 3 chouchous avait été joué)
Reste la rentabilité... Je le trouvais déjà cher à 120000, alors 280000...
On balance entre le cœur et la raison

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

S5 > Résultats + CC - Page 5 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11723
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

S5 > Résultats + CC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S5 > Résultats + CC   S5 > Résultats + CC - Page 5 EmptySam 13 Déc 2014 - 22:56

Fabrice a écrit:
Bravo pour Gautier Tarkus :pouce_leve: .

l'idée était de tenter le coup sur Farrar, Fuglsang, Breschel ou Gautier. J'ai eu raison de rapidement écarter les deux premiers, n'ayant pas la surface financière nécessaire. Le français est cher, pour le prix, j'aurais pu avoir Matti Breschel, mais on ne va pas faire la fine bouche, Cyril Gautier est un coureur sympa à suivre, même s'il sera difficilement "rentable".
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21196
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

S5 > Résultats + CC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S5 > Résultats + CC   S5 > Résultats + CC - Page 5 EmptySam 13 Déc 2014 - 22:57

RAF de la rentabilité, on est pas à Rivals :green: .
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11790
Age : 62
Localisation : Marchin

S5 > Résultats + CC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S5 > Résultats + CC   S5 > Résultats + CC - Page 5 EmptySam 13 Déc 2014 - 22:57

Bon comme je le redoutais.... Pas une très bonne soirée pour moi, même si j'ai tout de même une bonne nouvelle Max reste a la maison et je signe Chevalier en CC mais ça je m'y attendais aussi.....
Sinon Je ne signe que le seul Monfort sur ma S4 Felline relancé Geniez relancé Bennett relancé Gasparotto abandonné.....
Pour S5 :
Je rate mon pari sur Dumoulin.... Wallays loupé Campenaerts loupé là je ronge mon frein pour ne pas pousser une gueulante :fache: je prends la main sur Serpa.... Et sur Vervaeke qui est fortement sollicité Cool

Bilan, ce n'est pas mon année, je suis relancé sur presque tous les coureurs que je préfère depuis le début, et dois régulièrement laisser tomber faute de budget..................
Wellens Reichenbach Stuyven Betancur Gatto Gasparotto Bennett Waeytens Campenaerts Summie et j'en oublie un ou deux je pense, pour vous dire y en a même qui me relance un coureur qui est déjà dans mon équipe.... Naesen :green:

Bon conclusion, je pense que je ne jouerais pas la montée cette année non plus, je sais vous allez me dire y a encore quelques beaux poissons a aller chercher, mais moi jouer du kèkè a points qui ne me botte pas............... J'aime autant tenir compagnie Dam en 2016 Wink


Hormis la venue de Max, l'autre bonne nouvelle, c'est que je suis riche pour S6 et je peu vous garantir qu'il y aura des relances.....

study

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

S5 > Résultats + CC - Page 5 20231012
Revenir en haut Aller en bas
superregi
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
superregi


Nombre de messages : 7919
Age : 55
Localisation : AUVELAIS (BELGIQUE)

S5 > Résultats + CC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S5 > Résultats + CC   S5 > Résultats + CC - Page 5 EmptySam 13 Déc 2014 - 22:58

nous sommes en tête sur nos 5 de ce soir
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11723
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

S5 > Résultats + CC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S5 > Résultats + CC   S5 > Résultats + CC - Page 5 EmptySam 13 Déc 2014 - 23:00

et accessoirement (!) ce soir, on signe aussi Teklehaimanot et Luca Paolini + trois nouveaux : Haedo, Warnier et Khazatayev.

on laisse partir à regret Busche, présent depuis les débuts de La Belle Etoile...


ce soir, sauf erreur, La Belle Etoile a 17 coureurs sous contrat :contrat:
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

S5 > Résultats + CC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S5 > Résultats + CC   S5 > Résultats + CC - Page 5 EmptySam 13 Déc 2014 - 23:03

Deuxième erreur, offre insuffissante pour Lorimier sur Meier Christian
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11723
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

S5 > Résultats + CC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S5 > Résultats + CC   S5 > Résultats + CC - Page 5 EmptySam 13 Déc 2014 - 23:04

tarkus25 a écrit:
et accessoirement (!) ce soir, on signe aussi Teklehaimanot et Luca Paolini + trois nouveaux : Haedo, Warnier et Khazatayev.

on laisse partir à regret Busche, présent depuis les débuts de La Belle Etoile...


ce soir, sauf erreur, La Belle Etoile a 17 coureurs sous contrat :contrat:

ah ben si ! erreur ! j'ai oublié notre cc :pan: Josip Rumac, dont l'arrivée chez Adria ne nous a pas laissé insensible, désolé Ballack nan

18 coureurs, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S5 > Résultats + CC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S5 > Résultats + CC   S5 > Résultats + CC - Page 5 EmptySam 13 Déc 2014 - 23:19

Si on ne fait pas d'erreur, on signe; Kirch, Pellizotti, LL Sanchez, et Oram.
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22041
Age : 52
Localisation : Paris

S5 > Résultats + CC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S5 > Résultats + CC   S5 > Résultats + CC - Page 5 EmptySam 13 Déc 2014 - 23:20

On signe C.Meyer, Farrar, D.Caruso et Laton.
Nous prenons la main sur Ponzi et Nick Nuyens qui ne veut pas quitter la maison...

Nous sommes relancés sur Poels et M.Lammertink.

Bilan correct mais... Mauvais angle d'attaque. Et pas eu le temps de revoir les plans aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
lorimier
Champion du monde
Champion du monde
lorimier


Nombre de messages : 8275
Age : 36
Localisation : Manche

S5 > Résultats + CC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S5 > Résultats + CC   S5 > Résultats + CC - Page 5 EmptySam 13 Déc 2014 - 23:24

Oups désolé pour les erreurs sur Bihel et Meier donc pour les autres vous etes au courant de mes prochaines priorités.
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22041
Age : 52
Localisation : Paris

S5 > Résultats + CC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S5 > Résultats + CC   S5 > Résultats + CC - Page 5 EmptySam 13 Déc 2014 - 23:27

Bravo à Cedrick.

Je voulais changer mon attaque dans la journée. Ne pas relancer Farrar et miner Konig au détriment de Caruso... Mais pas eu le temps de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

S5 > Résultats + CC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S5 > Résultats + CC   S5 > Résultats + CC - Page 5 EmptySam 13 Déc 2014 - 23:31

rywann a écrit:
Bravo à Cedrick.

Je voulais changer mon attaque dans la journée. Ne pas relancer Farrar et miner Konig au détriment de Caruso... Mais pas eu le temps de le faire...
-------------------

Vraiment incroyable qu'on soit à 2 sur Laton :pan:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22041
Age : 52
Localisation : Paris

S5 > Résultats + CC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S5 > Résultats + CC   S5 > Résultats + CC - Page 5 EmptySam 13 Déc 2014 - 23:36

Angels a écrit:
rywann a écrit:
Bravo à Cedrick.

Je voulais changer mon attaque dans la journée. Ne pas relancer Farrar et miner Konig au détriment de Caruso... Mais pas eu le temps de le faire...
-------------------

Vraiment incroyable qu'on soit à 2 sur Laton :pan:

C'était mon CC depuis très longtemps.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

S5 > Résultats + CC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S5 > Résultats + CC   S5 > Résultats + CC - Page 5 EmptySam 13 Déc 2014 - 23:40

rywann a écrit:
Bravo à Cedrick.

Je voulais changer mon attaque dans la journée. Ne pas relancer Farrar et miner Konig au détriment de Caruso... Mais pas eu le temps de le faire...

Merci de ta sportivité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

S5 > Résultats + CC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S5 > Résultats + CC   S5 > Résultats + CC - Page 5 EmptySam 13 Déc 2014 - 23:41

rywann a écrit:
Angels a écrit:
rywann a écrit:
Bravo à Cedrick.

Je voulais changer mon attaque dans la journée. Ne pas relancer Farrar et miner Konig au détriment de Caruso... Mais pas eu le temps de le faire...
-------------------

Vraiment incroyable qu'on soit à 2 sur Laton :pan:

C'était mon CC depuis très longtemps.... Very Happy
---------------------

Moi aussi mais j'en avais 1 autre possible :pan:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22041
Age : 52
Localisation : Paris

S5 > Résultats + CC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S5 > Résultats + CC   S5 > Résultats + CC - Page 5 EmptySam 13 Déc 2014 - 23:44

Angels a écrit:
rywann a écrit:
Angels a écrit:
rywann a écrit:
Bravo à Cedrick.

Je voulais changer mon attaque dans la journée. Ne pas relancer Farrar et miner Konig au détriment de Caruso... Mais pas eu le temps de le faire...
-------------------

Vraiment incroyable qu'on soit à 2 sur Laton :pan:

C'était mon CC depuis très longtemps.... Very Happy
---------------------

Moi aussi mais j'en avais 1 autre possible :pan:  

Je pensais que je serai seul mais hors de question de ne pas rajouter une louche au PDB.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S5 > Résultats + CC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S5 > Résultats + CC   S5 > Résultats + CC - Page 5 EmptySam 13 Déc 2014 - 23:48

cedrick2 a écrit:
Je me suis totalement ruiné sur cette S5, mais si je ne dis pas de bêtises, je fais signer pas moins de 6 coureurs ce soir :
- Jakob Fuglsang
- Leopold Konig
- Angel Madrazo
- Matthew Busche
- Nathan Brown
- Joaquim Silva

Par contre Allobroges vient de nouveau nous relancer un coureur. Puisque c'est la guerre qu'il veut, il va l'avoir ! :sw: Laughing Laughing Laughing

En tout cas, même si je ne sais pas si je fais une bonne affaire avec LLS, j'ai longtemps hésité à jouer Fulsang à sa place.
Force est de constater que j'ai bien fait de ne pas tenter le Danois, car je ne l'aurais jamais eu au prix ou tu l'as joué. :pouce_leve:
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

S5 > Résultats + CC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S5 > Résultats + CC   S5 > Résultats + CC - Page 5 EmptySam 13 Déc 2014 - 23:58

Bon, c'est une soirée catastrophique !

A ce rythme là, on paiera Benoot aussi cher que Coquard !
Ce coup-ci, je pense vraiment que c'est terminé pour nous. Y a se faire plaisir et se faire plaisir, faut pas pousser quand même. A 300 000, le mec doit mettre 400 points pour être rentable. Je cherche pas la rentabilité à tout prix mais bon.

Deuxième mauvaise surprise : Bonifazio non relancé par Little. J'étais certain qu'il relancerait Hivert ET Bonifazio. Et je m'étais dit que si il devait faire un choix, il partirait peut-être sur l'Italien misé par une D1. Après je me disais aussi que mon mini budget le ferait choisir Hivert. J'avais gardé de l'argent pour relancer, désolé par avance Little Wink

A côté de ça, on a lu ce soir que Zubeldia et Looij étaient des priorités d'autres managers. Tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

S5 > Résultats + CC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S5 > Résultats + CC   S5 > Résultats + CC - Page 5 EmptyDim 14 Déc 2014 - 0:03

Orbea a écrit:


En tout cas, même si je ne sais pas si je fais une bonne affaire avec LLS, j'ai longtemps hésité à jouer Fulsang à sa place.
Force est de constater que j'ai bien fait de ne pas tenter le Danois, car je ne l'aurais jamais eu au prix ou tu l'as joué. :pouce_leve:

Fuglsang je n'avais en fait pas trop le choix. J'avais vraiment besoin d'un 2e leader aux côtés de Péraud.

Konig j'ai décidé de le jouer quasiment à la dernière minute, mais en me disant que quelqu'un mettrait forcément plus, vu qu'il restait plein de joueurs ayant plein de fric et étant en déficit de leaders. Il faut croire que l'arrivée de Konig chez Sky a refroidi beaucoup de monde, alors qu'au final Konig n'est pas davantage barré chez Sky que par exemple Fuglsang l'est chez Astana ou Ion Izagirre chez Movistar.
Revenir en haut Aller en bas
Oann
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Oann


Nombre de messages : 1480

S5 > Résultats + CC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S5 > Résultats + CC   S5 > Résultats + CC - Page 5 EmptyDim 14 Déc 2014 - 0:09

Dam3210 a écrit:
Bon, c'est une soirée catastrophique !

A ce rythme là, on paiera Benoot aussi cher que Coquard !
Ce coup-ci, je pense vraiment que c'est terminé pour nous. Y a se faire plaisir et se faire plaisir, faut pas pousser quand même. A 300 000, le mec doit mettre 400 points pour être rentable. Je cherche pas la rentabilité à tout prix mais bon.

Deuxième mauvaise surprise : Bonifazio non relancé par Little. J'étais certain qu'il relancerait Hivert ET Bonifazio. Et je m'étais dit que si il devait faire un choix, il partirait peut-être sur l'Italien misé par une D1. Après je me disais aussi que mon mini budget le ferait choisir Hivert. J'avais gardé de l'argent pour relancer, désolé par avance Little Wink

A côté de ça, on a lu ce soir que Zubeldia et Looij étaient des priorités d'autres managers. Tout va bien !

Moi Benoot vu mon budget je ne relancerai pas, donc si tu ne le fais pas si Vinton qui l'obtiendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S5 > Résultats + CC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S5 > Résultats + CC   S5 > Résultats + CC - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S5 > Résultats + CC
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» E4 : Les résultats !
» P1 : Résultats
» V3 : Résultats
» P3 > résultats
» S9 > Résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2015-
Sauter vers: