AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 S5 > Résultats + CC

Aller en bas 
+32
mamat
JML_ANS
rywann
lephil
KNB
tarkus25
Ballack150
lorimier
magicfx14
Wallace
lenissart
Kill3r
Shoupak
cedrick2
Bugno2
cytep
superregi
Fabrice
Allobroges
olaf
Mancebo82
Littlebeetle23
ray
Dauphiné
Oann
Ben76
On3
Angels
Nicosix
Verbrugghe
Dam3210
OJ-Transferts
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22041
Age : 52
Localisation : Paris

S5 > Résultats + CC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: S5 > Résultats + CC   S5 > Résultats + CC - Page 8 EmptyDim 14 Déc 2014 - 18:58

Dauphiné a écrit:
Peut-être oui Wink

Sinon, cette technique avait marché pour Van Asbroeck

L'offre sur Van Asbroeck etait dissuasive.
Pour Caruso, j'avais regretté de ne pas l'avoir joué il y a deux semaines avec Konig à la place de Gerrans.

Et je pensais qu'on serait nombreux sur l'italien... D'où mon offre conséquente...
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

S5 > Résultats + CC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: S5 > Résultats + CC   S5 > Résultats + CC - Page 8 EmptyDim 14 Déc 2014 - 18:58

Bonifazio je pensais qu'il serait relancé encore et encore et on ne s'est donc pas lancé sur le dossier ayant d'autres chats à fouetter mais là c'est vrai que c'est une belle affaire
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

S5 > Résultats + CC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: S5 > Résultats + CC   S5 > Résultats + CC - Page 8 EmptyDim 14 Déc 2014 - 19:00

lenissart a écrit:
Bonifazzio était aussi dans mes petits papiers, et la grosse concurrence sur lui, et le peu de coureurs signés m'ont fait reculer !

Je pense qu'il va devenir très bon.
Et sur la comparaison avec Ferrarri, je crois que le vieux Roberto ne passe pas un pont, alors que le petit Nico a l'air lui de ne pas avoir de soucis avec ça !
Je le sens vraiment bien.

Oui oui je ne voulais pas vraiment comparer les deux coureurs qui ont un profil un peu différent. L'idée c'était juste de dire qu'on parle souvent de belles affaires quand on arrive à avoir un jeune talent pas trop cher mais il y a aussi plein de belles affaires faites sur des coureurs plus vieux sans qu'on en parle trop Wink
Ferrari par exemple c'est 7 top 5 d'étape sur un grand tour l'an dernier !

Après moi aussi je le sens bien le petit Nico Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

S5 > Résultats + CC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: S5 > Résultats + CC   S5 > Résultats + CC - Page 8 EmptyDim 14 Déc 2014 - 19:11

moncoutie49 a écrit:
lenissart a écrit:
Bonifazzio était aussi dans mes petits papiers, et la grosse concurrence sur lui, et le peu de coureurs signés m'ont fait reculer !

Je pense qu'il va devenir très bon.
Et sur la comparaison avec Ferrarri, je crois que le vieux Roberto ne passe pas un pont, alors que le petit Nico a l'air lui de ne pas avoir de soucis avec ça !
Je le sens vraiment bien.

Oui oui je ne voulais pas vraiment comparer les deux coureurs qui ont un profil un peu différent. L'idée c'était juste de dire qu'on parle souvent de belles affaires quand on arrive à avoir un jeune talent pas trop cher mais il y a aussi plein de belles affaires faites sur des coureurs plus vieux sans qu'on en parle trop Wink
Ferrari par exemple c'est 7 top 5 d'étape sur un grand tour l'an dernier !

Après moi aussi je le sens bien le petit Nico Smile
---------------------

Il y avait aussi VanBilsen qui m'intéressait fortement. J'aurais peut-être dû laisser tomber Porte plus tôt afin de pouvoir monter sur Bonifazio et VanBilsen scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14686
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

S5 > Résultats + CC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: S5 > Résultats + CC   S5 > Résultats + CC - Page 8 EmptyLun 15 Déc 2014 - 8:54

De retour, petit bilan :
.On signe Wiggins, alors qu'on avait vraiment peur de ne pas avoir mis assez. C'est une très bonne nouvelle.
.De Marchi prolonge avec nous, c'est également une excellente nouvelle.
.On signe Tarride en CC, mais on s'y attendait.

.On loupe Gautier, mais sans regrets. Tarkus a placé une belle mine, et jamais nous ne serions montés aussi haut. Sans regrets non plus pour LLS qu'on a failli jouer.
.Kudus est encore relancé, mais vu le budget, on ne va pas le laisser partir comme ça. D'ailleurs, faudra peut-être qu'on pense à manger un sandwich avec On3 l'an prochain, vu nos goûts communs. elephant

.On prend la main sur Elmiger, Nocentini et Pibernik.
.Deux de nos principales priorités ont été jouées, on va voir ce qu'on en fait.
.Même si notre budget a fondu d'un tiers, on reste sur le podium. Va falloir accélérer le mouvement...
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30509
Localisation : France

S5 > Résultats + CC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: S5 > Résultats + CC   S5 > Résultats + CC - Page 8 EmptyLun 15 Déc 2014 - 10:25

Si tu comptes jouer le podium, tu serais bien avisé de ne pas relancer Merhawi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

S5 > Résultats + CC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: S5 > Résultats + CC   S5 > Résultats + CC - Page 8 EmptyLun 15 Déc 2014 - 10:44

Dauphiné a écrit:
Venant de toi mon cher Dam, ca me touche beaucoup Laughing


Et puis cette année,  on finit un et deux de la D2 Banane09

J'ai un record à battre moi, je te rejoindrai plus tard elephant
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

S5 > Résultats + CC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: S5 > Résultats + CC   S5 > Résultats + CC - Page 8 EmptyLun 15 Déc 2014 - 17:56

Bon, je vais pouvoir faire un bilan de cette semaine d'enchères.
La bonne nouvelle, c'est que Lenissart n'a pas surenchéri sur Barbero qui signe donc chez moi. Je le paie un peu cher par rapport à ses précédents rendements, mais je suis persuadé que ça va être l'année de son explosion ! Et puis même si ce n'était pas le cas, je ne pouvais pas le laisser passer. Bref, vous l'aurez compris, après m'être ruiné dès les premières semaines, Rebellin et Barbero étaient mes derniers gros dossiers à boucler. C'est chose faite. J'en suis très satisfait.

Sinon, je fais également signer Alexis Guérin et Mikel Bizkarra, joués la semaine précédente et qui n'ont pas été surenchéris. Ce sont des petits coureurs, mais je crois assez en eux. Alexis devrait bénéficier d'un statut de leader assez souvent cette année et Mikel, en plus d'être revanchard, est vraiment un coureur de qualité. Un vrai grimpeur qui peut me faire une excellente saison. Je le vois bien être un de mes meilleurs rapports qualité/prix.

Je remporte également mon enchère sur le coureur caché. Et comme l'avaient pronostiqué Ben et rywann (il faut rendre à César ce qui appartient à César), il s'agissait bien de Yoann Paillot. Papaille va devoir se remuer le derrière cette année s'il ne veut pas que sa carrière tourne court. Il a du talent. A lui de le mettre à profit.

Bref, deux Français et deux Espagnols rejoignent l'équipe et portent à 17 le nombre de coureurs déjà embauchés.
L'équipe est pratiquement finalisée.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

S5 > Résultats + CC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: S5 > Résultats + CC   S5 > Résultats + CC - Page 8 EmptyLun 15 Déc 2014 - 18:16

vinton a écrit:
Dam3210 a écrit:
vinton a écrit:
Dam3210 a écrit:
vinton a écrit:
Et puis c'est ma première affaire je trouve après 5 semaines Wink

C'est sur, Benoot ne sera pas une affaire :pan:
Je te maudis pour des générations tiens :green:

A 227k, ça pouvait être un transfert correct mais tu m'as relancé... Maintenant à 281k, c'est plus la même histoire Wink
J'ai envie de me faire plaisir cette année quitte à surpayer certains coureurs Wink

Et comme chaque année, c'est sur moi que ça tombe tongue

Désolé que cela tombe sur toi...

Sur nous !

Il m'a piqué Bilbao et il me court-circuite mes jeunes de la Wallasix 2013 (après Formolo, Benoot...).
elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S5 > Résultats + CC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: S5 > Résultats + CC   S5 > Résultats + CC - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S5 > Résultats + CC
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» E4 : Les résultats !
» P1 : Résultats
» V3 : Résultats
» P3 > résultats
» S9 > Résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2015-
Sauter vers: