AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 S5 > Résultats + CC

Aller en bas 
+32
mamat
JML_ANS
rywann
lephil
KNB
tarkus25
Ballack150
lorimier
magicfx14
Wallace
lenissart
Kill3r
Shoupak
cedrick2
Bugno2
cytep
superregi
Fabrice
Allobroges
olaf
Mancebo82
Littlebeetle23
ray
Dauphiné
Oann
Ben76
On3
Angels
Nicosix
Verbrugghe
Dam3210
OJ-Transferts
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

S5 > Résultats + CC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S5 > Résultats + CC   S5 > Résultats + CC - Page 2 EmptySam 13 Déc 2014 - 21:30

Oann a écrit:
Et dire que je m'abstiens de relancer Benoot car je voulais pas m'en prendre à Dam, et lui sans aucun scrupule joue Teuns Very Happy

A très bas prix Very Happy
Faut pas déconner non plus entre Benoot qui était à 250 000 et Teuns à 76 000 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oann
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Oann


Nombre de messages : 1480

S5 > Résultats + CC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S5 > Résultats + CC   S5 > Résultats + CC - Page 2 EmptySam 13 Déc 2014 - 21:32

Dam3210 a écrit:
Oann a écrit:
Et dire que je m'abstiens de relancer Benoot car je voulais pas m'en prendre à Dam, et lui sans aucun scrupule joue Teuns Very Happy

A très bas prix Very Happy
Faut pas déconner non plus entre Benoot qui était à 250 000 et Teuns à 76 000 Wink

Ouais mais fallait bien que quelqu'un se jette à l'eau. C'est marrant tout le monde s'est jeté dessus maintenant une fois qu'il a enfin été joué.

De toute manière Teuns je suis pret à monter bien plus haut.

Revenir en haut Aller en bas
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde
Littlebeetle23


Nombre de messages : 9684
Age : 50
Localisation : Bar sur Aube

S5 > Résultats + CC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S5 > Résultats + CC   S5 > Résultats + CC - Page 2 EmptySam 13 Déc 2014 - 21:32

Enfin je signe quelques coureurs avec 3 arrivées: Henao, Buchmann et mon CC, Mager.
J'ai donc abandonné Bonifazio à Moncoutié, j'ai presque récupéré König mais Cedrick2 a fait une offre disproportionnée que je n'étais pas prête à faire, bon vent à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

S5 > Résultats + CC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S5 > Résultats + CC   S5 > Résultats + CC - Page 2 EmptySam 13 Déc 2014 - 21:33

Oann a écrit:
Dam3210 a écrit:
Oann a écrit:
Et dire que je m'abstiens de relancer Benoot car je voulais pas m'en prendre à Dam, et lui sans aucun scrupule joue Teuns Very Happy

A très bas prix Very Happy
Faut pas déconner non plus entre Benoot qui était à 250 000 et Teuns à 76 000 Wink

Ouais mais fallait bien que quelqu'un se jette à l'eau. C'est marrant tout le monde s'est jeté dessus maintenant une fois qu'il a enfin été joué.

De toute manière Teuns je suis pret à monter bien plus haut.


Vu mon budget, je ne voulais pas prendre la main en fait (ça s'est vu au montant minimum de ma relance Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29921
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

S5 > Résultats + CC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S5 > Résultats + CC   S5 > Résultats + CC - Page 2 EmptySam 13 Déc 2014 - 21:34

Nicosix a écrit:
Concernant les coureurs cachés, j'ai juste une réclamation concernant celui de Mancebo que je n'ai pas joué moi-même car il avait signé chez Movistar l'an dernier avant d'être suspendu

Je pense qu'on doit faire un vote au Conseil

Sinon je n'ai pas vu d'irrégularités

T'as une réclamation sur Marque ? Son contrat chez MOV est caduque il n'a jamais intégré l'effectif...
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

S5 > Résultats + CC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S5 > Résultats + CC   S5 > Résultats + CC - Page 2 EmptySam 13 Déc 2014 - 21:34

De Clercq relancé par magic : je me disais que l'on avait pas encore été en duel : c'est fait
Mol relancé par superregi : un peu surpris pour un coureur qui a été plusieurs saisons chez nous
Bon vent à lui

On signe donc Wijnants et Vaugrenard : un nouveau et un retour
Plus Berlato si c'est confirmé par Nicosix
Revenir en haut Aller en bas
Oann
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Oann


Nombre de messages : 1480

S5 > Résultats + CC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S5 > Résultats + CC   S5 > Résultats + CC - Page 2 EmptySam 13 Déc 2014 - 21:34

Je dis peut-être une connerie mais Olivier NAESEN joué par Magic ce soir n'a-t-il pas été déjà acquis par Lephil ?
Revenir en haut Aller en bas
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde
Littlebeetle23


Nombre de messages : 9684
Age : 50
Localisation : Bar sur Aube

S5 > Résultats + CC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S5 > Résultats + CC   S5 > Résultats + CC - Page 2 EmptySam 13 Déc 2014 - 21:35

J'ai une question, Mamat a joué MATZKA mais en se trompant de prénom, Rafal au lieu de Ralf, est-ce que l'enchère est acceptée?
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

S5 > Résultats + CC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S5 > Résultats + CC   S5 > Résultats + CC - Page 2 EmptySam 13 Déc 2014 - 21:36

Oann a écrit:
Je dis peut-être une connerie mais Olivier NAESEN joué par Magic ce soir n'a-t-il pas été déjà acquis par Lephil ?

Oui en effet
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17660
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

S5 > Résultats + CC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S5 > Résultats + CC   S5 > Résultats + CC - Page 2 EmptySam 13 Déc 2014 - 21:37

Barbier rempile et Campenaerts nous rejoint au prix d'une belle praline, mais fallait ça, j'y crois beaucoup

et pis c'est tout, décidement on avance pas vite…
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

S5 > Résultats + CC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S5 > Résultats + CC   S5 > Résultats + CC - Page 2 EmptySam 13 Déc 2014 - 21:37

Littlebeetle23 a écrit:
J'ai une question, Mamat a joué MATZKA mais en se trompant de prénom, Rafal au lieu de Ralf, est-ce que l'enchère est acceptée?

La semaine passée on a eu droit à du Ron Jans au lieu de Roy et cela a été pris en compte
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

S5 > Résultats + CC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S5 > Résultats + CC   S5 > Résultats + CC - Page 2 EmptySam 13 Déc 2014 - 21:38

Nico, tu me dis quand tout est ok pour toi pour les CC que je puisse attaquer le fichier ?
Revenir en haut Aller en bas
Oann
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Oann


Nombre de messages : 1480

S5 > Résultats + CC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S5 > Résultats + CC   S5 > Résultats + CC - Page 2 EmptySam 13 Déc 2014 - 21:39

olaf a écrit:
Littlebeetle23 a écrit:
J'ai une question, Mamat a joué MATZKA mais en se trompant de prénom, Rafal au lieu de Ralf, est-ce que l'enchère est acceptée?

La semaine passée on a eu droit à du Ron Jans au lieu de Roy et cela a été pris en compte

Et ça aurait pas du :green:
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21191
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

S5 > Résultats + CC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S5 > Résultats + CC   S5 > Résultats + CC - Page 2 EmptySam 13 Déc 2014 - 21:41

Bonne nouvelle avec les signatures ce soir de Marc Sarreau et de Marcel Wyss. Ballack se rappellera peut-être qu'il y a un an ou deux je lui avait dit que je suivais un de ses coureurs, ce n'était pas Aru ...
Lenissart relance Mondory trop haut, je vais le laisser tomber probablement au bénéfice de Pichot puisque Jaja n'est plus très fortuné.
Il y aura probablement d'autres relances en S6.
J'espérais recruter Capiot ce soir, ce n'est pas le cas non plus. Le bilan est mitigé, mais mes deux recrues me plaisent bien donc ça va.
Neuf coureurs dans l'effectif, et aucun n'était avec moi l'an dernier. Bardet et R.Feillu sont pour le moment les deux seuls anciens d'une Fogerty en plein renouvellement comme je le souhaitais.
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29921
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

S5 > Résultats + CC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S5 > Résultats + CC   S5 > Résultats + CC - Page 2 EmptySam 13 Déc 2014 - 21:45

Verbrugghe a écrit:
Fuji, Losada, Slik, Maikin (et Cardis) signent!

On est en tete sur Delle Stelle, Conti et Amador.

La semaine prochaine, on mettra un sac sur De Tier et on essaiera de signer un 5e basque.

T'as pas mis assez sur Amador fallait mettre 215600 minimum.
Revenir en haut Aller en bas
superregi
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
superregi


Nombre de messages : 7919
Age : 55
Localisation : AUVELAIS (BELGIQUE)

S5 > Résultats + CC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S5 > Résultats + CC   S5 > Résultats + CC - Page 2 EmptySam 13 Déc 2014 - 21:49

mamat a jouer Heiner Parra en cc alors qu'il est déjà chez moi
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13972
Age : 51
Localisation : Gironde

S5 > Résultats + CC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S5 > Résultats + CC   S5 > Résultats + CC - Page 2 EmptySam 13 Déc 2014 - 21:50

Mauvaise soirée
Je rate mon coureur caché Sal Oomen joué aussi par On3
Je suis relancé 3 fois sur Vanbilsen(c'était quasi certain),Ruben Plaza ( là je m'y attendais moins) et sur Looij qui devient un gros objectif maintenant que Oomen est raté
Je signe le seul Asselman aujourd'hui
En tête sur les 5 coureurs de S5.On verra la semaine prochaine combien vont être relancés
Revenir en haut Aller en bas
Bugno2
Champion du monde
Champion du monde
Bugno2


Nombre de messages : 8237
Age : 60
Localisation : Ampsin (Belgique)

S5 > Résultats + CC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S5 > Résultats + CC   S5 > Résultats + CC - Page 2 EmptySam 13 Déc 2014 - 21:53

Une bonne soirée avec les signatures de :
Van Staeyen , Golas , Pauwels et Selvaggi ce qui nous fait un effectif de 17 coureurs Very Happy
On a la main sur Arroyo , Sterbini et Boem :dfgh:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

S5 > Résultats + CC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S5 > Résultats + CC   S5 > Résultats + CC - Page 2 EmptySam 13 Déc 2014 - 21:53

Je me suis totalement ruiné sur cette S5, mais si je ne dis pas de bêtises, je fais signer pas moins de 6 coureurs ce soir :
- Jakob Fuglsang
- Leopold Konig
- Angel Madrazo
- Matthew Busche
- Nathan Brown
- Joaquim Silva

Par contre Allobroges vient de nouveau nous relancer un coureur. Puisque c'est la guerre qu'il veut, il va l'avoir ! :sw: Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17660
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

S5 > Résultats + CC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S5 > Résultats + CC   S5 > Résultats + CC - Page 2 EmptySam 13 Déc 2014 - 21:54

Comme j'suis désormais pleins de tunes, j'me demande si j'vais pas m'insérer discretos dans la discussion Dent… :dsd:
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14181
Age : 35
Localisation : Antibes

S5 > Résultats + CC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S5 > Résultats + CC   S5 > Résultats + CC - Page 2 EmptySam 13 Déc 2014 - 21:54

Bole s'en va encore chez TD mais on va pouvoir assurer Coppel.
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17660
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

S5 > Résultats + CC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S5 > Résultats + CC   S5 > Résultats + CC - Page 2 EmptySam 13 Déc 2014 - 21:55

cedrick2 a écrit:
Je me suis totalement ruiné sur cette S5, mais si je ne dis pas de bêtises, je fais signer pas moins de 6 coureurs ce soir :
- Jakob Fuglsang
- Leopold Konig
- Angel Madrazo
- Matthew Busche
- Nathan Brown
- Joaquim Silva

Par contre Allobroges vient de nouveau nous relancer un coureur. Puisque c'est la guerre qu'il veut, il va l'avoir ! :sw: Laughing Laughing Laughing

ah?
je t'avais relancé qui avant? (j'ai plutot en mémoire d'avoir laissé partir Acevedo…)


edit: Barbier, en effet, mais là tu touches aux sentiments, c'est pas pareil...Very Happy


Dernière édition par Allobroges le Sam 13 Déc 2014 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

S5 > Résultats + CC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S5 > Résultats + CC   S5 > Résultats + CC - Page 2 EmptySam 13 Déc 2014 - 21:56

Allobroges a écrit:
cedrick2 a écrit:
Je me suis totalement ruiné sur cette S5, mais si je ne dis pas de bêtises, je fais signer pas moins de 6 coureurs ce soir :
- Jakob Fuglsang
- Leopold Konig
- Angel Madrazo
- Matthew Busche
- Nathan Brown
- Joaquim Silva

Par contre Allobroges vient de nouveau nous relancer un coureur. Puisque c'est la guerre qu'il veut, il va l'avoir ! :sw: Laughing Laughing Laughing

ah?
je t'avais relancé qui avant? (j'ai plutot en mémoire d'avoir laissé partir Acevedo…)

Tu m'avais déjà relancé Barbier la semaine dernière... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17660
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

S5 > Résultats + CC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S5 > Résultats + CC   S5 > Résultats + CC - Page 2 EmptySam 13 Déc 2014 - 21:58

bon, va falloir arrêter de recruter des p'tits nouveaux ayant des gouts similaires aux miens...
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

S5 > Résultats + CC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S5 > Résultats + CC   S5 > Résultats + CC - Page 2 EmptySam 13 Déc 2014 - 21:59

Allobroges a écrit:
bon, va falloir arrêter de recruter des p'tits nouveaux ayant des gouts similaires aux miens...

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S5 > Résultats + CC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S5 > Résultats + CC   S5 > Résultats + CC - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S5 > Résultats + CC
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» E4 : Les résultats !
» P1 : Résultats
» V3 : Résultats
» P3 > résultats
» S9 > Résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2015-
Sauter vers: