AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Classements généraux au 14 Juin

Aller en bas 
+23
superregi
magicfx14
ray
Bugno2
Kill3r
Verbrugghe
mamat
olaf
Dam3210
Fabrice
Angels
velavia43
vinton
Thomas Dekker
On3
Ben76
rywann
Allobroges
cedrick2
Nicosix
KNB
lenissart
Ballack150
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27302
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 14 Juin Empty
MessageSujet: Classements généraux au 14 Juin   Classements généraux au 14 Juin EmptyDim 14 Juin 2015 - 21:35

Première Division

La BT Bank reprend le leadership graçe à un très bon Dauphiné de son leader Costa et de fort belle manière avec plus de 200 points d’avance sur la Betclic. La Dromica est toujours 3è qui a pris le large sur la Dark Side aux leaders défaillants en France et en Suisse et la Comunidad qui attend le retour de son leader Contador. Du coup, leurs poursuivants la Province de liège et la Faith no more se rapprochent quelque peu. La BCC s’est extirpée du ventre mou grace à un Van Garderen tout proche de la victoire au Dauphiné. Pour la West Side, la Zukunft et la Panini l’écart avec le fond de la classe diminue à vue d’œil et il va falloir se ressaisir au plus vite pour ne pas voir revenir des équipes derrière en plus grande forme avec notamment la Blizzard qui s’est régalée au Dauphiné. Et sort la zone de relégation. Pour les 6 relégables certains sont dans une meilleure passe que d’autres et au rythme actuel de la D1, il est déconseillé d’enchainer les semaines moroses donc il y’a une grosse urgence de points pour ces 6 équipes. En plus hormis pour la lanterne rouge le Team KNB, la plupart de leurs leaders étaient sur le Dauphiné et beaucoup ont un effectif plus light en Suisse.

1. (+1) BT Bank of America D1 4577
2. (-1) Team Betclic – Allianz D1 4357
3. (=) Dromica Centralized Squad D1 4331
4. (=) Dark Side of the Old Krupnik D1 4146
5. (=) Comunidad Tolosana D1 4047
6. (=)  Province de Liège Cycling D1 3880
7. (=) Faith No More Team D1 3744
8. (=) BCC - Kruger NP D1 3512
9. (+2) West Side Crew D1 3244
10. (-1) Zukunft Projekt D1 3204
11. (-1) Panini - Brunswick Cycling Team D1 3194
12. (+3) Blizzard - Supercell D1 3007
13. (-1) Sorana Mannschaft D1 2886
14. (-1) Hurricane Nolan Pro Cycling D1 2760
15. (-1) Caja Evrona D1 2727
16. (=) Turkish Airlines Team D1 2575
17. (=) Marco Polo Mitsubishi D1 2480
18. (=) KNB Productions Team D1 2417


Deuxième Division

Si l’Euskadi dépasse la Qantas après être à ses basques (sans jeu de mots) depuis de nombreuses semaines , les membres du top 5 ont toujours une avance confortable sur la 7è place. Les Obelboys continuent leur résurrection et prennent la 6è place à la Deezer qui paye un Dauphiné famélique avec un Péraud une fois de plus transparent. Le Saint Emilion avec un Gallopin toujours aussi combatif et la Bléro Team dont le voyage en Corée a été lucratif dont tout proches. Derrière la Blue Army Team et la Fogerty en verve cette semaine emmènent le peloton des poursuivants et hormis la LL Bean toutes les équipes semblent avoir encore une chance de montée.

1. (=) Brooklyn - Trek Livestrong Team D2 2952
2. (=) Team Match - Colnago D2 2639
3. (+1) Euskadi D2 2412
4. (-1) Qantas Aston Martin D2 2377
5. (=) Alpina-Association Bernadette Soubirous D2 2314
6. (+1) Team Obelboys D2 2016

7. (-1) Deezer Sojasun D2 1990
8. (=) Saint Emilion Grand Cru D2 1984
9. (=) Bléro Team - Rose Bikes D2 1904
10. (+2) Blue Army Team D2 1796
11. (+4) Fogerty Cycling Team D2 1794
12. (-2)Murphy's Scottish Team D2 1767
13. (-2) La Belle Etoile D2 1717
14. (-1) La Japhet Connection D2 1664
15. (-1) Team Microsoft by Specialized D2 1639
16. (=) Justin Bridou Team D2 1565
17. (=) Naughty Dog - Netflix D2 1473
18. (=) L.L. Bean - Nitro Team D2 1171


Dernière édition par ballack150 le Lun 15 Juin 2015 - 7:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27302
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 14 Juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 14 Juin   Classements généraux au 14 Juin EmptyDim 14 Juin 2015 - 21:36

Interview le 12 Juin de Lorimier le manager de la Qantas Aston Martin


-Salut Lorimier tu es le seul des 4 managers présents depuis le début du jeu à ne jamais avoir fait partie du Conseil ? Cela t’a-t-il déjà tenté d’intégrer le Conseil ou as-tu toujours préféré rester simple joueur ?

Effectivement je fais parti des meubles et pourtant je n'ai que 27 ans et je n'ai pas eu pour l'instant l'envie, le temps et même les connaissances pour proposer mes services au conseil. De plus depuis les débuts il y a toujours des hommes leaders pour gérer ce jeu d'ailleurs je les remercie. Je ne pense pas être à la hauteur d'un Frangin, Angels, Nicosix ou pour les anciens Yetz.

-Pendant les 7 premières saisons tu as été en D1 obtenant même une 3è place en 2008 mais tu es descendu en fin de saison 2010 en D2 et tu n’es jamais remonté en D2 enchainant donc ta 5è saison d’affilée à l’échelon supérieur. Lorsqu’on a été en D1 si longtemps et que l’on reste ensuite à quai chaque saison n’est ce pas un frein à la motivation ?

J'ai eu clairement eu un gros dans ma motivation lors des saisons 2012 ou 2013 mais aujourd'hui le challenge en D2 est tout aussi intéressant que la D1 il faut encore plus chercher des scoreurs peu chères tout en construisant une belle base avec des leaders de deuxième rang.

-Parle nous de ton début de saison.


Clairement trois de mes coureurs nous ont portés en ce début de saison avec Coquard Swift et Thomas et malgré un Giro assez faible malgré un grand Moinard nous sommes actuellement sur le Podium. Notre objectif sera que d'autres coureurs puissent épauler nos leaders comme l'a fait récemment Haller ou encore Delaplace. Il manque une grande victoire pour dorer ce début de saison.

-Ton équipe occupe actuellement la 3è place de D2 avec 399 points d’avance sur la 7è place. Ton objectif semble donc être légitimement de monter en D1 ?

Oui légitime mais tellement loin pour l'espérer réellement. La fin de saison 2014 avec une descente au enfer lors de la fin de saison nous a appris à être prudent. D'ailleurs je garde les places et l'argent restant pour cette fin de saison.

-Pour conclure cette interview, voudrais tu rajouter quelque chose que nous n’avons pas évoqué ?


Sans être original féliciter tous ceux qui font que ce jeu est unique et qu'il me passionne depuis plus d'une décennie.
[/quote]


Dernière édition par ballack150 le Dim 14 Juin 2015 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27302
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 14 Juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 14 Juin   Classements généraux au 14 Juin EmptyDim 14 Juin 2015 - 21:36

Interview le 12 Juin de Lenissart le manager de la Blizzard - Supercell


-Salut Lenissart, il semblerait que tu aies sauvé le jeu il y’a quelques saisons alors qu’il était proche de couler. Peux tu nous en dire un peu plus sur cette période ainsi que sur le fondateur du jeu Yetzenoor à l’intégrité apparemment douteuse ?

Salut Ballack, et merci pour cette interview Wink
En fin 2003, JT nait d'une manière assez étrange. Au départ, c'est plus un concept lancé par un membre de VCN qu'un jeu (méthode d'attribution des coureur incertaines, barème et calendrier inconnu, calcul du PDB décidé à l'arrache ...) mais rapidement il regroupe 36 joueurs (18 binômes) se forme.
Si aujourd'hui on est pour la plupart pères de famille avec des situations professionnelles, à l'époque nous étions des lycéens (collégiens pour certains) !! Et face à la foire d'empoigne qui commence à gagner le forum, Yetzenoor, la cinquantaine, écrivain de profession, et fort rigoureux prends assez naturellement le lead, et réussi dans des délais assez brefs à pondre un règlement, organiser les choses, et créer un fichier Excel pour la gestion du jeu.
Rapidement, je deviens "son bras droit", et nous discutons les règlements et gérons le jeu au quotidien.
A l'époque, il s'occupe seul et de manière assez opaque de compiler les résultats lors des phases de formation des équipe. Et lors de la saison 2005 ou 2006 il se monte une équipe ahurissante, en obtenant tous ses coureurs pour pas grand chose. Même si je ne crois pas que quoi que ce soit ait pu être prouvé, la pression mise notamment par Christicic a eu raison de lui, et il a disparu des radars en début de saison.
J'ai donc repris le jeu seul pendant un temps. Et autant dire qu'à l'époque, il n'y a pas de site de gestion et l'encodage des résultats n'a strictement rien à voir avec ce qui se fait aujourd'hui. Pour un GT, c'est 2 ou 3 heures de travail. Chaque week end, j'en ai pour 3 ou 4 heures de boulot. Heureusement, au bout de quelques mois, Frangin (... enfin Fabrice quoi ^^) vient à mon secours, et m'aide de manière admirable face à cette très lourde tâche. sans lui JT aurait surement succombé rapidement.
La saison d'après, Suissteam nous crée le site de gestion, qui sera ensuite maintenu et amélioré par Jaja, un conseil est créé avec tout un tas de gens géniaux (je ne les cite pas tous), et JT devient ce qu'il est aujourd'hui.




-Tu es le seul manager à avoir effectué 12 saisons en D1 (avec 2 repêchages tout de même en 2007-2008) et si tu comptes 7 tops 8 tu n’as pourtant été une seule fois sur le podium. Espères tu un jour obtenir le titre suprême et si en sens inverse tu devrais te retrouver en D2 après tant d’années de D1 cela n’entacherait pas ta réputation ?

Avec les années, et l'expérience accumulée, j'ai appris à beaucoup "relativiser" les résultats.
Evidement, mon objectif est clairement devenu de remporter le jeu, et cela va peut être se retourner contre moi ^^
Jusqu'à maintenant, j'ai tjrs essayé de faire au mieux, mais je n'ai jamais "fait ce qu'il fallait" pour gagner : tenter des jeunes qui peuvent exploser et/ou avoir un très gros leader. Bref prendre des risques. Je n'ai par exemple jamais eu dans mon équipe de Contador/Valverde/boonen/Bettini etc ... et c'est un peu pour ça que je suis allé chercher Froome cette saison.

Souvent, j'ai aussi fait des équipe "thématiques" avec des objectifs précis.
En 2009 je me fait une équipe remplie de sprinters pour gagner un max de courses (Petacchi, Hushovd, Rossi, Mondory, M. Gavazzi, Fischer, Vigano, Baumann, M. Cardoso, Schulze, Barbosa, Pacheco, Vitoria, De Backer, Cadamuro ....) et j'ai eu pas loin de 60 bouquets si ma mémoire est bonne.
Je me suis aussi mis l'objectif de gagner Le Giro avec des équipes en partie contruites pour. Malgré 3 vainqueurs consécutifs (Menchov 2009, Baso 2010, Scarponi 2011) alliés aux meilleurs sprinters au départ (cav, petacchi, etc etc ...) ... je n'y suis jamais parvenu ...
Les années suivantes j'ai tenté de me forger de longs palmares, en prenant des "leader" de petites équipes et des chasseurs de SSR (beaucoup de leaders de conti italiennes notamment). J'ai ainsi gagné 10 épreuves en 2012, 8 en 2013 mais surtout 14 en 2014 sans compter les CN !

Mais du coup, je suis tjrs plus ou moins dans le ventre mou ... avec plein de valeur sûres, mais pas de miracle.

Cette année, je me suis efforcé de faire un peu autrement, en prenant un très grand leader : Froome, et en misant fort sur des jeunes pouvant exploser : Hofland, Simon Yates, Rosa ... ou en prenant de gros risque avec un semi cador encore suspendu : Ulissi.

Pour le moment ça ne paie pas ... on verra bien en fin de saison.






- Tu t’es souvent soulevé contre les managers « Panini ». Peux tu donner une signification de ce terme pour ceux qui la connaissent pas ? Et n’est ce pas le jeu lui-même qui oblige les joueurs à devenir des « Panini » car même toi si ton taux de renouvellement doit être en dessous de la moyenne tu as tout de même renouvelé cette saison une dizaine de coureurs (9 si je ne me trompe pas) ?

Un manager Panini, c'est un manager qui est prêt à mettre une somme totalement irresponsable sur un coureur qu'il aime, quitte à perdre toute chance dans le jeu.

Pour moi, l'essence du jeu, c'est d'aller fouiller l'effectif d'une continentale Ukrainienne pour aller dénicher LE coureur qui fera éventuellement 50 points sur une course de l'autre côté de la planète. Si à côté de ça on balance 30% de son budget sur un gars moyen ... ça me dépasse ^^

Pour faire dans la métaphore, c'est comme aller au resto avec une très forte envie de mousse au chocolat. Et là manque de pot dans ce resto les desserts sont à 5€ ... sauf la mousse qui est à 32€. Du coup avec ton budget t'as le choix entre le menu complet entrée/plat/vin/café et ... moelleux au chocolat OU ... juste une mousse au chocolat et un verre d'eau !
De mon point de vue si t'as envie de mousse, le moelleux fera très bien l'affaire malgré tout donc le choix est vite fait !
Ici plein de gens prennent la mousse ...


Le soucis, c'est que si le Panini s'auto suicidais, ça ne me dérangerai pas (ex : si à rivals tu dépenses 50 points su des bouzes, c'est pour ta pomme ...). Mais là, avec ce règlement, avoir la malchance d'affronter un Panini coûte très cher (en argent, places d'enchères perdues, budget indisponible ...) !!!!

L'autre problème du Panini (couplé à cette méthode notamment), c'est qu'il est contagieux. En effet, actuellement il est largement plus simple de conserver un coureur que d'aller en prendre un dans une équipe adverse. Du coup on est tenté de prolonger des coureurs même si avec les mains totalement libres jamais on ne les aurait prolongés ... Je trouve cela assez réducteur.

Ma réputation "d'Anti Panini" fait de moi une proie de choix pour les autres. C'est ainsi qu'en S3, il y avait un truc comme 13 de mes coureurs de 2014 qui avaient été joués par d'autres managers, quand dans d'autres équipes le chiffre devait être de 3 ou 4 à tout casser et une moyenne gnérale à 6 ou 7 je pense ... c'est très handicapant et je suis donc obligé de m'y mettre aussi. :green:
Cette réputation vient aussi du fait que j'aime les coureurs dans la force de l'âge, et qui tentent de se relancer. Du coup souvent ils ne sont plus trop intéressant l'année d'après et je ne les prolonge pas.

A l'inverse, d'autres managers "Panini" risquent de devenir intouchables à l'avenir, avec quelques coureurs que plus personne n'ose aller attaquer ....
Je verrai bien un petit Séisme au soir de S2, avec 1 ou 2 équipes déjà surpuissantes !


Je pense néanmoins avoir prouvé de par mes mises sur Viviani (>600k), Hofland (375k), Ulissi (encore suspendu et en attente de jugement) ou Simon Yates avec une première mise à PDB * 8 (!!!) que je ne me laisserai plus piller comme ça a pu être le cas par le passé ! Moi aussi j'ai ma base dorénavant ! non mais ... :green:





-Parle nous de ton début de saison.

Mon début de saison est difficile à commenter.
Pour être honnête, j'ai la conviction que pour la première fois depuis mes débuts, cette année, j'avais une équipe pour gagner le jeu.
Si on regarde de plus près, mon équipe (qui est plutôt jeune !) fait 5300 points en 2014, avec un petit froome (1400 points), un Viviani équiper de Sagan, un Ulissi suspendu plus de la moitié de l'année, un Hofland encore largement perfectible et dans l'omber de Bos, un Yates néo pro à seulement 140 points, mon couple d'Iraniens (Askari/Emami) à pas loin de zéro, une ribambelle d'équipiers qui deviennent leaders ou protégés : Larsson chez Cult energy, Damuseau chez Roubaix, Marcato chez Wanty, Berhane che MTN, Eijssen chez Wanty, Garcia chez Murias, ....
Bref mis à part Gradek (195), tous mes coureurs avaient des raisons de faire au moins aussi bien voir énormément mieux !
Les mêmes avaient fait 7800 points en 2013 avec Yates/Hofland à 70 points, et plusieurs coureurs pas encore sur le circuits ...


Finalement, j'ai eu 3 coups durs :
- P. Velits qui a caché une grosse blessure, et qui est out depuis le début de saison ;
- Mondory qui est suspendu pour dopage,
- et surtout Froome qui tombe malade juste avant Tirreno et qui du coup rate Tirreno, est dans les choux en Catalogne, et seulement à 70% en Romandie.

Avec ces 3 coureurs en forme "normale", j'aurai déjà entre 800 et 1200 points de plus, et les choses seraient bien différentes.

Mais le plus emmerdant au quotidien, c'est que RIEN ne va "vraiment bien". Je n'ai gagné aucune course par équipe (mais terminé déjà 7 fois 2ème). Mes coureurs sont dans l'ensemble bons, mais aucun ne m'a sorti la moindre performance au dessus du lot, qui permet vraiment d'avance.
Aucun n'a gagné de course d'un jour, ils n'ont porté que 2 jours des maillots de leader (Froome sur une étape du tour d'andalousie, et Askari sur une étape du tour d'Iran). On avance donc petits points par petits points ...

En résumé, on rame des mois et des mois pour gagner ce que d'autres prennent en 2 jours en mettant la balle au fond !
C'est vraiment ce qu'il me manque cette saison ! Il me manque vraiment le Gastauer qui ne met pas un pied devant l'autre, mais qui réussi en faisant 4 top50 en 6 mois de compet à remporter étape/maillot/CG sur une 2.2 et plus de 160 points !!!!!!





-Actuellement ton équipe occupe la 15è place de D1 à 169 points de la 12è place. Le maintien est il désormais ton unique objectif ou penses tu qu’il y’a moyen de viser encore plus haut ?

Si j'avais démarré la saison avec ce handicap à refaire, mais des formes/blessures/suspensions inconnues, alors je serai très confiant, même peut être pour le podium.
Là, je suis lucide. J'ai réellement l'espoir de me maintenir, mais je signerai des 2 mains pour une 12ème place. Comme je l'ai dit par ailleurs, la D1 est vraiment forte cette année. Et paradoxalement ce ne sont pas les équipes les plus fortes sur le papier qui dominent le classement. Du coup, même une bonne fin de saison ne sera forcément synonyme de remontée dans le classement car mes concurrents directs n'ont pas non plus des équipes de relégables !
Je ne pense pas que Froome va redevenir un robocop invincible capable d'écraser le tour, ou qu'Ulissi va retrouver un niveau top15 mondial et écraser la fin de saison Italienne après un peu de repos, ou qu'Hofland et Viviani vont enquiller les succès comme je l'espérais un peu ...
La dynamique ne va pas changer du jour au lendemain !

Il faut aussi voir que si j'ai "seulement" 169 points de retard sur le 12ème, ledit 12ème a lui même 400 points de retard sur le 11ème et quand on voit la solidité des équipes devant ... (Kittel/GVA/Degenkolb chez Olaf, Moreno/Bouhani/Matthews/etc chez Wallace, Gesink/TVG/Terpstra/Demare/Impey chez Nico ...) va falloir passer 3 vitesses d'un coup pour leur reprendre ces 600 points ... ou prier pour une grosse baisse de régime !




-Pour conclure cette interview, voudrais tu rajouter quelque chose que nous n’avons pas évoqué ?

J'aime pas trop les remerciements, mais là j'ai envie de remercier l'ensemble des joueurs qui font (ou ont fait) que ce jeu est le plus passionnant de tous !
J'espère bien que JT vivra longtemps, et surtout que j'aurai la chance de le gagner un jour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16642
Age : 40
Localisation : Antibes

Classements généraux au 14 Juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 14 Juin   Classements généraux au 14 Juin EmptyLun 15 Juin 2015 - 8:05

Grosse semaine pour nous !
Il a suffit d'un coup de gueule en Interview pour que Froome gagne 2 étapes, arrache le général, et remonte fort dans les classements annexes :green:

Espérons que l'ensemble de l'équipe ait entendu le message !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34063
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 14 Juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 14 Juin   Classements généraux au 14 Juin EmptyLun 15 Juin 2015 - 8:05

Dernier avec 600 points de retard sur le 12ème. Chaque semaine on s'enfonce...

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63559
Age : 49

Classements généraux au 14 Juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 14 Juin   Classements généraux au 14 Juin EmptyLun 15 Juin 2015 - 8:18

Une bonne semaine qui nous permet de prendre 600 points d'avance sur le relégation

On a réduit l'écart avec une bonne partie des equipes de tête mais il faut ennchainer si l'on veut recoller

Avec un bon Gesink en Suisse accompagné de resultats d'étape pour les autres et des championnats réussis, ça pourrait être le cas

Et le Tour de France étant plutôt favorable aux équipes de queue de D1, il va falloir en profiter pour recoller vraiment aux equipes de devant

On fera un point sur nos ambitions en fin de Tour qui pour la première année depuis Pinot pourrait être interessant pour nous

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Classements généraux au 14 Juin Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27302
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 14 Juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 14 Juin   Classements généraux au 14 Juin EmptyLun 15 Juin 2015 - 8:39

Bon une semaine pourrie mais c'était prévu vu que c'était à nos leaders de scorer eux qui n'ont marqué que 13.8% de nos points pour un achat qui a représenté 53.6% de notre budget.

C'est à cause d'eux qu'on est en train de dire adieu au titre alors que le reste de l'équipe fonctionne à merveille hormis quelques exceptions
.
Heureusement le bon départ de nos coureurs en Suisse permet d'entretenir l'espoir au moins quelques jours de plus
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63559
Age : 49

Classements généraux au 14 Juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 14 Juin   Classements généraux au 14 Juin EmptyLun 15 Juin 2015 - 9:21

Je vous mets le classement de D1 d'il y a 2 ans à la même époque:

1.(=) Brooklyn - Trek Livestrong Team 6065 pts
2.(=) Sorana Mannschaft 4165 pts
3.(=) Uncle Ben's Team 3455 pts
4.(=) Orange - Specialized Team 3450 pts
5.(=) Fogerty Cycling Team 3238 pts
6.(=) Dark Side Of The Moon 3154 pts
7.(=) Polonia Krupnik 3038 pts
8.(=) La Japhet Connection 2869 pts
9.(=) Caja Evrona 2804 pts
10.(=) Province de Liège Cycling 2655 pts
11.(+1) Panini Cycling Team 2621 pts
12.(-1) La Belle Etoile 2547 pts
13.(+4) Audi Sport Team 2346 pts
14.(-1) Team Oakley 2308 pts
15.(+1) Team Smirnoff Ice 2222 pts
16.(-1) Spartak Nantais 2173 pts
17.(-1) Obelboys Chimay Team 2104 pts
18.(=) BT - Android - Radon Bikes 1450 pts

Avec le nombre de points actuel, on serait 3eme de ce classement...

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Classements généraux au 14 Juin Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Classements généraux au 14 Juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 14 Juin   Classements généraux au 14 Juin EmptyLun 15 Juin 2015 - 9:32

25 pts (25 pts !!!!) inscrits en tout et pour tout depuis l'arrivée du Giro. Là on est carrément au niveau de la catastrophe industrielle. Et on ne voit pas vraiment comment on va pouvoir remonter la pente avec notamment un Péraud qui a montré une nouvelle fois qu'il était complètement à côté de la plaque cette année, qu'il ne progressait absolument pas d'1 mm malgré les jours de course qui s'entassent, et que donc il ne faudrait vraisemblablement rien en attendre sur le Tour (au point où on en est, on signe pour une 18e place finale, et encore, même ça on n'y croit pas vraiment).

Fuglsang, lui, a montré des choses intéressantes hier sur le Tour de Suisse, mais d'une part ça ne s'est de nouveau pas traduit par des points, et d'autre part la course est encore longue, il peut encore s'en passer des trucs d'ici l'arrivée. Et puis quand bien même il réussirait à accrocher un top 10 final, ce qui nous ferait du bien, de toute façon juste derrière il passera en mode larbin pour Nibali et sa saison sera virtuellement terminée.

Autant on était optimiste au soir du Giro, autant là on est vraiment au fond du gouffre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17653
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Classements généraux au 14 Juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 14 Juin   Classements généraux au 14 Juin EmptyLun 15 Juin 2015 - 10:07

Encore une belle semaine qui nous permet de devancer le 7è de 325 pts...

Allez, encore un p'tit effort et on pourrait presque vivre plutôt sereinement une Grande boucle où on sera quasi absent...


Sinon, pour info, la D2 tourne globalement à plus de 15% de points en moins que les années précédentes, ce qui signifie que la montée pourrait se jouer autour des 4000 pts... (et même Angels est en retard sur les temps de passage des années précédentes...)

On est vraiment nul...
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22026
Age : 52
Localisation : Paris

Classements généraux au 14 Juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 14 Juin   Classements généraux au 14 Juin EmptyLun 15 Juin 2015 - 10:11

Nous coulons....

Le manque de leader ne pourra jamais nous perdre de remonter à la surface.
Nous prenons quelques points par ci par là mais c'est totalement insuffisant pour espérer survivre.

Nous sommes actuellement en projection pour 2016 avec une grosse restructuration en vue. Nous allons terminer la saison en roue libre. Nous n'avons de toute façon plus aucun point de repère nous permettant de croire à un quelconque sursaut d'orgueil.

Et nous n'avons pas la chance que peuvent connaitre certains managers.
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17653
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Classements généraux au 14 Juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 14 Juin   Classements généraux au 14 Juin EmptyLun 15 Juin 2015 - 10:19

cedrick2 a écrit:
25 pts (25 pts !!!!) inscrits en tout et pour tout depuis l'arrivée du Giro. Là on est carrément au niveau de la catastrophe industrielle. Et on ne voit pas vraiment comment on va pouvoir remonter la pente avec notamment un Péraud qui a montré une nouvelle fois qu'il était complètement à côté de la plaque cette année, qu'il ne progressait absolument pas d'1 mm malgré les jours de course qui s'entassent, et que donc il ne faudrait vraisemblablement rien en attendre sur le Tour (au point où on en est, on signe pour une 18e place finale, et encore, même ça on n'y croit pas vraiment).

Fuglsang, lui, a montré des choses intéressantes hier sur le Tour de Suisse, mais d'une part ça ne s'est de nouveau pas traduit par des points, et d'autre part la course est encore longue, il peut encore s'en passer des trucs d'ici l'arrivée. Et puis quand bien même il réussirait à accrocher un top 10 final, ce qui nous ferait du bien, de toute façon juste derrière il passera en mode larbin pour Nibali et sa saison sera virtuellement terminée.

Autant on était optimiste au soir du Giro, autant là on est vraiment au fond du gouffre Crying or Very sad

je dois avouer que je scrute particulièrement tes résultats car je pense que tu es le favori pour une des dernières places pour la montée et je crois qu'on va s'épier tous les 2 jusqu'au bout...et je suis aux premières loges pour constater que t'es pas verni (même si ca m'arrange...)

Il est vrai que tu joues sacrément gros sur ce Tour de Suisse, Fuglsang étant pour moi le favori n°1 de l'épreuve

Pour Péraud, tu entretiens bien ce running gag depuis quelques semaines, je pense qu'il y a de quoi le faire durer toute la saison... Very Happy


En tous cas, avec une telle équipe, je comprends ta frustration...(j'ai vécu ça avec Hesjedal/Scarpo/Gerrans en 2013)
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22026
Age : 52
Localisation : Paris

Classements généraux au 14 Juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 14 Juin   Classements généraux au 14 Juin EmptyLun 15 Juin 2015 - 10:25

J'en profite également.
Je ne serai pas trop présent ces temps-ci.
Ce n'est pas par mauvaise conscience.

En dehors du fait que je vais avoir peu de commentaires à faire sur les résultats de mon équipe et pour cause, ils sont peu nombreux, je traverse actuellement une période délicate qui m'oblige à me concentrer sur d'autres intérêts plus personnels.

Mais je suis sur le forum dès que je le peux. Et vous garde à l'oeil...! Enfin surtout les pizzaiolos... elephant
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Classements généraux au 14 Juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 14 Juin   Classements généraux au 14 Juin EmptyLun 15 Juin 2015 - 10:37

Une semaine bien décevante avec un dauphine complètement raté :

7 coureurs sur 7 dans le gruppetto a 30minutes
Un 8eme qui abandonne et on se retrouve a prendre des miettes alors qu'on a réussi a placer 4 coureurs différents dans les points d'étapes mais jamais mieux que 6e

C'est dommage car après la 1ère étape de montagne nous étions bien en place

On espérait faire de gros coups sur les 3 coursettes de dimanche mais vonhoff et ElFares n'étaient pas au pays de tandis que napo et Ariesen disparaissaient du Limbourg

Reguigui était lui dans le bon coup mais n'a pas suivi les 5-6 qu'il fallait

Du coup les 4500pts attendus dimanche sont encore très loin et on prend une claque par vinton qui nous mets plus de 200pts dans la vue

On va compter sur Sagan pour garder notre place sur le podium la semaine prochaine mais on risque de voir vinton et little s'envoler

Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30491
Localisation : France

Classements généraux au 14 Juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 14 Juin   Classements généraux au 14 Juin EmptyLun 15 Juin 2015 - 10:42

On se rapproche encore de la montée, et on n'avait plus été aussi prêt depuis longtemps.

Le truc, c'est que l'année tout à fait médiocre de notre leader risque de nous coûter cher dès dimanche prochain. On devait se servir de la Suisse comme un tremplin à notre retour dans l'ascenseur, au lieu de ça, on va encore reculer.

C'est blasant, beaucoup de mes petits gars mettent sérieusement en route, mais ceux que j'avais recrutés comme leader et capitaines sont incapables de faire une saison correcte. Il n'y a pas de doute, cela va nous coûter très cher quand il s'agira de tirer le bilan final.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23408
Age : 29
Localisation : Paris

Classements généraux au 14 Juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 14 Juin   Classements généraux au 14 Juin EmptyLun 15 Juin 2015 - 10:49

Semaine très difficile chez nous. Machado a déçu et surtout Mollema qui continue sa saison ratée. Il est invisible depuis le Pays Basque et sa chute. Avec Kwiatek dans les choux en Suisse c'est vraiment une période dure pour nous. Et dire qu'on pensait prendre la tête !

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
vinton
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
vinton


Nombre de messages : 4473
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 14 Juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 14 Juin   Classements généraux au 14 Juin EmptyLun 15 Juin 2015 - 11:04

On reprend la tête grâce à un gros Dauphiné de la part de nos coureurs qui nous permet d'atteindre les 4500 pts Smile Smile

Il nous manque environ 1000pts pour le maintien et après on pourra viser plus haut Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14659
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Classements généraux au 14 Juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 14 Juin   Classements généraux au 14 Juin EmptyLun 15 Juin 2015 - 11:31

Nicosix a écrit:
Je vous mets le classement de D1 d'il y a 2 ans à la même époque:

1.(=) Brooklyn - Trek Livestrong Team 6065 pts
2.(=) Sorana Mannschaft 4165 pts
3.(=) Uncle Ben's Team 3455 pts
4.(=) Orange - Specialized Team 3450 pts
5.(=) Fogerty Cycling Team 3238 pts
6.(=) Dark Side Of The Moon 3154 pts
7.(=) Polonia Krupnik 3038 pts
8.(=) La Japhet Connection 2869 pts
9.(=) Caja Evrona 2804 pts
10.(=) Province de Liège Cycling 2655 pts
11.(+1) Panini Cycling Team 2621 pts
12.(-1) La Belle Etoile 2547 pts
13.(+4) Audi Sport Team 2346 pts
14.(-1) Team Oakley 2308 pts
15.(+1) Team Smirnoff Ice 2222 pts
16.(-1) Spartak Nantais 2173 pts
17.(-1) Obelboys Chimay Team 2104 pts
18.(=) BT - Android - Radon Bikes 1450 pts

Avec le nombre de points actuel, on serait 3eme de ce classement...


Ouh les nullos (bon, à part Angels qui avait dû bien charger la mûle  elephant ) ! Heureusement que depuis le niveau a été réhaussé :sdsd: :green:
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14659
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Classements généraux au 14 Juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 14 Juin   Classements généraux au 14 Juin EmptyLun 15 Juin 2015 - 11:38

Bon, sinon, notre Dauphiné a été bien décevant. Depuis le début de l'année, on passe très régulièrement à côté des grands rendez-vous, ne devant notre salut qu'à la grosse régularité de nos seconds couteaux sur les courses de seconde zone. Pour l'instant on s'en sort, mais avec les réveils de Nibali, Froome ou Kittel, on pourrait bien passer un mauvais quart d'heure en juillet. Il est temps que nos leaders ; Samu, Valgren, Ciolek, Sepulveda ou Kudus prennent leurs responsabilités sur les courses de premier plan.
Pour le reste, on espère encore quelques points en Suisse notamment grâce au chrono final, mais on attend surtout la période des championnats nationaux qui pourraient nous redonner un peu d'air avant le Tour...
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Classements généraux au 14 Juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 14 Juin   Classements généraux au 14 Juin EmptyLun 15 Juin 2015 - 12:58

velavia43 a écrit:
Nicosix a écrit:
Je vous mets le classement de D1 d'il y a 2 ans à la même époque:

1.(=) Brooklyn - Trek Livestrong Team 6065 pts
2.(=) Sorana Mannschaft 4165 pts
3.(=) Uncle Ben's Team 3455 pts
4.(=) Orange - Specialized Team 3450 pts
5.(=) Fogerty Cycling Team 3238 pts
6.(=) Dark Side Of The Moon 3154 pts
7.(=) Polonia Krupnik 3038 pts
8.(=) La Japhet Connection 2869 pts
9.(=) Caja Evrona 2804 pts
10.(=) Province de Liège Cycling 2655 pts
11.(+1) Panini Cycling Team 2621 pts
12.(-1) La Belle Etoile 2547 pts
13.(+4) Audi Sport Team 2346 pts
14.(-1) Team Oakley 2308 pts
15.(+1) Team Smirnoff Ice 2222 pts
16.(-1) Spartak Nantais 2173 pts
17.(-1) Obelboys Chimay Team 2104 pts
18.(=) BT - Android - Radon Bikes 1450 pts

Avec le nombre de points actuel, on serait 3eme de ce classement...


Ouh les nullos (bon, à part Angels qui avait dû bien charger la mûle  elephant ) ! Heureusement que depuis le niveau a été réhaussé :sdsd: :green:
-----------

:green:
Et encore, je termine avec le record du jeu en fin de saison.. Pire, sans la blessure de Froome et l'absence de Porte en fin de saison, je dépassais allègrement les 10.000 points study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14659
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Classements généraux au 14 Juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 14 Juin   Classements généraux au 14 Juin EmptyLun 15 Juin 2015 - 13:43

Angels a écrit:
velavia43 a écrit:
Nicosix a écrit:
Je vous mets le classement de D1 d'il y a 2 ans à la même époque:

1.(=) Brooklyn - Trek Livestrong Team 6065 pts
2.(=) Sorana Mannschaft 4165 pts
3.(=) Uncle Ben's Team 3455 pts
4.(=) Orange - Specialized Team 3450 pts
5.(=) Fogerty Cycling Team 3238 pts
6.(=) Dark Side Of The Moon 3154 pts
7.(=) Polonia Krupnik 3038 pts
8.(=) La Japhet Connection 2869 pts
9.(=) Caja Evrona 2804 pts
10.(=) Province de Liège Cycling 2655 pts
11.(+1) Panini Cycling Team 2621 pts
12.(-1) La Belle Etoile 2547 pts
13.(+4) Audi Sport Team 2346 pts
14.(-1) Team Oakley 2308 pts
15.(+1) Team Smirnoff Ice 2222 pts
16.(-1) Spartak Nantais 2173 pts
17.(-1) Obelboys Chimay Team 2104 pts
18.(=) BT - Android - Radon Bikes 1450 pts

Avec le nombre de points actuel, on serait 3eme de ce classement...


Ouh les nullos (bon, à part Angels qui avait dû bien charger la mûle  elephant ) ! Heureusement que depuis le niveau a été réhaussé :sdsd: :green:
-----------

:green:
Et encore, je termine avec le record du jeu en fin de saison.. Pire, sans la blessure de Froome et l'absence de Porte en fin de saison, je dépassais allègrement les 10.000 points study

  et après, on critique le cyclisme iranien... elephant
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21164
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classements généraux au 14 Juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 14 Juin   Classements généraux au 14 Juin EmptyLun 15 Juin 2015 - 14:21

Bardet sur le Dauphiné après Geniez sur le Giro sont mes (beaux) arbres qui cachent la forêt ! Ils répondent présent sur leurs objectifs mais entre c'est le néant puisque je n'avais pas marqué de points depuis l'arrivée du Giro.
Cette semaine Wyss et Zangerle ne m'ont rapporté que 14 pts. Cela illustre bien le manque de qualité de mon effectif en profondeur. Aucune raison d'espérer avec tout ces diesels.
Si je me suis rapproché à 217 pts de la 6e place, elle n'est qu'un mirage inaccessible. Je ne peux pas rêver sérieusement à la montée. Les 5 premières places sont inaccessibles et la 6e est convoitée par 4 équipes meilleures que la mienne.
L'objectif raisonnable est la place que j'occupe ce jour, la 10e. Terminer parmi la première moitié me satisferait.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Classements généraux au 14 Juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 14 Juin   Classements généraux au 14 Juin EmptyLun 15 Juin 2015 - 17:06

Je comptais sur un bon Dauphiné de Kelderman pour remonter un peu.
Au final, ce sont les deux belle surprises ce dimanche qui amènent les points et atténuent la déception hollandaise.

Ceci dit, il ne faut pas se voiler la face pour autant, le niveau de Wilco cette année ne nous permet pas d'espérer grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Classements généraux au 14 Juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 14 Juin   Classements généraux au 14 Juin EmptyLun 15 Juin 2015 - 17:22

rywann a écrit:
J'en profite également.
Je ne serai pas trop présent ces temps-ci.
Ce n'est pas par mauvaise conscience.

En dehors du fait que je vais avoir peu de commentaires à faire sur les résultats de mon équipe et pour cause, ils sont peu nombreux, je traverse actuellement une période délicate qui m'oblige à me concentrer sur d'autres intérêts plus personnels.

Mais je suis sur le forum dès que je le peux. Et vous garde à l'oeil...! Enfin surtout les pizzaiolos...  elephant

J'espère qu'il n'y a rien de trop grave.

Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Classements généraux au 14 Juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 14 Juin   Classements généraux au 14 Juin EmptyLun 15 Juin 2015 - 17:37

On perd encore une place et c'est normal : on score très peu alors que nos adversaires scorent beaucoup plus ......

Dur dur pour le moment en tout les cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 14 Juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 14 Juin   Classements généraux au 14 Juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 14 Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 14 juin
» Classements généraux au 6 Juin
» Classements généraux au 7 Juin
» Classements généraux au 11 juin
» Classements généraux au 20 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2015-
Sauter vers: