AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Classements généraux au 14 Juin

Aller en bas 
+23
superregi
magicfx14
ray
Bugno2
Kill3r
Verbrugghe
mamat
olaf
Dam3210
Fabrice
Angels
velavia43
vinton
Thomas Dekker
On3
Ben76
rywann
Allobroges
cedrick2
Nicosix
KNB
lenissart
Ballack150
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Classements généraux au 14 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 14 Juin   Classements généraux au 14 Juin - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2015 - 17:45

Allobroges a écrit:


je dois avouer que je scrute particulièrement tes résultats car je pense que tu es le favori pour une des dernières places pour la montée et je crois qu'on va s'épier tous les 2 jusqu'au bout...et je suis aux premières loges pour constater que t'es pas verni (même si ca m'arrange...)

Il est vrai que tu joues sacrément gros sur ce Tour de Suisse, Fuglsang étant pour moi le favori n°1 de l'épreuve

Pour Péraud, tu entretiens bien ce running gag depuis quelques semaines, je pense qu'il y a de quoi le faire durer toute la saison... Very Happy


En tous cas, avec une telle équipe, je comprends ta frustration...(j'ai vécu ça avec Hesjedal/Scarpo/Gerrans en 2013)


Ah si l'histoire de Péraud était vraiment un gag. Mais malheureusement...

Et c'est sûr que c'est ultra frustrant de le voir exploser course après course dès qu'il accroche un dossard sur son maillot. Encore, si je ratais la montée en D1 à cause de mes petits coureurs, c'est à dire entièrement de ma faute pour avoir raté mon recrutement et fait plein d'erreurs de débutant, ça pourrait aller. Je pourrais m'en prendre qu'à moi-même et essayer de trouver des parades pour l'an prochain. Mais là j'ai tout un tas de coureurs moyens et petits qui s'en sortent très bien, et ce sont mes leaders qui me plantent. Péraud est évidemment le cas principal, mais même s'il s'est en partie rattrapé sur le Giro, je n'oublie pas non plus König qui m'a fait assez mal aussi en disparaissant totalement de la circulation pendant 2 mois, entre Majorque et le Tour du Trentin (et puis la saison épouvantable aussi d'un Acevedo me fait mal. Quand je pense que l'an dernier il fait top 10 du Tour de Suisse...).

Du coup comme toi, je scrute à la loupe les autres équipes de D2. Et j'ai de plus en plus tendance à penser que ça risque de se jouer à très, très peu de choses pour les 3 derniers tickets pour la D1.
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 10006
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Classements généraux au 14 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 14 Juin   Classements généraux au 14 Juin - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2015 - 18:26

On en fini plus de descendre au classement. Reste à savoir quand est ce que ça va s'arrêter. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Classements généraux au 14 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 14 Juin   Classements généraux au 14 Juin - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2015 - 18:33

plus que 180pts ....  :green:
Revenir en haut Aller en bas
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21542
Age : 34

Classements généraux au 14 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 14 Juin   Classements généraux au 14 Juin - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2015 - 18:36

Nous voilà 3è mais ça ne durera pas plus d'une semaine avec le Tour de Suisse où lorimier cartonne déjà et où l'on sombre malgré de grosses ambitions au départ.

Derrière, beaucoup d'équipes sont en train de revenir doucement mais sûrement. Avec un TdF où nous ne serons pas à notre avantage, mon inquiétude grandit quotidiennement. Il va falloir serrer les dents mais je ne suis guère optimiste pour les six prochaines semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 14 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 14 Juin   Classements généraux au 14 Juin - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2015 - 19:40

Malgré une semaine correcte encore une fois, on ne progresse pas. Cela confirme l'analyse de notre situation; On trouvera toujours quelqu'un de mal placé pour faire mieux que nous, et par conséquent, il nous sera quasi impossible de nous sauver. Nous allons traîner jusqu'à la fin de l'année le retard prit en début de saison...
Revenir en haut Aller en bas
Kill3r
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
Kill3r


Nombre de messages : 5345
Age : 34
Localisation : Ici ou plus loin

Classements généraux au 14 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 14 Juin   Classements généraux au 14 Juin - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2015 - 19:45

On coule tranquillement, je suis vraiment fier de mes boys.
Il faut vraiment se donner chaque jour pour maintenir un niveau digne d'un cyclotouriste. :ssd:

Bref, je fais une croix sur la montée, je n'ai pas l'équipe pour le faire. Il faut pas se voiler la face seul un miracle et un réveil général de l'équipe pourrait nous permettre d'y croire. Là on est loin, très loin du compte ...
Maintenant, je ne souhaite qu'une chose la victoire de Quintana sur le TdF, pour le reste je regarderai les résultats de mes quiches de très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 14 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 14 Juin   Classements généraux au 14 Juin - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2015 - 20:02

Nicosix a écrit:
Je vous mets le classement de D1 d'il y a 2 ans à la même époque:

1.(=) Brooklyn - Trek Livestrong Team 6065 pts
2.(=) Sorana Mannschaft 4165 pts
3.(=) Uncle Ben's Team 3455 pts
4.(=) Orange - Specialized Team 3450 pts
5.(=) Fogerty Cycling Team 3238 pts
6.(=) Dark Side Of The Moon 3154 pts
7.(=) Polonia Krupnik 3038 pts
8.(=) La Japhet Connection 2869 pts
9.(=) Caja Evrona 2804 pts
10.(=) Province de Liège Cycling 2655 pts
11.(+1) Panini Cycling Team 2621 pts
12.(-1) La Belle Etoile 2547 pts
13.(+4) Audi Sport Team 2346 pts
14.(-1) Team Oakley 2308 pts
15.(+1) Team Smirnoff Ice 2222 pts
16.(-1) Spartak Nantais 2173 pts
17.(-1) Obelboys Chimay Team 2104 pts
18.(=) BT - Android - Radon Bikes 1450 pts

Avec le nombre de points actuel, on serait 3eme de ce classement...

Ta remarque s'applique à beaucoup d'entre nous, et la méthode de constitution des équipes a changé entre temps.
Avec la méthodes actuelle, la différence de budget entre D1 et D2 a un impact beaucoup plus important qu'avec l'ancien système des pré-listes. La hiérarchie est respectée désormais.
Si tu compares 2013 avec 2015, en 2013 le 1er de D2 était 6ème au classement scratch par point, et excepté On3 qui vivait une saison cauchemardesque, le dernier de D1 était devant le 10ème de D2. Cette année, le 1er de D2 est seulement 13ème au classement scratch, mais encore plus impressionnant, le dernier D1 serait 3ème en D2. Wink
Cette année plus que jamais, la différence entre les deux divisions est très très importante !
Revenir en haut Aller en bas
Bugno2
Champion du monde
Champion du monde
Bugno2


Nombre de messages : 8242
Age : 60
Localisation : Ampsin (Belgique)

Classements généraux au 14 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 14 Juin   Classements généraux au 14 Juin - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2015 - 22:48

seulement 45 points inscrits cette semaine , il est temps de se reprendre et ce n'est pas sur le tour de suisse que ça va s'arranger :dfgh:
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16382
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Classements généraux au 14 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 14 Juin   Classements généraux au 14 Juin - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2015 - 22:55

Toujours 17ème. Les piteux résultats de mes leaders font mal.

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

Classements généraux au 14 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 14 Juin   Classements généraux au 14 Juin - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2015 - 23:17

Nous aussi on aurait ete 3eme à pareil époque. Par contre on explose notre score de l an passé. 1500 pts de plus.
On continue à rester au contact du top 5. On est tjs bien régulier mais malheureusement on n a pas un Contador froome ou nibali pour gagner un grand tour et nous ramener 600pts d un coup. Il va donc falloir continuer à se battre partout comme on le fait d ailleurs Tres bien depuis le début de saison
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Classements généraux au 14 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 14 Juin   Classements généraux au 14 Juin - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2015 - 6:52

Kill3r a écrit:
On coule tranquillement, je suis vraiment fier de mes boys.
Il faut vraiment se donner chaque jour pour maintenir un niveau digne d'un cyclotouriste. :ssd:

Bref, je fais une croix sur la montée, je n'ai pas l'équipe pour le faire. Il faut pas se voiler la face seul un miracle et un réveil général de l'équipe pourrait nous permettre d'y croire. Là on est loin, très loin du compte ...
Maintenant, je ne souhaite qu'une chose la victoire de Quintana sur le TdF, pour le reste je regarderai les résultats de mes quiches de très loin.

Si Nairo gagne le Tour, tu devrais te retrouver dans le top 6 et avec une belle petite avance qui plus est Wink

Bon après, le problème c'est que si tu ne vis pas sans lui, tu risques d'en sortir avant la fin de saison j'en conviens.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Classements généraux au 14 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 14 Juin   Classements généraux au 14 Juin - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2015 - 6:53

En D2, Fabrice et toi devriez prendre pas mal de monde de vitesse en trois semaines d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21209
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classements généraux au 14 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 14 Juin   Classements généraux au 14 Juin - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2015 - 13:35

Pour que ce soit très intéressant pour moi au point de vue comptable, il me faudrait une 3e place pour Bardet minimum.
Soit 300 points. Sachant qu'à part lui ce sera le désert ou presque ... Pas de sprinters (peut-être Feillu pour un ou deux top 10), peu de possibilités de points sur les étapes en fait à part Bardet en montagne.
Il y aura peut-être Geniez, mais avec un Giro dans les jambes, difficile de lui fixer un objectif clair.
Non, je n'y crois pas, je suis déjà trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
superregi
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
superregi


Nombre de messages : 7919
Age : 55
Localisation : AUVELAIS (BELGIQUE)

Classements généraux au 14 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 14 Juin   Classements généraux au 14 Juin - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2015 - 14:58

Encore une semaine très pauvre en pts(28) qui nous place maintenant à 451pts de l'ascenseur
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Classements généraux au 14 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 14 Juin   Classements généraux au 14 Juin - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2015 - 17:19

Fabrice a écrit:
Pour que ce soit très intéressant pour moi au point de vue comptable, il me faudrait une 3e place pour Bardet minimum.
Soit 300 points
. Sachant qu'à part lui ce sera le désert ou presque ... Pas de sprinters (peut-être Feillu pour un ou deux top 10), peu de possibilités de points sur les étapes en fait à part Bardet en montagne.
Il y aura peut-être Geniez, mais avec un Giro dans les jambes, difficile de lui fixer un objectif clair.
Non, je n'y crois pas, je suis déjà trop loin.

Là tu ne comptes pas tous les points que pourrait prendre Bardet sur les étapes et il devrait à mon avis en prendre pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21209
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classements généraux au 14 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 14 Juin   Classements généraux au 14 Juin - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2015 - 18:34

C'est tout le mal que je me souhaite, mais je n'y crois guère.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Classements généraux au 14 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 14 Juin   Classements généraux au 14 Juin - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2015 - 18:56

Je te le souhaite aussi (et aussi parce que j'aime vraiment bien Bardet et que ça me ferait plaisir de le voir cartonner Wink )
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

Classements généraux au 14 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 14 Juin   Classements généraux au 14 Juin - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2015 - 19:16

Même quand je fais une belle semaine, je ne reviens pas d'un poil au classement général !
Mes partenaires de D1 sont vraiment tous costauds  :pan:
Revenir en haut Aller en bas
Kill3r
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
Kill3r


Nombre de messages : 5345
Age : 34
Localisation : Ici ou plus loin

Classements généraux au 14 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 14 Juin   Classements généraux au 14 Juin - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2015 - 20:07

Dam3210 a écrit:
Kill3r a écrit:
On coule tranquillement, je suis vraiment fier de mes boys.
Il faut vraiment se donner chaque jour pour maintenir un niveau digne d'un cyclotouriste. :ssd:

Bref, je fais une croix sur la montée, je n'ai pas l'équipe pour le faire. Il faut pas se voiler la face seul un miracle et un réveil général de l'équipe pourrait nous permettre d'y croire. Là on est loin, très loin du compte ...
Maintenant, je ne souhaite qu'une chose la victoire de Quintana sur le TdF, pour le reste je regarderai les résultats de mes quiches de très loin.

Si Nairo gagne le Tour, tu devrais te retrouver dans le top 6 et avec une belle petite avance qui plus est Wink

Bon après, le problème c'est que si tu ne vis pas sans lui, tu risques d'en sortir avant la fin de saison j'en conviens.

Tu exposes exactement ce qui peut m'arriver dans le meilleur des cas.

Honnêtement, l’échec de mon équipe, revient entièrement à mes soit-disant lieutenants (Haussler, Ludvingsson, Serry, Stetina) ... et un peu à moi aussi vu que j'ai réussi le coup de force de réunir cette équipe de branquignole :green:
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17661
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Classements généraux au 14 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 14 Juin   Classements généraux au 14 Juin - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2015 - 23:56

Dam3210 a écrit:
Je te le souhaite aussi (et aussi parce que j'aime vraiment bien Bardet et que ça me ferait plaisir de le voir cartonner Wink )

AH NON, HEIN..., NON, NON, NON, NON, NON!!! affraid

si tu crois qu'on te voit pas venir...

tu pourris la carrière de tes compatriotes, c'est ton choix... mais laisse nos p'tits français tranquilles, on te laisse Julien Duval et Benoit Sinner, ca suffit

Pas touche à Romain, ne lui fout pas sa carrière en l'air, stp

Merci Dam
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Classements généraux au 14 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 14 Juin   Classements généraux au 14 Juin - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2015 - 8:27

Déjà que Benoot c'est pas passe loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11338
Age : 38

Classements généraux au 14 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 14 Juin   Classements généraux au 14 Juin - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2015 - 9:18

Bon, même si on est toujours aussi nul, l'écart avec le 6ème ne grandi pas. Il reste autour de 850 points.

Si Matthias Frank et Van Asboreck n'étaient pas honteusement nuls, on ne serait pas si mal finalement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Classements généraux au 14 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 14 Juin   Classements généraux au 14 Juin - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2015 - 14:22

Je n'ai aucune intention de recruter Bardet.

Par contre pauvre Tiesj qui va vivre une saison de la confirmation totalement dramatique... elephant
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34092
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 14 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 14 Juin   Classements généraux au 14 Juin - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2015 - 21:24

Kristoff à lui seul a mis plus de points que Gilbert + Pinot + Chaves + Barguil + Sicard etc.... Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Classements généraux au 14 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 14 Juin   Classements généraux au 14 Juin - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2015 - 21:27

Je repasse devant la Fogerty ce soir. Le mano à mano continue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 14 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 14 Juin   Classements généraux au 14 Juin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 14 Juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 14 juin
» Classements généraux au 6 Juin
» Classements généraux au 7 Juin
» Classements généraux au 11 juin
» Classements généraux au 20 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2015-
Sauter vers: