AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Classements généraux au 25 juillet.

Aller en bas 
+18
magicfx14
KNB
Angels
Mancebo82
moncoutie49
lorimier
mamat
On3
Verbrugghe
lenissart
cedrick2
lephil
Nicosix
Fabrice
Littlebeetle23
JML_ANS
Ballack150
ray
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16373
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Classements généraux au 25 juillet. Empty
MessageSujet: Classements généraux au 25 juillet.   Classements généraux au 25 juillet. EmptyDim 24 Juil 2016 - 22:21

Division 1.

Finalement, la prise en compte des classements généraux du Tour n'aura pas créé autant de bouleversements que ceux attendus par certains ou craints par d'autres au départ de la grande boucle.

Notons toutefois que Brooklyn - Trek Livestrong Team  a repris l'avance ce lundi sur Team Betclic - Allianz. Mais ce chassé-croisé entre les deux leaders continuera sans doute encore de nombreuses semaines.
La grande nouvelle, c'est évidemment l'accession au podium de la Blizzard - Supercell, qui gagne 4 places grâce à C.Froome.
Notons toutefois que l'écart entre le deuxième et le troisième de ce classement demeure fixé à près de 700 points, ce qui confirme chaque semaine un peu plus que la victoire de JT 2016 se jouera probablement entre les actuels numéros 1 et 2.

Pour le reste, la seule modification significative concerne la lutte pour la descente : Grâce, notamment, à ses excellents résultats au Tour de Pologne, la Dark Side by Krupnik engrange 444 pts, gagne une place, en remontant à la 13ème place, à un peu plus de 100 pts de la salvation.
Derrière, la situation semble de plus en plus désespérée pour les 3 derniers du classement.

1 Brooklyn - Trek Livestrong Team D1 5722 (+1)
2 Team Betclic - Allianz D1 5677 (-1)
3 Blizzard - Supercell D1 4981 (+4)
4 Fogerty Cycling Team D1 4913 (=)
5 BCC - Blue Army D1 4654 (-2)
6 Comunidad Tolosana D1 4646 (=)
7 Bléro Team - Rose Bikes D1 4612 (-2)
8 Dromica Centralized Squad D1 4204 (=)
9 Sorana D1 3933 (=)
10 Euskadi D1 3899 (=)
11 Blero KNB Team D1 3753 (=)
12 Team TN - Liège Cycling D1 3541 (=)
13 Dark Side by Krupnik D1 3429 (+1)
14 Faith No More Team D1 3383 (-1)
15 Caja Evrona D1 3315 (=)
16 West Side Crew D1 2662 (=)
17 Match - Colnago D1 2513 (=)
18 Naughty Dog D1 2084 (=)



Division 2.

Notons que les 2 leaders continuent à engranger et semblent se mettre à l'abri d'une mauvaise surprise. Beau résultat hebdomadaire de la Canyon Project Team qui grimpe à la 3ème place, à une centaine de points du leadership.
Mais la progression la plus remarquable est pour Obelboys - VCMB Team qui gagne 6 places, accroche la 7ème place et se mèle maintenant à nouveau à la lutte pour une belle remontée en D1. De même que la Yowamushi Pedal  qui gagne 3 places et se retrouve dans la roue des Obelboys à un peu plus de 200 pts du Graal.
En queue de classement, la Carrera - Tassoni  a laissé la lanterne rouge à La Belle Etoile.

1 Zukunft Projekt D2 3869 (=)
2 Powerade Maugeoise D2 3856 (=)
3 Canyon Project Team D2 3762 (+1)
4 Alpina - Greenpeace D2 3545 (-1)
5 Loire Dez Carrera Team D2 3378 (+1)
6 Deezer Sojasun D2 3295 (-1)

7 Obelboys - VCMB Team D2 3069 (+6)
8 Yowamushi Pedal D2 3056 (+3)
9 Marco Polo D2 3031 (-2)
10 L.L. Bean - Nitro Team D2 3020 (-2)
11 Hurricane Nolan Cycling D2 2986 (-2)
12 Saint Emilion Grand Cru D2 2838 (-2)
13 Qantas Ecotrail D2 2830 (-1)
14 Murphy's Scottish Team D2 2574 (=)
15 Contrex - Kellogg's Team D2 2565 (=)
16 Carrera - Tassoni D2 2267 (+1)
17 La Belle Etoile D2 2237 (-1)

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27302
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 25 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 25 juillet.   Classements généraux au 25 juillet. EmptyDim 24 Juil 2016 - 22:27

Un mois de Juillet catastrophique nous condamne à une fin de saison anonyme
Revenir en haut Aller en bas
JML_ANS
Champion national
Champion national
JML_ANS


Nombre de messages : 2840
Localisation : Ans

Classements généraux au 25 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 25 juillet.   Classements généraux au 25 juillet. EmptyDim 24 Juil 2016 - 22:32

on espérait avec e tour de France recoller au groupe qui nous précède c'est raté !!
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16373
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Classements généraux au 25 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 25 juillet.   Classements généraux au 25 juillet. EmptyDim 24 Juil 2016 - 22:45

On stagne à 200/300 pts de la montée depuis des semaines... et en plus, on se fait remonter par des équipes qui étaient derrière.

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde
Littlebeetle23


Nombre de messages : 9684
Age : 50
Localisation : Bar sur Aube

Classements généraux au 25 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 25 juillet.   Classements généraux au 25 juillet. EmptyDim 24 Juil 2016 - 22:48

Toujours 8° comme prévu, rien d'autre à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21166
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classements généraux au 25 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 25 juillet.   Classements généraux au 25 juillet. EmptyDim 24 Juil 2016 - 23:01

Avec près de 1500 points d'avance sur le 13e, je ne vais plus parler de maintien, ceux qui luttent pour cet objectif pourraient mal le prendre. Le nouvel objectif est désormais la 3e marche du podium. Des demain, je vais engager la lutte avec Lenissart qui ne me précède que de 68 pts. Nous ne sommes pas les deux seuls candidats à cette troisième place, il y a trois équipes entre 250 et 300 pts derrière moi et qui peuvent très bien revenir sur nous dans les prochains jours ou semaines. En ce qui me concerne, je ne parle que de la troisième place, les deux premières sont inaccessibles et ne concerneront plus que Angels/Olaf et Ben/Shoupak. L'avance sur Littlebbetle, 8e, étant de plus de 700 pts, je ne veux pas voir mon équipe tomber au delà de la 7e place, c'est clair, net et précis pour mon effectif.
Je compte sur Bardet, Latour, Geniez, Vichot, Nizzolo entre autres pour obtenir la 3e place, ce qui ne serait que mon 2e podium en D1. C'est bien sur loin d'être fait, mais il faut tenter notre chance à fond.


Dernière édition par Fabrice le Lun 25 Juil 2016 - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63560
Age : 49

Classements généraux au 25 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 25 juillet.   Classements généraux au 25 juillet. EmptyLun 25 Juil 2016 - 9:22

Que dire...

J'attendais beaucoup plus de ce Tour de France, au lieu de ça il enterre définitivement nos ambitions de titre pour cette année. A vrai dire, c'est depuis le mois de juin que l'équipe ne tourne plus rond avec nos leaders et nos principaux équipiers qui défaillent tour à tour.

Gesink et son traumatisme cranien, Gerrans et sa clavicule, Terpstra et son genou, Jeannesson et ses lombalgies, sans oublier la mystérieuse maladie de Tejay nous plombent sérieusement

Sans compter que le futur proche n'est pas des plus reluisants : Moazemi absent des débats en Chine, Terpstra en reprise sur le Tour de Wallonie, personne de présent au Danemark, le seul Norris au Portugal où il va se faire manger tout cru par les locaux. Difficile d'avoir des ambitions dans ce cas là

Notre prochain objectif est le Tour d'Utah, où on espère enfin des résultats et où on aura de quoi les avoir normalement. Après la Vuelta pourrait nous être favorable avec probablement un bel effectif présent, mais il est difficile de se donner un objectif pour cette fin d'année.

Le podium est déjà à 300 points et juste derrière nous pointent deux jeunots aux dents longues qui pourraient bien nous dépasser dès cet après-midi avec la course espagnole...

Bref, on a touché le fond et on espère remonter, mais il faudra attendre au moins ce week-end pour le faire. En attendant, on courbe l'échine...

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Classements généraux au 25 juillet. Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

Classements généraux au 25 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 25 juillet.   Classements généraux au 25 juillet. EmptyLun 25 Juil 2016 - 9:45

En effet Ray, une bien belle remontée..... Mais sera elle suffisante pour se glisser dans l’ascenseur ?
Pas certain que mes leaders vont encore marquer des points important dans les semaines qui suivent..... Mais comme on dit " ce qui est pris, n'est plus a prendre "
Very Happy

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Classements généraux au 25 juillet. 20231012
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Classements généraux au 25 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 25 juillet.   Classements généraux au 25 juillet. EmptyLun 25 Juil 2016 - 10:14

Un Tour de France bien supérieur à ce que l'on attendait, grâce à notre excellent trio Coquard/Cummings/Stuyven. 274 pts inscrits, on aurait évidemment signé des 2 mains et des 2 pieds pour ça au départ du Mont St Michel.

Le problème... ben le problème est à peu le même que toutes les semaines ici : dès que je fais une bonne perf sur une course, j'en fais des mauvaises à côté (Rebellin nullissime sur le Sibiu Tour, König blessé et Vliegen malade sur le Tour de Pologne).

Et du coup... eh bien du coup nos bonnes perfs ne nous profitent quasiment pas au général où on n'en finit plus de faire du surplace depuis des semaines et des semaines.

Les perspectives maintenant :
- vu son nombre important de jours de course, pas vraiment certain qu'on revoie encore beaucoup Coquard d'ici octobre (l'an dernier il n'a fait que 15 jours de course, tout cumulé, après le Tour)
- Ayant doublé Giro et Tour, Fuglsang va encore faire San Sebastian et les JO, puis mettra vraisemblablement un terme à sa saison
- Cummings et Stuyven, on peut penser que eux aussi ont déjà fait 80% de leur saison
- Rebellin et Machado sont aux fraises depuis le début de l'année, aucune raison que ça change a priori.
- on espérait beaucoup de König sur la Vuelta, mais s'il se confirme que et Froome et Landa seront là, eh bien on peut remiser tous nos espoirs de points à la poubelle
- restent Vliegen, Kamp et Bille notamment pour espérer scorer sur les SSR.

Franchement ça fait pas lourd.

Bien que je sois dans l'ascenseur non-stop depuis fin mars, je ne suis vraiment plus du tout optimiste quant à une éventuelle montée en fin de saison Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16642
Age : 40
Localisation : Antibes

Classements généraux au 25 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 25 juillet.   Classements généraux au 25 juillet. EmptyLun 25 Juil 2016 - 10:17

On monte (très ?) provisoirement sur le podium suite au TDF de C. Froome Very Happy

Je ne sais pas trop quoi attendre de cette fin de saison. la fin de saison de Froome est très incertaine. Je ne pense plus le voir après les JO, mais si jamais ... 

Ulissi est souvent bon en fin de saison, Hofland a raté sa première partie de saison, au même titre que Viviani. Les 2 pourraient finir fort avec en perspective le mondial.
Rosa et Berhane pourraient profiter du tour sur les prochaines semaines.
Warbasse revient de blessure et a été fort sur le tour de Pologne.
Finetto/Marcato/Roux/BVL/Dupont/Carthy devraient trouver de belles opportunités en fin de saison.


Je pense que rester sur le podium sera quasi impossible (à moins que Froome ne fasse la vuelta), mais un top6 est peut être atteignable Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21539
Age : 34

Classements généraux au 25 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 25 juillet.   Classements généraux au 25 juillet. EmptyLun 25 Juil 2016 - 10:48

On est toujours au même en droit, avec une marge +/- stable sur le 13è mais de plus en plus loin des autres.
La fin de saison devrait nous être assez favorable donc je ne suis pas spécialement inquiet, c'est une saison ponctuée de très belles victoires individuelles mais un leader qui nous manque cruellement et qui nous empêche d'ambitionner un top 5.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30493
Localisation : France

Classements généraux au 25 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 25 juillet.   Classements généraux au 25 juillet. EmptyLun 25 Juil 2016 - 10:50

Tout d'abord, merci Ray pour la rapidité des résultats.



Un peu décevant de tomber à la 7ème place.

Néanmoins, il n'y a aucun écart avec Nico et M82. Donc on est en lutte pour la 5ème place. Quant à Frangin et Lenissart, ils ne sont qu'à quelques longueurs et l'écart ne me semble pas insurmontable. On a de quoi les rattraper si ça tourne bien. Bref, à mon sens on est toujours en lutte pour le podium, l'objectif semble réaliste.

Maintenant, avec 1k points de retard sur la tête, on ne pourra qu'observer ce duel de loin.

Une remarque quand même, on est inexistant sur les SSR. Oui, on a des ambitions pour les J.O., la Vuelta, ou encore les Canadiennes, etc. mais entre temps ?!
C'est ça qui nous empêche de faire mieux, depuis le début du mois de Mai quand même. silent
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 9989
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Classements généraux au 25 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 25 juillet.   Classements généraux au 25 juillet. EmptyLun 25 Juil 2016 - 11:00

Un très bon mois de Juillet qui confirme toute mes ambitions de montée.
D'ici la fin de saison j'attends beaucoup de Rojas (décevant) et Castro (blessé) sur les terres espagnoles mais aussi de VDB sur la Vuelta pour un top15.
Kittel aura encore de quoi faire avec l'objectif Mondial. Que dire de McLay il nous a tellement fais plaisir depuis le début de saison. Foliforov je suis impatient de le voir sur le Tour de Burgos. Gavazzi et toute la clique Italienne trouvera un vrai terrain d'expression dans la botte. Rossetto devra lui aussi confirmer une bonne route du Sud et un bon Tour d'Autriche.
Seul point négatif, la question Luisle. Il a beaucoup couru, il ne sera pas sur la Clasica mais quid du reste de sa saison???
Revenir en haut Aller en bas
lorimier
Champion du monde
Champion du monde
lorimier


Nombre de messages : 8270
Age : 36
Localisation : Manche

Classements généraux au 25 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 25 juillet.   Classements généraux au 25 juillet. EmptyLun 25 Juil 2016 - 11:07

Pour nous un Tour transparent malgré beaucoup d'engagés où nous avons juste Thomas 15 eme et surtout très peu de coureurs offensifs.
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18264
Age : 33
Localisation : Cholet

Classements généraux au 25 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 25 juillet.   Classements généraux au 25 juillet. EmptyLun 25 Juil 2016 - 11:09

Velavia nous résiste et conserve 13pts d'avance pour nous empêcher de goûter à la place de leader de D2 !
Mais quel pied d'être en aussi bonne posture après le très bon Tour de France de mes gars. On va vovre semaine après semaine mais avec presque 800pts d'avance sur le 7ème, ça sent bon la remontée en D1  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29903
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Classements généraux au 25 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 25 juillet.   Classements généraux au 25 juillet. EmptyLun 25 Juil 2016 - 11:12

Le bilan n'est pas si catastrophique qu'on le craignait au soir de l'abandon de Contador sur le Tour. Pantano est un grand artisan de notre maintien dans la course au podium et finalement au soir de la fin du TDF on vire à moins de 350 points de Lenissart 3ème, tout en ayant encore dans la manche une carte majeure avec la participation de Contador à la Vuelta, je suis optimiste bien qu'il va falloir ne rien lâcher jusqu'à la fin parce que le classement est très serré jusquà la 7eme place.
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Classements généraux au 25 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 25 juillet.   Classements généraux au 25 juillet. EmptyLun 25 Juil 2016 - 11:29

La surprise totale. On s'attendait à être deuxième puisque Porte n'atteignait pas le podium final du TDF et que Sagan réalisait un Tour incroyable avec en prime encore une 2ème place sur les Champs.

Finalement, la bonne surprise est venue du Tour de Wallonie avec le succès de Boonen.

On reprend la tête de la D1, c'est juste incroyable cheers

Pas de Sagan , ni de Jungels aux JO, seul Alaphilippe y sera...On pourrait le contrer grâce à Porte et pourquoi pas Van Avermaet.

On va devoir se méfier de Lenissart au cas où Froome remporte les J.O. (chrono et ligne) et si en plus, il participe à la Vuelta.. Shocked

On va espérer des points de Boonen mais aussi d'un retour aux affaires pour Colbrelli, voire Planckaert tout en n'oubliant pas Atapuma sur la Vuelta.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34063
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 25 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 25 juillet.   Classements généraux au 25 juillet. EmptyLun 25 Juil 2016 - 11:36

RAS.

Apres les échecs en Roumanie, en Autriche, en Pologne (0 partout) le Tour tres moyen. En Chine nos 3 coureurs seront fanny aussi. On envoie du beau monde au Portugal mais la dynamique n'est pas de notre côté

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Invité
Invité




Classements généraux au 25 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 25 juillet.   Classements généraux au 25 juillet. EmptyLun 25 Juil 2016 - 19:07

RAS. Toujours à environ 250pts du premier non relégable.
Revenir en haut Aller en bas
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

Classements généraux au 25 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 25 juillet.   Classements généraux au 25 juillet. EmptyLun 25 Juil 2016 - 19:15

On est toujours à la limite mais on tient. On savait que si on faisait un excellent tour de France, on aurait pu respirer un peu malheureusement les années se suivent et ne ressemblent pas pour nous.

On espère accrocher le plus de points possibles sur les petites courses en aout. Pour les JO, personne malheureusement, on attendra donc la Vuelta pour en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
Kill3r
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
Kill3r


Nombre de messages : 5345
Age : 34
Localisation : Ici ou plus loin

Classements généraux au 25 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 25 juillet.   Classements généraux au 25 juillet. EmptyLun 25 Juil 2016 - 19:58

L'objectif était d'être leader avec une bonne marge à la sortie du Tour, ce n'est pas le cas loin s'en faut.
Avec moins de 700 points d'avance sur 7° la D1 accessible. Pourtant, je n'ai pas confiance.
Il n'y a personne derrière Quintana (la mise sur la touche de Navarro nous a fait/va nous faire mal) et celui-ci n'assure pas son statut. Il va faire la Vuelta, mais vu sa forme sur le TdF je crains le pire.
Sinon en ce qui concerne les autres coureurs, ils ne se subliment pas et ne font aucune perf notable. Mon équipe est invisible et me lasse Sleep

Bref, je vois l'avenir bien sombre et le dénouement pas spécialement heureux pour mon équipe ... On verra la suite et on jugera à la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14660
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Classements généraux au 25 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 25 juillet.   Classements généraux au 25 juillet. EmptyMar 26 Juil 2016 - 8:26

Même si les choses ont changé depuis dimanche soir, nous sommes sortis de ce tour en tête de D2, ce qui nous semblait inespéré un moment donné. C'est donc une excellente nouvelle, même s'il nous manque encore 130 points pour atteindre les 4000 objectif ambitieux (trop ?) qu'on s'était fixé pour fin juillet.
On y voit désormais plus clair sur la D2, et avec 800 points de marge sur la montée, on va commencer à bosser pour la saison prochaine en tablant sur un retour en D1, même si un effondrement reste possible dans cette D2 folle...
Moncoutié est un sacré challenger pour le titre, et il ne sera pas facile à battre. Derrière, si la suite de saison de Kill3r pourrait être plus poussive, il faudra se méfier d'Allobroges et mamat qui ont des cartes à jouer en fin de saison pour un improbable retour. La lutte pour le titre est donc ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14660
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Classements généraux au 25 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 25 juillet.   Classements généraux au 25 juillet. EmptyMer 27 Juil 2016 - 20:31

COMMUNIQUÉ OFFICIEL DE LA PRÉSIDENCE DE LA D2.

Malgré une tentative de putsch scandaleuse en ce début de semaine de l'élément séditieux moncoutié, nous avons pleinement repris le contrôle de la situation ce soir et mis hors d'état de nuire ce triste sire qui avait tenté de nous déposséder de notre propriété légitime qu'est le trône de la D2. L'individu sus-cité sera traduit en cour martiale au plus vite pour haute trahison, afin de mettre en garde d'autres ambitieux sans scrupule qui souhaiteraient renverser l'ordre établi.
Le cabinet de la présidence de la D2.
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Classements généraux au 25 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 25 juillet.   Classements généraux au 25 juillet. EmptyMer 27 Juil 2016 - 21:02

Plus que 25 pts d'avance sur Ben76 ......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Classements généraux au 25 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 25 juillet.   Classements généraux au 25 juillet. EmptyMer 27 Juil 2016 - 21:21

Angels a écrit:
Plus que 25 pts d'avance sur Ben76 ......

On n'aura pas Alaphillipe à san Seb c'est un coup dur face à GVA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 25 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 25 juillet.   Classements généraux au 25 juillet. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 25 juillet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 24 juillet
» Classements généraux au 29 juillet
» Classements généraux au 18 juillet
» Classements généraux au 25 Juillet
» Classements généraux au 29 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2016-
Sauter vers: