AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Suivi des Coupes Nationales

Aller en bas 
+21
milanello
fx14
Noodles
SuisseTeam
jackybrown
Fish0093
Tsirtsi
leptibelge
cocochti
Verbrugghe
Jaja-14
bogos
Mancebo82
baroudeursdanslevent
oktos86
Pithivier
lenissart
Master Striker
Babel
blaireau59
moncoutie49
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18263
Age : 33
Localisation : Cholet

Suivi des Coupes Nationales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des Coupes Nationales   Suivi des Coupes Nationales - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008 - 20:39

oktos86 a écrit:
Sinon pour les 1/2 finales je propose que plutôt que de les désigner par tirage au sort, on fasse s'affronter le meilleur score des quarts contre le plus mauvais et le 2è contre le 3è. A savoir ça serait pour la Coupe d'Espagne Communidad Tolosana vs Blero Team IECS et Samsung vs Chtibiketeam
Comme ça, moncoutie49 ou frangin n'auront pas à avoir à tirer au sort quand leur équipe sera concernée, ça évitera les polémiques même si la confiance est bien sûr de mise entre nous (cela dit vu le peu d'intérêt que suscite pour l'instant la Coupe, je doute qu'il y ait des polémiques...lol Neutral )
J'approuve totalement!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Master Striker
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Master Striker


Nombre de messages : 1456
Age : 36
Localisation : Mons - Belgique

Suivi des Coupes Nationales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des Coupes Nationales   Suivi des Coupes Nationales - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008 - 21:14

pas d'equivoque pour moi...

Toute facon avec mon equipe tournée italienne c'est deja un miracle d'avoir passé le 1er match lol!
Revenir en haut Aller en bas
blaireau59
Néo-pro
Néo-pro
blaireau59


Nombre de messages : 850
Age : 33
Localisation : 59

Suivi des Coupes Nationales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des Coupes Nationales   Suivi des Coupes Nationales - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008 - 22:17

Master Striker a écrit:
pas d'equivoque pour moi...

Toute facon avec mon equipe tournée italienne c'est deja un miracle d'avoir passé le 1er match lol!

lol! Ca promet un beau duel contre moi, qui galère à mettre quelques points toutes compétitions confondues Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dlcyclisme.free.fr/
oktos86
Néo-pro
Néo-pro
oktos86


Nombre de messages : 953
Age : 37

Suivi des Coupes Nationales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des Coupes Nationales   Suivi des Coupes Nationales - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008 - 9:32

Donc, récapitulatif :

1/2 Finale Coupe d'Espagne / Tour de Valence (2.2) du 26/02 au 01/03

COMMUNIDAD TOLOSANA (TOL) - BLERO TEAM IECS (BLE)
SAMSUNG (SAM) - CHTIBIKETEAM (CHT)

Prochaine échéance : 1/4 de Finale Coupe de France / Tour du Haut Var (1.2s) (en direct demain 15h sur JT+)


SLAPSHOT - ROSTER (SLA) - RAGING BULL TEAM (RAG)
YOUNG BOYS DE NANTES (YBN) - FESTINOOD - FLGQ (FES)
LES MAUGES TCHEQUES (LMT) - THE STAFFPITI (STA)
WORLD CYCLING TEAM (WCT) - BLERO TEAM - MUC 72 (MUC)
Revenir en haut Aller en bas
oktos86
Néo-pro
Néo-pro
oktos86


Nombre de messages : 953
Age : 37

Suivi des Coupes Nationales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des Coupes Nationales   Suivi des Coupes Nationales - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008 - 9:45

Matchs joués :

Coupe Internationale : 1er match : Tour de Langkawi

E.C. DU CHATEAU D'OLONNE (OLO) vs TEAM BREIZH - COREFF (BZH) 0 - 0

Classement :

1. E.C. DU CHATEAU D'OLONNE 1 pt (0 - 1 - 0 ; 0 pm 0 pe)
-TEAM BREIZH - COREFF 1 pt (0 - 1 - 0 ; 0 pm 0 pe)
3. LA CHATTE GOURMANDE 0 pt (0 - 0 -0)

pm = points marqués ; pe = points encaissés

1/4 FINALE Coupe d'Espagne

En gras les qualifiés pour les Demi-finales (Tour de Valence)

SAMSUNG (SAM) vs LA JUNIOR TEAM (JUN) 12-0 ===> Siedler 3è de 2 étapes (n°4 & 5)

PASQUIER - COINTREAU (PAS) vs BLERO TEAM - IECS (BLE) 0-0 ===> J.Rodriguez 28è vs Anton 23è

CHTIBIKETEAM (CHT) vs AVENSA DE VENEZUELA (AVE) 0-0 ===> Knees 21è vs Azanza 33è

COMUNIDAD TOLOSANA (TOL)
vs JACKSON - TAMA (JAC) : 30-13 ===> Flecha 9è CG vs Cioni 15è CG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suivi des Coupes Nationales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des Coupes Nationales   Suivi des Coupes Nationales - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008 - 11:41

Je délègue tout pouvoir à Moncoutié pour ces Coupes nationales. Je me chargerai de la Coupe Yetzenor un peu plus tard.
Pour les tableaux de ces coupes, je voulais faire un tirage au sort genre tableau de tennis, mais l'idée de faire s'affronter les équipes selon les résultats du premier tour me plaît bien aussi.
J'attend notre heure qui sonnera au GP E3 Laughing
A suivre demain le premier Tour de la Coupe de France study
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18263
Age : 33
Localisation : Cholet

Suivi des Coupes Nationales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des Coupes Nationales   Suivi des Coupes Nationales - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008 - 11:45

frangin a écrit:
Je délègue tout pouvoir à Moncoutié pour ces Coupes nationales. Je me chargerai de la Coupe Yetzenor un peu plus tard.
Pour les tableaux de ces coupes, je voulais faire un tirage au sort genre tableau de tennis, mais l'idée de faire s'affronter les équipes selon les résultats du premier tour me plaît bien aussi.
J'attend notre heure qui sonnera au GP E3 Laughing
A suivre demain le premier Tour de la Coupe de France study
Avec le super boulot que fait oktos86 en ce moment pour ces Coupes, je crois que le pouvoir est largement partagé entre nous 2!!! Et je pense qu'on arrivera à se supporter, hein cousin... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suivi des Coupes Nationales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des Coupes Nationales   Suivi des Coupes Nationales - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008 - 11:48

Les demi de la Coupe d'Espagne seront intéressants à suivre. Les 2 ogres de D1 contre 2 équipes de D2.
Logique respectée ou surprise(s) Question
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11015
Age : 35
Localisation : Nantes

Suivi des Coupes Nationales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des Coupes Nationales   Suivi des Coupes Nationales - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008 - 13:25

La Coupe est fait pour avoir des surprises! cheers

N'empêche, plus j'y pense, plus je me dit que oktos va pas voir le jour! Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blaireau59
Néo-pro
Néo-pro
blaireau59


Nombre de messages : 850
Age : 33
Localisation : 59

Suivi des Coupes Nationales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des Coupes Nationales   Suivi des Coupes Nationales - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008 - 15:01

baroudeursdanslevent a écrit:
La Coupe est fait pour avoir des surprises! cheers


Y a intérêt pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://dlcyclisme.free.fr/
Master Striker
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Master Striker


Nombre de messages : 1456
Age : 36
Localisation : Mons - Belgique

Suivi des Coupes Nationales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des Coupes Nationales   Suivi des Coupes Nationales - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008 - 17:34

Un ogre oui... Mais pas sur le calendrier espagnol Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21536
Age : 34

Suivi des Coupes Nationales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des Coupes Nationales   Suivi des Coupes Nationales - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008 - 17:41

On se concentre sur la D1.
Revenir en haut Aller en bas
oktos86
Néo-pro
Néo-pro
oktos86


Nombre de messages : 953
Age : 37

Suivi des Coupes Nationales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des Coupes Nationales   Suivi des Coupes Nationales - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008 - 19:58

moncoutie49 a écrit:
frangin a écrit:
Je délègue tout pouvoir à Moncoutié pour ces Coupes nationales. Je me chargerai de la Coupe Yetzenor un peu plus tard.
Pour les tableaux de ces coupes, je voulais faire un tirage au sort genre tableau de tennis, mais l'idée de faire s'affronter les équipes selon les résultats du premier tour me plaît bien aussi.
J'attend notre heure qui sonnera au GP E3 Laughing
A suivre demain le premier Tour de la Coupe de France study
Avec le super boulot que fait oktos86 en ce moment pour ces Coupes, je crois que le pouvoir est largement partagé entre nous 2!!! Et je pense qu'on arrivera à se supporter, hein cousin... Razz

bien sûr Carli c'est juste que j'etais impatient de connaître les résultats et comme je suis passionné j'ai pas pu résister de te devancer dans l'annonce des résultats Razz drunken Mais je te laisse continuer le job pour le THV et le Californie 8) au fait, je sais pas si t'as eu mon MP? (dans messagerie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suivi des Coupes Nationales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des Coupes Nationales   Suivi des Coupes Nationales - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 19:41

Le résultat du premier tour de la Coupe de France est ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suivi des Coupes Nationales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des Coupes Nationales   Suivi des Coupes Nationales - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 21:07

Premier tour de la Coupe de France.

Slapshot Roster bat Raging Bull Team : 10 - 0
Les Mauges Tchèques battent The Staffpiti : 36 - 0
World Cycling Team bat Blero MUC 72 : 35 - 0
Festinood bat Young Boys de Nantes à la photo finish : Duque 26e contre Cherel 63e.

1/2 finale
Paris-Nice

Les Mauges Tchèques - Festinood
World Cycling Team - Slapshot Roster
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18263
Age : 33
Localisation : Cholet

Suivi des Coupes Nationales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des Coupes Nationales   Suivi des Coupes Nationales - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 21:17

Voila le résultat des 1/4 de la Coupe de France suite au Tour du Haut Var.

SLAPSHOT - ROSTER (SLA) 10 - 0 RAGING BULL TEAM (RAG)
Chris Anker Sørensen donne donc la victoire à son manager grace à sa 13ème place!

YOUNG BOYS DE NANTES (YBN) 0 - 0 FESTINOOD - FLGQ (FES)
Leonardo Duque grâce à sa 26ème place offre la victoire à Noodles pour qui décidement tout réussit...

LES MAUGES TCHEQUES (LMT) 36 - 0 THE STAFFPITI (STA)
Victoire sans bavure pour notre équipe grace à DeWaele et Vogondy contre une équipe de Staffpiti invisible...

WORLD CYCLING TEAM (WCT) 35 - 0 BLERO TEAM - MUC 72 (MUC)
Nette victoire aussi pour SuisseTeam grace à un Albasini très en verve en ce début de saison

Voila donc les affiches de ces 1/2 finale de Coupe de France :

LES MAUGES TCHEQUES (LMT) - FESTINOOD - FLGQ (FES)
WORLD CYCLING TEAM (WCT) - SLAPSHOT - ROSTER (SLA)
RDV donc à Paris-Nice!!!
Revenir en haut Aller en bas
cocochti
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cocochti


Nombre de messages : 1899
Age : 41

Suivi des Coupes Nationales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des Coupes Nationales   Suivi des Coupes Nationales - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 2:56

J'aurais pas fait long feu. Bravo à Varg, qui l'emporte grâce à un coureur que nous nous étions disputés.
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

Suivi des Coupes Nationales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des Coupes Nationales   Suivi des Coupes Nationales - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 8:16

On entend dire que Boonen n'est pas rassuré de rencontrer la BDP sur l'Het Volk ! Laughing

normal ... :geek: Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pithivier
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Pithivier


Nombre de messages : 3290
Age : 32

Suivi des Coupes Nationales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des Coupes Nationales   Suivi des Coupes Nationales - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 10:17

Bravo Festinood ! Je n'avais que des coureurs pour faire des coups, et toi tu as quasiment aéssurer ta victoire avec un coureur comme Duque !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18263
Age : 33
Localisation : Cholet

Suivi des Coupes Nationales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des Coupes Nationales   Suivi des Coupes Nationales - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 9:59

En ce moment se déroule les 1/2 Finale de la Coupe d'Espagne sur le Tour de Valence (2.2) du 26/02 au 01/03
Voila les affcihes de cett rencontre
COMMUNIDAD TOLOSANA (TOL) - BLERO TEAM IECS (BLE)
SAMSUNG (SAM) - CHTIBIKETEAM (CHT)

L'équipe sur le papier emmené par Mancebo82 semblait très prometteuse mais seul Clément répond présent (24ème) puisque pour le moment L.L Sanchez n'est que 43ème et Pereiro 70ème... Est-ce que ça suffira contre l'équipe de On3 (pas de startlist... Rolling Eyes )??? Réponse demain soir!!!

Dans l'autre duel, le trio Florencio(4ème)-Colom(10ème)-DeLa Fuente(19ème) tourne à merveille pour la Chtibiketeam; on va donc assister à la raclée de l'année contre une équipe de Samsumg qui avait préféré rendre les armes avant que la course ne commence en alignant aucun coureur... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suivi des Coupes Nationales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des Coupes Nationales   Suivi des Coupes Nationales - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 14:19

On3, qui se désintérèsse bizarrement de cette course, aligne Contador à Valence.
C'est bien engagé pour lui donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Master Striker
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Master Striker


Nombre de messages : 1456
Age : 36
Localisation : Mons - Belgique

Suivi des Coupes Nationales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des Coupes Nationales   Suivi des Coupes Nationales - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 17:32

moncoutie49 a écrit:

Dans l'autre duel, le trio Florencio(4ème)-Colom(10ème)-DeLa Fuente(19ème) tourne à merveille pour la Chtibiketeam; on va donc assister à la raclée de l'année contre une équipe de Samsumg qui avait préféré rendre les armes avant que la course ne commence en alignant aucun coureur... Very Happy

decidement on veut vraiment me degouter de ce match ou quoi? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
blaireau59
Néo-pro
Néo-pro
blaireau59


Nombre de messages : 850
Age : 33
Localisation : 59

Suivi des Coupes Nationales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des Coupes Nationales   Suivi des Coupes Nationales - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 17:59

Master Striker a écrit:
moncoutie49 a écrit:

Dans l'autre duel, le trio Florencio(4ème)-Colom(10ème)-DeLa Fuente(19ème) tourne à merveille pour la Chtibiketeam; on va donc assister à la raclée de l'année contre une équipe de Samsumg qui avait préféré rendre les armes avant que la course ne commence en alignant aucun coureur... Very Happy

decidement on veut vraiment me degouter de ce match ou quoi? lol! lol! lol!

Very Happy C'est pas tous les jours que je tourne aussi bien, c'est même ma première fois de la saison lol! T'as vraiment pas de bol éhéhé :joker:
Revenir en haut Aller en bas
http://dlcyclisme.free.fr/
Tsirtsi
Amateur
Amateur
Tsirtsi


Nombre de messages : 476
Age : 34

Suivi des Coupes Nationales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des Coupes Nationales   Suivi des Coupes Nationales - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 12:51

frangin a écrit:
moncoutie49 a écrit:
frangin a écrit:
Ne pas oublier qu'en cas de match nul sans points de marqués, on va chercher le premier coureur classé d'une des 2 équipes pour déterminer le vainqueur.
Si aucune équipes n'a de points ou de coureurs classés, on aura un gros problème study
Il semblerait que tsirtsi n'avait personne au départ de ce Tour et deluxe l'emporterait donc grace à la ... 84ème place de Sébastien Hinault... Laughing

Oui, mais non.
Cette compétition internationale est courut sous une formule "championnat".
Donc un match nul est possible.
Allez y en plus, tricher !! Nan mais je rêve ... elephant
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

Suivi des Coupes Nationales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des Coupes Nationales   Suivi des Coupes Nationales - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 17:15

tjallingi doit me faire gagner mon match vs la team de Fish
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suivi des Coupes Nationales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des Coupes Nationales   Suivi des Coupes Nationales - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivi des Coupes Nationales
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor
» Situation finale pour les 4 Coupes Nationales
» Et si on organisait deux coupes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2008-
Sauter vers: