AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Blizzard Supercell (BLS) - Lenissart D1

Aller en bas 
+3
On3
Ben76
lenissart
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16636
Age : 40
Localisation : Antibes

Blizzard Supercell (BLS) - Lenissart D1 Empty
MessageSujet: Blizzard Supercell (BLS) - Lenissart D1   Blizzard Supercell (BLS) - Lenissart D1 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 15:34

Présentation de l'effectif, sans langue de bois, et sans fioritures !


Chris FROOME :
Chris a mauvaise presse, et n'est pas trop apprécié par le public. Je le voyais comme un coureur froid, sans panache, et "petit".
Dès sa première course pour nous, il y a 2 ans, il m'a fait rêvé et a complètement transformé l'image que j'avais de lui. Sur ce tour d'andalousie de début février2015, qui se joue sur 2 arrivées en sommet, il se prend une raclée par un grand Contador sur la première étape difficile. On s'attend alors à ce qu'il se contente froidement de la 2ème place. Mais NON ! Sur la 2ème étape difficile, il dépose tout le monde, s'arrache sur ces pentes enneigées, et va reprendre 29 secondes à Contador. Lorsqu'à l'arrivée il découvre qu'il prend la tête du CG pour ... 2 sec, il tombe dans les bras de Nieve (qu'il a contre attaqué peu avant ...) comme s'il venait d'être champion du monde ou de remporter le tour ! .... pourtant on est sur la première course de la saison, début février !
Ce mental de gagneur, il l'aura prouvé tout au long de ces 2 dernières années, que ce soit en se lancant dans un raide solitaire victorieux sur le Romandie de l'an dernier après un gros manque de chance la veille (crevaison au pied de la dernière ascention), le HST 2016, ses attaques en descente ou sur le plat sur le dernier tour, etc etc ...

Pour l'an prochain, sa 3ème dans l'équipe :
Si ça ne se passe pas comme prévu : 1200
Sur une saison "normale" : 1600
Si tout roule : 2000
Si l'alignement des planètes est parfait : 2500



Diego ULISSI :
Coureur complet, il a enfin pu montrer l'an dernier de quoi il est capable quand il peut courir tout la saison Very Happy
Il bénéficie d'un calendrier sur mesure, et ne gaspille pas trop d'énergie à courir des courses sur lesquelles il n'a rien à courir, ce qui lui permet de faire de très bon score !
L'avenir de son équipe n'étant pas totalement certain, il est difficile de savoir quoi en attendre l'an prochain ...
On sait juste que l'arrivée de coureurs comme Swift risque de lui coûter cher sur certaines épreuves où l'anglais lui prendra le leadership.

Pour l'an prochain, sa 4ème dans l'équipe :
Si ça ne se passe pas comme prévu : 500
Sur une saison "normale" : 950
Si tout roule : 1150
Si l'alignement des planètes est parfait : 1400




Philippe GILBERT :
Quand j'ai vu Gilbert passer chez Etix, je me suis dit dans un premier temps qu'il allait prendre un dernier chèque, et se faire laminer par Martin, Alaph, Vacok, et les autres ...
Puis en étudiant la question d'un peu plus près, j'ai la sensation que Gilbert est un vrai coursier, un gagneur ! Ca fait déjà maintenant quelques saisons qu'il n'est plus focalisé sur les grandes classiques, mais fait plutôt son beurre sur des épreuves légèrement secondaire (tour de belgique, du luxembourg, de wallonie, de dubai ....), alors qu'avec son "standing", on pourrait s'attendre à ce qu'il boude ces courses. J'ai donc bon espoir qu'il file quelques coup de main sur les grandes classiques aux coureurs cités plus haut, mais je le vois bien aller jouer la gagne sur tout plein de courses pour puncheur citées plus haut, dont celles qui intègrent le WT ... Very Happy

Pour l'an prochain, sa 1ère dans l'équipe :
Si ça ne se passe pas comme prévu : 300
Sur une saison "normale" : 800
Si tout roule : 1000
Si l'alignement des planètes est parfait : 1250



Mathias FRANK :
Peraud à la retraite, Pozzovivo vieillissant, j'ai la sensation que derrière Bardet (qu'il devrait aider sur le prochain tour et sur d'autres épreuves), il pourrait avoir certaines liberté cette année.
J'ai bien aimé son attitude l'an dernier, où après avoir essuyé quelques échecs, on l'a vu offensif et conquérant avec quelques beaux numéros sur la Vuelta. S'il est bien utilisé, ça peut faire de belles choses !

Pour l'an prochain, sa 1ère dans l'équipe :
Si ça ne se passe pas comme prévu : 200
Sur une saison "normale" : 350
Si tout roule : 500
Si l'alignement des planètes est parfait : 700




Mauro FINETTO :
Une véritable énigme pour cette saison.
Déjà, Delko sort d'une saison horrible au regard de son éffectif ! Point positif : Mauro a tout pour y être le grand leader. Point négatif : Est ce que le coureur ne va pas sa nazéifier ici ??
Ensuite, Mauro est rapide, il grimpe bien, il est malin, revient de loin (il ne sera pas blasé d'être ici), et est encore dans la force de l'âge ...
Partant de ce constat, il peut pourquoi pas faire figure de gros leader de l'équipe sur quasiment toutes les courses allant d'un terrain légèrement vallonnées à moyennement montagneux.
Toutes les courses lointaines lui conviennent (turquie, langkawi, azerbaidjan, taiwan, lac quingai etc etc ... où delko est souvent présent), les coupes de France lui vont presque toutes à merveilles, la plupart des courses à étapes française aussi (dunkerque, limousin, sarthe, poitou, etc etc ...).
Si l'équipe roule pour lui, qu'il est en forme, qu'il fait toute la saison, et que son calendrier est bien agencé, ça peut vraiment aller très très haut !! Bon ok, ça fait beaucoup de si ... mais .... Smile

Pour l'an prochain, sa 2ème dans l'équipe :
Si ça ne se passe pas comme prévu : 150
Sur une saison "normale" : 300
Si tout roule : 500
Si l'alignement des planètes est parfait : 800




Roy JANS:
Un coureur qui me plait bien !
Il devrait prendre la succession de Baptiste Plankaert, comme leader/sprinter de l'équipe wallonie, qui monte en plus en conti PRO. Il sera donc encore mieux accompagné.
Il n'est pas aussi complet que son prédecesseur, et probablement pas capable d'avoir des pics de forme de 11 mois, mais je le vois un peu plus rapide. Il devrait l'an prochain courir uniquement des courses qui lui conviennent, toujours en tant que leader, et à chaque fois accompagné de coureurs forts, mais dévoués ! La aussi, si les dieux sont avec nous, ça peut monter très très haut !

Pour l'an prochain, sa 1ère dans l'équipe :
Si ça ne se passe pas comme prévu : 300
Sur une saison "normale" : 400
Si tout roule : 550
Si l'alignement des planètes est parfait : 700




Tom VAN ASBROECK :
Il a été plutôt décevant, mais valeureux ces 2 dernières années. Son passage chez Canondale peut le rendre définitivement naze, mais vu le niveau ridicule des sprinters de cette équipe (dont l'ultra leader dans le domaine est .... Wippert, c'est dire), je pense qu'il devrait trouver un certain nombre d'occasions de briller.
S'il est aligné aux bons endroits, et dans de bonnes conditions, il devrait être rentable sans trop de problèmes


Pour l'an prochain, sa 1ère dans l'équipe :
Si ça ne se passe pas comme prévu : 150
Sur une saison "normale" : 250
Si tout roule : 350
Si l'alignement des planètes est parfait : 500





George BENNETT :
Il était sensé combler mon manque de grimpeurs WT de la saison dernière. Jeune, talentueux, et presque totalement libre dans son équipe (à fortiori avec le départ de Kelderman ...) j'avais de belles ambitions pour lui.
Manque de bol, il souffre d'une mononucléose ...
De ce fait, impossible de prévoir quoi que ce soit pour lui. Reviendra-t-il à 100% ? Dans combien de temps ?

Pour l'an prochain, sa 1ère dans l'équipe :
Si ça ne se passe pas comme prévu : 50
Sur une saison "normale" : 150
Si tout roule : 300
Si l'alignement des planètes est parfait : 500




Gaetan BILLE :
Gaetan devrait trouver l'an prochain des conditions favorables pour s'exprimer sur à peu près toutes les courses non plates de son équipe. Son positionnement dans la hiérarchie de son équipe dépendra aussi pas mal du calendrier de Van Aert. Si ce dernier ne coure pas trop sur route, la voie devrait être bien dégagée, et il devrait partager le leadership avec Huub Duyn.
j'en attend donc de belles performances, et j'espère une belle régularité de sa part tout au long de la saison !

Pour l'an prochain, sa 1ère dans l'équipe :
Si ça ne se passe pas comme prévu : 150
Sur une saison "normale" : 200
Si tout roule : 250
Si l'alignement des planètes est parfait : 320



Andrea PALINI :
Après avoir magnifiquement débuté sa carrière chez nous en 2012 (sa meilleur saison comptable), Il revient à la maison !
Son retours chez nous coïncide avec une situation d'équipe redevenue envieuse. En effet, 2013/2014 chez Lampre, c'était un peu trop haut et trop rapide pour lui. 2015/2016 dans une équipe au moyen orient, pas assez rentable. Maintenant, chez Androni, il va retrouver une situation idéale, dans une équipe au calendrier adapté à ses compétences, et avec un rôle presque parfait pour lui.
Moins passe-partout que Gavazzi, il est à mon sens un peu plus rapide. Il devrait donc pouvoir jouer sa carte perso à fois qu'il pourra finir avec les meilleurs.
Sa trajectoire est idéale, comme pour Finetto. Il revient de loin (et ne sera pas blasé d'être dans une conti pro), a encore de belles années devant lui, et aura à cœur de montrer de quoi il est capable.

Pour l'an prochain, sa 2ème dans l'équipe (interruption de 4 ans) :
Si ça ne se passe pas comme prévu : 150
Sur une saison "normale" : 280
Si tout roule : 370
Si l'alignement des planètes est parfait : 500



Stéphane ROSSETTO :
Pour lui aussi c'est un retour à la maison après 2 saisons d'absence.
Ce n'est pas un cadors, mais le niveau des coureurs de son registre chez Cofidis est d'une telle faiblesse qu'il devrait avoir les coudées franches sur toutes les épreuves taillées pour lui.
Partant de ce constat, une saison régulière est attendue de sa part !

Pour l'an prochain, sa 2ème dans l'équipe (interruption de 2 ans) :
Si ça ne se passe pas comme prévu : 150
Sur une saison "normale" : 230
Si tout roule : 330
Si l'alignement des planètes est parfait : 450



Marco CANOLA :
La semaine des retours au bercail !
Après 3 saisons ailleurs, Marco revient à la maison pour une 3ème saison dans l'équipe.
Coureur régulier, qui passe assez bien les difficultés, et avec une pointe de vitesse intéressante, il devrait pouvoir se mettre en évidence à de multiples reprises. Seule une explosion de Grosu pourrait le remettre dans un rôle de lanceur, mais il aura de toute manière un tas de possibilités de s'exprimer. J'attends de lui une belle régularité tout au long de l'année.

Pour l'an prochain, sa 2ème dans l'équipe (interruption de 4 ans) :
Si ça ne se passe pas comme prévu : 70
Sur une saison "normale" : 150
Si tout roule : 210
Si l'alignement des planètes est parfait : 300



Ilia KOSHEVOY :
Sa signature chez Wilier ne pouvait que nous attirer !
Après un bon apprentissage à la Lampre, il va enfin pouvoir jouir d'un statut protégé sur les courses difficiles. C'est en tout cas ce que j'espère, car je ne vois aucun coureur qui lui soit supérieur dans sa nouvelle équipe en montagne ! Contrairement à l'an dernier où il y avait toujours un Rui Costa, un Ulissi ou un Meintjes à emmener.

Pour l'an prochain, sa 1ère dans l'équipe :
Si ça ne se passe pas comme prévu : 80
Sur une saison "normale" : 140
Si tout roule : 200
Si l'alignement des planètes est parfait : 350




Lachlan "chuck" NORRIS :
Retours dans l'équipe après une saison de loose chez Nicosix Very Happy
Ils sont nombreux dans son équipe avoir un profil de ce type (coureur de CG de courses montagneuses de seconde zone).
Tout dépendra donc de lui, et des courses qu'on lui donnera à courir. En tout cas, son équipe participera à un tas de courses qui lui conviennent bien ! On espère que ça tournera dans le bon sens !

Pour l'an prochain, sa 2ème dans l'équipe (interruption d'1 an) :
Si ça ne se passe pas comme prévu : 40
Sur une saison "normale" : 80
Si tout roule : 150
Si l'alignement des planètes est parfait : 220



Alex KIRSCH :
Son profil de coureur, et sa nationalité nous ont attiré.
J'espère qu'il aura pas mal d'opportunité sur les courses accidentées dans son équipe, et un calendrier plutôt intéressant à priori.

Pour l'an prochain, sa 1ère dans l'équipe :
Si ça ne se passe pas comme prévu : 40
Sur une saison "normale" : 120
Si tout roule : 180
Si l'alignement des planètes est parfait : 300


Mark MCNALLY :
Il s'est un peu "révélé" l'an dernier, en montrant une très belle vitesse.
L'équipe me semble s'être un peu affaiblie au niveau des coureurs rapides (départs de Claeys, Marcato et surtout Jans !) et pas forcément compensés. Je pense donc qu'il va prendre un peu de galon et pouvoir jouer sa carte plus souvent. C'est en tout cas ce que j'espère !

Pour l'an prochain, sa 1ère dans l'équipe :
Si ça ne se passe pas comme prévu : 80
Sur une saison "normale" : 150
Si tout roule : 220
Si l'alignement des planètes est parfait : 350


Gerry DRUYTS :
L'an dernier il nous a impressionné à une ou deux reprises par des sprints de grande qualité.
J'espère qu'il va arriver à maturité cette saison, et se montrer plus constant sur l'ensemble de l'année.

Pour l'an prochain, sa 1ère dans l'équipe :
Si ça ne se passe pas comme prévu : 40
Sur une saison "normale" : 90
Si tout roule : 150
Si l'alignement des planètes est parfait : 250



Jonathan FUMEAUX :
Ici, c'est un peu un quitte ou double.
Jonathan m'avait tapé dans l'oeil il y a quelques saisons sur un tour de Norvège, où il était toujours à contre temps, mais ultra fort. Il a quasi toujours été un larbin chez iam.
S'il sait saisir l'opportunité d'être le gros leader de sa formation, et qu'il peut jouir d'un calendrier favorable, ça peut être génial. Si par contre le fait d'être redescendu de 4 étages d'un coup l'a tué moralement, et que son équipe ne peut lui offrir un calendrier à la hauteur, alors ça peut carrément faire 0 points.

Pour l'an prochain, sa 1ère dans l'équipe :
Si ça ne se passe pas comme prévu : 10
Sur une saison "normale" : 75
Si tout roule : 160
Si l'alignement des planètes est parfait : 250



Daniel TUREK :
Je voulais absolument un coureur de cette équipe, et Daniel me paraissait être une bonne pioche (j'aurai préféré Neilands, mais ...) .
Il devrait pouvoir progresser encore, et surtout avoir un calendrier encore plus étoffé l'an prochain. Il devrait donc courir en progrès, si tout va bien !

Pour l'an prochain, sa 1ère dans l'équipe :
Si ça ne se passe pas comme prévu : 30
Sur une saison "normale" : 65
Si tout roule : 120
Si l'alignement des planètes est parfait : 190



Jesse KERRISON:
Jeune sprinter ultra talentueux et précoce, on espère le voir enfin percer après quelques saisons pour le moins "moyennes".
Son équipe étant la meilleur équipe Océanienne, elle devrait être largement invitée sur le continent asiatique. Il devrait donc avoir pléthore de courses à courir, avec en tête de gondole les tours de Chines, et celui de korée (où potentiellement, il pourrait aussi jouer un CG).

Pour l'an prochain, sa 1ère dans l'équipe :
Si ça ne se passe pas comme prévu : 10
Sur une saison "normale" : 45
Si tout roule : 80
Si l'alignement des planètes est parfait : 170



Nicolas VEREECKEN :
Le jeune belge me semble avoir un bon profil pour performer chez Roubaix.
Ils sont nombreux à être "rapide" dans l'équipe, mais lui me semble mieux passer les bosses que les autres, ec qui pourrait avoir son importance sur les courses françaises.
On verra bien !

Pour l'an prochain, sa 1ère dans l'équipe :
Si ça ne se passe pas comme prévu : 20
Sur une saison "normale" : 50
Si tout roule : 90
Si l'alignement des planètes est parfait : 200


Francisco MANCEBO PEREZ :
Petit "kiff" de prendre le vieux Paco Smile
Il devrait courir quelques SSR qui lui plaieront, et pourquoi pas continuer à faire quelques résultats !

Pour l'an prochain, sa 1ère dans l'équipe :
Si ça ne se passe pas comme prévu : 10
Sur une saison "normale" : 40
Si tout roule : 80
Si l'alignement des planètes est parfait : 140


Borut BOZIC :
Sur les Flandriennes, le vieux Slovène devrait avoir quelques libertés. On espère qu'il saura terminer l'une ou l'autre classique, et pourquoi pas y faire 2 ou 3 petits résultats.

Pour l'an prochain, sa 1ère dans l'équipe :
Si ça ne se passe pas comme prévu : 20
Sur une saison "normale" : 50
Si tout roule : 100
Si l'alignement des planètes est parfait : 200




Marco ZAMPARELLA :
L'italien devrait avoir de bonnes libertés, et un calendrier sympatique. On espère qu'il saura prendre quelques placettes sur les semi classiques Italiennes

Pour l'an prochain, sa 1ère dans l'équipe :
Si ça ne se passe pas comme prévu : 30
Sur une saison "normale" : 60
Si tout roule : 100
Si l'alignement des planètes est parfait : 150




Konrad GESSNER :
On espère avoir pris le nouvel Ackermann (que je voulais l'an dernier, et que je regrette encore). Il ne fera pas 50 courses sur le calendrier JT, mais j'espère qu'il parviendra à montrer son talent

Pour l'an prochain, sa 1ère dans l'équipe :
Si ça ne se passe pas comme prévu : 20
Sur une saison "normale" : 50
Si tout roule : 100
Si l'alignement des planètes est parfait : 200



Dernière édition par lenissart le Mer 8 Fév 2017 - 17:10, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16636
Age : 40
Localisation : Antibes

Blizzard Supercell (BLS) - Lenissart D1 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard Supercell (BLS) - Lenissart D1   Blizzard Supercell (BLS) - Lenissart D1 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 15:35

Palmarès 2017


  • Tour de FRANCE (A)
  • Vuelta a Espana (B)
  • Tour des Flandres (C)
  • GP de Montréal (1.HCs)
  • Amgen Tour of California (2.1)
  • KBC-Driedaagse De Panne-Koksijde (2.2s)
  • Classic du Sud Ardèche - Souvenir Francis Delpech (1.2)
  • Volta Limburg Classic (1.3)
  • Japan Cup (1.3)
  • Tour of Qinghai Lake (2.4)
  • G.P. Costa degli Etruschi (1.4)
  • Memorial Marco Pantani (1.4)
  • Grand Prix Jean-Pierre Monseré (1.5)


Palmarès 2016


  • Tour de FRANCE (A)
  • Dauphiné Libéré (2.HC)
  • Nokere Koerse - Danilith Classic (1.2)
  • Tour d'Alberta (2.3)
  • Kampioenschap van Vlaanderen (1.3)
  • Prueba Villafranca-Ordiziako Klasica (1.4)
  • Circuito de Getxo Memorial Ricardo Otxoa (1.4)
  • Nationale Sluitingprijs - Putte - Kapellen (1.4)
  • Czech Cycling Tour (2.5)
  • Schaal Sels (1.5)
  • Stad Zottegem (1.5)


Palmarès 2015


  • Tour de FRANCE (A)
  • Dauphiné Libéré (cat PT - C)
  • Milan Turin (1.1)


Palmarès 2014


  • Championnats du Monde UCI CLM
  • Amgen Tour of California (2.2s)
  • Tre Valli Varesine (1.2)
  • GP Industria & Commercio di Prato (1.3)
  • GP Banca di Legnano - Coppa Bernocchi (1.3)
  • Trophée Laigueglia (1.3)
  • Gran Premio Città di Peccioli - Coppa Sabatini (1.3)
  • GP di Lugano (1.3)
  • GP Camaiore (1.3)
  • Boucles de la Mayenne (2.4)
  • Volta Limburg Classic (1.4)
  • Circuito de Getxo "Memorial Ricardo Otxoa" (1.4)
  • Tour du Japon (2.5)
  • Tour de Corée (2.5)


Palmarès 2013


  • GP Ouest France - Plouay (1.HC)
  • Trophée Laigueglia (1.2)
  • Coupe Bernocchi (1.2)
  • Coppa Agostoni - giro della Brianza (1.2)
  • Tour of Britain (2.3)
  • Memorial Marco Pantani (1.3)
  • Grand Prix de l'Industrie et du Commerce de Prato (1.3)
  • Tour du Lac Qinghai (2.4)


Palmarès 2012


  • Circuit Franco-Belge (Tour de Wallonie Picarde) (2.2s)
  • GP de Fourmies(1.2s)
  • Coupe Bernocchi (1.2)
  • Coupe Agostoni (1.2)
  • Tour de Bavière (2.3)
  • GP Industria e Commercio Artigianato Carnaghese (1.3)
  • GP de l'Industrie et du Commerce de Prato (1.3)
  • GP de l'Industrie et de l'Artisanat de Larciano (1.4)
  • Grand Prix de la Somme « Conseil Général 80» (1.4)
  • Szlakiem Grodòw Piastowskich (2.5)



Palmarès 2011


  • Championnats du Monde UCI
  • GP de Fourmies (1.2s)
  • GP de l'Escaut (1.2s)
  • Semane Coppi & Bartali (2.2)
  • GP de l'Industrie et de l'Artisanat - Larciano (1.3)
  • Tour des Apennins  (1.4)
  • Neuseenclassics -rund um die braunkohle (1.4)


Palmarès 2010


  • GP de Lugano (1.2s)
  • Semaine Coppi & Bartali (2.2)
  • Grand Prix de la Côte Etrusque (1.2)
  • GP Industria e Commercio Artigianato Carnaghese (1.3)
  • GP du Frioul(1.3)
  • Coppa Bernocchi(1.3)
  • Tour de Reggio Calabre (2.4)
  • Vuelta a la Comunidad de Madrid (2.4)
  • Tour de la Rioja (1.4)
  • GP Llodio (1.4)
  • GP de Kranj (1.5)

Palmarès 2009


  • Milan - San Remo (C)
  • Grand Prix de L’Escaut (1.1)
  • Tour de Romagne (1.2)
  • Tour de Murcie (2.3)
  • Tour de la communauté de Madrid (2.4)
  • Tour du Langkawi (2.4)
  • Tour de Toscane (1.4)
  • Volta ao Alentejo (2.5)

Palmarès 2008


  • Tour de Romandie (2.HC)
  • GP de Prato (1.2)
  • Brixia tour (2.3)
  • Memorial Cimurri (1.3)
  • Mémorial Marco Pantani (1.4)
  • GP de Rennes (1.4)
  • Tour de Toscane (1.4)
  • Tour du District de Santarem (2.5)

Palmarès 2007


  • Paris Nice (cat PT - 2.HC)
  • Flèche Wallone (cat PT - 1.HC)
  • Tour d'Emilie (cat 1.1)

Palmarès 2006


  • Dauphiné Libéré (cat PT - C)
  • Tour de Bavière (cat 2.1)
  • GP d'Isbergues (cat 1.2)
  • Ruta del sol (cat 2.3)
  • Paris Corrèze (cat 2.3)
  • Classica de Almeria (cat 1.3)
  • Trophée des Grimpeurs (cat 1.3)
  • GP Casterfildado (cat 1.3)

Palmarès 2005


  • Tour de Burgos (cat 2.HC)
  • Tour d'Aragon (cat 2.1)
  • GP Internacional Costa Azul (cat 2.1)
  • Tour de l'Avenir (cat 2.1)
  • Tour du Poitou Charentes & de la Vienne (cat 2.1)
  • Tour de l'Alentejo (cat 2.1)
  • Coppa Bernocchi (cat 1.1)
  • GP d'Isbergues (cat 1.1)
  • Paris – Camembert Lepetit (cat 1.1)
  • Tour de Romagne (cat 1.1)
  • CSC Classic (GP Aarhus) (cat 1.1)
  • À Travers la Flandre – Waregem (cat 1.1)
  • Tour de Cologne (cat 1.1)
  • Tour de Nuremberg (cat 1.1)
  • TEAG Hainleite – Erfurt (cat 1.1)

Palmarès 2004


  • ** Classement final de la CDM ** (Challenge Transferts)
  • Championnat du Monde s/route (cat CM)
  • Milan-San Remo (cat CDM)
  • HEW Cyclassics Hambourg (cat CDM)
  • Championnat de Zürich (cat CDM)
  • Tour du Latium (cat 1.HC)
  • 3 Jours de La Panne (cat 2.2)
  • Trophée Luis-Puig (cat 1.2)


Dernière édition par lenissart le Mer 6 Déc 2017 - 9:07, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16636
Age : 40
Localisation : Antibes

Blizzard Supercell (BLS) - Lenissart D1 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard Supercell (BLS) - Lenissart D1   Blizzard Supercell (BLS) - Lenissart D1 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 15:35

On a eu la main dessus !

VAN GARDEREN Tejay
VIVIANI Elia
SPILAK Simon
MADRAZO RUIZ Angel
RESTREPO VALENCIA Jhonatan
MOSER Moreno
BOUET Maxime
CAPIOT Amaury



On les a tentés, mais ratés :

CAVENDISH Mark
COSTA Rui
BONIFAZIO Niccolo
DILLIER Silvan
BERHANE Natnael Teweldemedhin
MINALI Riccardo
BLYTHE Adam


Dernière édition par lenissart le Ven 30 Déc 2016 - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16636
Age : 40
Localisation : Antibes

Blizzard Supercell (BLS) - Lenissart D1 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard Supercell (BLS) - Lenissart D1   Blizzard Supercell (BLS) - Lenissart D1 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 15:36

encore un peu au cas où ..
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16636
Age : 40
Localisation : Antibes

Blizzard Supercell (BLS) - Lenissart D1 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard Supercell (BLS) - Lenissart D1   Blizzard Supercell (BLS) - Lenissart D1 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 15:40

Et un petit dernier pour la route !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Blizzard Supercell (BLS) - Lenissart D1 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard Supercell (BLS) - Lenissart D1   Blizzard Supercell (BLS) - Lenissart D1 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 15:45

TU pourras blablater en premier Sur LA mononucléose de George Bennett
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16636
Age : 40
Localisation : Antibes

Blizzard Supercell (BLS) - Lenissart D1 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard Supercell (BLS) - Lenissart D1   Blizzard Supercell (BLS) - Lenissart D1 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 16:03

Ben76 a écrit:
TU pourras blablater en premier Sur LA mononucléose de George Bennett
Ca va .... je sais ...... :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :green: :green: :green: :green: :green: :green:


Ou sur le fait que Ulissi n'ait plus d'équipe ?? :green: :green: :pan: :pan: :pan:
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30465
Localisation : France

Blizzard Supercell (BLS) - Lenissart D1 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard Supercell (BLS) - Lenissart D1   Blizzard Supercell (BLS) - Lenissart D1 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 20:22

Je n'avais pas vu ta base, mais c'est très impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63542
Age : 48

Blizzard Supercell (BLS) - Lenissart D1 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard Supercell (BLS) - Lenissart D1   Blizzard Supercell (BLS) - Lenissart D1 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 21:01

On3 a écrit:
Je n'avais pas vu ta base, mais c'est très impressionnant !
 Regarde mes pronostics, il a 700 points d'avance sur le deuxième
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30465
Localisation : France

Blizzard Supercell (BLS) - Lenissart D1 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard Supercell (BLS) - Lenissart D1   Blizzard Supercell (BLS) - Lenissart D1 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 21:03

Ca a donné quoi tes pronos l'an dernier, rappelle moi ? :green:
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63542
Age : 48

Blizzard Supercell (BLS) - Lenissart D1 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard Supercell (BLS) - Lenissart D1   Blizzard Supercell (BLS) - Lenissart D1 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 21:08

Ben j'avais mis Jaja vainqueur et Angels dans la charrette, pourquoi? :green:
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Blizzard Supercell (BLS) - Lenissart D1 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard Supercell (BLS) - Lenissart D1   Blizzard Supercell (BLS) - Lenissart D1 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 22:09

Lenissart sera le grand favori pour cette saison. Je vois Gilbert faire une moisson de points...mais moi, je ne pouvais pas le jouer...pas possible de supporter ce coureur :///:

Lenissart, après sa belle saison 2016, ferait un beau vainqueur :pouce_leve:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30465
Localisation : France

Blizzard Supercell (BLS) - Lenissart D1 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard Supercell (BLS) - Lenissart D1   Blizzard Supercell (BLS) - Lenissart D1 EmptyVen 16 Déc 2016 - 8:31

Effectivement, Gilbert c'est l'affaire de l'année selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16636
Age : 40
Localisation : Antibes

Blizzard Supercell (BLS) - Lenissart D1 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard Supercell (BLS) - Lenissart D1   Blizzard Supercell (BLS) - Lenissart D1 EmptyVen 16 Déc 2016 - 9:11

Vous y allez peut être un peu fort Wink
On verra ce que ça donne, mais je me satisferait très bien de 800/900 points, ce qui serait déjà énorme !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30465
Localisation : France

Blizzard Supercell (BLS) - Lenissart D1 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard Supercell (BLS) - Lenissart D1   Blizzard Supercell (BLS) - Lenissart D1 EmptyVen 16 Déc 2016 - 9:27

Pour un prix d'achat autour de 450k, si ce n'est pas une vraie belle affaire, quand on peut-on parler d'affaire alors ? :green:
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16636
Age : 40
Localisation : Antibes

Blizzard Supercell (BLS) - Lenissart D1 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard Supercell (BLS) - Lenissart D1   Blizzard Supercell (BLS) - Lenissart D1 EmptyVen 16 Déc 2016 - 9:48

On3 a écrit:
Pour un prix d'achat autour de 450k, si ce n'est pas une vraie belle affaire, quand on peut-on parler d'affaire alors ? :green:
Oui oui ce serait énorme, c'est bien ce que je dis ! Dans le cas ou les "si" se vérifient, ce qui est loin d'être certain ^^ !

Ce qui me fait peur, c'est que mon équipe et Gilbert, on a le profil parfait pour remporter la palme pendant les pronostiques, et jouer le maintient en cours de saison. Chaque année, une ou deux équipes suivent ce modèle : sur le papier c'est podium promis, et finalement ... hummm .... :green:

Après il y aura forcément des Dupont/Plankaert qui feront 600/800 points pour un achat à 100k€. Et là en terme de bonne affaire on sera vraiment sur des affaires de l'année !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30465
Localisation : France

Blizzard Supercell (BLS) - Lenissart D1 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard Supercell (BLS) - Lenissart D1   Blizzard Supercell (BLS) - Lenissart D1 EmptyVen 16 Déc 2016 - 9:52

Je suis d'accord pour dire que ton équipe a effectivement le profil de "l'équipe qui joue la gagne dans les pronos et qui arrive tout juste à se maintenir en fin d'année". Tu es d'ailleurs un spécialiste du genre -si je peux me permettre !-.

Mais depuis 2016, il semble que tu sois capable de conjurer le sort justement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63542
Age : 48

Blizzard Supercell (BLS) - Lenissart D1 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard Supercell (BLS) - Lenissart D1   Blizzard Supercell (BLS) - Lenissart D1 EmptyVen 16 Déc 2016 - 10:09

lenissart a écrit:
On3 a écrit:
Pour un prix d'achat autour de 450k, si ce n'est pas une vraie belle affaire, quand on peut-on parler d'affaire alors ? :green:
Oui oui ce serait énorme, c'est bien ce que je dis ! Dans le cas ou les "si" se vérifient, ce qui est loin d'être certain ^^ !

Ce qui me fait peur, c'est que mon équipe et Gilbert, on a le profil parfait pour remporter la palme pendant les pronostiques, et jouer le maintient en cours de saison. Chaque année, une ou deux équipes suivent ce modèle : sur le papier c'est podium promis, et finalement ... hummm ....  :green:

Après il y aura forcément des Dupont/Plankaert qui feront 600/800 points pour un achat à 100k€. Et là en terme de bonne affaire on sera vraiment sur des affaires de l'année !
Tiens ça me rappelle quelqu'un ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16636
Age : 40
Localisation : Antibes

Blizzard Supercell (BLS) - Lenissart D1 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard Supercell (BLS) - Lenissart D1   Blizzard Supercell (BLS) - Lenissart D1 EmptyVen 16 Déc 2016 - 10:10

On3 a écrit:
Je suis d'accord pour dire que ton équipe a effectivement le profil de "l'équipe qui joue la gagne dans les pronos et qui arrive tout juste à se maintenir en fin d'année". Tu es d'ailleurs un spécialiste du genre -si je peux me permettre !-.

Mais depuis 2016, il semble que tu sois capable de conjurer le sort justement. Wink
J'étais plus parti dans l'idée de viser du Magnus Cort, du Bonifazio, du Capiot, du Ruben Fernandez et quelques coureurs comme ça qui je pense vont (re)exploser cette année mais ça n'a pas pu se faire, ni même se tenter pour la plupart
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16636
Age : 40
Localisation : Antibes

Blizzard Supercell (BLS) - Lenissart D1 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard Supercell (BLS) - Lenissart D1   Blizzard Supercell (BLS) - Lenissart D1 EmptyLun 19 Déc 2016 - 10:22

3 nouvelles arrivées cette semaine, pour autant de retours d'anciens de l'équipe !


Andrea PALINI :
Après avoir magnifiquement débuté sa carrière chez nous en 2012 (sa meilleur saison comptable), Il revient à la maison !
Son retours chez nous coïncide avec une situation d'équipe redevenue envieuse. En effet, 2013/2014 chez Lampre, c'était un peu trop haut et trop rapide pour lui. 2015/2016 dans une équipe au moyen orient, pas assez rentable. Maintenant, chez Androni, il va retrouver une situation idéale, dans une équipe au calendrier adapté à ses compétences, et avec un rôle presque parfait pour lui.
Moins passe-partout que Gavazzi, il est à mon sens un peu plus rapide. Il devrait donc pouvoir jouer sa carte perso à fois qu'il pourra finir avec les meilleurs.
Sa trajectoire est idéale, comme pour Finetto. Il revient de loin (et ne sera pas blasé d'être dans une conti pro), a encore de belles années devant lui, et aura à cœur de montrer de quoi il est capable.

Pour l'an prochain, sa 2ème dans l'équipe (interruption de 4 ans) :
Si ça ne se passe pas comme prévu : 150
Sur une saison "normale" : 280
Si tout roule : 370
Si l'alignement des planètes est parfait : 500



Stéphane ROSSETTO :
Pour lui aussi c'est un retour à la maison après 2 saisons d'absence.
Ce n'est pas un cadors, mais le niveau des coureurs de son registre chez Cofidis est d'une telle faiblesse qu'il devrait avoir les coudées franches sur toutes les épreuves taillées pour lui.
Partant de ce constat, une saison régulière est attendue de sa part !

Pour l'an prochain, sa 2ème dans l'équipe (interruption de 2 ans) :
Si ça ne se passe pas comme prévu : 150
Sur une saison "normale" : 230
Si tout roule : 330
Si l'alignement des planètes est parfait : 450



Marco CANOLA :
La semaine des retours au bercail !
Après 3 saisons ailleurs, Marco revient à la maison pour une 3ème saison dans l'équipe.
Coureur régulier, qui passe assez bien les difficultés, et avec une pointe de vitesse intéressante, il devrait pouvoir se mettre en évidence à de multiples reprises. Seule une explosion de Grosu pourrait le remettre dans un rôle de lanceur, mais il aura de toute manière un tas de possibilités de s'exprimer. J'attends de lui une belle régularité tout au long de l'année.

Pour l'an prochain, sa 2ème dans l'équipe (interruption de 4 ans) :
Si ça ne se passe pas comme prévu : 70
Sur une saison "normale" : 150
Si tout roule : 210
Si l'alignement des planètes est parfait : 300
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16636
Age : 40
Localisation : Antibes

Blizzard Supercell (BLS) - Lenissart D1 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard Supercell (BLS) - Lenissart D1   Blizzard Supercell (BLS) - Lenissart D1 EmptyMer 28 Déc 2016 - 15:55

2 nouvelles arrivées cette semaine :



Ilia KOSHEVOY :
Sa signature chez Wilier ne pouvait que nous attirer !
Après un bon apprentissage à la Lampre, il va enfin pouvoir jouir d'un statut protégé sur les courses difficiles. C'est en tout cas ce que j'espère, car je ne vois aucun coureur qui lui soit supérieur dans sa nouvelle équipe en montagne ! Contrairement à l'an dernier où il y avait toujours un Rui Costa, un Ulissi ou un Meintjes à emmener.

Pour l'an prochain, sa 1ère dans l'équipe :
Si ça ne se passe pas comme prévu : 80
Sur une saison "normale" : 140
Si tout roule : 200
Si l'alignement des planètes est parfait : 350




Lachlan "chuck" NORRIS :
Retours dans l'équipe après une saison de loose chez Nicosix Very Happy
Ils sont nombreux dans son équipe avoir un profil de ce type (coureur de CG de courses montagneuses de seconde zone).
Tout dépendra donc de lui, et des courses qu'on lui donnera à courir. En tout cas, son équipe participera à un tas de courses qui lui conviennent bien ! On espère que ça tournera dans le bon sens !

Pour l'an prochain, sa 2ème dans l'équipe (interruption d'1 an) :
Si ça ne se passe pas comme prévu : 40
Sur une saison "normale" : 80
Si tout roule : 150
Si l'alignement des planètes est parfait : 220
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Blizzard Supercell (BLS) - Lenissart D1 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard Supercell (BLS) - Lenissart D1   Blizzard Supercell (BLS) - Lenissart D1 EmptyMer 28 Déc 2016 - 20:08

lenissart a écrit:
2 nouvelles arrivées cette semaine :



Ilia KOSHEVOY :
Sa signature chez Wilier ne pouvait que nous attirer !
Après un bon apprentissage à la Lampre, il va enfin pouvoir jouir d'un statut protégé sur les courses difficiles. C'est en tout cas ce que j'espère, car je ne vois aucun coureur qui lui soit supérieur dans sa nouvelle équipe en montagne ! Contrairement à l'an dernier où il y avait toujours un Rui Costa, un Ulissi ou un Meintjes à emmener.

Pour l'an prochain, sa 1ère dans l'équipe :
Si ça ne se passe pas comme prévu : 80
Sur une saison "normale" : 140
Si tout roule : 200
Si l'alignement des planètes est parfait : 350
-------------------------

Prends en bien soin, formes le convenablement afin qu'il puisse revenir à la Brooklyn en plein forme :green:




Lachlan "chuck" NORRIS :
Retours dans l'équipe après une saison de loose chez Nicosix Very Happy
Ils sont nombreux dans son équipe avoir un profil de ce type (coureur de CG de courses montagneuses de seconde zone).
Tout dépendra donc de lui, et des courses qu'on lui donnera à courir. En tout cas, son équipe participera à un tas de courses qui lui conviennent bien ! On espère que ça tournera dans le bon sens !

Pour l'an prochain, sa 2ème dans l'équipe (interruption d'1 an) :
Si ça ne se passe pas comme prévu : 40
Sur une saison "normale" : 80
Si tout roule : 150
Si l'alignement des planètes est parfait : 220
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16636
Age : 40
Localisation : Antibes

Blizzard Supercell (BLS) - Lenissart D1 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard Supercell (BLS) - Lenissart D1   Blizzard Supercell (BLS) - Lenissart D1 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 10:10

Ha, ça veut dire que ce n'est pas ta dernière saison alors ! (comme tu semblai de sous entendre)

Tu sais que sur ce genre de coureur, et dans ce genre d'équipe, je me trompe rarement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Blizzard Supercell (BLS) - Lenissart D1 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard Supercell (BLS) - Lenissart D1   Blizzard Supercell (BLS) - Lenissart D1 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 10:26

lenissart a écrit:
Ha, ça veut dire que ce n'est pas ta dernière saison alors ! (comme tu semblai de sous entendre)

Tu sais que sur ce genre de coureur, et dans ce genre d'équipe, je me trompe rarement ^^
----------------------
---------------

Non, c'était pour te taquiner sur le coureur :green: Pas certain que je rempile pour une saison 2018 Wink Plus la même motivation :///: Enfin, on verra en temps voulu quels sont les managers qui restent ....

Pour Koshevoy, j'ai failli le jouer au dernier moment mais je ne savais pas trop qui enlever....Je regrette parce que je pense qu'il va te faire une belle saison..et je te le souhaite :pouce_leve:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16636
Age : 40
Localisation : Antibes

Blizzard Supercell (BLS) - Lenissart D1 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard Supercell (BLS) - Lenissart D1   Blizzard Supercell (BLS) - Lenissart D1 EmptyLun 2 Jan 2017 - 11:10

5 nouvelles arrivées cette semaine !



Alex KIRSCH :
Son profil de coureur, et sa nationalité nous ont attiré.
J'espère qu'il aura pas mal d'opportunité sur les courses accidentées dans son équipe, et un calendrier plutôt intéressant à priori.

Pour l'an prochain, sa 1ère dans l'équipe :
Si ça ne se passe pas comme prévu : 40
Sur une saison "normale" : 120
Si tout roule : 180
Si l'alignement des planètes est parfait : 300


Mark MCNALLY :
Il s'est un peu "révélé" l'an dernier, en montrant une très belle vitesse.
L'équipe me semble s'être un peu affaiblie au niveau des coureurs rapides (départs de Claeys, Marcato et surtout Jans !) et pas forcément compensés. Je pense donc qu'il va prendre un peu de galon et pouvoir jouer sa carte plus souvent. C'est en tout cas ce que j'espère !

Pour l'an prochain, sa 1ère dans l'équipe :
Si ça ne se passe pas comme prévu : 80
Sur une saison "normale" : 150
Si tout roule : 220
Si l'alignement des planètes est parfait : 350


Gerry DRUYTS :
L'an dernier il nous a impressionné à une ou deux reprises par des sprints de grande qualité.
J'espère qu'il va arriver à maturité cette saison, et se montrer plus constant sur l'ensemble de l'année.

Pour l'an prochain, sa 1ère dans l'équipe :
Si ça ne se passe pas comme prévu : 40
Sur une saison "normale" : 90
Si tout roule : 150
Si l'alignement des planètes est parfait : 250



Jonathan FUMEAUX :
Ici, c'est un peu un quitte ou double.
Jonathan m'avait tapé dans l'oeil il y a quelques saisons sur un tour de Norvège, où il était toujours à contre temps, mais ultra fort. Il a quasi toujours été un larbin chez iam.
S'il sait saisir l'opportunité d'être le gros leader de sa formation, et qu'il peut jouir d'un calendrier favorable, ça peut être génial. Si par contre le fait d'être redescendu de 4 étages d'un coup l'a tué moralement, et que son équipe ne peut lui offrir un calendrier à la hauteur, alors ça peut carrément faire 0 points.

Pour l'an prochain, sa 1ère dans l'équipe :
Si ça ne se passe pas comme prévu : 10
Sur une saison "normale" : 75
Si tout roule : 160
Si l'alignement des planètes est parfait : 250



Daniel TUREK :
Je voulais absolument un coureur de cette équipe, et Daniel me paraissait être une bonne pioche (j'aurai préféré Neilands, mais ...) .
Il devrait pouvoir progresser encore, et surtout avoir un calendrier encore plus étoffé l'an prochain. Il devrait donc courir en progrès, si tout va bien !

Pour l'an prochain, sa 1ère dans l'équipe :
Si ça ne se passe pas comme prévu : 30
Sur une saison "normale" : 65
Si tout roule : 120
Si l'alignement des planètes est parfait : 190


Dernière édition par lenissart le Lun 2 Jan 2017 - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Contenu sponsorisé





Blizzard Supercell (BLS) - Lenissart D1 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard Supercell (BLS) - Lenissart D1   Blizzard Supercell (BLS) - Lenissart D1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blizzard Supercell (BLS) - Lenissart D1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blizzard Supercell (D1) - Lenissart
» Blizzard Supercell (Lenissart)
» Blizzard - Supercell (BLS) - Lenissart
» Blizzard - Supercell (BLS) Lenissart (D1)
» Blizzard Supercell (Lenissart) D1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Equipes 2017-
Sauter vers: