AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Blizzard Supercell (BLS) - Lenissart D1

Aller en bas 
+3
On3
Ben76
lenissart
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55359
Age : 42
Localisation : Vendée

Blizzard Supercell (BLS) - Lenissart D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard Supercell (BLS) - Lenissart D1   Blizzard Supercell (BLS) - Lenissart D1 - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2017 - 11:14

Si Turek s'adapte bien à l'échelon supérieur, ça peut vraiment marcher pour lui. D'autant plus qu'il jouit d'une bonne position dans l'équipe. Il en est en tout cas un leader crédible. Et comme il n'y a pas eu de gros bouleversement dans l'effectif, il devrait avoir un statut privilégié.
Je te trouve même un poil timide dans ton objectif chiffré pour lui.
Il était dans mon viseur, celui-là.

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16636
Age : 40
Localisation : Antibes

Blizzard Supercell (BLS) - Lenissart D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard Supercell (BLS) - Lenissart D1   Blizzard Supercell (BLS) - Lenissart D1 - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2017 - 11:34

Wallace a écrit:
Si Turek s'adapte bien à l'échelon supérieur, ça peut vraiment marcher pour lui. D'autant plus qu'il jouit d'une bonne position dans l'équipe. Il en est en tout cas un leader crédible. Et comme il n'y a pas eu de gros bouleversement dans l'effectif, il devrait avoir un statut privilégié.
Je te trouve même un poil timide dans ton objectif chiffré pour lui.
Il était dans mon viseur, celui-là.

Y'a quand même quelques bons gars qui arrivent (Neilands, Schreurs, et quelques autres).
Je n'ai pas encore trop d'infos non plus sur le calendrier de l'équipe donc je reste mesuré.

Mais j'ai hâte de voir ce que ça va donner ! :pouce_leve:
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Blizzard Supercell (BLS) - Lenissart D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard Supercell (BLS) - Lenissart D1   Blizzard Supercell (BLS) - Lenissart D1 - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2017 - 13:22

Leni, sur la page précédente, tu as mis 2 fois McNally Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16636
Age : 40
Localisation : Antibes

Blizzard Supercell (BLS) - Lenissart D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard Supercell (BLS) - Lenissart D1   Blizzard Supercell (BLS) - Lenissart D1 - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2017 - 14:50

Angels a écrit:
Leni, sur la page précédente, tu as mis 2 fois McNally Wink
Merci, le second McNally était Druyts Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16636
Age : 40
Localisation : Antibes

Blizzard Supercell (BLS) - Lenissart D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard Supercell (BLS) - Lenissart D1   Blizzard Supercell (BLS) - Lenissart D1 - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2017 - 9:44

Seulement 2 arrivées cette semaine, c'est un peu la misère Sad


Jesse KERRISON:
Jeune sprinter ultra talentueux et précoce, on espère le voir enfin percer après quelques saisons pour le moins "moyennes".
Son équipe étant la meilleur équipe Océanienne, elle devrait être largement invitée sur le continent asiatique. Il devrait donc avoir pléthore de courses à courir, avec en tête de gondole les tours de Chines, et celui de korée (où potentiellement, il pourrait aussi jouer un CG).

Pour l'an prochain, sa 1ère dans l'équipe :
Si ça ne se passe pas comme prévu : 10
Sur une saison "normale" : 45
Si tout roule : 80
Si l'alignement des planètes est parfait : 170



Nicolas VEREECKEN :
Le jeune belge me semble avoir un bon profil pour performer chez Roubaix.
Ils sont nombreux à être "rapide" dans l'équipe, mais lui me semble mieux passer les bosses que les autres, ec qui pourrait avoir son importance sur les courses françaises.
On verra bien !

Pour l'an prochain, sa 1ère dans l'équipe :
Si ça ne se passe pas comme prévu : 20
Sur une saison "normale" : 50
Si tout roule : 90
Si l'alignement des planètes est parfait : 200
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16636
Age : 40
Localisation : Antibes

Blizzard Supercell (BLS) - Lenissart D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard Supercell (BLS) - Lenissart D1   Blizzard Supercell (BLS) - Lenissart D1 - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2017 - 14:04

Début de saison : 1-22 Janvier :

CN Australiens :
Norris assure comme un chef en prenant la 9ème place aussi bien sur route qu'en ITT. Déjà 52% de rentabilité pour lui Very Happy

CN Néo Zélandais :
Bennett absent à cause de sa mononucléose !

Tour Down Under :
Ulissi assure comme toujours. 5ème de l'épreuve, 106 points de marqués, et déjà 11% de rentabilité.




Pour la semaine prochaine :


La marseillaise :
De Jans à Fumeaux en passant par Finetto ou Bille, on a de quoi bien faire quelque soit la difficulté et le déroulement de la course. On espère au moins placer un coureur dans le top10 et un 2ème dans le top15

San Juan :
Personne Sad

Majorque :
Les débuts de Gessner pour les 2 étapes pour sprinters. On espère le voir faire un top10. Mieux ce serait tout bénef. Rosseto et Zamparella compléteront notre équipe. Pas trop de pression en ce début de saison où l'on ne sait pas trop quoi attendre

Cadel Evans Classic :
Tom Van Asbroeck sera notre principal représentant sur ce parcours. Froome et Norris seront également de la partie. Le premier pour reprendre la compet, et le second probablement dans un rôle d'équiper. A moins que la course ne soit "difficile" ...


Objectif : 70 points pour une semaine "normale", et 100 points si l'un ou l'autre sort une grosse performance !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16636
Age : 40
Localisation : Antibes

Blizzard Supercell (BLS) - Lenissart D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard Supercell (BLS) - Lenissart D1   Blizzard Supercell (BLS) - Lenissart D1 - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2017 - 17:12

Première victoire de la saison sur les côtes Etrusques !

Un grand branvo à Diego ULISSI !

Blizzard Supercell (BLS) - Lenissart D1 - Page 2 Ulissi_donoratico
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16636
Age : 40
Localisation : Antibes

Blizzard Supercell (BLS) - Lenissart D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard Supercell (BLS) - Lenissart D1   Blizzard Supercell (BLS) - Lenissart D1 - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 11:11

Sur cette semaine pauvre en courses, nous avons de grosses ambitions à Laigueglia !

Ulissi en sera un des favoris.
Finetto fait partie des candidats plus que crédibles à un top 5/10
Koshevoy a les moyens d'aller faire une petite place si la course est dure
Turek sera là pour monter en conditions, mais sait-on jamais
Kirsch a déjà quelques kilomètres dans les jambes. Une placette est aussi à sa portée


On espère au moins être sur le podium ici
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16636
Age : 40
Localisation : Antibes

Blizzard Supercell (BLS) - Lenissart D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard Supercell (BLS) - Lenissart D1   Blizzard Supercell (BLS) - Lenissart D1 - Page 2 EmptyLun 3 Avr 2017 - 15:52

Notre semaine en image :  cheers  cheers

Blizzard Supercell (BLS) - Lenissart D1 - Page 2 3948365996

Blizzard Supercell (BLS) - Lenissart D1 - Page 2 3-jours-de-la-panne-victoire-finale-de-gilbert-411811

Blizzard Supercell (BLS) - Lenissart D1 - Page 2 Fan

Blizzard Supercell (BLS) - Lenissart D1 - Page 2 Ac6a7
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16636
Age : 40
Localisation : Antibes

Blizzard Supercell (BLS) - Lenissart D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard Supercell (BLS) - Lenissart D1   Blizzard Supercell (BLS) - Lenissart D1 - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2017 - 8:56

Paco MANCEBO vient de se trouver une équipe !

Il va peut être parvenir à éviter la saison blanche !
même si à 41 ans, avec un calendrier compliqué, et après 6 mois sans courir, c'est pas gagné ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14644
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Blizzard Supercell (BLS) - Lenissart D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard Supercell (BLS) - Lenissart D1   Blizzard Supercell (BLS) - Lenissart D1 - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2017 - 9:39

ça alors, c'est dingue, je le pensais encore chez skydubai Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63542
Age : 48

Blizzard Supercell (BLS) - Lenissart D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard Supercell (BLS) - Lenissart D1   Blizzard Supercell (BLS) - Lenissart D1 - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2017 - 10:02

Sauf que Sky Dubaï a mis la clé sous la porte
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14644
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Blizzard Supercell (BLS) - Lenissart D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard Supercell (BLS) - Lenissart D1   Blizzard Supercell (BLS) - Lenissart D1 - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2017 - 10:35

Ah, j'avais pas suivi ou alors je me souvenais plus :green:
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Blizzard Supercell (BLS) - Lenissart D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard Supercell (BLS) - Lenissart D1   Blizzard Supercell (BLS) - Lenissart D1 - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2017 - 17:50

Philippe GILBERT :
Quand j'ai vu Gilbert passer chez Etix, je me suis dit dans un premier temps qu'il allait prendre un dernier chèque, et se faire laminer par Martin, Alaph, Vacok, et les autres ...
Puis en étudiant la question d'un peu plus près, j'ai la sensation que Gilbert est un vrai coursier, un gagneur ! Ca fait déjà maintenant quelques saisons qu'il n'est plus focalisé sur les grandes classiques, mais fait plutôt son beurre sur des épreuves légèrement secondaire (tour de belgique, du luxembourg, de wallonie, de dubai ....), alors qu'avec son "standing", on pourrait s'attendre à ce qu'il boude ces courses. J'ai donc bon espoir qu'il file quelques coup de main sur les grandes classiques aux coureurs cités plus haut, mais je le vois bien aller jouer la gagne sur tout plein de courses pour puncheur citées plus haut, dont celles qui intègrent le WT ... Very Happy

Pour l'an prochain, sa 1ère dans l'équipe :
Si ça ne se passe pas comme prévu : 300
Sur une saison "normale" : 800
Si tout roule : 1000
Si l'alignement des planètes est parfait : 1250

-------------------------
Wink Il commence légèrement à m'énerver celui-là :green:

Je pense que le titre va se jouer entre nous deux...A chaque fois que je pense te prendre un peu de points avant le TDF (je me méfie de Froome et surtout de l'abandon de Porte au TDF), à chaque fois, tu fais le forcing pour égaliser (J'ai pris quelques points de plus au Dauphiné mais tu me mets un retour de bâton avec Gilbert et Turek :pan: )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16636
Age : 40
Localisation : Antibes

Blizzard Supercell (BLS) - Lenissart D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard Supercell (BLS) - Lenissart D1   Blizzard Supercell (BLS) - Lenissart D1 - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2017 - 18:01

L'écart est quand même énorme !
Mon seul espoir, effectivement, c'est que Froome soit magistral sur le tour et la vuelta (s'il fait les 2), et que Porte s'effondre.
Malheureusement je ne crois en aucunes de ces 2 choses :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Blizzard Supercell (BLS) - Lenissart D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard Supercell (BLS) - Lenissart D1   Blizzard Supercell (BLS) - Lenissart D1 - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2017 - 18:10

lenissart a écrit:
L'écart est quand même énorme !
Mon seul espoir, effectivement, c'est que Froome soit magistral sur le tour et la vuelta (s'il fait les 2), et que Porte s'effondre.
Malheureusement je ne crois en aucunes de ces 2 choses :green:
---------------------------------------

Cela va être très très serré quand même :

Froome vs Porte
Gilbert vs GVA
Ulissi vs Colbrelli

J'avais espéré une victoire de Porte au Dauphiné pour faire le break avant le TDF...là, c'est dommage , une perte de facilement 100 points (1ère place du général, possible top3 dans l'étape et des points aux classements annexe)...Maintenant, d'un autre côté, à 30 km de l'arrivée, j'aurais signé des 2 mains pour ce résultat final.. Very Happy

Porte au TDF, je ne le sens pas du tout et donc, 1.000 points d'avance, c'est rien si Froome remporte le TDF...Maintenant, si Richie Porte fait un Top 5 au Tour, là, c'est bien parti pour moi...

Mais le Gilbert grrrrrrrrrrrrrrrr :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16636
Age : 40
Localisation : Antibes

Blizzard Supercell (BLS) - Lenissart D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard Supercell (BLS) - Lenissart D1   Blizzard Supercell (BLS) - Lenissart D1 - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2017 - 19:42

Les ressemblances sont assez fortes c'est clair.

L'immonde début de saison de Froome combiné au quasi sans faute de Porte fait la différence pour le moment. 700 points d'écart entre les 2 à ce stade de la saison, c'est paranormal  :green:

Si on inversait leurs scores, je serai largement leader ...  :pan:

De mon côté, j'ai pour le moment trop de coureurs qui ont un "petit" standing, et qui ne font quasi rien. Jans, Palini, Van Asbroeck, Bille, Rossetto, Koshevoy ... sont à eux 6 à même pas 200 points. Alors que 200 points c'est quasi ce que j'envisageait pour chacun des 2 premiers à ce stade de la saison !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Blizzard Supercell (BLS) - Lenissart D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard Supercell (BLS) - Lenissart D1   Blizzard Supercell (BLS) - Lenissart D1 - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2017 - 21:32

lenissart a écrit:
Les ressemblances sont assez fortes c'est clair.

L'immonde début de saison de Froome combiné au quasi sans faute de Porte fait la différence pour le moment. 700 points d'écart entre les 2 à ce stade de la saison, c'est paranormal  :green:

Si on inversait leurs scores, je serai largement leader ...  :pan:

De mon côté, j'ai pour le moment trop de coureurs qui ont un "petit" standing, et qui ne font quasi rien. Jans, Palini, Van Asbroeck, Bille, Rossetto, Koshevoy ... sont à eux 6 à même pas 200 points. Alors que 200 points c'est quasi ce que j'envisageait pour chacun des 2 premiers à ce stade de la saison !
-------------------------------

Oui mais Gilbert est stratosphérique cette année :green:  avec une saison comme ce fut le cas les dernières saisons, tu serais encore plus loin Wink Il est 3ème meilleur scoreur avec 1.300 pts Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16636
Age : 40
Localisation : Antibes

Blizzard Supercell (BLS) - Lenissart D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard Supercell (BLS) - Lenissart D1   Blizzard Supercell (BLS) - Lenissart D1 - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2017 - 21:25

Angels a écrit:
lenissart a écrit:
Les ressemblances sont assez fortes c'est clair.

L'immonde début de saison de Froome combiné au quasi sans faute de Porte fait la différence pour le moment. 700 points d'écart entre les 2 à ce stade de la saison, c'est paranormal  :green:

Si on inversait leurs scores, je serai largement leader ...  :pan:

De mon côté, j'ai pour le moment trop de coureurs qui ont un "petit" standing, et qui ne font quasi rien. Jans, Palini, Van Asbroeck, Bille, Rossetto, Koshevoy ... sont à eux 6 à même pas 200 points. Alors que 200 points c'est quasi ce que j'envisageait pour chacun des 2 premiers à ce stade de la saison !
-------------------------------

Oui mais Gilbert est stratosphérique cette année :green:  avec une saison comme ce fut le cas les dernières saisons, tu serais encore plus loin Wink Il est 3ème meilleur scoreur avec 1.300 pts Shocked
Oui c'est monstrueux !
Et le pire dans tout ça c'est qu'il pourrait être largement plus haut, car il a souvent roulé pour les autres et/ou sur des parcours pas le moins du monde pour lui contrairement aux autres top scoreurs (sauf kwiat) qui ont toute leur équipe à leur service !  :green: :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63542
Age : 48

Blizzard Supercell (BLS) - Lenissart D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard Supercell (BLS) - Lenissart D1   Blizzard Supercell (BLS) - Lenissart D1 - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2017 - 21:33

Enfin Gilbert rend 500 points à GVA alors qu'il est au moins aussi talentueux, donc bon question stratosphère...
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16636
Age : 40
Localisation : Antibes

Blizzard Supercell (BLS) - Lenissart D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard Supercell (BLS) - Lenissart D1   Blizzard Supercell (BLS) - Lenissart D1 - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2017 - 21:36

Nicosix a écrit:
Enfin Gilbert rend 500 points à GVA alors qu'il est au moins aussi talentueux, donc bon question stratosphère...
Par exemple, Gilbert était sur le Hammer machin pendant que GVA se faisait plaise au Luxembourg (une des courses fétiches de Gilbert pourtant) !
Rien que sur cette semaine là, si on inverse les positions, l'écart n'est plus le même !

Et Gilbert a régulièrement roulé pour Trentin, Gaviria ou Lampaert quand GVA n'a pas encore donné le moindre coup de pédale pour un équipier cette saison !

Mais bon, 1300 points, c'est déjà un miracle !  :green: :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Contenu sponsorisé





Blizzard Supercell (BLS) - Lenissart D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard Supercell (BLS) - Lenissart D1   Blizzard Supercell (BLS) - Lenissart D1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blizzard Supercell (BLS) - Lenissart D1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Blizzard Supercell (D1) - Lenissart
» Blizzard Supercell (Lenissart)
» Blizzard - Supercell (BLS) - Lenissart
» Blizzard - Supercell (BLS) Lenissart (D1)
» Blizzard Supercell (Lenissart) D1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Equipes 2017-
Sauter vers: