AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Règlement 2018

Aller en bas 
+30
sviben
lenissart
TheSixDude
JML_ANS
moncoutie49
Littlebeetle23
tarkus25
Ballack150
Paul girondins
Wallace
Dam3210
coalize
olaf
lephil
Thomas Dekker
velavia43
Shoupak
KNB
Ben76
tilbud
lorimier
On3
mamat
Allobroges
cedrick2
Angels
Thejul
Fabrice
cytep
Nicosix
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Règlement 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement 2018   Règlement 2018 - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2017 - 12:49

Fabrice a écrit:
Peut-être faut-il raisonner autrement. Transferts est-il un jeu ou une chasse gardée ?
Le fait que le podium de 2016 en D1 se prolongera en 2017 parce que trois des plus gros leaders ne bougent plus depuis au moins trois saisons doit interpeller.
Il faut que ça bouge régulièrement au niveau des règles de l'atttibution.
----------------

Mais rien ne t'empêchait de mettre une mine avant sur Sagan, Froome ou GVA Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Règlement 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement 2018   Règlement 2018 - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2017 - 12:51

Nicosix a écrit:
Angels a écrit:
Le 11 Novembre, c'est un samedi Wink

Je pense avoir corrigé toutes les coquilles
--------------

Peut-être adapter les exemples parce qu'on y parle encore de Top 20 study

et ici

A. Principe général

1. En S3, avant 21h le vendredi 10 novembre (cela doit être le 24 novembre)


Dernière édition par Angels le Mer 27 Sep 2017 - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Fabrice
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21162
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Règlement 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement 2018   Règlement 2018 - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2017 - 12:51

Ne compare pas avec une enchère sèche Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Règlement 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement 2018   Règlement 2018 - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2017 - 12:57

Fabrice a écrit:
Ne compare pas avec une enchère sèche Very Happy .
-----------------------

Voilà, j'ai dit ce que j'en pensais....maintenant, je ne dirai plus rien et j'essayerai de faire avec ce règlement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34059
Age : 36
Localisation : Le Mans

Règlement 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement 2018   Règlement 2018 - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2017 - 13:00

C'est bien ce changement mais la réserve quel bordel ....

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14175
Age : 35
Localisation : Antibes

Règlement 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement 2018   Règlement 2018 - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2017 - 13:13

Je suis ok mais en S4 les leaders partiront moins chers car pas d'opposition.
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14654
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Règlement 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement 2018   Règlement 2018 - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2017 - 13:56

Pas du tout convaincu par cette réforme du top50. Ça va être la prime au hasard plus qu'à tout autre chose... :dsd:
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13964
Age : 51
Localisation : Gironde

Règlement 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement 2018   Règlement 2018 - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2017 - 13:57

D'un côté ,je pense que c'est pas mal en particulier pour les nouveaux qui augmentent ainsi leur chance de pouvoir avoir un gros leader (même si cette année beaucoup en ont eu)
Après de l'autre ça va nous priver de duels de titans qu'il était interessant de suivre en simple spectateur.
Après je comprends l'inquiétude des managers panini.
PS J'ai vérifié Kenny n'est pas dans le top50

Finalement mon message à un côté "et en même temps" très macronien :green:
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13964
Age : 51
Localisation : Gironde

Règlement 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement 2018   Règlement 2018 - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2017 - 14:01

velavia43 a écrit:
Pas du tout convaincu par cette réforme du top50. Ça va être la prime au hasard plus qu'à tout autre chose... :dsd:
Moi je trouve pas mal au contraire l'idée que dans un premier temps on ne puisse pas jouer de petits coureurs.
Dans un premier temps je me suis dit que effectivement c'était moche pour celui qui ne pouvait pas relancer un gros mais le risque était grand de se retrouver 3 semaines plus tard perdant du combat ,les poches pleines et plus aucun coureur du top 50 dispo
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14654
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Règlement 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement 2018   Règlement 2018 - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2017 - 14:03

Franchement, les nouveaux peuvent obtenir un gros leader s'ils le souhaitent. Tout est question de stratégie de composition d'équipe, comme pour tout D2 : un bloc homogène ou une grosse tête d'affiche ? Or, là, ce sera surtout au petit bonheur la chance avec cette méthode, et on construira son équipe avec les restes...
Vouloir faire signer un chouchou éloigné du top50 ou un espoir dès S1 pour réduire les risques de surenchères, c'était aussi une stratégie de construction d'effectif, or avec l'ouverture des enchères en S3 seulement ce genre de coup va devenir beaucoup plus compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63553
Age : 49

Règlement 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement 2018   Règlement 2018 - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2017 - 14:04

velavia43 a écrit:
Franchement, les nouveaux peuvent obtenir un gros leader s'ils le souhaitent. Tout est question de stratégie de composition d'équipe, comme pour tout D2 : un bloc homogène ou une grosse tête d'affiche ? Or, là, ce sera surtout au petit bonheur la chance avec cette méthode, et on construira son équipe avec les restes...
Vouloir faire signer un chouchou éloigné du top50 ou un espoir dès S1 pour réduire les risques de surenchères, c'était aussi une stratégie de construction d'effectif, or avec l'ouverture des enchères en S3 seulement ce genre de coup va devenir beaucoup plus compliqué...

Ou beaucoup plus simple justement avec les budgets bien entamés par ceux qui auront choisi de prendre un leader
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Règlement 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement 2018   Règlement 2018 - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2017 - 14:05

Sur le principe, je trouve ça plutôt intéressant. Maintenant, en pratique, j'émets une petite réserve (on verra si ça se confirme dans les faits ou pas) : j'ai peur que ça favorise énormément les D1, dont la force de frappe financière est très supérieure à celle des D2.
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63553
Age : 49

Règlement 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement 2018   Règlement 2018 - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2017 - 14:09

cedrick2 a écrit:
Sur le principe, je trouve ça plutôt intéressant. Maintenant, en pratique, j'émets une petite réserve (on verra si ça se confirme dans les faits ou pas) : j'ai peur que ça favorise énormément les D1, dont la force de frappe financière est très supérieure à celle des D2.

Peut être mais ça a toujours été le cas

On est 36 managers, il y aura 50 (49 plutôt) coureurs en lice donc largement le moyen de choper un leader même pour les D2 (il faudra bien cibler bien évidemment)

Et si vous regardez le classement, de nombreux coureurs seront intéressants hors top 50
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13964
Age : 51
Localisation : Gironde

Règlement 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement 2018   Règlement 2018 - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2017 - 14:09

Si la D1 n'est pas assez appauvrie par les premières enchères tous les coureurs de 50 à 100 seront en effet en D1
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23407
Age : 29
Localisation : Paris

Règlement 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement 2018   Règlement 2018 - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2017 - 14:09

cedrick2 a écrit:
Sur le principe, je trouve ça plutôt intéressant. Maintenant, en pratique, j'émets une petite réserve (on verra si ça se confirme dans les faits ou pas) : j'ai peur que ça favorise énormément les D1, dont la force de frappe financière est très supérieure à celle des D2.
Ce qui était déjà le cas dans la méthode actuelle, cf le classement des D1 par rapport aux D2.

Comme le dit bien Fabrice, les trois plus gros leaders 2016 et 2017 sont dans les 3 mêmes équipes cette année. En 2018 on a voulu donner sa chance à tout le monde pour que les cartes soient vraiment redistribués.

Mais SURTOUT on a voulu rendre la méthode plus offensive. Désormais c'est une enchère et non l'absence d'enchère qui permettra d'obtenir un leader. Et l'obtention du top 50 sera le point d'orgue de la saison avec un suspens et une tension qui vont être assez fun

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Règlement 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement 2018   Règlement 2018 - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2017 - 14:13

Thomas Dekker a écrit:
cedrick2 a écrit:
Sur le principe, je trouve ça plutôt intéressant. Maintenant, en pratique, j'émets une petite réserve (on verra si ça se confirme dans les faits ou pas) : j'ai peur que ça favorise énormément les D1, dont la force de frappe financière est très supérieure à celle des D2.
Ce qui était déjà le cas dans la méthode actuelle, cf le classement des D1 par rapport aux D2.

Comme le dit bien Fabrice, les trois plus gros leaders 2016 et 2017 sont dans les 3 mêmes équipes cette année. En 2018 on a voulu donner sa chance à tout le monde pour que les cartes soient vraiment redistribués.

Mais SURTOUT on a voulu rendre la méthode plus offensive. Désormais c'est une enchère et non l'absence d'enchère qui permettra d'obtenir un leader. Et l'obtention du top 50 sera le point d'orgue de la saison avec un suspens et une tension qui vont être assez fun
-------------------------

Tout le monde pouvait enchérir sur Sagan , Froome et GVA en 2016 et en 2017 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Règlement 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement 2018   Règlement 2018 - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2017 - 14:15

Nicosix a écrit:
cedrick2 a écrit:
Sur le principe, je trouve ça plutôt intéressant. Maintenant, en pratique, j'émets une petite réserve (on verra si ça se confirme dans les faits ou pas) : j'ai peur que ça favorise énormément les D1, dont la force de frappe financière est très supérieure à celle des D2.

Peut être mais ça a toujours été le cas

On est 36 managers, il y aura 50 (49 plutôt) coureurs en lice donc largement le moyen de choper un leader même pour les D2 (il faudra bien cibler bien évidemment)

Et si vous regardez le classement, de nombreux coureurs seront intéressants hors top 50

Peut-être. Je ne sais pas. Les faits démentiront peut-être ce que je dis. Mais l'impression première que j'ai en voyant ça, c'est que pour un D2, pour choper un gros leader, il faudra ou bien avoir de la chance ou bien se dépouiller totalement. Quand ça se déroulait sur plusieurs semaines, tu pouvais "doser" ton effort, voir si ça valait le coup de continuer ou pas. Là, ou bien tu mettras une très grosse mine si tu veux VRAIMENT un coureur, mais une très grosse mine qui te laissera à poil derrière, ou bien tu ne mettras pas une grosse mine, et si un seul D1 est sur le même coureur que toi, il y a toutes les chances qu'il ait mis plus que toi. Je me trompe peut-être, on verra bien, mais c'est ma crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23407
Age : 29
Localisation : Paris

Règlement 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement 2018   Règlement 2018 - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2017 - 14:16

Angels a écrit:
Thomas Dekker a écrit:
cedrick2 a écrit:
Sur le principe, je trouve ça plutôt intéressant. Maintenant, en pratique, j'émets une petite réserve (on verra si ça se confirme dans les faits ou pas) : j'ai peur que ça favorise énormément les D1, dont la force de frappe financière est très supérieure à celle des D2.
Ce qui était déjà le cas dans la méthode actuelle, cf le classement des D1 par rapport aux D2.

Comme le dit bien Fabrice, les trois plus gros leaders 2016 et 2017 sont dans les 3 mêmes équipes cette année. En 2018 on a voulu donner sa chance à tout le monde pour que les cartes soient vraiment redistribués.

Mais SURTOUT on a voulu rendre la méthode plus offensive. Désormais c'est une enchère et non l'absence d'enchère qui permettra d'obtenir un leader. Et l'obtention du top 50 sera le point d'orgue de la saison avec un suspens et une tension qui vont être assez fun
-------------------------

Tout le monde pouvait enchérir sur Sagan , Froome et GVA en 2016 et en 2017 Wink
Oui mais le fait est que :
1. Si on enchérissait et qu'on perdait on pouvait se retrouver sans rien alors que 80% du top 100 a disparu
2. Bloquage d'argent pendant longtemps

Du coup la plupart des leaders ont été resignés.

Tu mets 3m sur GVA tu l'auras Wink

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11775
Age : 62
Localisation : Marchin

Règlement 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement 2018   Règlement 2018 - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2017 - 14:17

Bon ben après lecture et re lecture, bof bof bof suis pas fan et je crains fort devoir être très déçu de ne pouvoir garder mes chouchous...... Mais bon, c'est le jeu et le règlement est le règlement... Je fait un essai cette année et si je ne me retrouve plus le même plaisir a suivre mon équipe que je n'aurais pas spécialement choisie, mais complétée avec ce que je pourrait ou trouverait.... Et bien ce sera la dernière année.....
Voila j'ai dit et je ne reviendrais plus dessus, je me tais a jamais sur ce règlement.....
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63553
Age : 49

Règlement 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement 2018   Règlement 2018 - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2017 - 14:17

Angels a écrit:
Thomas Dekker a écrit:
cedrick2 a écrit:
Sur le principe, je trouve ça plutôt intéressant. Maintenant, en pratique, j'émets une petite réserve (on verra si ça se confirme dans les faits ou pas) : j'ai peur que ça favorise énormément les D1, dont la force de frappe financière est très supérieure à celle des D2.
Ce qui était déjà le cas dans la méthode actuelle, cf le classement des D1 par rapport aux D2.

Comme le dit bien Fabrice, les trois plus gros leaders 2016 et 2017 sont dans les 3 mêmes équipes cette année. En 2018 on a voulu donner sa chance à tout le monde pour que les cartes soient vraiment redistribués.

Mais SURTOUT on a voulu rendre la méthode plus offensive. Désormais c'est une enchère et non l'absence d'enchère qui permettra d'obtenir un leader. Et l'obtention du top 50 sera le point d'orgue de la saison avec un suspens et une tension qui vont être assez fun
-------------------------

Tout le monde pouvait enchérir sur Sagan , Froome et GVA en 2016 et en 2017 Wink

Mais on ne t'empêche pas non plus de le faire en 2018
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23407
Age : 29
Localisation : Paris

Règlement 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement 2018   Règlement 2018 - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2017 - 14:17

KNB a écrit:
C'est bien ce changement mais la réserve quel bordel  ....
Pourquoi ? On a voulu simplifier en faisant des changement hebdomadaires

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63553
Age : 49

Règlement 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement 2018   Règlement 2018 - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2017 - 14:19

lephil a écrit:
Bon ben après lecture et re lecture, bof bof bof suis pas fan et je crains fort devoir être très déçu de ne pouvoir garder mes chouchous...... Mais bon, c'est le jeu et le règlement est le règlement... Je fait un essai cette année et si je ne me retrouve plus le même plaisir a suivre mon équipe que je n'aurais pas spécialement choisie, mais complétée avec ce que je pourrait ou trouverait.... Et bien ce sera la dernière année.....
Voila j'ai dit et je ne reviendrais plus dessus, je me tais a jamais sur ce règlement.....

Le problème pour toi, c'est que même avec l'ancienne méthode, tu n'avais aucune chance de reconduire tes 5 leaders
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11775
Age : 62
Localisation : Marchin

Règlement 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement 2018   Règlement 2018 - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2017 - 14:33

Nicosix a écrit:
lephil a écrit:
Bon ben après lecture et re lecture, bof bof bof suis pas fan et je crains fort devoir être très déçu de ne pouvoir garder mes chouchous...... Mais bon, c'est le jeu et le règlement est le règlement... Je fait un essai cette année et si je ne me retrouve plus le même plaisir a suivre mon équipe que je n'aurais pas spécialement choisie, mais complétée avec ce que je pourrait ou trouverait.... Et bien ce sera la dernière année.....
Voila j'ai dit et je ne reviendrais plus dessus, je me tais a jamais sur ce règlement.....

Le problème pour toi, c'est que même avec l'ancienne méthode, tu n'avais aucune chance de reconduire tes 5 leaders

tout a fait d'accord.... Mais avec celle-ci encore moins...... a part Monfort je ne sais même pas si j'en aurais un des cinq et tous vous savez mon faible pour le Pannini Wink
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Règlement 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement 2018   Règlement 2018 - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2017 - 15:06

Je comprends Wallace maintenant Very Happy

Mais en étant un ancien du conseil je salue le fait que les membres du conseil essaient de faire évoluer le jeu chose qui n'est jamais facile
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Règlement 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement 2018   Règlement 2018 - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2017 - 15:09

C'est un peu facile de dire que les 3 leaders suffisent à faire une bonne saison

Mettre autant d'argent c'est aussi prendre des risques pour ne pas avoir une rentabilité forcément meilleure
A vu d'œil le duo de leader de verbrugghe a rapporté autant pour 400k de moins, 500k de moins pour le trio Vakoc moscon viviani de on3, le duo demare pinot ou celui de mancebo Pozzo contador était aussi plus rentable et je ne parle même pas du duo Dumoulin Henao qui a rapporté 500pts de plus pour 900k de moins (!!)

Alors oui c'est le meme trio qui est revenu en tête mais c'est surtout parce qu'on a pu faire de meilleurs choix en dehors des leaders, parce qu'on ne s'est pas autorisé de gros crasuages sur des jeunes, qu'on ne s'est pas fait "plaisir" qu'on à rationaliser au mieux nos dépenses. Alors quand je vois que c'est présenté comme une mesure "anti sagan GVA froome" c'est difficile à concevoir


C'est aussi oublier que Lenissart et angels étaient les seuls à tenter le risque de prendre Gilbert, qu'on à batailler longtemps pour signer Benoot très cher puis uran qui sortaient de saisons difficiles
Qu'on a su faire de gros transferts et ce n'est pas parce qu'on a eu la chance de passer des coureurs sans concurrence car je le rappel j'ai mis 2 mois pour dépasser les 10 coureurs acquis

Alors soit on va proposer 12 coureurs en S1 qui appartenaient à 8-10 managers avec aucuns risques pour les 26 ou 28 autres qui pourront tenter un quitte ou double sans aucunes répercussions sur la suite de leurs enchères. On offre gratuitement la possibilité à Tout le monde de poser une offre, de faire monter les prix en les jouant sans envie ou en mettant la pression sur le forum pour faire monter artificiellement les prix.

Sincèrement combien de managers étaient prêt à jouer froome? 2 ou 3... la il va recevoir 10 offres ou du moins Tout laissera croire quil en aura autant

Au moins avec cette méthode ca sera le retour des amabilités et des offres en "représailles"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement 2018   Règlement 2018 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement 2018
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tour de France [A] du 07/07/2018 au 29/07/2018
» Tour de France [A] du 07/07/2018 au 29/07/2018
» Tour de Pologne [2.1s] 04/08/2018-10/08/2018
» Vuelta a España [B] du 25/08/2018 au 16/09/2018
» Vuelta a España [B] du 25/08/2018 au 16/09/2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Info utiles 2018-
Sauter vers: