AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Règlement 2018

Aller en bas 
+30
sviben
lenissart
TheSixDude
JML_ANS
moncoutie49
Littlebeetle23
tarkus25
Ballack150
Paul girondins
Wallace
Dam3210
coalize
olaf
lephil
Thomas Dekker
velavia43
Shoupak
KNB
Ben76
tilbud
lorimier
On3
mamat
Allobroges
cedrick2
Angels
Thejul
Fabrice
cytep
Nicosix
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23434
Age : 29
Localisation : Paris

Règlement 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement 2018   Règlement 2018 - Page 3 EmptyMer 27 Sep 2017 - 15:18

Ben76 a écrit:
C'est un peu facile de dire que les 3 leaders suffisent à faire une bonne saison

Mettre autant d'argent c'est aussi prendre des risques pour ne pas avoir une rentabilité forcément meilleure
A vu d'œil le duo de leader de verbrugghe a rapporté autant pour 400k de moins, 500k de moins pour le trio Vakoc moscon viviani de on3, le duo demare pinot ou celui de mancebo Pozzo contador était aussi plus rentable et je ne parle même pas du duo Dumoulin Henao qui a rapporté 500pts de plus pour 900k de moins (!!)

Alors oui c'est le meme trio qui est revenu en tête mais c'est surtout parce qu'on a pu faire de meilleurs choix en dehors des leaders, parce qu'on ne s'est pas autorisé de gros crasuages sur des jeunes, qu'on ne s'est pas fait "plaisir" qu'on à rationaliser au mieux nos dépenses. Alors quand je vois que c'est présenté comme une mesure "anti sagan GVA froome" c'est difficile à concevoir


C'est aussi oublier que Lenissart et angels étaient les seuls à tenter le risque de prendre Gilbert, qu'on à batailler longtemps pour signer Benoot très cher puis uran qui sortaient de saisons difficiles
Qu'on a su faire de gros transferts et ce n'est pas parce qu'on a eu la chance de passer des coureurs sans concurrence car je le rappel j'ai mis 2 mois pour dépasser les 10 coureurs acquis

Alors soit on va proposer 12 coureurs en S1 qui appartenaient à 8-10 managers avec aucuns risques pour les 26 ou 28 autres qui pourront tenter un quitte ou double sans aucunes répercussions sur la suite de leurs enchères. On offre gratuitement la possibilité à Tout le monde de poser une offre, de faire monter les prix en les jouant sans envie ou en mettant la pression sur le forum pour faire monter artificiellement les prix.

Sincèrement combien de managers étaient prêt à jouer froome? 2 ou 3... la il va recevoir 10 offres ou du moins Tout laissera croire quil en aura autant

Au moins avec cette méthode ca sera le retour des amabilités et des offres en "représailles"
Je pense tout l'inverse.

Le problème n'est pas du tout que vous soyez en tête, comme tu l'as dit ce n'est pas forcément lié aux performances de vos leaders, mais que le renouvellement général des leaders ne se fait pas du tout. C'est un souci majeur car à JT l'objectif est de repartir de 0 chaque année.

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Règlement 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement 2018   Règlement 2018 - Page 3 EmptyMer 27 Sep 2017 - 15:21

Thomas Dekker a écrit:
Ben76 a écrit:
C'est un peu facile de dire que les 3 leaders suffisent à faire une bonne saison

Mettre autant d'argent c'est aussi prendre des risques pour ne pas avoir une rentabilité forcément meilleure
A vu d'œil le duo de leader de verbrugghe a rapporté autant pour 400k de moins, 500k de moins pour le trio Vakoc moscon viviani de on3, le duo demare pinot ou celui de mancebo Pozzo contador était aussi plus rentable et je ne parle même pas du duo Dumoulin Henao qui a rapporté 500pts de plus pour 900k de moins (!!)

Alors oui c'est le meme trio qui est revenu en tête mais c'est surtout parce qu'on a pu faire de meilleurs choix en dehors des leaders, parce qu'on ne s'est pas autorisé de gros crasuages sur des jeunes, qu'on ne s'est pas fait "plaisir" qu'on à rationaliser au mieux nos dépenses. Alors quand je vois que c'est présenté comme une mesure "anti sagan GVA froome" c'est difficile à concevoir


C'est aussi oublier que Lenissart et angels étaient les seuls à tenter le risque de prendre Gilbert, qu'on à batailler longtemps pour signer Benoot très cher puis uran qui sortaient de saisons difficiles
Qu'on a su faire de gros transferts et ce n'est pas parce qu'on a eu la chance de passer des coureurs sans concurrence car je le rappel j'ai mis 2 mois pour dépasser les 10 coureurs acquis

Alors soit on va proposer 12 coureurs en S1 qui appartenaient à 8-10 managers avec aucuns risques pour les 26 ou 28 autres qui pourront tenter un quitte ou double sans aucunes répercussions sur la suite de leurs enchères. On offre gratuitement la possibilité à Tout le monde de poser une offre, de faire monter les prix en les jouant sans envie ou en mettant la pression sur le forum pour faire monter artificiellement les prix.

Sincèrement combien de managers étaient prêt à jouer froome? 2 ou 3... la il va recevoir 10 offres ou du moins Tout laissera croire quil en aura autant

Au moins avec cette méthode ca sera le retour des amabilités et des offres en "représailles"
Je pense tout l'inverse.

Le problème n'est pas du tout que vous soyez en tête, comme tu l'as dit ce n'est pas forcément lié aux performances de vos leaders, mais que le renouvellement général des leaders ne se fait pas du tout. C'est un souci majeur car à JT l'objectif est de repartir de 0 chaque année.
-------------------

La faute à qui..pas à nous mais aux managers qui n'étaient pas prêts à mettre le prix..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Règlement 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement 2018   Règlement 2018 - Page 3 EmptyMer 27 Sep 2017 - 15:24

Oui mais 12 coureurs seulement c'est trop peu....36 managers sur 12 gars
La on n'offre quasiment aucunes chances au managers concernes de les conserver , et absolument aucunes chances de les conserver sans compromettre la saison
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Règlement 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement 2018   Règlement 2018 - Page 3 EmptyMer 27 Sep 2017 - 15:26

Je pense que tout le jeu risque d'être orienté en fonction des chapeaux (S1 ou S4), cela fait une sacré différence....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Règlement 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement 2018   Règlement 2018 - Page 3 EmptyMer 27 Sep 2017 - 15:36

Angels a écrit:
Je pense que tout le jeu risque d'être orienté en fonction des chapeaux (S1 ou S4), cela fait une sacré différence....

Règlement 2018 - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcR3fMSY_RUTlDTcYO8AH3asYKNF6kgb0X5W5OwBhLnYVq-bmIoX2Q
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23434
Age : 29
Localisation : Paris

Règlement 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement 2018   Règlement 2018 - Page 3 EmptyMer 27 Sep 2017 - 15:44

Angels a écrit:
Je pense que tout le jeu risque d'être orienté en fonction des chapeaux (S1 ou S4), cela fait une sacré différence....
Pas du tout tu as plein de coureurs intéressants chapeau 1 comme 4. L'objectif de JT n'est pas de conserver ses chouchous mais de gagner !

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Règlement 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement 2018   Règlement 2018 - Page 3 EmptyMer 27 Sep 2017 - 15:51

Thomas Dekker a écrit:
Angels a écrit:
Je pense que tout le jeu risque d'être orienté en fonction des chapeaux (S1 ou S4), cela fait une sacré différence....
Pas du tout tu as plein de coureurs intéressants chapeau 1 comme 4. L'objectif de JT n'est pas de conserver ses chouchous mais de gagner !
-----------------------

Non, c'est cela qui fait justement la particularité du jeu et que j'aime...sinon, je jouerais à Rivals Manager Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Règlement 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement 2018   Règlement 2018 - Page 3 EmptyMer 27 Sep 2017 - 15:54

Angels a écrit:
Thomas Dekker a écrit:
Angels a écrit:
Je pense que tout le jeu risque d'être orienté en fonction des chapeaux (S1 ou S4), cela fait une sacré différence....
Pas du tout tu as plein de coureurs intéressants chapeau 1 comme 4. L'objectif de JT n'est pas de conserver ses chouchous mais de gagner !
-----------------------

Non, c'est cela qui fait justement la particularité du jeu et que j'aime...sinon, je jouerais à Rivals Manager Wink

@ ThomasDekker

A JT tu auras toujours des managers paninis et des managers non paninis quelques soit la méthode
Sauf qu'içi les managers paninis risquent de devoir choisir entre 2 ou 3 "chouchous" et dépenser plus sur celui qu'ils veulent tenter
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23434
Age : 29
Localisation : Paris

Règlement 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement 2018   Règlement 2018 - Page 3 EmptyMer 27 Sep 2017 - 15:54

Angels a écrit:
Thomas Dekker a écrit:
Angels a écrit:
Je pense que tout le jeu risque d'être orienté en fonction des chapeaux (S1 ou S4), cela fait une sacré différence....
Pas du tout tu as plein de coureurs intéressants chapeau 1 comme 4. L'objectif de JT n'est pas de conserver ses chouchous mais de gagner !
-----------------------

Non, c'est cela qui fait justement la particularité du jeu et que j'aime...sinon, je jouerais à Rivals Manager Wink
Alors il faut mettre le prix pour être certain. C'est toujours possible Wink 

Le jeu ronronnait un peu avec cette méthode !

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30517
Localisation : France

Règlement 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement 2018   Règlement 2018 - Page 3 EmptyMer 27 Sep 2017 - 15:55

Un changement de méthode, induit forcément une autre manière d'appréhender et de construire son équipe. Donc oui, la répartition, par tirage au sort, aura son importance dans la construction d'équipe.

Par contre, je rejoins TDK quand il dit qu'on ne fait pas une collection d'images Panini. L'idée -partagée par la quai-totalité des joueurs JT il me semble-, c'est de se monter la meilleure équipe possible avec des coureurs qui nous plaisent. Cette méthode ne semble pas aller contre ce principe. Au contraire, on a voulu mettre tout le monde sur un pied d'égalité.

Et même si l'idée c'est d'avoir les coureurs que l'on veut tout en étant dernier parce qu'à aucun moment on a considéré la rentabilité, encore une fois, la méthode ne l'empêche pas non plus !



Pour être tout à fait honnête, je ne vois pas où se situe le blocage ? Vous semblez partir du principe que les autres managers vont craquer leurs slips sur vos coureurs. Rassurez-vous les gars, personne ne veut acheter Sagan ou GVA 2,5M !
Par contre oui, ça me semble compliqué de faire passer Richie Porte à 750k. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23434
Age : 29
Localisation : Paris

Règlement 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement 2018   Règlement 2018 - Page 3 EmptyMer 27 Sep 2017 - 15:56

olaf a écrit:
Angels a écrit:
Thomas Dekker a écrit:
Angels a écrit:
Je pense que tout le jeu risque d'être orienté en fonction des chapeaux (S1 ou S4), cela fait une sacré différence....
Pas du tout tu as plein de coureurs intéressants chapeau 1 comme 4. L'objectif de JT n'est pas de conserver ses chouchous mais de gagner !
-----------------------

Non, c'est cela qui fait justement la particularité du jeu et que j'aime...sinon, je jouerais à Rivals Manager Wink

@ ThomasDekker

A JT tu auras toujours des managers paninis et des managers non paninis quelques soit la méthode
Sauf qu'içi les managers paninis risquent de devoir choisir entre 2 ou 3 "chouchous" et dépenser plus sur celui qu'ils veulent tenter
Jusqu'ici les non paninis étaient défavorisés et étaient forcés à devenir panini... c'est cela qu'on a voulu rééquilibrer.

Ta 2e phrase me parait parfaite. T'es un panini ? Ok si tu veux, mais il faut dépenser plus. C'est logique !

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17661
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Règlement 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement 2018   Règlement 2018 - Page 3 EmptyMer 27 Sep 2017 - 16:04

On3 a écrit:
Un changement de méthode, induit forcément une autre manière d'appréhender et de construire son équipe. Donc oui, la répartition, par tirage au sort, aura son importance dans la construction d'équipe.

Par contre, je rejoins TDK quand il dit qu'on ne fait pas une collection d'images Panini. L'idée -partagée par la quai-totalité des joueurs JT il me semble-, c'est de se monter la meilleure équipe possible avec des coureurs qui nous plaisent. Cette méthode ne semble pas aller contre ce principe. Au contraire, on a voulu mettre tout le monde sur un pied d'égalité.

Et même si l'idée c'est d'avoir les coureurs que l'on veut tout en étant dernier parce qu'à aucun moment on a considéré la rentabilité, encore une fois, la méthode ne l'empêche pas non plus !



Pour être tout à fait honnête, je ne vois pas où se situe le blocage ? Vous semblez partir du principe que les autres managers vont craquer leurs slips sur vos coureurs. Rassurez-vous les gars, personne ne veut acheter Sagan ou GVA 2,5M !
Par contre oui, ça me semble compliqué de faire passer Richie Porte à 750k. Smile

je veille...
Revenir en haut Aller en bas
coalize
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
coalize


Nombre de messages : 1328
Age : 45
Localisation : 93

Règlement 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement 2018   Règlement 2018 - Page 3 EmptyMer 27 Sep 2017 - 16:34

Les enchères du réglement 2017, je les ai compris.

Pas sûr d'avoir bien tout capté là! Je vais relire le truc!
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Règlement 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement 2018   Règlement 2018 - Page 3 EmptyMer 27 Sep 2017 - 17:04

Bon ben on verra dans quel semaine sortira Stuyven (ouais ouais je sais cedrick, je sais...)  elephant
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Règlement 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement 2018   Règlement 2018 - Page 3 EmptyMer 27 Sep 2017 - 17:11

Avec les nouvelles règles, ma seule chance quasiment est qu'il sorte la première semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Règlement 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement 2018   Règlement 2018 - Page 3 EmptyMer 27 Sep 2017 - 17:32

Angels a écrit:
Je pense que tout le jeu risque d'être orienté en fonction des chapeaux (S1 ou S4), cela fait une sacré différence....
C'est exactement ce que je pense. Un stupide tirage au sort va déterminer une grande partie de la saison et du jeu.

Je vomis les tirages au sort...
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Règlement 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement 2018   Règlement 2018 - Page 3 EmptyMer 27 Sep 2017 - 17:33

Thomas Dekker a écrit:
olaf a écrit:
Angels a écrit:
Thomas Dekker a écrit:
Angels a écrit:
Je pense que tout le jeu risque d'être orienté en fonction des chapeaux (S1 ou S4), cela fait une sacré différence....
Pas du tout tu as plein de coureurs intéressants chapeau 1 comme 4. L'objectif de JT n'est pas de conserver ses chouchous mais de gagner !
-----------------------

Non, c'est cela qui fait justement la particularité du jeu et que j'aime...sinon, je jouerais à Rivals Manager Wink

@ ThomasDekker

A JT tu auras toujours des managers paninis et des managers non paninis quelques soit la méthode
Sauf qu'içi les managers paninis risquent de devoir choisir entre 2 ou 3 "chouchous" et dépenser plus sur celui qu'ils veulent tenter
Jusqu'ici les non paninis étaient défavorisés et étaient forcés à devenir panini... c'est cela qu'on a voulu rééquilibrer.

Ta 2e phrase me parait parfaite. T'es un panini ? Ok si tu veux, mais il faut dépenser plus. C'est logique !
Pourquoi ? En quoi un manager panini devrait être handicapé par rapport aux autres ?
Drôle de conception de l'équité.
Revenir en haut Aller en bas
Paul girondins
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Paul girondins


Nombre de messages : 3531
Age : 21
Localisation : Moulon (Gironde)

Règlement 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement 2018   Règlement 2018 - Page 3 EmptyMer 27 Sep 2017 - 17:37

Moi je trouve ça très bien comme nouveau règlement et j'ai vraiment hâte d'être en S1
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Règlement 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement 2018   Règlement 2018 - Page 3 EmptyMer 27 Sep 2017 - 17:38

Quel fayot, ce Paul !
elephant
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23434
Age : 29
Localisation : Paris

Règlement 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement 2018   Règlement 2018 - Page 3 EmptyMer 27 Sep 2017 - 17:38

Wallace a écrit:
Thomas Dekker a écrit:
olaf a écrit:
Angels a écrit:
Thomas Dekker a écrit:
Angels a écrit:
Je pense que tout le jeu risque d'être orienté en fonction des chapeaux (S1 ou S4), cela fait une sacré différence....
Pas du tout tu as plein de coureurs intéressants chapeau 1 comme 4. L'objectif de JT n'est pas de conserver ses chouchous mais de gagner !
-----------------------

Non, c'est cela qui fait justement la particularité du jeu et que j'aime...sinon, je jouerais à Rivals Manager Wink

@ ThomasDekker

A JT tu auras toujours des managers paninis et des managers non paninis quelques soit la méthode
Sauf qu'içi les managers paninis risquent de devoir choisir entre 2 ou 3 "chouchous" et dépenser plus sur celui qu'ils veulent tenter
Jusqu'ici les non paninis étaient défavorisés et étaient forcés à devenir panini... c'est cela qu'on a voulu rééquilibrer.

Ta 2e phrase me parait parfaite. T'es un panini ? Ok si tu veux, mais il faut dépenser plus. C'est logique !
Pourquoi ? En quoi un manager panini devrait être handicapé par rapport aux autres ?
Drôle de conception de l'équité.
Pas handicapé mais avec la méthode actuelle le non panini était inexistant car beaucoup trop défavorisé. Les leaders ne changeaient pas de main. Là ils sont pas défavorisés, ils peuvent avoir un coureur comme tout le monde ! Si ils veulent être surs de l'avoir, oui il faudra mettre plus. C'est un choix !

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23434
Age : 29
Localisation : Paris

Règlement 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement 2018   Règlement 2018 - Page 3 EmptyMer 27 Sep 2017 - 17:39

Wallace a écrit:
Quel fayot, ce Paul !
elephant
Avec un papa prof il a appris à la meilleure école !  :green:

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Règlement 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement 2018   Règlement 2018 - Page 3 EmptyMer 27 Sep 2017 - 17:50

Thomas Dekker a écrit:
Angels a écrit:
Je pense que tout le jeu risque d'être orienté en fonction des chapeaux (S1 ou S4), cela fait une sacré différence....
Pas du tout tu as plein de coureurs intéressants chapeau 1 comme 4. L'objectif de JT n'est pas de conserver ses chouchous mais de gagner !

Je ne pense pas que quelqu'un ne pense qu'à garder ses chouchous à tout prix
Revenir en haut Aller en bas
Paul girondins
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Paul girondins


Nombre de messages : 3531
Age : 21
Localisation : Moulon (Gironde)

Règlement 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement 2018   Règlement 2018 - Page 3 EmptyMer 27 Sep 2017 - 17:56

Thomas Dekker a écrit:
Wallace a écrit:
Quel fayot, ce Paul !
elephant
Avec un papa prof il a appris à la meilleure école !  :green:
Si à la fois Matthews et Trentin sont dans la même semaine ce sera extrêmement compliqué de les avoir tous les deux voir impossible donc je regretterai peut-être le réglement à ce moment là mais pour l'instant il me semble intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Règlement 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement 2018   Règlement 2018 - Page 3 EmptyMer 27 Sep 2017 - 17:59

D'ailleurs, on parle toujours de la soit disant difficulté pour les nouveaux de prendre des leaders.
Regardez l'équipe de Paul... study
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Règlement 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement 2018   Règlement 2018 - Page 3 EmptyMer 27 Sep 2017 - 18:20

Wallace a écrit:
D'ailleurs, on parle toujours de la soit disant difficulté pour les nouveaux de prendre des leaders.
Regardez l'équipe de Paul... study

Puis alaf Chaves
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement 2018   Règlement 2018 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement 2018
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tour de Pologne [2.1s] 04/08/2018-10/08/2018
» Vuelta a España [B] du 25/08/2018 au 16/09/2018
» Vuelta a España [B] du 25/08/2018 au 16/09/2018
» Tour de France [A] du 07/07/2018 au 29/07/2018
» Tour d'Autriche [2.3] du 07/07/2018 au 14/07/2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Info utiles 2018-
Sauter vers: