AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une pensée pour nos chers disparus

Aller en bas 
+21
oktos86
Fish0093
Deluxe
Mancebo82
christicyc
SuisseTeam
olaf
moncoutie49
leptibelge
lorimier
Simoni08
Verbrugghe
Yetzenoor
baroudeursdanslevent
ClarkeS
Jaja-14
milamber
milanello
On3
lenissart
jackybrown
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une pensée pour nos chers disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos chers disparus   Une pensée pour nos chers disparus - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2007 - 21:52

Bogos est en ligne cheers
Un petit mot Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pensée pour nos chers disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos chers disparus   Une pensée pour nos chers disparus - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2007 - 14:09

Mon sentiment sur la situation actuelle.

Yetz n'est pas venu sur le jeu depuis le 13 Juin dernier. Soit maintenant 3 semaines. En pleine saison, période ou les courses se succèdent, cela équivaut à une éternité.
J'ai toujours des scrupules à juger de l'absence d'un manager. Certains sont indécrotables, inutile de râbacher les noms.
Concernant Yetz, il est permi de se poser des questions. Après l'ouverture de ce forum par Simonis, il a été absent au moins 3 semaines avant de revenir à la mi-avril. Deux mois après, nouvelle disparition. Nul n'en connaît la raison. Espèrons que rien de grave ne lui soit arrivé à lui-même ou a sa famille.
Il avait demandé à être déchargé d'une partie des résultats, mais n'a pas fait le pas décisif pour charger quelques managers de l'aidez. Le site de Suisse Team, aurait put être d'une belle aide. Occasion manquée !
Je ne trahirai pas un secret, en dévoilant que Yetz faisait part, à nous autres membres du conseil, de ses réflexions sur la méthode 2008. Il a pris les avis de chacun d'entre nous. Preuve qu'alors (en Mai) il s'intéressait encore au jeu.
Qu'en est-il aujourd'hui ? Personne ne le sait !
Si j'ai pris l'initiative de prendre en charge les résultats du mois de Juin, c'est pour maintenir un semblant d'intérèt pour le jeu. Sans publication de résultats, Transferts, perd sa raison d'être.
Si Yetz ne revient pas, j'aimerais de l'aide pour les résultats de la fin de saison. J'assurerai pour le Tour de France, un point journalier des points marqués par chacun d'entre nous.
Mais en Août, il me faudra le renfort de 2 ou 3 managers pour les classements.
Vous connaissez tous mon attachement à "Transferts", mais j'avoue néanmoins que mon intérèt pour le jeu, s'il ne fléchit pas vraiment, n'est plus le même qu'en début de saison. Ne pas savoir s'il y a un patron, est pour moi une source "d'angoisse".
Comme l'a dit Yetz à son retour en Avril, faire quelques classments est une chose, gérer le jeu en est une autre.
Bref, en l'absence de Yetz, je crains que nous ne vivions notre dernière saison, et que nous devrons nous séparer au soir du Tour de Lombardie.
Puissions nous ne pas en arriver là Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

Une pensée pour nos chers disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos chers disparus   Une pensée pour nos chers disparus - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2007 - 14:23

Arreter le jeu ? ... QUE NENNI :-)

ce jeu est trop canon

si tu as besoin de mains secourables, je veux bien faire de tps à autres des classements (moi la motivation est tjs bien là)

au fait qqn a t il l'adresse mail de Yetz pour que l'un d'entre nous (je veux bien le faire) lui demande des news ?

On pourrait même créer un topic ou les forumeurs noteraient des pensées ou espoirs de le revoir et que l'on lui transmettrait

s'il n'a plus bcp de tps, il peut pt être déléguer de ses responsabilités à qq membres ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21536
Age : 34

Une pensée pour nos chers disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos chers disparus   Une pensée pour nos chers disparus - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2007 - 14:27

dès fin aout je pourrais aider régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pensée pour nos chers disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos chers disparus   Une pensée pour nos chers disparus - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2007 - 14:28

Je lui ai envoyé un mail hier soir.
Faire les classements, c'est très bien et utile. Préparer la saison prochaine est une autre paire de manches. Hors de mon champ de compétence en tout cas.
Lenissart, peut-être :idea:
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16635
Age : 40
Localisation : Antibes

Une pensée pour nos chers disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos chers disparus   Une pensée pour nos chers disparus - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2007 - 14:35

Je partage complètement l'avis de Frangin sur tous les points.

L'attitude de Yetz est "incompéhensible".
Si personne ne remet en cause son travail incroyable pour le jeu, depuis plusieurs années, son attitude depuis le début de saison est incompréhensible voir intolérable.
En espérant qu'il ne lui soit rien arrivé de grave, évidemment !

Nous sommes un grand nombre à vouloir apporter notre aide au jeu. Frangin le fait très bien, j'ai proposé un nombre incalculable de fois de le faire, Suiss-Team a commencé (et presque terminé) un magnifique site pour le jeu, Simoni nous a créé ce beau forum, etc etc ...
Pourtant, proposer son aide à Yetz, qui paradoxalement en réclame, c'est comme parler à un mur. Impossible d'obtenir la moindre réponse ! Suiss-Team se décarcasse pour faire un site, c'est tout juste si il peut avoir un avis du boss (s'est il connecté une seule fois dessus ?). Je demande le fichier de géstion du jeu pour donner des résultats ... aucune réponse (même pas un simple "non") , juste du vide !

On voudrait tuer le jeu et etteindre les dernières lueures de motivation de ses adeptes que l'on ne s'y prendrait pas autrement !


Si seulement il daignait nous envoyer le fichier de géstion du jeu, on pourait tout mettre à jour et tenir la barre ... Mais envoyer un mail semble être bien trop difficile
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11004
Age : 35
Localisation : Nantes

Une pensée pour nos chers disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos chers disparus   Une pensée pour nos chers disparus - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2007 - 14:51

En parlant du site de SuisseTeam, qu'est-ce qui nous empêche de cs'en servir? Neutral
C'est une très bonne alternative pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pensée pour nos chers disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos chers disparus   Une pensée pour nos chers disparus - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2007 - 15:00

Chez moi, je ne trouve plus la page ?
Il y avait des problèmes d'encodage des résultats. Et maintenant, avec l'accumulation de courses, ça serait un travail titanesque Mad
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16635
Age : 40
Localisation : Antibes

Une pensée pour nos chers disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos chers disparus   Une pensée pour nos chers disparus - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2007 - 15:04

frangin a écrit:
Chez moi, je ne trouve plus la page ?
Il y avait des problèmes d'encodage des résultats. Et maintenant, avec l'accumulation de courses, ça serait un travail titanesque Mad

Il faudrait arranger lesdits problèmes pour s'en servir l'an prochain. Ce serait extraordinaire !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Invité
Invité




Une pensée pour nos chers disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos chers disparus   Une pensée pour nos chers disparus - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2007 - 15:06

C'est bien mon avis. Qu'il puisse être utilisé dés le mois de Janvier.
Mais comment côter les coureurs en l'absence de Yetz Question
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

Une pensée pour nos chers disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos chers disparus   Une pensée pour nos chers disparus - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2007 - 15:08

Yetz n'a jamais expliqué à un membre son système de cotation ?

sur quoi se basait il pour donner une valeur à un coureur ???
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11004
Age : 35
Localisation : Nantes

Une pensée pour nos chers disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos chers disparus   Une pensée pour nos chers disparus - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2007 - 15:09

Il faut que l'on trouve une solution, ce jeu ne peut pas mourir comme çà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pensée pour nos chers disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos chers disparus   Une pensée pour nos chers disparus - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2007 - 15:12

Le système est connu. Un point pris vaut X euro fictifs. Lenissart doit le savoir. On détermine ainsi le PDB de chaque coureur.
Le problème est de totaliser les points pris par chaque coureurs au long de la saison. Sans tableur, le boulot drunken
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

Une pensée pour nos chers disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos chers disparus   Une pensée pour nos chers disparus - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2007 - 15:13

Clair !

On va se retrousser les manches

il faudrait dejà pt etre demandé à suisseteam ou en est le site
Revenir en haut Aller en bas
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21536
Age : 34

Une pensée pour nos chers disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos chers disparus   Une pensée pour nos chers disparus - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2007 - 15:15

Mes 30 coureurs sont à jour au niveau des points mais après...
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16635
Age : 40
Localisation : Antibes

Une pensée pour nos chers disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos chers disparus   Une pensée pour nos chers disparus - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2007 - 16:02

frangin a écrit:
Le système est connu. Un point pris vaut X euro fictifs. Lenissart doit le savoir. On détermine ainsi le PDB de chaque coureur.
Le problème est de totaliser les points pris par chaque coureurs au long de la saison. Sans tableur, le boulot drunken

Le calcul pour le moment est :

points pris * 300


Avec le système protour/coninental, on est obligé de se servir de notre propre classement pour établir la valeur des coureurs. Le calcul du pdb n'est en revenche pas obligé d'être celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
lorimier
Champion du monde
Champion du monde
lorimier


Nombre de messages : 8263
Age : 36
Localisation : Manche

Une pensée pour nos chers disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos chers disparus   Une pensée pour nos chers disparus - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2007 - 19:26

faudrais que le plus de manager possible reconte le nombre de points pris par leur coureur je vais remmettre tout ca à jour aussi il manque à mes coureurs les trois dernierers semaines
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11004
Age : 35
Localisation : Nantes

Une pensée pour nos chers disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos chers disparus   Une pensée pour nos chers disparus - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2007 - 21:28

Maintenant que j'ai le bac, je suis prêt a rendre service autant que possible! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16635
Age : 40
Localisation : Antibes

Une pensée pour nos chers disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos chers disparus   Une pensée pour nos chers disparus - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2007 - 22:53

baroudeursdanslevent a écrit:
Maintenant que j'ai le bac, je suis prêt a rendre service autant que possible! cheers

Toutes mes fellicitations cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18240
Age : 33
Localisation : Cholet

Une pensée pour nos chers disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos chers disparus   Une pensée pour nos chers disparus - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2007 - 23:07

Bon après avoir lu le discours de frangin, je suis rassuré car le jeu n'est pas mort et il ne le sera pas. Moi, aussi je veux bien proposer mon aide.J'ai un mois de juillet très très chargé mais j'aurais du temps au mois d'aout et comme j'ai cru comprendre que c'est à cette période qu'il y en aurait besoin, ça tombe bien.
Pour ce qui est, des points de chaque coureurs, sans le tableur de Yetz, c'est impossible.Un travail infaisable à la main pour chaque équipe.Perso, je mettais à jour les points jusqu'au mois d'avril et je vais essayer de les remettre à jour mais vu le nombre de manageurs inintéressés, on ne pourra pas faire toutes les équipes inactives.
Félicitations à baroudeursdanslevent, pour le bac cheers
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16635
Age : 40
Localisation : Antibes

Une pensée pour nos chers disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos chers disparus   Une pensée pour nos chers disparus - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2007 - 0:03

moncoutie49 a écrit:

Pour ce qui est, des points de chaque coureurs, sans le tableur de Yetz, c'est impossible.Un travail infaisable à la main pour chaque équipe.Perso, je mettais à jour les points jusqu'au mois d'avril et je vais essayer de les remettre à jour mais vu le nombre de manageurs inintéressés, on ne pourra pas faire toutes les équipes inactives.

même sans parler des équipes inactives.
Il doit y avoir près de 200 coureurs qui auront pris des points et qui n'auront pas d'équipe à la fin de l'année, et je ne me voit pas refaire chaque course une à une pour les débusquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11004
Age : 35
Localisation : Nantes

Une pensée pour nos chers disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos chers disparus   Une pensée pour nos chers disparus - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2007 - 13:07

Moi non plus je ne me vois pas faire le bilan par points de mes coureurs! Suspect

Sinon merci lenissart et moncoucou! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pensée pour nos chers disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos chers disparus   Une pensée pour nos chers disparus - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2007 - 13:15

Bravo pour ton bac également study .
Et belle course de ton frère dimanche. Les photos sont pas mal aussi.
Je tiens à jour les points, quotidiennement. C'est vrai que si tu laisses passer une semaine ou 2, tu es largué !
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11004
Age : 35
Localisation : Nantes

Une pensée pour nos chers disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos chers disparus   Une pensée pour nos chers disparus - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2007 - 13:33

J'était bien partit pour tenir à jour... au début, le changement de forum m'à stoppé! silent

Merci frangin. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pensée pour nos chers disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos chers disparus   Une pensée pour nos chers disparus - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2007 - 13:33

Aujourd'hui, 4 Juillet, 21e jour d'absence de Yetzenoor scratch
J'égrainerai les jours, jusqu'à la libération de notre dirigeant par les rebelles indépendistes quebecois qui l'ont kidnappé.
lol!


Dernière édition par le Mer 4 Juil 2007 - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pensée pour nos chers disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos chers disparus   Une pensée pour nos chers disparus - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pensée pour nos chers disparus
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats 2014 disparus du site
» IMPORTANT ! Modification pour E2 et E3
» Pour les nouveaux managers...
» RAPPEL POUR LES VAGUES
» Conseil pour tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Archives info utiles 2007-2016-
Sauter vers: