AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les Brèves

Aller en bas 
+29
coalize
KNB
Verbrugghe
superregi
Ballack150
Bugno2
Nopik
Dauphiné
Jaja-14
Kill3r
Fabrice
moncoutie49
Thejul
rywann
On3
Thomas Dekker
Ben76
velavia43
Allobroges
Wallace
Mancebo82
sviben
cytep
Angels
cedrick2
Nicosix
Hillda003
tarkus25
lenissart
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sviben
Membre du Conseil
Membre du Conseil
sviben


Nombre de messages : 9319
Localisation : 92

Les Brèves - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 33 EmptyJeu 12 Déc 2019 - 18:40

Je suis en grande partie d'accord avec ce constat...Et je me pose pas mal de questions sur leur recrutement. Je sais c'est toujours bien plus facile à critiquer derrière un écran d'ordi que de le vivre "en vrai". Mais prendre un Mozzato à la place d'un Maxime Chevalier par ex. qui a fait une saison amateur plus qu'honnête et finit par un stage plutôt convaincant mais qui surtout, provient de leur "vivier" ça me surprend beaucoup. Bon, il doit y avoir une histoire d'agent ou quelque chose du genre là-dessous je suppose parce qu'au premier abord la connection Dimension Data Conti > Vital Concept, c'est pas le truc qui saute aux yeux. Il y avait sans doute mieux à faire aussi en signant des Le Cunff, Ferasse ou Lauk par ex. que de prolonger quelques coureurs qui ont clairement montré leurs limites (Lecroq, Garel, Courteille). Mais bon si Justin Mottier claque deux Coupes de France en 2020, j'aurai l"air naze..
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23378
Age : 29
Localisation : Paris

Les Brèves - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 33 EmptyJeu 12 Déc 2019 - 18:47

Si Justin Mottier gagne deux coupes de france je veux bien manger un rat.  elephant

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30463
Localisation : France

Les Brèves - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 33 EmptyJeu 12 Déc 2019 - 20:25

Sans rentrer dans le débat des perfs de l'équipe, je rejoins parfaitement Wallace sur l'aspect "pas gratuit" de la comm déployée par VTC. Faut pas croire que c'est fait par un stagiaire (parce que justement c'est très propre et très léché), et comme tout, ça se paye. Je pense qu'on serait même étonné du budget mis là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18240
Age : 33
Localisation : Cholet

Les Brèves - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 33 EmptyJeu 12 Déc 2019 - 20:53

On3 a écrit:
Sans rentrer dans le débat des perfs de l'équipe, je rejoins parfaitement Wallace sur l'aspect "pas gratuit" de la comm déployée par VTC. Faut pas croire que c'est fait par un stagiaire (parce que justement c'est très propre et très léché), et comme tout, ça se paye. Je pense qu'on serait même étonné du budget mis là-dedans.

C'est vrai.
Mais en même temps est-ce que parce qu'ils ont des résultats médiocres, ils doivent s'interdire de faire une com' sympa, je ne pense pas.
Et pour aller plus loin, il ne faut pas oublier que pour certains sponsors dans le monde du sport, c'est plus important d'avoir des vidéos à partager sur les réseaux sociaux ou un Fan Club qui se déplace sur le terrain en véhiculant une image conviviale que des résultats sportifs sur des courses de second rang. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55355
Age : 42
Localisation : Vendée

Les Brèves - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 33 EmptyJeu 12 Déc 2019 - 21:15

De ce point de vue là, je suis d'accord. La comm' autour de l'équipe, c'est très malin. Avec les vidéso (bien faites, comme le dit On3), Glazic, avec la Glaz Box sur beaucoup de courses, avec les drapeaux distribués à foison sur les arrivées etc... ils occupent le terrain.
Et pour les sponsors, c'est clairement un vrai plus.

Mais moi, je ne suis pas un sponsor. Je préfèrerais nettement qu'ils réussissent autre chose qu'à se donner une image sympa :green:

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11315
Age : 38

Les Brèves - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 33 EmptyJeu 12 Déc 2019 - 22:03

Le seul truc que je peux ajouter, c'est que j'ai pas mis un Vital-Concept dans ma liste de 60 ! pig
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14644
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Les Brèves - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 33 EmptyJeu 12 Déc 2019 - 22:06

Ben moi j'ai découvert aujourd'hui que Schönberger, que je viens de signer, était devenu Vital Concept :vrai:
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14644
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Les Brèves - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 33 EmptyJeu 12 Déc 2019 - 22:11

On3 a écrit:
Sans rentrer dans le débat des perfs de l'équipe, je rejoins parfaitement Wallace sur l'aspect "pas gratuit" de la comm déployée par VTC. Faut pas croire que c'est fait par un stagiaire (parce que justement c'est très propre et très léché), et comme tout, ça se paye. Je pense qu'on serait même étonné du budget mis là-dedans.

Ouais. Ça je suis d'accord, j'ai vu des cas à se tirer une balle affraid 

Une vidéo comme ça, je crois bien que ça peut facilement monter à 10.000 boules, voire plus... :pan:

ps : jamais eu d'exemple sur les vidéos, mais quand je vois les montant croquignolesques sur certains logos...  elephant
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55355
Age : 42
Localisation : Vendée

Les Brèves - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 33 EmptyJeu 12 Déc 2019 - 22:13

velavia43 a écrit:
On3 a écrit:
Sans rentrer dans le débat des perfs de l'équipe, je rejoins parfaitement Wallace sur l'aspect "pas gratuit" de la comm déployée par VTC. Faut pas croire que c'est fait par un stagiaire (parce que justement c'est très propre et très léché), et comme tout, ça se paye. Je pense qu'on serait même étonné du budget mis là-dedans.

Ouais. Ça je suis d'accord, j'ai vu des cas à se tirer une balle affraid 

Une vidéo comme ça, je crois bien que ça peut facilement monter à 10.000 boules, voire plus... :pan:

ps : jamais eu d'exemple sur les vidéos, mais quand je vois les montant croquignolesques sur certains logos...  elephant
Quand je vois ce que facture On3 pour un maillot sur JT... les gens ne se rendent pas toujours compte, on est en plein délire !
C'est à cause de ça que j'étais descendu en D2.

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Les Brèves - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 33 EmptyVen 13 Déc 2019 - 8:22

S'ils ont payé cette vidéo 10.000 euros ils se sont bien fait avoir Laughing Pour un mec qui connaît le montage vidéo et les filtres, un truc comme ça c'est fait en 48 heures maxi, monté-mixé.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30463
Localisation : France

Les Brèves - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 33 EmptyVen 13 Déc 2019 - 9:17

Wallace a écrit:
velavia43 a écrit:
On3 a écrit:
Sans rentrer dans le débat des perfs de l'équipe, je rejoins parfaitement Wallace sur l'aspect "pas gratuit" de la comm déployée par VTC. Faut pas croire que c'est fait par un stagiaire (parce que justement c'est très propre et très léché), et comme tout, ça se paye. Je pense qu'on serait même étonné du budget mis là-dedans.

Ouais. Ça je suis d'accord, j'ai vu des cas à se tirer une balle affraid 

Une vidéo comme ça, je crois bien que ça peut facilement monter à 10.000 boules, voire plus... :pan:

ps : jamais eu d'exemple sur les vidéos, mais quand je vois les montant croquignolesques sur certains logos...  elephant
Quand je vois ce que facture On3 pour un maillot sur JT... les gens ne se rendent pas toujours compte, on est en plein délire !
C'est à cause de ça que j'étais descendu en D2.

:ertyhgfd:

Tu me donnes une idée pour l'an prochain. study
À vos portefeuilles. study study study elephant
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Les Brèves - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 33 EmptyVen 13 Déc 2019 - 10:12

Mitchelton validée à son tour pour le World Tour 2019.
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13955
Age : 51
Localisation : Gironde

Les Brèves - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 33 EmptyVen 13 Déc 2019 - 10:15

Je trouve toujours que les équipes sont d'un incroyable manque de professionnalisme pour tout ce qui est administratif!
Revenir en haut Aller en bas
sviben
Membre du Conseil
Membre du Conseil
sviben


Nombre de messages : 9319
Localisation : 92

Les Brèves - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 33 EmptyVen 13 Déc 2019 - 12:54

C'est peut-être aussi le cabinet comptable qui bosse avec l'UCI qui est très tatillon. Mais si ça peut élminier les fake teams, c'est peut-être souhaitable.
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11004
Age : 35
Localisation : Nantes

Les Brèves - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 33 EmptyVen 13 Déc 2019 - 13:58

Thomas Dekker a écrit:
Si Justin Mottier gagne deux coupes de france je veux bien manger un rat.  elephant

Ça ne sera pas en début de saison en tout cas. Il vient de péter la clavicule en stage. velo
Revenir en haut Aller en bas
sviben
Membre du Conseil
Membre du Conseil
sviben


Nombre de messages : 9319
Localisation : 92

Les Brèves - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 33 EmptyVen 13 Déc 2019 - 14:26

Les Brèves - Page 33 ELq1nDkX0AAOpdF?format=jpg&name=small

Le grand retour de Castorama c'est pour 2020 !
Revenir en haut Aller en bas
sviben
Membre du Conseil
Membre du Conseil
sviben


Nombre de messages : 9319
Localisation : 92

Les Brèves - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 33 EmptyVen 13 Déc 2019 - 14:28

Le Lotto-Soudal a changé aussi

Les Brèves - Page 33 Maillot-lotto-soudal-2020-e1576241087566-905x496
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55355
Age : 42
Localisation : Vendée

Les Brèves - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 33 EmptyVen 13 Déc 2019 - 14:55

sviben a écrit:
Les Brèves - Page 33 ELq1nDkX0AAOpdF?format=jpg&name=small

Le grand retour de Castorama c'est pour 2020 !

J'ai pensé la même chose :dsd:

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Les Brèves - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 33 EmptyVen 13 Déc 2019 - 14:57

Castorama garde quand même la palme haut la main du pire maillot de tous les temps... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7853
Age : 45
Localisation : Gers

Les Brèves - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 33 EmptyVen 13 Déc 2019 - 15:31

Looto Soudal dommage, j'aimais beaucoup les maillots des dernières années. Là ça manque un peu de personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11004
Age : 35
Localisation : Nantes

Les Brèves - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 33 EmptyVen 13 Déc 2019 - 16:16

Après, pour moi en tout cas, à chaque fois, l'avis final se fait en tenue complète et dans un peloton.
Souvent en brut comme ça, c'est bof voir moche et au final ça claque. Et inversement...
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Les Brèves - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 33 EmptyDim 15 Déc 2019 - 12:13

Le programme de Valverde devrait ressembler à ça :

- Challenge Mallorca
- Volta a la Comunitat Valenciana
- Vuelta a Murcia
- Tour des UAE ou Vuelta a Andalucia
- Volta a Catalunya
- Amstel Gold Race
- Flèche Wallonne
- Liège - Bastogne - Liège
- Route d'Occitanie
- Tour de France
- J.O.
- Vuelta a España
- Championnat du Monde

A noter que Valverde dit réfléchir très sérieusement à l'idée d'abandonner le Tour avant les Champs afin d'être au top sur les J.O.
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13955
Age : 51
Localisation : Gironde

Les Brèves - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 33 EmptyDim 15 Déc 2019 - 12:24

Je connais un jeu où j'ai déjà un nom  :green:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Les Brèves - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 33 EmptyDim 15 Déc 2019 - 12:54

cytep a écrit:
Je connais un jeu où j'ai déjà un nom  :green:

Mais tu peux pas dire le nom donc on va juste dire les initiales : TC Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bugno2
Champion du monde
Champion du monde
Bugno2


Nombre de messages : 8206
Age : 60
Localisation : Ampsin (Belgique)

Les Brèves - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 33 EmptyLun 16 Déc 2019 - 20:55



Original
Les Brèves - Page 33 EL7mmZCWoAIptZ-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Brèves - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Brèves
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Brèves
» Les Brèves
» Les Brèves
» Les Brèves
» Les Brèves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Actualité cyclisme-
Sauter vers: