AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Classements généraux au 05 octobre

Aller en bas 
+20
Shoupak
Dauphiné
On3
Verbrugghe
Ballack150
Nicosix
Ben76
cytep
sviben
Angels
Bugno2
rywann
Mancebo82
KNB
baroudeursdanslevent
Allobroges
lenissart
Hillda003
Wallace
Thejul
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7853
Age : 45
Localisation : Gers

Classements généraux au 05 octobre Empty
MessageSujet: Classements généraux au 05 octobre   Classements généraux au 05 octobre EmptyLun 5 Oct 2020 - 10:26

Encore un gros mois de course avant la fin de la saison, avec à la clé de gros points sur les GT Giro/Vuelta et sur les classiques RVV/Roubaix. De quo chambouler les classements?

Classement D1

Ballack et sa stratégie pour le moins surprenante caracole en tête. Avec 400 points d'avance, il faudrait un Almeida au top à TheSixDude pour recoller, voire quelques victoires d'Ackermann en plus. La St Emilion suit et complète le podium, talonnée par la L.L Bean - Nitro Team qui va compter sur un retour en forme de WVA d'ici peu. Derrière la Blizzard semble marquer la pas, et Shoupak profite d'un champion de monde en forme pour s'assurer le maintien.

Parce que le maintien est une question qui taraude pas mal de managers...La Brooklyn va être à l'arrêt et les 400 points d'avance seront-ils suffisants? MVDP sauvera-t-il la Betclic? L'Euskadi pourra-t-elle compter sur Landa? Qui sortira la tête de l'eau grâce aux flandriennes? la Tricky? L'Alpina?

1SoranaD14683
2Guadalajara - Kahluà TeamD14259
3Saint Emilion Grand CruD13866
4L.L. Bean - Nitro TeamD13843
5Blizzard - SupercellD13746
6Pepsi - RicardD13563
7Blero KNB TeamD13397
8Brooklyn - Trek Livestrong TeamD13341
9AlpinaD13201
10EuskadiD13144
11Team Betclic - NetflixD13122
12Powerade MaugeoiseD13019
13BCC - LimagrainD12927
14Tricky Trojan TribeD12781
15Fogerty CTD12681
16Occitània - MavicD12533
17Caja Evrona.comD12261
18Bléro Team - Amgen - TramadolD12170

Classement D2

La Khao Shong Nuts semble parie pour gagner la D2, et son ticket pour la D1 est validé surtout si Démare poursuit sur sa lancée. La Belle Etoile, la Sparta Raleigh et l'In Oui sont en passe de valider définitivement leur ticket également. Derrière ça se bouscule pour les sésames pour la D1. La Valparaiso semble bien armée avec G.Thomas. Pour les autres, bien difficile de savoir qui montera tellement les écarts sont faibles. Les Coteaux du libournais ont un effectif à suivre avec Majka qui pourrait rapporter de bons points, comme la Communidad avec Bilbao/Cortina. Ou la team Oakley avec un fulgsang leader d'une équipe Astana décimée sur le Giro.

1Khao Shong NutsD23239
2La Belle EtoileD22816
3InOui CyclingD22775
4Sparta - RaleighD22684
5Valparaiso VigogneD22573
6Team OakleyD22332
7VikingD22307
8Marco PoloD22184
9Comunidad TolosanaD22107
10Coteaux du LibournaisD22093
11Wolfpack NWO CyclingD22081
12Team Match ColnagoD22077
13Monkey Town à BlocD21930
14Zukunft ProjektD21830
15Team Skoda - GarminD21458
16Café de ColombiaD21264
17Porsche Côte d'or TeamD21186
18Team Cyclisme Revue - FärmD21066
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55356
Age : 42
Localisation : Vendée

Classements généraux au 05 octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 05 octobre   Classements généraux au 05 octobre EmptyLun 5 Oct 2020 - 10:33

Landa a terminé sa saison. On l'a dit notre saison se terminait pratiquement sur les Champs Élysées...

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Hillda003
Champion du monde
Champion du monde
Hillda003


Nombre de messages : 12586
Age : 43
Localisation : Mouscron

Classements généraux au 05 octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 05 octobre   Classements généraux au 05 octobre EmptyLun 5 Oct 2020 - 10:39

Mon équipe de jeunes tient encore la route.

Stuyven rentre dans "ses" courses et dans "sa" période où il prend beaucoup de points chaque saison.

Mon collectif au Giro peut jouer les étapes et il y a 2 lieutenants bien placés pour le CG.
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16636
Age : 40
Localisation : Antibes

Classements généraux au 05 octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 05 octobre   Classements généraux au 05 octobre EmptyLun 5 Oct 2020 - 10:41

ça commence à puer grave là !

J'attend vraiment des bonnes nouvelles de Nizzolo, Coquard, Poels ou Yates, sans quoi ça va vraiment finir en eau de boudin cette histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7853
Age : 45
Localisation : Gers

Classements généraux au 05 octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 05 octobre   Classements généraux au 05 octobre EmptyLun 5 Oct 2020 - 10:41

Par contre, si j'ai sous évalué votre équipe ou autre, ne m'en tenez pas rigueur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17647
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Classements généraux au 05 octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 05 octobre   Classements généraux au 05 octobre EmptyLun 5 Oct 2020 - 11:00

Avoir invité les basques dans la party nous arrange un peu: le maintien se jouera entre la 8ème et la 15ème place...
On a personne sur le Giro, on verra sur la Brabançonne (D. Martin?, LLS?), on jouera donc le maintien sur les flandriennes (Kung, EBH) et sur la vuelta (D. Martin, LLS?)
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11004
Age : 35
Localisation : Nantes

Classements généraux au 05 octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 05 octobre   Classements généraux au 05 octobre EmptyLun 5 Oct 2020 - 11:02

Nous sommes dans les cordes depuis le Tour de France... 6e de D2, on a jamais dû être aussi bas depuis le début de saison.

Il ne va pas falloir se louper sur le Giro pour espérer monter. study
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34032
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 05 octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 05 octobre   Classements généraux au 05 octobre EmptyLun 5 Oct 2020 - 11:13

On chute inexorablement. Vivement la fin de saison

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7853
Age : 45
Localisation : Gers

Classements généraux au 05 octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 05 octobre   Classements généraux au 05 octobre EmptyLun 5 Oct 2020 - 11:24

J'ai une belle équipe pour les flandriennes avec des Naesen, Van Baarle, Van Gestel, Mohoric, Thwaites...mais c'est toujours la loterie.

A côté, j'aurai des miettes sur les sprints du Giro si tout va bien, et pour la Vuelta, j'en sais rien, Teuns y sera p'tet, du moins j'espère mais sa forme est...aléatoire.

Bref, c'est pas gagné, mais pas tout à fait perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29887
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Classements généraux au 05 octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 05 octobre   Classements généraux au 05 octobre EmptyLun 5 Oct 2020 - 11:35

Environ 230 points de retard sur la montée, cela semble très compliqué avec des Calmejane/Jungels complètement hors de forme et/ou ayant terminé leur saison (pour le premier cité), et de gros points restants à distribuer.

Notre salut passera par une campagne de flandriennes énorme de Garcia Cortina, des performances extraordinaires de Bilbao et Foss sur le Giro ainsi que De la Cruz sur la Vuelta.
Et continuer à gratter des points à droites à gauche sur les courses restantes.
J'estime nos chances de montée à environ 25% à aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 21997
Age : 52
Localisation : Paris

Classements généraux au 05 octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 05 octobre   Classements généraux au 05 octobre EmptyLun 5 Oct 2020 - 11:56

Nous sommes dans une très bonne phase 
Il ne faut pas se relâcher car rien est joué pour la montée 
Il reste quand même 2 GT et 2 monuments!

Nous comptons sur TOUS nos coureurs car ils sont encore quasi tous sur le pont actuellement.
On peut en déplorer une vingtaine susceptibles de marquer dans les prochaines semaines.

Même si nous ne gagnons pas, nous scorons ici et là et c’est le principal!
Benoot et Pedersen doivent absolument bien conclure leur campagne flandrienne tandis que nous compterons sur notre armada envoyée sur le Giro pour gratter des points sur les étapes.


Dernière édition par rywann le Lun 5 Oct 2020 - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bugno2
Champion du monde
Champion du monde
Bugno2


Nombre de messages : 8210
Age : 60
Localisation : Ampsin (Belgique)

Classements généraux au 05 octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 05 octobre   Classements généraux au 05 octobre EmptyLun 5 Oct 2020 - 12:24

On reste en embuscade a +/- 300 points de l'ascenseur :dfgh:
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Classements généraux au 05 octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 05 octobre   Classements généraux au 05 octobre EmptyLun 5 Oct 2020 - 12:43

La Tricky a failli tout perdre avec la chute de Naesen et finalement, elle récupère le coureur au bon moment pour les courses qui lui conviennent le mieux.  Cela aurait dû être le cas pour nous avec GVA, ce qui nous aurait permis à coup sûr de rester devant ..En plus, Nicosix va prendre aussi de très gros points sur le Giro. Notre seule chance de maintien passe par une hypothétique participation de Lopez à la Vuelta.  On avait toutes les cartes en main pour se maintenir et là, on perd tout en 2 jours...c'est vraiment dur...Comme le disent mes amis français, là, j'ai vraiment le seum et le moral dans les chaussettes.  Si on descend en D2, j'espère avoir assez de motivation pour 2021...

Et dire que Porte me sort une saison incroyable..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
sviben
Membre du Conseil
Membre du Conseil
sviben


Nombre de messages : 9324
Localisation : 92

Classements généraux au 05 octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 05 octobre   Classements généraux au 05 octobre EmptyLun 5 Oct 2020 - 13:00

Une semaine tout à fait correcte nous permet de rester en tête de la D2. 
On espère marquer quelques points sur le Giro cette semaine. En revanche, je crains qu'on ne ramène que très peu (ou rien) de la Flèche Brabançonne, de GW ou de Paris-Tours...
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13955
Age : 51
Localisation : Gironde

Classements généraux au 05 octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 05 octobre   Classements généraux au 05 octobre EmptyLun 5 Oct 2020 - 13:07

Nous sommes donc à la lutte pour le podium pour la 3ème année consécutive et c'est un vrai plaisir.
Il faut qu'Ulissi et Pernsteiner continuent le job sur le giro et que Kristoff sortent de grandes flandriennes.Après tout se jouera sur la vuelta où j'espère voir un Woods motivé et pourquoi pas Hugh Carthy
Revenir en haut Aller en bas
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7853
Age : 45
Localisation : Gers

Classements généraux au 05 octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 05 octobre   Classements généraux au 05 octobre EmptyLun 5 Oct 2020 - 13:33

Angels a écrit:
La Tricky a failli tout perdre avec la chute de Naesen et finalement, elle récupère le coureur au bon moment pour les courses qui lui conviennent le mieux.  Cela aurait dû être le cas pour nous avec GVA, ce qui nous aurait permis à coup sûr de rester devant ..En plus, Nicosix va prendre aussi de très gros points sur le Giro. Notre seule chance de maintien passe par une hypothétique participation de Lopez à la Vuelta.  On avait toutes les cartes en main pour se maintenir et là, on perd tout en 2 jours...c'est vraiment dur...Comme le disent mes amis français, là, j'ai vraiment le seum et le moral dans les chaussettes.  Si on descend en D2, j'espère avoir assez de motivation pour 2021...

Et dire que Porte me sort une saison incroyable..
Tu as quand même un matelas plutôt confortable, mon avis c'est que tu restes en D1.
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Classements généraux au 05 octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 05 octobre   Classements généraux au 05 octobre EmptyLun 5 Oct 2020 - 16:36

Vanhoucke apporte sa contribution aussi
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63542
Age : 48

Classements généraux au 05 octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 05 octobre   Classements généraux au 05 octobre EmptyLun 5 Oct 2020 - 16:39

Bon ben les gars, je crois que je vais me dévouer pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7853
Age : 45
Localisation : Gers

Classements généraux au 05 octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 05 octobre   Classements généraux au 05 octobre EmptyLun 5 Oct 2020 - 16:44

Yates pourra jouer le top 10, comme Meintjes vu la SL. T'es pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27285
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 05 octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 05 octobre   Classements généraux au 05 octobre EmptyLun 5 Oct 2020 - 22:17

Notre duo slovène nous permet de rester en tête. Malheureusement Pogacar semble avoir fini la saison (même s'il sera intéressant de le suivre sur le Tour des Flandres) et Primoz sera certainement hors du coup ou équipier sur la Vuelta.

Dans tous les cas comme la saison passée les pronos nous voyaient hors du coup et comme la saison passée nous obtiendrons une belle place d'honneur mais qui risque de laisser des regrets car on a été amputé de pas mal de SSR sur lesquelles couraient notre vingtaine d'autres coureurs hormis les 2 champions slovènes
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63542
Age : 48

Classements généraux au 05 octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 05 octobre   Classements généraux au 05 octobre EmptyMar 6 Oct 2020 - 8:04

Je pense au contraire que la saison si particulière te permet d’être en tête 

Ce ne serait pas forcément le cas si toutes les courses par étapes WT avaient pu avoir lieu
Revenir en haut Aller en bas
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21536
Age : 34

Classements généraux au 05 octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 05 octobre   Classements généraux au 05 octobre EmptyMar 6 Oct 2020 - 8:09

clairement
Revenir en haut Aller en bas
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21536
Age : 34

Classements généraux au 05 octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 05 octobre   Classements généraux au 05 octobre EmptyMar 6 Oct 2020 - 8:09

tes coureurs ont tout réussi là où ceux qui se sont plantés n'auront pas l'opportunité de se refaire sur une saison aussi concentrée

c'est une saison sans queue ni tête même si ton doublé sur le tour était magique
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 21997
Age : 52
Localisation : Paris

Classements généraux au 05 octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 05 octobre   Classements généraux au 05 octobre EmptyMar 6 Oct 2020 - 9:16

Nicosix a écrit:
Je pense au contraire que la saison si particulière te permet d’être en tête 

Ce ne serait pas forcément le cas si toutes les courses par étapes WT avaient pu avoir lieu


Pas trop d’accord avec toi...
Pogacar et Roglic avaient aussi un programme printanier qu’ils n’ont pas pu concrétiser.
Qui sait s’ils n’auraient pas pris chacun 500 points supplémentaires avec un calendrier normal?
Et puis il y a quand même 500 points sur 6dude qui a eu également toutes les planètes qui se sont alignées, et 800 points minimum sur les suivants..!
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63542
Age : 48

Classements généraux au 05 octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 05 octobre   Classements généraux au 05 octobre EmptyMar 6 Oct 2020 - 9:26

On ne le saura jamais

Mais quand Ballack dit qu'il lui manque toutes les SSR, imagine ce qu'il manque aux autres  :green:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 05 octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 05 octobre   Classements généraux au 05 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 05 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 2 octobre
» Classements généraux au 25 Octobre
» Classements généraux au 17 octobre
» Classements généraux au 18 Octobre
» Classements généraux au 1er octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2020-
Sauter vers: