AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Classements généraux au 19 juillet

Aller en bas 
+14
Ballack150
velavia43
sviben
cytep
KNB
Fabrice
Angels
ray
On3
Mancebo82
rywann
Wallace
Verbrugghe
Thejul
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7864
Age : 45
Localisation : Gers

Classements généraux au 19 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 juillet   Classements généraux au 19 juillet - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2021 - 8:41

Je suis pas trop de ton avis. Les managers de D1 savaient après son achat de Roglic ce qu'il fallait mettre pour avoir Pogacar, c'était très stratégique de sa part en terme de bluff. Personne n'a eu les corones pour y aller, du coup il a déroulé sa strat. Certes, c'est pas ton kif, ni le mien, mais s'il gagne le titre ce sera avec un brin de strat, un brin de chance, et surtout grâce à l'attentisme de ses adversaires directs.
Revenir en haut Aller en bas
Nopik
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nopik


Nombre de messages : 3725
Localisation : Vosges

Classements généraux au 19 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 juillet   Classements généraux au 19 juillet - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2021 - 12:58

En plus il est rentable Pogacar à ce prix !
Perso j'étais pas loin d'y aller, avec un budget de D1 j'aurais pu tenter.

Mais bon, ça préfère jouer du Hirschi, du Sagan, du Matthews, du Higuita :troll: :troll:

_______________________________
black metal Duvel - Charcuteries Bernard black metal
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27302
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 19 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 juillet   Classements généraux au 19 juillet - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2021 - 8:37

Je ne commenterai pas les propos d'Angels cela n'engage que lui (toujours aussi frustré certainement pour Raim un mec qui voulait tellement qu'il ne l'a pas joué avant les transferts)

Chacun est libre de faire son équipe comme il veut il y'a diverses stratégies possibles et je pense avoir passé beaucoup plus de temps sur ma préliste que beaucoup d'autres managers.

Il faut passer un temps monstre pour trouver des gars au PDB qui peuvent être rentable (bon des fois il y'a une aide extérieure un gars qui dit qu'il va jouer tel ou tel coureur) et la rentabilité dem es petits ocuruers montre que je n'ai pas fait n'importe quoi

Bon au final je venais commenter le classement général mais j'ai fait linverse de map tremièrep hrase en somme

Mais j'en ai un peu marre de ces réactions (déja on a eu ceux qui se sont plaint à tout va lorsque j'ai eu Pogaca en début de saison)

Si vous êtes pas contents vous avez quoi mettre plus sur Pogacar.

En début de saison comme la saison dernière tout le monde se moquait de ma stratégie et me voyait relégable et après lorsqu'on voit que je suis bien classé on voit les propos d'Angels.

Tout ceci est bien méchant et donne pas envie de s'éterniser plus ici

Bonne journée

PS merci par contre pour les propose de Thejul
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Classements généraux au 19 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 juillet   Classements généraux au 19 juillet - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2021 - 10:01

Je te signale que j'ai été le premier à t'encourager l'année dernière dans la lutte pour le titre parce que j'étais content pour toi que tu l'obtiennes après tant d'années  Wink . J'ai aussi plaidé ta cause dans ton erreur de budget en début de saison (avec la réserve de 100.000 €)  Wink  Donc, aucune amertume, ni rancoeur...Juste un avis personnel (mais si on ne peut plus émettre une opinion personnelle...)

C'est parce qu'avec cette stratégie, à la longue cela pourrait inciter d'autres managers à faire de même : Ex : Roglic et Pogacar - WVA et Van Der Poel - Evenepoel et ..

Et fatalement, on risque peut-être d'avoir ensuite des managers fantômes ou démotivés..

Mais bon, on est sur un forum et je me rends compte qu'à la longue à ne peut plus rien y dire...à part donner sa compo d'équipe...c'est super chouette....aucun débat constructif...

Voilà, je ferme ma gueule  silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21166
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classements généraux au 19 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 juillet   Classements généraux au 19 juillet - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2021 - 11:03

Mettre presque tout mon budget sur deux coureurs ne sera jamais ma façon de faire. Mais si on observe le classement on s'aperçoit que sans sa douzaine de "petits", Ballack malgré Pogacar et Roglic ne serait pas en tête. Nych, le fameux Raim et Paterski seront peut-être ceux qui lui donneront le titre en fin de saison et il faudra alors lui reconnaître au moins ce mérite là. Celui d'avoir trouver les petits coureurs de complément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 19 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 juillet   Classements généraux au 19 juillet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 19 juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 13 Juillet
» Classements généraux au 23 Juillet
» Classements généraux au 24 Juillet
» Classements généraux au 26 juillet
» Classements généraux au 29 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2021-
Sauter vers: