AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Classements généraux au 11 septembre

Aller en bas 
+24
Gregorio
superregi
rywann
KNB
Shoupak
lenissart
velavia43
Nopik
Wallace
alexouil33
CPTmatros
baroudeursdanslevent
mamat
Bugno2
Thomas Dekker
sviben
Mancebo82
Paul girondins
proba
OlivWax
tarkus25
On3
Allobroges
Fabrice
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fabrice
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21118
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classements généraux au 11 septembre Empty
MessageSujet: Classements généraux au 11 septembre   Classements généraux au 11 septembre EmptyLun 11 Sep 2023 - 16:46

Première division


Le classement s'est resserré dans le trio de tête. Euskadi talonne désormais le Sparta Raleigh tandis que la Procycling 72 joue ra gros avec Vingegaard cette semaine. Qui sera en tête dans une semaine, je ne saurais le dire.
Ca a un peu bougé pour les places d'honneur, la Stratton Oakmont est désormais 5e.
En queue de classement, la lutte pour le maintien se cantonne toujours entre Loire Dez Carrera Team et la Comunidad Tolosana.

1Sparta - RaleighD16893
2EuskadiD16849
3Pro Cycling 72D16795
4L.L. Bean - Kitzbühel TeamD15969
5Stratton OakmontD15756
6Team BialettiD15511
7SoranaD15318
8La Belle EtoileD15315
9Bourbonnais Cycling ClubD15241
10Powerade MaugeoiseD15017
11Monkey Town à BlocD14957
12Loire Dez Carrera TeamD14813
13Comunidad TolosanaD14697
14Fogerty Cycling TeamD14581
15Tricky Trojan TribeD14226
16Team CyclismeRevue-Canyon 2.0D14213
17Zukunft ProjektD14161
18Saint Emilion TassoniD13976

_______________________________
Champion JT de D1 en 2022
Champion JT de D2 en 2006
Vice Champion JT de D1 en 2010
152 victoires collectives
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21118
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classements généraux au 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 11 septembre   Classements généraux au 11 septembre EmptyLun 11 Sep 2023 - 16:46

Deuxième division

Je serai très rapide en disant qu'il n'y a aucun changement notable ! Rendez-vous dans une semaine.


1Coteaux du LibournaisD25608
2VikingD25120
3InOui - EdenredD25111
4La Pédale MorvandelleD24765
5Team VMCB OldTimerD24696
6BT - GoatpackD24644
7Viking NormandieD24366
8AlpinaD24162
9Blizzard - SupercellD24129
10Bayer LesVerresCulSecD23563
11Above 7 would be Fucking GreatD23397
12Marco PoloD23376
13Porsche Côte d'or TeamD23349
14Team Match ColnagoD23243
15Cristaline by UTMBD23213
16Brooklyn - Trek Livestrong TeamD23098
17Coventry EagleD22716
18Alexouil TeamD22283

_______________________________
Champion JT de D1 en 2022
Champion JT de D2 en 2006
Vice Champion JT de D1 en 2010
152 victoires collectives
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17647
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Classements généraux au 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 11 septembre   Classements généraux au 11 septembre EmptyLun 11 Sep 2023 - 17:18

Nos espoirs de montée s'envolent cette semaine avec la rétrogradation de Soler à la Vuelta et des résultats bien trop médiocres ailleurs. On a toujours 500 points de retard: même avec une très bonne vuelta, on ne reviendra pas d'autant que la Viking Normandie et désormais la Blizzard sont des concurrents sérieux à un éventuel retour.

Même si le niveau de la D2 ne me semble pas stratosphérique, les 6 de devant sont particulièrement efficaces: la montée se jouera à plus de 5000 pts, bien trop pour nous qui enregistrons par ailleurs la disparition de Simmons et la clavette de Consonni.

(Bon, et puis comme les chocolatiniens ont décidé de tous descendre, ca promet des discussions autour de confits de canards cet hiver...)
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21118
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classements généraux au 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 11 septembre   Classements généraux au 11 septembre EmptyLun 11 Sep 2023 - 17:18

Une semaine à 100 points comme la précédente. O'Connor a fait 7e à Montréal et Penhoët 5e à Fourmies.
Notre retard sur mamat est de 232 points, c'est à dire que pour le maintien c'est cuit.
Essayons simplement de finir dignement avant le grand ménage prévu cet hiver.

_______________________________
Champion JT de D1 en 2022
Champion JT de D2 en 2006
Vice Champion JT de D1 en 2010
152 victoires collectives
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21118
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classements généraux au 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 11 septembre   Classements généraux au 11 septembre EmptyLun 11 Sep 2023 - 17:20

Allobroges a écrit:

(Bon, et puis comme les chocolatiniens ont décidé de tous descendre, ca promet des discussions autour de confits de canards cet hiver...)
Mais pour ça il va falloir solliciter une licence 2024 !

_______________________________
Champion JT de D1 en 2022
Champion JT de D2 en 2006
Vice Champion JT de D1 en 2010
152 victoires collectives
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30465
Localisation : France

Classements généraux au 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 11 septembre   Classements généraux au 11 septembre EmptyLun 11 Sep 2023 - 17:23

On maintient l'écart, mais le rythme est assez élevé malgré tout.

On a déjà marqué plus de points que le 6ème de D2 de l'an dernier. Par ailleurs, j'avais une moyenne à 4845 points pour la dernière place de D2 sur les années 2022/21/19 (2020 sans intérêt de ce point de vue).
Sachant qu'il reste 1 mois et demi de course, et même avec des CDM déjà passés, on peut dire que ça va se jouer au-dessus de la moyenne cette année.

Comme déjà dit par ailleurs, Skjelmose est infatigable, c'est une source de stress permanente de le voir sur les startlists. clown
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21118
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classements généraux au 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 11 septembre   Classements généraux au 11 septembre EmptyLun 11 Sep 2023 - 17:26

Il m'avait suffit de 4801 points pour prendre la 6e place de D2 en 2021.
study

_______________________________
Champion JT de D1 en 2022
Champion JT de D2 en 2006
Vice Champion JT de D1 en 2010
152 victoires collectives
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11694
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Classements généraux au 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 11 septembre   Classements généraux au 11 septembre EmptyLun 11 Sep 2023 - 17:39

on accentue un peu notre avance sur le premier relégable, même si on attendait plus de points au Canada et en Grande-Bretagne.
on y verra plus clair après la Vuelta...
il faudrait quand même assurer quelques places sur les Italiennes de fin de saison !
Revenir en haut Aller en bas
OlivWax
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
OlivWax


Nombre de messages : 3524
Age : 44
Localisation : Echiré (79)

Classements généraux au 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 11 septembre   Classements généraux au 11 septembre EmptyLun 11 Sep 2023 - 18:31

plus que 3 équipes sans aucun coureur à 500 points ou plus  Classements généraux au 11 septembre 73539855
Revenir en haut Aller en bas
proba
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
proba


Nombre de messages : 1031

Classements généraux au 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 11 septembre   Classements généraux au 11 septembre EmptyLun 11 Sep 2023 - 18:36

Toujours bien accroché au podium Very Happy
Mon avance sur le 7ème (750pts) a un peu diminué, mais devrait suffire.
Revenir en haut Aller en bas
Paul girondins
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Paul girondins


Nombre de messages : 3474
Age : 21
Localisation : Moulon (Gironde)

Classements généraux au 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 11 septembre   Classements généraux au 11 septembre EmptyLun 11 Sep 2023 - 18:56

On conforte notre avance en tête de D2 en scorant gros hier à Montréal avec Adam Yates.
Désormais 497 points d'avance sur TDK contre 416 la semaine dernière et 488 sur proba contre 367 il y a 1 semaine. Ca fait quand même un bel écart !
Le problème c'est que je ne vois pas de réelles perspectives de points dans les jours qui viennent. 7 de mes 10 meilleurs scoreurs ne sont annoncés sur aucune course pour l'instant. Parmi eux, Berthet et Wright se sont fait la clavette, Vine semble touché moralement après toutes ses chutes cette saison et ce n'est pas sûr qu'il recourt cette saison et Schelling semble hors de forme ou encore touché de sa chute au Renewi. Seul Victor Lafay sur le Grand Prix d'Isbergues, Trentin sur le Grand Prix de Wallonie et sur la Lotto Famenne Ardenne Classic et Ivo Oliveira sur la Lotto Famenne Ardenne Classic sont annoncés quelque part. Je ne vois aucun des 3 ramener des points, Trentin ayant Ackermann et Hodeg dans son équipe.
Je vais donc espérer que Yates et pourquoi pas Berthet et Lafay courent sur les courses difficiles qu'il y aura en fin de saison en Italie. Mais aussi que Trentin fasse les nombreuses courses italiennes un peu moins difficiles plutôt que de faire l'équipier en Belgique.
Pour des coureurs comme Jegat, Schelling ou Oliveira, leur contrat est plus que rempli et tout point ne sera que du bonus.
Reste les cas Godon, Wright et Vine, plus ou moins décevants mais dont la fin de saison est incertaine.
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29888
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Classements généraux au 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 11 septembre   Classements généraux au 11 septembre EmptyLun 11 Sep 2023 - 19:10

130 points de retard il y a deux semaines, 125 la semaine dernière, et...116 à présent. elephant

C'est compliqué on se rend coup pour coup avec Mamat mais je n'arrive pas à avoir ce petit truc en plus qui me permettrait de faire le jump, j'espère toujours avec la Vuelta avec un collectif qui a encore la possibilité de contrer Mas et la fin de saison sans savoir réellement encore si j'aurai du monde sur le pont.

Bref on est pas morts encore. study
Revenir en haut Aller en bas
sviben
Membre du Conseil
Membre du Conseil
sviben


Nombre de messages : 9325
Localisation : 92

Classements généraux au 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 11 septembre   Classements généraux au 11 septembre EmptyLun 11 Sep 2023 - 19:12

On va avoir toutes les peines du monde à sortir de notre 17e place.
Donc le seul challenge qui nous reste c'est cette barre des 3000 points.
C'est modeste quand même comme ambition. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23378
Age : 29
Localisation : Paris

Classements généraux au 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 11 septembre   Classements généraux au 11 septembre EmptyLun 11 Sep 2023 - 19:14

La victoire de Yates a été le coup de grâce, le titre n'est plus accessible. On se contentera d'une remontée en D1, c'est déjà super !

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
Bugno2
Champion du monde
Champion du monde
Bugno2


Nombre de messages : 8213
Age : 60
Localisation : Ampsin (Belgique)

Classements généraux au 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 11 septembre   Classements généraux au 11 septembre EmptyLun 11 Sep 2023 - 19:15

RAS,

On arrive pas à faire un grand coup et la fin de saison est proche.
Revenir en haut Aller en bas
OlivWax
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
OlivWax


Nombre de messages : 3524
Age : 44
Localisation : Echiré (79)

Classements généraux au 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 11 septembre   Classements généraux au 11 septembre EmptyLun 11 Sep 2023 - 19:16

La lutte à 3 pour le titre est superbe en tout cas  :ssd:
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 9973
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Classements généraux au 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 11 septembre   Classements généraux au 11 septembre EmptyLun 11 Sep 2023 - 19:51

Mancebo82 a écrit:
130 points de retard il y a deux semaines, 125 la semaine dernière, et...116 à présent. elephant

C'est compliqué on se rend coup pour coup avec Mamat mais je n'arrive pas à avoir ce petit truc en plus qui me permettrait de faire le jump, j'espère toujours avec la Vuelta avec un collectif qui a encore la possibilité de contrer Mas et la fin de saison sans savoir réellement encore si j'aurai du monde sur le pont.

Bref on est pas morts encore. study
J'aurais pu faire la même analyse que toi...
Certes Mas devrait rapporter gros sur la Vuelta mais ton équipe devrait en faire tout autant.
Par contre il devrait être en forme pour les courses Italiennes qui lui ont tant réussies l'an dernier. C'est peut être là que je ferai la différence, ou pas...
Quid de VDP, Strong ou Gall qui pourraient trouver des terrains à leur convenance en cette fin de saison. 
Albanese semble annoncé sur certaines courses d'un jour Italienne. C'est la bonne nouvelle pour celui qui semble avoir été mis de côté depuis le championnat national
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11004
Age : 35
Localisation : Nantes

Classements généraux au 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 11 septembre   Classements généraux au 11 septembre EmptyLun 11 Sep 2023 - 19:56

Nous n'arrivons décidemment pas à remettre en route depuis le Tour. Pourtant les consignes étaient claires après un été compliqué.

L'optimisme me fait dire qu'il reste encore un petit bout de saison pour sortir quelques belles perf' et ne pas terminer en roue libre. Actuellement 6e, ça serait bien d'y rester.
Revenir en haut Aller en bas
CPTmatros
Champion national
Champion national
CPTmatros


Nombre de messages : 2694
Age : 39
Localisation : Gironde

Classements généraux au 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 11 septembre   Classements généraux au 11 septembre EmptyLun 11 Sep 2023 - 19:57

La 11e place est encore possible mais il va falloir scorer, ce ne sera pas simple.
Quoiqu'il arrive, et on en reparlera au moment du bilan, content de mon année passée avec des coureurs que j'aime et c'est pour moi mon premier objectif, avant la montée !
Revenir en haut Aller en bas
alexouil33
Champion national
Champion national
alexouil33


Nombre de messages : 2132
Age : 23
Localisation : Gironde

Classements généraux au 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 11 septembre   Classements généraux au 11 septembre EmptyLun 11 Sep 2023 - 20:10

Je n'ai même pas la moitié des points du 6eme de D2!!!!
Je suis nul, NULLLLLLLL
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55357
Age : 42
Localisation : Vendée

Classements généraux au 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 11 septembre   Classements généraux au 11 septembre EmptyLun 11 Sep 2023 - 20:26

On a dû faire toute la saison ou presque sur le podium. Avec l'avance prise sur le reste de la troupe, j'espérais qu'on continue à se maintenir sur le podium à la fin de l'été. Finalement, nos coureurs ont fait mieux que ça. Bien mieux, même !
Il n'y a pas si longtemps, on était à 500 points de la tête, sans réel espoir de remonter. Cette troisième place était déjà un bel objectif.
Et finalement, l'impensable est arrivé, on a réussi à recoller à rywann et KNB et aujourd'hui, on peut dire qu'on est en train de lutter pour le titre à seulement 5 semaines de la fin de l'exercice. Incroyable.
C'est fou parce que nos deux adversaires se rendent coup pour coup. Mais on arrive nous aussi à frapper fort en retour. Le meilleur exemple, c'est ce week-end. Samedi, on arrive plus ou moins à recoller. Et puis dimanche, c'est la "catastrophe". rywann engrange à Fourmies, KNB gagne sur la Vuelta et prend de gros points en Grande-Bretagne. On avait le couteau sous la gorge. Il fallait réussir un gros coup à Montréal. C'est ce qu'on fera avec Aranburu et Izagirre !
Vous ne pouvez pas imaginer à quel point cette fin de saison est excitante. Je me demande vraiment comment tout ça va finir. Je partage les propos de Fabrice quand il dit qu'il est incapable de dire qui sera en tête dans une semaine. Il n'y a pas vraiment de favori qui se dégage.
KNB va prendre de gros points cette semaine sur la Vuelta. rywann va sûrement continuer de scorer un peu partout. Mais la bonne nouvelle, c'est que tous nos leaders sont encore sur le pont. J'espère qu'on va faire une belle 3e semaine sur la Vuelta. Mikel Landa est bien placé au général, Kaden Groves aura 2 étapes pour lui en fin de semaine et le maillot vert en ligne de mire, s'il survit jusque-là. Alex Aranburu et Ion Izagirre semblent motivés par la fin de saison. Mikel Landa a prévu d'aller jusqu'au Tour de Lombardie. L'interrogation, c'est au sujet de Pello Bilbao. J'espère encore le voir aller faire la fin de saison en Italie, mais son week-end canadien ne m'a pas rassuré du tout. Il peut très bien aller au bout de la saison comme y mettre un terme. C'est dommage, parce que même s'il a fait une belle saison, il lui manque une 100aine de points pour être rentable. Son absence prolongée au printemps et son retrait au Tour de Suisse nous coûtent cher.

Bref, cette fin de saison est pleine d'incertitude, mais surtout pleine de suspens. Et ça, j'aime !

Il faut dire qu'habituellement, quand il y avait du suspens pour notre fin de saison, c'était plutôt pour savoir si le maintien était assuré :green:

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Nopik
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nopik


Nombre de messages : 3716
Localisation : Vosges

Classements généraux au 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 11 septembre   Classements généraux au 11 septembre EmptyLun 11 Sep 2023 - 20:35

260 pts d'avance sur la relégation.
J'ai l"impression d'être en stagnation depuis plusieurs semaines.
Difficile de voir une lueur d'espoir pour mieux.
Côté leaders, Mohoric sort d'une bonne séquence, il devrait se calmer. E Hayter est de retour de blessure, mais pour l'instant il est à la ramasse, et il aura raté toutes les opportunités style scandinaves / gb / canada... Difficile de le voir faire des points significatifs avant la fin de l'année.
Kelderman largué au général de la vuelta. Poels loin aussi. Mollema il doit être grupetto chaque jour.
Quand j'y pense, je suis assez pessimiste, j'imagine que parmi les relégables il y en a qui vont ptet scorer gros sur la vuelta. Faudrait que je vérifie à l'occaze.

Bref, ça craint.

_______________________________
black metal Duvel - Charcuteries Bernard black metal
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55357
Age : 42
Localisation : Vendée

Classements généraux au 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 11 septembre   Classements généraux au 11 septembre EmptyLun 11 Sep 2023 - 20:35

Après un court passage sur la boîte début février, on s'est finalement installé durablement sur le podium depuis la semaine du 9 avril, ce qui correspond bien sûr au Tour du Pays basque.
Depuis, on n'est jamais descendu au-delà de la 3e place. En fait, on a toujours été soit 2e, soit 3e. Mais jamais 1er !

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21118
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classements généraux au 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 11 septembre   Classements généraux au 11 septembre EmptyLun 11 Sep 2023 - 20:39

La lutte est passionnante, elle me rappelle celle de l'an passé avec Thejul et Mancebo.

_______________________________
Champion JT de D1 en 2022
Champion JT de D2 en 2006
Vice Champion JT de D1 en 2010
152 victoires collectives
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14644
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Classements généraux au 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 11 septembre   Classements généraux au 11 septembre EmptyLun 11 Sep 2023 - 20:47

On fait une fin de saison vraiment honorable, à une 60aine de points de la 15e place du Jul, même si le CG de la Vuelta va nous faire bien mal.
On espère malgré tout un gros résultat en Slovaquie, indispensable pour entrer dans le top5 de l'Élimination. On est plus pessimistes pour la Wallonie, Girmay ne me semble pas avoir pleinement récupéré de sa dernière chute, en tout cas ses résultats ne sont guère rassurants...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 11 septembre   Classements généraux au 11 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 11 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 4 septembre
» Classements généraux au 29 Septembre
» Classements généraux au 22 septembre
» Classements généraux au 16 Septembre
» Classements généraux au 15 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Transferts :: Résultats :: Résultats 2023-
Sauter vers: