AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Classements généraux au 11 septembre

Aller en bas 
+24
Gregorio
superregi
rywann
KNB
Shoupak
lenissart
velavia43
Nopik
Wallace
alexouil33
CPTmatros
baroudeursdanslevent
mamat
Bugno2
Thomas Dekker
sviben
Mancebo82
Paul girondins
proba
OlivWax
tarkus25
On3
Allobroges
Fabrice
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34063
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 11 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 11 septembre   Classements généraux au 11 septembre - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2023 - 11:53

rywann a écrit:
KNB a écrit:
Wallace a écrit:
KNB a écrit:
Wallace a écrit:
KNB a écrit:
Je pense aussi que l’Euskadi est favorite. Cela dépendra aussi du programme de Pedersen car s’il va jusqu’à Paris Tours il reste un paquet de coursettes pour gros cul.

Je suis en PLS à chaque fois que je vois Pedersen sur une liste des engagés :ninja:
Ganna va gagner aussi les Europe CLM.

On est sûr qu'il le fera ?
C'est 3 jours après l'arrivée de la Vuelta. Ça me semble court.
Pedersen a bien enchaîné Tour du Danemark, a le gagner puis le lendemain gagner la Classique d’Hambourg. Avec les produits que rywann donne à ses mecs, tout est possible  Laughing

On roule pas avec un vélo conçu par la NASA nous....  elephant elephant elephant
Very Happy :green: Very Happy

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22026
Age : 52
Localisation : Paris

Classements généraux au 11 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 11 septembre   Classements généraux au 11 septembre - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2023 - 11:53

Mancebo82 a écrit:
Fabrice a écrit:
La lutte est passionnante, elle me rappelle celle de l'an passé avec Thejul et Mancebo.

C'est vrai, on a mal vieilli en revanche tous les 3, tous dans la charrette. :ertyhgfd: elephant

Heu.... J'étais dans le coup aussi....!  :mercip:
Revenir en haut Aller en bas
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7864
Age : 45
Localisation : Gers

Classements généraux au 11 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 11 septembre   Classements généraux au 11 septembre - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2023 - 17:58

Purée c'est clair, c'est pas la même saison...je suis ça de loin, rien, nada, aucun résultat de mes gars à se mettre sous la dent, c'est un méga trou d'air. Pfffff, vivement la fin de la saison, que le calvaire se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21166
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classements généraux au 11 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 11 septembre   Classements généraux au 11 septembre - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2023 - 18:06

rywann a écrit:
Mancebo82 a écrit:
Fabrice a écrit:
La lutte est passionnante, elle me rappelle celle de l'an passé avec Thejul et Mancebo.

C'est vrai, on a mal vieilli en revanche tous les 3, tous dans la charrette. :ertyhgfd: elephant

Heu.... J'étais dans le coup aussi....!  :mercip:
Oui mais toi tu es toujours là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27302
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 11 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 11 septembre   Classements généraux au 11 septembre - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2023 - 18:22

Nous ne participerons pas au magnifique final pour le titre.

On va devoir se contenter d'une place d'honneur
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18264
Age : 33
Localisation : Cholet

Classements généraux au 11 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 11 septembre   Classements généraux au 11 septembre - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2023 - 19:57

La victoire de Gonzalo SERRANO en Wallonie aujourd'hui nous fait beaucoup de bien mais on est loin d'avoir assuré le maintien.
Nos performances catastrophiques de la semaine dernière alors qu'on avait une grosse partie de nos leaders sur le pont, notamment au Canada (BARGUI/HAIG/Dani MARTINEZ/GEE...) mais aussi en Grande-Bretagne (avec SERRANO qui était tenant du titre) ou à Fourmies (avec notamment COQUARD) nous incitent à la prudence. 
Notre matelas sur mamat et Mancebo va bien fondre avec le classement final de la Vuelta et on a pas mal d'incertitudes sur la condition et le programme de nos gars....  silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

Classements généraux au 11 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 11 septembre   Classements généraux au 11 septembre - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2023 - 20:52

Toujours dans l'ascenseur pour la D1 mais pffff ça deviens difficile de résister, le team aurait bien besoin d'une belle victoire ou d'une belle perf dans les jours à venir pour ce rassurer

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Classements généraux au 11 septembre - Page 3 20231012
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21166
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classements généraux au 11 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 11 septembre   Classements généraux au 11 septembre - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2023 - 18:10

Finalement, j'en arrive à la conclusion que cette année c'est Jakobsen et Hofstetter qui m'envoient en D2. Pour les autres il n'y a pas trop de déchets. J'aurais pu jouer une place entre 10e et 12e avec ces deux gars a un meilleur niveau et un peu moins poissard.
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 9989
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Classements généraux au 11 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 11 septembre   Classements généraux au 11 septembre - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2023 - 18:42

Ce soir je compte 200pts d'avance sur Mancebo grâce à un bon début de semaine de mes ouailles (MVDP, Albanese, Hailemichael ou Mas).
Il devrait faire une toute petite partie de son retard dimanche soir avec la Vuelta. Mais je compte bien faire de bons points en Slovaquie (Hailemichael), en Italie (Albanese) en Belgique (MVDP) voir avec une belle surprise à Isbergues (Parisini).
j'ai le sentiment d'être sur la bonne voie mais va pas falloir niaiser en route.
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14660
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Classements généraux au 11 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 11 septembre   Classements généraux au 11 septembre - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2023 - 18:50

15e, on est 15e putain !
Et plus qu'à 300 points de Fabrice, notre nouvelle cible Twisted Evil
Franchement dommage qu'on n'ait pas l'équipe adéquate sur le Vuelta, parce que quand je vois la forme de fin d'année de Sivakov, le programme de Küng et le programme du Langkawi entre autres, je me dis qu'il y a moyen de vraiment bien finir... mais il faut être réaliste, on ne reprendra jamais 600 points à mamat... tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29903
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Classements généraux au 11 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 11 septembre   Classements généraux au 11 septembre - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2023 - 20:37

mamat a écrit:
Ce soir je compte 200pts d'avance sur Mancebo grâce à un bon début de semaine de mes ouailles (MVDP, Albanese, Hailemichael ou Mas).
Il devrait faire une toute petite partie de son retard dimanche soir avec la Vuelta. Mais je compte bien faire de bons points en Slovaquie (Hailemichael), en Italie (Albanese) en Belgique (MVDP) voir avec une belle surprise à Isbergues (Parisini).
j'ai le sentiment d'être sur la bonne voie mais va pas falloir niaiser en route.

Je te confirme que je commence à m'inquiéter de ne pouvoir donner le coup de rein nécessaire.

Depuis que De la Cruz a bâché ça a sérieusement réduit mes ambitions sur la Vuelta, et je suis pessimiste sur les courses restantes avec peu de monde sur le pont. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21166
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classements généraux au 11 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 11 septembre   Classements généraux au 11 septembre - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2023 - 18:33

A 200 points du maintien ce soir tongue 
Probablement à plus de 400 points dimanche soir :pan:
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14176
Age : 35
Localisation : Antibes

Classements généraux au 11 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 11 septembre   Classements généraux au 11 septembre - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2023 - 18:55

Fabrice a écrit:
A 200 points du maintien ce soir tongue 
Probablement à plus de 400 points dimanche soir :pan:

On dirait Lens de cette année afro
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21166
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classements généraux au 11 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 11 septembre   Classements généraux au 11 septembre - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2023 - 19:40

Ca peut pas être la fête tous les ans Smile . J'ai un titre, je relativise donc !
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 9989
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Classements généraux au 11 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 11 septembre   Classements généraux au 11 septembre - Page 3 EmptySam 16 Sep 2023 - 19:10

270pts d'avance sur Mancebo ce soir.
Peut être que la Vuelta pourrait me permettre de gagner une place. L'optimisme est au max pour le maintien. Une descente serait désormais une énorme déception
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21166
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classements généraux au 11 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 11 septembre   Classements généraux au 11 septembre - Page 3 EmptySam 16 Sep 2023 - 19:19

Treizième ce soir. Sans doute 14e demain mais à plus de 420 pts de Mamat et à 175 de mancebo. Il faudrait faire des grosses performances en Belgique et à Isbergues pour au moins accrocher mancebo et la 13e place.
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29903
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Classements généraux au 11 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 11 septembre   Classements généraux au 11 septembre - Page 3 EmptySam 16 Sep 2023 - 19:50

Fabrice a écrit:
Treizième ce soir. Sans doute 14e demain mais à plus de 420 pts de Mamat et à 175 de mancebo. Il faudrait faire des grosses performances en Belgique et à Isbergues pour au moins accrocher mancebo et la 13e place.

Ouais j'ai un peu le cafard ce soir, tu te casses la tête à essayer de faire une équipe homogène avec pas mal de lieutenants et au final j'ai eu beaucoup d'échecs pour des raisons diverses, quand à côté de celà je vois que Balalck va terminer dans le top8 avec 5 ou 6 coureurs dans son équipe... study Classements généraux au 11 septembre - Page 3 73539855
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22026
Age : 52
Localisation : Paris

Classements généraux au 11 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 11 septembre   Classements généraux au 11 septembre - Page 3 EmptyDim 17 Sep 2023 - 8:10

Mancebo82 a écrit:
Fabrice a écrit:
Treizième ce soir. Sans doute 14e demain mais à plus de 420 pts de Mamat et à 175 de mancebo. Il faudrait faire des grosses performances en Belgique et à Isbergues pour au moins accrocher mancebo et la 13e place.

Ouais j'ai un peu le cafard ce soir, tu te casses la tête à essayer de faire une équipe homogène avec pas mal de lieutenants et au final j'ai eu beaucoup d'échecs pour des raisons diverses, quand à côté de celà je vois que Balalck va terminer dans le top8 avec 5 ou 6 coureurs dans son équipe... study Classements généraux au 11 septembre - Page 3 73539855

Je viens de vérifier! Il en a 28 en fait !  scratch  elephant
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29903
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Classements généraux au 11 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 11 septembre   Classements généraux au 11 septembre - Page 3 EmptyDim 17 Sep 2023 - 10:30

rywann a écrit:
Mancebo82 a écrit:
Fabrice a écrit:
Treizième ce soir. Sans doute 14e demain mais à plus de 420 pts de Mamat et à 175 de mancebo. Il faudrait faire des grosses performances en Belgique et à Isbergues pour au moins accrocher mancebo et la 13e place.

Ouais j'ai un peu le cafard ce soir, tu te casses la tête à essayer de faire une équipe homogène avec pas mal de lieutenants et au final j'ai eu beaucoup d'échecs pour des raisons diverses, quand à côté de celà je vois que Balalck va terminer dans le top8 avec 5 ou 6 coureurs dans son équipe... study Classements généraux au 11 septembre - Page 3 73539855

Je viens de vérifier! Il en a 28 en fait !  scratch  elephant

T'as très bien compris ce que je voulais dire. :green:
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55392
Age : 42
Localisation : Vendée

Classements généraux au 11 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 11 septembre   Classements généraux au 11 septembre - Page 3 EmptyDim 17 Sep 2023 - 10:51

28 dont 22 à moins de 50 pts. Chaud :green:
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34063
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 11 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 11 septembre   Classements généraux au 11 septembre - Page 3 EmptyDim 17 Sep 2023 - 10:56

Si Casper Pedersen et surtout Engelhardt ne sortent pas une saison WTF il est quasi relegable

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7864
Age : 45
Localisation : Gers

Classements généraux au 11 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 11 septembre   Classements généraux au 11 septembre - Page 3 EmptyDim 17 Sep 2023 - 12:22

Bon je viens de faire le tour des topics des dernières courses...pas un point, donc pas un commentaire. Dur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 11 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 11 septembre   Classements généraux au 11 septembre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 11 septembre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 18 septembre
» Classements généraux au 08 Septembre
» Classements généraux au 7 Septembre
» Classements généraux du 17 Septembre
» Classements généraux au 23 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Transferts :: Résultats :: Résultats 2023-
Sauter vers: