AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Classements généraux au 07 avril

Aller en bas 
+22
baroudeursdanslevent
Bugno2
lorimier
Fabrice
Heimdall
Allobroges
Thejul
On3
tarkus25
Nicosix
Batman
Thomas Dekker
KNB
alexouil33
Nopik
Ballack150
sviben
moncoutie49
Dauphiné
OlivWax
Shoupak
Paul girondins
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11791
Age : 62
Localisation : Marchin

Classements généraux au 07 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 07 avril   Classements généraux au 07 avril - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:39

Merci Paul pour ce bon résumé Wink
il est vrai que je n'ai pas beaucoup de chance avec mes leaders en ce moment et pourtant je ne plains pas pour autant je reste encore dans le coup pour la dernière place en D1, reste a voir si ils vont bien se remettre 
beaucoup de points perdu mais...

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Classements généraux au 07 avril - Page 2 20231012
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 10005
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Classements généraux au 07 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 07 avril   Classements généraux au 07 avril - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2024 - 7:07

Le malheur des uns fait le bonheur des autres résume bien ma semaine.
Tout d'abord parce que la grosse chute d'A Travers les Flandres à privé Van Der Poel de la grande majorité de la concurrence. Ce qui lui permet d'ajouter brillamment 2 nouveaux monuments sur le Ronde ou Roubaix. On ne saura jamais si le résultat aurait été le même avec son meilleur ennemi dans la roue.
Rodriguez lui a profité des nombreuses chutes qui ont émaillées le Tour du Pays Basque et les blessures qui vont avec d'Evenepoel, Roglic, Vingegaard ou encore Landa. Ce qui lui permet d'être un dauphin convaincant d'Ayuso au CG et de remporter la dernière étape.
Enfin, performance logiquement passée sous silence dans l'excellent résumé de Paul, la victoire de Van Engelen en Thaïlande. Recruté sur le tard pour le calendrier asiatique il a déjà répondu aux attentes. D'autres points venant de ces contrées lointaines pour le grimpeur Néerlandais sont attendus.
Revenir en haut Aller en bas
ChaletReynard
Amateur
Amateur
ChaletReynard


Nombre de messages : 446

Classements généraux au 07 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 07 avril   Classements généraux au 07 avril - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2024 - 11:20

Je me joins aux remerciements, super boulot :pouce_leve: :pouce_leve:

On quitte en effet la lanterne rouge après une semaine correcte mais l'écart avec la ligne de flottaison s'est malgré tout accru et on ne voit pas bien qui pourrait nous permettre de raccrocher les wagons avec les ardennaises sauf si notre doublette danoise Kamp-Kron qui n'a pas donné de garanties du tout jusqu'ici s'éveille enfin...
Revenir en haut Aller en bas
superregi
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
superregi


Nombre de messages : 7919
Age : 55
Localisation : AUVELAIS (BELGIQUE)

Classements généraux au 07 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 07 avril   Classements généraux au 07 avril - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2024 - 16:20

Toujours dans l'ascenseur mais les semaines qui arrivent risquent d'être plus compliquées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 07 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 07 avril   Classements généraux au 07 avril - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 07 avril
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 17 Avril
» Classements généraux au 21 Avril
» Classements généraux au 11 avril
» Classements généraux au 28 avril
» Classements généraux au 17 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Transferts :: Résultats :: Résultats 2024-
Sauter vers: