AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 E4 : Les résultats !

Aller en bas 
+31
Raboboy
vinton
leptibelge
lorimier
Kruck
tilbud
Mancebo82
Deluxe
magicfx14
Forza-Cunego
Shoupak
Angels
Babel
jackybrown
Jaja-14
varg
Noodles
olaf
bogos
baroudeursdanslevent
Fish0093
milanello
moncoutie49
Pithivier
blaireau59
On3
lenissart
christicyc
SuisseTeam
Master Striker
OJ-Transferts
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
varg
Néo-pro
Néo-pro
varg


Nombre de messages : 643

E4 : Les résultats ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: E4 : Les résultats !   E4 : Les résultats ! - Page 6 EmptyDim 30 Nov 2008 - 18:30

varg a écrit:
SuisseTeam a écrit:
Nombre de coureurs déjà acquis par managers :
Manager Div Nb Coureurs

Varg D2 12

Je pense que tu as oublié matej mugerli pour moi, ou alors je me suis planté quelque part .
Oui il a été mis accidentellement à forza cunego semble t'il .
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

E4 : Les résultats ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: E4 : Les résultats !   E4 : Les résultats ! - Page 6 EmptyDim 30 Nov 2008 - 18:34

désolé pauleta

duarte est listé chez moi aussi !

et en P4
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11027
Age : 36
Localisation : Nantes

E4 : Les résultats ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: E4 : Les résultats !   E4 : Les résultats ! - Page 6 EmptyDim 30 Nov 2008 - 18:37

Boom acquis en P2... Suspect :pan:
Revenir en haut Aller en bas
Deluxe
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Deluxe


Nombre de messages : 1276
Localisation : Finistére

E4 : Les résultats ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: E4 : Les résultats !   E4 : Les résultats ! - Page 6 EmptyDim 30 Nov 2008 - 18:55

Désolé Paulete mais j'ai Maaskant en P1.
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

E4 : Les résultats ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: E4 : Les résultats !   E4 : Les résultats ! - Page 6 EmptyDim 30 Nov 2008 - 19:01

On3 a écrit:
milanello a écrit:
On3 a écrit:
milanello a écrit:
Tout comme Deluxe, Varg a bien su placé ses coureurs ou ciblé ses objectifs.

En revanche je ne comprends pas pourquoi Frangin a délaissé Rolland pour privilégier d'autres français moyens...

Chez Christicyc la calculette, c'est la PAPY attitude. Very Happy :langue:

Marrante la liste de Tsirtsi. :lol-mongolien:

Parcequ'ils ont eu la chance de se retrouver seuls dessus ? Ou pour une autre raison qui m'échappe ?

Bah placer Kiserlovski et Spilak en P4; laissez-moi rire... :lol-mongolien: :queen:
Il ne fallait pourtant pas être très doué pour comprendre que des types comme ça (ou même Maaskant, Ignatiev) seraient probablement listés tout en haut de l'échelle en P1 (voire P2).
Après Popovych en P5, c'est vrai que c'est un coup peu du bol que personne n'ait misé dessus plus haut ...
Enfin l'un comme l'autre ont su cibler leurs objectifs sans être trop présomptueux, en jouant le côté affectif.

Pour les listes des personnes que tu cites, j'y vois surtout une question de chance (avec tout le respect que je dois à ces personnes). En quoi sont-ils responsables du manque d'adversité sur leurs priorités hautes ?

Quant à mes choix, garde ta condescendance pour toi. Je ne crois pas qu'il y ait une quelconque raison qui te permette de juger en toute objectivité des choix faits par les autres.

EDIT : Ca me fait rire quand tu parles de chance quand il s'agit de certains et de tactiques pour d'autres. Qu'est-ce qui te donne ce don surnaturel pour juger de ça ? Very Happy

On est là pour débattre et se confronter (par nos choix ou coureurs) je n'y peux rien si tu n'acceptes pas les remarques des autres (qui ne sont pas forcément faites pour descendre les autres comme tu sembles le penser bien souvent mas un constat).
Si on ne disait rien il n'y aurait pas de vie sur les topics/forums.

Mettre des jeunes hypers prometteurs et courtisés tout en bas est un choix risqué voire peu réfléchi, à moins d'être sûr de son coup, l'avenir nous le dira.
Bon courage néanmoins, tu critiques le système, mais si ça se trouve tu n' auras pas tant de bataille que ça sur les Valverde, Contador, Kolobnev...
En tout cas ta liste est conforme à ce que j'attendais, j'aurais plutôt vu Armstrong (à la place de Basso), et tu as pris le risque de lister C.A.Sorensen en P2 ou d'autres plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30517
Localisation : France

E4 : Les résultats ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: E4 : Les résultats !   E4 : Les résultats ! - Page 6 EmptyDim 30 Nov 2008 - 19:13

milanello a écrit:
On3 a écrit:
milanello a écrit:
On3 a écrit:
milanello a écrit:
Tout comme Deluxe, Varg a bien su placé ses coureurs ou ciblé ses objectifs.

En revanche je ne comprends pas pourquoi Frangin a délaissé Rolland pour privilégier d'autres français moyens...

Chez Christicyc la calculette, c'est la PAPY attitude. Very Happy :langue:

Marrante la liste de Tsirtsi. :lol-mongolien:

Parcequ'ils ont eu la chance de se retrouver seuls dessus ? Ou pour une autre raison qui m'échappe ?

Bah placer Kiserlovski et Spilak en P4; laissez-moi rire... :lol-mongolien: :queen:
Il ne fallait pourtant pas être très doué pour comprendre que des types comme ça (ou même Maaskant, Ignatiev) seraient probablement listés tout en haut de l'échelle en P1 (voire P2).
Après Popovych en P5, c'est vrai que c'est un coup peu du bol que personne n'ait misé dessus plus haut ...
Enfin l'un comme l'autre ont su cibler leurs objectifs sans être trop présomptueux, en jouant le côté affectif.

Pour les listes des personnes que tu cites, j'y vois surtout une question de chance (avec tout le respect que je dois à ces personnes). En quoi sont-ils responsables du manque d'adversité sur leurs priorités hautes ?

Quant à mes choix, garde ta condescendance pour toi. Je ne crois pas qu'il y ait une quelconque raison qui te permette de juger en toute objectivité des choix faits par les autres.

EDIT : Ca me fait rire quand tu parles de chance quand il s'agit de certains et de tactiques pour d'autres. Qu'est-ce qui te donne ce don surnaturel pour juger de ça ? Very Happy

On est là pour débattre et se confronter (par nos choix ou coureurs) je n'y peux rien si tu n'acceptes pas les remarques des autres (qui ne sont pas forcément faites pour descendre les autres comme tu sembles le penser bien souvent mas un constat).
Si on ne disait rien il n'y aurait pas de vie sur les topics/forums.

Mettre des jeunes hypers prometteurs et courtisés tout en bas est un choix risqué voire peu réfléchi, à moins d'être sûr de son coup, l'avenir nous le dira.
Bon courage néanmoins, tu critiques le système, mais si ça se trouve tu n' auras pas tant de bataille que ça sur les Valverde, Contador, Kolobnev...
En tout cas ta liste est conforme à ce que j'attendais, j'aurais plutôt vu Armstrong (à la place de Basso), et tu as pris le risque de lister C.A.Sorensen en P2 ou d'autres plus bas.

Contente toi de commenter ta propre liste avant de venir porter des jugements négatifs sur les choix des autres, je ne crois pas que tu aies une quelconque légitimité pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

E4 : Les résultats ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: E4 : Les résultats !   E4 : Les résultats ! - Page 6 EmptyDim 30 Nov 2008 - 19:24

:merci_gros:
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

E4 : Les résultats ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: E4 : Les résultats !   E4 : Les résultats ! - Page 6 EmptyDim 30 Nov 2008 - 20:26

Nous donnons une certitude à tous les managers :

Rémi Di Grégorio, Manuele Mori, Aurélien Passeron, Sergio Pardilla, Andrei Kunitski, Nicolas Roche et Danilo Napolitano signeront chez nous quoi qu'il arrive...

Damiano Cunego, c'est une certitude, après j'ai 3 autres gars en P1 qui risquent de se prendre une volée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




E4 : Les résultats ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: E4 : Les résultats !   E4 : Les résultats ! - Page 6 EmptyDim 30 Nov 2008 - 20:34

Je viens de finir d'archiver dans le détail la feuille de route de mes adversaires sur mes principaux coureurs visés.
C'est passionnant Basketball
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

E4 : Les résultats ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: E4 : Les résultats !   E4 : Les résultats ! - Page 6 EmptyDim 30 Nov 2008 - 20:45

t'as donc compris pour Goddaert ?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




E4 : Les résultats ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: E4 : Les résultats !   E4 : Les résultats ! - Page 6 EmptyDim 30 Nov 2008 - 20:51

On va se le disputer au sprint avec Jackybrown Wink
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

E4 : Les résultats ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: E4 : Les résultats !   E4 : Les résultats ! - Page 6 EmptyDim 30 Nov 2008 - 20:53

bon ok, je vais m'entraîner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11027
Age : 36
Localisation : Nantes

E4 : Les résultats ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: E4 : Les résultats !   E4 : Les résultats ! - Page 6 EmptyDim 30 Nov 2008 - 20:55

leptibelge a écrit:
bon ok, je vais m'entraîner Very Happy

Va faire du derrière camionnette! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bugno2
Champion du monde
Champion du monde
Bugno2


Nombre de messages : 8242
Age : 60
Localisation : Ampsin (Belgique)

E4 : Les résultats ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: E4 : Les résultats !   E4 : Les résultats ! - Page 6 EmptyDim 30 Nov 2008 - 20:58

1 seul petit regret avoir retiré Monfort de ma liste, mais pour le reste 3
coureurs acquits et un budget pratiquement intact. :dsd:
P.S.: je vois que les duels vont êtres très acharnés:twisted:
bonne chance à tous:joker:
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

E4 : Les résultats ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: E4 : Les résultats !   E4 : Les résultats ! - Page 6 EmptyDim 30 Nov 2008 - 21:03

Bugno, crois tu vraiment obtenir Cunego ?
Revenir en haut Aller en bas
Bugno2
Champion du monde
Champion du monde
Bugno2


Nombre de messages : 8242
Age : 60
Localisation : Ampsin (Belgique)

E4 : Les résultats ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: E4 : Les résultats !   E4 : Les résultats ! - Page 6 EmptyDim 30 Nov 2008 - 21:19

Quand je parle des duels c'est en général Smile
Revenir en haut Aller en bas
SuisseTeam
Néo-pro
Néo-pro



Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Suisse

E4 : Les résultats ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: E4 : Les résultats !   E4 : Les résultats ! - Page 6 EmptyDim 30 Nov 2008 - 21:22

shoupak a écrit:
Nous donnons une certitude à tous les managers :

Rémi Di Grégorio, Manuele Mori, Aurélien Passeron, Sergio Pardilla, Andrei Kunitski, Nicolas Roche et Danilo Napolitano signeront chez nous quoi qu'il arrive...

Damiano Cunego, c'est une certitude, après j'ai 3 autres gars en P1 qui risquent de se prendre une volée Smile
Je te rappel que tu as un budget de 5M et non de 10 donc méfie toi de tes adversaires notamment sur le dernier coureur cité :green:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




E4 : Les résultats ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: E4 : Les résultats !   E4 : Les résultats ! - Page 6 EmptyDim 30 Nov 2008 - 21:25

Bugno2 a écrit:
1 seul petit regret avoir retiré Monfort de ma liste, mais pour le reste 3
coureurs acquits et un budget pratiquement intact. :dsd:
P.S.: je vois que les duels vont êtres très acharnés:twisted:
bonne chance à tous:joker:

Les budgets de chacun d'entre nous sont intacts. Ce qu'il faut, c'est les gêrer au mieux à partir de cette semaine.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

E4 : Les résultats ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: E4 : Les résultats !   E4 : Les résultats ! - Page 6 EmptyDim 30 Nov 2008 - 21:27

SuisseTeam a écrit:
shoupak a écrit:
Nous donnons une certitude à tous les managers :

Rémi Di Grégorio, Manuele Mori, Aurélien Passeron, Sergio Pardilla, Andrei Kunitski, Nicolas Roche et Danilo Napolitano signeront chez nous quoi qu'il arrive...

Damiano Cunego, c'est une certitude, après j'ai 3 autres gars en P1 qui risquent de se prendre une volée Smile
Je te rappel que tu as un budget de 5M et non de 10 donc méfie toi de tes adversaires notamment sur le dernier coureur cité :green:

A savoir qu'Aurélien Passeron recevra une offre assez similaire à celle de l'an passé, peut-être pas aussi conséquente (nous n'allons pas nous ruiner) mais il faudra la lever.
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11027
Age : 36
Localisation : Nantes

E4 : Les résultats ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: E4 : Les résultats !   E4 : Les résultats ! - Page 6 EmptyDim 30 Nov 2008 - 21:33

olaf a écrit:
baroudeursdanslevent a écrit:
frangin a écrit:
Surpris que tu n'es pas listé Lequatre, Olaf Exclamation

Ah si, en P3 comme moi.

Si si je l'ai listé mais comme il est plus cher que l'année passée
j'ai eu du mal à le placer.

C'est un coureur que j'aime encore bien donc je l'ai repris

On verra ce que donnera le duel avec baroudeursdanslevent

Very Happy

Çà va miner! 8)
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

E4 : Les résultats ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: E4 : Les résultats !   E4 : Les résultats ! - Page 6 EmptyDim 30 Nov 2008 - 22:24

baroudeursdanslevent a écrit:
olaf a écrit:
baroudeursdanslevent a écrit:
frangin a écrit:
Surpris que tu n'es pas listé Lequatre, Olaf Exclamation

Ah si, en P3 comme moi.

Si si je l'ai listé mais comme il est plus cher que l'année passée
j'ai eu du mal à le placer.

C'est un coureur que j'aime encore bien donc je l'ai repris

On verra ce que donnera le duel avec baroudeursdanslevent

Very Happy

Çà va miner! 8)

Je vois que tu commences l'intimidation

Belle photo en tout cas

Bonne soirée

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11338
Age : 38

E4 : Les résultats ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: E4 : Les résultats !   E4 : Les résultats ! - Page 6 EmptyDim 30 Nov 2008 - 22:56

Pour une grande première, je ne sais pas trop quoi en penser avec les résultats suivant :

Coureurs acquis :
STALDER Florian
TRAMPUSCH Gerhard
FRANK Mathias
PAGOTO Andrea
VOSS Paul
LLOYD Daniel


Coureurs en ballotage favorable :
FERNANDEZ Koldo
MARTIN Tony
EICHLER Markus


Coureurs en bagarre :
REBELLIN Davide
CAVENDISH Mark
KREUZIGER Roman
ROELANDTS Jurgen
SORENSEN Chris Anker
ROGERS Michael
NAVARRO GARCIA Daniel
DE HAES Kenny
PUJOL Oscar
SHPILEVSKIY Boris


Coureurs perdus :
BURGHARDT Marcus
ROHREGGER Thomas
VEIKKANEN Jussi
TERPSTRA Niki
LOPEZ GARCIA David
GODDAERT Kristof
PARDILLA BELLON Sergio
KNEES Christian
DIETZIKER Andreas
PUJOL Oscar
SHPILEVSKIY Boris
STALDER Florian
STAMSNIJDER Tom
FRANK Mathias
PAGOTO Andrea
VOSS Paul
LLOYD Daniel
HENDERSON Gregory


Mes plus grosses surprises et déceptions reste Veikkanen et Rohregger qui ont été choisi en P1 affraid
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

E4 : Les résultats ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: E4 : Les résultats !   E4 : Les résultats ! - Page 6 EmptyDim 30 Nov 2008 - 23:54

SuisseTeam a écrit:
shoupak a écrit:
Nous donnons une certitude à tous les managers :

Rémi Di Grégorio, Manuele Mori, Aurélien Passeron, Sergio Pardilla, Andrei Kunitski, Nicolas Roche et Danilo Napolitano signeront chez nous quoi qu'il arrive...

Damiano Cunego, c'est une certitude, après j'ai 3 autres gars en P1 qui risquent de se prendre une volée Smile
Je te rappel que tu as un budget de 5M et non de 10 donc méfie toi de tes adversaires notamment sur le dernier coureur cité :green:

Si tu veux te bloquer de l'argent pour la P1 libre à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SuisseTeam
Néo-pro
Néo-pro



Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Suisse

E4 : Les résultats ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: E4 : Les résultats !   E4 : Les résultats ! - Page 6 EmptyLun 1 Déc 2008 - 0:40

shoupak a écrit:
SuisseTeam a écrit:
shoupak a écrit:
Nous donnons une certitude à tous les managers :

Rémi Di Grégorio, Manuele Mori, Aurélien Passeron, Sergio Pardilla, Andrei Kunitski, Nicolas Roche et Danilo Napolitano signeront chez nous quoi qu'il arrive...

Damiano Cunego, c'est une certitude, après j'ai 3 autres gars en P1 qui risquent de se prendre une volée Smile
Je te rappel que tu as un budget de 5M et non de 10 donc méfie toi de tes adversaires notamment sur le dernier coureur cité :green:

Si tu veux te bloquer de l'argent pour la P1 libre à toi Very Happy
En même temps si tu regarde ma P1, c'est exactement ce qui est prévu, rien dépenser avant pour faire un carton ensuite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jackybrown
Champion national
Champion national
jackybrown


Nombre de messages : 2504
Localisation : Chambéry

E4 : Les résultats ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: E4 : Les résultats !   E4 : Les résultats ! - Page 6 EmptyLun 1 Déc 2008 - 1:03

Bugno2 a écrit:
1 seul petit regret avoir retiré Monfort de ma liste, mais pour le reste 3
coureurs acquits et un budget pratiquement intact. :dsd:
P.S.: je vois que les duels vont êtres très acharnés:twisted:
bonne chance à tous:joker:

En tout cas, ne vas pas bloquer de l'argent sur Rosseler. Tu risquerais de perdre des coureurs en P4, P3 et P2 si tu mises sur le wallon. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclismag.com
Contenu sponsorisé





E4 : Les résultats ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: E4 : Les résultats !   E4 : Les résultats ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
E4 : Les résultats !
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» P5 : Résultats !
» V3 : Résultats
» P3 > résultats
» S9 > Résultats
» S1 > Résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2009-
Sauter vers: