|
| E4 : Les résultats ! | |
|
+31Raboboy vinton leptibelge lorimier Kruck tilbud Mancebo82 Deluxe magicfx14 Forza-Cunego Shoupak Angels Babel jackybrown Jaja-14 varg Noodles olaf bogos baroudeursdanslevent Fish0093 milanello moncoutie49 Pithivier blaireau59 On3 lenissart christicyc SuisseTeam Master Striker OJ-Transferts 35 participants | |
Auteur | Message |
---|
lenissart Eddy Merckx
| Sujet: Re: E4 : Les résultats ! Sam 29 Nov 2008 - 23:07 | |
| - milanello a écrit:
- En position de force (ballottage favorable), il faudra aller me chercher. 8)
En position de force/ballottage favorable, il faudra aller me chercher. 8) c'est mieux |
| | | SuisseTeam Néo-pro
| Sujet: Re: E4 : Les résultats ! Sam 29 Nov 2008 - 23:14 | |
| Première version du fichier : http://velo-club.com/Transfert.xls
Je rajouterai quand j'aurai un peu plus de temps des couleurs pour ceux qui sont déjà "acquis", ceux qui sont en bonne position et "déjà battu" |
| | | SuisseTeam Néo-pro
| Sujet: Re: E4 : Les résultats ! Sam 29 Nov 2008 - 23:26 | |
| Gagné :
BAZAYEV Assan CLERC Aurélien HONDO Danilo LASTRAS Pablo RAST Grégory TSCHOPP Johann
En bonne position :
ALBASINI Michael USOV Alexandre
En duel :
CANCELLARA Fabian CUNEGO Damiano DEVOLDER Stijn FREIRE Oscar MENCHOV Denis WEGMANN Fabian
GOLCER Jure (P3 Jackybrown) ZAUGG Oliver (P2 bogos)
Mis figue mis raison, on verra la suite |
| | | Angels Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: E4 : Les résultats ! Sam 29 Nov 2008 - 23:31 | |
| Vraiment pas de bol. Après Boonen, sans Christicyc, j'avais Armstrong pour peanuts grrrrrrrrrrrrrrrr. En plus, il le met en P1 également.
Sinon, Seul sur Grabovskyy, Reus, Lancaster, Hupond T. et Radochla. O'Grady devrait être normalement des nôtres l'an prochain. |
| | | jackybrown Champion national
| Sujet: Re: E4 : Les résultats ! Sam 29 Nov 2008 - 23:54 | |
| J'ai :
Daniele Callegarin Martin Elmiger Jérémie Galland Gorik Gardeyn George Hincapie Lilian Jégou Levi Leipheimer Janek Tombak Jens Voigt
Très satisfait. Pour le reste on verra ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: E4 : Les résultats ! Dim 30 Nov 2008 - 0:22 | |
| Fogerty Cycling TeamVont signer : Voeckler Demaret Pineau Cédric Duclos-Lassalle Mangel Szmyd Dupont En ballotage favorable : Verdugo Calvente Loubet Giordani F.Masciarelli Hinault Dumoulin Goubert A la bagarre : Casar Giunti Goddaert Evans Devolder Fédrigo Garzelli Les autres sont plus hypothétiques. Donc une double confrontation en P1 avec Pithivier pour le duo Casar/Fédrigo
Dernière édition par frangin le Dim 30 Nov 2008 - 10:23, édité 1 fois |
| | | Shoupak Champion du monde
| Sujet: Re: E4 : Les résultats ! Dim 30 Nov 2008 - 1:09 | |
| Seul sur Anders Lund, Rick Flens et Grega Bole c'est très maigre.
Mais on a l'avantage sur Rémi Di Grégorio, Manuele Mori, Aurélien Passeron, Sergio Pardilla, Andrei Kunitski, Nicolas Roche et Danilo Napolitano, ils seront très durs à chipper ceux là...
Enfin égalité sur Thomas Dekker, Hans Dekkers, Denis Flahaut, Angel Vicioso, Matteo Carrara, Mark Cavendish, Thomas Lovkvist et Damiano Cunego on va tous donner.
Je sors très mitigé de cette bataille. |
| | | Forza-Cunego Néo-pro
| Sujet: Re: E4 : Les résultats ! Dim 30 Nov 2008 - 1:35 | |
| Fiasco total. Seul uniquement sur Bailetti. Pour le reste, au mieux des égalités qui s'annonces sanglantes. J'ai péché par prétention dans le placement de mes coureurs dans les priorités. Va falloir fameusement reconsidérer ma tactique, quand je me serais ressaisi. |
| | | magicfx14 Vainqueur de classiques
| Sujet: Re: E4 : Les résultats ! Dim 30 Nov 2008 - 1:43 | |
| - Pithivier a écrit:
- Seul sur Swift, Malacarne, Offredo et Ravard ! Youuuhou champagne
Des (futurs) bons coureurs mais je pensais faire beaucoup mieux. Heureusement j'ai pas mal de ballotages favorables ! Tu as oublie que Ravard etait dans notre equipe l'an passé ... Je l ai listé en P3 |
| | | olaf Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: E4 : Les résultats ! Dim 30 Nov 2008 - 1:46 | |
| - Angels a écrit:
- Vraiment pas de bol. Après Boonen, sans Christicyc, j'avais Armstrong pour peanuts grrrrrrrrrrrrrrrr. En plus, il le met en P1 également.
Sinon, Seul sur Grabovskyy, Reus, Lancaster, Hupond T. et Radochla. O'Grady devrait être normalement des nôtres l'an prochain. Je compatis Désolé pour Anza Courage |
| | | Deluxe Vainqueur d'étape
| Sujet: Re: E4 : Les résultats ! Dim 30 Nov 2008 - 1:50 | |
| Cummings, Rolland, Popovych, Schär et Lemoine ont signé. Pour Rolland, c'est une très bonne surprise. En ballotage favorable pour Agnoli, Bonnet, Champion, Hivert, Lagutin et Maaskant, (bonne surprise aussi.) En duel sur Augustyn, Burghardt, Clarke, Drujon, Gomez Marchante, Ignatiev, Kangert, Machado, Vandborg et Wiggins. Le Mevel a été mis en P2 par Bardoudeurs, j'ai beaucoup de mal à imaginer Christophe dans une autre équipe l'année prochaine. |
| Sujet: Re: E4 : Les résultats ! Dim 30 Nov 2008 - 1:57 | |
| 9 coureurs acquis:
Ruben Plaza, Zaballa, Vanlandschoot, Zandio et Loosli resignent.
Vanttornhout, Ortega, Renders et Downing nous rejoignent |
| | | Mancebo82 Ancien membre du Conseil
Nombre de messages : 30243 Age : 36 Localisation : Au pays de la Chocolatine
| Sujet: Re: E4 : Les résultats ! Dim 30 Nov 2008 - 2:05 | |
| Chez Kelme-Balears:
Signent:Amorison, Flecha, Tondo & Veuchelen
En pôle: Anza, Arroyo, Pozzovivo, Tjallingii
En duel sur David Lopez, Marcato, Marczynski, Pereiro, LL Sanchez, Sutton, Txurruka et bien evidemment Purito et Freire.
Pour le reste les priorités sont supérieurs aux autres, ce n'est pas pour autant que nous lacherons le morceau sur tous.
Je suis globalement satisfait car la signature de Flecha est déjà acquise ce qui est un renfort de poids pour une D2, il reste donc chez nous pour la 2e saison consécutive. Ensuite heureux de l'arrivée de coureurs de qualités comme Amorison,Tondo et Veuchelen.
La bataille a commencé ! |
| | | tilbud Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: E4 : Les résultats ! Dim 30 Nov 2008 - 2:31 | |
| Résultat très décevant de mon côté. J'ai été finalement beaucoup trop ambitieux, en fixant des priorités trop basses et en choisissant des coureurs trop populaires.
Le bilan est donc le suivant :
Serpa signe.
Ballotage favorable sur Grivko et Haussler.
Bagarre serrée sur Sébastien Chavanel, Ciolek, Eisel, Engoulvent, Karpets, Rogers, Spilak, Gesink, Kreuziger et Hushovd. Parmi ceux-là, il va falloir faire des choix...
Bref, c'est vraiment pas gagné ! |
| | | Kruck Amateur
| Sujet: Re: E4 : Les résultats ! Dim 30 Nov 2008 - 2:36 | |
| M.. j'ai fait une erreur en éditant.. Richeze est inscrit 2 fois. Normalement, il est en P4, mais je veux bien abandonner le coureur pour la cause Sinon, (si ma liste reste recevable) quelques coureurs sont prêts à nous rejoindre: Pasamontes Gustov Bellotti Herrada Benitez En ballotage favorable: Siutsou Jufre Bakelandts Van Goolen Wagner Valjavec Globalement, c'est pas trop mal. J'espère faire signer un maximum de ces coureurs Ciolek, Brajkovic et Lorenzetto seront nos priorités sur les duels. |
| | | lorimier Champion du monde
| Sujet: Re: E4 : Les résultats ! Dim 30 Nov 2008 - 8:30 | |
| CAPPELLE Andy VENTOSO ALBERDI Francisco José BRUTT Pavel PIERFELICI Luca VAUGRENARD Benoît
5 Coureurs signent chez nous est nous sommes en main hautes sur les freres efimkin donc pour nous c'est une satisfaction |
| | | Pithivier Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: E4 : Les résultats ! Dim 30 Nov 2008 - 10:01 | |
| Bon finalement Bilan de cette E4 : 4 Coureurs acquis : Davide Malacarne, Ben Swift, Julien El Farès, Yoann Offredo. Ballotage favorable sur : Jérôme Pineau, Francesco Gavazzi, Trent Lowe, Alexandr Kuschynski Egalité sur : Alessandro Ballan, Pierrick Fédrigo, Samuel Sanchez, Romain Feillu, Sandy Casar, Matti Breschel, Johan Van Summeren, Sébastien Chavanel, Gianni Meersman, et Matthieu Drujon. C'st pas si mal que ça et ma stratégie peut encore fonctionnée, donc c'est all right |
| Sujet: Re: E4 : Les résultats ! Dim 30 Nov 2008 - 10:22 | |
| - Pithivier a écrit:
- Bon finalement Bilan de cette E4 :
4 Coureurs acquis : Davide Malacarne, Ben Swift, Julien El Farès, Yoann Offredo.
Ballotage favorable sur : Jérôme Pineau, Francesco Gavazzi, Trent Lowe, Alexandr Kuschynski
Egalité sur : Alessandro Ballan, Pierrick Fédrigo, Samuel Sanchez, Romain Feillu, Sandy Casar, Matti Breschel, Johan Van Summeren, Sébastien Chavanel, Gianni Meersman, et Matthieu Drujon.
C'st pas si mal que ça et ma stratégie peut encore fonctionnée, donc c'est all right Je sens qu on va se disputer nous. D abord tu oublie que j avais Ravard et et maintenant je vois qu on est a egalite sur 3 coureurs |
| | | blaireau59 Néo-pro
| Sujet: Re: E4 : Les résultats ! Dim 30 Nov 2008 - 10:24 | |
| Bilan après cette E4 :
coureurs acquis : Gadret, Florencio, Le Boulanger.
en ballotage favorable : Astarloza, Duque, Knees, Losada.
en priorités égales : Canada, De Haes, Dekkers, Farrar, Flahaut, Gerdemann, Ignatiev, Pereiro, Rodriguez, Rojas, Rollin, Weening.
Il va falloir se battre pour ressortir de ces priorités avec un effectif digne de ce nom ! |
| | | Pithivier Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: E4 : Les résultats ! Dim 30 Nov 2008 - 10:36 | |
| - magicfx14 a écrit:
- Pithivier a écrit:
- Bon finalement Bilan de cette E4 :
4 Coureurs acquis : Davide Malacarne, Ben Swift, Julien El Farès, Yoann Offredo.
Ballotage favorable sur : Jérôme Pineau, Francesco Gavazzi, Trent Lowe, Alexandr Kuschynski
Egalité sur : Alessandro Ballan, Pierrick Fédrigo, Samuel Sanchez, Romain Feillu, Sandy Casar, Matti Breschel, Johan Van Summeren, Sébastien Chavanel, Gianni Meersman, et Matthieu Drujon.
C'st pas si mal que ça et ma stratégie peut encore fonctionnée, donc c'est all right
Je sens qu on va se disputer nous. D abord tu oublie que j avais Ravard et et maintenant je vois qu on est a egalite sur 3 coureurs De toutes facons, je vais me battre avec tout le monde (Frangin si tu nous lis ) Bon courage en tout cas ! Pour Rvarad ca risque d'être dur pour toi, j'ai une certaine sympathie pour ce coureur |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: E4 : Les résultats ! Dim 30 Nov 2008 - 10:38 | |
| Evidemment que je te lis Je t'étudie même |
| | | baroudeursdanslevent Champion du monde
| Sujet: Re: E4 : Les résultats ! Dim 30 Nov 2008 - 10:38 | |
| Bilan:Acquis:Giovanni Visconti Simon Gerrans Nicolai Trussov David Le Lay Eduard Vorganov Maxime Bouet Cyril Gautier Mikel Gaztanaga Favorable:Peter Velits Christophe Le Mével Tom Veelers Egalité:Filippo Pozzato Jussi Veikkanen Marcus Burghardt Gustav Larsson Fabian Wegmann Vladimir Gusev Yuri Trofimov Borut Bozic Geoffroy Lequatre Yann Huguet Eduardo Gonzalo 8 coureurs acquis, c'est satisfaisant, même si ce ne sont pas forcément des gros calibres. |
| | | baroudeursdanslevent Champion du monde
| | | | leptibelge Vainqueur de classiques
| Sujet: Re: E4 : Les résultats ! Dim 30 Nov 2008 - 10:45 | |
| bilan satisfaisant ... sans être exceptionnel |
| | | vinton Vainqueur de classiques
| Sujet: Re: E4 : Les résultats ! Dim 30 Nov 2008 - 10:56 | |
| Bilan pas fameux non plus chez la Bléro-team muc 72 avec seulement 2 coureurs acquis qui sont Dall Antonia et Muto qui reste chez nous. Nous sommes en pole pour CLEMENT Stef, VAITKUS Tomas , TAARAMAE Rein, KLEMME Domenik, KONOVALOVAS Ignatas et PLIUSCHIN Alexandr. Néanmoins, nous sommes decus car il sera très difficile de conserver José-Ivan Guttierez et Avid Arroyo. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: E4 : Les résultats ! | |
| |
| | | | E4 : Les résultats ! | |
|