AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 E4 : Les résultats !

Aller en bas 
+31
Raboboy
vinton
leptibelge
lorimier
Kruck
tilbud
Mancebo82
Deluxe
magicfx14
Forza-Cunego
Shoupak
Angels
Babel
jackybrown
Jaja-14
varg
Noodles
olaf
bogos
baroudeursdanslevent
Fish0093
milanello
moncoutie49
Pithivier
blaireau59
On3
lenissart
christicyc
SuisseTeam
Master Striker
OJ-Transferts
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
jackybrown
Champion national
Champion national
jackybrown


Nombre de messages : 2504
Localisation : Chambéry

E4 : Les résultats ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: E4 : Les résultats !   E4 : Les résultats ! - Page 7 EmptyLun 1 Déc 2008 - 1:04

frangin a écrit:
On va se le disputer au sprint avec Jackybrown Wink

Ou pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclismag.com
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jaja-14


Nombre de messages : 11058
Age : 37
Localisation : Toulouse con !

E4 : Les résultats ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: E4 : Les résultats !   E4 : Les résultats ! - Page 7 EmptyLun 1 Déc 2008 - 3:33

Bilan plutôt positif chez Jackson-Tama puisque les 11 coureurs suivant ont d'ores et déjà signés pour 2009 :

DAVIS Allan
BOASSON HAGEN Edvald
GESLIN Anthony
MARTENS Paul
PICHOT Alexandre
ZUBELDIA Haimar
FURLAN Angelo
REYNES Vicente
FOTHEN Markus
MASCIARELLI Andrea
VAN HUFFEL Wim

_______________________________
Origine Cyles Pro Team | Division II
Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014


Dernière édition par Jaja-14 le Lun 1 Déc 2008 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16649
Age : 40
Localisation : Antibes

E4 : Les résultats ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: E4 : Les résultats !   E4 : Les résultats ! - Page 7 EmptyLun 1 Déc 2008 - 8:57

Jaja-14 a écrit:
Bilan plutôt positif chez Jackson-Tama puisque que les 11 coureurs suivant ont d'ores et déjà signés pour 2009 :

DAVIS Allan
BOASSON HAGEN Edvald
GESLIN Anthony
MARTENS Paul
PICHOT Alexandre
ZUBELDIA Haimar
FURLAN Angelo
REYNES Vicente
FOTHEN Markus
MASCIARELLI Andrea
VAN HUFFEL Wim

Pas mal du tout en effet !
sinon, Furlan ne va pas en élite2 ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Babel
Néo-pro
Néo-pro
Babel


Nombre de messages : 743
Age : 39

E4 : Les résultats ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: E4 : Les résultats !   E4 : Les résultats ! - Page 7 EmptyLun 1 Déc 2008 - 9:42

Il vient de signer chez Lampre pour remplacer Napolitano.
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16649
Age : 40
Localisation : Antibes

E4 : Les résultats ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: E4 : Les résultats !   E4 : Les résultats ! - Page 7 EmptyLun 1 Déc 2008 - 9:47

Babel a écrit:
Il vient de signer chez Lampre pour remplacer Napolitano.

ha ok, alors bravo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
bogos
Amateur
Amateur
bogos


Nombre de messages : 391
Localisation : paris

E4 : Les résultats ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: E4 : Les résultats !   E4 : Les résultats ! - Page 7 EmptyLun 1 Déc 2008 - 13:25

Jaja-14 a écrit:
Bilan plutôt positif chez Jackson-Tama puisque les 11 coureurs suivant ont d'ores et déjà signés pour 2009 :

DAVIS Allan
BOASSON HAGEN Edvald
GESLIN Anthony
MARTENS Paul
PICHOT Alexandre
ZUBELDIA Haimar
FURLAN Angelo
REYNES Vicente
FOTHEN Markus
MASCIARELLI Andrea
VAN HUFFEL Wim

BOASSON HAGEN, je suis super étonné que tu sois le seul à l'avoir listé !
Je voulais le mettre en P1 et puis, je me suis dit qu'il y aurait trop de concurrence pour pouvoir rivaliser avec mon petit budget de D2 !
Mais apparemment, je ne suis pas le seul à avoir pensé ça...

C'est marrant, parfois on peut faire des super bonnes affaires sur de très bons coureurs, suffit d'être un peu opportuniste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

E4 : Les résultats ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: E4 : Les résultats !   E4 : Les résultats ! - Page 7 EmptyLun 1 Déc 2008 - 13:50

SuisseTeam a écrit:
shoupak a écrit:
SuisseTeam a écrit:
shoupak a écrit:
Nous donnons une certitude à tous les managers :

Rémi Di Grégorio, Manuele Mori, Aurélien Passeron, Sergio Pardilla, Andrei Kunitski, Nicolas Roche et Danilo Napolitano signeront chez nous quoi qu'il arrive...

Damiano Cunego, c'est une certitude, après j'ai 3 autres gars en P1 qui risquent de se prendre une volée Smile
Je te rappel que tu as un budget de 5M et non de 10 donc méfie toi de tes adversaires notamment sur le dernier coureur cité :green:

Si tu veux te bloquer de l'argent pour la P1 libre à toi Very Happy
En même temps si tu regarde ma P1, c'est exactement ce qui est prévu, rien dépenser avant pour faire un carton ensuite Very Happy

Parfait, il te restera de l'argent pour les vagues alors Smile
Mais n'oublis pas non plus que tu dois jouer Cancellara, Freire, Menchov et surtout Cunego ou tu n'es pas seul dessus puisque je suis encore là...
Tu n'as que 5M et pas 10M, alors si tu veux qu'on joue allons y, mais va falloir que tu oublis la star du cyclisme suisse car ton budget sera assez restreint! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

E4 : Les résultats ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: E4 : Les résultats !   E4 : Les résultats ! - Page 7 EmptyLun 1 Déc 2008 - 13:52

milanello a écrit:
SuisseTeam a écrit:
shoupak a écrit:
Nous donnons une certitude à tous les managers :

Rémi Di Grégorio, Manuele Mori, Aurélien Passeron, Sergio Pardilla, Andrei Kunitski, Nicolas Roche et Danilo Napolitano signeront chez nous quoi qu'il arrive...

Damiano Cunego, c'est une certitude, après j'ai 3 autres gars en P1 qui risquent de se prendre une volée Smile
Je te rappel que tu as un budget de 5M et non de 10 donc méfie toi de tes adversaires notamment sur le dernier coureur cité :green:

A savoir qu'Aurélien Passeron recevra une offre assez similaire à celle de l'an passé, peut-être pas aussi conséquente (nous n'allons pas nous ruiner) mais il faudra la lever.

Dommage, j'en avais mon budget pour.
Tu avas gagné la bataille tactique l'an dernier malgré ma plus haute priorité, je savais que tu allais en faire de même cette année.
On ne refait pas 2 fois les mêmes erreurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jaja-14


Nombre de messages : 11058
Age : 37
Localisation : Toulouse con !

E4 : Les résultats ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: E4 : Les résultats !   E4 : Les résultats ! - Page 7 EmptyLun 1 Déc 2008 - 16:48

bogos a écrit:
Jaja-14 a écrit:
Bilan plutôt positif chez Jackson-Tama puisque les 11 coureurs suivant ont d'ores et déjà signés pour 2009 :

DAVIS Allan
BOASSON HAGEN Edvald
GESLIN Anthony
MARTENS Paul
PICHOT Alexandre
ZUBELDIA Haimar
FURLAN Angelo
REYNES Vicente
FOTHEN Markus
MASCIARELLI Andrea
VAN HUFFEL Wim

BOASSON HAGEN, je suis super étonné que tu sois le seul à l'avoir listé !
Je voulais le mettre en P1 et puis, je me suis dit qu'il y aurait trop de concurrence pour pouvoir rivaliser avec mon petit budget de D2 !
Mais apparemment, je ne suis pas le seul à avoir pensé ça...

C'est marrant, parfois on peut faire des super bonnes affaires sur de très bons coureurs, suffit d'être un peu opportuniste Smile
Oui j'ai été surpris aussi. L'an dernier on était 4-5 dessus et avec la saison qu'il vient de réaliser, je ne pensais vraiment pas être seul dessus !

_______________________________
Origine Cyles Pro Team | Division II
Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014


Dernière édition par Jaja-14 le Lun 1 Déc 2008 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
SuisseTeam
Néo-pro
Néo-pro



Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Suisse

E4 : Les résultats ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: E4 : Les résultats !   E4 : Les résultats ! - Page 7 EmptyLun 1 Déc 2008 - 17:56

shoupak a écrit:
SuisseTeam a écrit:
shoupak a écrit:
SuisseTeam a écrit:
shoupak a écrit:
Nous donnons une certitude à tous les managers :

Rémi Di Grégorio, Manuele Mori, Aurélien Passeron, Sergio Pardilla, Andrei Kunitski, Nicolas Roche et Danilo Napolitano signeront chez nous quoi qu'il arrive...

Damiano Cunego, c'est une certitude, après j'ai 3 autres gars en P1 qui risquent de se prendre une volée Smile
Je te rappel que tu as un budget de 5M et non de 10 donc méfie toi de tes adversaires notamment sur le dernier coureur cité :green:

Si tu veux te bloquer de l'argent pour la P1 libre à toi Very Happy
En même temps si tu regarde ma P1, c'est exactement ce qui est prévu, rien dépenser avant pour faire un carton ensuite Very Happy

Parfait, il te restera de l'argent pour les vagues alors Smile
Mais n'oublis pas non plus que tu dois jouer Cancellara, Freire, Menchov et surtout Cunego ou tu n'es pas seul dessus puisque je suis encore là...
Tu n'as que 5M et pas 10M, alors si tu veux qu'on joue allons y, mais va falloir que tu oublis la star du cyclisme suisse car ton budget sera assez restreint! Smile
Je ne vais pas jouer les 6 leaders mis en P6, trois me suffiront, en plus tu as oublié Wegmann et Devolder Laughing
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

E4 : Les résultats ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: E4 : Les résultats !   E4 : Les résultats ! - Page 7 EmptyLun 1 Déc 2008 - 19:13

shoupak a écrit:
milanello a écrit:
SuisseTeam a écrit:
shoupak a écrit:
Nous donnons une certitude à tous les managers :

Rémi Di Grégorio, Manuele Mori, Aurélien Passeron, Sergio Pardilla, Andrei Kunitski, Nicolas Roche et Danilo Napolitano signeront chez nous quoi qu'il arrive...

Damiano Cunego, c'est une certitude, après j'ai 3 autres gars en P1 qui risquent de se prendre une volée Smile
Je te rappel que tu as un budget de 5M et non de 10 donc méfie toi de tes adversaires notamment sur le dernier coureur cité :green:

A savoir qu'Aurélien Passeron recevra une offre assez similaire à celle de l'an passé, peut-être pas aussi conséquente (nous n'allons pas nous ruiner) mais il faudra la lever.

Dommage, j'en avais mon budget pour.
Tu avas gagné la bataille tactique l'an dernier malgré ma plus haute priorité, je savais que tu allais en faire de même cette année.
On ne refait pas 2 fois les mêmes erreurs Smile

Il ne fait de toute façon pas partie de mes priorités cette année, si je l'ai tant mieux, sinon...Son équipe reste peu fiable, même si lui aura peut-être davantage de libertés...?
Revenir en haut Aller en bas
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

E4 : Les résultats ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: E4 : Les résultats !   E4 : Les résultats ! - Page 7 EmptyLun 1 Déc 2008 - 19:45

SuisseTeam a écrit:
shoupak a écrit:
SuisseTeam a écrit:
shoupak a écrit:
SuisseTeam a écrit:
shoupak a écrit:
Nous donnons une certitude à tous les managers :

Rémi Di Grégorio, Manuele Mori, Aurélien Passeron, Sergio Pardilla, Andrei Kunitski, Nicolas Roche et Danilo Napolitano signeront chez nous quoi qu'il arrive...

Damiano Cunego, c'est une certitude, après j'ai 3 autres gars en P1 qui risquent de se prendre une volée Smile
Je te rappel que tu as un budget de 5M et non de 10 donc méfie toi de tes adversaires notamment sur le dernier coureur cité :green:

Si tu veux te bloquer de l'argent pour la P1 libre à toi Very Happy
En même temps si tu regarde ma P1, c'est exactement ce qui est prévu, rien dépenser avant pour faire un carton ensuite Very Happy

Parfait, il te restera de l'argent pour les vagues alors Smile
Mais n'oublis pas non plus que tu dois jouer Cancellara, Freire, Menchov et surtout Cunego ou tu n'es pas seul dessus puisque je suis encore là...
Tu n'as que 5M et pas 10M, alors si tu veux qu'on joue allons y, mais va falloir que tu oublis la star du cyclisme suisse car ton budget sera assez restreint! Smile
Je ne vais pas jouer les 6 leaders mis en P6, trois me suffiront, en plus tu as oublié Wegmann et Devolder Laughing


Je ne vais pas le laisser filer aussi facilement... Surprised Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fish0093
Néo-pro
Néo-pro
Fish0093


Nombre de messages : 911

E4 : Les résultats ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: E4 : Les résultats !   E4 : Les résultats ! - Page 7 EmptyLun 1 Déc 2008 - 20:00

magicfx14 a écrit:
SuisseTeam a écrit:
shoupak a écrit:
SuisseTeam a écrit:
shoupak a écrit:
SuisseTeam a écrit:
shoupak a écrit:
Nous donnons une certitude à tous les managers :

Rémi Di Grégorio, Manuele Mori, Aurélien Passeron, Sergio Pardilla, Andrei Kunitski, Nicolas Roche et Danilo Napolitano signeront chez nous quoi qu'il arrive...

Damiano Cunego, c'est une certitude, après j'ai 3 autres gars en P1 qui risquent de se prendre une volée Smile
Je te rappel que tu as un budget de 5M et non de 10 donc méfie toi de tes adversaires notamment sur le dernier coureur cité :green:

Si tu veux te bloquer de l'argent pour la P1 libre à toi Very Happy
En même temps si tu regarde ma P1, c'est exactement ce qui est prévu, rien dépenser avant pour faire un carton ensuite Very Happy

Parfait, il te restera de l'argent pour les vagues alors Smile
Mais n'oublis pas non plus que tu dois jouer Cancellara, Freire, Menchov et surtout Cunego ou tu n'es pas seul dessus puisque je suis encore là...
Tu n'as que 5M et pas 10M, alors si tu veux qu'on joue allons y, mais va falloir que tu oublis la star du cyclisme suisse car ton budget sera assez restreint! Smile
Je ne vais pas jouer les 6 leaders mis en P6, trois me suffiront, en plus tu as oublié Wegmann et Devolder Laughing


Je ne vais pas le laisser filer aussi facilement... Surprised Wink

Ouep depose une grosse mine sur Devolder et laisse moi Sammy :green:
Revenir en haut Aller en bas
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

E4 : Les résultats ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: E4 : Les résultats !   E4 : Les résultats ! - Page 7 EmptyLun 1 Déc 2008 - 20:08

Fish0093 a écrit:
magicfx14 a écrit:
SuisseTeam a écrit:
shoupak a écrit:
SuisseTeam a écrit:
shoupak a écrit:
SuisseTeam a écrit:
shoupak a écrit:
Nous donnons une certitude à tous les managers :

Rémi Di Grégorio, Manuele Mori, Aurélien Passeron, Sergio Pardilla, Andrei Kunitski, Nicolas Roche et Danilo Napolitano signeront chez nous quoi qu'il arrive...

Damiano Cunego, c'est une certitude, après j'ai 3 autres gars en P1 qui risquent de se prendre une volée Smile
Je te rappel que tu as un budget de 5M et non de 10 donc méfie toi de tes adversaires notamment sur le dernier coureur cité :green:

Si tu veux te bloquer de l'argent pour la P1 libre à toi Very Happy
En même temps si tu regarde ma P1, c'est exactement ce qui est prévu, rien dépenser avant pour faire un carton ensuite Very Happy

Parfait, il te restera de l'argent pour les vagues alors Smile
Mais n'oublis pas non plus que tu dois jouer Cancellara, Freire, Menchov et surtout Cunego ou tu n'es pas seul dessus puisque je suis encore là...
Tu n'as que 5M et pas 10M, alors si tu veux qu'on joue allons y, mais va falloir que tu oublis la star du cyclisme suisse car ton budget sera assez restreint! Smile
Je ne vais pas jouer les 6 leaders mis en P6, trois me suffiront, en plus tu as oublié Wegmann et Devolder Laughing


Je ne vais pas le laisser filer aussi facilement... Surprised Wink

Ouep depose une grosse mine sur Devolder et laisse moi Sammy :green:


Tu ne perds pas le nord toi Very Happy Sammy minimum comme l an passé c est sur je vais devoir laisser tomber des gars qui sont dans mes priorites inferieures mais bon il faut faire des choix on ne peut pas avoir tout le monde non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

E4 : Les résultats ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: E4 : Les résultats !   E4 : Les résultats ! - Page 7 EmptyLun 1 Déc 2008 - 21:01

Bon comme dit le dicton mieux vaut tard que jamais donc je mets un commentaire sur nos résultats même si on les a déja bien étudié, j'avais vraiment pas eu le temps de laisser de message
Razz

Alors :
Coureurs acquis
-Moncoutié en P1 : satisfaction d'avoir déja assuré notre chouchou même si on aurait peut-être pu prendre le risque de le mettre en priorité plus basse
-DeWaele en P1 : notre métronome belge resigne pour la 3ème année!
-Pidgornyy en P2 : il connait lui aussi bien la maison puisque cela sera sa 3ème année et on s'est pris d'attachement pour ce petit ukrainien
-Schroder en P3 : 2ème année consécutive puisque sa saison dernière nous avait bien satisfaite
-Palomares en P4 : un espagnol qui a l'habitude de scorer des points, c'est toujours ça de pris
-Hovelynck en P4: Pour sa 2ème année dans l'équipe, on espère le voir aussi bien que l'année dernière dans sa nouvelle équipe Quick Step
-Talabardon en P4: dans la nouvelle équipe de Heulot, il a des atouts à faire valoir sur les parcours accidentés
-Cannone en P5: Son transfert chez A-Style nous a fait hésité mais on ne puvait pas le laisser sur la touche après sa bonne saison l'année dernière chez nous
-Klimov en P5: Chez Katyusha, il devrait participer à pas mal de course et son potentiel devrait lui permettre de faire de jolies perf' sur le calendrier italien et puis il nous avait laissé un bon souvenir à son passage dans l'équipe en 2007
-Biondo en P5: Sa régularité sur les classiques italiennes au sein de son équipe Flaminia nous a séduit, à confirmer!
-Kloden en P5: On a choisit à la dernière minute de prendre le risque Kloden en P5 sachant qu'on avait pas grand chose à perdre et peut-être beaucoup à gagner. Après un petit coup d'intox qui apparament a fonctionné, on sort avec un coureur capable de faire de grandes choses

2 coureurs en priorité haute qui devrait nous rejoindre: De la Fuente et Vermeltfoort

Coureurs en duel:
- du lourd en P1: Gerderman, Menchov, Bennati, Rodriguez, Veikkanen
- en P2: Zabriskie, Forster et Seb Chavanel
- en P3: Vogondy, Weening, Garcia Dapena
- en P5: Rabon

Bilan plutot satisfaisant avec 11 cioureurs d'assuré et 2 qui devraient les rejoindre. Ensuite de gros duele s'annoncent mais on a les armes pour s'aligner. Seul déception le changement de dernière minute entre Monfort et Veikkanen, c'est frustrant mais c'est aussi le jeu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11027
Age : 36
Localisation : Nantes

E4 : Les résultats ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: E4 : Les résultats !   E4 : Les résultats ! - Page 7 EmptyLun 1 Déc 2008 - 21:12

moncoutie49 a écrit:
Seul déception le changement de dernière minute entre Monfort et Veikkanen, c'est frustrant mais c'est aussi le jeu. Smile

Au pire tu me le laisse et tu prends Monfort pendant les vagues! Very Happy
Sinon beau recrutement, j'avais pensé a De Waele, mais je ne l'aurait pas listé aussi haut, donc pas de regrets.
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

E4 : Les résultats ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: E4 : Les résultats !   E4 : Les résultats ! - Page 7 EmptyLun 1 Déc 2008 - 21:24

baroudeursdanslevent a écrit:
moncoutie49 a écrit:
Seul déception le changement de dernière minute entre Monfort et Veikkanen, c'est frustrant mais c'est aussi le jeu. Smile

Au pire tu me le laisse et tu prends Monfort pendant les vagues! Very Happy
Sinon beau recrutement, j'avais pensé a De Waele, mais je ne l'aurait pas listé aussi haut, donc pas de regrets.
Ba si tu peux m'assurer que je serai seul dessus pendant les vagues, ça peut éventuellement fonctionner!!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11027
Age : 36
Localisation : Nantes

E4 : Les résultats ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: E4 : Les résultats !   E4 : Les résultats ! - Page 7 EmptyLun 1 Déc 2008 - 21:27

moncoutie49 a écrit:
baroudeursdanslevent a écrit:
moncoutie49 a écrit:
Seul déception le changement de dernière minute entre Monfort et Veikkanen, c'est frustrant mais c'est aussi le jeu. Smile

Au pire tu me le laisse et tu prends Monfort pendant les vagues! Very Happy
Sinon beau recrutement, j'avais pensé a De Waele, mais je ne l'aurait pas listé aussi haut, donc pas de regrets.
Ba si tu peux m'assurer que je serai seul dessus pendant les vagues, ça peut éventuellement fonctionner!!! Surprised

MESDAMES, MESSIEURS, vous avez interdiction de jouer Maxime MONFORT pendant les vagues. Il est pour Moncoucou.
Je vous remercie pour votre attention.


Voilà, c'est bon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

E4 : Les résultats ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: E4 : Les résultats !   E4 : Les résultats ! - Page 7 EmptyLun 1 Déc 2008 - 21:38

baroudeursdanslevent a écrit:
moncoutie49 a écrit:
baroudeursdanslevent a écrit:
moncoutie49 a écrit:
Seul déception le changement de dernière minute entre Monfort et Veikkanen, c'est frustrant mais c'est aussi le jeu. Smile

Au pire tu me le laisse et tu prends Monfort pendant les vagues! Very Happy
Sinon beau recrutement, j'avais pensé a De Waele, mais je ne l'aurait pas listé aussi haut, donc pas de regrets.
Ba si tu peux m'assurer que je serai seul dessus pendant les vagues, ça peut éventuellement fonctionner!!! Surprised

MESDAMES, MESSIEURS, vous avez interdiction de jouer Maxime MONFORT pendant les vagues. Il est pour Moncoucou.
Je vous remercie pour votre attention.


Voilà, c'est bon. Wink

Ah c'est sympa!!! Laughing
Bon je te laisse Veikkanen et je remercie les 34 autres managers pour leur sportivité cheers
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11027
Age : 36
Localisation : Nantes

E4 : Les résultats ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: E4 : Les résultats !   E4 : Les résultats ! - Page 7 EmptyLun 1 Déc 2008 - 21:43

C'était pas compliqué, hein! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pithivier
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Pithivier


Nombre de messages : 3290
Age : 32

E4 : Les résultats ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: E4 : Les résultats !   E4 : Les résultats ! - Page 7 EmptyLun 1 Déc 2008 - 22:15

:help:
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

E4 : Les résultats ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: E4 : Les résultats !   E4 : Les résultats ! - Page 7 EmptyLun 1 Déc 2008 - 22:46

Ben je pense que Monfort sera très courtisé pendant les vagues vu tout les duels en P1, il y aura forcemment des déçus avec quelques liquidités

On verra bien

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cocochti
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cocochti


Nombre de messages : 1899
Age : 41

E4 : Les résultats ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: E4 : Les résultats !   E4 : Les résultats ! - Page 7 EmptyMar 2 Déc 2008 - 17:04

Temporary like Achilles Team-RSA

ACQUIS : Vandevelde, Weylandt, Hutarovich, Paulinho, Augé, Poulhiès, Perez Cuapio

PRIORITE : Nibali, Barredo, Tosatto

EGALITE : Rojas, Pozzato, Bennati, Augustyn, Bak, Moreau, Vogondy

DIFFICILE MAIS JOUABLE : Bonnaire, Champion, Verdugo, Pinotti, Simoni, Del Nero, Rui Costa, Pfannberger, Sevilla, L.Lefèvre

BATTU : Dessel, Arvesen, Pineau, Astarloza, Pietropolli, Goubert



Nos sept coureurs acquis valent en tout 1 061 500 euros, et rapporteraient, à performances égales, la bagatelle de 1922 points.
On y ajoute les trois coureurs prioritaires, en supposant une enchère minimale, on passe à 1 648 800 euros pour 2985 points virtuels. Ce qui semble fort convenable. Sur le papier, entendons-nous bien, la réalité des choses en est une autre.
Il nous resterait donc, dans le meilleur des cas, un peu plus de 1,8 million d'euros pour à la fois placer une mine sur Rojas et jouer la bagarre sur les quatre confrontations P2-P3. On ne s'interdira pas de miser des sommes raisonnables sur d'autres coureurs, avec la possibilité de récupérer nos mises en cas de surenchère. En veillant bien à garder suffisemment d'argent pour la P1, où Rojas reste plus que jamais la priorité absolue.

Honnêtement, ce sont d'excellents résulats pour nous. Nos 4 choix en P1 hors T50 sont couronnés de succès : Weylandt et Vandevelde sont acquis, Nibali et Barredo nous sont promis. Bien fous seront ceux qui égareraient quelques milliers d'euros sur ces deux-là, à moins d'avoir une confiance illimitée en leurs chances dans les vagues.
Nous livrererons aussi 4 confrontations en stades inférieurs : Moreau, Vogondy, Bak et Augustyn. Nous verrons quoi faire en temps voulu, mais Augustyn et Moreau nous intéressent fortement. L'idéal serait d'en arracher deux sur les quatre.
Tout le monde connaît nos intentions sur Joaquin Rojas.
Enfin, nous tâcherons de récupérer un à deux coureurs dans le reste de la troupe : Bonnaire, Champion, Del Nero, Rui Costa ou Pinotti ne nous laissent pas insensibles par exemple.
L'objectif sera donc de faire rentrer 14 coureurs dans notre budget, avec un total de points virtuel qui dépasserait le score minimal de montée, soit celui de Shoupak.

On note aussi que cinq coureurs de notre précédente promotion sont reconduits, plus Nibali pour lequel c'est quasiment plié. Ce qui nous comble d'aise.

Bref, un sentiment largement positif et une confiance forte en nos moyens, à nous maintenant de ne pas gâcher la suite des événements.

Seule ombre au tableau : la haine tenace d'un manager qui, non content d'afficher ostensiblement son mépris du jeu et son snobisme particulier qui consiste à se croire supérieur au reste des managers via un dilettantisme extrême, pervertit l'essence de ce challenge tout ce qu'il y a de plus amical au départ, en profitant de ce jeu pour régler des comptes personnels. Je m'en contrefiche comme de mes dernières chips, et me permets, dans toute la splendeur de moi-même, de remplacer la haine et la volonté de nuire, par le mépris et l'indifférence. En fait, je plains surtout ce garçon. Mais s'il s'agit du seul moyen à sa disposition pour se faire remarquer dans la vie, et si tant de rancoeurs lui permettent une meilleure stimulation du transit intestinal, je n'oserai y apposer le moindre jugement, O généreux que je suis ! Qu'il garde Olivier Bonnaire, la félicité et la providence passeront de son côté. J'aurais fait un heureux.
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

E4 : Les résultats ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: E4 : Les résultats !   E4 : Les résultats ! - Page 7 EmptyMar 2 Déc 2008 - 17:54

pas mal en effet, cocochti !
Revenir en haut Aller en bas
Fish0093
Néo-pro
Néo-pro
Fish0093


Nombre de messages : 911

E4 : Les résultats ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: E4 : Les résultats !   E4 : Les résultats ! - Page 7 EmptyMar 2 Déc 2008 - 18:01

Pink Floyd a mis Bonnaire en P3 ? Very Happy Very Happy Very Happy
Je veux pas me mêler de ce qui me regarde pas , mais je trouve que c'est franchement ridicule , même mon petit frère de 11 ans n'aurait pas fait ca :green:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





E4 : Les résultats ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: E4 : Les résultats !   E4 : Les résultats ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
E4 : Les résultats !
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» P5 : Résultats !
» V3 : Résultats
» P3 > résultats
» S9 > Résultats
» S1 > Résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2009-
Sauter vers: