AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Affaire Maes - Master-Striker - Décision du Conseil

Aller en bas 
+5
On3
Shoupak
Fish0093
lenissart
tilbud
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Affaire Maes - Master-Striker - Décision du Conseil Empty
MessageSujet: Affaire Maes - Master-Striker - Décision du Conseil   Affaire Maes - Master-Striker - Décision du Conseil EmptyMar 13 Jan 2009 - 11:46

La semaine dernière, Master-Striker nous révélait une erreur de sa part qui avait échappé à tous. Il n'avait pas payé au juste prix Maes en P5.
Nous devons tous apprécier sa sportivité Wink .
Néanmoins, pour respecter l'équité dans les sanctions (affaire Deluxe-Lemoine), le Conseil a décidé de retirer Maes de l'équipe à Master (Bodysol) et de le remettre en jeu pour la vague 1.
Il est donc demandé à SuisseTeam de créditer le compte en banque de Master du prix qu'il avait payé Maes et de rajouter celui-çi à la liste des coureurs libres.
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

Affaire Maes - Master-Striker - Décision du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Affaire Maes - Master-Striker - Décision du Conseil   Affaire Maes - Master-Striker - Décision du Conseil EmptyMar 13 Jan 2009 - 17:22

Décision surprenante, qui revient à sanctionner un manager qui a fait preuve d'honnêteté en révélant une erreur que personne n'aurait vraisemblablement remarquée autrement. J'interviens rarement pour critiquer les décisions du Conseil, mais pour une fois, je ne la comprends pas, d'autant plus que la décision inverse semblait avoir été prise.

En ce qui me concerne, je ne jouerai évidemment ni Maaskant, ni Maes en vague 1, pour permettre aux managers concernés de les récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16662
Age : 40
Localisation : Antibes

Affaire Maes - Master-Striker - Décision du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Affaire Maes - Master-Striker - Décision du Conseil   Affaire Maes - Master-Striker - Décision du Conseil EmptyMar 13 Jan 2009 - 18:56

seul contre tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Invité
Invité




Affaire Maes - Master-Striker - Décision du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Affaire Maes - Master-Striker - Décision du Conseil   Affaire Maes - Master-Striker - Décision du Conseil EmptyMar 13 Jan 2009 - 19:31

Post de Deluxe vendredi 9 Janvier à 16h17

Grosse différence de jugement entre Master et moi, peut-être parce que lui est un pilier du jeu... En référence à une erreur similaire de sa part sur Lemoine qui lui a été retiré.

A partir de là, le Conseil ne peut plus ignorer cette erreur. Et par souci d'équité doit retirer Maes à Master. Mais nous sommes bien conscient de l'incongruité de la situation ; sanctionner un manager qui révèle lui-même sa faute !

Tout comme toi Tilbud, je n'inscrirai pas Maes sur ma liste de la vague 1.
Revenir en haut Aller en bas
Fish0093
Néo-pro
Néo-pro
Fish0093


Nombre de messages : 911

Affaire Maes - Master-Striker - Décision du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Affaire Maes - Master-Striker - Décision du Conseil   Affaire Maes - Master-Striker - Décision du Conseil EmptyMar 13 Jan 2009 - 20:22

Ca fait pas très pro de revenir sur une décision comme ca surtout qu'il me semble que deluxe avait précisé qu'il retirait ce qu'il a dit si cela engendrait le retrait de Maes de l'effectif de Master .
Bref j'ai pas compris ce changement , et moi aussi je ne jouerais ni Maes ni Maaskant pour le vague 1 (en même temps j'avais aucune chance avec mon budget Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14191
Age : 35
Localisation : Antibes

Affaire Maes - Master-Striker - Décision du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Affaire Maes - Master-Striker - Décision du Conseil   Affaire Maes - Master-Striker - Décision du Conseil EmptyMar 13 Jan 2009 - 20:26

Merde, moi qui voulait jouer les 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaire Maes - Master-Striker - Décision du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Affaire Maes - Master-Striker - Décision du Conseil   Affaire Maes - Master-Striker - Décision du Conseil EmptyMar 13 Jan 2009 - 20:38

Nous ne voulons pas que quelqu'un ait le sentiment que ce qui est interdit à certain est autorisé ou toléré chez un autre. Le fait que Deluxe est retiré ces dires ne change rien.
Deluxe avait également cité un de mes messages où je disais que le processus d'attribution devait être sans tâche.
Et bien il le sera.


Dernière édition par frangin le Mar 13 Jan 2009 - 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaire Maes - Master-Striker - Décision du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Affaire Maes - Master-Striker - Décision du Conseil   Affaire Maes - Master-Striker - Décision du Conseil EmptyMar 13 Jan 2009 - 20:42

Certains diront "tu disais que ce qui n'était pas détecté était pardonné". Je l'ai dit, c'est vrai. Mais du moment où un manager (Deluxe) réclame, on doit en tenir compte et s'interroger.
Qu'il se rétracte n'a alors pas d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30546
Localisation : France

Affaire Maes - Master-Striker - Décision du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Affaire Maes - Master-Striker - Décision du Conseil   Affaire Maes - Master-Striker - Décision du Conseil EmptyMer 14 Jan 2009 - 1:16

Décision difficile à prendre pour le conseil. Néanmoins, je pense que le bon choix a été fait en tenant compte de toutes les variables.

(Oui, le fait que je sois d'accord avec le conseil était assez rare pour être souligné. ^^)

Sinon pour Master, sache maintenant que le crime paye ! :green:
Revenir en haut Aller en bas
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

Affaire Maes - Master-Striker - Décision du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Affaire Maes - Master-Striker - Décision du Conseil   Affaire Maes - Master-Striker - Décision du Conseil EmptyMer 14 Jan 2009 - 8:57

Moi rien à foutre je joue Maes lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raboboy
Amateur
Amateur
Raboboy


Nombre de messages : 298
Age : 38

Affaire Maes - Master-Striker - Décision du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Affaire Maes - Master-Striker - Décision du Conseil   Affaire Maes - Master-Striker - Décision du Conseil EmptyMer 14 Jan 2009 - 10:21

Clair, la classe, un coup on dit que Maes est conservé, un coup on le retire. Soit il y a eu faute, qu'on le retire, mais sans faire la girouette ça serait un peu plus respectueux des joueurs...

Perso moi je m'en fous de Maes ( lol! ) mais c'est pour Master....qui plus est en ce moment (son stage) il a vraiment autre chose à foutre faire que de se replonger dans des calculs apothicaires...

Bref merci bien messieurs, merci beaucoup à tous (en ésperant que la décision ne change pas à nouveau).

:rip:

PS : la vrai classe c'est celle dont faire preuve Tilbud, bravo à lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabosport.nl/
Noodles
Néo-pro
Néo-pro
Noodles


Nombre de messages : 615
Age : 41

Affaire Maes - Master-Striker - Décision du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Affaire Maes - Master-Striker - Décision du Conseil   Affaire Maes - Master-Striker - Décision du Conseil EmptyMer 14 Jan 2009 - 10:51

Personnellement je ne connais pas ce Maes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raboboy
Amateur
Amateur
Raboboy


Nombre de messages : 298
Age : 38

Affaire Maes - Master-Striker - Décision du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Affaire Maes - Master-Striker - Décision du Conseil   Affaire Maes - Master-Striker - Décision du Conseil EmptyMer 14 Jan 2009 - 11:08

Raison de plus de le recruter pour faire plus ample connaissance avec le jeune homme en question (Pink pourra le cas échéant éclairer ta lanterne Razz )...

...qui n'a pas de lien de parenté avec Olivier si je ne m'abuse ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabosport.nl/
Invité
Invité




Affaire Maes - Master-Striker - Décision du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Affaire Maes - Master-Striker - Décision du Conseil   Affaire Maes - Master-Striker - Décision du Conseil EmptyMer 14 Jan 2009 - 12:54

Raboboy a écrit:
Clair, la classe, un coup on dit que Maes est conservé, un coup on le retire. Soit il y a eu faute, qu'on le retire, mais sans faire la girouette ça serait un peu plus respectueux des joueurs...

Perso moi je m'en fous de Maes ( lol! ) mais c'est pour Master....qui plus est en ce moment (son stage) il a vraiment autre chose à foutre faire que de se replonger dans des calculs apothicaires...

Bref merci bien messieurs, merci beaucoup à tous (en ésperant que la décision ne change pas à nouveau).

:rip:

PS : la vrai classe c'est celle dont faire preuve Tilbud, bravo à lui !

Tu es bien véhément Raboboy Rolling Eyes

Pour que les choses soient claires, rappelons la chronologie des choses :
1.Master avoue son erreur
2.Christicyc dit que c'est bon, qu'il le garde
3.Je confirme
4.Deluxe se plaint d'une différence de traitement > il change la donne
5.Je pose la question au Conseil

Master à peut-être autre chose à foutre comme tu le dis Raboboy, mais nous aussi vois tu. Parce qu'a passer une partie du temps à essayer de gérer le jeu et se prendre tes remarques fielleuses, merci.
J'ai dit par ailleurs que j'aimais m'occuper du jeu, c'est vrai, mais si c'est pour me faire incendier à tout va, je vais dire stop rapidement.
Et lire que l'on ne "respecte pas les joueurs" et le bouquet final
:paf_mur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaire Maes - Master-Striker - Décision du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Affaire Maes - Master-Striker - Décision du Conseil   Affaire Maes - Master-Striker - Décision du Conseil EmptyMer 14 Jan 2009 - 13:29

Quand tu dis que nous sommes des girouettes, Raboboy, non Exclamation
Quand Christicyc et moi avons posté à la suite de Master, nous le faisions à titre individuel. Aucun sujet sur cette "affaire" n'avait été ouvert au Conseil.
Encore une fois, nous voulions laisser courrir. Mais quand Deluxe, sanctionné pour la même erreur que Master s'est plaint d'une différence de traitement, nous en avons parlé au Conseil. Et la décision fut prise de retirer Maes.
Et quand le Conseil prend une décision, on peut ne pas l'apprécier, mais s'il vous plaît ne nous traîter pas de tous les noms, nous ne sommes que des bénévoles.
J'ai déjà dit que le jeu avait besoin de joueurs, il a aussi besoin d'arbitres.
Si vous n'êtes pas satisfait de la gestion actuelle du jeu, présentez-vous aux élections du printemps prochain. Vous ferez certainement mieux que nous actuellement.
Hélas, Raboboy ne le pourra pas lui, il n'est pas manager. Dommage pale
Revenir en haut Aller en bas
Raboboy
Amateur
Amateur
Raboboy


Nombre de messages : 298
Age : 38

Affaire Maes - Master-Striker - Décision du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Affaire Maes - Master-Striker - Décision du Conseil   Affaire Maes - Master-Striker - Décision du Conseil EmptyMer 14 Jan 2009 - 13:37

Aucune véhémence de ma part, libre à toi d'interpréter comme tu l'entends. C'est plus une certaine amertume mélée à de la désillusion.

Au cas où tu n'aurai pas compris la seule chose que je regrette c'est le changement de décision après une bonne semaine alors que, et tu le confirmes, une décision assez catégorique avait été prise. Je ne m'occupe pas du fond auquel je n'ai rien à reprocher mais bien la forme. Si le conseil toi prendre une décision soit mais évitons alors les prises de positions auparavant!

Bref je le répète, c'est juste une remarque (j'estime en avoir le droit) rien de plus, si tu savais comme JT m'est important... Very Happy

C'est bien pour ça que je n'ai pas posé de candidature, je l'ai dit maintes fois ce jeu ne m'intéresse pas, je me contente, à sa demande, de donner un coup de main à Master et ce sans aucune prétention. D'ailleurs pour voir de quelle manière se sont fait nombres de récents échanges et l'absence quasi totale d'esprit bon-enfant, cela ne m'incite gưre à changer d'avis.

La prochaine monsieur qui aime s'occuper du jeu parlera un peu moins histoire de ne pas tromper les gens. Car modifier après plus d'une semaine (je parle même pas de la date de la P de Maes) la décision, le transfert et donc l'effectif et le budget...ça fait désordre.

En outre je parle de décisions changeantes (girouettes quelles insultes) et n'insulte personne contrairement à ce que tu avances, aussi faut-il comprendre ce que les gens écrivent.

Une nouvelle fois c'est bien toi Frangin qui t'emporte et cherche à te faire passer en victime expiatoire...allez savoir pourquoi, mais c'est vrai qũil est bien difficile de s'exprimer ici bas...


Dernière édition par Raboboy le Mer 14 Jan 2009 - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabosport.nl/
Invité
Invité




Affaire Maes - Master-Striker - Décision du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Affaire Maes - Master-Striker - Décision du Conseil   Affaire Maes - Master-Striker - Décision du Conseil EmptyMer 14 Jan 2009 - 13:51

Je ne vais plus débattre avec toi, le jeu ne t'intéressant pas, ce serait une perte de temps.
Une dernière chose quand même : pour une personne qui aime bien manier le français, ton 5e paragraphe est absolument incompréhensible.
Et toi qui disait à la fin de ton post précédent "faut-il comprendre ce que les gens écrivent"
:pouce_leve:
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30546
Localisation : France

Affaire Maes - Master-Striker - Décision du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Affaire Maes - Master-Striker - Décision du Conseil   Affaire Maes - Master-Striker - Décision du Conseil EmptyMer 14 Jan 2009 - 13:55

Je vais endosser un rôle qui m'est bien inhabituel, mais un retour au calme serait souhaitable pour tout le monde. Après tout, ce n'est qu'un jeu, et ça serait dommage de ne pas en profiter à sa juste valeur. :pouce_leve:

Bref, faites du sexe pas la guerre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaire Maes - Master-Striker - Décision du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Affaire Maes - Master-Striker - Décision du Conseil   Affaire Maes - Master-Striker - Décision du Conseil EmptyMer 14 Jan 2009 - 14:00

En ce qui me concerne, je suis très calme, contrairement à ce que pense Rabobank.
Il faut bien tenter d'expliquer le pourquoi des choses, mais maintenant stop quoi. Une décision a été prise, on ne va pas en parler encore des semaines.
Tilbud le fera avec classe, lui, (dixit Raboboy), je le ferai aussi (sans classe, mais parce que c'est moral), laissons Maes à Master en V1.
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Affaire Maes - Master-Striker - Décision du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Affaire Maes - Master-Striker - Décision du Conseil   Affaire Maes - Master-Striker - Décision du Conseil EmptyMer 14 Jan 2009 - 14:05

On3 a écrit:
Je vais endosser un rôle qui m'est bien inhabituel, mais un retour au calme serait souhaitable pour tout le monde. Après tout, ce n'est qu'un jeu, et ça serait dommage de ne pas en profiter à sa juste valeur. :pouce_leve:

Bref, faites du sexe pas la guerre !

+ 1

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raboboy
Amateur
Amateur
Raboboy


Nombre de messages : 298
Age : 38

Affaire Maes - Master-Striker - Décision du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Affaire Maes - Master-Striker - Décision du Conseil   Affaire Maes - Master-Striker - Décision du Conseil EmptyMer 14 Jan 2009 - 14:14

Moi je me comprends très bien, c'est l'essentiel afro .

Mais ma remarque peut aussi (et en effet) très bien s'appliquer à moi-même, étant loin d'être parfait :rendeer: .

En revanche j'aimerai tout de même qu'à l'avenir tu cesses quelque peu de faire quasi systématiquement des remarques à peine voilées sur "le language utilisé, le niveau d'études, la soi-disante culture...", chose déjà faite à mon encontre sur RNN et à l'encontre de Pink notament ici-même. Ca n'a rien à voir, d'ailleurs j'ai un niveau des plus médiocre en Français (la plupart d'entre vous on dû le constater via mes nombreuses fautes), mes derniers cours remontant comme beaucoup à la 1ère, alors.... study Là à la rigueur si j'ai fauté (le mot "fois" visiblement a été oublié par mes doigts :green: ) OK mais le problème c'est que ce n'est pas la 1ère fois venant de ta part :///: .

Très calme ? Tant mieux mais le ton et le smiley utilisés auraient laissé croire le contraire Wink . Mais tant mieux, tant mieux...

Pour ma part je suis et était calme, juste un peu amer (par rapport à la forme du sujet je le répète) et désillusionné de voir un nième point (affaire Maaskant, affaire Lemoine...) se régler de manière quasi-conflictuelle (intervention du conseil...), rien de plus. silent

PS : il n'est pas question de remettre le conseil (et donc les bénévoles qui se dévouent pour que le jeu tourne - sans ironie de ma part-), ou sa décision en doute. J'ai la vague impression de me répéter mais je souhaite que tout soit bien clair afin de dissiper les possibles malentendus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabosport.nl/
Raboboy
Amateur
Amateur
Raboboy


Nombre de messages : 298
Age : 38

Affaire Maes - Master-Striker - Décision du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Affaire Maes - Master-Striker - Décision du Conseil   Affaire Maes - Master-Striker - Décision du Conseil EmptyMer 14 Jan 2009 - 14:26

On3 a écrit:
Je vais endosser un rôle qui m'est bien inhabituel, mais un retour au calme serait souhaitable pour tout le monde. Après tout, ce n'est qu'un jeu, et ça serait dommage de ne pas en profiter à sa juste valeur. :pouce_leve:

Bref, faites du sexe pas la guerre !

:dffd:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabosport.nl/
Invité
Invité




Affaire Maes - Master-Striker - Décision du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Affaire Maes - Master-Striker - Décision du Conseil   Affaire Maes - Master-Striker - Décision du Conseil EmptyMer 14 Jan 2009 - 15:05

Raboboy a écrit:
Moi je me comprends très bien, c'est l'essentiel afro .

Mais ma remarque peut aussi (et en effet) très bien s'appliquer à moi-même, étant loin d'être parfait :rendeer: .

En revanche j'aimerai tout de même qu'à l'avenir tu cesses quelque peu de faire quasi systématiquement des remarques à peine voilées sur "le language utilisé, le niveau d'études, la soi-disante culture...", chose déjà faite à mon encontre sur RNN et à l'encontre de Pink notament ici-même. Ca n'a rien à voir, d'ailleurs j'ai un niveau des plus médiocre en Français (la plupart d'entre vous on dû le constater via mes nombreuses fautes), mes derniers cours remontant comme beaucoup à la 1ère, alors.... study Là à la rigueur si j'ai fauté (le mot "fois" visiblement a été oublié par mes doigts :green: ) OK mais le problème c'est que ce n'est pas la 1ère fois venant de ta part :///: .

Très calme ? Tant mieux mais le ton et le smiley utilisés auraient laissé croire le contraire Wink . Mais tant mieux, tant mieux...

Pour ma part je suis et était calme, juste un peu amer (par rapport à la forme du sujet je le répète) et désillusionné de voir un nième point (affaire Maaskant, affaire Lemoine...) se régler de manière quasi-conflictuelle (intervention du conseil...), rien de plus. silent

PS : il n'est pas question de remettre le conseil (et donc les bénévoles qui se dévouent pour que le jeu tourne - sans ironie de ma part-), ou sa décision en doute. J'ai la vague impression de me répéter mais je souhaite que tout soit bien clair afin de dissiper les possibles malentendus Wink

Si le degré d'énervement se mesure au nombre de smileys, tu étais en rage au moment d'écrire ce message. Pas moins de huit petits symboles.
Si ce forum et mon ton te sont si désagréables, fait comme sur VCN : opère un repli stratégique. Enfin, tu fais comme tu veux, en ce qui me concerne, tu es le bienvenu par ici, comme tous.
Néanmoins, comme tu n'es pas manager mais surtout, pas intéressé par le jeu, je te prierai de ne plus faire de commentaires sur la façon dont Transferts est dirigé. Il faut que tu sois cohérent pour une fois.
Tu remarqueras l'absence complète de smileys.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaire Maes - Master-Striker - Décision du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Affaire Maes - Master-Striker - Décision du Conseil   Affaire Maes - Master-Striker - Décision du Conseil EmptyMer 14 Jan 2009 - 15:19

La prochaine monsieur qui aime s'occuper du jeu parlera un peu moins histoire de ne pas tromper les gens. Car modifier après plus d'une semaine (je parle même pas de la date de la P de Maes) la décision, le transfert et donc l'effectif et le budget...ça fait désordre.

Je viens de comprendre. Tu te fous de ma gueule en fait.
Le gentil raboboy ne serait-il qu'un vilain garçon comme moi ???
Tu parles d'avenir dans ton précédent message : si tu continues à fréquenter ce forum, chose ma foi pas indispensable au bon déroulement du jeu, ignore moi et évite toute allusion me concernant.
A bon entendeur, salut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaire Maes - Master-Striker - Décision du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Affaire Maes - Master-Striker - Décision du Conseil   Affaire Maes - Master-Striker - Décision du Conseil EmptyMer 14 Jan 2009 - 15:27

Sur ce, je ferme le dossier Maes.
Point final à cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affaire Maes - Master-Striker - Décision du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Affaire Maes - Master-Striker - Décision du Conseil   Affaire Maes - Master-Striker - Décision du Conseil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire Maes - Master-Striker - Décision du Conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affaire Milanello : la décision du Conseil
» Affaire Maaskant-Pauleta - Décision du Conseil
» Décision du Conseil concernant Pagliaorba
» Affaire Ronyohann : décisions du Conseil
» En suspens (décision du Conseil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Archives info utiles 2007-2016-
Sauter vers: