AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Affaire Milanello : la décision du Conseil

Aller en bas 
+12
Nicosix
Wallace
Dam3210
On3
Shoupak
Dauphiné
Mancebo82
lephil
rywann
baroudeursdanslevent
Allobroges
OJ-Transferts
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
OJ-Transferts
Néo-pro
Néo-pro
OJ-Transferts


Nombre de messages : 853

Affaire Milanello : la décision du Conseil Empty
MessageSujet: Affaire Milanello : la décision du Conseil   Affaire Milanello : la décision du Conseil EmptyMar 25 Sep 2012 - 19:51

Comme vous le savez tous, Milanello n'a pas envoyé sa demande de licence 2013 dans le temps réglementaire et s'est mis du coup hors jeu.
Le Conseil prenant acte de ses excuses, décide sa réintégration dans la liste des managers demandeurs de la licence 2013.
Néanmoins, le Conseil décide que Milanello, sous condition qu'il obtienne effectivement la licence sera rétrogradé en deuxième division,
la faute caractérisée nécessitant une sanction.
Un effort supplémentaire pourrait lui être demandé. Il sera précisé dans les prochains jours.
Le Conseil espère que Milanello saisira la chance qui lui est donnée de rester dans le jeu et abordera la saison 2013 dans un état d'esprit apaisé.
Le Conseil souhaite clore cet incident et demande à tous de respecter cette décision.
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17656
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Affaire Milanello : la décision du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Affaire Milanello : la décision du Conseil   Affaire Milanello : la décision du Conseil EmptyMar 25 Sep 2012 - 20:04

Oh nooooooonnnn... :pan:




Je respecte et partage la décision du COn3seil...
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11017
Age : 35
Localisation : Nantes

Affaire Milanello : la décision du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Affaire Milanello : la décision du Conseil   Affaire Milanello : la décision du Conseil EmptyMar 25 Sep 2012 - 20:15

Sévère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaire Milanello : la décision du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Affaire Milanello : la décision du Conseil   Affaire Milanello : la décision du Conseil EmptyMar 25 Sep 2012 - 20:19

Attention, il n'est pas question de relancer un débat. La décision a été prise, elle restera en état.
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22038
Age : 52
Localisation : Paris

Affaire Milanello : la décision du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Affaire Milanello : la décision du Conseil   Affaire Milanello : la décision du Conseil EmptyMar 25 Sep 2012 - 22:34

Ah bah j'ai écrit sur l'autre topic mais un peu tard... :pan:

Du coup seulement 5 descendent avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11786
Age : 62
Localisation : Marchin

Affaire Milanello : la décision du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Affaire Milanello : la décision du Conseil   Affaire Milanello : la décision du Conseil EmptyMar 25 Sep 2012 - 22:36

C'est très bien, et maintenant a Mila de nous prouver qu'il le méritait

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Affaire Milanello : la décision du Conseil 20231012
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29912
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Affaire Milanello : la décision du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Affaire Milanello : la décision du Conseil   Affaire Milanello : la décision du Conseil EmptyMar 25 Sep 2012 - 22:39

Oui le 13eme sera sauvé. Et le 14eme aussi si Wallaby se sauve.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11330
Age : 38

Affaire Milanello : la décision du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Affaire Milanello : la décision du Conseil   Affaire Milanello : la décision du Conseil EmptyMar 25 Sep 2012 - 22:44

Allez, plus quelques jours et tout le monde se sauve :vrai:
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14179
Age : 35
Localisation : Antibes

Affaire Milanello : la décision du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Affaire Milanello : la décision du Conseil   Affaire Milanello : la décision du Conseil EmptyMer 26 Sep 2012 - 5:42

La course à la descente est faussé. Mais je ne dirais rien cette fois ci...une amputation du budget était une décision aussi.

Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30501
Localisation : France

Affaire Milanello : la décision du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Affaire Milanello : la décision du Conseil   Affaire Milanello : la décision du Conseil EmptyMer 26 Sep 2012 - 8:03

Shoupak a écrit:
La course à la descente est faussé. Mais je ne dirais rien cette fois ci...une amputation du budget était une décision aussi.


Dans toute décision, il y a des pour et des contre. Certains ont également mis en évidence que si Milanello était réintégré tel quel en D1, avec sanction budgétaire par exemple, les managers qui ont fait l'effort de s'inscrire en temps et en heure et qui sont "candidats à la descente" auraient pu se sentir lésés (s'étant crus hors de danger à un moment, puis de nouveau futurs D2 sur une décision du Conseil).

Ce n'était pas un sentiment partagé par l'ensemble du Conseil, mais si certains évoquaient cette possibilité, c'est que les risques d'un énième scandale à gérer étaient réels.

Et si tu cherches un peu, la sanction budgétaire aurait pu entraîner d'autres mécontentements, probablement du côté des D2 cette fois.

Dans un tel cas, aucune décision n'est irréprochable. Nous avons simplement essayé d'entendre Milanello, qui aime ce jeu et ne souhaitait pas être mis à la porte, mais aussi de garder une ligne de conduite assez ferme, il y a des règles et elles sont là pour être respectées. Oui, la sanction peut paraître un peu sévère aux yeux de certains, mais comme cela a déjà été précisé au cours de nos débats, Mila était autant sanctionné pour cette erreur que pour les précédentes qui nous avaient parfois créées de pénibles situations, ainsi que pour son comportement jugé parfois à la limite de l'arrogance.

Ce que chacun ignore, ou presque, c'est que chaque situation du genre entraîne d'interminables débats au Conseil. Contrairement à ce que vous estimez, le Conseil parle rarement d'une seule fois, et la majorité dans ce genre d'affaire n'est souvent atteinte que d'une voix. Si nous nous sommes montrés fermes aujourd'hui, c'est que nous souhaitons que chaque manager se responsabilise, pour que nous ayons le moins de cas du genre à traiter. Car, ça ne se fait jamais de gaieté de coeur (et c'est bien pour ça que Mila est réintégré d'ailleurs, car ça peinait tout le monde de foutre un manager à la porte).

Maintenant, nous aspirons tous à un retour au calme et à une situation sereine. On espère évidemment que Mila saura saisir la chance qui lui est donnée de rebondir, (après avoir ravalé son égo peut-être ?) et qu'on le retrouvera dans l'ascenseur l'an prochain, pour enfin le revoir à sa vraie place. elephant


Dernière édition par On3 le Mer 26 Sep 2012 - 8:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14179
Age : 35
Localisation : Antibes

Affaire Milanello : la décision du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Affaire Milanello : la décision du Conseil   Affaire Milanello : la décision du Conseil EmptyMer 26 Sep 2012 - 8:04

Vu que wallaby s'en va, pourquoi ce ne serait pas le 7eme de d2 qui monterait afin d'équilibrer la balance ?
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29912
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Affaire Milanello : la décision du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Affaire Milanello : la décision du Conseil   Affaire Milanello : la décision du Conseil EmptyMer 26 Sep 2012 - 8:21

Shoupak a écrit:
Vu que wallaby s'en va, pourquoi ce ne serait pas le 7eme de d2 qui monterait afin d'équilibrer la balance ?

Tu as la réponse page 4 du topic signature.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Affaire Milanello : la décision du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Affaire Milanello : la décision du Conseil   Affaire Milanello : la décision du Conseil EmptyMer 26 Sep 2012 - 8:55

Merde alors on va se taper Mila en D2. Ca laissera que 5 places !!
Bon ben finalement je trouve qu'un peu de souplesse... Nooon j'déconne hein. On va le mater le champion z'allez voir !! Ou pas enfin scratch
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55400
Age : 42
Localisation : Vendée

Affaire Milanello : la décision du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Affaire Milanello : la décision du Conseil   Affaire Milanello : la décision du Conseil EmptyMer 26 Sep 2012 - 8:57

Entre lui et mancebo, on va s'en donner à coeur joie (8)





D2 Rulezzzzzzzzzzzzzzzz afro
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17656
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Affaire Milanello : la décision du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Affaire Milanello : la décision du Conseil   Affaire Milanello : la décision du Conseil EmptyMer 26 Sep 2012 - 10:05

Wallace a écrit:
Entre lui et mancebo, on va s'en donner à coeur joie (8)





D2 Rulezzzzzzzzzzzzzzzz afro

La D2 va être sacrément charismatique en 2013
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22038
Age : 52
Localisation : Paris

Affaire Milanello : la décision du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Affaire Milanello : la décision du Conseil   Affaire Milanello : la décision du Conseil EmptyMer 26 Sep 2012 - 10:22

Allobroges a écrit:
Wallace a écrit:
Entre lui et mancebo, on va s'en donner à coeur joie (8)





D2 Rulezzzzzzzzzzzzzzzz afro

La D2 va être sacrément charismatique en 2013

Je dirais meme plus!
La D1 va être sacrement ennuyeuse en 2013... lol!

Oh puree! Oh secours! Je me walladamise!!! :ppoo:
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63568
Age : 49

Affaire Milanello : la décision du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Affaire Milanello : la décision du Conseil   Affaire Milanello : la décision du Conseil EmptyMer 26 Sep 2012 - 10:32

Une sanction lourde mais c'est toujours mieux que de le virer purement et simplement.

Il a fait son mea-culpa et le Conseil a pris une bonne décision de le réintégrer.

Reste à savoir si Mila accepte la sanction (toujours pas de réaction de sa part d'ailleurs...)

En tout cas ce sera un grand honneur de batailler avec toi la saison prochaine!

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Affaire Milanello : la décision du Conseil Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Bugno2
Champion du monde
Champion du monde
Bugno2


Nombre de messages : 8234
Age : 60
Localisation : Ampsin (Belgique)

Affaire Milanello : la décision du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Affaire Milanello : la décision du Conseil   Affaire Milanello : la décision du Conseil EmptyMer 26 Sep 2012 - 11:27

Je suis content que le conseil à pris cette décision .
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14179
Age : 35
Localisation : Antibes

Affaire Milanello : la décision du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Affaire Milanello : la décision du Conseil   Affaire Milanello : la décision du Conseil EmptyMer 26 Sep 2012 - 11:43

Mancebo82 a écrit:
Shoupak a écrit:
Vu que wallaby s'en va, pourquoi ce ne serait pas le 7eme de d2 qui monterait afin d'équilibrer la balance ?

Tu as la réponse page 4 du topic signature.

J'ai lu et ça me paraît clair. Je retire donc ma proposition elephant
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14179
Age : 35
Localisation : Antibes

Affaire Milanello : la décision du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Affaire Milanello : la décision du Conseil   Affaire Milanello : la décision du Conseil EmptyMer 26 Sep 2012 - 11:45

Bugno2 a écrit:
Je suis content que le conseil à pris cette décision .

Je suis aussi content que le conseil à eu le temps de se poser pour une réfléxion (8)
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55400
Age : 42
Localisation : Vendée

Affaire Milanello : la décision du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Affaire Milanello : la décision du Conseil   Affaire Milanello : la décision du Conseil EmptyMer 26 Sep 2012 - 11:45

Shoupak a écrit:
Mancebo82 a écrit:
Shoupak a écrit:
Vu que wallaby s'en va, pourquoi ce ne serait pas le 7eme de d2 qui monterait afin d'équilibrer la balance ?

Tu as la réponse page 4 du topic signature.

J'ai lu et ça me paraît clair. Je retire donc ma proposition elephant

De toute manière, tu vas surement finir 5e ou 6e. Pas la peine de mendier une place de plus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14179
Age : 35
Localisation : Antibes

Affaire Milanello : la décision du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Affaire Milanello : la décision du Conseil   Affaire Milanello : la décision du Conseil EmptyMer 26 Sep 2012 - 11:48

Wallace a écrit:
Shoupak a écrit:
Mancebo82 a écrit:
Shoupak a écrit:
Vu que wallaby s'en va, pourquoi ce ne serait pas le 7eme de d2 qui monterait afin d'équilibrer la balance ?

Tu as la réponse page 4 du topic signature.

J'ai lu et ça me paraît clair. Je retire donc ma proposition elephant

De toute manière, tu vas surement finir 5e ou 6e. Pas la peine de mendier une place de plus. Very Happy

Elle était pour toi. Je pense à toi et ton bonheur, mais tu oses m'accuser. Rapiat pig
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55400
Age : 42
Localisation : Vendée

Affaire Milanello : la décision du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Affaire Milanello : la décision du Conseil   Affaire Milanello : la décision du Conseil EmptyMer 26 Sep 2012 - 11:59

Shoupak a écrit:
Wallace a écrit:
Shoupak a écrit:
Mancebo82 a écrit:
Shoupak a écrit:
Vu que wallaby s'en va, pourquoi ce ne serait pas le 7eme de d2 qui monterait afin d'équilibrer la balance ?

Tu as la réponse page 4 du topic signature.

J'ai lu et ça me paraît clair. Je retire donc ma proposition elephant

De toute manière, tu vas surement finir 5e ou 6e. Pas la peine de mendier une place de plus. Very Happy

Elle était pour toi. Je pense à toi et ton bonheur, mais tu oses m'accuser. Rapiat pig

Ouais mais si je suis 8e, ça ne suffira pas elephant

Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Affaire Milanello : la décision du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Affaire Milanello : la décision du Conseil   Affaire Milanello : la décision du Conseil EmptyMer 26 Sep 2012 - 12:21

Shoupak a écrit:
Wallace a écrit:
Shoupak a écrit:
Mancebo82 a écrit:
Shoupak a écrit:
Vu que wallaby s'en va, pourquoi ce ne serait pas le 7eme de d2 qui monterait afin d'équilibrer la balance ?

Tu as la réponse page 4 du topic signature.

J'ai lu et ça me paraît clair. Je retire donc ma proposition elephant

De toute manière, tu vas surement finir 5e ou 6e. Pas la peine de mendier une place de plus. Very Happy

Elle était pour toi. Je pense à toi et ton bonheur, mais tu oses m'accuser. Rapiat pig

Cette réplique là il te l'a offerte sur un plateau Very Happy

Mais dis moi Shoupak, vous êtes potes Mila et toi, ça te dit pas de retirer tous tes coureurs dès maintenant et de me laisser prendre ta place histoire de rester avec lui en D2 ? Non ? Je demande hein elephant
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Affaire Milanello : la décision du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Affaire Milanello : la décision du Conseil   Affaire Milanello : la décision du Conseil EmptyMer 26 Sep 2012 - 12:52

Je suis contraint d accepter avec un (petit) oui la décision des membres du conseil. Je ne préfèrais pas la commenter pour ne pas qu il y ai sujet à polémiques, et suis encore sous le coup de la déception/désillusion par rapport à tout ce qui s est passé ces derniers jours. Il me faudra sans doute pas mal de temps àfin de pouvoir revenir poster ou me re-motiver en attendant la fin d une saison qui s annonçait comme une consécration, mais a tourné au.... À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affaire Milanello : la décision du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Affaire Milanello : la décision du Conseil   Affaire Milanello : la décision du Conseil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire Milanello : la décision du Conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Affaire Maaskant-Pauleta - Décision du Conseil
» Affaire Maes - Master-Striker - Décision du Conseil
» Affaire Ronyohann : décisions du Conseil
» En suspens (décision du Conseil)
» Décision du Conseil après P4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Archives info utiles 2007-2016-
Sauter vers: