| Classements généraux au 17 octobre | |
|
+17leptibelge Thomas Dekker Shoupak magicfx14 vinton milanello Jaja-14 Bugno2 Angels Ballack150 Mancebo82 On3 olaf KNB baroudeursdanslevent Dam3210 Pithivier 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Classements généraux au 17 octobre Dim 17 Oct 2010 - 19:40 | |
| Première Division Le rideau va tomber la semaine prochaine est le classement à pris son allure quasi définitive. Barilla s'achemine vers le titre comme attendu depuis la fin du mois d'août. Fogerty et Comunidad Tolosana seront ses dauphins. Cocochti et sa bande de basterds vont échouer à la 4e place devant le Team Lapierre. Brazilian Top team effectue une année assez neutre et terminera 6e. Ankaraspor pour une première année de D1 s'en tire à une très honorable 7e place encourageante pour 2011. Liège Cité Ardente aurait signée pour cette 8e place il y a quelques mois, et Blues Delirium Project finira 9e, une saison moins bonne que la précédente, mais n'aura jamais tremblé pour sa place parmi l'élite. Blero Team recule de deux places et sera 10e. C'est quand même mieux que l'an dernier, mais bien loin de ses deux titres de 07 et 08. La lutte pour le maintien a tenue ses promesses et n'est peut-être pas terminée. Benetton Kappa s'est extrait de la zone rouge en gagnant trois rangs pour occuper une flatteuse 11e place. Les Baroudeurs coalisés ont sauvé leur tête sur le Tour de Lombardie aux dépens des Mauges Tchèques qui vont descendre en D2 pour la première fois de leur histoire. Moncoutié a lancé une dernière attaque sur le Chrono des Nations, aussitôt contré par Pithivier. Une dernière chance peut-être pour LMT sur la Japan Cup ? Nous attendrons sa composition pour cette dernière épreuve ! Metallica Team, le champion sortant, et ses deux stars du Tour de France va goûter aux affres de la D2. Un exemple à méditer et à ne pas suivre (pardon Jaja). La starisation à tout prix peut avoir ses contrecoups !!! Panini Cycling Team, A l'Aize Breizh et PHN Togo l'accompagneront en D2 comme attendu depuis quelques semaines. Pasquier Cointreau va être dissoute dans le déshonneur de l'abandon de son manager.
1. Barilla-pizza ricco 7484 pts 2. Fogerty Cycling Team 6859 pts 3. Comunidad Tolosana 6388 pts 4. The Inglorious Basterds 6296 pts 5. Team Lapierre 6116 pts 6. Brazilian Top Team 5911 pts 7. Ankaraspor-Heuliez 5865 pts 8(+1) Liege - Cite Ardente 5594 pts 9.(+1) Blues Delirium Project 5557 pts 10.(-2) Bléro Team - Google Android 5542 pts 11.(+3) Benetton-Kappa D1 5294 pts 12.(+1) Association des Baroudeurs Coalisés 5229 pts 13.(-2) Les Mauges Tchèques 5221 pts 14.(-2) Metallica Team 5194 pts 15. Panini Cycling Team 4916 pts 16.(+1) Pasquier Cointreau 4749 pts 17.(-1) A l'Aise Breizh 4667 pts 18. PHN Togo 3667 pts
Deuxième Division Honneur à Shoupak qui un an après être descendu de D1 va la retrouver avec le titre de Champion de D2 en poche. Il a dominé sa division tout au long de l'année, après avoir loupé ses fights mais s'être superbement repris ensuite. Red Special Team pour une première année d'existence se classe 2e et va donc accéder à la D1 sans s'attarder en D2 une saison de plus. Même commentaire pour le Team Astiboys et SEAT Orbea. Brooklyn Team d'Angels connaît enfin la satisfaction e la montée. Mamat sera donc le 4e manager de D2 néophyte à monter à l'étage supérieur. Les déjà vétérans de LMS l'envient certainement de même que l'autre rookie KNB qui va devoir patienter au moins encore un an en D2. On s'attendait à une lutte plus acharnée pour cette fameuse 6e place, mais finalement, ça a été tranquille pour le Team Estuairien. Ensuite dans le ventre mou, on trouve des anciens managers : Dam et sa Blue Army Team (9e), Dauphiné et ses buveurs de bière (10e), Noodles qui a fait l'année de trop (12e), Gregorio le revenant étourdi (13e), Bogos toujours constant (14e), Tsirtsi, qui réalise une de ses meilleures performances (16e) et Bugno2 qui ferme la D2 et qui aura, espérons le, enfin compris que l'on ne met pas deux millions de mise sur un leader sans en payer les conséquences au final. Eska a déçu et à jeté l'éponge (15e) et Ballack nous promet un bien meilleur classement 2011 que sa 17e place de cette année d'apprentissage.
1. Chayton Buffalo Team 6747 pts 2. Red Special Team 4962 pts 3. Team Astiboys 4553 pts 4. SEAT Orbea 4415 pts 5. Brooklyn Team 4131 pts 6. Team Estuairien 3808 pts 7. Blero Team LMS 3596 pts 8.(+1) Team KNB - V&B 3473 pts 9.(-1) Blue Army Team 3451 pts 10. Team Berliner Pilsner 3273 pts 11. The Association Cordell Maverick Cow of Kentucky 3157 pts 12. Festinood 3110 pts 13.(+1) SudPresse-Trek 3096 pts 14.(-1) La Chatte Gourmande 3020 pts 15. La Raia Eska 2602 pts 16. Entente Cycliste du Chateau d'Olonne 2598 pts 17. Esmeralda Team 2143 pts 18. Team Match - Colnago 2002 pts
Dernière édition par frangin le Dim 17 Oct 2010 - 19:53, édité 3 fois |
|
| |
Pithivier Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Classements généraux au 17 octobre Dim 17 Oct 2010 - 19:46 | |
| 8 points d'avance sur Moncoutié et plus qu'une seule course. Même si je ne sais pas sa compo, je suis assez confiant ! |
|
| |
Dam3210 Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Classements généraux au 17 octobre Dim 17 Oct 2010 - 20:04 | |
| 22 points de retard sur la 8ème place. McEwen sera à la Japan Cup mais bon, 8 ou 9ème de toute façon, ça importe peu. |
|
| |
baroudeursdanslevent Champion du monde
| Sujet: Re: Classements généraux au 17 octobre Dim 17 Oct 2010 - 20:07 | |
| - Pithivier a écrit:
- 8 points d'avance sur Moncoutié et plus qu'une seule course. Même si je ne sais pas sa compo, je suis assez confiant !
Quelle force mentale ! Là où certains serait en panique, toi tu es serein. A montrer dans les écoles ! |
|
| |
KNB Membre du Conseil
| Sujet: Re: Classements généraux au 17 octobre Dim 17 Oct 2010 - 20:10 | |
| - Dam3210 a écrit:
- 22 points de retard sur la 8ème place. McEwen sera à la Japan Cup mais bon, 8 ou 9ème de toute façon, ça importe peu.
Si Walker me choppe les 50 points de sa 2_ème place au Hainan j'aurai ma 8ème place d'assurée ^^ _______________________________ Manager de la Pro Cycling 72 2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 de 2018 à 2023, 2eme de D2 en 2014 Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
|
|
| |
olaf Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Classements généraux au 17 octobre Dim 17 Oct 2010 - 20:11 | |
| Voilà c'est fait : on va en D2 On s'est bien battu ces dernières semaines mais le retard accumulé pendant la première partie de la saison était trop grand Seule satisfaction on est remonté de 2 places pour terminer 15 ième Un nouveau challenge s'ouvre à nous avec l'envie de remonter dès que possible Mais cela s'annonce rude avec des candidats comme Jaja, Lorimier, baroudeurs, Moncoutié (?) KNB, Dam, Vinton, Ballack, et j'en passe. S'ajoute à cela les anciens nouveaux tels que Wallace, .....
Dernière édition par olaf le Dim 17 Oct 2010 - 20:13, édité 1 fois |
|
| |
Dam3210 Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Classements généraux au 17 octobre Dim 17 Oct 2010 - 20:12 | |
| - KNB a écrit:
- Dam3210 a écrit:
- 22 points de retard sur la 8ème place. McEwen sera à la Japan Cup mais bon, 8 ou 9ème de toute façon, ça importe peu.
Si Walker me choppe les 50 points de sa 2_ème place au Hainan j'aurai ma 8ème place d'assurée ^^ Ah je sais pas j ai pas suivi du tout ce qui se passait là bas. Oui donc voilà je serai 9ème, j ai fait une fin de saison de merde. On espérait 200 à 250 points sur Paris-Tours et la Lombardie, on en a eu même pas 50 !! |
|
| |
| Sujet: Re: Classements généraux au 17 octobre Dim 17 Oct 2010 - 20:13 | |
| - baroudeursdanslevent a écrit:
- Pithivier a écrit:
- 8 points d'avance sur Moncoutié et plus qu'une seule course. Même si je ne sais pas sa compo, je suis assez confiant !
Quelle force mentale ! Là où certains serait en panique, toi tu es serein. A montrer dans les écoles ! J'avais raison d'être serein : il n'a personne Je vais pouvoir continuer à travailler sur ma liste ! |
|
| |
On3 Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Classements généraux au 17 octobre Dim 17 Oct 2010 - 20:16 | |
| Nous finirons sur une 10ème place finale, malgré la performance de David aujourd'hui.
On sera de nouveau présents l'an prochain, avec toujours les mêmes ambitions, mais des leaders qui marquent ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classements généraux au 17 octobre Dim 17 Oct 2010 - 20:18 | |
| On peu désormais considérer notre 4ème place comme définitive. Un résultat inespéré, comparé aux ambitions déclarées en début se saison. |
|
| |
| Sujet: Re: Classements généraux au 17 octobre Dim 17 Oct 2010 - 20:27 | |
| Sinon félicitations à mon copain Angels : enfin la D1 Et c'est mérité car même sans Boonen et Arsmtrong pour la 2 ième partie de la saison tu as continué à scorer Bravo aussi à Shoupak leader autoritaire, ThomasDekker, Orbea, Lephil et mamat |
|
| |
Mancebo82 Ancien membre du Conseil
Nombre de messages : 30243 Age : 36 Localisation : Au pays de la Chocolatine
| Sujet: Re: Classements généraux au 17 octobre Dim 17 Oct 2010 - 20:31 | |
| |
|
| |
Mancebo82 Ancien membre du Conseil
Nombre de messages : 30243 Age : 36 Localisation : Au pays de la Chocolatine
| Sujet: Re: Classements généraux au 17 octobre Dim 17 Oct 2010 - 20:33 | |
| Sinon à notre niveau on est cette fois sûr de terminer sur le podium, la dernière frayeur eventuelle venait de Lombardie mais il n'y a pas eu de miracle pour Coco donc nous conservons cette prestigieuse 3eme place pour notre retour en D1 c'est plus que bien. On marquera peut être encore quelques points cette saison sur le Tour du Hainan, même si ça reste anecdotique. On va peaufiner en attendant la préliste. |
|
| |
Ballack150 Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Classements généraux au 17 octobre Dim 17 Oct 2010 - 20:49 | |
| 17è cette saison certainement. Une place conforme aux prévisions du début de saison.
L'équipe a fait de son mieux mais ma responsabilité dans l'échec est grande. Les autres managers débutants ont été meilleurs que moi.
J'espère une année 2011 plus florissante.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classements généraux au 17 octobre Dim 17 Oct 2010 - 20:52 | |
| Ce sera donc la 2e place finale pour la Fogerty Cycling Team. Il est de coutume de faire un bilan avant la fin de la saison, la suivante prenant tout de suite le pas sur l'ancienne. C'est une place qui est un peu pénible. Excellente position, la meilleure de l'équipe après ses 8, 7e et 5e de ces trois dernières années, mais terriblement frustrante, car j'ai quand même cru en mes chances de victoire jusqu'au GP de Plouay qui a marqué le tournant de la lutte pour la victoire finale. Avec Goss vainqueur et Kristoff placé, le coup était rude. La Barilla a confirmé sans cesse sa supériorité en septembre et octobre et sa victoire ne souffre aucune contestation. J'ai confirmé, je pense, le statut de favori que beaucoup me donnait en début de saison et je n'aurai jamais tremblé pour mon maintien, c'est déjà fort appréciable. Je crois être maintenant le seul après 4 années de D1 à toujours avoir gardé ma place sans avoir recours au repêchage. Il me sera difficile de faire mieux l'an prochain, j'ai peut-être laissé passé ma chance cette année, et mon ambition première sera de construire une équipe pour me maintenir au terme de ma 5e saison de rang en D1. |
|
| |
| Sujet: Re: Classements généraux au 17 octobre Dim 17 Oct 2010 - 21:04 | |
| |
|
| |
Angels Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Classements généraux au 17 octobre Dim 17 Oct 2010 - 22:05 | |
| Voilà, plus rien ne peut arriver. On sera en D1 en 2011. Le second sponsor devrait être Trek - Livestrong. Dommage que Olaf fasse la culbute. Cela aurait été chouette de pouvoir lutter dans la même division |
|
| |
On3 Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Classements généraux au 17 octobre Dim 17 Oct 2010 - 22:08 | |
| - Angels a écrit:
- Voilà, plus rien ne peut arriver. On sera en D1 en 2011. Le second sponsor devrait être Trek - Livestrong. Dommage que Olaf fasse la culbute. Cela aurait été chouette de pouvoir lutter dans la même division
Ouch ! C'est un sacré message envoyé à certains managers ça. 8) |
|
| |
Bugno2 Champion du monde
| Sujet: Re: Classements généraux au 17 octobre Dim 17 Oct 2010 - 22:43 | |
| DERNIER , cela se passe de commentaire. |
|
| |
Jaja-14 Membre du Conseil
| Sujet: Re: Classements généraux au 17 octobre Dim 17 Oct 2010 - 22:53 | |
| - frangin a écrit:
- Première Division
Le rideau va tomber la semaine prochaine est le classement à pris son allure quasi définitive. Barilla s'achemine vers le titre comme attendu depuis la fin du mois d'août. Fogerty et Comunidad Tolosana seront ses dauphins. Cocochti et sa bande de basterds vont échouer à la 4e place devant le Team Lapierre. Brazilian Top team effectue une année assez neutre et terminera 6e. Ankaraspor pour une première année de D1 s'en tire à une très honorable 7e place encourageante pour 2011. Liège Cité Ardente aurait signée pour cette 8e place il y a quelques mois, et Blues Delirium Project finira 9e, une saison moins bonne que la précédente, mais n'aura jamais tremblé pour sa place parmi l'élite. Blero Team recule de deux places et sera 10e. C'est quand même mieux que l'an dernier, mais bien loin de ses deux titres de 07 et 08. La lutte pour le maintien a tenue ses promesses et n'est peut-être pas terminée. Benetton Kappa s'est extrait de la zone rouge en gagnant trois rangs pour occuper une flatteuse 11e place. Les Baroudeurs coalisés ont sauvé leur tête sur le Tour de Lombardie aux dépens des Mauges Tchèques qui vont descendre en D2 pour la première fois de leur histoire. Moncoutié a lancé une dernière attaque sur le Chrono des Nations, aussitôt contré par Pithivier. Une dernière chance peut-être pour LMT sur la Japan Cup ? Nous attendrons sa composition pour cette dernière épreuve ! Metallica Team, le champion sortant, et ses deux stars du Tour de France va goûter aux affres de la D2. Un exemple à méditer et à ne pas suivre (pardon Jaja). La starisation à tout prix peut avoir ses contrecoups !!! Panini Cycling Team, A l'Aize Breizh et PHN Togo l'accompagneront en D2 comme attendu depuis quelques semaines. Pasquier Cointreau va être dissoute dans le déshonneur de l'abandon de son manager.
Volodymyr Starchyk est actuellement 7éme au Tour de Hainan, nous n'avons pas dit notre dernier mot ! _______________________________ Origine Cyles Pro Team | Division II Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
|
|
| |
milanello Vainqueur du Tour
| Sujet: Re: Classements généraux au 17 octobre Dim 17 Oct 2010 - 23:18 | |
| Je peux sabrer le champagne/champomy, plus de 600pts sur Frangin-Fogerty, mais également le cap des 1000 pts sur Mancebo le toulousain qui était mon dernier défi *.
*Pourquoi? Car je m'étais dit il y a quelques mois qu'avec Valverde il aurait sans doute remporté le titre et je l'aurai salué, mais finalement cela n'aurait peut-être pas été le cas à mon sens vu l'écart entre nous, puis je crois avoir également connu plusieurs mésaventures en cours d'année.
|
|
| |
milanello Vainqueur du Tour
| Sujet: Re: Classements généraux au 17 octobre Lun 18 Oct 2010 - 9:14 | |
| - frangin a écrit:
car j'ai quand même cru en mes chances de victoire jusqu'au GP de Plouay qui a marqué le tournant de la lutte pour la victoire finale. Avec Goss vainqueur et Kristoff placé, le coup était rude. La Barilla a confirmé sans cesse sa supériorité en septembre et octobre et sa victoire ne souffre aucune contestation. J'ai . Il est vrai que cette course a été un tournant. |
|
| |
| |
| |
vinton Vainqueur de classiques
| Sujet: Re: Classements généraux au 17 octobre Lun 18 Oct 2010 - 12:30 | |
| Bon ba c'est fini pour nous pour la montée, on y aura cru toute l'année pourtant mais Mamat a bien resisté pour empocher le 6eme place. Félicitation à lui et au 5 autres managers qui montent.
Une mention spéciale pour Mila et Shoupak pour leurs titres respectifs!! |
|
| |
magicfx14 Vainqueur de classiques
| Sujet: Re: Classements généraux au 17 octobre Lun 18 Oct 2010 - 13:28 | |
| Bravo aux montants et aux divers champions des deux divisons Dommage pour KNB Vinton et DAM le trio de tete des paris qui echouent tous trois dans leur quete de la D1. Pour nous comme Fragin l a dit on aurait signé pour cette 8eme place meme si elle n est pas encore acquise. On a que 50 points d avance sur le 10eme... En debut de saison comme je l avais dit on voulait un top 10 voir un top 8. C etait bien realiste. Cependant apres plusieurs pronos d observateurs qui nous mettaient dans le top 3 on se mettait a rever d un top 5. On a vite déchanté en se battant quasiment toute la saison pour ne pas descendre mais notre fin de saison a été superbe pour s assurer une nouvelle saison parmis l Elite |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classements généraux au 17 octobre | |
| |
|
| |
| Classements généraux au 17 octobre | |
|