AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Classements généraux au 9 octobre

Aller en bas 
+20
baroudeursdanslevent
Mancebo82
milanello
leptibelge
Shoupak
magicfx14
Angels
olaf
Kill3r
Thomas Dekker
Bugno2
lephil
tarkus25
Dam3210
tilbud
mamat
Pithivier
On3
KNB
Wallace
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Classements généraux au 9 octobre Empty
MessageSujet: Classements généraux au 9 octobre   Classements généraux au 9 octobre EmptyDim 9 Oct 2011 - 18:28

Première Division

Milanello peut commencer à déboucher le Champagne ! Le deuxième titre est en vu. Orbea sera son dauphin et On3 vient de prendre une option quasi définitive sur la 3e marche du podium. Le Spartak Nantais peut encore avoir des espoirs sur le podium également, mais remonter à la 4e place serait déjà bien.
Pour la descente, c'est l'équipe Astiboys qui est la grande perdante de la semaine. A contrario, la Panzani est la gagnante, est compte bien s'accrocher à la 14e place qui devrait être synonyme de maintien. Liège Cité Ardente et Astiboys sont à 68 et 80 pts derrière. La bataille pour le maintien n'est pas terminée.

1.(=) Barilla - Pizza Ricco 7310 pts
2.(=) Caja Evrona 6825 pts
3.(+1) Bléro Team - CapGemini 6457 pts
4.(-1) Fogerty Cycling Team 6380 pts
5.(=) Spartak Nantais 6195 pts
6.(=) Los Inglorios Bastardos 6042 pts
7.(=) Team Lapierre 5486 pts
8.(=) Brazilian Top Team 5280 pts
9.(=) Blues Delirium Project 5021 pts
10.(=) Ankaraspor-Heuliez 4954 pts
11.(+1) Comunidad Tolosana 4848 pts
12.(-1) La Japhet Connection 4832 pts
13.(=) The Red Special Team 4721 pts
14.(+2) Panzani - Manix 4548 pts
15.(=) Liege - Cite Ardente 4480 pts
16.(-2) Team Astiboys 4468 pts
17.(=) Benetton-Kappa 4110 pts
18.(=) Brooklyn - Trek Livestrong 3754 pts

Deuxième Division

Specialized TT termine l'année en beauté, de même que Panini CT, sa dauphine. Jupiler Team, La Belle Etoile et Unisa sont en D1, un très léger doute subsiste encore pour la 6e place. Le Team KNB est encore sous la menace du Team Oakley, qui doit sortir le très grand jeu en Italie pour combler son retard qui est quand même de 229 pts.

1.(=) Specialized Test Team 8610 pts
2.(=) Panini Cycling Team 6597 pts
3.(=) Jupiler Team 5575 pts
4.(=) La Belle Etoile 4929 pts
5.(+1) Unisa Australia Team 4717 pts
6.(-1) Team KNB - ACO 4622 pts
7.(=) Team Oakley 4393 pts
8.(=) Team Match - Colnago 4056 pts
9.(+2) L.L. Bean - Nitro Team 3855 pts
10.(-1) Powerade Maugeoise 3829 pts
11.(-1) Blero Team - Caisse D'Epargne 3786 pts
12.(=) Team Magic Fans 3620 pts
13.(=) Audi Sport Team 3246 pts
14.(=) Pompiers Humanitaires de Normandie 3086 pts
15.(=) Sorana Mannnschaft 3060 pts
16.(=) Team BBK - Ribera Del Duero 2941 pts
17.(=) Blue Army Team 2774




Dernière édition par frangin le Dim 9 Oct 2011 - 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55374
Age : 42
Localisation : Vendée

Classements généraux au 9 octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 9 octobre   Classements généraux au 9 octobre EmptyDim 9 Oct 2011 - 18:31

167 pts, voilà mon petit matelas pour finir la saison en beauté... oupf, va falloir encore serrer les fesses en Italie tongue

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34047
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 9 octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 9 octobre   Classements généraux au 9 octobre EmptyDim 9 Oct 2011 - 18:34

On perd encore une place et on se retrouve avec un faible matelas de 200 points sur baroudeurs... Nos coureurs ne font plus rien nul part. On pourrait bien se faire griller sur le gong si Visconti faisait une grosse perf' en Lombardie...

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30478
Localisation : France

Classements généraux au 9 octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 9 octobre   Classements généraux au 9 octobre EmptyDim 9 Oct 2011 - 18:38

77 points d'avance sur Frangin ...

En gros, par rapport à la semaine dernière, on a juste inversé les positions. La tendance reste la même, impossible de dire qui sera sur la troisième marche du podium jusqu'à la Japan Cup.
Néanmoins, je préfère avoir 77 points d'avance que de retard, alors pour le moment on est assez confiant.



Je crains l'équipe italienne de Frangin au Piémont et sur Milan-Turin (cette course sera bien organisée ?). Alors que j'espère être plus à mon aise au Chrono des Nations et sur la Japan Cup.

J'avoue que si Peter Sagan est en Italie dès mardi, ça nous facilitera très certainement la tâche ! Néanmoins, on y croit assez peu, le décalage horaire n'aidera pas. À la limite, ça serait déjà bien qu'il soit au Piémont.


Bref, à mon sens nous n'avons pas l'avantage des startlists, mais nous avons tout de même l'avantage en termes de points. Ces deux dernières semaines vont être tendues !
Revenir en haut Aller en bas
Pithivier
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Pithivier


Nombre de messages : 3290
Age : 32

Classements généraux au 9 octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 9 octobre   Classements généraux au 9 octobre EmptyDim 9 Oct 2011 - 18:43

Cinquième à une semaine de la fin, c'est inespéré mais frustrant, surtout avec la contre performance de cette semaine à Bourges et Tours. Mais on reste content de notre saison et on peut préparer la saison 2012 avec envie et travail !
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 9983
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Classements généraux au 9 octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 9 octobre   Classements généraux au 9 octobre EmptyDim 9 Oct 2011 - 18:47

Semaine pourrie et du coup on commence à de nouveau regarder vers le bas pale pale affraid
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

Classements généraux au 9 octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 9 octobre   Classements généraux au 9 octobre EmptyDim 9 Oct 2011 - 18:48

On se maintient. Ça revient très fort derrière, mais sans trop de risques de toute façon. Plus qu'une semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55374
Age : 42
Localisation : Vendée

Classements généraux au 9 octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 9 octobre   Classements généraux au 9 octobre EmptyDim 9 Oct 2011 - 18:50

On3 a écrit:
Je crains l'équipe italienne de Frangin au Piémont et sur Milan-Turin (cette course sera bien organisée ?). Alors que j'espère être plus à mon aise au Chrono des Nations et sur la Japan Cup.

A priori, Milan Turin n'aura encore pas lieu.

Pour les Nations, il faut encore que Millar confirme sa participation. Réponse mardi soir !

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 9 octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 9 octobre   Classements généraux au 9 octobre EmptyDim 9 Oct 2011 - 18:54

La seconde place semble assurée. Il faudrait une très grosse dernière semaine de la Bléro Team - CapGemini, pour que ceux-ci nous fassent reculer d'un rang study.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30478
Localisation : France

Classements généraux au 9 octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 9 octobre   Classements généraux au 9 octobre EmptyDim 9 Oct 2011 - 18:56

OK, donc il ne restera que le Piémont ... ça m'enlève une épine du pied. Mais Frangin, sans avoir une équipe extraordinaire cette semaine en Italie, a réussi à faire des petits résultats qui lui permettraient de combler le retard mercredi soir.

Bref, vraiment tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 9 octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 9 octobre   Classements généraux au 9 octobre EmptyDim 9 Oct 2011 - 19:02

Le plan était de combler ces 70 pts de déficit par une performance de Feillu à Tours. Il a échoué ! Le podium est quasiment perdu. Il faudrait un miracle nommé Chiarini sur le Tour de Lombardie. Sérieusement, ce n'est pas crédible. Je vais donc essayer de contenir la menace de Pithivier pour ma 4e place finale. Comme le disait il y a quelques jours Tarkus, j'aurais signé pour un tel résultat final au mois de mars, au plus fort de la crise traversée alors par l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Classements généraux au 9 octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 9 octobre   Classements généraux au 9 octobre EmptyDim 9 Oct 2011 - 19:03

On finira donc derniers...
Je vous cache pas que j'attends les fights avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11694
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Classements généraux au 9 octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 9 octobre   Classements généraux au 9 octobre EmptyDim 9 Oct 2011 - 19:24

ça sent la D1 pour nous...
Classements généraux au 9 octobre Images14

ça serait super, pour une première...
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11773
Age : 62
Localisation : Marchin

Classements généraux au 9 octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 9 octobre   Classements généraux au 9 octobre EmptyDim 9 Oct 2011 - 19:42

Je vais serrer les dents et me battre jusqu'au bout, on ne lâchera rien que Shoupinet ce le dise :green:
Revenir en haut Aller en bas
Bugno2
Champion du monde
Champion du monde
Bugno2


Nombre de messages : 8220
Age : 60
Localisation : Ampsin (Belgique)

Classements généraux au 9 octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 9 octobre   Classements généraux au 9 octobre EmptyDim 9 Oct 2011 - 20:15

On passe les 4000 points Very Happy l'objectif du début de saison était de 4400 points , on n'en sera pas loin , mais ce ne sera pas suffisant pour la montée Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23396
Age : 29
Localisation : Paris

Classements généraux au 9 octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 9 octobre   Classements généraux au 9 octobre EmptyDim 9 Oct 2011 - 20:16

Énorme fin de saison de nos coureurs, on peut même sortir de la zone rouge ! Et dire qu'on y croyait plus avant la Vuelta. Smile

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
Kill3r
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
Kill3r


Nombre de messages : 5345
Age : 34
Localisation : Ici ou plus loin

Classements généraux au 9 octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 9 octobre   Classements généraux au 9 octobre EmptyDim 9 Oct 2011 - 21:35

Notre fin de saison est à l'image du reste de notre saison, les gars ne lâchent rien et j'aime cet esprit.
Martin, Degenkolb, Kittel, Haussler, Moreno, King, Hansen, Kluge ce qui fait 8 coureurs qui scorent cette semaine bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Classements généraux au 9 octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 9 octobre   Classements généraux au 9 octobre EmptyDim 9 Oct 2011 - 21:47

Très bonne semaine pour nous

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Classements généraux au 9 octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 9 octobre   Classements généraux au 9 octobre EmptyDim 9 Oct 2011 - 23:10

Dam3210 a écrit:
On finira donc derniers...
Je vous cache pas que j'attends les fights avec impatience Very Happy

--------------------------------



Nous aussiClassements généraux au 9 octobre 48188



Je vais essayer de me remotiver parce que pour l'instant, c'est pas ça. J'arrive pas à m'y mettre pour la liste des 30. A part faire resigner mes chouchous, je suis vraiment dans le flou pour les autres coureurs à prendre:scratch:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

Classements généraux au 9 octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 9 octobre   Classements généraux au 9 octobre EmptyDim 9 Oct 2011 - 23:25

Chaud chaud quelle week end. Nous voila revenu à 68points du maintien.

Va falloir y croire jusqu au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14172
Age : 35
Localisation : Antibes

Classements généraux au 9 octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 9 octobre   Classements généraux au 9 octobre EmptyLun 10 Oct 2011 - 7:48

On n'y croit plus. Hormis grosse perf' au Piémont, je ne vois pas. Dire que mon bourreau s'appelle Klosteegard...
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

Classements généraux au 9 octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 9 octobre   Classements généraux au 9 octobre EmptyLun 10 Oct 2011 - 8:10

Semaine catastrophique ... déjà bien content de ne pas perdre de places !
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Classements généraux au 9 octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 9 octobre   Classements généraux au 9 octobre EmptyLun 10 Oct 2011 - 8:40

Presque 1000pts d'avance sur Frangin-Fogerty, c'est notre dernier défii (de la semaine). :green:

Nous savourons notre victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29899
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Classements généraux au 9 octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 9 octobre   Classements généraux au 9 octobre EmptyLun 10 Oct 2011 - 11:12

On gagne une place cette semaine pour se retrouver à la 11ème place grâce à de bons points en Italie après plusieurs semaines de disetteet de descente aux enfers dans le classement.

Cependant nous ne possédons que 127 pts d'avance sur le premier relégable et même s'il sera sauvé on aimerait être maintenu "dans les règles de l'art". Un dernier effort !
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Classements généraux au 9 octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 9 octobre   Classements généraux au 9 octobre EmptyLun 10 Oct 2011 - 12:27

Angels a écrit:
Dam3210 a écrit:
On finira donc derniers...
Je vous cache pas que j'attends les fights avec impatience Very Happy

--------------------------------



Nous aussiClassements généraux au 9 octobre 48188



Je vais essayer de me remotiver parce que pour l'instant, c'est pas ça. J'arrive pas à m'y mettre pour la liste des 30. A part faire resigner mes chouchous, je suis vraiment dans le flou pour les autres coureurs à prendre:scratch:

Moi au contraire je pense à la saison prochaine depuis trèèèès longtemps, vaut mieux ça que de penser à celle-ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 9 octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 9 octobre   Classements généraux au 9 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 9 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classements Généraux au 17 octobre
» Classements généraux au 8 octobre
» Classements généraux au 16 octobre
» Classements généraux au 02 Octobre
» Classements généraux au 11 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2011-
Sauter vers: