AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 P5 : Samedi 11 Décembre

Aller en bas 
+29
Kill3r
tilbud
moncoutie49
Thomas Dekker
lenissart
lorimier
Ballack150
baroudeursdanslevent
cocochti
mamat
vinton
wallaby01
Angels
Bugno2
lephil
Dam3210
tarkus25
olaf
Mancebo82
ronyohann
jackybrown
Shoupak
christicyc
Pithivier
milanello
leptibelge
On3
Wallace
KNB
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55380
Age : 42
Localisation : Vendée

P5 : Samedi 11 Décembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: P5 : Samedi 11 Décembre   P5 : Samedi 11 Décembre - Page 13 EmptySam 11 Déc 2010 - 18:14

frangin a écrit:
J'aimerais savoir mettre des drapeaux tiens Exclamation

Moi c'est simple, j'utilise les drapeaux d'ebay (la taille correspond bien) que j'insère comme autant d'image.

Par exemple, tu as le drapeaux français P5 : Samedi 11 Décembre - Page 13 Fr sous cette adresse : http://pics.ebaystatic.com/aw/pics/row/gbh/shared/flags/fr.gif

Pour les autres pays, tu n'as plus qu'à remplacer le fr par l'abbréviation correspondante. La plupart du temps, c'est assez simple à trouver, mais j'avoue que certains pays sont un peu plus délicats. :green:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P5 : Samedi 11 Décembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: P5 : Samedi 11 Décembre   P5 : Samedi 11 Décembre - Page 13 EmptySam 11 Déc 2010 - 18:18

Merci, je ne suis pas encore au top, mais je réessaierai pirat
Revenir en haut Aller en bas
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jaja-14


Nombre de messages : 11056
Age : 37
Localisation : Toulouse con !

P5 : Samedi 11 Décembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: P5 : Samedi 11 Décembre   P5 : Samedi 11 Décembre - Page 13 EmptySam 11 Déc 2010 - 18:18

Wallace a écrit:
frangin a écrit:
J'aimerais savoir mettre des drapeaux tiens Exclamation

Moi c'est simple, j'utilise les drapeaux d'ebay (la taille correspond bien) que j'insère comme autant d'image.

Par exemple, tu as le drapeaux français P5 : Samedi 11 Décembre - Page 13 Fr sous cette adresse : http://pics.ebaystatic.com/aw/pics/row/gbh/shared/flags/fr.gif

Pour les autres pays, tu n'as plus qu'à remplacer le fr par l'abbréviation correspondante. La plupart du temps, c'est assez simple à trouver, mais j'avoue que certains pays sont un peu plus délicats. :green:
Les drapeaux utilisés pour le site de gestion sinon : http://jeutransferts.free.fr/transferts/site/Image/Drapeaux/

_______________________________
Origine Cyles Pro Team | Division II
Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
Invité
Invité




P5 : Samedi 11 Décembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: P5 : Samedi 11 Décembre   P5 : Samedi 11 Décembre - Page 13 EmptySam 11 Déc 2010 - 18:21

Merci Jaja, mais je n'arrive pas à éditer le message de mon équipe et à accoler le drapeau français à Dupont Mad
Notre fier étendard ne veut que se frotter à mon dernier coureur (acquis ce soir en fait) ... Locatelli elephant
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55380
Age : 42
Localisation : Vendée

P5 : Samedi 11 Décembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: P5 : Samedi 11 Décembre   P5 : Samedi 11 Décembre - Page 13 EmptySam 11 Déc 2010 - 18:25

EVANS Cadel P5 : Samedi 11 Décembre - Page 13 Au
DUPONT Hubert P5 : Samedi 11 Décembre - Page 13 Fr
FEILLU Romain P5 : Samedi 11 Décembre - Page 13 Fr
HINAULT Sébastien P5 : Samedi 11 Décembre - Page 13 Fr
LOCATELLI Paolo P5 : Samedi 11 Décembre - Page 13 It
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55380
Age : 42
Localisation : Vendée

P5 : Samedi 11 Décembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: P5 : Samedi 11 Décembre   P5 : Samedi 11 Décembre - Page 13 EmptySam 11 Déc 2010 - 18:26

Quant à moi, j'ai hâte d'afficher fièrement :

MANGEL Laurent P5 : Samedi 11 Décembre - Page 13 Fr


elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P5 : Samedi 11 Décembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: P5 : Samedi 11 Décembre   P5 : Samedi 11 Décembre - Page 13 EmptySam 11 Déc 2010 - 18:28

Si Mangel signe chez toi cette saison, je fais le serment solennel de recruter Diaz (dont j'ignore tout pig ) en 2012 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55380
Age : 42
Localisation : Vendée

P5 : Samedi 11 Décembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: P5 : Samedi 11 Décembre   P5 : Samedi 11 Décembre - Page 13 EmptySam 11 Déc 2010 - 18:31

frangin a écrit:
Si Mangel signe chez toi cette saison, je fais le serment solennel de recruter Diaz (dont j'ignore tout pig ) en 2012 Razz

Pas grave, j'aurai été celui qui l'a découvert, qui l'a sorti de son trou. J'aurai été le Neil Armstrong de JT. :win:

Et puis d'ici-là, j'en aurai déniché/reniflé d'autres... elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P5 : Samedi 11 Décembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: P5 : Samedi 11 Décembre   P5 : Samedi 11 Décembre - Page 13 EmptySam 11 Déc 2010 - 18:33

Impossible de me positionner derrière Dupont pour lui mettre un drapeau français au derrière fuck

:vergno:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P5 : Samedi 11 Décembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: P5 : Samedi 11 Décembre   P5 : Samedi 11 Décembre - Page 13 EmptySam 11 Déc 2010 - 18:33

Wallace a écrit:
frangin a écrit:
Si Mangel signe chez toi cette saison, je fais le serment solennel de recruter Diaz (dont j'ignore tout pig ) en 2012 Razz

Pas grave, j'aurai été celui qui l'a découvert, qui l'a sorti de son trou. J'aurai été le Neil Armstrong de JT. :win:

Et puis d'ici-là, j'en aurai déniché/reniflé d'autres... elephant

Oui, mais les points seront pour moi elephant
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55380
Age : 42
Localisation : Vendée

P5 : Samedi 11 Décembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: P5 : Samedi 11 Décembre   P5 : Samedi 11 Décembre - Page 13 EmptySam 11 Déc 2010 - 18:36

frangin a écrit:
Impossible de me positionner derrière Dupont pour lui mettre un drapeau français au derrière fuck

:vergno:

C'est pas grave, ils apparaissent toujours à la fin. Tu n'as plus qu'à faire un couper/coller du bloc [i mg]urldelimage.gif[/img] pour le repositionner au bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55380
Age : 42
Localisation : Vendée

P5 : Samedi 11 Décembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: P5 : Samedi 11 Décembre   P5 : Samedi 11 Décembre - Page 13 EmptySam 11 Déc 2010 - 18:37

frangin a écrit:
Wallace a écrit:
frangin a écrit:
Si Mangel signe chez toi cette saison, je fais le serment solennel de recruter Diaz (dont j'ignore tout pig ) en 2012 Razz

Pas grave, j'aurai été celui qui l'a découvert, qui l'a sorti de son trou. J'aurai été le Neil Armstrong de JT. :win:

Et puis d'ici-là, j'en aurai déniché/reniflé d'autres... elephant

Oui, mais les points seront pour moi elephant

Et tu finiras comme Buzz Aldrin, pourchassé par un malade qui te dira que tu n'as jamais managé Dani Diaz... :green:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P5 : Samedi 11 Décembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: P5 : Samedi 11 Décembre   P5 : Samedi 11 Décembre - Page 13 EmptySam 11 Déc 2010 - 18:40

Je ne savais pas qu'il avait eu ce genre de problème l'Ullrich d'Armstrong :green:
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55380
Age : 42
Localisation : Vendée

P5 : Samedi 11 Décembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: P5 : Samedi 11 Décembre   P5 : Samedi 11 Décembre - Page 13 EmptySam 11 Déc 2010 - 18:47





"Monsieur Frangin, vous avez dit avoir managé Dani Diaz, mais ce n'est pas vrai, vous êtes un menteur !"


Voilà pour les sous-titres elephant
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

P5 : Samedi 11 Décembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: P5 : Samedi 11 Décembre   P5 : Samedi 11 Décembre - Page 13 EmptySam 11 Déc 2010 - 19:23

frangin a écrit:
Si Mangel signe chez toi cette saison, je fais le serment solennel de recruter Diaz (dont j'ignore tout pig ) en 2012 Razz

Attention, il y a du monde au portillon, son pré-contrat a déjà été déposé auprès de l'UCI, surtout qu'en juin dernier lorsque je l'avais recruté, notre bourguignon-renifleur était venu me demander qui il était en privé.
Il était déjà en train de sonder ceux qu'il allait sans doute pouvoir/tenter de me renifler.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55380
Age : 42
Localisation : Vendée

P5 : Samedi 11 Décembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: P5 : Samedi 11 Décembre   P5 : Samedi 11 Décembre - Page 13 EmptySam 11 Déc 2010 - 20:01

milanello a écrit:
frangin a écrit:
Si Mangel signe chez toi cette saison, je fais le serment solennel de recruter Diaz (dont j'ignore tout pig ) en 2012 Razz

Attention, il y a du monde au portillon, son pré-contrat a déjà été déposé auprès de l'UCI, surtout qu'en juin dernier lorsque je l'avais recruté, notre bourguignon-renifleur était venu me demander qui il était en privé.
Il était déjà en train de sonder ceux qu'il allait sans doute pouvoir/tenter de me renifler.

Ce soir, il va sceller son avenir en paraphant le contrat qui va le lier à mon équipe pour les 3 saisons à venir... le reste n'est que de la littérature afro
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55380
Age : 42
Localisation : Vendée

P5 : Samedi 11 Décembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: P5 : Samedi 11 Décembre   P5 : Samedi 11 Décembre - Page 13 EmptySam 11 Déc 2010 - 20:03

En plus, l'UCI ne reconnaît pas les précontrats. Ni l'UCI, ni qui que ce soit d'autre, en fait.
Alors tu peux remballer ton papelard bidon, gringo (8)
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

P5 : Samedi 11 Décembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: P5 : Samedi 11 Décembre   P5 : Samedi 11 Décembre - Page 13 EmptySam 11 Déc 2010 - 20:10

Moi je vous le laisse

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jackybrown
Champion national
Champion national
jackybrown


Nombre de messages : 2504
Localisation : Chambéry

P5 : Samedi 11 Décembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: P5 : Samedi 11 Décembre   P5 : Samedi 11 Décembre - Page 13 EmptySam 11 Déc 2010 - 21:01

Il est où ojt. elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclismag.com
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55380
Age : 42
Localisation : Vendée

P5 : Samedi 11 Décembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: P5 : Samedi 11 Décembre   P5 : Samedi 11 Décembre - Page 13 EmptySam 11 Déc 2010 - 21:03

C'est pas professionnel, ça ! pig
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

P5 : Samedi 11 Décembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: P5 : Samedi 11 Décembre   P5 : Samedi 11 Décembre - Page 13 EmptySam 11 Déc 2010 - 21:06

Ils sont tous occupés de recevoir

J'avais dit que je ne serais pas sûr d'être à l'heure car j'avais un truc à faire ce soir mais je suis là
Pas trop tard finalement

Bon j'y vais

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

P5 : Samedi 11 Décembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: P5 : Samedi 11 Décembre   P5 : Samedi 11 Décembre - Page 13 EmptySam 11 Déc 2010 - 22:24

Dam3210 a écrit:
It's in the box !!

3 coureurs se sont vu proposer un contrat.
Vaugrenard, Sinkewitz et Nieve n'ont pas reçu de proposition.
Jean-Luc Delpech a déjà apposé sa signature au bas du contrat.
Kevin Seeldrayers et Andrey Kashechkin ont reçu notre offre; ils n'ont pas fermé la porte mais ont demandé un temps de réflexion. A suivre donc ...

Sur Seeldraeyers tu n'y a pas été avec légereté quand même ......

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jackybrown
Champion national
Champion national
jackybrown


Nombre de messages : 2504
Localisation : Chambéry

P5 : Samedi 11 Décembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: P5 : Samedi 11 Décembre   P5 : Samedi 11 Décembre - Page 13 EmptyDim 12 Déc 2010 - 0:23

shoupak a écrit:


Cependant, pour la cause de Baroudeur, je tiens à dire que cela n'est pas gratuit, et j'y récupère quelques petits avantages évidemment, c'est pas les restos du coeur dans mon équipe.

Sur Galland alors. (8)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclismag.com
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14175
Age : 35
Localisation : Antibes

P5 : Samedi 11 Décembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: P5 : Samedi 11 Décembre   P5 : Samedi 11 Décembre - Page 13 EmptyDim 12 Déc 2010 - 0:58

jackybrown a écrit:
shoupak a écrit:


Cependant, pour la cause de Baroudeur, je tiens à dire que cela n'est pas gratuit, et j'y récupère quelques petits avantages évidemment, c'est pas les restos du coeur dans mon équipe.

Sur Galland alors. (8)

Peut être que oui. Peut être que non. Un secret est un secret.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

P5 : Samedi 11 Décembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: P5 : Samedi 11 Décembre   P5 : Samedi 11 Décembre - Page 13 EmptyDim 12 Déc 2010 - 8:17

olaf a écrit:
Dam3210 a écrit:
It's in the box !!

3 coureurs se sont vu proposer un contrat.
Vaugrenard, Sinkewitz et Nieve n'ont pas reçu de proposition.
Jean-Luc Delpech a déjà apposé sa signature au bas du contrat.
Kevin Seeldrayers et Andrey Kashechkin ont reçu notre offre; ils n'ont pas fermé la porte mais ont demandé un temps de réflexion. A suivre donc ...

Sur Seeldraeyers tu n'y a pas été avec légereté quand même ......

Very Happy

Ah la vla la réaction Very Happy
Ben je pense que Kevin a eu une saison ratée mais va se reprendre, j espère ne pas me tromper et ce qu il signe chez moi, chez toi ou chez magicfx Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P5 : Samedi 11 Décembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: P5 : Samedi 11 Décembre   P5 : Samedi 11 Décembre - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P5 : Samedi 11 Décembre
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» P3 : samedi 10 décembre
» P2 : samedi 17 décembre
» S6 > samedi 7 décembre
» S7 > samedi 14 décembre
» P4 > Samedi 1er Décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2011-
Sauter vers: