AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Classements généraux au 20 mars

Aller en bas 
+23
lenissart
Bugno2
vinton
jackybrown
tilbud
Shoupak
magicfx14
Angels
Kill3r
Wallace
Ballack150
Dam3210
superregi
Pithivier
Thomas Dekker
milanello
tarkus25
lephil
baroudeursdanslevent
On3
KNB
moncoutie49
olaf
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Classements généraux au 20 mars Empty
MessageSujet: Classements généraux au 20 mars   Classements généraux au 20 mars EmptyDim 20 Mar 2011 - 18:20

Première Division
Le quatuor de tête reste sur leurs positions, mais les positions se resserrent. Les trois premiers se tiennent en moins de 100 pts et le 4e, le Spartak Nantais est plus que jamais à l'affut. Ensuite on a un duo à distance respectable, Los Inglorios Bastardos et Brazilian Top Team. Le peloton suit un peu plus loin. Les équipes en positions actuelles de relégation n'ont que plus ou moins 150 points de retard (pour les 13e et 14e) sur la 12e place occupée par la Fogerty. A noter que la plupart des équipes du bas de tableau vont jouer une partie de leur avenir ces prochaines semaines, puisque pas mal de coureurs de classiques sont leaders de ces équipes.

1.(0) Ankaraspor-Heuliez 1766 pts
2.(0) Caja Evrona 1673 pts
3.(0) Barilla - Pizza Ricco 1670 pts
4.(0) Spartak Nantais 1522 pts
5.(+1) Los Inglorios Bastardos 1221 pts
6.(-1) Brazilian Top Team 1118 pts
7.(+1) Bléro Team - CapGemini 967 pts
8.(-1) Blues Delirium Project 965 pts
9.(+2) Benetton-Kappa 920 pts
10.(0) Panzani - Manix 898 pts
11.(+1) Team Lapierre 894 pts
12.(-3) Fogerty Cycling Team 893 pts
13.(+1) Comunidad Tolosana 761 pts
14.(-1) Liege - Cite Ardente 740 pts
15.(+2) La Japhet Connection 673 pts
16.(0) The Red Special Team 645 pts
17.(-2) Team Astiboys 607 pts
18.(0) Brooklyn - Trek Livestrong 488 pts

Deuxième Division

Specialized Test Team est toujours un solide leader pour de nombreuses semaines encore (pour le moins). La Belle Etoile compte 100 pts d'avance sur une équipe Panini en pleine forme. A noter le bond en avant de la Jupiler Team qui commence sa période où elle doit engranger un maximum avec Gilbert. Les quatre premières équipes sont dégagées du reste de la meute emmenée par le Team Oakley.
Les places de cinquième et sixième sont très disputées. De la Powerade Maugeoise jusqu'à Audi Sport Team, on espère.
Pour entretenir l'espoir, les quatre dernières équipes doivent maintenant mettre véritablement en route. Il est temps !

1.(0) Specialized Test Team 1712 pts
2.(0) La Belle Etoile 1187 pts
3.(+1) Panini Cycling Team 1080 pts
4.(-1) Unisa Australia Team 1028 pts
5.(0) Team Oakley 755 pts
6.(+5) Jupiler Team 744 pts
7.(-1) Powerade Maugeoise 740 pts
8.(-1) Blero Team - Caisse D'Epargne 723 pts
9.(0) Team Magic Fans 710 pts
10.(-2) Team Match - Colnago 705 pts
11.(+1) Blue Army Team 646 pts
12.(-2) Pompiers Humanitaires de Normandie 643 pts
13.(0) Audi Sport Team 571 pts
14.(+1) L.L. Bean - Nitro Team 504 pts
15.(-1) Team KNB - ACO 499 pts
16.(0) Team BBK - Ribera Del Duero 469 pts
17.(0) Sorana Mannnschaft 423 pts






Dernière édition par frangin le Dim 20 Mar 2011 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Classements généraux au 20 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 mars   Classements généraux au 20 mars EmptyDim 20 Mar 2011 - 18:26

3 ième : c'est très bien avec 2 victoires par équipes en plus

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 20 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 mars   Classements généraux au 20 mars EmptyDim 20 Mar 2011 - 18:31

Les trois places perdues depuis l'arrivée de la Tirreno sont anecdotiques. L'important est d'être sortit de la zone rouge cette semaine. J'espérais 50 points sur MSR, je n'en ai eu que 30 et je n'avais guère d'espoir pour les deux courses françaises et belges.
Le début de saison a été assuré par les seuls Vichot et Feillu qui ont tous les deux des soucis en moment. Chute et blessure pour le premier, chutes pour le second à Kuurne et sur MSR ainsi qu'un Paris-Nice décevant.
J'ai confiance en Evans pour assurer son capital point annuel et Pinotti semble partit sur des bonnes bases également. Avec ces deux là, je peux luter pour le maintien aidés par quelques autres.
Si les Casar, Bonnet, Devolder, Bertagnolli évoluent au niveau supposé où ils doivent se situer, alors je peux envisager d'avoir mon mot à dire pour la 5e place du classement général.
Cette semaine, les espoirs de points seront principalement sur les épaules de Cadel Evans sur le Tour de Catalogne. En Belgique, Devolder essaiera de monter en puissance et j'espère un petit quelque chose de Feillu à Gand-Wevelgem, tandis que sur le Critérium International, je serai à la rue. En Italie, à la Semaine Internationale, j'espère avoir Bisolti et Bertagnolli pour quelques points.


Dernière édition par frangin le Dim 20 Mar 2011 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

Classements généraux au 20 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 mars   Classements généraux au 20 mars EmptyDim 20 Mar 2011 - 18:31

Semaine noire pour nous. On sort de l'ascenseur puisqu'on rétrograde au 7ème rang. Et beaucoup plus grave nos gars sont démobilisés en ce moment et Hushovd passe à coté de ses objectifs... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34086
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 20 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 mars   Classements généraux au 20 mars EmptyDim 20 Mar 2011 - 18:42

Je n'ai même plus envie de commenter les performances de mes coureurs.

Je m'intéresse plus à des coureurs qui mouillent le maillot comme Voeckler par exemple.

Si la machine ne se met pas en route rapidement... Des mecs sur qui je comptais comme Vachon, Bazayev, Bozic, Vogondy, Lemoine, etc. me déçoivent beaucoup. + Boeckmans qui ne court pas cette saison... 2ème saison de suite ou je suis déçu.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30515
Localisation : France

Classements généraux au 20 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 mars   Classements généraux au 20 mars EmptyDim 20 Mar 2011 - 19:00

On se maintient, mais on espérait tout de même mieux sur MSR. Tony Gallopin nous sort une belle perf' sur Cholet Pays de la Loire, voila qui vient compenser la légère déception Peter Sagan.
Ce que je vois cette semaine c'est qu'il ne faudrait pas laisser trop d'écart avec Les bâtards et Les brésiliens, sinon on risque d'avoir un mal de chien à combler le trou un peu plus tard.

Pour l'instant, malgré des performances moyennes, ce début de saison est mieux que ce qu'on attendait, donc on peut difficilement dire qu'on est déçu. Maintenant, Peter va devoir effectuer une belle moisson sur les classiques. On attend que d'autres (type Rasmussen) pointent également le bout de leurs nez. Si c'est le cas, alors on pourra envisager de continuer assez sereinement la saison. Sinon, il faudra s'attendre à couler petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11027
Age : 35
Localisation : Nantes

Classements généraux au 20 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 mars   Classements généraux au 20 mars EmptyDim 20 Mar 2011 - 19:11

C'est le néant ce WE, mais on reste 5e de D2. Je vais attendre les mois d'Avril/Mai pour espérer de nouvelles grosses rentrées de points. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11790
Age : 62
Localisation : Marchin

Classements généraux au 20 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 mars   Classements généraux au 20 mars EmptyDim 20 Mar 2011 - 19:16

on s'enfoncent de plus en plus, et je ne suis pas serein pour les classiques Belge qui arrivent pourtant en regardant l'équipe de près il est clair que j'ai plusieurs carte a jouer, mais le moral est dans les talons, plus je regarde mon équipe plus je me rend contre que j'ai jouer petit bras pour une D1, j'aurais pu mieux faire dans le recrutement, a voir pour 2012 si je me sauve je ne ferais plus les mêmes choix, si je suis en D2 alors je reconduirais plusieurs contrats de mes coureurs préférer et je ferais comme en 2010 je recruterais les autres en équilibrant mon équipe, enfin la saison est encore longue et j'espère que je vais tout de même vibrer quelques fois avec mes chouchoux même si c'est pour du beurre

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Classements généraux au 20 mars 20231012
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11723
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Classements généraux au 20 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 mars   Classements généraux au 20 mars EmptyDim 20 Mar 2011 - 19:32

c'était prévu, on voit revenir la meute
de jolis pts quand même sur MSR
et une victoire inespérée de Westra en Loire Atlantique

qui nous permettent d'assurer un assez bon bilan
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Classements généraux au 20 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 mars   Classements généraux au 20 mars EmptyDim 20 Mar 2011 - 19:58

On reste là à l'affût en attendant de distribuer les/d'autres cartes petit à petit.



Dernière édition par milanello le Dim 20 Mar 2011 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23433
Age : 29
Localisation : Paris

Classements généraux au 20 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 mars   Classements généraux au 20 mars EmptyDim 20 Mar 2011 - 20:01

On enchaîne les mauvais résultats et on s'éloigne encore un peu plus de la tête... Evil or Very Mad

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
Pithivier
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Pithivier


Nombre de messages : 3290
Age : 32

Classements généraux au 20 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 mars   Classements généraux au 20 mars EmptyDim 20 Mar 2011 - 20:29

Toujours 4e, calé dans les roues ou presque. Ce qui est encouageant, c'est qu'on est très régulier, même si Voeckler score une majorité de nos points...

Mais on reste mesuré car on sait que dans 3 semaines, à la fin des classiques pavées, on aura beaucoup plus de chances de revoir de près le ventre-mou, n'ayant que peu de coureurs de Tours.
Revenir en haut Aller en bas
superregi
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
superregi


Nombre de messages : 7919
Age : 55
Localisation : AUVELAIS (BELGIQUE)

Classements généraux au 20 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 mars   Classements généraux au 20 mars EmptyDim 20 Mar 2011 - 20:38

+5 avec un tout bon GILBERT qui nous replace momentanément dans l'ascenseur.
Pouru que ça dure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Classements généraux au 20 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 mars   Classements généraux au 20 mars EmptyDim 20 Mar 2011 - 20:40

11ème à moins de 100 points de la 6ème place, les petites courses nous maintiennent dans le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 20 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 mars   Classements généraux au 20 mars EmptyDim 20 Mar 2011 - 21:26

Toujous dernier mais on recollé grace à une semaine où nous avons plus marqué que durant les 2 mois précédents.

Mais hormis Nose Nibali et ddans une moindre mesure frohlinger et forster les coureurs réalisent une saison en deça de leur saisoon 2010 et il sera très difficile de remonter avec les flandriennes qui s'annoncent et par la même les 0.

Nos 3 jeunes szur qui on comptait beaucoup Nerz Gretsch et Brandle sont fantomatiques donc ce début de saison est complètement râté et cela donne raison à nos nombreux détracteurs qui ne croyaient pas en nous.

Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Classements généraux au 20 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 mars   Classements généraux au 20 mars EmptyDim 20 Mar 2011 - 21:31

La Sorana se rapproche... ça commence à ne pas sentir bon pour moi, ça...
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34086
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 20 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 mars   Classements généraux au 20 mars EmptyDim 20 Mar 2011 - 21:47

Wallace a écrit:
La Sorana se rapproche... ça commence à ne pas sentir bon pour moi, ça...

Il va falloir rouler à 3 avec ballack les gars... Sinon on s'en sortira pas.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Classements généraux au 20 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 mars   Classements généraux au 20 mars EmptyDim 20 Mar 2011 - 21:54

Quand je vois que Carlito prévoit de faire du tourisme en Catalogne, qu'on ne sait toujours pas ou se situe Fuji, que Koldo est blessé... je suis à deux doigts d'offrir un mois de vacances à tous mes coureurs.
Heureusement, la perspective de voir Geniez sur le CI me fait tenir le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Kill3r
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
Kill3r


Nombre de messages : 5345
Age : 34
Localisation : Ici ou plus loin

Classements généraux au 20 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 mars   Classements généraux au 20 mars EmptyDim 20 Mar 2011 - 21:54

On reste en tête de D2. Mais cette place cache une semaine bien terne pour notre équipe. Nous avons peu scoré. Sur les SSR ce résultat était prévisible mais sur MSR la déception est bien plus grande. Haussler a manqué le bon coup et ne s'est pas trop "arraché" afin de jouer une place dans les 10 et c'est bien dommage. Nous espérons qui sera plus performant sur les flandriennes.
La semaine qui vient sera, on l'espère, plus fructueuse.
Nous ne pouvons pas nous reposer sur nos lauriers ! :carton:
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 20 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 mars   Classements généraux au 20 mars EmptyDim 20 Mar 2011 - 22:57

KNB a écrit:
Wallace a écrit:
La Sorana se rapproche... ça commence à ne pas sentir bon pour moi, ça...

Il va falloir rouler à 3 avec ballack les gars... Sinon on s'en sortira pas.

Allez je suis ok pour rejoindre le groupe de galère. Mais j'ai tellement fait d'efforts pour repousser la voiture balai à distance que j'ai besoin de souffler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Classements généraux au 20 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 mars   Classements généraux au 20 mars EmptyDim 20 Mar 2011 - 23:08

No comment, il vaut mieux Classements généraux au 20 mars 48188
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

Classements généraux au 20 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 mars   Classements généraux au 20 mars EmptyDim 20 Mar 2011 - 23:29

Pour la premiere fois on est quelques peu laché du bon wagon. Très mauvaise semaine pour nous.

On espère réagir sur les classiques falndriennes meme sans Breschel
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14183
Age : 35
Localisation : Antibes

Classements généraux au 20 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 mars   Classements généraux au 20 mars EmptyDim 20 Mar 2011 - 23:52

On est dans le ventre mou en attendant le pire !

L'année prochaine, il n'y aura aucun sentiments pour le recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

Classements généraux au 20 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 mars   Classements généraux au 20 mars EmptyLun 21 Mar 2011 - 0:22

On garde la tête de la D1 grâce à un Milan-San Remo bien négocié collectivement. Ça revient un peu derrière, mais ce n'est pas bien grave.

L'inquiétude vient désormais des flandriennes, où on ne sait pas trop quoi espérer (10 points seulement sur le week-end d'ouverture).
Revenir en haut Aller en bas
jackybrown
Champion national
Champion national
jackybrown


Nombre de messages : 2504
Localisation : Chambéry

Classements généraux au 20 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 mars   Classements généraux au 20 mars EmptyLun 21 Mar 2011 - 1:45

9e de la d2... c'est limite bien en prenant moins de 40 points en regroupant : san remo, tirreno, paris-nice, oman, qatar, down under, tour med...

Il faut remonter à la 5e place...

Freire me déçoit... Voigt est has-been je crois... Quand je pense que j'aurais pu avoir 100 néo-pros pour son prix... oups.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclismag.com
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 20 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 mars   Classements généraux au 20 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 20 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 24 mars
» Classements généraux au 22 Mars
» Classements généraux au 27 Mars
» Classements généraux au 19 mars
» Classements généraux au 3 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2011-
Sauter vers: