AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Classements généraux au 20 mars

Aller en bas 
+23
lenissart
Bugno2
vinton
jackybrown
tilbud
Shoupak
magicfx14
Angels
Kill3r
Wallace
Ballack150
Dam3210
superregi
Pithivier
Thomas Dekker
milanello
tarkus25
lephil
baroudeursdanslevent
On3
KNB
moncoutie49
olaf
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vinton
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
vinton


Nombre de messages : 4473
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 20 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 mars   Classements généraux au 20 mars - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 10:48

Nous perdons une place et nous sommes maintenant 8eme. Néanmoins, nous sommes à moins de 30 pts de la 5eme place, donc on est dans notre situation favorite, on "suce" les roues on voit comment les autres se comportent pour pourquoi pas porter le coup fatal à la vuelta... C'est le scénario le plus optimiste, les autres je n'y pense pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bugno2
Champion du monde
Champion du monde
Bugno2


Nombre de messages : 8240
Age : 60
Localisation : Ampsin (Belgique)

Classements généraux au 20 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 mars   Classements généraux au 20 mars - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 11:09

On perd une place, mais on reste à moins de 40 points de la montée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16648
Age : 40
Localisation : Antibes

Classements généraux au 20 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 mars   Classements généraux au 20 mars - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 12:04

Scarponi nous permet de bien figurer. Mais les autres ont interet à passer rapidement la seconde, sinon la descente aux enfers va bientôt arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Forza-Cunego
Néo-pro
Néo-pro
Forza-Cunego


Nombre de messages : 922

Classements généraux au 20 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 mars   Classements généraux au 20 mars - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 14:23

9 ème, c'est notre meilleur classement depuis le début des festivités. Le sol italien nous aura encore une fois été très bénéfique. Reste à mieux se détacher en terme d'écart de points par rapport aux sièges éjectables. Le tour de Catalogne pourrait être propice à ce dessein.
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29921
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Classements généraux au 20 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 mars   Classements généraux au 20 mars - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 16:36

On stagne toujorus en queue de peloton, premier relégable, alors certes devant ils sont pas loin mais derrière non plus... Les 4 prochaines semaines avec les flandriennes vont être décisives pour nous, si on se rate on va batailler sévère en regardant dans le rétro, j'espère me mettre à l'abri assez rapidement en se rapprochant du ventre mou le plus vite possible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 20 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 mars   Classements généraux au 20 mars - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 17:47

On conserve notre deuxième place pour 3 petits points. Ce résultat est surtout lié à notre réussite sur les épreuves hors WorldTour. On surveille attentivement les performances des équipes du ventre mou, celles-ci pouvant à tout moment sortir une grosse performance à l’image de la Fogerty sur Tirreno... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 10002
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Classements généraux au 20 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 mars   Classements généraux au 20 mars - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 18:28

On remonte on remonte. Le mois qui vient sera hyper important avec les classiques Flandriennes. En tout cas ce bon Milan San Remo fait du bien au moral Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Classements généraux au 20 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 mars   Classements généraux au 20 mars - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 14:11

Je me suis amusé à calculer les points de Boonen en 2010 et en 2011 à la même période de l'année.

2010 : 522 points
2011 : 118 points

400 points d'écart en moins pour le moment, voilà déjà l'une des principales raisons de mon mauvais classement :///:

Il avait encore fait ensuite 2ème du Tour des Flandres, 2ème de l'E3 et 5ème de Paris-Roubaix. Pas sûr qu'il réédite pareille performance en 2011


:///:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Invité
Invité




Classements généraux au 20 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 mars   Classements généraux au 20 mars - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 14:15

Evans vient de chuter en Catalogne, sans trop de gravité je crois.
Mais je ne vous dit pas ou j'en serais si l'idée de fondre du haut du corps le prenait subitement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 20 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 mars   Classements généraux au 20 mars - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 14:15

Angels a écrit:
Je me suis amusé à calculer les points de Boonen en 2010 et en 2011 à la même période de l'année.

2010 : 522 points
2011 : 118 points

400 points d'écart en moins pour le moment, voilà déjà l'une des principales raisons de mon mauvais classement :///:

Il avait encore fait ensuite 2ème du Tour des Flandres, 2ème de l'E3 et 5ème de Paris-Roubaix. Pas sûr qu'il réédite pareille performance en 2011


:///:

Autrement dit : tu joues gros les quinze prochains jours study
Revenir en haut Aller en bas
wallaby01
Néo-pro
Néo-pro
wallaby01


Nombre de messages : 698

Classements généraux au 20 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 mars   Classements généraux au 20 mars - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 21:25

Toujours 4 ième : c'est pas mal

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 20 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 mars   Classements généraux au 20 mars - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 20 mars
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 24 mars
» Classements généraux au 22 Mars
» Classements généraux au 27 Mars
» Classements généraux au 19 mars
» Classements généraux au 3 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2011-
Sauter vers: