AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Classements généraux au 3 avril

Aller en bas 
+21
Jaja-14
Forza-Cunego
milanello
magicfx14
jackybrown
tilbud
Ballack150
On3
Mancebo82
Thomas Dekker
superregi
Kill3r
Dam3210
Angels
tarkus25
Bugno2
Pithivier
olaf
Wallace
baroudeursdanslevent
KNB
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55354
Age : 42
Localisation : Vendée

Classements généraux au 3 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 3 avril   Classements généraux au 3 avril - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 19:10

KNB a écrit:
Tu as 2 coureurs qui peuvent te faire podium de la Vuelta (700 points si tu as le premier et le 3ème sans parler des étapes et des classements annexes). Tout peut aller très vite. Tu as une équipe avec beaucoup d'espagnols. A la Vuelta il n'y aura pas grand monde tu peux tout exploser si tu perds pas trop de terrain d'ici là Wink

Oui, mais la Vuelta, c'est en fin de saison. Si je continue à perdre autant de points sur les premiers chaque mois, même une énorme Vuelta ne suffira pas à redresser la barre.
J'espère vraiment que Sastre va faire une grosse performance sur un GT. Surement la Vuelta, vu comme c'est partis pour le Giro.
Et Anton... qu'il envoit du rêve, lui aussi, au lieu de me faire attendre !

Et puis si Bouhanni pouvait avoir un calendrier un peu plus à sa mesure, au lieu de l'envoyer n'importe où. Là, il fait un peu bouche-trou et ça me fait chier. C'est à Cholet que je l'attendais, pas en Italie. Il peut faire un gros coup en avril s'il fait les coupe de France à son compte.

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34029
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 3 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 3 avril   Classements généraux au 3 avril - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 19:14

Wallace a écrit:
KNB a écrit:
Tu as 2 coureurs qui peuvent te faire podium de la Vuelta (700 points si tu as le premier et le 3ème sans parler des étapes et des classements annexes). Tout peut aller très vite. Tu as une équipe avec beaucoup d'espagnols. A la Vuelta il n'y aura pas grand monde tu peux tout exploser si tu perds pas trop de terrain d'ici là Wink

Oui, mais la Vuelta, c'est en fin de saison. Si je continue à perdre autant de points sur les premiers chaque mois, même une énorme Vuelta ne suffira pas à redresser la barre.
J'espère vraiment que Sastre va faire une grosse performance sur un GT. Surement la Vuelta, vu comme c'est partis pour le Giro.
Et Anton... qu'il envoit du rêve, lui aussi, au lieu de me faire attendre !

Et puis si Bouhanni pouvait avoir un calendrier un peu plus à sa mesure, au lieu de l'envoyer n'importe où. Là, il fait un peu bouche-trou et ça me fait chier. C'est à Cholet que je l'attendais, pas en Italie. Il peut faire un gros coup en avril s'il fait les coupe de France à son compte.

Il a Pineau et Meersman à aider Nacer pense à mon équipe un peu merde Very Happy

Plus sérieusement faut pas que tu perdes contact mais si tu restes à 400 points de la montée avant la Vuelta tout est possible...

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Kill3r
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
Kill3r


Nombre de messages : 5345
Age : 34
Localisation : Ici ou plus loin

Classements généraux au 3 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 3 avril   Classements généraux au 3 avril - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 19:15

On reste en tête. Pour le moment on arrive tant bien que mal à palier l'insuffisance de notre leader Haussler sur les flandriennes. Il faut rester vigilant quand même.
La semaine qui vient va être assez cruciale pour l'équipe, si on sort une grosse perf au Tour de pays basque et que Haussler arrive à nous faire un top 10 sur PR on pourra envisager l'avenir assez sereinement. Dans le cas inverse bin on va prier Smile
Revenir en haut Aller en bas
superregi
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
superregi


Nombre de messages : 7919
Age : 55
Localisation : AUVELAIS (BELGIQUE)

Classements généraux au 3 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 3 avril   Classements généraux au 3 avril - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 19:17

-1 cette semaine mais toujours dans l'ascenseur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Classements généraux au 3 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 3 avril   Classements généraux au 3 avril - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 19:20

Dam3210 a écrit:
On perd pas de place, c'est un petit évènement Very Happy Very Happy
Finalement on est à moins de 300 points de la montée, je susi certainement un grand reveur mais je veux encore y croire. Foutue maladie de Zubeldia qui vanous priver de points en Espagne. Va donc falloir que Quinziato soit mieux qu'ajourd'hui dimanche prochain.
Après on comptera sur Alexandr, Johnny et Karsten pour recoller.

Ah ben voilà, KNB m'apprend que Karsten s'est peté la clavicule et que donc il loupera la seule période de la saison où il pouvait engranger des beaux points...
Tout va bien, no problem on gère Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23378
Age : 29
Localisation : Paris

Classements généraux au 3 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 3 avril   Classements généraux au 3 avril - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 19:21

Il n'y a pas de vraiment de commentaire à faire, les trois premiers mois de la saison ont été catastrophiques. On est dernier, à 150 points de l'avant dernier. On sait pas vraiment ce qui va nous permettre de nous maintenir en D1, il va falloir une énorme deuxième partie de saison. On pense que le Giro pourrait nous être bénéfique ainsi que les classiques ardennaises. A suivre donc...

On félicite l'Ankaraspor pour sa première partie de saison ! On espère vraiment qu'elle remportera le titre grâce à des coureurs comme Gesink notamment.

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 3 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 3 avril   Classements généraux au 3 avril - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 19:32

Dam3210 a écrit:
Dam3210 a écrit:
On perd pas de place, c'est un petit évènement Very Happy Very Happy
Finalement on est à moins de 300 points de la montée, je susi certainement un grand reveur mais je veux encore y croire. Foutue maladie de Zubeldia qui vanous priver de points en Espagne. Va donc falloir que Quinziato soit mieux qu'ajourd'hui dimanche prochain.
Après on comptera sur Alexandr, Johnny et Karsten pour recoller.

Ah ben voilà, KNB m'apprend que Karsten s'est peté la clavicule et que donc il loupera la seule période de la saison où il pouvait engranger des beaux points...
Tout va bien, no problem on gère Sad

Comme l'an passé sur la Flèche alors Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29887
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Classements généraux au 3 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 3 avril   Classements généraux au 3 avril - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 20:15

On recule encore d'une place au classement pour se retrouver 15e, malgrès des performances encourageantes mais pas encore suffisante pour se sortir de la zone rouge.
Cependant comme le soulignait très justemment Frangin le classement dans le ventre mou est très serré et nous ne sommes qu'à une portée de fusil de ce ventre mou, dailleurs j'ai pris la roue de Frangin. :green:

La semaine qui arrive est capitale avec le Tour du PB et PR.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Classements généraux au 3 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 3 avril   Classements généraux au 3 avril - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 20:27

frangin a écrit:
Dam3210 a écrit:
Dam3210 a écrit:
On perd pas de place, c'est un petit évènement Very Happy Very Happy
Finalement on est à moins de 300 points de la montée, je susi certainement un grand reveur mais je veux encore y croire. Foutue maladie de Zubeldia qui vanous priver de points en Espagne. Va donc falloir que Quinziato soit mieux qu'ajourd'hui dimanche prochain.
Après on comptera sur Alexandr, Johnny et Karsten pour recoller.

Ah ben voilà, KNB m'apprend que Karsten s'est peté la clavicule et que donc il loupera la seule période de la saison où il pouvait engranger des beaux points...
Tout va bien, no problem on gère Sad

Comme l'an passé sur la Flèche alors Sad

Ouais il a pas de bol le gars, 2 fois juste quand sa période favorite arrive !!
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30461
Localisation : France

Classements généraux au 3 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 3 avril   Classements généraux au 3 avril - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 20:57

C'est très intéressant -mais également très angoissant !- de constater qu'aujourd'hui rien n'est fait.

L'écart que nous avons avec le premier de D1, évolue petit à petit au fil des semaines, mais on ne prend pas d'énorme éclat pour autant. Rien nous empêche donc de rêver à un retour triomphal si seulement on avait l'équipe pour.

Derrière par contre, les positions se resserrent de plus en plus, pas de doute là-dessus. Si la Red Special Team devra se mettre un bon coup de fouet pour nous inquiéter, la Brooklyn Team n'a même pas besoin de ça pour revenir sur nous. En un seul coup de rein, elle aura raccroché notre roue ...

Certes, cette semaine a été en-dessous de nos attentes (notamment avec les 3J de la Panne qu'on espérait bien mieux réussir, et ce sublime zéro sur le Ronde ...), mais on ne peut pas dire non plus que nous avons fait une semaine médiocre. Tout le monde score donc régulièrement, et cette année une semaine "passable" ne suffit pas pour se mettre à l'abris du retour des poursuivants, il faut compter sur une super semaine.

On espère et on attend toujours des miracles de nos troupes, mais nous ne sommes pas dupes pour autant, il faudra une très belle prestation d'ensemble de mes troupes pour être toujours en D1 l'an prochain. Une année "passable" ne suffira pas vu la concurrence.
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27284
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 3 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 3 avril   Classements généraux au 3 avril - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 20:58

Une semaine peu bénéfique su le plan comptable mais si vendredii soir on avait abandonné tout espoir de montée, le week end nous redonne un petit semblant d'espoir avec les premiers points de ginanni et Nerz.

On est très loin mais voir ces 2 coureurs primordiaux pour l'équipe enfin à un bon niveau redonne un peu le moral.

Cela devrait être encore difficile jusqu'au Tour du Trentin où l'on espère commencer à recoller petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

Classements généraux au 3 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 3 avril   Classements généraux au 3 avril - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 21:53

On reprend la 2e place après une semaine correcte : victoire de Ligthart au Mergelland, 6e place de Grivko à La Panne, mais un Ronde très décevant. La Caja Evrona s'envole, et sera très difficile à reprendre, sauf grosse déception du côté de Rodriguez. On va commencer par essayer de résister au retour de cocochti.

La semaine prochaine, on comptera sur Gesink au Pays Basque, mais aussi sur quelques autres, sur Engoulvent en Sarthe et sur un Paris-Roubaix un peu moins mauvais que le Ronde.

Toujours un oeil aussi sur la situation préoccupante de la Red Special : on espère voir Luisle, Felline, Albasini et Hammond au top dès cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
jackybrown
Champion national
Champion national
jackybrown


Nombre de messages : 2504
Localisation : Chambéry

Classements généraux au 3 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 3 avril   Classements généraux au 3 avril - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 3:55

Je reste 12e de la D2, très loin de la montée mais je ne désespère pas malgré la poisse qui s'abat sur mon équipe (menchov malade au catalogne, freire à terre à msr et forfait à GW...)...

Un zéro qui fait mal au Tour des Flandres... mais content d'avoir marqué des points à l'emeraude, à adélie, aux pays-bas et à indurain... avec 5 coureurs différents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclismag.com
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

Classements généraux au 3 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 3 avril   Classements généraux au 3 avril - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 7:35

Dam3210 a écrit:
frangin a écrit:
Dam3210 a écrit:
Dam3210 a écrit:
On perd pas de place, c'est un petit évènement Very Happy Very Happy
Finalement on est à moins de 300 points de la montée, je susi certainement un grand reveur mais je veux encore y croire. Foutue maladie de Zubeldia qui vanous priver de points en Espagne. Va donc falloir que Quinziato soit mieux qu'ajourd'hui dimanche prochain.
Après on comptera sur Alexandr, Johnny et Karsten pour recoller.

Ah ben voilà, KNB m'apprend que Karsten s'est peté la clavicule et que donc il loupera la seule période de la saison où il pouvait engranger des beaux points...
Tout va bien, no problem on gère Sad

Comme l'an passé sur la Flèche alors Sad

Ouais il a pas de bol le gars, 2 fois juste quand sa période favorite arrive !!

Courage Dam...
Revenir en haut Aller en bas
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

Classements généraux au 3 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 3 avril   Classements généraux au 3 avril - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 7:36

Pour nous c est evidemment une excellente semaine.

Victoire au GP Miguel Indurain et victoire au tour des Flandres, une des plus belles victoire de ma carriere en tant que coach Smile

On revient à 270 pts du top 5 et on sort de la zone rouge
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Classements généraux au 3 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 3 avril   Classements généraux au 3 avril - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 7:40

Une petite semaine pour nous, j'espère qu'ils vont se resaisir dans le Pays Basque car je n'attends pas grand chose à Roubaix.
Il apparaît important à présent de "scorer" sur les grandes épreuves et qu'il n'y ait pas que M.Goss à le faire... (par ex j'espère que le Fiat Gaspa va vite se remettre en route lui qui n'était pas sur les "flandriennes" :dsd: )

Sinon un peu déçu d'avoir proposé T.Galllopin à On3 du coup (quand je vois qu'il gagne hier encore) vu les perfs de D.Ratto pour le moment que je trouve très décevantes ...

Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Classements généraux au 3 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 3 avril   Classements généraux au 3 avril - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 7:42

MagicFX reste toujours l'un des gros "outsiders", surtout s'il engrange dans le Pays Basque avec S.Sanchez...
Il pourrait en 2 semaines effectuer un bond au classement.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30461
Localisation : France

Classements généraux au 3 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 3 avril   Classements généraux au 3 avril - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 8:36

milanello a écrit:
Une petite semaine pour nous, j'espère qu'ils vont se resaisir dans le Pays Basque car je n'attends pas grand chose à Roubaix.
Il apparaît important à présent de "scorer" sur les grandes épreuves et qu'il n'y ait pas que M.Goss à le faire... (par ex j'espère que le Fiat Gaspa va vite se remettre en route lui qui n'était pas sur les "flandriennes" :dsd: )

Sinon un peu déçu d'avoir proposé T.Galllopin à On3 du coup (quand je vois qu'il gagne hier encore) vu les perfs de D.Ratto pour le moment que je trouve très décevantes ...


Daniele est un homme de fin de saison.

Maintenant pour Tony, j'avais fait ce qu'il fallait pour me l'assurer. Il a même été longtemps en P1. (8)
Revenir en haut Aller en bas
Forza-Cunego
Néo-pro
Néo-pro
Forza-Cunego


Nombre de messages : 922

Classements généraux au 3 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 3 avril   Classements généraux au 3 avril - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 8:39

Et voila, on revient en terrain miné, avec un Pippo qui n'aura pas fait 3 pas avant d'exploser. Va falloir tout miser sur un seul tableau désormais.
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34029
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 3 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 3 avril   Classements généraux au 3 avril - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 8:40

milanello a écrit:
MagicFX reste toujours l'un des gros "outsiders", surtout s'il engrange dans le Pays Basque avec S.Sanchez...
Il pourrait en 2 semaines effectuer un bond au classement.

Et à mon avis Breschel va se goinfrer en fin de saison en étant très frais pour les championnats du monde et les tours type Eneco Tour voire Paris-Tours etc

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jaja-14


Nombre de messages : 11049
Age : 37
Localisation : Toulouse con !

Classements généraux au 3 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 3 avril   Classements généraux au 3 avril - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 9:29

Encore une semaine moisie, il faut se ressaisir sur PR car on risque de souffrir sur les ardennaises si Martens n'est pas au top !

_______________________________
Origine Cyles Pro Team | Division II
Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Classements généraux au 3 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 3 avril   Classements généraux au 3 avril - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 10:54

milanello a écrit:
MagicFX reste toujours l'un des gros "outsiders", surtout s'il engrange dans le Pays Basque avec S.Sanchez...
Il pourrait en 2 semaines effectuer un bond au classement.

Et tout ça sans Breschel qui était une garantie gros points !! Je le vois toujours bien au final moi aussi.
Nuyens a apporté plus que prévu je pense
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30461
Localisation : France

Classements généraux au 3 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 3 avril   Classements généraux au 3 avril - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 15:51

KNB a écrit:
milanello a écrit:
MagicFX reste toujours l'un des gros "outsiders", surtout s'il engrange dans le Pays Basque avec S.Sanchez...
Il pourrait en 2 semaines effectuer un bond au classement.

Et à mon avis Breschel va se goinfrer en fin de saison en étant très frais pour les championnats du monde et les tours type Eneco Tour voire Paris-Tours etc

Pour commencer, il faudrait qu'il retrouve un semblant de niveau tout court, parce que là c’est moche.
Revenir en haut Aller en bas
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

Classements généraux au 3 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 3 avril   Classements généraux au 3 avril - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 16:21

On3 a écrit:
KNB a écrit:
milanello a écrit:
MagicFX reste toujours l'un des gros "outsiders", surtout s'il engrange dans le Pays Basque avec S.Sanchez...
Il pourrait en 2 semaines effectuer un bond au classement.

Et à mon avis Breschel va se goinfrer en fin de saison en étant très frais pour les championnats du monde et les tours type Eneco Tour voire Paris-Tours etc

Pour commencer, il faudrait qu'il retrouve un semblant de niveau tout court, parce que là c’est moche.

Merci de croire en moi les gars Very Happy. Mais voilà comme dit On attendons de voir dans quel etat Matti va revenir. Encore faut il qu il revienne. Pcq au depart on avait dit fin fevrier puis mars puis finalement le tour de france et ensuite apres le tour de france. A ce rythme là on sera vite en fin de saison lol!

Mais bon on espere encore de gros points de Sanchez et Greipel. Apres on verra. On a encore rien vu de Iglinsky qui me tracasse un peu. Knees est fort discret aussi. On va voir mais pour l instant on satisfait du retour aux affaires de notre equipe
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55354
Age : 42
Localisation : Vendée

Classements généraux au 3 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 3 avril   Classements généraux au 3 avril - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 16:44

jackybrown a écrit:
Je reste 12e de la D2, très loin de la montée mais je ne désespère pas malgré la poisse qui s'abat sur mon équipe (menchov malade au catalogne, freire à terre à msr et forfait à GW...)...

Je ne sais pas si tu as vu, mais il a dit qu'il se sentait pas bien du tout. Moins bien que l'an dernier (quand il se faisait aligner par Valverde puis pas Gavazzi... :s ) et qu'il n'espérait pas grand chose du Pays-Basque. Il est limite en déprime, là...

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 3 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 3 avril   Classements généraux au 3 avril - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 3 avril
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 17 Avril
» Classements généraux au 21 Avril
» Classements généraux au 11 avril
» Classements généraux au 4 Avril
» Classements généraux au 17 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2011-
Sauter vers: