AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Classements généraux au 10 avril

Aller en bas 
+23
mamat
jackybrown
tarkus25
Pithivier
Mancebo82
Dauphiné
magicfx14
Thomas Dekker
Ballack150
KNB
On3
tilbud
Angels
milanello
Wallace
Bugno2
Kill3r
lephil
Dam3210
olaf
vinton
lorimier
wallaby01
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11723
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Classements généraux au 10 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 10 avril   Classements généraux au 10 avril - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 16:49

Mancebo82 a écrit:
Je parlais de semaine charnière la semain dernière avec Paris-Roubaix et le Tour du Pays Basque (et accéssoirement la Klasika), ça a été le cas et le contrat a été largement rempli par mes coureurs puisque je fais un top 5 sur ces 3 épreuves et que cette semaine je marque plus de 600 points, ce qui nous permet de faire un bond de 7 places, je sors de la zone de relégation pour m'installer à la 8e place, avec près de 350 pts d'avance sur le premeir relégable, on souffle un peu !

Cependant on emt pas la charrue avant les boeufs, l'objectif premier est le maintien, et si j'arrive à jouer le top 10 ce sera pas mal mais comem on peut le voir les choses peuvent aller très vite dans un sens comme dans l'autre !

Le moral est retrouvé, mes coureurs me font plaisir je suis content et confiant pour l'avenir en espérant que ça continue !

Bravo à Tondo, Lopez, Flecha, Tjallingii, Niemiec, Arroyo, Moreno, Sanchez, Talansky, Erviti et Van Impe pour cette formidable semaine où ils ont tous scoré (11 coureurs quand même !) ! cheers

semaine impressionnante en effet, quelle présence, sur tous les terrains, bravo :pouce_leve:

pour La Belle Etoile, heureusement que Klödi nous a sorti un TPB de feu parce que derrière, pas grand chose
l'allemand nous épate et porte l'équipe à bout de bras (avec quelques autres,Marcato,Westra... trop peu nombreux...)

on mange quand même notre pain blanc en ce moment, alors on savoure...
Revenir en haut Aller en bas
jackybrown
Champion national
Champion national
jackybrown


Nombre de messages : 2504
Localisation : Chambéry

Classements généraux au 10 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 10 avril   Classements généraux au 10 avril - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 17:00

13e de la d2... mon plus mauvais classement depuis le départ. La semaine n'a pas été catastrophique même si je perds une place. Malheureusement, je marque presque partout des points avec Freire, Elmiger, Poux, Canuti, Chalapud et Lastras.... mais ce sont des petits points... on n'avance pas car je pense mon équipe largement capable de mieux. Le Giro sera pour décisif. Menchov devra assumer son statut de leader. Freire doit se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclismag.com
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 10002
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Classements généraux au 10 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 10 avril   Classements généraux au 10 avril - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 18:21

Superbe remontée de la Japhet Connection. Mais ne nous voilons pas la face tous ses points sont surtout l'oeuvre de Fabian. Les autres doivent se réveiller Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16648
Age : 40
Localisation : Antibes

Classements généraux au 10 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 10 avril   Classements généraux au 10 avril - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 19:15

Les classiques nous font aussi mal que Prévu.
Heureusement qu'on s'est bien demerdé en Italie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
superregi
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
superregi


Nombre de messages : 7919
Age : 55
Localisation : AUVELAIS (BELGIQUE)

Classements généraux au 10 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 10 avril   Classements généraux au 10 avril - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 20:34

Toujours dans l'ascenseur mais cela devient chaud bouillotte,il va falloir se battre très fort cette semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

Classements généraux au 10 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 10 avril   Classements généraux au 10 avril - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 15:36

On stagne au 11ème rang de la D2, très loin de nos espérances initiales. Le pire c'est que devant ça commence à partir et que la moitié des objectifs d'Hushovd sont passés et qu'il n'a même pas ramené 100pts...
Revenir en haut Aller en bas
Forza-Cunego
Néo-pro
Néo-pro
Forza-Cunego


Nombre de messages : 922

Classements généraux au 10 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 10 avril   Classements généraux au 10 avril - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 17:33

Après la déroute sur les deux champs de bataille, flandriennes et terrain de préparation ardennaise, on coule logiquement dans le classement. Il n'y a pas vraiment de rendez-vous qui pourrait nous sauver prochainement. Alors, il va falloir se démener et grignoter partout où on en aura l'occasion. On repassera pour une saison sous le signe de la quiétude...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 10 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 10 avril   Classements généraux au 10 avril - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 10 avril
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 5 avril
» Classements généraux au 7 avril
» Classements généraux au 2 Avril
» Classements généraux au 17 avril
» Classements généraux au 17 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2011-
Sauter vers: