AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2

+5
christicyc
Dam3210
olaf
Jaja-14
lephil
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil

OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2   OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 - Page 5 EmptyDim 9 Sep 2012 - 21:04

Bilan après la Vuelta,

Petite déception tout de même, je pensais Max capable de rééditer sa perf de 2011, bon c'est loupé mais il c'est bien bagarré et je lui garde toute ma confiance pour les saisons futurs

Par contre, une bonne surprise de Bart qui dans la discrétion nous fait tout de même une belle 17è place au général, lui aussi devrait retrouver une place au sein du team pour 2013

Il y a encore quelques belle courses qui arrive, et il ne faut pas relâcher l'attention si on veut conservé une place dans l’ascenseur.

Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf

MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2   OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 - Page 5 EmptyDim 9 Sep 2012 - 23:25

Bravo à Bart, un petit jeune intéressant
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil

MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2   OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 - Page 5 EmptyLun 10 Sep 2012 - 9:23

Merci Olaf,

En effet pas mécontent d'avoir repris Bart cette saison Very Happy

lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil

MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2   OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 - Page 5 EmptyLun 24 Sep 2012 - 16:46

Le team Obelboys est un peu fatiguer en cette période, rien a ce mettre sous la dent, j'espère toute fois que mes boys vont encore me faire un peu rêver avant la fin de saison Very Happy

lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil

MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2   OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 - Page 5 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 10:04

Max arrête sa saison 2012, voici un petit communiqué
Merci Max pour cette belle saison, le team te souhaite de bonnes vacances et sera très heureux de te revoir pour les stages d'hiver, avant une saison 2013 qui sera sans en doute une belle saison :pouce_leve:

Bonjour à tous,

Comme je ne vous ai plus donné de nouvelles depuis la dernière étape de la Vuelta, il m’a semblé que le moment était venu de vous tenir informés.

Il y a trois semaines, au lendemain de l’arrivée du Tour d’Espagne, j’étais extrêmement déçu d’apprendre ma non-sélection pour les Championnats du monde. Il y avait aussi beaucoup d’incompréhension alors que j’avais eu, pendant la Vuelta, une discussion franche avec le sélectionneur national et que je ne doutais pas de faire partie des neufs pour Valkenburg. Il m’a fallu quelques jours pour accepter la situation et pour me rendre à l’évidence sur le fait que ma saison était terminée. Ne pas courir pendant trois semaines à cette période de l’année m’aurait empêché d’être performant en Lombardie.

Néanmoins, j’ai continué à m’entraîner pour le plaisir. Je suis parti quelques jours dans le sud de la France où j’ai joué les « sparring partner » pour quelques amis coureurs qui ont encore des objectifs cette saison, Trisan Valentin et Geoffroy Lequatre notamment.

Ce 1er octobre marque le début de ma période de repos. Comme chaque année, je vais oublier le monde du vélo et la vie de coureur pro pendant 4 semaines. Cela va permettre à mon corps et mon mental de se régénérer.
Même si je n’ai pas rempli tous mes objectifs cette saison, j’ai quand même vécu une année pleine qui m’a coûté beaucoup d’énergie. Si je devais avoir un seul regret, ce serait sans doute le Tour d’Espagne où j’étais proche de mon niveau de 2011 mais où je n’ai jamais eu un super jour qui m’aurait permis de faire un bon en avant au classement.

Et même si on est encore très loin des premières courses de 2013, j’ai déjà envie de rouler un programme similaire aux années passées en jouant les premiers rôles sur toutes les courses par étapes.
Et pour ceux qui en douteraient encore, je peux vous assurer que mon équipe Radioshack Nissan Trek est sur de bons rails pour l’année prochaine. Il est vrai que cette saison n’a pas été simple collectivement avec tous les soucis de santé des leaders et le manque de résultats. Cependant, j’ai la conviction que 2013 sera une grande année pour nous. Chacun a déjà pris conscience des ses erreurs et contrairement à ce que les gens pensent, nous sommes un groupe très soudé. Les stages hivernaux sont déjà programmés, ce qui va permettre à tous de partir en vacances l’esprit serein.

J’espère aussi que vous viendrez nombreux à la soirée du Fan Club le 17 novembre. Ce sera la 6ème édition et comme l’année dernière, la fête aura lieu à l’hôtel Ol Fosse d’Outh à Houffalize. Nous aurons l’occasion de discuter ensemble de la saison écoulée et à venir autour d’un verre et d’un bon repas.

Je vous souhaite à tous une belle semaine et je vous donne rendez-vous le 17 novembre.

Amitiés,

Max

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2   OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 - Page 5 Empty

OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5